GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: Atelier personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de liens pour un nouveau DC!
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 214
•• Dollars : 563
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Recherche de liens pour un nouveau DC! Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Mer 24 Avr - 3:09
Allo les zamis eyes

Je pense sérieusement à avoir un 3e DC ananas et j'ai besoin de votre aide pour lui trouver des liens!

Voici les grandes lignes du personnage, dites-moi ce que ça vous inspire!

[IDÉES DESCRIPTION DU PERSONNAGE]

- Femme 30-35 ans.

- Personnalité très joviale, easy going, ouverte d'esprit, curieuse, un peu libertine, party girl, extravertie.

- Hétéro.

- L'ombre au tableau : elle aurait un ex avec qui la séparation a été difficile (j'imagine la séparation dans la dernière année disons). L'homme l'aurait manipulé et torturé psychologiquement pendant plusieurs années (entre 5 et 10 ans). Il aurait eu un contrôle sur elle en l'isolant de ses proches, en décidant presque tout pour elle, en la rabaissant, en s'insinuant même dans ses pensées (il est un pervers narcissique). Elle travaillait avec lui (pour lui) dans un de ses restaurants, en cuisine.

- Après s'être enfin libéré de cet homme, elle reprend goût à la vie, se permet de vivre toutes les expériences qu'elle n'a pas pu faire alors qu'elle était en couple avec cet homme.

- Elle se passionne pour la danse et pourrait suivre des cours de différents styles (hip-hop, swing, danse latine).

- Elle suit aussi des cours de boxe depuis sa rupture, pour se défouler, se garder en forme et se défendre en cas de besoin.

- Après sa séparation, elle quitte évidemment son emploi pour enfin voler de ses propres ailes et réaliser son rêve le plus fou : créer sa propre petite entreprise qui offre un service de traiteur évènementiel (mariage, gala, réception, etc...). Elle adore cuisiner, c'est sa passion! Pour le moment, l'entreprise est en démarrage, c'est assez difficile et elle ne roule pas sur l'or. Elle a dû emprunter pour débuter et les paiements sont très élevés...

- Aussi, après la rupture, elle a dû se trouver un nouvel endroit où vivre. Puisqu'elle se considère encore "jeune" de coeur, j'avais pensé au PL de @Cassian Fitzgerald (la Ménagerie). Ouverte à d'autres propositions aussi, si jamais.

- Les virées dans les bars karaoké, c'est son oxygène.

- D'ailleurs, même si elle n'en fait pas un métier, il lui arrive de chanter à quelques occasions dans l'année, dans des bars, lors de réception ou même à l'église. Ça lui permet de se faire un peu plus de sous.

- Elle n'a pas d'enfant, mais aimerait beaucoup, avec le bon partenaire.

[LIENS] Ça lui prendrait possiblement :

- une meilleure/un meilleur ami, qui l'aurait supporté alors qu'elle était avec son ex et l'aurait aidé à se sortir de cette relation toxique. Il s'agit de son/sa confident(e).

- des clients pour sa petite entreprise de traiteur (j'avais notamment pensé à la galerie d'art où travaille @Nymphéa Lockser  I love you )

- un prof et/ou partenaire de danse?

- un prof et/ou partenaire de boxe?

- des amis de party pour sortir dans les bars, faire la fête et des conneries;

- des histoires d'un soir... (ou plus si affinité! Je pense au PL de @Loki French avec @Ambrosio Altréides)

- une famille?? frère/soeur... ? (pour le moment, mes prospects pour le FC c'est une britannico-américaine et une russe)

- un futur lien love, quelqu'un de vraiment gentil et doux avec elle  **

- et si le personnage de l'ex vous inspire... faites-moi signe! Ça pourrait être plaisant à jouer, elle qui recroise son ex par hasard, les mauvais souvenirs qui remontent, il pourrait même essayer de la contrôler de nouveau. DRAMA  643775458

Ah, et j'ai déjà une petite idée pour le FC, mais si jamais vous aviez des propositions, je suis preneuse! luv

Pour le reste, vous me connaissez, moi et les histoires tordues et compliquées, remplie de DRAMA, j'adoreeee (c'est juste que je suis vieille et je manque parfois d'imagination et c'est là que vous entrez en jeux! 8D )

Rien n'est complètement coulé dans le béton donc n'hésitez pas à lâcher vos idées ou me suggérer d'autres PL que j'aurais loupé! y

Merci à tous ceux qui se sont rendu jusqu'ici dans leur lecture roll et qui me donneront un p'tit coup de main! love

À bientôt j'espère!!! inlove

_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 395
•• Dollars : 1484
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Recherche de liens pour un nouveau DC! Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 24 Avr - 11:07
Coucou!

En plus du lien avec Loki XD, j'peux te proposer plusieurs de mes autres persos :

- Lee, qui est franchement dans le genre de l'ex, mais pas aussi longtemps. Lee aime bien posséder, mais de là à que la relation soit aussi longue... j'ai des doutes.
Néanmoins, Lee n'a pas que des tares, il est aussi un super danseur, donc il peut être le partenaire de danse, jusqu'à Noël, grosso modo (après, il se "consacre" à Héra XD)
Il peut aussi postuler pour la famille, il est anglais (mais il peut avoir d'autres origines aussi)

- Lennox. Il est assez macho, faut le reconnaitre, saute sur tout ce qui bouge XD. Il peut rentrer dans le moule du meilleur ami. Il est aussi propriétaire d'un appart dont il loue des chambres pour faire une collocation.

- Pour la boxe, j'ai Lou qui s'y est mis depuis 4 ans.

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY

Gordon Cumberland aime ce message

« Ulysse Mahoney »
•• admin de gmny
Ulysse Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 13/06/2023
•• Messages : 169
•• Dollars : 358
•• Faceclaim : Ben Barnes
•• Les crédits : Avatar adha-fera pour l'avatar
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : anglaises
•• Statut marital : célibataire et libertin
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes enfin surtout d'un que tu ne devrais pas t'attacher.
•• Métier / études : patron d'une chaine de restaurant où il cache un sacré trafic de drogue dont il est l'un des principaux fournisseurs
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un ranch parmi plein de chevaux
•• More about you :
------------------------------------------

Recherche de liens pour un nouveau DC! 322ab429eabb95def2ad535f5383a2273f5ab933

me, myself & i

A une jumelle.✧ Ils ne savent pas qu'ils sont le fruit d'un don de sperme. ✧ Père diplomate important, mère flic. ✧ Louisa est ta demi soeur que tu considères comme ta soeur. ✧ Fournisseur de drogue, il est surtout connu d'être le propriétaire de la chaine de restaurant le "Blue Roses". ✧ Libertin, pansexuel et stérile, ça va lui convient comme elle est. ✧ Collectionneur de boussole. En souvenir d'un ami décédé. ✧ S'habille principalement en noir. ✧ Fait des investissements juteux dans tout et n'importe quoi. ✧ A déjà payer des flics pour qu'ils ont les yeux fermés dans son trafic. ✧ C'est un prodige au piano. ✧ Habite dans un ranch où il possède des chevaux. C'est le seul moment où il est lui même. ✧ Aucune limite. ✧ Aime ce qu'il est inaccessible et dangereux. ✧ Conduit une Lamborghini rouge.

---------------------------

Recherche de liens pour un nouveau DC! N4of

L'INTERDIT

La Boite de Pandore par excellence. L'interdit. Le danger. La différence d'âge trop importante. Le patron et l'employé. Des secrets par gogo. Priam. Le magnétisme. Le danger.

Recherche de liens pour un nouveau DC! L0q2
LA FAMILLE MAHONEY

Celle qu'on choisi. T'es de mon sang Calista et même si on n'a pas de lien du sang Louisa tu reste ma soeur.
Recherche de liens pour un nouveau DC! 3af5d2eb87191764b90c59436fdbe2ddf27f1b5b Recherche de liens pour un nouveau DC! 49b30683b6f38c814bdbcba0623cd334
MA VIE, MES DANGERS, LES AUTRES

liste des rps
Priam / RP
Noé / RP
Cercle des Désabusé / [url=avenir]RP[/url]


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sans limite
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/5
Ulysse Mahoney
Mer 24 Avr - 17:19
Hello @Gordon Cumberland edel

Cède à la tentation c'est bien 8D surtout avec les idées que tu proposes 643775458

De mon côté voici ce que je peux te proposer :

- Côté familial, je peux te proposer de rejoindre la famille de mon @Octave Lockser dans le PL Erza qui a été libérée. Et qui collerait vraiment bien avec ce que tu proposes. Surtout que les parents considéré comme loufoque sont libertins et ils sont super tolèrent dans la famille. En plus tu gagnes des liens avec @Nymphéa Lockser (soeur), @Grey Lockser (le fils d'Octave) et @Côme Laan-Lockser (soeur). L'histoire est vraiment très libre quoi.

- Pour la coloc, mon @Cassian Fitzgerald ne dit jamais non à des locataires siffle Sinon si tu veux une coloc moins nombreux, il y a mon @Elio Sterling qui en recherche une c'est par ici. Je me dis que vu son métier ça pourrait totalement coller.

- Mon Ulysse est propriétaire d'une chaine de restaurant (et d'un bar/maison close clandestin VIP) donc je me dis qu'ils pourraient aussi se connaitre ? Il peut même avoir été une de ses aventures d'un soir qui auraient pu finir comme de très bons amis il adore faire la fête aussi. D'ailleurs comme il fait parti d'un club, je me dis qu'il aurait pu être un de ses premiers clients ?

Pour le moment il me semble avoir tout dit hum
Si jamais ça t'inspire n'hésite pas !

Gordon Cumberland aime ce message

« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Mer 24 Avr - 17:31
Actuellement je suis à la recherche d'une meilleure amie pour mon @Sin Broadbent, une personne qui serait qui est réellement Sin. Je me dis que ça peux coller, que Sin est capable de tout faire pour la sauver mais qu'il ne voudrais pas que tout le monde le sache. Il aurait fait ça pour elle et justement elle voudrait qu'il sorte le meilleur de lui et non le pire de lui. Et en plus il irait parfaitement dans les soirées. (il peut même l'emmener dans des courses illégal, tant qu'ils font ça incognito)

Pour des histoires sans lendemain, je peux soit te proposer mon bisounours Nino qui ne crois plus en l'amour. Il travaille un peu partout et nul part à la fois (intérimaire), on peux si tu le souhaites débouché sur des liens plus fort.

Et je te propose pas mon @Grey Lockser ou si en appuyant les dire de @Ulysse Mahoney, on est une famille qui déchire et très ouverte.

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.

Gordon Cumberland aime ce message

« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 214
•• Dollars : 563
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Recherche de liens pour un nouveau DC! Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Mer 24 Avr - 17:44
@Lou Skywood
@Ulysse Mahoney
@Nino Evans

Génial, merci pour toutes ces belles idées!! Je vais "brasser" tout ça pour voir ce que je garde. En tout cas, c'est plaisant de voir que ce personnage aura potentiellement plein de beau lien en arrivant! Merci merci merci! **

Déja... @Lee Corliss comme ex, ça serait malade... J'imagine déjà le drama avec @Héra Zaïmis . Elle pourrait vouloir la mettre en garde contre lui, que c'est pas un bon gars etc... ça serait fou!! noo Je sais pas si c'est son genre, mais il pourrait même devenir agressif, menacer mon perso, etc... bref... dis moi si ça t'allume! (je peux modifier des choses concernant la relation avec son ex, dont la durée, on peut en jaser)

Aussi, la collocation avec @Elio Sterling aussi me tente beaucoup... je l'avais retenue dans mes choix pour mon ébauche et j'hésitais beaucoup...  8D

Et pour le restaurant de @Ulysse Mahoney je dis OUI! En fait, je me dis qu'elle aurait pu travailler là après sa rupture, le temps de ramasser des sous pour monter son entreprise et tout. Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Et pour l'aventure d'un soir et amitié : oui oui oui! Et pour la proposition d'être un de ses premiers clients, ça serait génial  ananas  !

Concernant la meilleure amie de @Sin Broadbent, je vais aller voir ça de ce pas...! Par contre, pourquoi tu dis qu'il ne voudrait pas que tout le monde le sache? Que veux-tu dire par là? Et les courses illégale... trop bien y

Pour @Nino Evans, j'aime bien y aller au feeling, comment ça se déroule en rp et tout! Donc oui, on pourrait commencer par une histoire d'un soir, et on voit pour la suite bigs !

Et je vais aller lire un peu sur la famille Lockser!! y

Ouf! J'ai du boulot ahah!

_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: Atelier personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: