•• Orientation sexuelle : il a découvert récemment qu'il aimait les hommes, bien plus que les femmes.
•• Métier / études : étudiant littérature/journalisme/ Boxeur
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
L'engagement- Zad
la vérité fini toujours par se savoir- Zad 1 et 2
Après le combat-Zad
le test ADN- Lucas
Projet scolaire -Lennox
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun en particulier Warnings: mort de ses parents, addiction Pronoms IRL: elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Aiden and co Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp:
Lesli Waldorf
Mer 9 Oct - 20:52
Premier weekend de permission, j’ai prévu de faire pleins de choses, je ne sais pas si j’aurais le temps de tout faire, mais j’ai hâte de voir tout le monde, enfin tout le monde, surtout Zad en réalité, je l’ai vu en arrivant, je ne suis pas très loin de New-York a vrai dire, Washington n’est pas le bout du monde. Ce sera plus compliqué quand je commencerais vraiment à partir à l’autre bout du monde justement. Je n’en suis pas encore là, il me reste encore quelque mois avant d’avoir mon premier grade et les semaines ont été rude depuis fin aout, je ne pensais pas que le bizutage était encore de rigueur, c’est presque pire qu’à l’université, quoi que je ne sais pas, j’en ai juste entendu parlé, je ne l’avais pas vécu à l’université. J’ai posé mes affaires directement chez Zad, je ne perds pas de temps comme ça à retourner chez Criss, même si je veux le voir aussi bien sûr. J’ai rendez-vous avec Lennox, une petite séance d’entraînement me fera le plus grand bien et c’est cool si c’est avec lui. Je lui ai proposé une salle de sport ou je vais souvent avec Max, mon entraîneur, qui doit se demander si je veux quand même continuer ou pas la boxe et je n’ai pas encore de réponse. J’ai mon sac sur l’épaule, j’ai déjà enfilé une tenue adaptée et j’arrive à la salle ou je vois Lennox. Je lui fais un grand signe de la main et un sourire avant de lui dire :
« Hey salut, je suis content de te voir. »
J’ai pas mal changé depuis la dernière fois qu’on s’est vu, depuis l’interview que je n’ai finalement jamais pu poster, j’ai juste posté la photo qu’il avait choisie et après … il y a eu tout un tas de complications qui ont fait que je n’ai pas pu finir mon année. Je sais que Zad n’aime pas mes cheveux rasés comme ça, j’imagine que le côté militaire ne lui plaît pas, même moi j’ai eu du mal à m’y faire.
« Alors, prêt pour une séance ? »
De sport bien sûr, pas d’interview cette fois, juste du sport. @Lennox Isaacson
I, I will be king And you, you will be queen Though nothing will drive them away We can beat them, just for one day We can be Heroes, just for one day And you, you can be mean And I, I'll drink all the time 'Cause we're lovers
« Lennox Isaacson »
•• habitant(e) du queens
identity card
•• Date d'arrivée : 10/04/2024
•• Dollars : 771
•• Faceclaim : Rafael Miller
•• Les crédits : mwa
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, Papillon volage
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Les femmes, rien d'autres.
•• Métier / études : Champion du monde de Beach Volley. BTPiste hors saison
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Le petit plus Triggers: Rien Warnings: Tout Pronoms IRL: il Pseudo: Je'my Pseudo discord: jemyd14 Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox Habitude rp: Tout me va Couleur rp: tomato Disponibilité rp: oui, open
Lennox regarde le téléphone pour confirmer l'adresse. Il y a bien une salle de sport devant lui, donc ça doit bien être là. Il pousse la porte et prend connaissance, auprès de l'employé de l'accueil qui ne tarde pas à le reconnaitre, du règlement. Ok, il vient pour une petite séance avec un ami qui est habitué à ce centre, donc y'a pas de soucis. Une photo en plus pour le souvenir de l'employé et il peut aller se changer dans les vestiaires. T-shirt blanc, pantalon bleu, baskets blanches. Ca va le changer un peu, comme il avait indiqué à Lesli un peu plus tot. L'humour des collègues et leurs "loisirs" ne sont pas ceux du médaillé. Et puis maintenant qu'il est médaillé une fois de plus, il encore plus sollicité par ses collègues et ça l'embête un peu. Il veut juste bosser. Il a besoin de se défouler, autrement que par le beach volley et il a besoin de gagner un peu sa vie aussi. Avoir une vie sociale. Surtout depuis... enfin, ça, il ne le dira pas, c'est une autre histoire.
- Hey ! Il vient de voir Lesli et lui tend la main pour le saluer vigoureusement. Ca faisait vraiment longtemps. Ca date en effet de plusieurs mois. Et avant les J.O., Lennox avait la tête vraiment préoccupé, alors il n'était pas aussi détendu que maintenant. Même si cela ne se voit pas forcément. Moi aussi, je suis bien content de te voir. T'es sur que tu préfères faire un peu de sport plutôt que d'être avec tes proches ? Ils vont pas m'en vouloir, au moins ? Le médaillé pointe du doigt le crâne pratiquement rasé du jeune homme. Alors, ça te plait d'être bidasse ? Lennox arbore toujours un sourire chaleureux. Puis il hoche la tête. Je suis toujours prêt. Comme les scouts.
Lennox range dans un casier ses affaires, ne gardant qu'une gourde d'eau et une serviette. Puis, tous les deux, ils se dirigent vers la salle à proprement parlé. Vers quoi vont-ils aller ? Les bancs de musculation, le ring de boxe ? Lennox peut tout faire, il aime tout ça. Il va laisser Lesli décider.
[HRP : J'avais zappé ! Fallait venir me taper sur les doigts !]
Code by Laxy