loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie) - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Jayzael Zimmerman »
•• habitant(e) de manhattan
Jayzael Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 23/08/2024
•• Messages : 25
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : Nick Bateman
•• Les crédits : joemaw (avatar)
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié depuis le mois de juin à l'homme que j'aime, même s'il n'était pas au courant de mes sentiments avant le lendemain de ce mariage surprise.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Infirmier
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Tumblr_inline_nsw5ojJCpj1szivcw_250 loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Tumblr_inline_nsw5jkYw0U1szivcw_250
me and Lucifer

loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Ad28a052de639280b4d189b11c802151e76f86cb loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 A82b0932d0025a66a892ffd657b1e42da0a69bdd
my husband

- RP en cours -
• w/ Axel
• w/ Khol (flashback)

- RP prévu -
• w/ Zadkiel
• w/ Hannah
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: alcool, mafia (Bratva)
Pronoms IRL: il/he/him
Pseudo: Blue
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aucun
Habitude rp: Je m'adapte à mon partenaire, je RP, habituellement, a la troisième personne, mais selon mon envie, ça peut changer. Je fais entre 300 à 1000+ mot, selon mon inspiration et j'essaie de répondre au moins une fois semaine ou aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Jayzael Zimmerman
Dim 1 Sep - 2:41
It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending.
@Khol Sloane&@Jayzael ZimmermanMer 10 Juillet 2024
Il se lève, après avoir empêché mon pouce de continuer à chasser ses larmes. Il se lève... pour fuir, encore une fois. Je le connais. Oh... comme je le connais bien, mon beau Khol. Mon mari. Je sais qu'il essaye de fuir la conversation... c'est beaucoup plus facile comme ça. Je serre les poings sur mes cuisses avant de me lever moi aussi. Il n'est pas question que je le laisse fuir. "Et qu'est-ce que tu fais de tous les moments heureux que nous avons à découvrir ? Oui... il va y avoir des moments de douleur. Probablement nombreux... mais nous allons aussi passer des moments de bonheur tous les deux." Je m'approche de lui avant qu'il ne franchisse la porte. Doucement, je viens lui prendre le poignet avant de le tourner face à moi. Cette fois, j'entoure ses épaules de mes grands bras. "Ne prends pas une décision qui n'est pas la tienne à prendre. Je sais dans quoi je m'embarque, Khol. Alors... laisse-moi être là pour toi. S'il te plaît." dis-je en lui relevant le menton une nouvelle fois, entre mes doigts. Je l'aime. Bordel, que je l'aime. Et oui, je vais souffrir en le regardant mourir à petit feu chaque jour qui va passer. Chaque fois qu'il ne se sentira pas bien. Mais je serai là pour lui. Là pour le soigner. Pour l'épauler. Je serai là pour lui donner le sourire aussi. Lui donner le restant de vie qu'il mérite. Et ça... même s'il ne m'a pas dit "je t'aime" en retour... L'important, c'est qu'il sait que je l'aime et que je vais prendre soin de lui, peu importe ce qui arrivera. "Khol... je t'aime et, peu importe ce que tu penses qui serait bon pour moi, je choisis de rester avec toi."

_________________

⎡ I don't mind your shadows ⎦

we all got nightmares in our dreams, we look for someone to believe in us. and show us the way and make it okay. the world can be dangerous.

« Khol Sloane »
•• habitant(e) du queens
Khol Sloane

identity card
•• Date d'arrivée : 30/08/2024
•• Messages : 16
•• Dollars : 85
•• Faceclaim : Vinnie Hacker
•• Les crédits : a friend
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Marié comme un idiot par l'alcool à Vegas à Jayael Zimmerman
•• Orientation sexuelle : Pansexuel
•• Métier / études : Transporteur funéraire pour la morgue.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Ec77f952d8449f60d854cc18f960f5c00ba92430
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.
Warnings: alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle, décès. Forte sexualité.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fluxy
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Aucun
Habitude rp: Le tu es employé. Fréquence aléatoire.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2 dispo
Khol Sloane
Dim 1 Sep - 2:51
It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending.
@Khol Sloane&@Jayzael ZimmermanMer 10 Juillet 2024
"- Est-ce qu'ils seront suffisants pour palier à la douleur que le reste va provoquer...? Est-ce que ce sera assez de lumière pour les ténèbres qui nous assiège? Qui vont nous assiéger ...? Il y a assez de ma famille, comme je t'ai dis, Jay... Si tu savais la douleur que j'ai causé à mon père..." Tu t'étais levé pour fuir, mais tu te fais rattraper. Les doigts de Jayzael se referment sur ton poignet et il tire, te forçant ainsi à te retourner pour lui faire face. Tu butes contre son torse et tu n'as pas le temps de réagir que son bras entoure tes épaules, t'empêchant ainsi de pouvoir fuir. Tu te tends quand même à ses mots. "- Pas la mienne..? Qu'est-ce que tu en fait de ce que je ressens, moi ? De ce que je peux penser...? Est-ce que tu penses à ce que ça peut me faire...? C'est MOI qui va vivre avec les effets secondaires de tout. Qui va être malade. Qui va voir vos regards... C'est MOI qui est malade, qui sait que vous vous sentirez impuissants, qui ne pourra rien vous demander pour soulager ou aider ce qui se passe...! Alors dis moi Jay... Dis moi encore que ce n'est pas encore ma décision?" Oui, tu es énervé, mais tu es blessé qu'il pense que tu n'as pas de décision à prendre là-dessus. Tu te tortille pour finir par le pousser quand il finit par te dire qu'il t'aime. "- Tu n'aimes pas la bonne personne... Tu aimes une personne comdamnée. Il n'y a rien à y faire. Le médecin a dit que j'aurai peut-être cinq ans avec des hauts et des bas et si j'atteins 10 c'est un miracle. Alors dis-le moi, Jayzael... Dis le moi, tu vas sacrifier tes belles années ?" Tu inspires. "- Je sais ce qui m'attend... Ma mère est décédée de la même maladie..." que tu dis, lâchant la dernière bombe comme ça, les larmes coulant sur tes joues. Elle, ça a été plus rapide parce qu'elle a été diagnostiquée au dernier stade. Ses symptômes ne s'étaient pas montrés avant comme les tiens. Chaque personne est différente.


« Jayzael Zimmerman »
•• habitant(e) de manhattan
Jayzael Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 23/08/2024
•• Messages : 25
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : Nick Bateman
•• Les crédits : joemaw (avatar)
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié depuis le mois de juin à l'homme que j'aime, même s'il n'était pas au courant de mes sentiments avant le lendemain de ce mariage surprise.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Infirmier
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Tumblr_inline_nsw5ojJCpj1szivcw_250 loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Tumblr_inline_nsw5jkYw0U1szivcw_250
me and Lucifer

loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Ad28a052de639280b4d189b11c802151e76f86cb loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 A82b0932d0025a66a892ffd657b1e42da0a69bdd
my husband

- RP en cours -
• w/ Axel
• w/ Khol (flashback)

- RP prévu -
• w/ Zadkiel
• w/ Hannah
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: alcool, mafia (Bratva)
Pronoms IRL: il/he/him
Pseudo: Blue
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aucun
Habitude rp: Je m'adapte à mon partenaire, je RP, habituellement, a la troisième personne, mais selon mon envie, ça peut changer. Je fais entre 300 à 1000+ mot, selon mon inspiration et j'essaie de répondre au moins une fois semaine ou aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Jayzael Zimmerman
Dim 1 Sep - 3:30
It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending.
@Khol Sloane&@Jayzael ZimmermanMer 10 Juillet 2024
Je connais ses réactions. Ses manies, pour les avoir observées et expérimentées maintes fois. Mon but ici n'était pas de le mettre en colère. J'essayais seulement de le rassurer, de lui dire que je veux être là pour lui. Je comprends les raisons pour lesquelles il voudrait que l'on se sépare, qu'il veut me libérer de lui. Je sais et je comprends. Je comprends ses mots. Ils font mal, ces mots. Et je peux reconnaître que je l'ai peut-être blessé sans le vouloir. "Khol... reste que... c'est quand même ma décision de savoir si je désire rester ou non. Mais, je n'invalide pas tes sentiments. Je t'entends. Je comprends ce que tu me dis." Il me repousse au moment où je lui dis que je l'aime. Oh... comme ça fait mal. Je sais qu'il agit avec ses émotions en ce moment. Reste que... ça fait mal... même si je ne m'attends pas à ce qu'il me le dise en retour.
Il reprend ses paroles en me disant que je n'aime pas la bonne personne. J'ai voulu le contredire, mais il me jette une autre bombe : sa mère est décédée de la même maladie. "Je... je suis désolé..." dis-je en le regardant avant de baisser les yeux. Que pourrais-je dire d'autre ? Je suis vraiment désolé pour lui. Pour sa famille. Désolé qu'ils aient vécu ça et qu'ils vont le vivre une deuxième fois. Du moins... son père.
J'inspire profondément avant de reposer mes yeux sur lui. "Pourquoi cherches-tu à me repousser ?" lui demandai-je. Je le reprends dans mes bras et cette fois, je pose une main sur sa tête pour commencer à lui caresser les cheveux. Je sais qu'il peut être têtu, voire... borné. Mais je le suis moi aussi. Et je ne l'abandonnerai pas, peu importe tout le mal que cela va me causer. "Je sais, Khol. Je sais quel genre de douleur cela va me causer... Je le vois tous les jours sur le visage des familles de patients à l'hôpital. Mais je vois aussi des patients qui n'ont personne et qui restent seuls. Et je ne veux pas ça pour toi. Je sais que tu as ta famille, mais tu m'as moi aussi. Ne... m'abandonne avant le temps." Je laisse couler quelques larmes à mon tour.

_________________

⎡ I don't mind your shadows ⎦

we all got nightmares in our dreams, we look for someone to believe in us. and show us the way and make it okay. the world can be dangerous.

« Khol Sloane »
•• habitant(e) du queens
Khol Sloane

identity card
•• Date d'arrivée : 30/08/2024
•• Messages : 16
•• Dollars : 85
•• Faceclaim : Vinnie Hacker
•• Les crédits : a friend
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Marié comme un idiot par l'alcool à Vegas à Jayael Zimmerman
•• Orientation sexuelle : Pansexuel
•• Métier / études : Transporteur funéraire pour la morgue.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Ec77f952d8449f60d854cc18f960f5c00ba92430
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.
Warnings: alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle, décès. Forte sexualité.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fluxy
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Aucun
Habitude rp: Le tu es employé. Fréquence aléatoire.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2 dispo
Khol Sloane
Dim 1 Sep - 16:29
It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending.
@Khol Sloane&@Jayzael ZimmermanMer 10 Juillet 2024
Tes mots n'ont jamais été dans le but d'être doux ou compatissants parce que ce n'est pas ça que tu veux projeter. C'est hors de question. Tu es blessé, tu paniques et tu as peur. Avouer la vérité est tout ce qui t'importait, surtout. Maintenant, il faut dire que les choses ne sont pas comme tu l'imaginais. Tu ne pensais pas que Jayzael te rattraperait pour essayer de te dissuader de ne pas annuler ce mariage. "- Ce n'était pas ce que tu me faisais ressentir..." que tu lui dit comme réponse quand il dit qu'il n'essayait pas d'invalider tes sentiments. Si c'était le cas, croit-il que tu aurais réagi de cette façon ? Tu le repousse parce que c'est ce que tu crois être le mieux entre vous. Prétendre quelque chose qui est faux. Lâcher la bombe concernant ta mère et tu plisses les yeux à sa réponse, venant frapper son torse de la paume de ta main. "- Je n'ai pas besoin de tes excuses ! Et en quoi t'es désolé hein ? Tu l'as pas connu ! T'as pas à l'être ! " La voilà, la crise émotionnelle qui commence à apparaître. Ton instabilité est palpable. Il te demande pourquoi tu le repousse et tu serres la mâchoire pendant plusieurs secondes au point que ça te cause une p'tite douleur sur le côté. "- Parce que putain c'est mieux, non !? J't'ai dit que tu n'avais pas besoin d'être auprès de quelqu'un de malade !!" Tu as haussé le ton, perdant de plus en plus le contrôle sur tes réactions. Soudain, il te reprend dans ses bras et  pose une main contre ta tête. Tu te tortille pour essayer d'en sortir, mais tu n'y parviens pas. Tu lâches un grognement, essayant encore. Tu es énervé et blessé, ce qui n'est clairement pas une bonne combinaison. "- J'SUIS PAS L'UN DE TES PATIENTS " que tu cries, visiblement énervé qu'il projette cette image. Du moins, c'est comme ça que tu le perçois là tout d'suite. "- J'suis pas tout seul !! Mais c'est peut-être mieux pour éviter de blesser tout le monde !" Tu sens comment ça s'accroche là, au creux de ta gorge, serrant en descendant jusqu'à ton estomac et tu te mets à pleurer. Même que ce sont des sanglots qui finissent par éclater.


« Jayzael Zimmerman »
•• habitant(e) de manhattan
Jayzael Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 23/08/2024
•• Messages : 25
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : Nick Bateman
•• Les crédits : joemaw (avatar)
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié depuis le mois de juin à l'homme que j'aime, même s'il n'était pas au courant de mes sentiments avant le lendemain de ce mariage surprise.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Infirmier
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Tumblr_inline_nsw5ojJCpj1szivcw_250 loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Tumblr_inline_nsw5jkYw0U1szivcw_250
me and Lucifer

loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 Ad28a052de639280b4d189b11c802151e76f86cb loft de Jay > It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending. (TW : maladie)  - Page 2 A82b0932d0025a66a892ffd657b1e42da0a69bdd
my husband

- RP en cours -
• w/ Axel
• w/ Khol (flashback)

- RP prévu -
• w/ Zadkiel
• w/ Hannah
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: alcool, mafia (Bratva)
Pronoms IRL: il/he/him
Pseudo: Blue
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aucun
Habitude rp: Je m'adapte à mon partenaire, je RP, habituellement, a la troisième personne, mais selon mon envie, ça peut changer. Je fais entre 300 à 1000+ mot, selon mon inspiration et j'essaie de répondre au moins une fois semaine ou aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Jayzael Zimmerman
Dim 1 Sep - 18:12
It's like... We haven't even started our story, yet we already know the ending.
@Khol Sloane&@Jayzael ZimmermanMer 10 Juillet 2024
"Je suis désolé de t'avoir fait sentir comme ça..." Je suis parfois maladroit dans mes paroles, et Khol est un jeune homme qui réagit de manière émotionnelle et impulsive. Je sais que parfois, on s'accroche parce qu'il ne comprend pas ce que je veux dire. Je ne dis pas que ce n'est pas de ma faute, parce que je ne choisis pas toujours les meilleurs mots pour exprimer ce que j'essaie de dire. Mais ici, je ne voulais vraiment pas invalider ses sentiments, car je comprends ce qu'il me dit. Puis il me lâche la bombe concernant sa mère... Je lui ai simplement dit que j'étais désolé. Oui, je suis désolé, parce qu'il a perdu sa mère et je ne le savais pas. Il ne m'en avait jamais parlé... Il me frappe avec la paume de sa main, ce qui me fait reculer d'un pas. Toutefois, je reste calme. Je sais que me laisser emporter ne servirait à rien et que ça n'aiderait pas Khol à se calmer... Mais je lui demande tout de même pourquoi il me repousse. Et c'est là que le ton commence à monter. Ça me serre le cœur de voir à quel point il ne va pas bien. J'aimerais tellement pouvoir le rassurer, l'aider... Et pourtant, je me retrouve impuissant devant sa crise émotionnelle... Alors, je le reprends dans mes bras, l'une de mes mains se pose sur sa tête pour commencer à lui caresser les cheveux. Cette fois, je ne le laisserai pas me repousser. Je vais le garder contre moi, le laissant crier ses mots... Mais il m'a mal compris. J'essayais seulement de lui confirmer que je sais à quel point ça va me faire mal de le voir tous les jours dans mon travail. "Je sais que tu n'es pas seul" dis-je doucement en continuant de lui caresser les cheveux. Mon énergie est calme... Même si ça me fait terriblement mal de le voir comme ça. "Je sais que tu ne veux pas que j'aie mal... Petit prince. Mais... Je veux prendre soin de toi. Je veux te rendre heureux. Passer du temps avec toi... Je veux te faire sourire et te donner de beaux moments" continuai-je, même s'il éclate en sanglots. J'essaie de le rassurer comme je peux. De lui montrer que je vais être là, peu importe.

_________________

⎡ I don't mind your shadows ⎦

we all got nightmares in our dreams, we look for someone to believe in us. and show us the way and make it okay. the world can be dangerous.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: