GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frisson et adrénaline [Seb & Freddie]
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Frederick Miller »
•• habitant(e) de brooklyn
Frederick Miller

identity card
•• Date d'arrivée : 11/02/2024
•• Messages : 90
•• Dollars : 708
•• Faceclaim : Oliver Stark
•• Les crédits : Avatar (Sholarimas) // Signature (Nathie) // Fanart (Luluxa)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : Célibataire mais c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : Sebsexuel <3
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 87c3644bc0eaf1d6a0827631548bbacbcca6fb11

En cours : Seb#2 ~~ Tori#1

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 9b07feddc1eda4374f6096d8535cfc97

Terminés : Seb#1

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 E4de506c90568e3be8c95c1e8855fcf3464f2718
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord: Me le demander
Multicomptes: Onóra (E. Olsen) / Tomas (O. Isaac) / Newton (Th. Brodie-Sangster)
Habitude rp: Je / Entre 500 et 1200 mots / RP tous les 20/30 jours
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo pour 2 RP
Frederick Miller
Sam 6 Avr - 22:32



février 2024 – Fin d'après-midi – Fête foraine

Autant je n’aime pas l’état dans lequel je me retrouve, obligé d’être soutenu par mon Seb, autant justement j’aime l’idée que cela soit lui, spécifiquement, qui s’occupe de moi. J’ai des notions paramédicales mais il est bien plus callé que moi dans le domaine. Je soupire parce que je sais qu’il comprend tout à fait la situation dans laquelle j’étais mais je n’aime pas lui faire peur ainsi…

« Ouais, je sais… »

Les imprévus c’est le quotidien de notre métier et je le sais mais je devrais être d’autant plus méfiant pour le coup… L’on se retrouve rapidement à l’écart, à l’abri dans le camion et je me laisse faire par Sebastian. Il est quasi certain que j’ai une commotion et en même temps si le choc a été entendu jusqu’en bas du manège, il n’y a rien d’étonnant… J’ai tapé en pleine tête et même si j’avais un casque, c’est normal d’avoir des séquelles même légères… En tout cas, j’espère qu’elles seront légères. Je hoche doucement la tête à ce qu’il me dit et obtempère pour qu’il fasse ses examens :

« Je sais que ça peut empirer mais je te préviendrais si c’est le cas… je te cacherais rien… »

J’ai toujours tendance à minimiser mon état pour ne pas qu’il s’inquiète mais dans le cas présent, la transparence est de mise puisqu’il en va de ma vie… Les commotions cérébrales non prisent au sérieux peuvent entraîner la mort. Et je n’ai clairement pas envie de mourir… Il finit par confirmer ce qu’il me dit et me dit qu’il va rester avec moi pour ne pas que j’aille à l’hosto. Cela me rassure en un sens parce que je n’aime pas les hôpitaux mais également parce que je préfère largement passer du temps avec lui. Je rigole à ses boutades parce que j’aime trop passer du temps avec lui… Je fais une mine faussement dégoutée pour jouer le jeu :

« Grave… me faire bichonner… une vraie torture… par contre… pas un mot à Tori… »

Ma petite sœur n’est pas du genre à s’en faire pour moi parce qu’elle sait que même si mon métier est dangereux, je fais attention mais dans le cas présent, j’ai quand même des possibilités d’avoir des soucis, ou peut-être pas, et je ne veux pas l’inquiéter inutilement. Après avoir prévenue le capitaine qui accepte de mettre au repos deux de ses hommes, Sebastian continue les soins. Je le regarde et je plaisante pour détendre l’atmosphère. Je rigole doucement :

« C’est plaisant de te voir comme ça… et non t’as pas de rides… enfin presque pas… »

Oui il est jeune encore et il est séduisant même avec son air sérieux et inquiet. Il prend mon rythme cardiaque et ma tension je parle sans réfléchir, perdant mon regard dans le vide. Sa réaction me fait aussitôt relever les yeux sur lui je perds mon sourire un instant parce que ce qu’il dit est vrai mais j’ai mes tords quand même :

« J’aime pas t’inquiéter c’est tout… et on a géré tous les deux… »

Il s’occupe ensuite du nettoyage de la plaie sur mon front alors que je penche la tête en arrière pour lui donner un meilleur accès à mon front, je le regarde faire, il est doux, il fait attention et ses mains sur moi me détende un peu plus… Je ferme les yeux et profite de son contact même s’il me soigne… Je ne les rouvre que lorsqu’il mets un pansement et que je le vois embrasser mon pansement. Je souris comme un idiot en croisant son regard.

« Merci mon Seb… J’ai déjà de la chance… t’es là… »

Il est là dans ma vie, il est là à prendre soin de moi et j’aime sa présence près de moi, ça me fait du bien…Il prend son téléphone et je tourne la tête en voyant que deux personnes arrivent à l’arrière du camion. Il s’agit des deux femmes que l’on as sauvé… Aussitôt je me redresse comme si je n’avais pas mal, inutile de les inquiéter et je souris…

« Alors mesdames, vous allez bien ? »
« Oui, nous ça va, grâce à vous… »
« Vous êtes blessé ? c’est grave ? »

Je regarde Seb pour le laisser répondre tout en faisant non de la tête… Ce n’est pas si grave et il est inutile de les inquiéter… ce sont des victimes après tout… L’une d’elle reprend la parole :

« On voulait vous remercier malgré tout… »
« On avait gagnés ces deux peluches mais elles sont pour vous… »

Surpris, je tends la main vers la peluche de pingouin que l’une d’elle me tend…  Sebastian lui reçoit une peluche d’un panda. Je souris comme un con…

« Merci les filles, c’est gentil… mais fallait pas… on a fait notre boulot… »
« Ça nous tenait à cœur… »
« Oui, vous avez pris des risques et en plus vous êtes blessé… »

Je regarde le pingouin, il me fait penser à Seb, je souris d’autant plus et remercie à nouveaux les demoiselles avant qu’elles ne s’en aillent… Et puis je regarde Seb en rigolant, puis le pingouin et je lui tends :

« Je sais que tu préfères les pingouins alors tiens… »



_________________
Just you
and only you

Sebastian Praston aime ce message

« Sebastian Praston »
•• habitant(e) de brooklyn
Sebastian Praston
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/02/2024
•• Messages : 58
•• Dollars : 357
•• Faceclaim : Ryan Guzman
•• Les crédits : Shola
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : hétéro... Enfin... Bi car il aime un homme
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 Cb84fed227ded0f08fbb48cf05e6cfcea4b79fb6

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 2ec8c52859c7fafe05f7a53c06b099d3

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 EmPh9c4WEAAGGO7

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 D8325ede92d47cab0acbad5caee5dadf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Nox Atra
Pseudo discord: noxatra.
Multicomptes: /
Habitude rp: Je / Je m'adapte pour le nombre de mots / Plusieurs réponses par mois
Couleur rp:
Disponibilité rp: totalement dispo
Sebastian Praston
Mer 17 Avr - 0:33



février 2024 – Fin d'après-midi – Fête foraine

Depuis que je l'ai retrouvé sur la terre ferme, je le surveille. J'écoute attentivement tout ce qu'il dit, je vérifie chacun de ses gestes. J'ai besoin de voir comment il va réellement. Je le connais, je sais qu'il va minimiser ses symptômes... D'autant plus que s'il a vraiment une commotion cérébrale, son état va empirer.

- J'espère bien... De toute façon, tu ne peux rien me cacher... Je saurais voir comment tu vas...

Mais je sais qu'il ne plaisantera pas avec sa santé et que s'il ne se sent pas bien, il me le dira. On connait tous les deux les risques d'une commotion. Pour le coup, je vais rester avec lui. Je vais veiller sur cet homme... Je vais prendre soin de lui... En d'autres circonstances, j'aurais été heureux. J'aime être avec lui et le chouchouter, mais là... La raison est bien trop grave. Je viens m'installer entre ses jambes et j'évite de laisser mon cerveau penser à certaines choses... À cette proximité entre nous... À mes sentiments pour lui... Non, pour l'instant je dois mettre cela de côté pour le soigner au mieux. Je lui souris en voyant sa tête de dégout.

- Je sais que tu préfères me bichonner mais on inverse les rôles mon Freddie...

Et je vais en prendre grandement soin. Je vais me plier en quatre pour lui. Cependant, je perds vite mon sourire et je grimace en soupirant.

- Tu sais que je n'aime pas mentir... Raaa... Ok... Je ne dirais rien... Mais si elle pose des questions... Elle risque de voir que je mens. Je ne suis pas doué dans ce domaine...

Le mensonge est juste une horreur. Je déteste ça... Sauf qu'il s'agit de Fred... Et pour lui je suis prêt à tout... Alors je tenterai de mentir si Riri me pose des questions... J'espère juste être convaincant... Je ne peux rien promettre... Je fini par prévenir le capitaine qui accepte qu'on ne travaille plus pour aujourd'hui. Je me remets à ausculter Fred avec sérieux. Mais monsieur parle de mes rides... Pfff j'en ai pas... Sauf quand je me fais du mouron pour lui.

- C'est toi qui me donne des rides. C'est parce que je m'inquiète pour toi. Profite, je vais être sérieux encore quelques heures... Et surtout très collant...

Et tendre... Attentionné, doux... Juste pour lui... Son cœur bat trop vite... Et voilà qu'il se rabaisse, qu'il sort des conneries. Alors je lui dis sérieusement ce que je pense. Je n'aime pas sa façon de penser...

- Notre métier est dangereux alors je serais toujours inquiet pour toi. Et ce n'est pas grave. J'aime m'inquiéter pour toi perso. Parce que je tiens à toi. Tu ferais n'importe quel autre métier, ce serait pareil. Mais l'avantage, c'est que là, je veille sur toi. J'assure tes arrières.

Je mate aussi ses arrières... Mais ça je ne peux pas lui dire... Et je serais toujours là pour veiller sur lui... Parce que je l'aime cet homme. Il est essentiel à ma vie. Ma plus belle rencontre. Au lieu de lui mettre une claque derrière la tête, je soigne sa plaie et une fois que j'ai terminé, je dépose un baiser sur le pansement. Une petite phrase m'échappe... Celle du jour de l'an. Ce jour où je l'ai embrassé pour la première fois...Première et quasi dernière vu qu'on s'est embrassé ensuite chez lui. Mais je sais que cela ne pourra plus jamais se reproduire...

- Je serais toujours là pour toi... À jamais...T'es mon meilleur pote.

Même si j'aimerais qu'il soit plus que ça... Tellement plus... Mais encore une fois, je ne dois pas y penser. Alors je prends mon téléphone pour commander un chauffeur. Je fronce les sourcils lorsque je l'entends parler et je comprends que nous ne sommes plus seuls. Je m'éloigne de Fred et me tourne vers les filles.

- Nous n'avons fait que notre travail vous savez... Et vous en faites pas, il va bien votre sauveur. Rien de grave je vous rassure.

Je leur souris. Il ne faut pas qu'elles culpabilisent. Et je sais que Freddie n'a pas envie de les inquiéter. J'ouvre grands les yeux quand je vois qu'elles sont venues avec des cadeaux. Je ne les avais même pas vu. Je me retrouve avec une peluche de panda. Je souris.

- Merci, c'est vraiment généreux de votre part. Et vous savez, on recommencerait si c'était à refaire. Mon partenaire est un cassecou. Et je vous rassure il va vraiment bien.

On dirait bien qu'elles ont craqué sur lui... Cela me fait une petite pointe au cœur. Je regarde alors la peluche. Il me fait penser à Fred. Maladroit et drôle... Gourmand aussi. Les filles filent alors je fais un petit signe de la main et je me retourne vers Fred qui me tend le pingouin. J'explose de rire.

- Et toi les pandas ! Merci pour l'échange ! Je crois que je vais l'appeler Freddie pour le coup vu qu'il était pour toi à la base.

Freddie le pingouin... J'aime bien. Et c'est con mais comme ça je pourrais dormir avec lui... En quelque sorte... Je vais dormir avec une peluche... Qui l'aurait cru ?

- Bon le chauffeur est là. Debout monsieur. Direction la caserne. On doit récupérer nos affaires.

Je pose la peluche le temps de l'aider à se lever puis je la récupère. Je passe un bras autour de sa taille et je l'aide à avancer. Je sais qu'il peut marcher seul mais je me montre prudent. Je l'aide également à s'installer dans le véhicule. Durant tout le trajet, je le regarde régulièrement. Je vérifie que son état n'empire pas.

- Comment tu te sens ? T'endors pas hein...

Comme dans le camion, je me place de façon à pouvoir caler mon genou contre le sien. Et caler mon épaule contre la sienne... Toujours ce besoin de le toucher.

« Frederick Miller »
•• habitant(e) de brooklyn
Frederick Miller

identity card
•• Date d'arrivée : 11/02/2024
•• Messages : 90
•• Dollars : 708
•• Faceclaim : Oliver Stark
•• Les crédits : Avatar (Sholarimas) // Signature (Nathie) // Fanart (Luluxa)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : Célibataire mais c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : Sebsexuel <3
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 87c3644bc0eaf1d6a0827631548bbacbcca6fb11

En cours : Seb#2 ~~ Tori#1

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 9b07feddc1eda4374f6096d8535cfc97

Terminés : Seb#1

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 E4de506c90568e3be8c95c1e8855fcf3464f2718
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord: Me le demander
Multicomptes: Onóra (E. Olsen) / Tomas (O. Isaac) / Newton (Th. Brodie-Sangster)
Habitude rp: Je / Entre 500 et 1200 mots / RP tous les 20/30 jours
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo pour 2 RP
Frederick Miller
Sam 11 Mai - 22:04



février 2024 – Fin d'après-midi – Fête foraine

Ne rien cacher de mon état, c’était un fait qui n’était pas si évident et pourtant avec Seb, je faisais toujours en sorte d’être assez transparent lorsque cela devenait des soucis sérieux, comme là, un accident comme celui-ci n’est pas à minimiser. Autant, il m’arrive parfois de minimiser le danger ou même les petits bobos pour ne pas qu’il s’inquiète, autant là je sais que je ne dois pas déconner. Je me détends un peu lorsque l’on se retrouve à l’abri dans le camion et pourtant je sens que l’adrénaline est encore là. J’avoue que je crains le moment où elle va retomber et que les effets de la commotion vont vraiment se ressentir… Alors pour garder un peu les nerfs et aussi pour ne pas me laisser submerger par la proximité avec Seb, je plaisante sur ce qu’il me dit par rapport au fait de prendre soin de moi. L’air faussement dégouté de la situation, j’éclate de rire à sa remarque en avouant une part de vérité :

« Carrément, j’adore prendre soin de toi mon Seb. Mais je pense quand même que je ne vais pas bouder mon plaisir que tu t’occupes de moi. »

Faussement dégouté mais intérieurement pleinement ravi qu’il soit aux petites soins avec moi, cela veut dire passer du temps avec lui. Et ça ces derniers temps cela compte tant à mes yeux. Cependant, je lui demande malgré tout de ne pas en parler à Riri, parce que je ne veux pas l’inquiéter pour rien. Je hoche la tête à ce qu’il me dit et j’accepte :

« Okay, on verra si elle remarque quelque chose. »

Il poursuit les soins et je le taquine pour détendre l’atmosphère alors qu’il est devenu si sérieux. Il me fait sourire à nouveau et je soupire lentement. J’aime l’idée qu’il soit collant… Ma langue passe sur mes lèvres lentement avant que je trouve quoi lui répondre :

« Sérieux et collant… tu me vends du rêves là tu sais… Mais… merci… »

Je n’ai pas pu garder mon humour bien longtemps parce que je lui suis vraiment reconnaissant d’être là pour moi. Cela marche dans les deux sens et on le sait l’un comme l’autre mais c’est vraiment agréable de savoir que l’on n’est pas seul, que l’on peut compter sur quelqu’un dans n’importe qu’elle situation. Je dis finalement ce qui me traverse l’esprit et ce sont des pensées un peu dévalorisantes mais j’ai besoin de les exprimer parce que j’aime pas l’idée de l’avoir inquiéter. Je relève mes yeux vers lui lorsqu’il me répond et ce qu’il me dit est criant de vérité. Notre métier est dangereux et il sera toujours inquiet parce qu’il tient à moi et que c’est souvent moi qui prend les risques :

« Je m’inquiète tout le temps pour toi aussi tu sais, c’est pour ça que je prends des risques, pour pas que cela soit toi… et parce que j’suis p’tet plus barré que toi… mais à nous deux ça fait un équilibre. »

Je souris faiblement parce que le mal de tête prends peu à peu du terrain mais aussi parce qu’être sérieux me rends plus vulnérable, je le sais bien. C’est pour ça que je plaisante tout le temps ou presque. Il finit par soigner ma tête et même par me faire un bisou sur mon pansement en me parlant de chance. Cela me rappelle aussitôt le jour de l’an mais je ne montre rien, je souris lui répond que puisqu’il est là, j’aurais toujours de la chance. Il me confirme qu’il sera toujours là. Je pourrais presque l’embrasser à ses mots… jusqu’à ce qu’il dise meilleur pote… Purée… il compte tellement plus qu’un meilleur pote, d’une voix douce je le reprends… :

« T’es plus que ça tu le sais… »

J’ai l’impression que la commotion me désinhibe un peu… je dis plus ce que je pense et je me rends compte que je dois faire attention. Et heureusement d’une certaine façon, les deux femmes que nous avons secourues sont arrivées et nous ont interrompues. Elles nous offrent des peluches et puis repartent. Je regarde Seb avec son panda et moi avec le pingouin et je lui propose de faire échanges. Il adore les pingouins. Je rigole doucement au prénom et ajoute :

« Freddie le pingouin et Seb le panda… Purée ça te vas bien mon panda… »

Je rigole et regarde mon panda avant de le serrer contre moi :

« Je vais kiffer cette peluche… »

Sebastian me prévient que le chauffeur est là et que je dois me lever… Je sens aussitôt que ça tourne tout autre de moi. Bordel ça va être long… Je prends appui sur lui en passant un bras derrière son cou, je sens que ma démarche est un peu incertaine mais bon j’arrive tant bien sur mal dans la voiture, je m’attache et me calle contre Seb, épaule contre épaule, genou contre genou… Je sens que je pourrais piquer du nez mais c’est finalement en plaçant ma tête contre son épaule que je me sens mieux, elle bouge moins dans tous les sens et je suis près de lui :

« Ouais ça va… ça tourne mais ça va… »

La fatigue et le gros coup de barre sont là si bien que je ne vois pas vraiment le trajet mais je sais que je ne m’endors pas pour autant. Une fois arrivés à la caserne je pourrais rester tranquillement assis et attendre Seb mais j’ai peur de m’endormir ou même de m’évanouir, ce qui fait que je me retrouve adossé contre les casiers, la tête en arrière tout en parlant à Seb de tout et de rien pour ne rien oublier… Et puis soudainement, je sens sa main qui prends la mienne, mes yeux sont clos mais je ne dors pas… Cependant, au lieu de partir comme il me le dit, je l’attire à moi :

« Attends… Seb… »

Je l’attire contre moi et me blottit contre lui. Ce besoin de contact, cette envie de sentir ses bras :

« Prends-moi dans tes bras, s’te plait… juste une minute… »

Je sais que peut-être cela ne se fait pas trop entre potes mais ce n’est pas la première fois qu’on se prend dans les bras l’un de l’autre, même si c’est plus de l’ordre de l’accolade… Là c’est vraiment un câlin et il me fait un bien fou. Mes mains se posent dans son dos et je le serre contre moi, enfouissant mon visage dans son cou. Je le rassure de temps en temps en murmurant :

« J’dors pas t’inquiète… »


_________________
Just you
and only you
« Sebastian Praston »
•• habitant(e) de brooklyn
Sebastian Praston
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/02/2024
•• Messages : 58
•• Dollars : 357
•• Faceclaim : Ryan Guzman
•• Les crédits : Shola
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : hétéro... Enfin... Bi car il aime un homme
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 Cb84fed227ded0f08fbb48cf05e6cfcea4b79fb6

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 2ec8c52859c7fafe05f7a53c06b099d3

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 EmPh9c4WEAAGGO7

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 D8325ede92d47cab0acbad5caee5dadf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Nox Atra
Pseudo discord: noxatra.
Multicomptes: /
Habitude rp: Je / Je m'adapte pour le nombre de mots / Plusieurs réponses par mois
Couleur rp:
Disponibilité rp: totalement dispo
Sebastian Praston
Ven 17 Mai - 12:45



février 2024 – Fin d'après-midi – Fête foraine

Comment est-ce que je peux penser à ce que je ressens pour lui quand il est dans cet état ? Être entre ses cuisses me donnent des idées que je n'avais encore jamais eu auparavant... Enfin, pas de cette façon... J'ai souvent envie de l'embrasser, de le prendre dans mes bras, mais là... Je me pose des questions un peu trop osées... Alors je chasse tout ça pour l'instant et je me concentre sur sa blessure. Je redeviens sérieux car je suis réellement inquiet pour lui. Mais avec un brin d'humour parfois. Je souris car il semble content que je m'occupe de lui durant les prochaines heures. Je sais que je vais adorer personnellement. L'installer confortablement, lui apporter tout ce dont il aura besoin et le couver. Rester non loin de lui pour veiller à ce qu'il ne s'endorme pas.

- Il faut parfois laisser les autres prendre soin de soi. Même si là, je vais être carrément chiant à t'empêcher de dormir...

Je pourrais l'en empêcher de bien des manières... Mais pas celles dont je rêve secrètement... Je vais juste le faire parler, l'occuper... Être bien sage et attentionné. Par contre, je ne suis pas fan de garder secret le fait qu'il aille mal. Je ne suis clairement pas doué pour mentir surtout quand il s'agit de soucis de santé. Je sais garder des secrets hein mais pas ce genre de secret et c'est surtout qu'il demande de mentir... Je déteste ça. On voit direct quand je mens... Je hoche juste la tête quand il me dit okay. Et cela me soulage profondément. Les soins continuent, je ne parle plus trop. Je crois que sa commotion lui fait dire des conneries plus grosses que lui. Lui vendre du rêve ? Il plaisante je le sais mais cela me fait quelque chose malgré tout... Raaa et sa façon de passer sa langue sur sa lèvre... J'ai envie d'y gouter... Mais non. Non je reste sérieux. Et ce qu'il me dit ensuite m'agace. Je déteste sa façon de se dévaloriser, de parler ainsi de lui. Je ne peux pas le laisser faire.

- Tu es effectivement plus barré que moi mais c'est appréciable en vrai. Cela montre que tu es déterminé et que ton métier te tient à cœur. Sauf qu'on est deux comme tu dis et il faut parfois accepter que l'autre prenne également des risques pour que tu puisses souffler un peu. Tu n'as pas à prendre tous les risques. La peur que tu ressens pour moi quand on va en intervention, je la subis moi aussi pour toi. Il faut équilibrer non ?

Que ce ne soit pas toujours lui qui prenne des risques inconsidérés. Que ce ne soit pas toujours moi qui soit mort d'inquiétude en le regardant faire. Combien de fois mon cœur a cessé de battre en le voyant dans une situation tellement dangereuse... Combien de fois j'ai cru mourir en le voyant glisser ou manquer de tomber dans le vide... Voire même juste l'imaginer... Parce que mine de rien, Frederick est un pompier incroyable. Il gère à la perfection et sait en général calculer les risques.

J'embrasse son front pour lui donner de la chance. Je regrette juste de le faire sur le pansement... Pas sur sa peau mais bon. Je dois rester professionnel... Ok ouais un baiser sur le front d'un collègue ce n'est pas être pro mais bon... C'est mon meilleur pote hein... Et plus encore... J'ai compris que je suis comme un frère pour lui... Cela fait mal et je suis heureux en même temps. Je fais partie de sa vie et nous sommes très proches alors comment ne pas être heureux ? Mais cela fait mal car je suis amoureux de lui...  

- Je sais Freddie...

Heureusement deux femmes arrivent, les femmes que Fred a sauvé quelques instants plus tôt et on se retrouve avec chacun une peluche. Qu'on finit par s'échanger car Freddie me connait par cœur.

J'éclate de rire à nos nouveaux surnoms. J'adore. En plus, dans un sens, je serais chaque nuit dans son lit, dans ses bras.

- Je kiffe déjà la mienne. Et nos nouveaux surnoms. C'est bon c'est décidé tu deviens mon pingouin parce que je trouve ça trop drôle.

Mais je ne l'appellerais pas ainsi devant les autres. J'espère qu'il voit que je plaisante, que je le taquine. Même si dans le fond je suis ultra sérieux. J'aime cette idée de surnoms rien qu'à nous et qui soient liés à nos peluches... Le chauffeur est là. Faut qu'on y aille alors je préviens Fred et je l'aide à avancer. Je sens bien qu'il a du mal. Vivement qu'on arrive chez lui. Dans le véhicule il s'installe et pose sa tête sur moi. Je lui demande de ne surtout pas dormir.

- On arrive bientôt et ensuite repos chez toi. Ça va aller.

Mais son état semble se dégrader. La commotion est bel et bien là... Je l'aide à sortir pour entrer dans la caserne et il me suit jusqu'aux casiers. Je garde un œil sur lui pendant que je prends nos affaires. Il me parle, cela me rassure. Mais je vois qu'il a les yeux fermés. Je prends doucement sa main pour lui dire que j'ai fini et qu'on peut y aller mais il m'arrête et je me retrouve dans ses bras. Il se passe quoi là ? Mon dieu... Respire Seb... Je lâche les affaires et passe mes bras autour de lui.

- Je suis là Fred... Ça va aller. Prends le temps qu'il te faut.

Est-ce parce qu'il a la tête qui tourne et qu'il a besoin d'un pilier pour l'aider à ne pas tomber ? Pour retrouver ses esprits ? Pourquoi ce câlin ? Je ne vais pas m'en plaindre mais cela me perturbe. Je flippe de son état de santé. On n'a encore jamais fait de câlin de la sorte. Enfin on se prend souvent dans les bras mais cela ne dure jamais aussi longtemps... Je pose ma main sur sa nuque et l'autre dans le bas de son dos et je le garde contre moi.

- Je m'inquiète mon Freddie... Mais je sais que tu vas lutter contre le sommeil...

Je ne bouge pas mais je surveille pour voir si j'entends ou pas les collègues arriver. Je ne voudrais pas qu'ils nous trouvent dans cette position. Non pas parce qu'ils pourraient la trouver étrange mais parce que je ne veux pas qu'ils sachent que Frederick va pas bien. Je ne veux pas qu'on le voit en position de faiblesse...

- On devrait y aller... Avant que les autres n'arrivent...

Parce que je crois que je les entends au loin... Il est temps de rompre le câlin... Même si j'en ai clairement pas envie car putain que c'est bon d'être dans ses bras, de sentir son souffle dans mon cou...

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: