•• Les crédits : draiochta (avatar), undae (banner) + mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : comédienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Prochaine star de Broadway
we're curious
Le petit plus Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale Warnings: harcèlement, alcool Pronoms IRL: elle Pseudo: Loredana Pseudo discord: talesofdynasty Multicomptes: Anthony, Maya, Lukes & Austen. Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre. Couleur rp: Disponibilité rp: indisponible
ϟ Nouvelle vie pour l'italienne, celle qui est désormais diplômée de Julliard avec les félicitations mais cela ne lui a pas pour autant permis de décrocher un gros contrat. Alors Allegra enchaine les castings en espérant devenir la prochaine Idina Menzel. Récemment, elle a appris que son ami Brad a eu un accident, celui-là même auquel elle avait conseillé l'école de spectacle, il y a déjà un an. Que le temps passe vite. Bien trop vite, ne faisant pas grand chose de ses journées à part quelques vocalises, elle s'ennuyait bien trop dans son appartement de Manhattan. Elle décide donc de rendre visite au blond et demande à son chauffeur de l'emmener à Staten Island. Sur le chemin, elle s'arrête pour acheter quelques viennoiseries, espérant que ça lui fasse plaisir. Mais pas n'importe quoi quand même, le genre de viennoiseries de luxe.
Le jeune homme lui avait plu au premier abord mais pourtant, elle a finit par se faire à l'idée qu'ils ne seront qu'amis. C'était déjà bien. En arrivant sur place, elle remercie son chauffeur et lui explique qu'elle aura pour une bonne partie de la journée et qu'elle l'appellera quand elle aura besoin qu'il vienne la récupérer. Elle se dirige donc jusqu'à la sonnette pour s'annoncer. « Salut Brad, c'est Allegra. Je me suis dit que j'allais te rendre visite. J'ai de quoi manger. » s'écrit-elle à travers le combiné.
Elle peut déjà entendre son agacement à travers l'appareil mais pourtant, elle décèle une voix féminine robotique qui lui indique le portail est ouvert. Elle s'engouffre dans le jardin puis dans la demeure de l'étudiant. C'est bien la première fois qu'elle vient ici et il fait dire qu'il a grandit dans le luxe tout comme elle. Retrouvant alors celui-ci dans le salon, elle remarque qu'il est désormais en fauteuil roulant. Elle ne fait pas de commentaire et s'approche pour l'embrasser sur la joue après avoir posé ce qu'elle a apporté sur la table basse. « Tu me rappelles pourquoi tu m'as jamais invité ici ? » demande-t-elle, alors. Légèrement taquine comme à son habitude, elle se montre amusée. Elle a toujours aimé embêter ses amis et le jeune homme en a désormais l'habitude. Mois de juillet particulièrement chaud, elle est habillée d'une tenue estivale et elle a l'impression de mourir face à la chaleur, elle se demande alors depuis quand il n'a pas ouvert les fenêtres. « T'es au courant qu'il fait presque 30 degrés dehors ? » commente-t-elle, ensuite. Sur ses paroles, elle entreprend d'augmenter la climatisation.
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Brad Sanderson »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Dollars : 255
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en littérature, première année, réorientation
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you :
Y' a pas d’recette, pour supporter les épreuves
Remonter les cours des fleuves, quand les tragédies pleuvent
Y' a pas de recette, pour encaisser les drames
Franchir les mers à la rame, quand le rêve te fait du charme
Y' a pas de recette, quand t'en avais pas non plus
Personne ne t'avait prévenu, tu t'es battu comme t'as pu
Y' a pas de recette, quand l'enfer te sers la main
Abandonner c’est humain, l'avenir c’est loin
RP :
Allegra-
Lou- derrière le comptoir
Daniel -tomber de haut
Daniel- si tu n'existait pas
Sidonie- Les fantômes du passé
Sidonie-Hors du temps
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun en particulier Warnings: accident de danse (chute), légère dépression, Pronoms IRL: elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: aiden and co, Habitude rp: j'écris à la première personne, entre 300 à 500 mots voir plus Couleur rp: Disponibilité rp: dispo
Brad Sanderson
Mar 9 Juil - 20:48
Je passe en deuxième année, ça je ne m’y attendais pas, mais après tout j’ai eu de bonnes notes même si je suis arrivé en milieu d’année, j’ai su rattraper mon retard, je peux donc retourner l’année prochaine mais je doute que j’y aille vraiment, vu ma situation … je n’arrive pas à croire que ces élastiques se soient décrochés, sans ça j’aurais évidement pu aller en deuxième année, mais je suis là, incapable de bouger pour le moment, ils m’ont dit que je pourrais remarcher, que mon dos n’avait pas été touché, miracle, seulement ma jambe, quelques côtes. Je ne me rappelle pas de grand-chose, juste d’un trou noir. Je n’attendais pas spécialement de visite, je n’ai pas encore fait ma réinscription et je ne sais pas si je vais la faire, pour le moment je ne pense pas à grand-chose, enfin si à trop de choses, bref j’entends la sonnerie de l’interphone, je fronce les sourcils, je fais avancer le fauteuil jusqu’à la porte d’entrer et heureusement que j’ai des grands bras, sinon ça serait complexe, mais j’ai mon petit frère qui est là, il est venu habiter ici, pour m’aider … et puis y a Volt aussi, mais je ne peux même plus le sortir. J’appuie sur le bouton de l’interphone et j’entends la voix d’Allegra, c’est un peu elle qui m’avait convaincue de m’inscrire, beaucoup même, je me demande comment elle su, ce n’est sans doute pas un secret. Je devrais trouver ça gentil qu’elle vienne me voir, mais vraiment je n’avais pas envie de voir qui que se soit. Volt aboie tout content de voir du monde, l’appartement est bien sur assez grand pour qu’il court partout, c’est l’avantage d’habiter un penthouse et d’être riche, je dois le reconnaître. J’attends qu’elle arrive pour lui ouvrir la porte, je ne maîtrise pas encore bien le fauteuil et ma jambe dans le plâtre ne facilite pas la chose. Je lui ouvre et la laisse entrer, Volt lui fait la fête, ça a beau être un berger Allemand, il agit toujours un petit chien et comme un chiot aussi, ça fait pourtant quelques années que je l’ai, mais il a toujours été comme ça finalement, joyeux, tout le contraire de moi. « Salut, personne ne vient jamais ici … j’évite en général qu’on entre dans ma bulle. »
Ce n’est pas vraiment très encourageant, je le sais, mais c’est la vérité, je n’ai jamais amené beaucoup de monde ici, je les amène soit au ranch, soit dans mon ancien chez moi chez mes parents, mais pas ici, parce qu’ici il y a vraiment le vrai moi, tout ce que je ne voulais pas qu’on sache et je sais que c’est bizarre. Je hausse les épaules quand elle me dit qu’il fait presque trente dehors et je grimace, parce que juste ce mouvement me fait atrocement mal.
« J’ai la clim … »
Je sais qu’elle veut dire par là que je pourrais sortir, que ce sont les vacances, mais je n’ai vraiment pas le cœur à sortir, je n’ai pas envie qu’on me voit comme ça. C’est bien pour ça que je n’ai pas envie que Daniel vienne ici non plus, même si je sais que je ne pourrais pas l’empêcher parce que mon frère magouille avec lui pour qu’on se voit, petit traitre.
« Puis je vais gêner, ce n’est pas vraiment pratique de rouler en fauteuil dans new-York … Alors tu as eu ton année ? »
Je demande mais je pense ne pas me tromper en me disant qu’elle a du l’avoir, vu comme elle est travailleuse.
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Dollars : 1576
•• Faceclaim : Carolina Porqueddu
•• Les crédits : draiochta (avatar), undae (banner) + mine pour les gifs & alcara (signa)
•• More about you :
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Prochaine star de Broadway
we're curious
Le petit plus Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale Warnings: harcèlement, alcool Pronoms IRL: elle Pseudo: Loredana Pseudo discord: talesofdynasty Multicomptes: Anthony, Maya, Lukes & Austen. Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre. Couleur rp: Disponibilité rp: indisponible
ϟEn voyant son ami dans ce fauteuil, Allegra ne sait pas vraiment comment réagir, réalisant qu'elle n'a pas été là pour lui durant ces derniers mois. Elle n'a pas été une bonne amie et elle s'en veut, atrocement même. La vérité c'est qu'elle s'est surtout concentrée sur ses études et puis il y a eu ces fameuses rumeurs au sujet de Brad et d'un professeur qui l'ont fait douté. Un sourire se dessine tout de même sur son visage lorsqu'il vint lui ouvrir. Elle s'amuse quelques secondes avec son chien et reporte ensuite son regard sur lui.
« Je suis désolée de pas avoir été là... J'ai été égoïste. » déclare-t-elle, alors.
Des excuses vraiment bancales mais elle n'est pas habituée à s'excuser, l'italienne. Un instant, elle repense à tous les bons moments qu'ils ont passés ensemble, que ce soit à l'école ou à son ranch où il l'a invité à de nombreuses reprises. Elle ouvre ensuite une boite de chocolats et attrape un carré qu'elle porte à sa bouche pour croquer dedans. Soupirant aux paroles du blond, elle lève les yeux au ciel et se tourne vers lui.
« Alors pourquoi tu ne l'utilises pas ? » demande-t-elle, agacée.
Elle se demande pourquoi, il s'enferme ici et compte bien lui faire retrouver son sourire même si elle devait passer toute la journée ici et même la nuit s'il le fallait.
« Si tu le dis mais tu sais que la ville est bien adaptée maintenant. Mon année, oui et j'ai même eu le premier rôle au spectacle de fin d'année. Dommage que tu n'étais pas là. Mes parents ont même fait le déplacement depuis l'Italie. » confie-t-elle, enthousiaste.
D'avoir pu incarner le rôle de Katniss Everdeen dans la comédie musicale inédite imaginée par Julliard, cela a confirmé son envie de devenir une star de Broadway. Désormais, c'est son seul but à accomplir, un rêve qu'elle ne demande qu'à réaliser.
Non mi basta più
« Brad Sanderson »
•• admin de gmny
identity card
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• More about you :
RP :
Allegra-
Daniel -tomber de haut
Sidonie-Hors du temps
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun en particulier Warnings: accident de danse (chute), légère dépression, Pronoms IRL: elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: aiden and co, Habitude rp: j'écris à la première personne, entre 300 à 500 mots voir plus Couleur rp: Disponibilité rp: dispo
Brad Sanderson
Jeu 10 Oct - 22:13
Je fronce les sourcils quand elle me dit qu’elle a été égoïste, pourquoi est-ce qu’elle pense ça ? Je n’ai pas donné non plus souvent de nouvelles. Je recule un peu pour la laisser entrer dans l’appartement, enfin appartement … ça pourrait être une maison tellement c’est grand finalement, mais j’aime cet endroit, je m’y sens en sécurité, c’est sans doute pour ça que jusqu’à maintenant je m’y suis enfermé et j’ai refusé de sortir avec tous mes amis qui me l’ont demandé, alors elle n’a vraiment pas à se sentir mal pour ça et je lui dis :
« Tu n’as pas être désolée, tu n’as rien fait de mal, je ne voulais voir personne, même mon frangin n’arrive pas à me faire sortir d’ici depuis que je suis rentré. »
Je vois bien qu’elle tente de me faire sortir en me disant qu’il fait chaud dehors et c’est vrai que cet été est particulièrement chaud à en croire les météorologues, mais ici il fait bon et la température est agréable, je n’ai pas spécialement envie de me retrouver dehors dans les rues de Manhattan avec ce truc roulant, ni de voir le regard des gens sur moi.
« Elle fonctionne, mais je ne tiens pas non plus à être malade parce qu’il ferait trop frais, je ne voudrais pas abuser des bonnes choses. »
Je sais qu’elle veut bien faire, mais je n’ai vraiment pas envie de sortir pour le moment et de me rendre compte de la réalité des choses.
« Ne te fatigue pas, je ne veux aller nulle part. Je suis bien ici. »
Je ne veux pas la vexer, c’est adorable qu’elle soit venue jusqu’ici, finalement peu de monde l’ont fait, parce que je ne laissais pas venir, c’est déjà un bon début que je l’ai laissé entrer. « J’aurais aimé voir ça. Je suis sûr que tu as dû être merveilleuse. »
Si il y a un peu d’amertume dans ma voix ? Oui parce que j’aurais aimé voir cette pièce, parce que j’avais aussi un autre spectacle à donner à qu’a cause de cette chute, je ne pourrais pas faire tous les spectacles de fin d’années qui étaient prévus, alors que j’adore ça. Je me suis vraiment épanoui cette année. C’est vraiment injuste que ça se termine comme ça.
« C’est cool qu’ils soient venus, les miens n’étaient pas là, enfin si ma mère était là et mon frère … ils m’ont vu tomber … »
Et bien sur il y avait Daniel mais je ne l’ai su qu’après et j’espère qu’il ne va pas débarquer là, il lui arrive de venir encore me voir, il essaie de me changer les idées, mais rien n’y fait mon humeur est toujours massacrante.
« Tu vas faire quoi alors cet été ? »
Je demande pour parler d’autre chose, parce que finalement je préfère autant qu’on parle d’elle.
•• More about you :
me, myself & i
we're curious
ϟL'italienne se montre curieuse à l'environnement, regardant un peu partout avec des yeux cherchant certainement à le percer à jour. Son regard se pose de nouveau sur Brad lorsqu'il s'adresse à elle. Fronçant les sourcils à ses paroles, elle n'est pas là pour l'engueuler bien qu'elle en a bien envie au fond. « C'est dommage quand même. » commente-t-elle, désireuse de lui faire réaliser tout de même ce qu'il loupe. Elle le fixe alors qu'il part sur un débat sur la clim, elle soupire légèrement tout en continuant de le fixer un peu agacée.
« Ouais, si tu le dis. » souffle-t-elle, ensuite. La voilà coincée ici maintenant, elle fait les cent pas en se disant qu'ils trouveront bien quelque chose pour s'occuper. « On joue à un jeu de société alors ? » propose-t-elle, sans trop de conviction.
Faut dire que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de jouer à des jeux de société, elle laisse avec plaisir à son petit frère Andrea. Mais vu qu'ils en ont pour un bout de temps, autant s'occuper. Elle hoche la tête, affirmant ce qu'il venait de dire. Comment ne pouvait-elle pas être merveilleuse ?
« J'peux te montrer la vidéo du spectacle si tu veux, je l'ai enregistré pour qu'elle me serve d'audition vidéo. » déclare-t-elle, sérieusement.
Parce qu'elle rêve de percer à Broadway, de réaliser son rêve et cela est bien compliqué qu'elle ne l'avait imaginé. Elle se montre un peu triste à la suite de la conversation. « Tu m'as pas dit ce qu'il s'est passé mais tu sais t'es pas obligé si t'en as pas envie. » ajoute-t-elle, calmement.
Ses yeux maquillés au khôl noir se perdirent un instant dans les siens pour lui assurer son soutien. Elle se montre surprise par sa question et lui répond franchement comme elle en a l'habitude.
« Oh, la routine hein. Sortir avec des copines, profiter du beau temps et sûrement aller à Monaco ou en Italie comme tous les ans. » confie-t-elle, sérieusement.
Non mi basta più
« Brad Sanderson »
•• admin de gmny
identity card
•• More about you :
RP :
Allegra-
Daniel -tomber de haut
Sidonie-Hors du temps
we're curious
Brad Sanderson
Mer 13 Nov - 21:10
Elle n’a pas l’air convaincue de mon discours sur la clim, mais elle n’insiste pas et je l’en remercie. Elle n’a pas idée à quel point je me sens vulnérable là-dedans, à quel point je n’ai pas envie qu’on me voit dans cet été, même si ce n’est pas dramatique, enfin pas autant qu’on pourrait le croire, c’est la vie, les accident ça arrive et je l’ai peut-être mérité finalement. Je fronce les sourcils quand elle me parle de jeux de sociétés, j’ai un petit sourire, pas méchant, non, juste que je ne m’attendais pas à ça. Je n’en ai pas vraiment ici, peut-être que mon frère en a, j’ai une console dans le salon, que j’utilise peu finalement, je suis plus souvent en train de lire ces derniers temps.
« Oh … pourquoi pas, mais je n’ai que des jeux consoles … je crois que les seuls jeux qu’on a en plateau si ou en carte c’est mon petit frère qui les as … je n’ai jamais été très doué pour ces trucs là et je préviens je suis un mauvais perdant. »
Je lui fais un sourire, elle se doute de ça, vu mon caractère, elle sait que je n’aime pas perdre. J’ajoute :
« J’ai mario kart … »
J’adore ce jeux, mais je ne suis pas forcément très doué, le plus doué reste mon frangin bien sûr. Puis elle me parle du spectacle et ça me fait un peu mal parce que j’aurais aussi du y participer, mais je n’ai plus vraiment de chance de faire partie d’une comédie musicale maintenant … quoi que. Je souris quand même avant de dire :
« J’aimerais beaucoup la voir, tu sais … j’ai presque envie de m’inscrire à un club de chant mais je doute qu’on veuille de moi pour une comédie musicale … je n’ai jamais chanté devant qui que se soit, juste sous ma douche, je ne suis même pas certain d’avoir un réel talent pour ça, mais toi tu l’as et bien sur que je veux voir ce que vous avez fait. »
Elle est jolie, elle chante bien, elle est gentille, la fille que tout le monde aimerait avoir finalement, je sais que j’ai été un pauvre nul face à elle et je m’en veux beaucoup. Je n’ai pas été réellement là. J’étais là mais j’étais trop égoïste, trop occupé à me plaindre de tout alors je relativise depuis et j’essaie de faire mieux. Je me pince la lèvre quand elle me dit que je n’ai pas expliqué ce qui s’était passé, c’est vrai, je crois que je suis prêt à en parler maintenant, c’est un peu plus simple, même si ça fait toujours « mal » de me l’entendre dire :
« Bah … Je suis juste tombé du haut de mes élastiques de voltige, on faisait le spectacle de fin d’année, je m’étais inscrit depuis le début d’année, je faisais ça après les cours et même mère est venu me voir, j’ai eu du mal à le croire quand je l’ai vu, puis l’élastique à lâché, je ne sais pas s’il a lâché ou si c’est moi qui me suis raté. J’ai atterri deux mètres plus bas, mais je ne m’en rappelle pas. J’ai fait deux jours de coma, c’est Da … »
Merde, ne pas parler de Daniel. Je ne voudrais pas que tout ce qu’on a pu dire sur moi, tout ce qu’on a réussi à cacher et que tous les efforts qu’on a faits, pour me griller aussi facilement, même si c'est fini qu'on s'est plus ou moins dis adieu la dernière fois et que je ne me suis toujours pas vraiment remis de cette rupture. J'en ai écris des lettres que je laisse dans ma chambre pour lui, que personne ne verra jamais, parce que je le garde pour moi. Je n'ai plus vraiment le droit de lui parler, ni de l'approcher, du moins en cours, mais c'est dur, je me reprends donc :
« C’est mon frère qui me l’a dit. Les médecins disent que je pourrais peut-être remarcher, c’est mes côtes qui ont pris quand je me suis étalé sur le côté, j’ai cru que … que j’étais mort … apparemment je l’ai été une seconde ou deux … c’était très bizarre … je suis resté un peu en soin intensif et j’ai pu revenir, mon frère s’occupe de moi, il fait des études d’infirmier, je suis son nouveau projet scolaire. Je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir danser de nouveau un jour … »
C’est ça qui me fait le plus de mal. J’ai tellement mis de hargne à vouloir faire ce que mes parents voulaient, que je n’ai pas profité pleinement de tous ces moments ou je pouvais être moi-même.
« Monaco, je n’y suis jamais allé, ça doit être chouette, tu parles un peu français ? »
Je n’ai rien de prévu pour les vacances alors je sais que je vais scroller la vie des autres sur les réseaux et que ce n’est pas forcément très, très sain, mais je ne vois pas comment je pourrais partir dans mon état. Je dois rester pour pleins de raisons, pour la rééducation quotidienne notamment.