GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: jack the horse tavern Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Happy hour/ Jesus
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Happy hour/ Jesus 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Mar 17 Oct - 19:32
Je n’arrive pas à croire qu’ils se soient retournés, pour moi, pour ma voix. J’ai encore du mal à me dire que je suis dans l’aventure. Les émissions ne sont pas encore passé à la télévision mais je sais que je fais parti de the voice, on a tourné les auditions à l’aveugle il y a quelque jour et c’était incroyable. Je me suis senti à ma place, pour une fois. J’ai donc décidé de fêter ça dignement avec quelques amis, des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps. Je n’en ai pas tant que ça, mais j’en ai quelques-uns et ils sont content pour moi. Ils sont contents que j’ai enfin appelé. J’ai tendance à me renfermé un peu sur moi-même ces temps-ci alors je sors peu. On est donc là dans ce bar ou on avait l’habitude d’aller et finalement ils me demandent d’aller chanter, ce n’est pas réellement une demande, ils m’ont inscrit au karaoké et je ne savais pas, évidement que j’y vais, quelqu’un se joins à moi pour la guitare et la batterie, c’est marrant de voir que des gens veulent bien m’accompagner et je leur dit ce que je veux chanter. Une chanson bien rock, we are the champion, j’adore cette chanson et j’adore queen. Alors je me laisse emporter dans l’euphorie du moment et je n’ai jamais envie d’arrêter. Je déborde d’énergie comme d’habitude quand je suis sur scène, je ne connais que des petites scènes, ou même juste la rue à vrai dire et mon appartement parce que c’est là que je fais quelques vidéos. C’est comme ça que j’ai été repéré, mais on me demande une autre chanson et forcément je ne peux pas refuser. Je saute un peu partout. Je mets l’ambiance et ça fait venir quelques clients. Je suis heureux en cet instant précis et évidement je pense à Asgard. Quand je descends de scène je lui envoie un message pour lui demander des nouvelles. J’ai soif alors je vais au bar demander une bière et je manque de rentrer dans un type que je n’avais pas vu.

« Oops, désolé, je n’ai pas fais exprès, rien de cassé ? »

Non bien sur que non. Je demande alors dans mon élan de générosité lié à l’euphorie que j’éprouve actuellement :

« Est-ce que je t’offre un verre pour me faire pardonner ? »

Peut-être qu’il va m’envoyer balader. Il n’a peut-être pas envie de se faire payer un verre par un gars qui porte un short en cuir et une chemise noire presque transparente, mais ce soir je m’en fiche complètement, pour une fois je me sens bien dans ma peau et il y avait longtemps que ce n’était pas arrivé.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1430
•• Dollars : 824
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : meuf géniale (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Jesus devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, dove, atticus, klaus, syd, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Mer 18 Oct - 11:22
  @Aiden Moore  Ce soir était l'une de ses soirées où Jesus décidait de se mêler au "peuple" et vivre un moment de mec lambda comme il l'était auparavant. Il s'était habillé décontract pour l'occasion,  jogging basket et sweatshirt - mais qui allait avec l'ensemble - d'une couleur rosée grisées. Il s'était coiffé d'une casquette pour l'occasion et bien que la nuit était tombée, il avait posé ses lunettes de soleil sur son nez pour éviter d'être dévisagé. Après tout, c'était bien par le regard que l'on reconnaissait le mieux une personne, plus que tout autre chose. Les yeux ne mentaient jamais, et il avait pu s'en rendre compte lorsqu'il était tombé amoureux. Mais là, il avait feinté à chaque personne qui lui avait proposé un truc, d'être pris ailleurs histoire d'avoir la paix. Jesus voulait profiter de la soirée pour être seul, voué à lui même. Un besoin de solitude qui se faisait sentir de temps en temps, afin de se relier à lui-même et de lui permettre de réfléchir - ou pas -. Il avait appelé un taxi pour venir le chercher, après s'être éloigné de son domicile actuel. Lorsque le chauffeur lui avait demandé l'adresse, il avait songé à venir dans l'un de ces rooftops qu'il connaissait bien, à Brooklyn, mais une fois qu'il fut devant, il changea d'avis. Hors de question de rappeler un véhicule cela dit, non pas qu'il ait une conscience écolo à ce moment là, mais il avait envie de profiter des rues, voir où ses pas l'emmèneraient. C'était ainsi qu'il avait fait la connaissance d'Autumn après tout. Qui sait, peut être fera t-il une nouvelle grande connaissance? Il n'y avait qu'à aller vérifier!

Ce qui l'attira devant CE bar là, ce fut le fait d'entendre de la musique. Il savait que New York était regorgé de bar chantants où chacun était libre de faire une démonstration artistique musicale tant qu'il consommait. Il n'avait pas songé à s'y rendre lorsqu'il avait entreprit de démarrer la journée, et pourtant, il décida de le faire sur un coup de tête. Il aimait bien cela, les choses imprévues, le Jesus. Il fit donc irruption dans le bar dans la plus grande des discretions. Heureusement, personne ne se retourna à son entrée pour venir le solliciter, et avant de s'avancer vers le comptoir, il observa ce qu'il se passait du côté de la scène. Manifestement, ce n'était pas un bar chantant comme il l'aurait cru au départ, mais plutôt un bar karaoké, ce qui expliquait mieux le son de la musique qui ne sortait définitivement pas d'instruments de musique. Un gars était en train de s'égosiller sur la scène alors que Jesus se mettait en quête de commander une pinte. Une fois cette dernière servie et un billet donné, il se mit un peu plus sur le côté pour observer le spectacle. Le garçon avait terminé sa démonstration, et quelqu'un d'autre prenait sa place. Alors qu'il observait attentivement le début de la chanson suivante, il eut un contact soudain avec l'ancien chanteur, ce qui, sous la surprise, lui fit perdre une partie de son verre. Le jeune homme s'excusa avant de lui demander s'il n'était pas blessé. Jesus émit un rire nerveux et amusé à la fois.

"Oh tu sais, je ne suis pas fait en sucre mon bonhomme" répondit le styliste d'un grand calme. Il repensa à sa toute première jeunesse où il avait passé son temps à se battre pour obtenir le respect des autres du quartier, ce qui devenait encore plus drôle soudainement. "Il m'en faut bien plus pour me briser quelque chose."
A part le coeur peut être, mais cela, une seule personne au monde était capable de le faire. Le jeune homme lui proposa un verre pour se faire pardonner, et Jesus baissa de très peu ses lunettes pour le dévisager, initiative qui allait être influencer sa décision. D'ailleurs, une fois qu'il fut décidé, il remit ses lunettes correctement, termina sa pinte, exprima un grand soupir, puis :

"Ok, je suis partant."

On ne refusait jamais un verre, surtout s'il était gratuit.

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Happy hour/ Jesus 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Mer 18 Oct - 20:04
Je fronce un peu le sourcil surpris qu’il m’appelle « mon bonhomme », pas courant ce genre de surnom et en général je n’aime pas tellement ce genre de surnom. Je ne suis plus un enfant et c’est un peu trop familier pour moi, mais après tout ça n’est pas d’une mauvaise intention j’en suis sûr. Il ne l’a pas dit méchamment. Je lui fais un sourire, je suis dans un doute un peu trop éméché pour faire réellement attention à ce que je dis ou ce que je fais. J’ai bu un peu, mais comme j’essaie de ne plus trop le faire, j’ai encore du mal à doser. Je me contente de lui sourire et je lui dis :

« Heureusement, je m’en serais voulu de vous casser quelque chose.»

Ce n’est pas mon style de casser la figure des gens, de m’en prendre à quelqu’un tout simplement, j’ai eu de la chance dans mon accident de voiture, je n’ai pas fait de blessé gravé. Ils ont surtout été sonné, c’est moi qui aie tout pris, mais je n’y pense même plus vraiment, enfin si du coup, mais bref je ne veux pas y penser là. Ce soir tout est assez différent. Je me sens plus vivant que jamais. Je n’avais jamais vraiment ressenti ça, enfin pas depuis longtemps et j’espère que ça va durer. Je me connais, le moindre truc pourrait me faire chuter alors je veux en profiter à fond et tant pis si j’y perds mon argent parce que bien sur je lui ai dis que je l’invitais alors que je n’ai pas un rond, enfin si j’en ai un peu, mais vu que je ne travaille plus depuis plusieurs mois ma situation est compliqué, mais ce n’est pas grave, ce soir je croirais que je suis riche.

« Super, tu veux boire quoi ? Parce que je meurs de soif, c’est qu’il fait chaud ici. »

Et surtout j’ai chanté, j’ai chanté et c’était si bien que je voudrais pouvoir remonter sur cette toute petite scène qui n’en est pas vraiment une, c’est surtout des pieds de micro, y a des musiciens pour accompagner, mais ça me va. N’importe quoi m’irait, tant que je peux chanter.

« C’est quoi ton prénom ? Je ne vais pas t’appeler l’inconnu toute la soirée. Moi c’est Aiden »

Je lui souris, oui je suis clairement éméché et bien plus sociale que d’habitude, même si j’aurais pu dire ça avant.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1430
•• Dollars : 824
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : meuf géniale (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Jesus devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, dove, atticus, klaus, syd, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Sam 11 Nov - 21:56
Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas lancé dans la quête d'une nuit refraichissante solo. Sans personne à ses côtés, pas le moindre pote ou pseudo pote, associé, personne de son boulot, pas même de gardes du corps. Ainsi il devait se faire discret étant donné qu'il était une personnalité publique désormais. Il n'avait pas la tête d'affiche d'une superstar du cinéma ou de la musique mais les gens férus de mode pouvait le reconnaître. Après tout, il avait de la thune, beaucoup de thune, et ça attirait les gens mal intentionnés dans tous les cas. Le pouvoir de l'argent sur les gens était terrifiant d'ailleurs. La base de tous les maux du monde, selon lui. Mais si l'argent n'existait pas, les humains auraient très certainement trouvé un autre prétexte pour trouver des injustices, se sentir supérieur à d'autres, fonctionner autrement. Malheureusement, cela faisait partie de la nature humaine visiblement. Il n'y avait heureusement pas que des mauvais côté. Parfois les gens pouvaient faire de grandes choses positive, et Jesus voulait en faire partie.
Il sourit à l'individu qui l'avait percuté et qui s'était inquiété des conséquences à son sujet. Peut être aurait-il été de mauvaise humeur et confronté à un milieu de connards, Jesus aurait réagi d'une mauvaise manière. Il avait tendance à ne pas se laisser faire, à ne pas tolérer l'irrespect et tout ce qui s'en suit. Mais d'une, le jeune homme s'était excusé et en plus, Jesus n'était pas d'humeur à s'emporter actuellement. Au contraire, il voulait une soirée cool, tranquille, sans avoir à entrer en conflit avec qui que ce soit. C'était drôle quand on savait qu'avant, il cognait des mecs pour imposer son autorité. Heureusement, il était devenu moins con avec le temps, même si sa connerie avait changé et se manifestait autrement.

"Oh je n'en doute pas, t'aurais dû m'emmener à l'hôpital et tout, imagine un peu. Heureusement, je suis encore en vie et en un morceau, pas la moindre égratignure!" assura Jesus comme si c'était un exploit. En disant tout cela, il se moquait ouvertement de lui-même d'ailleurs, parce qu'il connaissait son potentiel de dramaqueen et cela pouvait se manifester rapidement.
Jesus avait accepté l'offre de boire par ce jeune homme. Après tout, les choses gratuites étaient encore meilleures, n'est ce pas? Il serait gay, il aurait probablement songé à un flirt. Lorsqu'une femme lui faisait ce cadeau c'était souvent dans ce but là, mais bon, pour le coup, il n'y pensait vraiment pas. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il souhaitait boire, Jesus se mit à réfléchir. Il n'avait pas envie de se contenter d'une bête bière, il souhaitait quelque chose d'un peu plus fort, qui sortait de l'ordinaire. "J'vais enchainer avec une piña colada, c'est pas le must mais j'ai teeellement envie de rhum là tout de suite!" dit-il d'une voix enthousiaste.
Jesus s'apprêtait à lui demander son nom puisqu'il aimait avoir l'identité de la personne qui lui offrait des consommations, mais il fut plus rapide et demanda le siens, tout en se présentant sous le nom de Aiden.
"L'inconnu ça m'aurait fait marrer" s'amusa le portoricain avant d'enchainer : "Mais je suis enchanté, Aiden. Moi c'est Jesus."
Il avait prononcé son prénom comme il le fallait, à l'espagnol mais on pouvait aisément deviner de quoi il s'agissait réellement. "Tu fais de la musique depuis longtemps? C'était cool c'que t'as fait, j'ai kiffé." avait-il poursuivit une fois qu'ils attendaient leur boisson.

@Aiden Moore

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Happy hour/ Jesus 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Mer 29 Nov - 17:06
Cette soirée me fait le plus grand bien, ça faisait longtemps, que je n’étais pas sorti et que je ne voyais personne, alors il me fallait aller fêter la bonne nouvelle et c’est évidement avec joie que j’ai participé à chanter, c’est ce que j’adore faire, ça me rends tellement heureux quand je chante, c’est vraiment mon élément, le seul soucis c’est tout le reste qui tourne autour, mes addictions, mes problèmes et toutes mes sombres pensées, mais peu importe ce soir elles sont de côtés, alors quand j’ai malencontreusement bousculé ce type, je me dis que ce n’est pas bien grave, mais quand même je m’inquiète un peu de sa réaction, moi et les gens ça fait deux, alors je suis rassuré de voir qu’il le prend bien. Je ne préfère en effet pas imaginer, je déteste les hôpitaux surtout depuis mon accident et depuis la mort de ma petite amie, ça date pour mais je n’aime pas y aller.

« Ouai j’imagine trop bien, une chance que tu sois indemne. »

Etonnement je me surprends à lui donner un petit coup sur l’épaule, amicale, bien qu’on ne se connaisse pas beaucoup, mais il a parfois des moments ou j’ai besoin d’être près des autres, c’est assez contradictoire tout ça. Je fais un sourire quand il parle d’un cocktail et lui réponds :

« Bon choix, je préfère le mojito même si c’est très classique et encore en vérité je ne suis pas trop Rhum, je préfère autant le gin. D’ailleurs c’est ce que je vais me prendre un Gin tonic. »

Ca tient au corps et c’est assez fort, assez pour me donner encore un peu plus d’énergie, bien que je n’ai pas réellement besoin de ça. Je suis hyperactif alors forcément je l’ai assez souvent. Seulement ce ce n’est pas toujours de la bonne énergie, mais ça c’est autre chose et je souris à sa remarque. L’inconnu du bar, ça ferait un bon début de chanson ça.

« Ca peu faire un titre de chanson, l’inconnu du bar. »

Je lui souris et lui tends la main avant de le regarde me demandant s’il est sérieux ou pas pour son prénom. Mais je suppose qu’il doit l’être.

« Jesus ? Comme Jésus ? »

Ma question est très conne je sais, mais je n’ai pas pu m’empêcher, ce n’est pas tous les jours que j’entends ce prénom-là. J’ai un sourire quand il me dit que ce que j’ai fait était cool et qu’il me demande si je fais de la musique depuis longtemps et je réponds :

« C’est gentil merci, depuis un moment oui, depuis que j’ai appris à me servir d’une guitare, je devais avoir six ou sept ans je crois, ma famille d’accueil en avait une ai j’y ai joué un peu. Puis je m’y suis remis plus tard. J’ai appris un peu tout seul. »

Je suis assez fier de ça, mine de rien je n’étais pas forcément destiné à aller à the voice, ni à devenir chanteur et pourtant c’est mon rêve le plus cher. J’espère que tout se passera bien.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1430
•• Dollars : 824
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : meuf géniale (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Jesus devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, dove, atticus, klaus, syd, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Lun 22 Jan - 18:44
Jesus explosa de rire lorsque le jeune homme en face de lui, et avec qui il était involontairement entré en contact avec, plaisanta sur le fait que c'était une chance qu'il soit indemne. Jesus avec le rire facile. En même temps, c'était un bon vivant et un rien pouvait le faire marrer. Il aimait bien vivre dans cette facette là de la vie, ça lui avait permis de relativiser sur plein de chose. En tout cas, il avait l'air sympa comme gars. Un look comme on en voyait pas souvent, mais Jesus était fan des gens atypique. Après tout, c'était pour cela qu'il était devenu créateur de mode, pour sortir des tenues qu'on voyait ordinairement. Il portait lui même une grande admiration pour la décédée Vivianne Westwood qui l'avait beaucoup inspiré. Son petit côté punk, il avait adoré ça et lui même en proposait dans ses tenues. Son style à lui, il était unique et pas vraiment descriptible. Quand une idée saugrenue lui venait en tête, il la dessinait sur une feuille de papier, dans un carnet et il faisait part de son idée à son équipe. Il aimait aussi peaufiner ses tenues, la créer de ses propres mains. Il avait beaucoup travaillé pour cela après tout et désormais, c'était son gagne pain.

"Ouais je sais, j'ai beaucoup de chance en ce moment" avait-il ainsi répondu en entrant dans le jeu.
Il s'était ainsi vu offert un verre, chose que Jesus ne refusait ja-mais. Enfin, sauf lorsqu'il était trop bourré pour répondre évidemment. Mais ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé et il était relativement raisonnable sur ses consommations. Après tout, Jesus était adepte du on a qu'une vie alors il voulait s'amuser le plus possible, quitte à regretter plusieurs matins. Aiden, c'était son nom, lui fit part de son opinion sur le rhum et déclara préférer un Gin Tonic en ce qui le concernait. Jesus lui présenta son pouce pour lui faire comprendre qu'il adoptait son choix, en même temps, il n'était pas très difficile là dessus. Il avait envie de se détendre, de soudainement dire un peu n'importe quoi, juste parce qu'il en avait envie. Son caractère d'idiot demandait à s'exprimer et ça risquait d'arriver bien vite.
D'ailleurs lorsqu'il s'était présenté, Aiden avait dit que la dénomination l'inconnu du bar pouvait faire une chouette chanson. Jesus plissa les yeux mais il n'était pas sérieux dans ses mimiques. "Je demande trente pour cent des recettes" avant de rire et : "T'as l'habitude de faire ça?" tout en ayant une idée de la réponse. Après tout, il avait écouté sa prestation, et il était à peu près certain que cet Aiden n'était pas à son premier coup d'essai.
Puis il fit semblant d'avoir un air blasé face à la réaction du chanteur sur son prénom. Il avait l'habitude, bien que là d'où il venait, ce n'était pas la même chose. Mais chez les gringo ça étonnait à chaque fois.  
"Comme le demi dieu que je suis, oui" avait-il ainsi répondu sans arrogance pourtant. Il n'était pas sérieux, bien que parfois, on pouvait se poser des questions. Est ce qu'avoir de la confiance faisait de soi une personne trop entreprenante?
Il finit par se repositionner sur les talents du musicien et comme il s'y attendait, Aiden lui répondit qu'il en faisait, de la musique, depuis son enfance et qu'il avait notamment appris en autodidacte. Se servant de son verre, Jesus sirota sa boisson comme un enfant sage tout en observant son nouveau compagnon de soirée.
"Impressionnant" dit-il en toute sincérité. "Je fais moi même un peu de musique... très différente de la tienne, mais ça m'empêche pas de kiffer toutes sortes de style différents! Enfin... la musique n'est pas ma GRANDE spécialité non plus, mais comme ça, durant mes heures perdues c'est sympa..."
Il avait conscience aussi que ses méthodes étaient différentes et qu'il n'avait lui même jamais touché à un instrument de musique en dehors d'un ordinateur.

@Aiden Moore

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Happy hour/ Jesus 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Ven 9 Fév - 16:26
Je lui fais un sourire, j’ai de la chance aussi en ce moment, c’est rare alors j’en profite. Je sais que ça ne durera pas, moi pessimiste ? Non, juste réaliste. Je connais ma vie, je sais qu’elle est toujours merdique quoi que je puisse faire. Je lui offre un verre et il accepte. Il a l’air cool vraiment. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup d’amis, enfin si j’ai Leeroy, Asgard et Clarence, ouai vraiment peu d’amis, mais ça me convient tout à fait, j’ai aussi Sadie depuis un bon moment et je suis certain qu’elle serait contente pour moi aussi, j’ai hâte qu’elle vienne me voir. Je m’ouvre peut-être un peu plus quand je suis dans une phase « joyeuse », j’ai compris que j’avais différent moment et il tombe plutôt bien. Je ris lorsqu’il me dit qu’il demande trente pour cent des recettes si je sors un son avec ce titre-là. Il ne sait pas à quel point je serais capable de le faire et je lui dis :

« Pour ça faudrait que j’intéresse un producteur, ce n’est pas le pied. »

Même si je suis pris dans le programme je doute toujours beaucoup de mes talents et ça me fait plaisir qu’il me rassure, sans vraiment s’en rendre compte. Je hausse les épaules à sa question :

« Il y avait longtemps que je ne l’avais pas fait à vrai dire. Je chante généralement pour moi-même sous ma douche … rien d’aussi … disons que je n’ai jamais eu beaucoup de personnes qui m’écoutaient, jusqu’à maintenant, mon ami m’a proposé de jouer alors je me suis dit pourquoi pas et j’avoue que j’adore ça. »

Ça me donne envie de continuer, encore et encore, je ne voudrais plus m’arrêter. Je fronce les sourcils après sa remarque sur son prénom. Demi-dieu … je n’avais jamais vraiment pensé à ça. Je ne crois pas en dieu de toute manière alors je réponds en haussant les épaules :

« Je suis hâté, je ne crois pas au demi-dieu. »

Je souris, je sais qu’il plaisante, je vois un peu le genre d’homme qu’il doit être, enfin j’imagine, parce qu’on se connait à peine, mais je pense qu’il doit aimer plaisanter, qu’il à l’air plutôt heureux de vivre, contrairement à moi. Je suis très curieux quand il me dit faire aussi de la musique et je demande donc :

« Oh et tu ne voudrais pas jouer un truc maintenant ? Je suis sur que ça ne dérange pas mon ami que tu joue là. Et puis qui sait, si ça se trouve on peut se faire un sacré duo ? »

Ca me ferait du bien de pas être tout seul avec ma musique de temps en temps et de partager d’autres choses, alors je ne sais pas ce qu’il en dira, mais j’espère qu’il dira oui.

_________________
I'm on a Highway to hell.

Jesús H. Ortiz aime ce message

« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1430
•• Dollars : 824
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : meuf géniale (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Jesus devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, dove, atticus, klaus, syd, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Sam 9 Mar - 21:28
Il profitait de la soirée qui s’offrait à lui. Fallait dire aussi, depuis sa rupture, il avait besoin de penser à autre chose. Jesus tentait de se reconstruire et de retrouver un semblant de lui-même, bien que ça ne soit pas tâche facile. Mais après sept chutes, on se relevait, pas vrai? Ca allait bien finir par passer.. Alors, pour cela, rien de mieux que de passer dans des endroits nocturnes et à rencontrer des gens, bons comme mauvais, autour d’un bon verre. Il avait beau être célèbre, il pouvait passer tout de même inaperçu pour ce genre de chose. La tête de Jesus n’était pas celle qu’on voyait tous les jours non plus. Il avait eu beau faire des défilés, des interviews et de grands évènements mondains, ce n’était pas sa tête que l’on retenait. Il n’était qu’un créateur de mode, c’était ses modèles qu’on retenait le plus. Mieux encore : les tenues qu’il proposait. Et il ne portait que rarement les siennes, du moins, celles qu’il proposaient au grand public.
Là ce soir, Jesus se connectait avec une autre passion : la musique. Il faisait quelques trucs lui-même, en collaboration avec des gens plus ou moins connus aussi. Fallait dire, ce n’était pas son talent le premier mais il se débrouiller pas mal quand même. S’il n’avait pas choisi la voie du stylisme, ce serait probablement dans le rap et le reggeaton qu’il se serait réfugié. Ecouter ce jeune homme sur scène avait été un plaisir parce que même si ce n’était pas son style préféré, Jesus avait une grande ouverture d’esprit. L’idée d’associer sa musique à une autre complètement différente pouvait donner quelque chose d’incroyable, il en était persuadé. Le jeune homme, prénommé Aiden d’ailleurs, lui dit qu’il n’avait pas été repéré un producteur. Jesus se pinça les lèvres en hochant la tête.

Je connais des gens dans le milieu, si jamais” déclara t-il. “Je suis certain que l’un d’eux sauraient apprécier ton boulot.

Il parlait de façon sincère, vraiment. De plus, s’il pouvait l’aider, et en plus, aider à faire connaitre une future vedette, cela ne pourra que faire gonfler davantage l’égo déjà bien gros de la personne qu’était Jesus. Il échappa un rire lorsque ce dernier lui raconta son expérience avec la musique.

“Tu sais, je suis de celui qui pense qu’on a pas forcément besoin d’une belle voix pour être une grande star. Le talent ce n’est pas que ça. Ca peut aider, mais la vraie clé mon frère, c’est le charisme. Il suffit d’avoir la bonne personnalité pour te faire conquérir de ton public et c’est gagné. Tu pourras chanter n’importe quoi, tout le monde kiffera.”

Puis ils vinrent ainsi à se présenter et Jesus échappa une remarque drôle sur son propre prénom. Il avait l’habitude depuis le temps, il était né avec après tout. A cet instant, Aiden lui informa qu’il était athée et qu’il ne croyait pas au demi dieu. Jesus but quelques gorgée de sa boisson avant d’épicer son regard d’une lueur brillante.

Eh bien Aiden, il va falloir commencer à y croire parce que moi je suis bien réel.

Juste après, il regretta, le temps d’un instant, de lui avoir dit qu’il s’intéressait à la musique également. Aiden fut piqué de curiosité et lui proposa de jouer un morceau, ou même de faire un duo. Surpris, Jesus ouvrit la bouche pour contester mais aucun son n’en sortit. En vérité, il finit par être séduit par l’idée.

Ouais alors j’suis pas préparééééé… Mais j’dis pas non!” répondit-il ainsi enthousiaste. “Tu voudrais chanter quoi mhh? J’ferais la chose à ma sauce et toi à la tienne. On pourrait faire une cover de Britney Spears ou même de Coldplay, à ta manière et à la mienne à la fois. Qu’en dis tu?

Il guetta sa réponse tout en terminant sa boisson, soudainement excité.

@Aiden Moore

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 262
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Happy hour/ Jesus 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Dim 24 Mar - 12:23
Je suis surpris qu’un inconnu me dise qu’il connait des producteurs et que ça pourrait les intéresser, vraiment surpris, tellement que je ne sais pas quoi lui répondre et je le regarde avec des grands yeux en mode « tu te fous de moi », mais il a l’air sérieux et je lui dis :

« Oh … je ne sais pas, pourquoi pas … c’est tellement surprenant. »

Oui ça l’est, parce que depuis quelques temps il ne me tombe que des merdes alors je suis un peu surpris que de lui-même il me propose d’en parler à un producteur, il n’a entendu que quelques chansons que j’ai chantées, mais il me le propose quand même, qui fait ça ? Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je suis de toute façon trop excité pour dire non, autant en profiter, même si je n’aime pas « profiter » justement des autres, je veux réussir par moi-même mais parfois un petit coup de pouce ne fait pas de mal non ?

Je l’écoute et je trouve qu’il a raison et j’espère en avoir assez pour finir par devenir ce que je souhaite devenir, une rock star, oui c’est mon but, j’adore ça, j’adore être sur scène, j’adore partager mes chansons et voir le public s’enjailler sur une musique, chanter avec moi, c’est vraiment très plaisant. Je voudrais faire ça tous les jours.

« Oui je suis d’accord, j’espère avoir les épaules pour ça. »

Je ne lui dis pas, mais j’espère que mon passé ne viendra pas tout gâcher, c’est ma principale hantise. J’ai un sourire quand il me dit qu’il faut commencer à y croire parce qu’il est bien réel, autant que les juge qui se son retourné, c’est fou tout ça. Je lui ai proposé qu’on se fasse une petite chanson ensemble et sa réponse me fait sourire, je sens là l’artiste qui a envie d’être bon.

« J’adore britney, pourquoi pas faire un mixte des deux, ça peut faire quelque chose de sympa. Je vais chercher ma guitare. »

Ma guitare, j’ai encore du mal à croire que c’est la mienne, mais depuis que Clay me l’a offerte j’ai l’impression que beaucoup de choses d’offrent à moi, comme ci il me fallait juste ça pour y croire un peu.


_________________
I'm on a Highway to hell.

Jesús H. Ortiz aime ce message

« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1430
•• Dollars : 824
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : meuf géniale (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Jesus devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, dove, atticus, klaus, syd, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Ven 29 Mar - 14:01
Passer incognito, il aimait ça. Fallait dire aussi, il avait fait l'effort de passer inaperçu même si les quelques gardes du corps et agents autour du bar qui rôdait ne l'y aidait pas tant que cela. Il tenait toutefois à profiter de cette soirée comme un gars lambda, sans chercher à s'attirer le regard des gens. Il avait besoin de tranquillité et de se reconnecter au monde réel, ou en tout cas, c'était ainsi qu'il le qualifiait. Sa ligne de vêtement, il tenait à ce qu'elle soit accessible pour plus de gens que des Dior, Saint Laurent et toute la clique là! Bien sûr, son travail de dur labeur devait être récompensé mais il estimait qu'il n'avait pas besoin d'autant. Après tout, même s'il était un demi dieu -pour rire-, il en demeurait pas moins être un humain sans ce délire d'être le nouveau Messie où on ne savait quoi. Jesus avait la tête sur les épaules, les pieds sur Terre.
Seulement, sa notoriété impliquait quand même d'avoir de bons contacts et dans plusieurs domaines. Quand il était invité à des Fashion Week ou à des évènements mondains, cela lui avait permis de faire connaissance avec de grands noms. Alors, forcément, il en parlait à ce jeune homme qui avait la vie devant lui. Jesus ignorait s'il souhaitait se professionnaliser, mais si ça le tentait, pourquoi ne pas en parler? Ca semblait le surprendre cet inconnu et Jesus lâcha un petit rire amusé.

"Tu n'as qu'à me passer me passer un coup de fil si ça t'intéresse" déclara t-il en lui tendant une petite carte de sa poche.
En tout cas, c'était intéressant de parler avec lui. Outre son style atypique, Jesus appréciait cet échange. Il approuva sa vision des choses sur le statut de chanteur et Jesus hocha la tête.

"Il ne faut pas espérer tu sais, tu AS les épaules pour ça, c'est aussi simple que cela."
Il but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de reposer son attention sur lui. Quand vint la proposition de faire un show ensemble, Aiden approuva le choix de Britney Spears et Jesus applaudit faiblement d'enthousiasme à cette idée. Le voilà séduit! Le rocker lui signala qu'il allait chercher sa guitare et Jesus fit un signe de la main démarrant de sa tempe pour lui faire comprendre qu'il l'attendait. En attendant, il termina d'un trait son verre et fit signe à sa sécurité que tout se passait bien.

"Okaay, du Britney accoustique, ça alors c'est incroyable ce que je vais vivre" s'enthousiasma le Portoricain lorsqu'il revit Aiden. "Quelle chanson te tente le plus?"
Histoire qu'il se fasse une idée d'une compo rapide à proposer.

@Aiden Moore

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: jack the horse tavern Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: