(Loterie RP) Adara & Love
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Loterie RP) Adara & Love
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 661
•• Dollars : 891
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Monocle
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Lun 8 Juil - 11:29
CONTEXTE 1  PARTICIPANTS :  @Adara Sawyer &  @Love Rask Les amis ou la famille c'est bien. Moins quand ils décident de votre vie amoureuse. C'est comme ça que GOOD se retrouvait dans ce bar. Selon eux GOOD allait rencontré  l'amour de sa vie. La seule chose que GOOD sait sur son date est que la personne porterai une écharpe rouge et que lui devait porter un vêtement bleu. Et que le date était organisé au bar "Le Poisson Rouge" basé dans le Lower Manhattan à 20h. Ce que GOOD ignorait était que son date lui avait posé un lapin. Alors quand il repéra MORNING portant une écharpe rouge, GOOD parti à sa rencontre. Pensant que c'était son date alors que non. Et si finalement, c'était le signe que les deux devaient se rencontrer ? A vous de jouer !

-------------

x. Morning est  @Adara Sawyer . Good est  @Love Rask
x. Il n'a pas d'ordre de passage.
x. Une fois fini, n'oubliez pas de faire la demande d'archivage merci.
Bon jeu  8D

.
©️ 2981 12289 0

_________________



« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 391
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Sam 13 Juil - 13:22


Loterie









Love pénétre dans le bar. Il est 20h tout pile. Il a du griller un stop, mais il est arrivé. Oui, un feu rouge, il n'aurait pas osé. mais un stop... C'était une petite infraction mineure. Après, il avait du courir pour ne pas arriver trop en retard, parce qu'il s'est garé à Pétoushnock-lès-oies. Franchement, il aurait dû prendre le métro. Ca lui aurait moins couté d'argent et il aurait gagné en temps, au final. Entre les bouchons et le fait de devoir se trouver une place de parking. Enfin bon. Il y est. Ses voisins lui ont trouvé quelqu'un à rencontrer. D'ordinaire, il ne fait pas ça, il aime bien savoir avec qui il "sort" ou en tout cas "sort boire un verre". Mais ils ont voulu être mystérieux. Et puis, ça leur fait plaisir et Love ne peut pas se mettre à dos les voisins. Pas pour le moment. Il a besoind de sa tranquillité. Surtout s'ils essaient de le caser avec leur nièce qui est... moche comme un pou, alors il va déjà accepter cette soirée. Bref. Il doit retrouver cette "connaissance" des voisins au Bar "Le Poisson Rouge" et tout ce qu'il a eu le droit de savoir, c'est qu'elle porterait une écharpe rouge et lui, pour qu'elle le reconnaisse, il devait s'habiller en bleu. En bleu... Mis à part un jean... Bon, ok, ça serait un jean clear, un t-shirt à manches longues bleu et des godasses bleues aussi. Il ne pouvait pas faire plus "bleu". Même le boxer, il en porte un bleu. Ca fait pas trop décontracté, mais pas non plus c*l-serré. Voilà. Donc il ouvre la porte du bar et cherche du regard. Peut-être qu'elle est déjà là ? Non ? Si ? Si ! Là-bas, à une table. Elle semble déjà avoir un verre. Oups. Il est en retard ? Rapidement, il commande un aquavit. Mais le serveur le regarde avec des yeux de merlan fris. Bon d'accord, une bière. Il se retrouve avec une petite blonde et il se dirige vers la table pour s'y assoir, en face de la demoiselle.

- Salut ! J'espère que tu... n'attends pas depuis longtemps. Sa voix est chargée d'un léger accent qui n'est pas de ce continent. Et il offre un large sourire. Il tend la main au dessus de la table. Love. Il prononce son prénom à l'américaine. C'est mon prénom. Love. Et tu es ?

Code by Laxy

_________________
« I have so much LOVE to give »
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 87
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Mar 16 Juil - 19:43
Adara & Love
Après une longue journée de boulot, j’étais rentré à la péniche que j’avais trouvé vide.
Pourtant, je ne vis pas seul, j’ai quelques colocataires, mais on se loupe souvent. J’avais beau être revenu en ville depuis peu, je n’avais pas pris le temps de recontacter les personnes de mon ancienne vie. J’avais cru croiser un ancien cauchemar, un être qui m’avait fait froid dans le dos et j’avais réussi à me planquer pour ne pas être vu, j’avais même fait une rencontre sympathique a l’occasion, mais rien de fou.

Mon colocataire, protégé devait être de garde ce soir encore et je n’avais pas le cœur à me retrouver seule, j’étais nostalgique, Hawaï me manquait, là-bas, je n’avais plus peur comme ici et j’étais toujours entouré. Ici, c’était plus compliqué et pourtant, j’avais choisi de revenir, un instant de courage qui me semble s’être évaporé à présent.

Avachi dans le canapé, je soupirais, vu comme j’étais parti, j’allais passer une soirée à me morfondre et c’était mort. Je me motivais pour aller à la douche, et me préparer, arborant une longue robe rouge qui me moulait à la perfection, un peu de gloss et une touche de mascara fera l’affaire, mais il me manquait un truc. Une touche pour finir le style, une fine écharpe enfin foulard rouge pour habiller ma gorge et pendre légèrement sur mon dos nu.

Après avoir jugé que j’étais pas trop mal, j’appelais un taxi pour me rendre au bar, peut-être que je croiserais d’anciennes connaissances et ça me permettrais plus facilement de renoué le dialogue. J’avais surtout besoin d’être entouré de monde, du bruit, car je sentais les ombres du passé s’immiscer dans mes pensées et je ne voulais pas sombrer.
Arrivé sur le lieu, le monde et le bruit me firent sourire, je me sentais en sécurité parmi cette foule, et je décidais de commander un mojito, avant d’aller me poser à une table pour mieux observer le monde qui m’entoure. C’est une chose que j’aimais faire, imaginer la vie des gens autour de moi, danser à côté de la table où je me trouvais ou simplement respirer la vie qui m’entourait.
J’étais perdue dans mes pensées quand un homme approcha de ma table, je fronçais les sourcils à sa remarque. Si je l’attendais ? Mais je n’attendais personne, je n’avais pas eu le temps de lui répondre qu’il se présenta sous le nom de l’amour ce qui me fit doucement sourire.

« Enchanté Love, moi, c’est Adara, installe toi, je t’en prie ! » Dis-je, en lui serrant doucement la main tout en souriant chaleureusement à mon tour, fallait il que je lui dise que je ne l’attendais pas ? Ma curiosité me disait d’attendre encore un peu avant de lui révéler après tout, je n'étais pas contre un peu de compagnie. Puis peut-être qu'en dévoilant mon prénom, il se rendra compte de son erreur ?

« Original comme prénom, on doit souvent te le dire, je présume ! »
 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 391
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Ven 19 Juil - 11:00


Loterie









Love ne se rend pas compte que cette jeune femme ne l'attend pas le moins du monde, qu'il ne s'agit absolument pas de son date du moment et que cette dernière, la fameuse date lui a posé le lapin du siècle. Ok, il n'était pas forcément très enthousiaste à aller rencontrer une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Mais il avait fait l'effort de venir, ainsi, elle n'allait, elle non plus, pas se déplacer pour rien. Donc pensant qu'il s'agit de la jeune femme en question, il se présente devant celle qu'il croit être son date. Après tout, elle porte une écharpe rouge. Ce n'est pas tout le monde qui porte une écharpe rouge. Il n'y a personne d'autre ici. Il s'agirait vraiment d'une étrange coincidence !

Il a la permission de s'installer. Ce qu'il fait immédiatement, prenant place sur le siège en face d'elle. Bon, voilà, maintenant les présentations sont faites. Son prénom, Adara. C'est très joli. Il ne sait pas de quelle origine ça vient, mais c'est très joli. Ses voisins ont bien choisi, elle, cette jeune femme est également très jolie. Dans sa tranche d'âge, du moins, il suppose et totalement à son gout. Des longs cheveux, un sourire à faire fondre un radiateur. C'est là qu'elle entame la conversation. A vrai dire, oui, il s'attend à ce qu'on en vienne à son prénom. C'est toujours comme ça. Quelques fois, les gens le regardent bizarrement, mais ne disent rien. Là, elle fait la remarque. Il sourit.

- Oui, c'est exact... En fait, c'est... Je suis suédois. Et ça se prononce /luuvé/, mais il y a une prononciation que les américains n'arrivent pas à faire et ça me fait souvent froid dans le dos, alors /lov'/ ça me va. Je m'y suis fait. Et puis, il a pour ici, une signification particulière, j'aime bien. Et toi ? Adara ? Ca vient d'ici ? Il boit une gorgée pour se désaltérer et regarde le verre de la demoiselle. Tu veux quelque chose d'autre ? Ou la même chose ?

Code by Laxy

_________________
« I have so much LOVE to give »
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 87
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Sam 20 Juil - 20:12
Adara & Love
Je regardais le jeune homme en face de moi plus en détailles sans que ça ne paraisse insistant, je laissais mes yeux glisser sur son visage fin mais souriant, il inspirait la confiance aux premiers abords et semblait sur de lui. Son aura semblait dégager quelque chose de bienveillant et gentil, il semblait chaleureux et quand il reprit la parole, ça lui confirma cette première impression.

Il était habillé de façon simple, plutôt naturelle ? Je ne savais pas trop, mais ça lui donnait l’impression qu’il ne se prenait pas la tête et ça, c’était plutôt cool.

En l’entendant dire qu’il était suédois, je ne pus m’empêcher de sourire, son blond était donc naturel, j’aurais presque pu deviner qu’il avait des origines nordiques, mais ce qui attirait beaucoup plus mon regard, c’étaient ses tatouages et pour le coup, on pouvait dire qu’il en avait un paquet. J’adorais ça, un côté de moi était assez curieux pour le coup.

« Luuvé ? Je le prononce bien ? C’est vrai qu’ici la signification est jolie ! Tu viens d’où de Suède ? Tu es venu ici depuis longtemps ? »

Étant de nature curieuse, je ne pouvais pas m’empêcher de lui poser une tonne de question, le pauvre si, il avait espéré une soirée tranquille, il était mal barré.

« Je ne sais pas… Je t’avoue, je ne connais pas mes origines… Adara, c’est le seul truc que je connais de mes parents, quand on m'a retrouvé bébé, j’avais ce prénom de brodé sur une couverture alors on m’a appelé ainsi. J’ai fait des recherches bien sûr, Adara veut dire Magnifique en Grec, mais en Hébraïque, il veut dire Feu. Ou encore en gallois est celle-là, je trouve la signification particulièrement poétique, mon prénom veut dire ‘Celle qui attire les oiseaux’ ! »

Dis-je en souriant, je ne connaissais pas mes racines pour affirmer laquelle de ces origines avait pu inspirer mon prénom. Mais j’aimais bien à penser que les trois y étaient pour quelque chose. Surement, qu’il devait me prendre pour une folle à présent ou une vraie pipelette.  

Je venais à peine de terminer mon mojito que je n’avais pas vu se finir aussitôt lorsqu’il me proposa un autre verre. Et je répondis spontanément en souriant, je suis de nature joueuse et j’aime bien voir ce que les gens peuvent nous réserver.

«  Avec plaisir, surprends moi ! »

 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 391
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Dim 28 Juil - 10:28


Loterie









Il hoche la tête quand elle essaie de prononcer son prénom. C'était plutôt réussi. La suite l'intrigue un peu. Il aurait pensé que les voisins lui auraient parlé un peu de lui, vu qu'elle est sensée être de connivence avec, hein ? Enfin, c'est pas grave, elle est peut-être tout simplement polie, ce qui n'est pas pour déplaire à Love. Alors il répond avec plaisir.

- Uppsala, c'est... juste au nord de Stockholm. Il offre un sourire. Il aime tellement la Suède, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas parlé, du moins, pas comme ça, mis à part avec ses parents. Je suis arrivé il y a quelques mois, j'ai acheté un terrain et j'ai construit ma maison. Et je l'ai terminé il y a peu, c'est là que les Newton m'ont proposé ce rendez-vous.

Ils lui ont même forcé la main, mais il ne pouvait pas leur refuser. Il demande alors ce que signifie Adara, parce que c'est très joli. Et la signification qu'elle donne est encore plus belle. Par contre, sa naissance semble assez tragique. "Magnifique" ? ou bien "Feu". C'est vraiment joli. Non, la suite est encore mieux. "Celle qui attire les oiseaux", Love adore, c'est bien mieux que le "love" américain. Il préfère largement "Adara".

- J'aime beaucoup la dernière. Mais les deux premières sont des mots forts et puissants. J'aime les trois.

Love propose d'offrir un nouveau verre à la jeune femme. C'est elle qui le surprend en lui demandant de choisir. Mais qu'est-ce qu'elle aime boire ? Il ne sait pas. Elle a le verre typique d'un mojito, il sent même la menthe lui chatouiller le palais. Est-ce qu'elle veut la même chose ? Ou bien quelque chose de plus... comment dire... explicite ? Il lève la main et appelle un serveur qui ne tarde pas à arriver.

- Un sex on the beach pour madame, s'il vous plait.

C'est très explicite, mais en même temps, ça va super bien se marier avec la menthe et le citron qu'elle a eu juste avant. Pèche, orange et canneberge. Un bon cocktail d'été. D'ailleurs, il vaudrait mieux lui préciser ça.

- Y'a pas... y'a pas de message subliminal, hein, c'est juste que... déjà, ça doit être l'un des seuls que je connaisse. Et puis en plus d'être bon, la pèche va bien aller avec le Mojito que tu viens d'avoir. C'était bien un Mojito, n'est-ce pas ?

Code by Laxy

_________________
« I have so much LOVE to give »
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 87
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Dim 28 Juil - 16:30
Adara & Love
En le voyant hocher la tête suite à ma prononciation de son prénom, je souris satisfaite de moi. Je l’écoutais avec attention sur comment il en était arrivé à vivre ici, du moins dans les grosses lignes. Il pensait que les Newton m’avaient parlé de lui, d’ailleurs, je ne pus m’empêcher de faire une petite tête de surprise quand il avait évoqué ces personnes, car mes soupçons étaient vérifiés, il s’était vraiment trompé de personne. Mais est ce qu’il faudrait que je lui dise maintenant ?

« Oh d’accord, je ne suis jamais allé en Suède, mais j’aimerais bien y aller, un jour ou l’autre. Notamment la Laponie suédoise avec Jokkmookk ça a l’ air incroyable à voir et à vivre. Tu y es sûrement déjà allé là-bas ? Félicitations pour ta maison, tu as tout fait tout seul ? Ça doit être quelque chose ! »

Dis-je en douceur, avec sincérité, savoir construire une maison de ses mains, ça doit être quelque chose de génial. Il devait avoir beaucoup de savoir, pour arriver à faire quelque chose comme ça. J’étais curieuse de voir quel genre de maison, il avait pu bâtir de ses mains, mais je n’en dis rien.

En l’entendant dire qu’il aimait beaucoup les significations de mon prénom, je ne pus m’empêcher de sourire encore plus. Je hochais la tête pour confirmer ses mots. Il avait raison, c’étaient des significations fortes. Je le remerciais en le regardant dans les yeux avant de le voir réfléchir sur quelle consommation il pouvait bien me proposer.

Je fronçais les sourcils en le voyant alors se rectifier sur le nom du cocktail qu’il m’avait choisi, et je ne pus m’empêcher de rire, en voyant qu’il avait peur que je me fasse des idées.

« Ne t’en fais pas, c’est un bon cocktail, tu as raison. Bien que son nom soit original, il est délicieux ! »

Je tentais de le rassurer sur le fait que je ne me faisais pas d’idée, je ne sais pas quel genre de rendez-vous il devait avoir de programmer, mais je commençais à être certaine que cela devait être un rendez-vous arrangé, seulement si je faisais traîné, il risquait de louper la personne qu’il devait voir, ou de très mal le prendre en découvrant la vérité. Je plongeais à nouveau mon regard dans le sien tout en affichant un petit sourire, pas sur de savoirs comment il allait prendre mon aveu.

« Bon, il faut que je sois honnête ! »

Je baissais le regard quelques secondes avant de prendre mon souffle et de lâcher la ‘bombe’.

« Je ne suis pas la personne que tu attends, je ne connais pas de Newton ! Désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt, mais c’est si rafraîchissant de se faire aborder de la sorte. Tu as l’air d’être quelqu’un de très sympa. Je ne voudrais pas te faire louper ton rendez-vous, mais je ne serais pas contre l’idée que tu restes discuter encore avec moi en attendant…. Ton rendez-vous ? »

Demandais-je, en lui faisant les yeux doux, avec la moue la plus adorable que je puisse faire pour qu’il veuille bien me pardonner de ne pas lui avoir avoué dès le départ qu’il s’était trompé.


 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 391
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Ven 9 Aoû - 13:56


Loterie









Love est tellement content de parler de sa Suède natale. Il hoche vivement du chef quand elle lui demande s'il est déjà allé en Laponie. Et elle le félicite également pour sa maison et encore une fois il hoche la tête pour confirmer que oui, il a fait ça tout seul. Enfin, avec son père également, mais pas avec une entreprise de construction. Juste lui tout seul. Il n'est pas peu fier de sa maison d'ailleurs.

- Oh oui, Jokkmookk. Il prononce le nom de la ville avec l'accent suédois. Je connais bien. J'ai parcouru la Suède du nord au sud et inversement. Je connais toutes les forêts par coeur de mon pays.

Avec son père il a beaucoup voyagé pour connaitre toutes les essences d'arbres et ensuite avec l'armée, il a dû camper un peu partout, y compris dans l'extrême nord pour avoir les pires conditions climatiques et se durcir pour être le meilleur. Et voilà qu'ils parlent de leur prénom. Il aime son prénom. Même si la signification est en somme toute banale, il aime bien la prononciation, que cela soit à la suédoise qu'à l'anglaise. Et que dire d'Adara qui est absolument magnifique. C'est tellement poétique son prénom, oui, il apprécie beaucoup. Les voisins lui ont trouvé, semble-t-il la perle rare. Elle est absolument ravissante et en plus, elle semble avoir la tête bien faite. Bref. Que choisir maintenant pour un nouveau verre. Hmm... Un sex on the beach, sans arrière pensée et sans message subliminal... quoi que...

«  Bon, il faut que je sois honnête ! » Hein ? Oups. Oups ? Il avait fait quelque chose de mal ? Dit peut-être quelque chose qui ne fallait pas ? Il n'est pas totalement au fait des coutumes américaines, il a peut-être foiré à un moment... Pourtant, rien ne lui semble avoir été déplacé. Si ? «  Je ne suis pas la personne que tu attends » Hein ? Elle... Ce n'est pas les Newton qui l'ont envoyé ? Mais... Elle a l'écharpe rouge. Il... Les voisins lui ont bien dit "écharpe", hein ? Il n'a pas mal compris quand même... « Je ne voudrais pas te faire louper ton rendez-vous » Love tourne la tête pour regarder les autres clients du bar. Pas une autre femme porte une écharpe rouge. Il... Il se sent un peu con, c'est vrai... Mais... Il se concentre de nouveau sur Adara. « ...ore avec moi en attendant…. Ton rendez-vous ? »

- Oh... je... Je suis désolé... A nouveau il regarde un peu autour, mais non, non, il n'y a personne d'autre... Même pas un homme avec une écharpe rouge. Je veux dire : je suis désolé de m'être trompé... Je croyais que... Ok, c'est compliqué l'histoire et puis, après tout, elle mérite bien une explication. Alors il va reprendre tout depuis le début. Mes voisins, les Newton... Ils ont organisé ce rendez-vous... Je devais rencontrer une de leurs connaissances. Mais ils ne m'ont pas dit le prénom et je ne la connais pas... J'pense qu'ils voulaient se la jouer un peu entremetteurs... Mais... Mais elle ne semble pas là... Il sourit à Adara. Elle devait porter une écharpe rouge. C'est bien ça... "écharpe"... Il montre l'écharpe rouge autour du cou de la jeune femme. En tout cas, j'suis vraiment désolé de t'avoir sauté dessus comme ça... Faut que je revois mes bases de gentleman... Il se met à rire. Mais pardon, tu... tu attendais peut-être quelqu'un, toi ? Il boit une petite gorgée de bière devant lui. Mais si tu veux bien, si tu n'attends personne, je vais terminer cette soirée avec toi, parce que ça ne se fait pas de partir comme ça...

Code by Laxy

_________________
« I have so much LOVE to give »
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 87
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Sam 10 Aoû - 22:13
Adara & Love
Je sentais l’engouement qu’il avait en parlant de son magnifique pays, je me demandais quand même au fond pourquoi il était venu se perdre ici. New York et ces immeubles à en perdre la vue, je trouvais ça moins charmant comparer à la nature qu’offre son pays. Mais je n’avais pas envie de lui poser la question au risque de le rendre mal à l’aise….

« Ça sonne mieux quand c’est toi qui le dis ! Ça doit être une véritable chance de connaître ces forêts, j’adore la nature ! »

Je préférais préciser, pour pas qu’il pense que c’était du second degré alors que j’étais réellement sérieuse en lui disant qu’il avait eu de la chance de connaître la verdure de son pays.

Après ça, je n'avais pas pu m’empêcher d’être honnête, il était trop sympathique pour que je me joue de lui de la sorte. On s’entendait plutôt bien en ce début de soirée, alors j’espérais que mon aveu n’allait pas nuire à notre entente.

Alors quand j’entendis qu’il s’excusait au lieu de s’énerver, je respirais à nouveau, réalisant que j’avais retenu mon souffle, ce qui est débile. Mais je finis par froncer les sourcils face à ces excuses. Je ne voulais pas qu’il se sente mal ou coupable.

« Oh… Non ne t’excuse pas…. C’est moi, j’aurais dû te le dire directement… »

Je tentais de lui sourire chaleureusement en le regardant dans les yeux pour qu’il voit, que je ne lui reprochais aucunement son approche au contraire, j’aurais pu le faire durer longtemps, mais je préférais être honnête.
Alors quand il me donna des explications et parla de mon écharpe, mon regard glissa sur celle-ci en lui souriant un peu plus.

« Oui c’est bien une écharpe, c’est dingue… Je comprends mieux pourquoi a l’évocation de mon prénom, tu n’as rien dit. Mais ne t’excuse pas, ton approche était très bien ! »
J’agite mon écharpe entre mes doigts avant de rire légèrement.

« Merci l’écharpe du coup et merci a tes voisins, mais je te confirme, je ne connais aucun Newton. »

Je regardais tout de même autour de nous pour voir si, il avait pu potentiellement louper une autre personne avec l’écharpe rouge, mais je ne vis personne. En entendant son rire, mon sourire se fit d’autant plus grand.

« Je n'attendais personne pour tout te dire, je m’ennuyais ! Alors tu me rends service en restant me tenir compagnie. Je dirais même que tu me sauves. Il faut qu’on trinque à cette soirée, joué par le destin ! »


 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: