|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: queens | |
Profiter des derniers rayons de soleil (RP libre) |
|
| •• habitant(e) du queens identity card •• Date d'arrivée : 20/10/2024 •• Messages : 27 •• Dollars : 54 •• Faceclaim : Joey King •• Les crédits : Fassylovergallery
•• Âge : 24 •• Nationalité(s) : Américaine, elle a cependant des origines anglaises •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Bi •• Métier / études : Tatoueuse •• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: Violences faites aux femmes et envers les animauxWarnings: Pronoms IRL: EllePseudo: Mischief ManagedPseudo discord: Demandes moiMulticomptes: NopHabitude rp: Elle - 400 mots mini - J'rp dés que je le peuxCouleur rp: #545EA1Disponibilité rp: ON | Stella Atkins Dim 20 Oct - 17:44 Profiter des derniers rayons de soleilJournée off aujourd'hui pour Stella. Ce n'est pas dans son habitude de faire ça mais depuis quelques semaines, elle travaille dur sur les projets de ses clients et un peu de repos serai vraiment bienvenue. Le mois d'octobre est bien entamé, il touche même presque à sa fin, mais pourtant, le soleil est encore un peu là, autant en profiter. Il ne fait pas excessivement chaud, ni excessivement froid, d'ailleurs. Un t-shirt, rentré dans une petite jupe en similicuir, une paire de collant, une paire de Dr Martens, le tout agrémenté d'un perfecto en cuir noir. Tenue parfaite pour sortir à l'extérieur sans avoir ni trop chaud, ni trop froid. Maquillage léger et coiffure décontractée, la tatoueuse est fin prête pour quitter son appartement. Évidemment, elle n'oublie pas son sac à main, son smartphone et son casque bluetooth pour pouvoir écouter de la musique. Programme de la journée ? Elle n'en sait foutrement rien.. Mais elle est comme ça Stella, spontanée et elle verra bien où le vent la poussera.
La dernière chanson de son groupe favoris -celui de London- dans les oreilles, elle laisse ses jambes la conduire jusqu'au Starbucks du coin. Elle prend toujours la même chose. Un macchiato et un muffin. Elle passe ensuite chez le disquaire pour voir les dernières sorties et acquérir comme à son habitude tout un tas de vinyles. Elle adore ça. Finalement, c'est dans un petit parc qu'elle fini par se poser. Toujours au même endroit, au fond, près du cour d'eau. Elle aime se mettre là car elle adore entendre le bruit de l'eau qui ruisselle, ça l'aide à se concentrer. Elle s'installe et sort sa tablette graphique pour bosser sur un projet. Oui c'était censé être une journée off mais dans le fond, elle ne peut pas s'en empêcher. D'autant plus que ce projet là lui tiens à cœur parce que la signification pour son client est immense et c'est ça qu'elle aime dans son métier, encrer dans la peau des gens ce qui leur tiens le plus à cœur. Elle est si concentrée qu'elle en oublierai presque le monde autour.
Pourtant, elle est sorti de sa concentration par une petite boule de poils. Un chien. Un chiot plutôt qui tient sa laisse dans sa gueule tout en regardant partout autour de lui. L'animal semble un peu perdu. Elle tend sa main, laissant le chien s'approcher doucement, histoire de ne pas le brusquer.
Salut mon grand, t'es perdu on dirait.. T'en fais pas, je vais t'aider à retrouver ton maître.
Doucement elle range ses affaires et se lève tout en regardant autour d'elle, cherchant du regard la personne qui serait à la recherche de cette adorable boule de poils. _________________
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars I could really use a wish right now, wish right now | | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 10/03/2024 •• Messages : 447 •• Dollars : 940 •• Faceclaim : Chloé Moretz •• Les crédits : strawberry insane
•• Âge : 22 •• Nationalité(s) : Américaine et Allemande •• Statut marital : Fiancée •• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle •• Métier / études : Assistante vétérinaire •• Quartier d'habitation : Bronx we're curiousLe petit plusTriggers: A discuterWarnings: accident de voiture, décès, deuil, paternité cachée, troubles alimentairesPronoms IRL: EllePseudo: CassicornPseudo discord: Mp moi !Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Valentina, Julyne, Reyna, Autumn et AdrielHabitude rp: Environ 500 motsCouleur rp: #CC0066Disponibilité rp: 2 places | Salem Fields Lun 18 Nov - 8:18 Je regarde Pyroli, la petite boule de poil que quelqu'un a abandonné devant le cabinet vétérinaire, ce chiot est adorable, je ne comprends pas comment quelqu'un a pu le laisser. Les humains me désespèrent par moment. Je ne pouvais pas laisser cette petite boule de poil toute seule. Alors évidemment, je l'avais adopté, pour le plus grand plaisir de ma fille. Annabeth avait hérité de ma passion pour les animaux, elle avait évidemment sauté de joie quand j'étais arrivée devant l'école avec la boule de poil dans les bras. Aubin lui avait été moins fan, mais il n'avait rien dit, de toute façon c'était inutile, jamais je n'aurais laissé ce chiot partir à la fourrière. Pyroli était donc le nouvel animal de la maison et il me donnait une bonne raison de marcher un peu plus. Beth était heureuse elle aussi, avec l'animal nos tour au parc était de plus en plus nombreux. D'ailleurs, Pyroli était tellement adorable, que je lui laissais de temps en temps la laisse. Le chiot se laissait sagement guidé par la petite fille, habituellement, il ne bronchait pas. Mais je n'avais pas prévu qu'un autre chien arrive et aboie assez agressivement sur la petite boule orange. Pyroli panique et Annabeth n'a pas assez de force. Je n'ai pas le temps de réagir que ma fille lâche la laisse. Aussitôt Pyroli détale effrayé. Beth me regarde d'un air triste et perdu. Je caresse sa joue « Ce n'est pas ta faute ma puce » Elle me tend les bras et je lui offre avec plaisir le réconfort de mes bras. Beth colle sa tête contre mon cou et je frotte son dos avant de parcourir le parc du regard. Aucune trace du chiot. Pas de panique Salem il ne doit pas être bien loin. Je me dirige vers l'endroit où il a filé en criant « Pyroli ! » Je doute que le chiot réagisse a son nom, il n'a pas eu le temps de s'y habituer mais je tente. Beth m'accompagne de sa petite voix mais pour le moment pas de chiot. Je presse le pas effrayé a l'idée qu'il ait rejoins la route dans la panique. C'est alors que je l'aperçois près d'une inconnue. Je me précipite « Pyroli ! » Beth me lâche pour le prendre dans ses bras visiblement soulagé elle aussi. Je laisse ma fille le câliner non sans attraper la laisse pour éviter une nouvelle échappée et porte mon regard sur la femme qui l'accompagne « Merci beaucoup de l'avoir attrapé. Il a eu peur d'un chien qui se promenait sans laisse » D'ailleurs si j'attrape la personne qui ne surveillait pas son animal je vais lui passer un savon. Eux aussi m'agacent sous prétexte qu'il connaisse leur animal qu'il n'est pas méchant, ils laissent leur chien sans surveillance. Ça reste un animal et comme vient de le prouver Pyroli avec sa fuite on ne peut pas toujours anticiper leur réaction et un drame arrive plus vite qu'on ne peut le penser. @Stella Atkins | |
|
|