Réveil inattendu /Clarence & Axel\ - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réveil inattendu /Clarence & Axel\
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Axel Santiago »
•• habitant(e) de brooklyn
Axel Santiago

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2023
•• Messages : 134
•• Dollars : 36
•• Faceclaim : Rafael de La Fuente
•• Les crédits : gommeamacher
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : espagnol & américaine
•• Statut marital : En couple, enfin, avec l'homme qui fait battre son coeur depuis longtemps
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmier
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: juste à me le demander ;)
Multicomptes: Zadkiel, Cristiano, Asgard, Clara, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Axel Santiago
Sam 6 Juil - 19:08
J’aimerais tellement lui faire une belle déclaration pour qu’il comprenne à quel point je le trouver fantastique et merveilleux ! Mais comment faire ça sans qu’il comprenne que je suis fou amoureux de lui ? Est-ce qu’il va croire que j’ai fait exprès de dormir dans le même lit que lui ? Oh non ! Mieux vaut que je garde toutes ses paroles qui flottent dans ma tête pour moi. Je ne veux pas le perdre… même si j’ai l’impression de le perdre en ne les disant pas parce qu’il continue à se dénigrer. Je déteste cette situation. Si j’avais un peu plus de courage, je lui dirais tellement tout ce que mon cœur veut lui crier. Mais je suis lâche. J’ai peur de le perdre totalement alors je préfère le garder comme meilleur ami plutôt qu’il soit plus. C’est finalement moi l’idiot…

- Je ne trouve pas…

Que je finis par murmurer sachant que ça ne sert pas à grand-chose de dire plus que ça puisque la conversation deviendrait une vraie conversation de sourd. Ça me sert encore plus le cœur lorsqu’il ne réplique rien sur le fait que je n’aime pas quand il boit trop, comme s’il n’avait rien à dire. Comme s’il n’avait aucun argument pour se dédouaner. J’aimerais tellement l’aider, mais je ne sais plus quoi faire. Il reste tellement renfermer sur lui-même… Pourquoi j’ai parlé de l’alcool aussi ? J’avais enfin l’impression de retrouver mon Clay. Le Clay avant tous les drames. Celui qui souriait et riait toujours.

- Alors on va commencer avec un café ! Moi, ça dépend. Quand je travaille, deux toasts. Quand je travaille pas et que j’ai la motivation, je peux me faire des crêpes, des gaufres ou une assiette avec des œufs, du bacon, des toats, des saucisses, bref la totale ! Mais, ça peut être bien plus petit que cette grosse assiette.

Je tente de passer autre la conversation sur l’alcool pour que Clay retrouve sa bonne humeur qu’il avait au réveil. Qu’il me taquine à nouveau. Même qu’il me drague à nouveau ! Alors je force un sourire espérant que ça entraine le sien.

- Oh ! Je dirais pas non à une douche oui ! Je vais faire ça vite pour faire le p’tit dej ensuite !

Je n’en ai pas pris depuis la fin de mon service alors une douche ne sera pas du luxe. En plus, je n’aurais pas le choix d’utiliser le savon de Clay. Je vais être encore plus entouré par son odeur. J’attrape les vêtements qu’il me prête et, sans réellement y penser, j’embrasse son front avant de m’éloigne vers la salle de bain.

- Je fais ça vite promis !

Et c’est juste une fois dans la salle de bain que je réalise mon geste qui me fait tout d’un coup rougir. Je n’ai pas fait ça pour vrai ?! Et merde !

Comme promis, je prends une douche rapide où j’ai quand même eu le temps d’apprécier l’eau chaude. Puis, j’enfile les vêtements de Clay avant de le rejoindre une fois qu’il le retrouve.

- Tu peux y aller ! Je vais faire le repas pendant que tu te douches.

Je lui dis avec un grand sourire.
« Clarence d'Egerton »
•• admin de gmny
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 369
•• Dollars : 606
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec Axel
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Réveil inattendu /Clarence & Axel\  - Page 2 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Ven 19 Juil - 13:19
Je sais qu'il me dira toujours le contraire de ce que je pense. Il es comme ça, avenant et un peu comme un frère mais dieu que j'aimerais qu'il soit plus que comme un frère, je voudrais pouvoir l'embrasser, pouvoir sentir mes mains sur son corps, mais rien n'y fait, je n'arriverais jamais à lui dire ce que je ressens, je ne peux pas, à cause de Charles et de ma promesse que je lui ai faite. Je ne réponds pas sachant qu'on va juste tourner en rond. Je préfère autant éviter le sujet. Quand j'entends le mot gaufres, je souris, il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé.

"Des gaufres j'adore ça, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé, mais ne t'embête pas pour moi, je ne suis pas forcément petit déjeuner."


C'est même rare que j'en prenne un. C'est le repas que je saute le plus. Mon esprit divague en l'imaginant sous la douche. Mince, je ne peux pas penser à ça, je me passe une main derrière la tête et le laisse aller se doucher, je me réinstalle un peu dans le lit, bon sang, qu'est-ce qu'il s'est passé? Je suis un peu surpris qu'il m'ait embrassé le front, ce n'est pas grand chose, mais j'ai bien aimé ce geste et qu'est-ce que ça veut dire? Je m'allonge dans le lit avec un grand sourire, je me fais des idées c'est sur. Il est rapide comme il l'avait dit et je me redresse les coudes sur le lit. je me pince la lèvre et je me lève avant de dire:

"Merci."


Je voudrais tellement l'embrasser sur la joue, mais je ne fais rien, je passe devant lui en me contentant de tenter de ne pas trop le regarder.

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: