(m) faux petit ami, vrai futur meilleur ami
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) faux petit ami, vrai futur meilleur ami
« Brad Sanderson »
•• admin de gmny
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Dollars : 255
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : moi
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en littérature, première année, réorientation
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (m) faux petit ami, vrai futur meilleur ami  35017dd6184350120d8b6ac9e51aebbd49f50105

Y' a pas d’recette, pour supporter les épreuves
Remonter les cours des fleuves, quand les tragédies pleuvent
Y' a pas de recette, pour encaisser les drames
Franchir les mers à la rame, quand le rêve te fait du charme
Y' a pas de recette, quand t'en avais pas non plus
Personne ne t'avait prévenu, tu t'es battu comme t'as pu
Y' a pas de recette, quand l'enfer te sers la main
Abandonner c’est humain, l'avenir c’est loin

(m) faux petit ami, vrai futur meilleur ami  8af03b7380490dac8ac1890d4174db33301b205f

RP :
Allegra-
Lou- derrière le comptoir
Daniel -tomber de haut
Daniel- si tu n'existait pas
Sidonie- Les fantômes du passé
Sidonie-Hors du temps

we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier
Warnings: accident de danse (chute), légère dépression,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aiden and co,
Habitude rp: j'écris à la première personne, entre 300 à 500 mots voir plus
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Brad Sanderson
Lun 30 Sep - 19:40
Faux petit ami
(f/m/nb) 01libre/00 pris/ Pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Brad à engagé quelqu'un pour faire croire qu'il était bel et bien en couple, pour faire enfin taire toutes ses rumeurs à son sujet et au sujet de son professeur dont il est amoureux. Il ne veut pas lui attirer des ennuis, aux yeux de tous ils seront en couple. Ils s'entendent très bien, à tel point qu'ils vont devenir de vrais amis qui se diront tout, mais rien d'ambiguë.
Brad est en fauteuil roulant depuis le mois de juin, il devrait pouvoir remarcher d'ici quelques mois, il a fait une chute en dansant, il faisait de la voltige. Il a donc perdu énormément confiance en lui, lui qui était plutôt très hautain et égoïste. Il est devenu un peu plus agréable, même si il râle souvent. Il s'est inscrit en littérature, mais n'a plus le droit de suivre les cours de Monsieur Zucker, étant donné les rumeurs qui ont circulés entre eux.
.

Bonjour, merci de m'avoir lu jusque là. Tout est libre pour l'histoire, excepté l'âge, je voulais vraiment quelqu'un qui ait l'âge de brad, j'accepterais deux ans d'écart quand même, mais pas plus, si vous préféré jouer une fille c'est également possible, je ne suis pas fermée du tout. Tout le reste est libre.

Il a eu cette idée d'engager quelqu'un pour qu'on le laisse enfin tranquille, Daniel est passé à autre chose, même si Brad sait qu'il l'aime encore et que c'est réciproque mais leur différence d'âge les empêche d'être ensemble. Il s'est dit que ce serait une bonne idée de faire taire totalement les rumeurs, qu'on les laisse tranquille.
LES EXIGENCES
PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(plusieurs propositions de célébrité.)

23-25  ans - statut civil - métier/études - groupe — Ils sont officiellement en couple, officieusement amis. Ils finiront par bien s'entendre et par devenir meilleurs amis.

âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

(x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

(Cochez la bonne case)

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas