GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: THE BEGINNING :: l'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
·· l'histoire de la côté est
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Sam 25 Fév - 11:00
— LE CONTEXTE —

— sortir en boîte en semaine √
— fumer un joint dans les toilettes de l'université √
— copuler à l'infirmerie √
— draguer la prof' d'histoire √
— rendre mes devoirs en retard √
— sécher les cours √
— redoubler ma première année √
— me faire coller √

Avoue-le, t'as au moins fait une de ces choses durant tes années universitaires ou tu compte le faire prochainement. Étudiant à l'université ou un actif responsable -ce que tu fais croire-. Meneur ou suiveur, on fini tous dans une case un jour ou l'autre et j'ai envie de te dire qu'on a tous une étiquette collée sur notre front. La routine ? On sombre tous dedans un jour ou l'autre. Métro, boulot, dodo pour certains et pile de bouquin en guise d'oreiller après une soirée étudiant trop arrosé pour d'autres. The American Dream pour les "immigrés" des autres continents qui cherchent simplement à changer de vie, mettre un peu de piquant dans ce quotidien barbant. Une chose est sûr : on a tous ce grain de folie en nous. Ce petit truc qui va nous dévoiler un jour ou l'autre sur la Côte Est des États-Unis  soleil .
Page 1 sur 1
 :: THE BEGINNING :: l'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: