It's time to bitch ~ Kaelyn
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's time to bitch ~ Kaelyn
« Reyna M. Desouza »
•• admin de gmny
Reyna M. Desouza

identity card
•• Date d'arrivée : 18/05/2024
•• Messages : 396
•• Dollars : 735
•• Faceclaim : Sofia Carson
•• Les crédits : unkwnow
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Portoricaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Policière
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
It's time to bitch ~ Kaelyn  A913784b01ea1fa719556ff923adbd7e9e6e6878

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Reyna M. Desouza
Sam 24 Aoû - 16:52

It's time to bitch
@Kaelyn Williams  & Reyna

Certains voisins ne restent que ça et d'autres à force de se croiser deviennent un peu plus. Je peux certainement ranger Kae dans cette catégorie, c'est une amie, une bonne amie même. Je ne sais plus vraiment comment et pourquoi nous nous sommes parlé en premier. Mais le fait est qu'à présent nous discutons assez souvent, assez pour nous inviter l'une chez l'autre de temps en temps. Et ce soir c'est mon tour de recevoir. J'ai fait un peu de rangement pour que ce soit plus présentable et puis surtout j'avais préparé de quoi grignoter. En général, nous nous contentions de picorer en discutant de tout et n'importe quoi, en apprenant ainsi à nous connaitre encore un peu plus. Alors j'avais prévu un peu de tout, du melon, de la mangue, des chips et du chocolat, même de la glace au citron. Bref un peu de tout pour passer un moment agréable entre amis. J'avais opté pour nous installer sur la terrasse puisque le soleil était encore bien là pour ce beau soir d'été et autant profiter de sa douce chaleur pour tenter de se dorer la pilule. J'avoue que ce n'était pas vraiment avec ma tenue de travail que je pouvais bronzer, peut être que je pourrais proposer à mes supérieurs de changer nos uniformes contre des maillots de bain pour qu'on puisse prendre des couleurs, mais je doute que l'idée les emballent. Alors que j'ajustait le bouquet de tournesol qui trônait sur mon comptoir, j'entendis ma sonnette retentir, bientôt accompagné des aboiement de Dowoap, le chiot que j'avais adopté il y a peu. Je devais avouer que je ne me sentais pas toujours en sécurité seule chez moi, surtout en sachant qu'il rodait encore dans les parages. J'attrapais la boule de poil dans mes bras, lui gratouillait la tête et allait ouvrir la porte à Kaelyn. « Salut toi ! » Et puis je plissais soudain le front « Tu as une petite mine dit donc ! »
(c) princessecapricieuse
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: