Event : les démons - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: THE BEGINNING :: la mairie :: Nouveaux Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event : les démons
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 138
•• Dollars : 305
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : Event : les démons - Page 2 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Mer 11 Sep - 20:47
Hello **


- PRENOM NOM : Harvey Gibson
- UN PETIT RESUMÉ DE VOTRE PERSO (METIER/AGE/CARACTERE) : Harvey, 25 ans, journaliste et joker du présentateur du journal télévisé du 20h (pas long l'écrire le métier). Niveau caractère, il est vraiment cool et sans prise de tête, assez observateur, timide, blagueur, têtu, sais tenir sa langue et aventurier
TON DEGRE DE PEUR (ECHELLE DE 1 A 10) : Mon degré de peur ? Je dirais bien un 6, un peu trouillard quand même, mais je sais gérer (un peu)

Merci heart1

_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."

Madeline Blake aime ce message

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: THE BEGINNING :: la mairie :: Nouveaux Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: