GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gordon & Loki ·· Shitty day to Catskill
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 254
•• Dollars : 635
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Gordon & Loki ··  Shitty day to Catskill - Page 2 Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Sam 4 Mai - 3:44

°° Shitty day to Catskill °°
Entre NY et Catskill Park • État de New York
Qu’est-ce que Gordon pouvait bien avoir fait pour provoquer ainsi le karma? Pourquoi avait-il fallu que sa voiture le laisse tomber ainsi et qu’en plus il croise un ours sur son chemin? Gordon regrettait amèrement de s’être éloigné de la ville ce jour-là, lui qui aurait pu être en train de se désaltérer avec une bière fraiche en regardant les vagues disparaitre sur la plage des Hamptons. C’est vrai, il n’avait pas souvent l’occasion de se rendre à sa maison de vacances, mais en fait, des vacances, il en avait rarement. Et aujourd’hui, il avait fallu qu’il ait envie de faire différent, de sortir des sentiers battus, littéralement. Un peu trop littéralement manifestement.

Mais soyons honnêtement, son Karma ne devait pas trop lui en vouloir, puisqu’il avait mit sur sa route la personne qui pouvait précisément l’aider avec ses problèmes. Quelles étaient les chances pour qu’il tombe DE UN sur un mécano apparemment compétent et serviable ET DE DEUX que ce même mécano s’y connaisse à la chasse à l’ours? Et en plus le gamin devait faire au moins la moitié de son âge, c’était presque gênant à quel point Gordon se sentait démuni et inutile en cet instant.

- Ah ben c’est clair qu’un fusil aurait été franchement plus utile que ce pauvre canif.

Gordon et Loki tentaient néanmoins d’utiliser au mieux tous les moyens à leur disposition pour faire fuir l’animal. La situation devenait de plus en plus anxiogène, l’ours se rapprochant toujours un peu plus. Qu’est-ce qui se passerait s’il passait à l’attaque? S’ils étaient blessés comme ça au milieu de nulle part? Oui Loki avait accepté de l’aider pour sa voiture, mais Gordon ne s’attendait quand même pas à ce que Loki risque sa vie pour le sauver lui, un inconnu, s’il subissait une attaque directe de l’ursidé.

Voyant que leurs manœuvres n’avaient pas tout à fait l’effet escompté, Loki sorti son arme secrète, sa chienne. Gordon, franchement étonné, se retourna en direction de Loki quand il l’entendit ordonner à Sol d’attaquer l’ours. N’était-ce pas dangereux pour Sol? Il ne connaissait cette pauvre bête que depuis quelques minutes, mais c’était suffisant pour se rendre compte à quel point Loki y était attaché. Il n’en croyait pas ses yeux quand il vit le chien loup se jeter sans attendre sur l’ours qui devait faire facilement le double de son poids, au minimum. Soudainement, ce dernier sembla s’intéresser beaucoup moins au pick-up et son contenu : toute son attention se dirigea plutôt sur le canidé qui montrait les dents dans sa direction. Quand l’ursidé se décida enfin à poursuivre Sol qui s’échappait vers la forêt, Gordon eu un pincement au coeur. À la fois il était soulagé que l’ours les laisse tranquilles, même si ce n’était peut-être que momentané, il n’en revenait toujours pas que Loki est peut-être sacrifié sa chienne pour les sauver. C’était probablement la meilleure décision à prendre dans les circonstances, mais tout de même. Ce n’avait pas dû être une décision facile à prendre.

Surprenamment, Loki, dénué de toutes émotions, voulait poursuivre la réparation de la voiture de Gordon comme si de rien n’était. Sans un mot, et encore un peu sonné par les derniers évènements, il tendit la barre de fer à Loki qui la lui demandait avant de descendre du pick-up pour le rejoindre. C’est alors qu’il lui expliqua bien calmement pourquoi le canif n’aurait fait qu’empirer les choses. C’était bien intéressant tout ça, mais il espérait surtout ne pas avoir à se servir de ces renseignements de sitôt.

- Hum, avec tes explications, j'admets que ça fait bien du sens. Mais tu en connais vraiment un rayon sur le sujet, tu dois pas venir de la ville toi, c'est certain, dit-il, en rangeant le canif dans la poche arrière de ses pantalons. Puis, il pencha la tête en regarda Loki qui s'approchait de sa voiture.

- Mais t’es vraiment sérieux? Tu veux encore essayer de réparer cette fichue voiture alors que ta chienne vient de s’évaporer dans la nature? Honnêtement, ce chien t’écoute au doigt et à l'œil et c’est une fichue de belle bête, tu veux pas… essayer de la retrouver? Ou qu’on essaye de se rapprocher de la ville pour pouvoir appeler pour de l’aide? Je suis énormément reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour m’aider, mais là, clairement, cette voiture peut attendre. Je la ferai remorquer et c’est tout. Si tu as une idée pour retrouver ton chien sans qu’on se fasse dévorer vivant, je t’aiderai du mieux que je peux. Je te dois bien ça. Sans toi, je serais déjà plus là, moi et mon canif.




(c) princessecapricieuse


_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Loki French »
•• habitant(e) du bronx
Loki French

identity card
•• Date d'arrivée : 22/02/2024
•• Messages : 73
•• Dollars : 334
•• Faceclaim : Lucky Blue Smith
•• Les crédits : savage
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en TROUPLE
•• Orientation sexuelle : Les deux, sans aucune préférence
•• Métier / études : mécano dans un garage
•• More about you : Gordon & Loki ··  Shitty day to Catskill - Page 2 Af1f7b6ad1f7d505234e5fb27ab2fdb72daac4f8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Il peut y avoir de tout
Warnings: Rien
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: ici, il, ça peut être long ou court
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Loki French
Lun 13 Mai - 9:30


Shitty Day to Catskill








[HRP : Je suis totalement contre la chasse à l'ours, mais Loki, lui, il s'en fout, donc mes propos/pensées ne sont pas ceux du joueur, mais du personnage XD]

Pendant un instant, Loki regarde l'endroit où Sol a disparu, entrainant l'ours. Les statistiques font qu'elle a toutes les chances pour réussir à distancer l'animal. Elle a la génétique du loup, avec une bonne vitesse de course, elle a aussi toute l'endurance qu'il faut. L'ours, même si c'est un gros animal, il reste une bête qui peut courir autour des 50 kilomètres/heure. Peut-être un peu moins, car à la fin de l'hiver, il a perdu beaucoup en masse musculaire. Mais il reste un animal affamé prêt à tout pour se remplir la panse. Sol est intelligente, elle connait son boulot, mais l'ours connait aussi le terrain. Il faut espérer qu'elle va réussir à l'attirer loin.

Il ne peut pas rester à bailler aux corneilles alors que sa chienne lui obéit, il faut qu'il continue le pourquoi il l'a "sacrifiée". Non, non, il ne doit pas y penser, elle n'est pas sacrifiée. Le jeune homme alors se remet en branle pour réparer le véhicule de Gordon. Il doit penser à autre chose pendant les quelques prochaines minutes et s'affairer sur la voiture est un bon moyen. C'est à ce moment qu'il explique pourquoi le canif ne fonctionnerait pas contre l'ours, tout bonnement parce que la lame n'est pas assez longue. C'est à peine si elle est plus grande que les poils de l'animal. Il faut au minimum un couteau de chasse et encore. Le cuir est tellement épais que l'animal ne s'en apercevra même pas si une lame venait à se planter. Il faudrait alors viser les organes de la bête pour la décontenancer, mais là encore, faut savoir bien viser.

- Nan, c'est vrai, je viens d'Anchorage. Loki sourit. J'ai chassé l'ours déjà, dans les forêts d'Alaska. Mon plus gros était un Kodiac, de plus de 500 kilos. Comme il repart sous la voiture, Gordon lui fait la morale. Loki hésite. Bien entendu qu'il veut récupérer sa chienne, mais il y a la voiture, ils ne peuvent pas l'abandonner comme ça. Et puis, il y a un mot qui fait tilt. "Remorquer". MAIS OUI ! Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ! Il revient précipitemment au pick-up, farfouille dans le coffre métallique et trouve une corde. T'as raison, on va la remorquer. Une fois qu'on sera loin de là, je pourrais réparer ta voiture. Il regarde l'homme plus âgé avec des yeux pétillants. Gordon doit faire une tête bizarre parce que Loki répond aussitôt. T'inquiète pas, mon tacot n'est pas pas un tacot. Et t'inquiète pas pour Sol. Avec la corde, il attaque le 4x4 de l'homme et le sécurise sur une partie résistante de la carlingue, sous la voiture. Pour ne pas qu'elle se balade derrière, il attaque à un deuxième endroit. Il fixe également la barre de fer entre les voitures pour que quand Loki ralentira ou freinera, le 4x4 ne rentre pas dans son pick-up. Voilà, ça tiendra jusqu'à la ville la plus proche. Il se redresse et gueule un SOL !, suivi d'un long sifflement. Il en profite pour ranger tous les outils et indique à Gordon de grimper dans le pick-up. Lui-même s'installe au volant de son tas de ferraille qui n'en est pas un. Bah dis donc, t'en auras des trucs à raconter. Une panne dans un endroit paumé, une attaque d'ours et un mécano complètement cinglé.

Loki sourit jusqu'aux oreilles, espiègle. Puis il regarde la forêt quelques instants. Au bout d'une looooongue minute d'attente interminable, Sol surgit subitement et trottine jusqu'au pick-up. Loki descend et va à sa rencontre. Il s'accroupit à son niveau et la papouille de partout pour être certain qu'elle ne s'est pas fait mal ou qu'elle n'ait été blessée par l'ursidé. Il lui fait aussi un gros calin et lui gratouille derrière l'oreille, son endroit préféré. Puis il la fait monter dans le pick-up. La chienne s'installe de nouveau sur la banquette, s'allongeant entre les deux hommes quitte à déborder un peu pour avoir plus de place. La tête sur la cuisse de son maitre, l'arrière train presque sur Gordon. La position n'a pas l'air vraiment confortable, mais elle ne bouge pas plus.

- Si elle te gêne, pousse-la, hein.

Code by Laxy

_________________
When will I FOUND you ? Dad! Who are you ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: