GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB) I'm a loser baby, so why don't you kill me? ~ Dove
« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 379
•• Dollars : 600
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Junior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Mar 30 Avr - 0:03

I'm a loser baby, so why don't you kill me?

Chassée, rejetées, une fois de plus. Je devrais en avoir l'habitude, cette famille qui ne veut plus de moi n'est que la dernière d'une longue liste, je comptais au début, mais il y en a eu tellement que j'ai décidé de ne plus tenir les comptes. A quoi bon de toute façon? Je sais bien que vu mon âge à présent, la prochaine famille ne seras qu'une étape de plus avant de finir par me faire officiellement jeter par le système. Pour la suite, je ne savais pas encore ce que ça donnerais mais une chose était certaine, c'était plutôt mal parti. On verrait bien. En attendant, je me retrouvais dans ce putain de foyer d'urgence, je le connaissait bien, j'y avais déjà fait plusieurs séjour, aucun n'avait été fantastique évidemment. Mais le plus dur à encaisser c'est que je suis maintenant sans plus aucune nouvelle de June et que j'ai peur que ses parents lui fassent payer à elle ce qu'il s'est passé entre nous. Enfin moi ils m'ont viré, c'est déjà une bonne façon de nous faire comprendre qu'ils n'approuvent pas vraiment ce qu'il se joue entre nous. J'aimerais avoir un portable pour au moins m'assurer qu'elle vas bien, mais c'est hors de question selon mon éducatrice, soit disant que ça coute trop cher. Il es temps que j'en choure un. Il est temps que je me tire d'ici aussi, cet endroit, je le déteste, hors de question d'y rester plus que nécessaire. Je sais que personne ne remarqueras que je ne suis plus là, pas tout de suite en tout cas, trop de monde, trop de vas et vient. Je sais que je peux profiter de quelques heures tranquille avant qu'on me colle la police sur le dos et même plusieurs heures après ça car je ne serais clairement pas la priorité des policiers. Alors je peux allez où bon me semble et je sais où ça se trouve. J'ai besoin de parler à quelqu'un de confiance, peut être que je pourrais même lui emprunter son téléphone pour envoyer un message à ma belle, je connais son numéro par coeur. Je doute que Dove me refuse ce service, mais il n'y a qu'une seule façon de le savoir, lui demander. Alors je met mon sac sur mon épaule et comme à mon habitude je me faufile par la fenêtre et les escaliers de service, je crois vraiment qu'ils veulent qu'on fugue, sinon, ce ne serait pas si facile. En peu de temps donc, je suis dans la rue et bientôt je me retrouve devant l'immeuble de Dove. Je ne sais même pas si elle est chez elle, mais je tente tout de même, de toute façon c'est pour ça que je suis là. Alors je presse la sonnette, croisant les doigts pour qu'elle soit là et qu'elle ne soit pas occupés. Je soupire de soulagement quand j'entends sa voix qui grésille dans l'interphone « Salut, c'est Luz, je peux monter ? J'ai besoin de parler » Et je pousse la porte en entendant le déclic indiquant qu'elle est ouverte. Je grimpe vers son appartement et lui tombe dans les bras. Je ne suis pas très câlin, un chat sauvage dirait on, mais Dove est l'une des rares exception.
« Dove Gainsborough »
•• admin de gmny
Dove Gainsborough

identity card
•• Date d'arrivée : 29/03/2024
•• Messages : 94
•• Dollars : 170
•• Faceclaim : zoe kravitz
•• Les crédits : bambieyestuff (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec Balthazar, l'être humain qu'elle chérit le plus au monde
•• Orientation sexuelle : qu'importe
•• Métier / études : détective privée officieusement, fait également plusieurs petits boulots divers au black pour arrondir ses fins de semaine
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
(FB) I'm a loser baby, so why don't you kill me? ~ Dove 889c788aaf14b1fee20b18c1733fc6a484100c83

Balt // Luz // you?

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: racisme, discrimination, meurtre (auto défense), arrestation
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, klaus, santiago, marilyn, syd
Habitude rp: 1ere personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dove Gainsborough
Jeu 2 Mai - 19:22
Exceptionnellement, Dove était à la maison. Elle y était rarement, elle qui vadrouillait à gauche à droite, effectuant des petits boulots au black afin de gagner un minimum un gagne pain et ne pas laisser Balt gérer tout l'aspect financier. Dove n'était pas connu pour être dépendante de toute manière. Une famille dans sa vie avait accepté de l'accueillir et s'occuper d'elle mais elle n'avait pas poursuivit la chose. Il fallait dire aussi qu'à ce moment là, elle avait tué ses parents adoptifs en se défendant... contre eux. Elle avait ainsi fui la ville, la région, l'Etat afin de se réfugier ailleurs et cela, sans avoir eu le temps d'exprimer ses adieux à qui que ce soit. Elle se savait recherchée car cette tragédie avait fait la une des journaux à ce moment là et à l'heure actuelle, c'était devenu un cold case. Toutefois, la jeune femme restait sur ses gardes, elle savait qu'elle n'échappera pas à la justice s'il la retrouvait, alors elle faisait comme elle pouvait et surtout, sans porter trop l'attention. Elle avait le sentiment, depuis son installation à New York et la rencontre avec Balthazar, d'être une sorte de super héroïne qui devait dissimuler sa véritable identité pour ne pas être reconnue et ne pas attirer l'attention. Elle qui combattait le crime à sa manière, et en plus, accompagnée. Au départ, elle avait voulu échapper à Balt pour ne pas lui causer d'ennuis, pour le préserver et parce qu'elle avait toujours agi de façon indépendante car la vie lui avait appris à ne pouvoir compter que sur elle. Mais en Balt, elle avait trouvé là quelqu'un digne de confiance, comme sa meilleure amie auparavant.

Cela devait faire plus de vingt minute qu'elle échangeait avec une cliente pour une affaire de disparition quand soudainement, la sonnerie de l'interphone retentit. Tirée de sa concentration et ne s'y étant absolument pas attendue, elle observa d'abord l'interphone de façon curieuse. Qui est ce que ça pouvait être? Balt n'aurait pas sonné, il avait bien pris ses clés avec lui en partant. Il ne lui avait pas prévu qu'il y aurait de la visite non plus, et elle en avait pas noté de son côté. Un voisin? Ou quelqu'un de plus malveillant? Sa méfiance perpétuelle l'empêchait de vivre une vie normale. Il fallait dire aussi qu'une fois qu'en ayant vécu une vie comme la sienne, forcément, ça loupait pas.
Elle s'approcha donc doucement de l'interphone, et elle n'eut pas le temps de demander qui c'était qu'elle entendait la voix d'une jeune femme s'annoncer et lui demander si elle pouvait monter pour lui parler. Luz, c'était l'adolescente dont elle avait croisé le chemin et dont elle avait gardé, malgré elle, contact. Elle avait hésité à l'envoyer bouler et lui dire de rentrer chez elle, mais elle savait que Luz avait une situation similaire à celle qu'elle avait eue, alors, elle ne put se résoudre à l'envoyer promener. Non pas qu'elle ne l'aimait mais justement, c'était parce qu'elle sentait qu'elle avait des affiliations amicales avec elle qui voulait l'empêcher d'aller trop loin. Certes, pas au point de la séduction, mais elle craignait surtout qu'en s'attachant à trop de personne et en ne gardant pas une certaine distance, ces gens là pourraient devenir des points faibles et des soucis à se préoccuper en plus.
Toutefois, Dove lui ouvrit. Elle avait beaucoup trop d'empathie pour le coup. Lorsqu'elle entendit toquer, elle qui terminait sa conversation annonça : "La porte est ouverte!" tout en tapant le message qu'elle était en train d'écrire.

@Luz R. Heredia

_________________

FIRE

PLAY WITH

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire


Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: