recrutement. // @Jackson Ashford ※※※ Talons qui claquent sur le macadam. Quelques mèches de ta chevelure s'envolent à mesure que tu avance. La journée a été rude. Très rude. De retour de Los Angeles, t'as enchaîné trois réunions. Futurs fournisseurs de ta boîte. Tu dois également affronter ton si ennuyant époux qui a cru de venir s'installer pour une semaine chez vous avec sa secrétaire qu'il baise chaque fois qu'il le peut. Installer dans l'un des hôtels de la ville, tu ne t'en porte pas plus mal. Envie de t'éclater également, lâcher prise. Ton imbécile de mari est de retour en ville. Il ose venir s'envoyer en l'air chez vous avec sa secrétaire. N'a-t-il toujours pas compris la leçon ? Très énervé, t'avance vers l'entrée du Red Velvet. Un club très prisé où seulement les gens influents de New-York ont le droit de venir s'y perdre. C'pas la première fois que tu t'aventure ici. Généralement, tu n'repars jamais seule chez toi. Ou alors, certaines fois, tu t'aventures dans l'arrière du club pour prendre ton pied avec l'un des barmans. Tu les connais presque tous. Hochement de tête pour saluer le personnel, un à un. Sur toi, tu portes un très bel ensemble rouge. Création unique de l'un de tes créateurs favoris. Paire de talons hauts noirs. Douze centimètres ou rien. Déjà très grande, tu refuse de porter moins de douze centimètres de talons.
Sourire aux lèvres, planté au milieu de la salle, t'observe silencieusement les alentours. Tout le monde s'amuse. Certains dansent en groupe. D'autres draguent des jeunes femmes innocentes. Pas qui te guident en direction du bar. Plus loin, tu aperçois une tête connue. Jackson, c'est son prénom il te semble. Jeune homme très charmant avec qui partager quelques heures de ta nuit ne te dérangerait pas. Plusieurs fois, tu as tenté de le démarcher pour le faire travailler chez toi. Chaque fois, il refuse. Tu n'lâches pas l'affaire. T'arriveras à le convaincre. Assise juste en face de lui, grand sourire sur tes lippes. Ce soir, t'évalue la concurrence. Mais t'comptes bien, également, convaincre le jeune homme d'intégrer ton équipe.
« bonsoir ! Je persiste à dire que tu serais bien mieux derrière le comptoir de mon bar. » Pas d'langue de bois. Sourire taquin. Regard aguicheur.
«Sers-moi ton meilleur cocktail que j'évalue tes compétences ! » Tu dis même si tu les connais depuis le temps. La soirée s'annonce prometteuse. Et la nuit aussi. Furieuse envie de te défouler, par n'importe quel moyen.
outfit