•• More about you :
(UN) ·· Enfant, Lukes était un petit garçon souriant et calme. Celui dont on appréciait la compagnie. Ado, il était plus solitaire. (DEUX) ·· La fratrie Carstairs a toujours été soudée et il serait prêt à tout pour Louve comme pour Terrence. (TROIS) ·· Après le lycée, il a intégré l'école de police et a rapidement excellé en tir. A vingt-ans, il est approché par le commandant du S.W.A.T. de New York qui veut donc le recruter pour qu'il rejoigne les tireurs d'élite de cette équipe. (QUATRE) ·· A 23 ans, officiellement diplômé, il rejoint donc le S.W.A.T. (CINQ) ·· Ce métier a ses risques et il a été blessé de nombreuses fois, tout comme il a perdu des coéquipiers. (SIX) ·· Il y a deux ans, il a perdu plus qu'un coéquipier, son meilleur ami et suite à cela, il n'a plus été capable de tenir une arme pendant de nombreux mois. (SEPT) ·· Incapable d'exercer son métier de tireur d'élite, il a été rétrogradé et s'est retrouvé dans une brigade de quartier. (HUIT) ·· Au départ, il a été dans un profond mutisme, ne s'intéressant pas vraiment à ses collègues mais avec le temps il a baissé sa garde et s'entend très bien avec chacun d'un. (NEUF) ·· Il est apprécié au sein de la brigade pour sa discrétion et son sang froid à toutes épreuves. (DIX) ·· Il a été amoureux à deux reprises, une fois d'une jeune femme à l'époque du lycée, ils prévoyaient même de se marier mais finalement elle est partie faire des études ailleurs et ça les a éloigné. Une deuxième fois d'un homme durant ses classes pour devenir policier, c'était un barman qui servait dans un bar près du campus. (ONZE) ··Ses histoires d'amour se finissent toujours de la même façon, on lui dit qu'il doit prendre plus de décisions et il se braque. (DOUZE) ·· Il a toujours aimé les animaux mais ne peut malheureusement pas en avoir beaucoup avec son travail prenant, il a pourtant un chat Kendall. Il s'agit d'un siamois de trois ans. (TREIZE) ·· Il a des tocs notamment en terme de rangement, maniaque sur le fait que les choses doivent être à leur place, il peut être assez froid là-dessus quand ses affaires sont déplacées. (QUATORZE) ·· Il est piètre cuisinier, il se commande le plus souvent à manger car les seules fois où il essaye de faire la cuisine, c'est dangereux. (QUINZE) ·· Il est un grand fan de base-ball et ne manque jamais un match de Yankees.
we're curious
Le petit plus Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale Warnings: mort Pronoms IRL: elle Pseudo: Loredana Pseudo discord: talesofdynasty Multicomptes: Allegra, Anthony, Maya, Austen & Annabelle Habitude rp: rp au singulier (il), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre. Couleur rp: Disponibilité rp: libre
Lukes Carstairs
Jeu 30 Mai - 10:11
˜ ˜ ˜ { “ La famille, c’est une grande table, et tout le monde autour.” feat Laetitia Casta } crédit/ gif : cinematic-phosphenes feat. @Louve Carstairs@Kalel Carstairs
Rares sont les fois où tous les Cartstairs sont réunis entre leurs boulots respectifs et la routine qui s'installe. Lukes avait laissé derrière lui son métier de tireur d'élite, bien trop attristé par la perte de son coéquipier. Le souvenir de son frère est là aussi et il ne peut s'empêcher d'y penser en sachant que le reste de la famille s'apprête à venir diner. Vendredi soir qui aurait pu être banal mais il a insisté pour partir plus tôt pour préparer l'apéritif en bonne et due forme. Alors qu'il installe les amuses-bouches sur sa table basse, il entend frapper à la porte et regarde sa montre. Il n'est que dix-neuf heures, il ne souvient même plus de l'heure à laquelle, il a donné rendez-vous à son frère et à ses deux soeurs. Posant le bol et le paquet de chips, il s'avance vers la porte de son appartement pour ouvrir.
« Hey ! Comment ça va ? » demande-t-il, alors.
Laissant son adelphe entrer, il continue ensuite de mettre ce qu'il a prévu dans les récipients laissés. Une fois terminé, il se rend dans la cuisine pour vérifier la cuisson de ses croques-monsieur. Revenant ensuite dans le salon, le sourire aux lèvres, il reprend calmement.
« J'ai fait des croques-monsieur. Ils seront surement pas aussi bons que ceux de maman mais j'ai suivi sa recette. » ajoute-t-il, amusé.
La cuisine n'a jamais été son fort mais en suivant la recette, cela ne devait pas être un massacre. Plus qu'à attendre les autres et à manger autour de la table comme ils ont pu le faire tant de fois mais aujourd'hui, il n'y a pas les parents pour les embêter, ils seront qu'entre eux. Prêts à refaire le monde et à honorer la mémoire de leur frère disparu. Ses yeux se perdent sur une photo de la fratrie au complet sur un des meubles, fixant celle-ci quelques secondes, il pense à ce moment si précieux qui était presque suspendu dans le temps. Des vacances en famille qui remontent à déjà plusieurs années. La photo avait été prise par leur mère. Lukes espère qu'un jour, ils repartiront tous ensemble comme avant.
_________________
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
sing for the wind
« Louve Carstairs »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 25/11/2023
•• Messages : 139
•• Dollars : 259
•• Faceclaim : zendaya
•• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un appartement hyper mal isolé
•• More about you :
------------------------------------------
me, myself & i
Née à San Francisco. + A une grande soeur. + N'a jamais connu sa mère, elle est morte quand elle était bébé. + Son père a retrouvé l'amour à New York et la famille s'est recomposée avec Terrence, Lukes et Elijah. + Dernier qu'elle perdit quand il decèda d'un accident. + Est fasciné par l'art. + Aurait aimé faire les beaux arts mais l'argent lui manquait. + A fait plusieurs petits métiers avant d'être serveuse au Cheshire's Book. + Elle devena propriétaire des années après. + Manque de confiance en elle. + Ancienne anorexie à cause du harcèlement scolaire. + Aime la tranquilité. + A un chat qui s'appelle Clochette. + Végétarienne. + Plusieurs TOC. + Son voisin lui tape sur les nerfs mais l'intrigue fortement.
liste des rps
Isaiah / RP Terrence / RP Carstairs / RP Chester / RP
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale, homophobie Warnings: guerre, post traumatiquee Pronoms IRL: elle Pseudo: hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: tu Couleur rp: #0033cc Disponibilité rp: 3/5
La famille. C’était sacré. D’aussi loin que tu te souviennes, tu avais toujours rêvé d’avoir une vrai famille. Une de celle qui était composé d’un père et d’une mère avec des frères et des sœurs. Toi tu n’avais eu que ton père et ta grande sœur. Alors forcément quand ton père était tombé amoureux après de très longues années de deuil de la perte d’une mère que tu n’avais jamais eu la chance de connaitre, tu as été la première ravie de cette rencontre. Tu te rappelais que Jasmine l’était moins mais tu avais vite vu qu’avec le temps, sa carapace s’était envolée. Famille vite fragilisé par un nouveau drame dans la famille. Et vous étiez promis que la perte de votre petit frère n’allait pas briser cette famille plus qu’elle ne l’était déjà. Alors quand Lukes avait proposé un repas chez lui, tu avais tout de suite acceptée l’invitation. Tellement trop vite que le jour arrivé, tu arrivas largement en avance. Ce qui était rarement le cas. Toi tu étais habituée à venir quelques minutes en avance et non une demi-heure en avance. Mais tu avais besoin de retrouver tes proches. Encore plus depuis ton retour à New York et cette perte du fœtus que tu portais en toi qui t’avais vraiment ébranler. La porte d’entrée de ton frère devant tes yeux, tu ne tardas pas à frapper à la porte en faisant attention à ne pas faire tomber le gâteau que tu avais mis en cloche. Tu avais une pâtissière fabuleuse au Cheshire’s Book où tu étais propriétaire. Et c’était beaucoup mieux que tu emmènes un plat déjà fait vu tes talents culinaires médiocres. La porte s’ouvrit sur ton frère et un sourire étira tes lèvres. « Salut bien et toi ? Je suis la première arrivée ? » Tu t’étonnas quand tu entras chez lui ne voir que ton demi-frère. Oui tu étais clairement trop en avance. Tu l’accompagnas jusqu’à dans sa cuisine pour déposer le plat sur son ilot central. « Je suis sur qu’ils seront aussi bon. » Maman. La tienne tu l’avais perdu suite à une personne qui roulait trop vite et qui lui avait ôté la vie. Mais tu considérais la mère de Lukes vraiment comme la tienne même si elle t’avait dis qu’elle ne remplacerait jamais celle qui t’avais mis au monde. « J’ai emmené le dessert. Promis, ce n’est pas moi qui l’a fait. Celui-là est mangeable. » Tu te rappelais de la dernière fois où tu t’étais dis que faire un gâteau au yaourt était simple. Tu avais vu le visage de dégout de ta famille se décomposée après avoir mangé une part. Forcément remplacer le sucre par le sel il n’y avait que toi pour faire cette erreur la. « Tu as besoin d’aide pour quelque chose ? » Tu pivotas sur toi-même pour regarder où tu pouvais aider. Il avait fait le plus gros. Comme un chef. Les autres n’allaient pas tarder à arriver. Et tu avais hâte de faire cette soirée avec toute ta famille.
•• Statut marital : L'amour n'est pas quelque chose qui te préoccupe même si tu as déjà eu plusieurs relations amoureuses voué à l'échec. Tu ne crois plus en cupidon depuis bien longtemps.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as toujours eu des yeux pour les courbes féminines, sans pour autant avoir de préférence particulière. Tu regardes d'abord la personnalité même si le physique y joue légèrement.
•• Métier / études : Tu es devenu pompier comme dans tes rêves, tu pratiques le métier depuis des années en ayant eu la double certification pour bosser en tant ambulancier également en amont.
•• Quartier d'habitation : Une petite maison dans le quartier tranquille de Statend Island avec ton chat.
> les abandonnées et terminées : Louve (en cours) ∞ Ruben (en cours) ∞ Elio (en cours) ∞ Melody (abandonnées)
underco'
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation. Warnings: à discuter avant le rp si besoin. Pronoms IRL: elle/she/her Pseudo: White Butterfly Pseudo discord: à me demander. Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp. Couleur rp: #006699 Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Kalel Carstairs
Jeu 26 Sep - 14:54
˜ ˜ ˜ { “ La famille, c’est une grande table, et tout le monde autour.” feat Laetitia Casta } crédit/ gif : racha feat. @Louve Carstairs@Lukes Carstairs
Les journées sont assez surchargées à cause de la grosse période où le rush est présent, surtout en ayant la double certification n’ayant aucun moment de répit. Tu jongles sur ton poste de pompier et sur tes jours de repos en tant qu’ambulancier. Tu t’acharnes au boulot pour éviter de penser à ton défunt frère, malgré le manque de communication entre vous deux, tu tenais énormément à lui. C’était le dernier de la famille pour marquer l’union entre ta mère et ton père, une famille recomposée. Une famille chaleureuse avec chacun ses traumatismes, mais beaucoup d’amour. Un soupir s’échappe en sentant ton téléphone retentir te prévenant un message de rappel du repas chez ton frère aîné. Tu avais accepté afin de pouvoir voir le reste de la fratrie pour avoir des nouvelles de chacun autour d’un apéro et d’un repas rapide. Rien de plus agréable d’être entouré de ceux qu’on aime, non ?
Tu finis par sortir de la caserne en saluant le capitaine en attrapant sa veste sur le canapé et prend la route vers chez Lukes. Loin d’être un cuistot de renommé, tu passes dans une supérette afin de prendre des boissons et quelques encas sympathique pour ne pas venir les mains vides. Toujours plus agréable d’avoir des choses variées pour grignoter dont du guacamole, ton péché mignon. La route se fait rapidement et trouve un place pas trop loin de son appartement en t’y rendant d’un pas lent. Un soupir en sentant la fatigue te gagnait à force de ne pas te reposer quand le temps te le permet. Tu sonnes chez lui avant de monter les escaliers en arrivant devant sa porte et toque en attendant qu’il daigne venir t’ouvrir. Tu lèves la main pour le saluer avant de lui faire un accolade avant d’entrer à l’intérieur et enlève tes baskets pour te mettre à ton aise, jetant le sac de courses sur la table de cuisine en apercevant Louve en aidant à mettre les choses sur la table. « Salut, vous deux ! Vous allez bien ? Je suis toujours le dernier à arriver, mais j’avais pas mal de boulot. » siffles-tu d’un ton calme en enlevant sa veste pour la poser sur un dossier d’une chaise en levant les yeux vers @Louve Carstairs . « Tu es arrivée depuis longtemps ? » soulignes-tu avant de s'étirer doucement en fermant les yeux « Au fait, la dernière famille ne peut pas venir, elle à eu un imprévu. Elle m’a envoyé un message pour me prévenir. » soulignes-tu en attrapant les dernières coupelles pour les ajouter sur la table basse pour finir d’aider et ajoutez les choses achetées sur le chemin. « Je n’ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, mais j’ai amené quelques encas sympathiques. » lâches-tu en attrapant un verre pour te servir de l’eau pour en boire.
_________________
─ I hate to turn up out of the blue uninvited but I couldn't stay away I couldn't fight it I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded.
« Lukes Carstairs »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 90
•• Dollars : 150
•• Faceclaim : Barry Keoghan
•• Les crédits : depraysie (av)
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : policier pour la brigade 78
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(UN) ·· Enfant, Lukes était un petit garçon souriant et calme. Celui dont on appréciait la compagnie. Ado, il était plus solitaire. (DEUX) ·· La fratrie Carstairs a toujours été soudée et il serait prêt à tout pour Louve comme pour Terrence. (TROIS) ·· Après le lycée, il a intégré l'école de police et a rapidement excellé en tir. A vingt-ans, il est approché par le commandant du S.W.A.T. de New York qui veut donc le recruter pour qu'il rejoigne les tireurs d'élite de cette équipe. (QUATRE) ·· A 23 ans, officiellement diplômé, il rejoint donc le S.W.A.T. (CINQ) ·· Ce métier a ses risques et il a été blessé de nombreuses fois, tout comme il a perdu des coéquipiers. (SIX) ·· Il y a deux ans, il a perdu plus qu'un coéquipier, son meilleur ami et suite à cela, il n'a plus été capable de tenir une arme pendant de nombreux mois. (SEPT) ·· Incapable d'exercer son métier de tireur d'élite, il a été rétrogradé et s'est retrouvé dans une brigade de quartier. (HUIT) ·· Au départ, il a été dans un profond mutisme, ne s'intéressant pas vraiment à ses collègues mais avec le temps il a baissé sa garde et s'entend très bien avec chacun d'un. (NEUF) ·· Il est apprécié au sein de la brigade pour sa discrétion et son sang froid à toutes épreuves. (DIX) ·· Il a été amoureux à deux reprises, une fois d'une jeune femme à l'époque du lycée, ils prévoyaient même de se marier mais finalement elle est partie faire des études ailleurs et ça les a éloigné. Une deuxième fois d'un homme durant ses classes pour devenir policier, c'était un barman qui servait dans un bar près du campus. (ONZE) ··Ses histoires d'amour se finissent toujours de la même façon, on lui dit qu'il doit prendre plus de décisions et il se braque. (DOUZE) ·· Il a toujours aimé les animaux mais ne peut malheureusement pas en avoir beaucoup avec son travail prenant, il a pourtant un chat Kendall. Il s'agit d'un siamois de trois ans. (TREIZE) ·· Il a des tocs notamment en terme de rangement, maniaque sur le fait que les choses doivent être à leur place, il peut être assez froid là-dessus quand ses affaires sont déplacées. (QUATORZE) ·· Il est piètre cuisinier, il se commande le plus souvent à manger car les seules fois où il essaye de faire la cuisine, c'est dangereux. (QUINZE) ·· Il est un grand fan de base-ball et ne manque jamais un match de Yankees.
we're curious
Le petit plus Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale Warnings: mort Pronoms IRL: elle Pseudo: Loredana Pseudo discord: talesofdynasty Multicomptes: Allegra, Anthony, Maya, Austen & Annabelle Habitude rp: rp au singulier (il), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre. Couleur rp: Disponibilité rp: libre
Lukes Carstairs
Dim 27 Oct - 18:52
˜ ˜ ˜ { “ La famille, c’est une grande table, et tout le monde autour.” feat Laetitia Casta } crédit/ gif : cinematic-phosphenes feat. @Louve Carstairs@Kalel Carstairs
Ce fut Louve qui arriva en premier et cela ne l'étonnait pas le moins du monde, la métisse a toujours été en avance. Lukes s'avance donc vers elle et s'empresse de l'aider à se débarrasser de ses affaires juste avant de mettre le plat sur la table. « Oui, ça va merci. Et comme toujours, Louve, t'es toujours la première. » souffle-t-il, légèrement amusé. Il rit de plus belle à son commentaire sur les croque-monsieur, il se tourne vers elle pour lui notifier qu'il ne le prendrait pas mal si c'est vraiment immangeable. « Tu sais, je t'en voudrais pas si c'est pas bon. Au contraire, je voudrais pas vous empoisonner. Mais bon déjà ils ont pas l'air cramés, c'est déjà ça. » plaisante-t-il, alors. Continuant d'échanger de la bonne humeur avec la jeune femme, il chérit cet instant si précieux qui existe que très rarement compte tenu de leurs emplois du temps parfois chargés. « Il a l'air très bon en tout cas, j'pense qu'on peut le mettre au frais en attendant. » indique-t-il, calmement. Au même moment, il reconnait la voix de son frère Kalel et se tourne vers lui pour lui serrer la main avant de partir dans un check dont ils ont le secret.
« Hey, Kalel. Et d'accord, merci de nous avoir prévenu. » déclare-t-il, un peu déçu tout de même de ne pas être au complet. Il jette à nouveau son regard vers Louve et réfléchit quelques secondes, s'il se souvient bien Kalel devait se charger des boissons. C'est donc vers lui qu'il se tourne ensuite pour lui poser la question. « Tu peux aider Louve à servir les boissons pendant que je vais chercher le reste. » lance-t-il, sérieux. Sur ses paroles, il récupère la salade qu'il a préparé pour accompagner. Revenant dans le salon, il pose tout ça et s'installe autour de la table, le sourire aux lèvres.
« Louve Carstairs »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 25/11/2023
•• Messages : 139
•• Dollars : 259
•• Faceclaim : zendaya
•• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un appartement hyper mal isolé
•• More about you :
------------------------------------------
me, myself & i
Née à San Francisco. + A une grande soeur. + N'a jamais connu sa mère, elle est morte quand elle était bébé. + Son père a retrouvé l'amour à New York et la famille s'est recomposée avec Terrence, Lukes et Elijah. + Dernier qu'elle perdit quand il decèda d'un accident. + Est fasciné par l'art. + Aurait aimé faire les beaux arts mais l'argent lui manquait. + A fait plusieurs petits métiers avant d'être serveuse au Cheshire's Book. + Elle devena propriétaire des années après. + Manque de confiance en elle. + Ancienne anorexie à cause du harcèlement scolaire. + Aime la tranquilité. + A un chat qui s'appelle Clochette. + Végétarienne. + Plusieurs TOC. + Son voisin lui tape sur les nerfs mais l'intrigue fortement.
liste des rps
Isaiah / RP Terrence / RP Carstairs / RP Chester / RP
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale, homophobie Warnings: guerre, post traumatiquee Pronoms IRL: elle Pseudo: hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: tu Couleur rp: #0033cc Disponibilité rp: 3/5
Louve Carstairs
Dim 3 Nov - 18:51
˜ ˜ ˜ { “ La famille, c’est une grande table, et tout le monde autour.” feat Laetitia Casta } crédit/ gif : google feat. @Lukes Carstairs & @Terrence Carstairs
La famille. C’était quelque chose qui te tenais à cœur. Encore plus depuis que tu avais fais une fausse couche et que tu étais revenue vivre à New York. Auprès des tiens. Un sourire étira tes lèvres quand ton frère Lukes plaisanta sur ses talents de cuisinier. « Dis-toi qu’ils seront toujours meilleurs que si c’était moi qui les aurais fais. » Tu étais plus connu pour tes talents de rater des plats plutôt que de servir des plats comestibles. Tu hochas la tête quand il prit ton dessert pour le mettre au frais. Au même moment, Terrence arriva avec les boisons. Si tu étais proche de Lukes, c’était surtout avec Terrence tu l’étais encore plus. Tu le serras dans tes bras « Salut toi. T’inquiète, je suis arrivé il n’y a pas longtemps avant toi. » après qu’il ai salué Lukes et grimaça quand il indiqua que ta sœur ne viendra pas. « Ca ne me surprend pas d’elle. » Jasmine était toujours occupée. Encore plus que toi. Tu partis en direction du salon pour aider ton frère à servir les boissons. « Lukes on te sert quoi ? » Tu glissas les verres et porta un regard sur les boissons que ton frère avais ramené. Un sourire s’afficha en voyant une de tes boissons favorites. « Tu as pensé à mon Mister Cocktail sans alcool saveur Kiwi. T’es un ange. » Tu chopas la bouteille pour l’ouvrir. « Ca a été ta journée de boulot ? » que tu posais à ton frère @Terrence Carstairs. Tu savais que ses journées étaient chargées. Des métiers que tu ne ferais pas toi même.
•• Statut marital : L'amour n'est pas quelque chose qui te préoccupe même si tu as déjà eu plusieurs relations amoureuses voué à l'échec. Tu ne crois plus en cupidon depuis bien longtemps.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as toujours eu des yeux pour les courbes féminines, sans pour autant avoir de préférence particulière. Tu regardes d'abord la personnalité même si le physique y joue légèrement.
•• Métier / études : Tu es devenu pompier comme dans tes rêves, tu pratiques le métier depuis des années en ayant eu la double certification pour bosser en tant ambulancier également en amont.
•• Quartier d'habitation : Une petite maison dans le quartier tranquille de Statend Island avec ton chat.
> les abandonnées et terminées : Louve (en cours) ∞ Ruben (en cours) ∞ Elio (en cours) ∞ Melody (abandonnées)
underco'
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation. Warnings: à discuter avant le rp si besoin. Pronoms IRL: elle/she/her Pseudo: White Butterfly Pseudo discord: à me demander. Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp. Couleur rp: #006699 Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Kalel Carstairs
Jeu 14 Nov - 10:35
˜ ˜ ˜ { “ La famille, c’est une grande table, et tout le monde autour.” feat Laetitia Casta } crédit/ gif : racha feat. @Louve Carstairs@Lukes Carstairs
Il arrive de vous retrouver ensemble afin de partager un repas et prendre des nouvelles de chacuns, c’était une façon de passer du temps en famille malgré les emploie du temps chargé de chacun. Quelque achat acheté sur le passage pour ne pas venir les mains vide et enfin chez ton frère pour l’occasion, c’était souvent à tour de rôle pour le lieu du repas. Parfois même dans des restaurants pour ne pas se casser la tête à préparer, chaque membre de la fratrie Carstairs savait un minimum préparer un repas. Peut-être pas un repas de luxe, mais pour éviter de mourir de faim ou de trop commander à l’extérieur. Posant tes achats sur le plan de travail et saluant chaque personne l’un après l’autre, avant de lorgner ton frère aîné et penche le visage « Aucun problème, je m’en charge. » siffles-tu en enlevant ta veste afin d ‘être à l’aise pour le restant de la soirée.
« Elle à un emploi du temps de ministre, j’ai l’impression tellement qu’il est rare de la voir. Heureusement, qu’on arrive à l’avoir par téléphone entre temps pour nous rassurer que tout va bien. » qu’elle soit toujours en vie, surtout. Tu n’avais pas besoin d’avoir des nouvelles chaque matin, mais tu apprécies en avoir de temps à autre pour être rassuré. La famille t’es importante à tes yeux même si tu ne partages pas leur sang, ils n’ont jamais agi différemment en apprenant la vérité sur ton adoption. Tu ne peux qu’être reconnaissant d’être tombé sur cette famille, tu les aimes même si tu ne le cries pas sur tous les toits ayant une certaine pudeur. Tu commences à servir les verres avant de lever le regard pour contempler ta soeur « Tu veux quoi, Louve ? » soulignes-tu avant de servir ce qu’elle souhaite et te servir un verre du même cocktail favori de ta sœur, tu connaissais les goûts de chacun donc ça aide. « Autant prendre quelque chose qui te plaît, non ? Je vais me laisser tenter par la même chose, ça sera l’occasion d’y goûter. » avant de la laisser servir les verres, et sers la boisson de Lukes en attendant avant de hausser les épaules à sa question. « C’était intense et épuisant, je ne pensais pas m’en sortir, ahah. Et la votre ? » demandes-tu à l’intention des deux convives de la soirée avant de s’étirer longuement en lâchant un long soupir, c’était plaisant de se détendre malgré la fatigue qui règne.
_________________
─ I hate to turn up out of the blue uninvited but I couldn't stay away I couldn't fight it I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded.