Entre père et fils (Léandre) - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre père et fils (Léandre)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Killian Whitmore »
•• habitant(e) de manhattan
Killian Whitmore

identity card
•• Date d'arrivée : 01/08/2024
•• Dollars : 89
•• Faceclaim : Robbie Amell
•• Les crédits : Tag gallary
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Divorcé, mais crois toujours à l'amour
•• Orientation sexuelle : Femme
•• Métier / études : Associé de Agence Sportive Whitmore
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Je suis originaire de New York. J'ai fait le bal des débutantes, je suis follement tombée amoureuse de la serveuse de la soirée, je lui est fait un gamin à 14 ans. J'ai quitter ma famille et demander le divorce, pour devenir hockeyeur, et joue avec les ranger de New York. Après un accident qui met un terme à ma carrière professionnel, je deviens agent sportif dans l'agence de mon père. Après sept de séparation je retrouve mon fils et obtiens sa garde.

we're curious

Le petit plus
Triggers: Agréssions séxuel en tout genre. Viol, inceste, pédophilie, zoophilie, nécropholie,, torture, méchancété gratuite , mal fait au animaux
Warnings: Homophobie, meutre, harcèlement,
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Killian
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nop
Habitude rp: 300 mots minimum en je ou tu
Couleur rp: noir et belu foncè pour les dialogue
Disponibilité rp: oui
Killian Whitmore
Mar 5 Nov - 13:03
Entre père et fils
En voyant comment réagit Léandre, lui avoir dit que sa mère voyait un homme, n’est pas une bonne une idée, et même la pire de toutes quand il comprit que cet homme, c’est toi :

“ Ta mère et moi savions comment tu allais réagir, voilà pourquoi on a attendu et, en te voyant là, on avait raison. “

Okay niveau diplomatie, c'est à revoir. Tu avais direct et franc et sûr de toi. Ce n’est pas ce qu'il voulait ? Il a dix-sept ans, c’est plus un bébé, il est assez grand pour comprendre. Mais là clairement il en a pas du tout envie, tu commences à en avoir marre et à perdre patience :

“ Ecoute moi bien. Je ne suis revenu que pas pour ta mère. Tu es mon fils et tu me manques énormément. Des erreurs, je te répète, on en a fait et j'en ferais encore et toi aussi ça va t'arriver. “

Tu as besoin d'une pause, tu te lèves et soutiens son regard noir qu'il pause sur toi, mais tu vas continuellement te battre avec lui :

“ Adultes ne veut pas dire parfait, tu ne veux pas comprendre, je te laisse t'installer, commande une pizza si tu le désir et reste dans ta chambre ce soir si tu veux. J'ai des choses à faire pour ce soir. “

Tu quittes les lieux. Tu croises la cuisinière qui te regarde avec un regard de reproche, comme d'habitude, elle va te dire le fond de sa pensée :

Ce n’est pas comme ça que vous allez le récupérer. Il y a beaucoup mieux “
“ Une idée peut-être ? “
“ Pas du tout, j'ai dit il a mieux, pas que j'ai la solution, c’est votre enfant, pas le mien “

Tu vas t'asseoir à ton bureau. Tu te passes une main sur le visage. Sur ce dernier trône une photo, l'un des derniers moments en famille, heureux. Peu avant toute cette histoire. Tu ferais n'importe quoi pour revivre de tels moments, tu retournes voir Léandre hors de question de le laisser comme ça :

“ Tu as raison, j'ai été absent. Tu avais besoin de moi… Mais maintenant je suis là. Dis-moi ce que tu veux ou attends de moi. Je vais te prouver que je serai là pour toi, vas-y demande moi, si c'est possible, je le ferais. “

Tu lui offres une possibilité en or. Une opportunité qu'il se doit de saisir, je lui tends ma main et fais un pas vers lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: