se changer les idées - Max
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
se changer les idées - Max
« Brad Sanderson »
•• admin de gmny
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Dollars : 255
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en littérature, première année, réorientation
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : se changer les idées - Max  35017dd6184350120d8b6ac9e51aebbd49f50105

Y' a pas d’recette, pour supporter les épreuves
Remonter les cours des fleuves, quand les tragédies pleuvent
Y' a pas de recette, pour encaisser les drames
Franchir les mers à la rame, quand le rêve te fait du charme
Y' a pas de recette, quand t'en avais pas non plus
Personne ne t'avait prévenu, tu t'es battu comme t'as pu
Y' a pas de recette, quand l'enfer te sers la main
Abandonner c’est humain, l'avenir c’est loin

se changer les idées - Max  8af03b7380490dac8ac1890d4174db33301b205f

RP :
Allegra-
Lou- derrière le comptoir
Daniel -tomber de haut
Daniel- si tu n'existait pas
Sidonie- Les fantômes du passé
Sidonie-Hors du temps

we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier
Warnings: accident de danse (chute), légère dépression,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aiden and co,
Habitude rp: j'écris à la première personne, entre 300 à 500 mots voir plus
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Brad Sanderson
Mer 24 Juil - 9:58
Remettre les pieds, ou plutôt mes roues à dans l’Upper East side est une première depuis un moment, depuis mon accident je ne sors presque plus. J’ai eu envie de sortir un peu, de retourner dans les bras, même si je sais que ça ne sera pas la même chose, qui voudrait de moi ? Je ne sais pas si je saurais remarcher un jour, les médecins disent que si, mais j’ai du mal à le croire, vu mon état actuel, bouger me fait trop de mal. Je n’ai pourtant pas envie de rester chez moi ce soir, mon frère est parti chez des copains et je serais seul avec Volt, mon chien, pas que je ne l’aime pas au contraire, heureusement qu’il est là, je serais totalement perdu si ce n’était pas le cas, il m’aide beaucoup dès qu’il voit que je ne vais pas bien. J’ai pris un chauffeur pour la soirée, pour qu’il puisse me raccompagner si je suis trop bourré, chose qui ne devrait pas vraiment arrivé, je ne suis pas souvent soul, mais ce soir j’ai envie de boire.

Je ne suis pas venu au Red Storm depuis longtemps, je connais pourtant Max, mais avec l’accident, je ne suis pas sorti des masses, je m’habitue tout juste à mon fauteuil et ça ne fait que quelques jours que je n’ai plus mon plâtre à la jambe gauche, mais j’ai toujours des bandages autour des côté, ça a du mal à se réparer, ça met plus de temps, mais on ne le voit pas à travers ma belle chemise. J’en ai mis une noir ce soir et un jean que j’ai tant bien que mal réussis à enfiler, pas évident de s’habiller, c’est aussi pour ça que je sors moins.

J’avance vers le bar, avant on me regardait parce que c’était moi, parce qu’on connaissait plus ou moins qui j’étais, du moins mon nom de famille et surtout mes parents, je suis un fils « de » c’est tout, ce n’était pas pour moi je le sais et maintenant on me regarde parce que je suis là-dedans, sur quatre roues, ce n’est pas franchement agréable. J’ai demandé à mon chauffeur si il pouvait m’apporter un verre, chose qu’il fait avant de me laisser tranquille et de retourner à sa voiture. Je sais qu’il va rester là et me surveiller. C’est son travail. Puis je vois Max, toujours aussi jolie, alors je fais avancer le fauteuil jusqu’à elle, non sans mal, parce que ce n’est pas bien spacieux, mais ça aussi je commence à trouver des parades pour passer.

« Hey, salut, je vois que contrairement à moi tu es a l’air en pleine forme. Tu es toujours aussi charmante. »

Oui, oui, je drague quand même, pourquoi pas ? Même si je n’y crois pas vraiment. Comme je l’ai dis plus haut, qui voudrait de moi ? J’ai toujours été comme ça et même si je suis moins bien en ce moment, je ne peux pas m’empêcher, puis Daniel n’est pas dans les parages et il ne voudra sans doute plus de moi alors … qu’est-ce que je peux faire d’autre ?

@Max Zimmer

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Max Zimmer aime ce message

« Max Zimmer »
•• habitant(e) de manhattan
Max Zimmer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/10/2023
•• Dollars : 599
•• Faceclaim : l'esxplosive et magnifique Karen Gillan.
•• Les crédits : twisty rain.
•• Nationalité(s) : écossaise.
•• Statut marital : célibataire. elle n'a jamais su se poser et être fidèle à une seule personne. très libertine, elle n'a pas de préférence. homme ou femme peu importe.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle. elle ne s'arrête ps à un seul genre. homme ou femme, peu importe. du moment qu'elle prend son pied.
•• Métier / études : propriétaire de The Red Storm, le bar à champagne le plus connu de l'Upper East Side.
•• Quartier d'habitation : un sublime loft sur tout le dernier étage d'un building à Manhattan.
•• More about you : se changer les idées - Max  Tumblr_inline_pa2n5xShll1s2djns_250
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Max Zimmer
Ven 26 Juil - 16:04
se changer les idées.  // @Brad Sanderson ※※※ Vingt-quatre heures de voyage. Tu poses enfin le pied dans ton immense loft. L'odeur de propre te laisse penser que la femme de ménage est venue quelques heures avant ton retour. Murmures qui attirent ton attention. Ça vient du bureau de ton époux. Serait-il de retour lui aussi ? Étrange, il ne t'as même pas prévenu. Quatre mois que vous ne vous êtes pas vus et il ne te manque pas du tout. Talons qui claquent sur le sol en marbre de ton logement. Tu pousses la porte et le trouvé là, dos à toi. Il est en train de se taper sa secrétaire sans aucune gêne. Tu n'peux rien lui dire vu que tu fais la même chose en son absence. Sans un mot, tu refermes la porte et pars en direction de ta chambre. Sac de voyage déposé sur le sol, tu viens retirer un à un tes vêtements et cours prendre une longue et agréable douche chaude. Eau qui coule sur ton corps. Tu reprenses à ces derniers jours. Le nouvel établissement The Red Storm va bientôt ouvrir ses portes à Los Angeles. Tu es si fière de tout ça. Si fière de ça. Mais personne avec qui le partager. Dommage. Ta vie professionnelle ne cesse d'évoluer constamment. En revanche, ta vie privée et ta vie sociale ne ressemble pas à grand chose. Très peu d'amis. Pas d'famille pour te soutenir. Solitude qui commence à te penser.

Larme qui ruisselle sur ta joue.
L'explosive a finalement un cœur.
Ne le montre jamais.
Ne veux pas que l'on s'en serve pour t'affaiblir.

Devant ton dressing, en sous-vêtements, tu attrapes une robe rouge aussi flamboyante que ta chevelure. Escarpins aux pieds, tu repars déjà. Direction ton bar de New-York. Presque une semaine que tu n'y a pas mis les pieds. Il te tarde de voir si la semaine a été fructueuse ou non. Ton chauffeur t'attends déjà en bas de ton immeuble. Ton mari est toujours là-haut, avec sa secrétaire. Jamais il ne reste plus de deux jours en ville. À se demander pourquoi tu t'es marié avec lui. Pour lui redonner une bonne image ? Très probablement. Devanture face à toi. Éclat de magie dans le regard. Tu pénètres à l'intérieur. Le bar est ouvert depuis peu mais il y a déjà pas mal de monde. Les habitués comme très souvent. À l'étage, tu rentres dans ton bureau. Coup d'oeil rapide sur les chiffres. C'est loin d'être catastrophique. Vous êtes dans la moyenne que tu t'es fixé. Les semaines sont beaucoup plus calme que les weekends. Et puis, c'est normal. Ce sont les grandes vacances. La plupart des hommes et femmes fortunés sont partis dans des endroits paradisiaques. Une heure et demie plus tard, te revoilà en bas. Tu viens observer le travail des nouvelles recrues pour l'été. Quelques discussions avec des clients. On t'interpelle par ton prénom. Beaucoup te connaissent ici, donc tu ne t'inquiètes pas. Face à lui, sourire qui se dessine. Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu. « Quelle bonne surprise !! je suis ravie de t'accueillir au Red Storm. Je te retourne le compliment. Toujours aussi beau gosse ! » Grand sourire enjoué, tu ne peux t'empêcher de l'observer. Lui et son état. « qu'est-ce qu'il s'est passé .. ? » Tu n'es pas cette nana sans cœur que tout le monde pense. Oh que non ! Ce n'est qu'une façade tout ça.

(a) blue moon
« Brad Sanderson »
•• admin de gmny
Brad Sanderson

identity card
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• More about you : se changer les idées - Max  35017dd6184350120d8b6ac9e51aebbd49f50105

RP :
Allegra-
Daniel -tomber de haut
Sidonie-Hors du temps

we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Brad Sanderson
Sam 27 Juil - 11:08
Je la regarde et je souris, mais je ne suis pas réellement convaincu par le compliment, je suis loin d’être … beau gosse comme elle dit, surtout en ce moment, d’habitude je ne dirais pas tellement le contraire, j’ai toujours été un peu narcissique, mais je n’ai plus vraiment confiance ne moi depuis mon accident alors forcément je doute même si j’acquiesce et que je souris. Je ne dis pas grand-chose, mais je n’échappe pas à la question que je redoute un peu, je n’ai pas eu vraiment à expliquer puisque je ne voulais pas sortir, je n’avais pas tellement envie de raconter ce qu’il s’était passé. Je me pince juste un peu la lèvre et je lui réponds :

« Je suis tombé, je ne sais plus si je te l’avais dit, mais je faisais de la danse et en dehors des cours à Julliard de la voltige avec les élastiques, un peu comme dans les cirques, on a fait un spectacle fin juin pour la fin d’année l’élastique a lâché, j’ai fais une chute d’un peu plus de deux mètres. Pour le moment je ne sais pas encore marcher, mais les médecins ont bon espoir, je ne sais pas trop comment mais mon dos à été épargné, je pourrais peut-être même redanser un jour. »

Je l’espère, parce que je ne me vois pas faire d’autre chose que ça, même si je me suis réinscris à l’université pour ne pas rester sans rien faire.

« C’est un peu compliqué de ne pas pouvoir … enfin j’ai toujours fait beaucoup de sport, ma famille à un ranch et j’y allais tous les weekend et toutes les vacances, puis j’étais inscrit au club de natation de Columbia … c’est un peu … »

Je ne sais pas ce que c’est en réalité, difficile ? Sans doute oui, injuste ? Non je l’ai peut-être mérité vu comme je n’ai pas toujours été agréable avec tout le monde. Le karma … je fais beaucoup moins le fier maintenant.

« Quoi de neuf pour toi ? Le bar à l’air de toujours bien marcher, c’est chouette. »

J’essaie de changer de sujet, parce que je n’ai pas envie qu’on me dise que je me plaigne.

- in this moment

Max Zimmer aime ce message

« Max Zimmer »
Max Zimmer

identity card
•• Statut marital : célibataire. elle n'a jamais su se poser et être fidèle à une seule personne. très libertine, elle n'a pas de préférence. homme ou femme peu importe.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle. elle ne s'arrête ps à un seul genre. homme ou femme, peu importe. du moment qu'elle prend son pied.
•• Métier / études : propriétaire de The Red Storm, le bar à champagne le plus connu de l'Upper East Side.
•• Quartier d'habitation : un sublime loft sur tout le dernier étage d'un building à Manhattan.
•• More about you : se changer les idées - Max  Tumblr_inline_pa2n5xShll1s2djns_250
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Max Zimmer
Mer 31 Juil - 10:48
se changer les idées.  // @Brad Sanderson ※※※ Avant d'arriver au Red Storm, tu ordonnes à ton chauffeur de s'arrêter sur le bas côté et de te rejoindre à l'arrière. Voir ton époux se taper sa secrétaire t'as pas mal énervé et tu as besoin de décompresser. Ce n'est un secret pour personne, tu as beau être mariée, tu couches avec qui tu veux. Ton chauffeur, t'as pour habitude de te le taper. Il n'espère rien de plus avec toi et puis, faut bien avouer que c'est un super coup quand même. Une fois que vous avez atteints l'orgasme, presque en même temps, il redémarre et te conduit jusqu'à la rue où se trouve ton bar. L'ambiance est douce, calme. Pas de boucan. Le mot d'ordre c'est lâcher prise. La plupart de tes clients sont des gens avec de hauts revenus. Pas de bagarre, jamais. Au cas où, malgré tout, tes agents de sécurité sont là. Ils veillent à la perfection. Après avoir observé minutieusement, les ventes réalisées et les différents chiffres d'affaire de la semaine, tu es plus que satisfaite. Vous êtes dans la moyenne. Quelques touristes sont présents mais ce sont tes habitués qui te font le plus de chiffre d'affaire. En bas, tu rejoins les serveuses. Un homme t'interpelle. Il est en fauteuil roulant. Tu le connais bien. « C'est possible, oui. J'ai eu tellement de choses à gérer dernièrement... excuse-moi si c'était le cas... » L'ouverture de ton second bar à Los Angeles te prend énormément de temps. Tu ne cesses pas de faire des allers et retours entre les deux villes. « Le plus important c'est de toujours garder espoir. On peut dire que tu avais un petit ange gardien qui a veillé sur toi ! » Une main réconfortante sur son épaule, tu lui offres ton plus joli sourire. Le plus franc également. « je t'offre quelque chose à boire ? C'est la maison qui offre ! » ça t'arrive de faire ce genre de cadeaux. Peu de gens ont ce privilège, seulement que tu apprécies. Le garçon semble déboussolé par tout ça. Normal. Quo ne le serait pas à sa place ? Tu ne peux que comprendre ce qu'il vit. Après ta chute à cheval, tu as eu énormément de mal à te rétablir. Tu as passé trois mois à l'hôpital à faire énormément de rééducation. Tout va mieux aujourd'hui. Il t'arrive de remonter à cheval, juste pour le plaisir cette fois. L'homme change de sujet. Tu ne veux pas l'obliger à parler de ce qu'il est en train de vivre s'il n'en a pas envie. « oui, ça va. Je suis plutôt satisfaite. La moitié des habitués sont sans doute partis en vacances, mais on a quand même quelques touristes qui dépenses sans compter ! » Un coup d'oeil autour de vous, tu es tellement heureuse et fière d'être à la tête de ton petit empire personnel. Ce n'est pas donné à tout le monde de réussir à se faire une place et un nom dans ce monde. T'espères que ta grand-mère est fière de toi de là où elle est aujourd'hui...

(a) blue moon
« Brad Sanderson »
•• admin de gmny
Brad Sanderson

identity card

RP :
Allegra-
Daniel -tomber de haut
Sidonie-Hors du temps

we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Brad Sanderson
Sam 10 Aoû - 11:17
Je n’ai pas parlé à beaucoup de monde de ma passion pour la danse. Je l’ai gardé pour moi, je crois bien que je n’ai même pas dis réellement à mes amis que j’étais à Julliard, ils me connaissent sans me connaître finalement. J’ai toujours été assez discret, mais je me rends compte que ça n’a servit à rien de l’être. J’avais peur de tellement de chose, puis maintenant … j’ai failli mourir alors je relativise. Elle s’excuse, alors qu’il n’y a pas de quoi et je lui dis :

« Oh, ne t’en fais pas, je n’en ai pas parlé à grand monde, j’avais un peu peur de ce qu’on pourrait en dire. J’ai été un peu idiot, je ne voyais que ce qu’on pourrait en dire et pas ce que j’aimais vraiment. J’ai perdu du temps à faire des études pour mes parents, maintenant je sais ce que je veux, enfin je voulais … finalement je reviens un peu au point de départ à ne plus savoir ce que je dois faire. »

C’est compliqué, je ne pourrais peut-être jamais re danser. Je ne pourrais peut-être pas devenir un danseur, mais oui, il faut garder espoir comme elle le dit. Quant à un ange gardien, j’admets que jusqu’à maintenant je n’y croyais pas tellement, mais je commence réellement à y croire.

« Ouai, il semblerait. »

C’est tout de même étrange que je me sois réveillé pile quand Daniel est venu me voir. Coïncidence ou pas, je commence à croire qu’il sera partout où je vais, que je le veuille ou pas et au fond, je le veux. Je n’ai jamais rien désiré autant que lui. Elle sourit et je me dis que beaucoup d’hommes y compris moi, ont dû succomber à ses charmes, même sans rien faire, elle est vraiment belle, surtout quand elle à ce beau sourire.

« C’est gentil, tu es sûre ? Je peux payer tu sais. »

Elle sait, mais je suppose qu’elle veut simplement être gentil alors je ne refuse pas catégoriquement ce que j’aurais sans doute fait par fierté avant.
Je suis content que son bar fonctionne, ce n’est pas toujours évident d’ouvrir un commerce. J’en ai tout à fait conscience. Je le sais parce que je dirige plus ou moins le ranch de mes parents avec mes frères et faire les comptes et attirer du monde, ce n’est pas évident.

« C’est super, j’espère que ça continuera et comment ça se passe en dehors du travail ? »

Question un peu intime je le reconnais, elle peut ne pas répondre, mais j’ai envie de savoir si elle est toujours avec son mari ou pas. Ouai je suis curieux, j’ai beau être en fauteuil, je reste moi.

@Max Zimmer

- in this moment
« Max Zimmer »
Max Zimmer

identity card
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Multicomptes:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Max Zimmer
Sam 7 Sep - 11:49
se changer les idées.  // @Brad Sanderson ※※※ Toujours rester discret. Ne jamais divulguer quoi que ce soit sur sa vie privée, même à ses amis proches. Des amis, t'en as pas beaucoup toi. Avec le temps, ton cercle d'amis s'est restreint considérablement. La plupart n'étaient tes amis que par intérêt. C'est malheureux mais c'est ainsi. La solitude ne te pèse pas plus que ça. Tes journées sont suffisamment remplis pour que tu ne t'ennuie pas. En ce moment, d'ailleurs, tu passes énormément de temps à Los Angeles. Ton mari a dû le savoir. Ça expliquerait sa présence régulière chez vous. « J'sais pas si j'suis la mieux placée pour te dire ça mais il faut toujours faire ce que toi tu as envie de faire. Si j'avais écouté mon oère, j'serais avocate à l'heure actuelle. C'est une voie qui ne me plaisait pas du tout. J'voulais pas travailler pour quelqu'un. Non, j'voulais travailler pour moi et rien que pour moi ! » Tu n'penses pas être une patronne chiante. Pas du tout même. Certes, la tenue de travail est obligatoire mais tu sais toujours passer le bien-être et la sécurité de ton personnel. Des locaux privés propre et moderne. Des pauses régulières. Tu leur en demandes beaucoup. Moins qu'à toi. Beaucoup trop exigeante avec toi-même. « En tout cas, j'trouve ça cool moi. Ça fait du bien de casser les mythes. . Que les hommes et les femmes échangent leurs métiers, leurs passions. C'est vraiment bien. Depuis des années, tu te bats pour prouver qu'une femme aussi peut être au pouvoir et réussir à gérer une entreprise. C'est pas donné à tout le monde. Toi, tu t'en sors extrêmement bien.

Douce rêveuse.
Rêve encore plus grand.
Voudrait bien être libéré de son mariage.
Prisonnière de ce monstre.

Assise proche du garçon, tu n'fais plus attention au reste des clients. Coup d'oeil tout de même vers tes employés. Ils sont parfaits. Très à l'écoute des clients. « Je suis certaine. Ça m'fait plaisir, vraiment ! » Loin de toi l'idée de le mettre mal à l'aise. Léger sourire sincère sur tes lippes. « Dis toi que c'est parce que je t'apprécie bien ! » Une sorte de garantie d'affection. Rares sont les personnes qui ont le droit similaire à un traitement de ta part. Tu fais signe à l'un des barmans de te servir deux coupes du dernier champagne arrivé. « tu m'en diras des nouvelles ! C'est notre dernière réception ! » tu dis, croisant élégamment tes jambes sur le tabouret. La question du garçon t'interpelle. Jamais personne ne te demande comment ça se passe en dehors du travail. Jamais personne ne s'intéresse. Prise par surprise, tu n'sais pas quoi répondre. « eh bien, j'ai très peu de temps à moi. Quand tu gères une entreprise, tu vis à deux cent pour cent pour celle-ci. Mais quand j'ai vraiment du temps à moi, j'passe pas mal de temps à faire du shopping. Ou sinon, j'me rend dans un centre équestre en dehors de la ville. » Tu ne montes malheureusement plus. T'aimes tout simplement être là-bas et regarder les chevaux dans le pré, à manger de l'herbe. Le serveur apporte vos deux coupes. Remerciement d'un signe de tête.

(a) blue moon
« Brad Sanderson »
•• admin de gmny
Brad Sanderson

identity card

RP :
Allegra-
Daniel -tomber de haut
Sidonie-Hors du temps

we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Brad Sanderson
Mar 10 Sep - 18:54
J’ai un sourire en l’écoutant, il faut croire que tous les parents veulent que leurs enfants soient avocats, j’ai suivi mon père pour le coup, mais je ne savais pas réellement ce que je voulais faire de ma vie et maintenant … je le sais encore moins.

« Je m’ennuyais en cours, je l’ai fait simplement parce que mon père est avocat et que je pensais qu’il serait fier, puis j’ai fini par passer ces auditions, je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, du moins le temps que je suis coincé là-dedans, il paraît que je pourrais remarcher. »

Ce n’est pas définitif, mais je ne sais plus si je dois le croire ou pas. C’est encore récent après tout et je suis tombé de haut, j’aurais pu mourir, j’aurais même sans doute dû mourir. Je ne sais pas comment j’ai fait pour en réchapper.

« Ça doit être chouette d’être son propre patron, de ne pas avoir quelqu’un pour te dire quoi faire. »

J’aimerais bien qu’on arrête de me dire ce que j’ai le droit de faire ou pas, qu’on arrête de me considérer encore comme un adolescent, je suis adulte j’ai vingt trois ans et pourtant on me dit souvent que je n’ai pas la tête, que je fais jeune, c’est assez énervant. C’est peut-être pour ça qui sait que j’aime les personnes plus vieilles que moi. Je sais bien que non, il n’y a pas vraiment de raison. Je fini par sourire quand elle me dit qu’elle est sûre de vouloir me payer un verre alors je ne dis pas non. Je ne bois pas souvent, enfin pas d’alcool en général, mais depuis quelque temps je me laisse un peu plus facilement convaincre, surtout par le champagne, il est délicieux en plus ici.

« Alors c’est d’accord, je te laisse décider. »

Je lui fais un sourire, je ne suis pas difficile à vrai dire. Je lui fais un sourire quand elle dit que c’est signe qu’elle m’apprécie. Je suis toujours un peu content qu’on me dise ce genre de chose.

« Je n’hésiterais pas. »

A lui dire ce que j’en pense, c’est assez rare finalement qu’on me demande mon avis, enfin cela dépend pourquoi. Je fini par lui poser des questions un peu plus personnelles et la réponse n’est pas tellement ce à quoi je m’attendais mais là aussi ça me fait sourire, parce que les cheveux c’est aussi ce que j’aime et je lui dis :

« Oh si jamais ça te tente, tu peux passer au ranch des Sanderson, c’est le ranch de mes parents, enfin c’est le notre avec mes frères, on le gère plus que mes parents, j’y allais tous les weekends et tous les étés, il faudra que j’y retourne. »

J’ai tout laissé un peu de côté depuis l’accident et la dernière fois que je suis allé au ranch un cinglé m’a enlevé, j’ai vraiment de la chance décidément. Je fini par lui poser la question que je voulais au départ et lui demander :

« En fait je voulais savoir si tu étais toujours avec quelqu’un ou pas …
»

Elle peut très bien ne pas me répondre, je comprendrais que ça soit très intrusif comme question.

@Max Zimmer

- in this moment
« Max Zimmer »
Max Zimmer

identity card
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Multicomptes:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Max Zimmer
Sam 26 Oct - 16:36
se changer les idées.  // @Brad Sanderson ※※※ La vie est parfois injuste. Mais en même temps, ça serait beaucoup moins drôle si tout était toujours rose. Monter ton entreprise n'a pas été facile. Encore moins de tout repos. Beaucoup ont essayés de te mettre des bâtons dans les roues. Heureusement pour toi, tu as su bien t'entourer. Des gens qui croient en toi et en ta capacité à mener une entreprise à durer dans le temps. C'pas tous les jours facile mais tes collaborateurs ne relâchent pas les efforts. « Prends le temps qu'il te faut. Déjà, remets toi sur pieds comme il faut. C'est le plus important. » il ne faut jamais se précipiter. C'est le meilleur moyen de se perdre. Lorsque tu as dû trouver un local pour New-York ou Los Angeles, tu t'es battue telle une lionne pour trouver un local qui correspondait à tous tes critères. Pas facile mais pas impossible non plus. « T'imagines même pas. C'est aussi beaucoup de contraintes. Tes employés, ils comptent sur toi et tu dois toujours trouver de nouvelles idées pour fidéliser les clients et les surprendre aussi. Avoir de nouvelles rentrées de produits est une chose mais l'ambiance fait beaucoup également. » Tu viens lui tendre une affiche faite il y a peu de temps par l'une de tes collaboratrices pour annoncer la soirée d'Halloween. « Il faut que t'essaie de venir à cette soirée. Déguisement obligatoire pour tout le monde. Les clients, les salariés. Même moi, je serais déguisé mais pour savoir en quoi, il faudra venir à la soirée !! » Tu dis, un immense sourire de vainqueur sur les lèvres. Brad est plus jeune que toi, pourtant t'aimes beaucoup discuter avec lui. Il est bien plus mature que certains hommes de ton âge, voire des plus âgés parfois. « Ne laisse jamais personne te dicter ta conduite. J'ai toujours dû me débrouiller seule dans la vie. Certes, j'ai reçue un coup de pouce de la part de ma grand-mère mais, j'peux te dire que faire ce dont tu as envie dans la vie, il n'y a rien de plus satisfaisant. Entoure toi des bonnes personnes. » Tu parles en connaissance de cause. T'as perdue beaucoup de personnes par jalousie. Peu de personnes acceptent de te voir réussir alors qu'eux, bah ils stagnent dans leurs petites vies.

Lorsqu'il est question d'alcool, de champagne dans le cas présent, tu ne laisses jamais les choses au hasard. Tous tes produits sont tous parfaits mais d'autres valent plus le coup que d'autres. Il en faut pour tous les goûts après tout. « C'est une très bonne idée. Faudra que tu me donnes l'adresse, je n'y manquerais pas d'y faire un saut. » Rares sont ceux qui pensent que tu n'es pas une fille de la campagne. Ton apparence ne joue pas en ta faveur, toi qui a toujours aimé être coquette. Mais revêtir un legging de sport, un gros sweat et une paire de bottes pour affronter la boue ne t'effraie pas. Rien ne t'effraie en fait. Enfin si, mais ces choses-là, tu les gardes précieusement pour toi. Quand tu sens que t'es sur le point de craquer, il suffit de te retrouver près d'un centre équestre et tout va mieux. Fuir la foule, le bruit incessant de la ville. T'aimes beaucoup ta vie mais parfois, tu as besoin de calme pour te recentrer sur toi-même. Autrement, tu pètes littéralement un plomb. « Hélas, je suis toujours marié à ce mec... J'aimerais beaucoup m'en débarrasser et être totalement libre mais c'pas si facile que ça.. » Malheureusement non. Mais heureusement pour toi, tu essaies de ne pas te trouver à votre domicile conjugal s'il est là. Quitte à prendre une chambre dans un hôtel de la ville. « Et toi alors ? Quelqu'un t'attirerait-il ? » Demandes-tu avec beaucoup de curiosité.

(a) blue moon
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: