GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do this for me - Lelio
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Silho Keegan »
•• habitant(e) de manhattan
Silho Keegan

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 65
•• Dollars : 162
•• Faceclaim : Luke Evans
•• Les crédits : Storm Of Face pour mon avatar
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine et Britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : il n'y a que des femmes à son bras. Pourtant, il regarde souvent du côté des hommes. S'il a déjà fait de petites expériences avec ceux du même sexe que lui, ce n'est que pour les besoins de son travail. Il s'avère qu'il se doit de vérifier la qualité des services qu'il propose. Cependant, il se peut que l'un de ses agneaux attire plus son attention que les autres...
•• Métier / études : "dénicheur de talents" doublé de proxénète. Mais aux yeux de tous, il est un docteur en psychiatrie respecté et respectable.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lily Gre
Pseudo discord:
Multicomptes: Noé Crawford
Habitude rp: Entre 500 et 1500 mots, je RP en tu et j'essaie de tenir un délai entre 2 à 4 semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp: Il me reste une ou deux places
Silho Keegan
Mer 13 Mar - 20:44

   
Do this for me
@Lelio Messina & Silho Keegan
“Dieu est un étrange berger, qui attend de ses agneaux qu'ils soient dévots.” - Claude Frisoni
Ce n’est pas la première que tu fais ça. Pourtant, d’une certaine façon, ça l’est. Amadouer quelqu’un, faire en sorte qu’il agisse comme tu le souhaites, qu’il ait l’envie – parfois même l’envie démesurée – de te faire plaisir, qu’il n’hésite pas à se comporter comme il ne l’aurait probablement jamais fait sans ton intervention… Ce genre de chose, tu en as l’habitude, Silho. Tu adores ça. Avoir le pouvoir. Mieux encore, avoir du pouvoir sur les autres. Sentir que tes mots pèsent, que tes paroles ont de l’importance. Voir dans les yeux de ton interlocuteur que tu comptes, que tu comptes vraiment. Cependant, dans ce bar, alors que tu converses d’un sujet pouvant passer pour étrange avec un ami, tu n’es pas aussi à l’aise qu’à ton habitude. Tu penses que cela tient au rôle que tu te dois d’avoir pour obtenir de Lelio ce que tu désires, mais tu comprendras plus tard que ce n’est pas que cela. Tu veux qu’il t’obéisse. Tu veux toujours qu’ils – hommes et femmes intelligemment sélectionnés – t’obéissent. Tu veux qu’ils t’appartiennent. Tous. Et surtout lui. Tu n’es pas en mesure de l’assimiler sur l’instant, tu mets la sensation bizarre que tu ressens sur… Sur tu ne sais quoi, mais certainement pas sur un sentiment plus fort que pour tes autres brebis. Non. Le jour où tu aimeras vraiment, ce ne sera pas une traînée. Ou une future traînée en l’occurrence. Ce gamin n’est qu’un moyen d’obtenir de l’argent, du pouvoir et une aura. Si tu veux qu’ils t’appartiennent tous, tu veux surtout mettre cette ville à tes pieds. Tu vois grand Silho, et Lelio n’est qu’un faire-valoir, un objet dont on se sert, qu’on espère pouvoir utiliser longtemps car il est indéniablement de qualité, mais ça ne reste qu’une chose. Presque. Une chose, un peu plus importante. Ton cerveau se ferme totalement à cette possibilité, et, petit à petit, tu redeviens celui qu’il a toujours connu.

Tu n’écoutes pas le début de sa protestation, lui coupant la parole en l’abandonnant dans la chambre tandis que tu t’enfermes un instant dans la salle de bain. Tenant au courant ton client, tu t’inquiètes tout de même de la rapidité à laquelle le jeune homme se trouvant dans la pièce d’à côté à accepté. Et si… Ouai, merde, et s’il se rendait compte de ce qu’il venait de te proposer ? Il a essayé de te parler avant que tu rentres dans cette salle d’eau, non ? Peut-être, tu ne l’écoutais pas vraiment.

Ce n’est pas le moment de tergiverser, alors tu rouvres la porte en te montrant confiant, demandant comment il compte s’y prendre afin de te détendre. Après tout, c’est lui l’expert ! C’est lui qui t’a proposé son aide sans sourciller malgré la teneur de ton embarras. Il aurait pu te dire d’aller trouver une solution ailleurs, mais il s’est porté volontaire pour te montrer la marche à suivre. Cette perspective te plaît, et tu en viens presque à espérer que ton client se casse une cheville dans les escaliers en vous rejoignant. Merde, Silho, tu dérailles totalement ! Tu vas faire comme à ton habitude, surtout avec tes brebis mâles, et tu vas le laisser s’occuper un peu de toi avant d’accueillir le véritable bénéficiaire de ses services.

Mais le brun te prend au dépourvu. Son étonnement te renvoie à ce que tu craignais. Il fait machine arrière. Il se pose des questions et… Il te fait un aveu déconcertant. Pas si déconcertant que cela. Tu as tout fait pour que des sentiments naissent, et tu ne peux pas dire que tu doutais de tes capacités à réussir, ni que tu n’en aies jamais aperçu au fond des prunelles du jeune adulte. Alors pourquoi est-ce que tu restes planté comme un idiot ?

Tu as stoppé tes pas, et tandis que ta gorge se retrouve libérée de l’étau d’un col de chemise, tu défaits doucement les boutons d’une de tes manches pour mieux faire rouler le tissu sur ton avant-bras. Finalement, après avoir observé le brun quelques secondes, tu brises la distance, te rapprochant jusqu’à te saisir de son skateboard que tu fais glisser dans un coin de la pièce. Seul le bruit des roues brise le silence, puis tu te redresses, plongeant tes iris dans ceux de ton vis-à-vis, « Tu es trop mignon quand tu rougis. ». Ta paume se lève, se pose sur sa joue et tu caresses doucement sa lèvre inférieure de ton pouce. À l’intérieur, tu bouillonnes ! Il est en train de te planter… Si tu t’écoutais, tu lui écraserais la tête contre l’oreiller avant d’appeler ton client pour activer les choses, mais ce n’est pas franchement dans tes habitudes. Toi, tu préfères quand chacun pense que tout est parfaitement en ordre, que chaque partie est en accord avec ses actes et que le consentement est tout à fait de rigueur. « Je… Je suis désolé, je n’aurais jamais dû te demander cela. », le gamin hésite, alors qu’il y a quelques minutes seulement, il était convaincu de vouloir t’aider. Mais à ce moment-là, tu avais un autre visage Silho. Et si le secret, c’était ça ? Et s’il tenait vraiment à t’aider, mais uniquement s’il te voit dans le besoin ? Peut-être a-t-il ce satané complexe du héros. Peut-être veut-il te sauver. Si c’est le cas, tu dois conserver tes airs de pauvre petit mec désabusé et paumé par ce qui lui arrive. « Je n’ai pas l’intention de te laisser prendre ma place, Lelio... », bien sûr que si, parce que c’est la sienne depuis le début et que tu espères bien que, une fois lancé, il ne saura plus dire non afin de t’aider, « Je pensais que… Enfin, comme tu l’as proposé, je me suis dit qu’avec toi… En premier, ce serait plus facile, plus… Que ce serait beau, vois-tu. ». Tu as replacé ton masque rempli de doutes, persuadé que c’est ce qu’il faut pour réussir à le convaincre. Ton pouce délaisse sa lèvre, ta main englobant sa mâchoire tandis que tu rapproches encore un peu ton corps du sien, « Si j’avais su ce que tu ressens… ». Quoi ? Si tu l’avais su, qu’aurais-tu fait autrement ? Rien de tel qu’un mystère pour augmenter le côté dramatique du moment !

Tes pupilles dégringolent jusqu’à ses charnues, ton visage se penche légèrement puis tu simules un petit frisson. C’est comme si ce dernier venait de te faire remettre les pieds sur terre. Tu te recules, gardant que très peu d’espace entre vous, « Ne t’en fais pas, je comprends. Je… Je vais me débrouiller. ». Un dernier tout petit et léger effleurement de la pulpe de ton doigt sur ses lèvres et tu fais un pas en arrière, « Je te recontacterais dans quelques jours. Après que mes affaires soient réglées et que je puisse à nouveau me regarder dans un miroir, on parlera, ok ? On parlera de tes sentiments, et de… Nous. ». Tu vas peut-être un peu loin, là, Silho… Qu’importe, tu penses à ce type qui, d’ici une quinzaine de minutes, va venir frapper à la porte et te réclamer son dû. Si Lelio part maintenant, tu vas devoir le rembourser, et clairement, ça te ferait royalement chier. « Je… Je n’aurais vraiment pas dû te demander ça, je… Pardonne-moi. », un peu plus de tressautement dans la voix… Tu es presque à deux doigts de te mettre à pleurer ! Il ne te reste plus qu’à croiser les doigts en espérant avoir visé juste. Miser sur ton désarroi et sa difficulté à te voir si mal, ce n’est peut-être pas la meilleure de tes idées !


   
(c) princessecapricieuse

   

_________________

You're hurricane, I'm chaos

ANAPHORE
« Lelio Messina »
Lelio Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 44
•• Dollars : 161
•• Faceclaim : Ash Stymest
•• Les crédits : adament
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : gay par envie, hétéro par devoir
•• Métier / études : étudiant par envie, prostitué par devoir
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Do this for me - Lelio - Page 2 8975158b077c4c9560311a6ff5c7e545352d571a

Silho : You are my Nemesis, my torturer, my doom
Do this for me - Lelio - Page 2 700fa9f1627da622b0adc3f1a6588e950cf40cac
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki et Lee
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lelio Messina
Sam 16 Mar - 9:55


Do this for me








Juillet 2020, Seatle

C’est tellement étrange. Coucher avec des gens ne le dérange pas d’ordinaire… Disons qu’il le veut au moment où il couche, mais là, il est pris à froid. Maintenant ? Là, maintenant, tout de suite ? C’est… Ca ne se passe pas comme cela d’habitude. Il faut un peu de temps avant de… il ne savait pas vraiment quoi, mais il faut un verre, un film, une situation qui fait que même s’il couche pour simplement coucher, qu’il n’y a pas de sentiment amoureux, il faut quand même qu’il en est envie. Avoir envie de Silho, là n’est pas la question, parce qu’il en a envie, oui. Mais… maintenant comme ça, c’est… c’est bizarre, non ? Surtout que lorsque le plus âgé a entrainé le plus jeune, ce dernier pensait que le créancier l’attendait déjà et qu’il fallait se l’envoyer dans les 5 minutes. Ca se prépare, tout de même… Non ? Mais dans la chambre, il n’y a personne. Personne d’autre que Silho et lui et l’un d’eux s’enferment dans la salle de bain. Lelio ne comprend plus rien. Qu’est-ce… qu’est-ce qu’il veut qu’il fasse ? Alors qu’il va poser la question à l’homme qui finalement ressort de la salle d’eau, ce n’est plus le même homme, c’est radical. Pourtant, il le connait cet homme-là. Le Silho sûr de lui. Mais là, entre le Silho qui hésite, qui lui montre un côté doux et presque timide et brusquement en un claquement de porte quasiment, un Silho maitre de tout… Ca fait drôle. Il reste encore à la fixer alors que Silho le débarrasse du skate.

« Tu es trop mignon quand tu rougis. »

Ca a le chic pour le faire rougir encore plus. Et pour la première fois, Silho le touche. Pas comme un ami qui colle sa paluche sur l’épaule pour le féliciter d’une bonne blague bien graveleuse. Pas comme un abruti qui ne parle qu’avec les poings. Non, ce geste-là est d’une telle douceur que Lelio ne peut que fermer les yeux, les doigts du plus âgé réchauffent sa joue, le pouce passant sur ses lèvres, quelle douce sensation. Bon sang, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti une telle douceur. Il ne peut s’empécher d’expirer par la bouche, le souffle d’entre-les lèvres s’écrasant à moitié sur la pulpe du doigt. Il donnerait cher pour que Silho n’arrête jamais.

« Je… Je suis désolé, je n’aurais jamais dû te demander cela. »

Bah oui, quand même, hein ! Enfin, si, demander, c’est pas ça qui le dérange, c’est le ton « pressé » qu’il a eu, le fait qu’il veuille le faire MAINTENANT qui le dérange. Lelio ouvre les yeux. D’ailleurs, quand il ouvre les yeux, Silho est redevenu celui d’avant la salle d’eau. Hésitant. Presque timide. Peut-être que Lelio a rêvé. Peut-être qu’il a imaginé que Silho était aussi… Il ne sait comment le décrire, mais il n’était pas le même tout à l’heure… Si ? Il ne sait pas. Il a oublié. Silho parle, redit ce qu’ils se sont dit tout à l’heure, dans le bar, devant le milkshake non-fini.

- Silho… tu… tu m’as toujours dit que tu aimais les femmes, non ? Alors j’ai jamais voulu… je sais pas, t’imposer mes… sentiments.

Et il rougit encore parce que ce n’est pas évident à dire tout ça. Surtout qu’il n’en avait pas l’intention. De lui dire qu’il appréciait un peu trop Silho. Surtout ici, dans une chambre d’hôtel ou de bar, il ne savait plus comment décrire l’établissement. Encore plus de rouge s’étale sur les joues quand Silho se penche vers lui. Il… Il va l’embrasser ? Mais… Mais… Et… Il se rend compte qu’il va lui-même à la rencontre de ses lèvres, pourtant, le plus âgé frissonne et se recule. Il n’est pas prêt. Lelio déglutit revenant lui aussi à la réalité. Les paroles de Silho le font réfléchir. Merde, c’est qu’un baiser, non, après tout ? Lelio regarde le lit. Et puis, après tout, pourquoi pas.

- Sil’… Il est si pressé que ça, ton créancier ? Il pince les lèvres, il donnerait cher, en effet pour que les doigts de Silho retournent dessus. Il hésite. En vérité, Lelio a déjà pris sa décision, c’est juste qu’il ne sait pas trop comment le lui dire. J’suis désolé. Tu m’as pris un peu de court tout à l’heure et j’ai… j’ai pas compris… Mais on peut… Si t’es vraiment pressé, on peut… Mais je te promets pas que ça soit… beau.

Allez, à la guerre comme à la guerre, comme on dit. Lelio sort de l’état un peu statufié dans lequel il était. Il attrape l’encolure du vêtement de Silho et l’attire à lui, plaquant ses lèvres sur les siennes. A l’instant où les lippes se joignent, ses doigts délaissent le vêtement et glissent à l’arrière, entourant la nuque, le jeune homme se colle alors au plus âgé. Après tout, qu’importe. S’il doit s’envoyer le créancier rapidement il aurait tout de même eu Silho entre les mains quelques instants et si c’est Silho qui décide finalement de rendre au créancier son dû et bien il aura pu aider Silho en l’ayant entre les mains quelques instants. C’est tout bénéf pour Lelio.

- Tu peux me demander n’importe quoi, Silho, tu m’as sauvé la vie. C’est juste… la prochaine fois, préviens-moi un peu plus à l’avance… Lelio vient chercher un autre baiser et se recule un peu, pour déboutonner la chemise de Silho. Puisqu’il veut voir ce que ça fait de coucher avec un homme, et bien, tant qu’à faire, autant être vraiment à l’aise et en profiter. Combien de fois il a dormi chez Silho en l’imaginant dans le lit, de l’autre côté du mur ? Il se mord la lèvre inférieure, poussant en même temps Silho vers le lit. Et quand les mollets peuvent toucher l’encadrement du lit, Lelio lache la chemise, s’attaque à la boucle de la ceinture, puis le bout des doigts, délibérément caresse l’entre-jambe encore emmitouflée. T’es sûr, Sil’ ? Pas de retour en arrière ?

Code by Laxy

_________________
Will you reap my HEART out ? It hurts too much to stay inside.
« Silho Keegan »
•• habitant(e) de manhattan
Silho Keegan

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 65
•• Dollars : 162
•• Faceclaim : Luke Evans
•• Les crédits : Storm Of Face pour mon avatar
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine et Britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : il n'y a que des femmes à son bras. Pourtant, il regarde souvent du côté des hommes. S'il a déjà fait de petites expériences avec ceux du même sexe que lui, ce n'est que pour les besoins de son travail. Il s'avère qu'il se doit de vérifier la qualité des services qu'il propose. Cependant, il se peut que l'un de ses agneaux attire plus son attention que les autres...
•• Métier / études : "dénicheur de talents" doublé de proxénète. Mais aux yeux de tous, il est un docteur en psychiatrie respecté et respectable.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lily Gre
Pseudo discord:
Multicomptes: Noé Crawford
Habitude rp: Entre 500 et 1500 mots, je RP en tu et j'essaie de tenir un délai entre 2 à 4 semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp: Il me reste une ou deux places
Silho Keegan
Mer 17 Avr - 21:08

   
Do this for me
@Lelio Messina & Silho Keegan
“Dieu est un étrange berger, qui attend de ses agneaux qu'ils soient dévots.” - Claude Frisoni
Tu n’as jamais aimé les changements d’attitude. Cependant, tu es passé maître dans cet art. Il t’est indispensable afin de parvenir à obtenir ce que bon te semble. Alors, tu n’as aucune hésitation à montrer un visage versatile si cela peut t’aider à arriver à tes fins. Et, à l’heure actuelle, ce que tu désires vraiment, c’est de voir Lelio devenir l’un des petits bonshommes sous ta coupe. Tu l’as compris au premier coup d’œil, ce petit vaut de l’or et l’or, tu aimes ça. Mais s’il t’a fait une si grande impression, tu te dois de vérifier ton pressentiment. Parfois, tes intuitions se trompent, et contrairement au pouvoir, tu détestes ça.

Quand Lelio se met à douter, il te faut agir. Tu es persuadé d’avoir décelé sa faille : ce qui l’a poussé à se proposer de lui même de te venir en aide, c’est de te voir si démunie face à la situation. Le Silho confiant n’a donc plus sa place, tu dois impérativement retrouver ce masque d’incertitude que tu lui as montré à la table de ce bar. S’il n’y a que cela pour le faire flancher à nouveau… Tu te prêtes au jeu sans tergiverser des plombes. Parce que du temps, tu n’en as pas tant que ça. Ton client ne va pas tarder à rappliquer, il doit te rester une dizaine de minutes pour réussir à convaincre le jeune homme de retrouver ses esprits afin qu’il s’offre au futur que tu lui vas lui tendre sur un plateau.

Tes doigts sur sa peau te procurent une sensation que tu ne connais pas vraiment, et que, avouons-le, tu préfères ne pas trop analyser. La pulpeuse que caresse doucement ton pouce, tu la fixes. Tu l’observes nettement plus longtemps que tu ne l’as jamais fait avec un autre de tes pions, mais tu n’es pas prêt à en tirer les bonnes conclusions. Pour l’instant, ce n’est qu’un regard plus appuyé qu’à la normal, qu’un frisson que tu penses simuler et qu’un embarras feint. Il n’y a rien de réel dans les émotions que tu devrais déceler en toi, tout n’est que rôle que tu dois tenir. Rien que ça. Que ça.

Un fin sourire se dessine sur tes lipes. Ta mascarade fonctionne. Tu peux voir les joues de Lelio se parer davantage de rouge et, avant de répondre à sa question, ton regard devient intentionnellement fuyant, « Je n’ai aimé que des femmes oui. Pourtant... ». Tes yeux se relèvent vers les siens tandis que tu appuies légèrement sur ses lèvres comme pour mieux sentir son souffle venir percuter ton derme, « Les sentiments sont parfois quelque chose de compliqué Lelio. Je ne crois pas qu’il faille se mettre de barrière à ce propos. ». Ton côté psychiatre ressort, tu pourrais débattre des lustres sur ce sujet, mais ce n’est clairement pas le moment. Ni le lieu. Ni le bon interlocuteur.

Lorsque tu te penches vers lui, tu ne peux retenir une réflexion, « Ne rougit pas, il n’y a aucun mal à dire ce que tu penses ou ce que tu ressens. ». Encore ton âme de psy… Puis tu te recules en abandonnant tout contact, parce qu’il le faut. Parce que, de ce que tu lui dis, tu refuses de lui imposer cette décision qu’il a prise. Tu es prêt à te débrouiller seul face à ce créancier inexistant ; tu t’excuses. Tu manipules, Silho.

Tu excelles dans ton domaine, et cette fois encore, tu obtiens ce que tu veux. Tu peux l’entendre te questionner. Tu te contentes de hocher la tête, honteux de devoir lui demander une telle chose devant l’insistante pressante de celui à qui tu dois hypothétiquement de l’argent. Et, enfin, il retombe dans le piège. Rapidement, tu te sens attiré à lui, ses lèvres venant se plaquer aux tiennes. Tes yeux s’écarquillent un instant, jusqu’à ce que tes paumes glissent sur ses hanches pour s’agripper et que tu laisses un soupir s’échapper au milieu de ce baiser. Ce n’est pas trop tôt ! C’est que les secondes et les minutes défilent, et que tu commençais vraiment à croire que tu allais faire chou blanc…

La prochaine fois ? Il te demande de le prévenir à l’avance. Ok. Pas de problème. Tu le préviendras à chaque client suivant. C’est lui qui te le demande après tout ! Tu ne feras que respecter son vœu. Comment ça, ce n’est sans doute pas ce qu’il a voulu dire ? Tu t’en moques pas mal, « Je te sauverai mille fois s’il le faut. ». Maintenant qu’il t’a avoué avoir des sentiments naissant, tu es libre de t’en servir, et puis, en plus de ça, tu ne peux pas lui promettre qu’il recevra une missive avec accusé de réception pour les fois prochaines. Parce que, des promesses, tu en fais rarement, et les quelques que tu fais, tu les tiens. En l’occurrence, tu sais que ce serait un mensonge.

Un autre baiser. Le second. Tes lèvres picotent, mais pas autant que ta peau qui est effleurée tandis que les boutons de ta chemise sautent les uns après les autres. Tu le laisses mener la danse. Il est le plus expérimenté dans ce que vous êtes en train de vivre. Du moins, c’est ce qu’il pense… Cette étape, tu l’as déjà vécu à maintes reprises avec de précédentes recrues, féminines ou masculines. Le plus important est qu’il y croit. Alors tu te laisses guider jusqu’à ce que le lit se trouve dans ton dos, juste derrière toi. Une fois encore, tu refuses de te l’avouer, mais ce que tu sens crépiter au fond de ton bide, c’est bien plus fort que d’habitude. Ton ventre se crispe quand tes lèvres retrouvent leur liberté, et tu te surprends même à faire un léger mouvement en avant comme si tu en redemandais. Ce sont les doigts sur ta ceinture qui font te stopper, comme si le cliquetis de la boucle venait de te figer sur place.

C’est un long souffle qui s’extirpe de ta gorge quand tu sens une douce caresse sur ton entrejambe. Tes prunelles commencent à s’embrumer, tes idées se floutent alors que tu réponds sérieusement, « Pas de retour en arrière. ». Tu t’étonnes toi-même ; tes phalanges attrapent le tee-shirt face à toi, et, à ton tour, pour la première fois depuis ce rapprochement orchestré, c’est toi qui inities le baiser. Vos langues dansent sans que tu ne saches réellement durant combien de temps avant que tu n’apposes avec le plus de délicatesse possible ta paume sur sa joue, encerclant sa mâchoire de tes doigts pour le regarder timidement dans les yeux, « Allons-y doucement, d’accord ? ». Tu ne veux pas brûler les étapes. Pour la simple et bonne raison que tu n’as pas l’intention d’aller plus loin que nécessaire. Ton client va bientôt arriver, et il faut tout bonnement que tu vérifies que Lelio sache s’y prendre… Ce qui, au vu des dernières secondes, semble être parfaitement le cas.

Tu profites encore un peu de l’étreinte. Des caresses qu’il te prodigue et du plaisir - presque frustrant par la finalité trop rapidement interrompue - que tu en retires quand, soudainement, quelqu’un toque à la porte.

« Keegan, vous êtes là ? », la voix transperce le bois et tu expires profondément.

Le chronomètre est écoulé. Lelio a fait en parti ses preuves, il ne lui reste plus qu’à assumer ses paroles et aller au bout de sa proposition. Mais avant cela, tu dois continuer à tenir ton rôle d’homme inquiet pour la suite. C’est la condition sine qua non pour la réussite de ton enrôlement.

« Lelio, je... »
, passant une main dans ses cheveux, tu lui sers un sourire désolé et un air apeuré. Tes yeux peinent à se fixer pendant que tes doigts tremblants quittent le jeune homme pour remettent en place ton pantalon défait. Ta respiration est rapide après l’instant que vous venez de partager, et c’est d’une petite voix que tu ajoutes, « C’est lui, je… Tu peux encore partir si tu le souhaites. Je peux… Je peux le faire moi-même et on se retrouve plus tard. ». Une fois encore, tu joues au chevalier servant ne souhaitant que le protéger, pourtant, tu n’espères qu’une seule chose, et c’est qu’il opte réellement pour l’inversion des rôles aujourd’hui. C’est son moment, celui où il peut commencer à rembourser ce qu’il te doit. Celui où il peut, enfin, te rendre un millième de ce que tu as fait pour lui depuis votre rencontre. C’est à son tour de te sauver.

   
(c) princessecapricieuse

   

_________________

You're hurricane, I'm chaos

ANAPHORE
« Lelio Messina »
Lelio Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 44
•• Dollars : 161
•• Faceclaim : Ash Stymest
•• Les crédits : adament
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : gay par envie, hétéro par devoir
•• Métier / études : étudiant par envie, prostitué par devoir
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Do this for me - Lelio - Page 2 8975158b077c4c9560311a6ff5c7e545352d571a

Silho : You are my Nemesis, my torturer, my doom
Do this for me - Lelio - Page 2 700fa9f1627da622b0adc3f1a6588e950cf40cac
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki et Lee
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lelio Messina
Mer 24 Avr - 14:31


Do this for me








Juillet 2020, Seatle

Oui, bah, ça, c'est certain. Les sentiments sont compliqués et qu'il y a des trucs incompréhensibles quand on en vient aux sentiments. Lelio a toujours été indépendant, fier, rebelle, têtu et borné. Il a peut-être souffert de l'internat ici, à Seattle, mais ce qui l'a changé, c'est bien la rencontre avec Silho. Comme ça, un soir, alors que rien ne l'avait annoncé. Il allait se prendre une rouste, si ce n'est pire par son dealer, et voilà que Silho, comme un preu chevalier en armure vint le délivrer, lui rendre sa liberté. Enfin... Non, pas rendre sa liberté, plutôt, l'enfermer dans une cage doré. Et Lelio n'a rien vu. Il s'est laissé faire. Remarquez... Non. Ce n'est pas vrai. On ne peut même pas dire qu'il s'est laissé faire, il a juste... "pas vu". Il a rien vu du tout, le Lelio. Il a suivi le plus âgé, son sauveur et il a vécu à ses crochets. Alors quand aujourd'hui, ce dernier lui demande de l'aide, évidemment qu'il ne peut le laisser tomber. Sans Silho, Lelio ne sera rien. Sans lui, il serait devenu un zombie, trop accro à de la poudre. Qu'il le veuille ou non, Lelio est débiteur. Il veut aider Silho parce que c'est dans sa nature. Il doit aider Silho parce qu'il est en dette.

Lelio se sent tellement bien dans les bras du plus âgé, de son sauveur. Ce n'est pas courant, si ce n'est même JAMAIS que cela arrive, alors il en profite. Il lui a dit, il vient juste de lui dire ce qu'il ressent. Depuis quelques temps d'ailleurs, depuis qu'il lui a payé sa première dose, peu après son sauvetage. Un grand gaillard, si gentil, un sourire ravageur, des fingues qui lui allaient comme un gant et Lelio était sous le charme. Il a vite compris, pourtant que Silho n'était intéressé que par les femmes, alors il regardait de loin. Non, pas de jalousie, juste de la peine de ne pas être à la place de ces filles à son bras. Alors Lelio allait dans les bras des hommes pour passer sa frustration et sa peine. Le plus jeune sourit quand l'autre indique qu'il le sauverait encore. Oui, il aimerait être sauvé "mille fois", parce que si ça veut dire qu'il devrait recommencer à l'aider, il le ferait, sans hésiter. Si ça voulait dire qu'il habiterait avec Silho, alors oui, il le ferait, sans hésiter.

Lelio l'a embrassé une fois, découvrant la véritable douceur de l'homme. La force qu'il cache derrière. Oh que le jeune homme a envie de recommencer. Alors oui, il n'hésite pas. Il l'embrasse, une deuxième fois. Plus insistant, plus volontaire, plus désireux. Le psy est poussé jusqu'au lit. Après tout, c'est ce qu'il a demandé, non? Il veut savoir ce que ça fait pour pouvoir rendre au créancier ce qu'il doit. Et puis... Lelio, au final, aime bien ce créancier, parce que ce dernier lui a permis d'embrasser Silho. Et il va lui faire plus qu'un petit bisou. Les boutons sautent, le pantalon va bientôt prendre la même destination. Pas de retour en arrière. Il veut coucher avec un homme, Lelio va lui montrer. Et il y a un troisième baiser. Cette fois, c'est Silho qui vient le chercher. Il est bien plus passionné que les deux précédents, mais Lelio ne voulait pas imposer ce genre de baiser, sachant que pour Silho, c'était une première fois. Mais il sent la langue du plus âgé dans sa bouche. Il rend aussitôt la pareil, collant tout son corps à celui qu'il désire ardamment, oubliant, en cette seconde le fameux créancier et sa proposition indécente.


« Keegan, vous êtes là ? » Quoi? Maintenant, maintenant, MAINTENANT? Mais... Lelio n'a pas encore profité... Il pensait qu'il aurait quand même une heure ou deux... Et puis... Ils n'ont pas fini ce qu'ils ont commencé! Non, c'est trop court, c'est... « Lelio, je... » Silho se redresse, Lelio est frustré. Il y était presque! Il avait presque fait plier Silho! Pourquoi il fallait que ce foutu créancier arrive MAINTENANT? « C’est lui, je… Tu peux encore partir si tu le souhaites. Je peux… Je peux le faire moi-même et on se retrouve plus tard. » Oui, il s'en doutait bien que c'était le créancier. Bah non, finalement, il ne l'aime pas ce créancier de mes deux... Lelio nie du chef. Il est parti pour s'envoyer en l'air, Silho a fait monter la mayonnaise, il ne faut plus qu'elle prenne maintenant. Il s'assoit surle bord du lit. Il n'est pas boudeur, peut-être un peu défaitiste, mais en tout cas, cela ne lui plait pas plus que cela. Enfin, bon, tant pis, il a dit qu'il allait aider Silho, alors tant qu'à faire, autant expédier le truc.

- Non, non, je t'ai dit que je t'aiderais. Et puis, c'est qu'une histoire de c*l, non ? Il ne sait comment, ni combien de temps, mais finalement, le créancier arrive devant lui, Lelio se redresse. C'est lui qui a prêté de l'argent à Silho? Il n'aurait jamais misé sur un type comme ça. Enfin bon... Puisqu'il est là, et comme on dit si bien, "à la guerre comme à la guerre"... Salut... On fait ça sur le lit, ou dans la douche? Pas de sentiment, on va droit au but.

Code by Laxy

_________________
Will you reap my HEART out ? It hurts too much to stay inside.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: