Le petit plus Triggers: viol, inceste, cruauté envers les animaux, violence dans les détails, pédophilie. Warnings: à discuter en amont. Pronoms IRL: elle/she/her Pseudo: white butterfly Pseudo discord: je le donne en privée. Multicomptes: Arya, Keith, Ayan, Jayden, Iris, Elsie, Terrence, Sperenza, Isaiah Habitude rp: j'écris en "tu", min 500 mots par post, cela varie en fonction de mon inspiration. Couleur rp: bleu en générale. Disponibilité rp: 0/3 disponible.
— - Cela faisait plusieurs jours que tu repoussais les demandes d’Ashley, une fille rencontrée en soirée. Il était rare de te voir passer du temps en dehors de sous les draps et surtout pas avec la même nana. Néanmoins, Ashley avait quelque chose qui t’avait attiré en acceptant sa demande de l’accompagner à la recherche d’une robe pour un mariage. C’est un mariage d’un membre de sa famille et voulait que tu l’accompagnes afin de boucler la bouche des membres de sa famille. En gros, elle t’avait payer afin de jouer le petit ami imparfait pour annuler ses fiançailles, une nana fortunée et ne pouvais pas refusé cette offre pour diverses raisons et la plus notables : rembourser les dettes de ton géniteur était primordial pour éviter d’avoir les usuriers à tes trousses. « Winter, tu as pris la route, je t’attends dans le boulevard de d’habitude. Fais vite. » tu soupires avant de te lever et d’aller te doucher rapidement en n’ayant pas pris le temps de lui répondre et te prépare rapidement. Enfilant un ensemble décontracté pour la journée et un bonnet sur la tête, tu prends tes affaires sur la commode de l’entrée après avoir regardé ta jeune sœur devant la télé. « Ne traîne pas trop sinon tu seras en retard, tu veux que je te dépose sur le trajet ? » demandes-tu à son intention où elle refuse gentiment en balayant de la main, un sourire sur le visage avant de quitter l’appartement pour prendre la route vers la ville de riche de ta fausse petite amie.
La route se fait en écoutant la radio et tapotant sur le volant au rythme de la musique avant d'arriver à destination. Elle entre à l’intérieur en t’offrant un simple sourire en te demandant d’aller au centre commercial de manhattan. Tu arrives sur place en te garant dans le parking pour éviter de tourner durant un long moment n’étant pas patient de nature. Tu la suis à travers le centre commercial en enfouissant les mains dans tes poches de ton gilet en regardant autour de toi, c’était rempli de monde. Tu n’aimais pas faire les magasins sauf en cas de recherche de nouveaux vêtements ou cadeaux pour ta sœur. « J’espère vraiment que tu trouveras rapidement ta tenue, ça m’agace déjà de tourner dans le vide. » lâches-tu en sa direction en la voyant pouffer en haussant les épaules. Cela faisait pratiquement deux heures que vous étiez à l’intérieur et après avoir manger, elle décide de vouloir se rendre à l’étage du dessus et ne voulant pas prendre les escaliers par flemmardise, elle insiste pour prendre l’ascenseur. Une fois devant, elle te parle du repas familial auquel tu allais devoir assister et te donne les codes à savoir. Les portes s’ouvrent en entrant à l’intérieur en sentant un regard familier sur toi. Tu lèves les yeux en tombant sur la brune qui avait partagé deux ans de ta vie auparavant, Madeline Blake. Tu serrais les dents en dévisageant la personne à ses côtés et faire volte-face pour lui tourner le dos en allant sur le côté et prendre appuie. La blonde s’approche de toi en posant sa main sur ton avant bras pour attirer ton attention en sentant ton regard sur la brune en face. « Mes parents sont un peu durs, j’espère seulement que tu seras parfait pour le repas. » dit-elle en ne prêtant pas attention au couple à côté. « Ne t’en fais pas, tu te répètes depuis tout à l’heure, c’est agaçant à force. Je sais ce que je dois faire. » soulignes-tu en levant les yeux vers la brune en sentant son regard insistant sur toi depuis que tu es entré à l’intérieur et un rictus s’affiche sur ton visage avant d’ouvrir la bouche avant que l'ascenseur ne s'arrête brutalement. Tu passes une main sur ta nuque en jurant entre ta moustache en sentant toujours son regard « Quoi, tu veux ma photo, peut-être ? » lâches-tu d’un ton sec à la brune avant de sentir un coup d’Ashley pour que tu te calmes.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.