GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: New York City :: queens :: Jamaica :: JFK International Airport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ava › tentative de partir en vacances
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 220
•• Dollars : 959
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

ava › tentative de partir en vacances Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

ava › tentative de partir en vacances 9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

ava › tentative de partir en vacances Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
ava › tentative de partir en vacances E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d ava › tentative de partir en vacances 0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Ava / RP
Elias / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Lun 23 Oct - 18:24

˜ ˜ ˜
{  “ -  Rien n'use plus promptement que les vacances, quand elles se prolongent. ”
feat google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Ava Sterling
Tu levas la tête sur l’endroit que ta sœur Ava t’avait forcé la main. C’était le dernier endroit que tu voulais être. La dernière fois que tu avais posée les pieds à cet endroit tu avais fini par dire tout tes petits secrets du plus petit au plus intime au mec qui était assis à tes côtés. Sans penser une seule seconde que le mec en question était ton patron. Ouai. Il n’y avait que toi Elio pour faire ce genre de conneries. Même si pour ta décharge, le patron en question s’était tiré pendant de nombreuses années suite au décès de son associé et que tu n’avais jamais pris la peine de t’intéressé à l’histoire du cabinet que tu bossais. Tu aurais du vraiment. Maintenant tu le regrettais chaque fois que tu allais au bureau et que tu l’assistais. Tu te passais une main dans tes cheveux et tu poussas un soupire. Tu entendis une femme dire les prochains vols. Et tu voyais même par les baies vitrées l’objet de malheur s’envoler très haut dans le ciel pour qu’il disparaisse. Ouai. Tu étais bel et bien au JFK Aéroport de New York. Toi qui avais la phobie de l’avion. Tu n’avais pas du dire non quand Ava t’avait proposé un week end loin de New York. Très loin de cette ville. Très loin de lui. Joakim. Tu en avais besoin cruellement. De vacances. Et tu pensais vraiment qu’Ava allait choisir une destination où vous pouvez vous rendre en voiture ou en train. Mais non. Elle avait eu une super réduction. Et pour s’y rendre le plus rapidement possible, il n’y avait qu’un seul moyen de transport : l’avion. Tu détestais ça. Et tu n’avais pas le choix. Heureusement que tu t’étais revitaliser en médicaments d’anti douleur sinon tu aurais déjà fui loin de cet endroit. Tu tapotas une de tes poches où étaient tes précieux cachets. Tu les prendras avant de passer le contrôle de sécurité. Ton vol n’était pas encore annoncé. Et tu avais la fâcheuse impression que ça n’allait pas se passer comme prévu. Tu t’étais déclaré maudit car les seules fois où tu partais loin de New York, il t’arrivait quelque chose. Ton accident de voiture qui te valait ton addiction inconnue par ta famille. Et la deuxième pour Boston où tu avais dit tout tes secrets à Joa. Ouai. Il n’y avait jamais deux sans trois comme qui dirait l’autre. Tu devais pourtant te rassurer. Tout allait bien se passer. C’était ce que tu te répétais en passant les portes automatiques avec ton sac en bandoulière. Vu la durée des vacances, tu n’avais pas emmené beaucoup de choses. Juste le strict nécessaire. Tu n’avais jamais été très porté par la mode. Toi tu privilégiais le côté pratique. Et simple. Surtout simple d’ailleurs. « Tu vois notre vol ? » Tu faisais le mec sur de lui. Qui n’avait pas peur et qui était même plutôt impatient d’y monter dedans. Alors que c’était tout le contraire. Tu marchais à ses côtés avant de poser tes fesses sur les sièges de la salle d’attente. De nombreuses familles étaient présentes. Les gens partaient pour la Toussaint. Et certains venaient à New York pour leurs vacances. Perdu dans cette contemplation de t’imaginer ce qu’ils faisaient de leur vie, c’était un rituel que tu aimais bien faire pour t’occuper le temps, tu ne remarquas même pas le bruit d’une alarme qui raisonna dans l’aéroport. Ce ne fut que le noir qui t’engloutissait qui t’éveilla. « Je suis vraiment maudit putain. » Maudit ou heureux ? Tu ne savais pas sur quel pied danser. Tu savais juste une chose : tu avais senti juste dès le début. Un sixième sens ? Ou t’es juste maudit ?

« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ava › tentative de partir en vacances 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Dim 5 Nov - 11:21


Tentative de partir en vacances
« Elio & Ava »

Depuis le temps que je rêvais d’aller en Californie, bah c’était enfin le moment. J’avais réussi à avoir des billets au tiers du prix et un hôtel très recommandé faisait des prix pour les nouveaux clients. On serait en face de la plage et que demandez de plus que le soleil et la vue sur l’océan alors qu’il fait gris tout le temps à New York ? J’y allais pour un long weekend avec Elio. J’avais pensé à lui, car nous n’avons pas eu souvent l’occasion de partir à deux, de nous prendre un moment ensemble. Généralement, le seul élu de mes envies de voyages était Elias, mais le pauvre, il avait tellement de boulot qu’il n pouvait pas se permettre de me suivre. Mais j’étais heureuse de partir avec l’autre El de la famille. Cela allait nous rapprocher encore un peu plus, je le sentais. Quand j’arrivais avec ma valise sur le macadam devant l’aéroport, c’est avec un immense sourire que j’ai accueilli mon frangin. Je ressentais une sorte de tension dans chaque geste et chaque mot que Elio faisait ou disait. Je le regardais alors avec un sourire sur le visage, mais je ne dis rien. Je ne savais pas qu’il avait peur de l’avion. Enfin je ne l’espérais pas ! Mais je ne voulais pas qu’il change d’avis juste avant que nous ne montions dans la cabine de métal. Alors lorsqu’on s’assit tous les deux dans la salle d’attente, je regarde autour de moi. Il y a tellement de gens qui prennent l’avion comme s’ils prenaient le taxi. Surtout dans ce pays qui est le nôtre !

Quand il me demandait si je voyais notre vol, je regardais alors le tableau d’affichage et je lui montre de mon index « Los Angeles, là ! » Puis je regarde mon plan que j’ai minutieusement préparé et je lui dis « Notre voiture de location nous attendra sur le parking. On devra juste aller chercher les clés dans un petit coffre à l’entrée. » Je suis encore en train de vérifier que j’ai tout, que rien n’a été oublié, surtout que nous ne partons pas très longtemps, donc il ne faut perdre aucune minute, quand une sonnerie se fait entendre dans tout l’aéroport. Avec tout ce qu’on entend à l’heure actuelle dans le monde entier, mon coeur saute un battement. D’un coup, la lumière s’éteint, on ne voit plus que les panneau lumineux donnant l’indication des sorties de secours. Et j’attrape la main de mon frère adoptif alors qu’il dit être maudit ! « Il se passe quoi, tu penses ? » Je tente d’écouter ce qu’il se dit autour de nous, vu qu’il n’y en plus aucune annonce au micro. Qui ne fonctionne surement plus ! « Putain, il n’y a pas des générateurs de secours pour ça ? » Je serre un peu plus la main d’Elio et je remarque bien rapidement que des gens râlent devant les sorties de secours, parce que les portes ne peuvent pas s’ouvrir sans courant. Putain, il se passe quoi ? Dites moi que c’est juste une coupure de courant ? Pas un attentat ou un incendie qui nous prendrait au piège. Il y a une ou deux hôtesses de l’air qui cherchent à savoir ce qu’il se passe. Moi, je prends mon smartphone dans ma poche et quand je vais voir les actualités, je remarque que c’est général dans une bonne partie de la ville. Putain, merde, fallait que ça arrive maintenant ! « Regarde ! » Je lui montre alors l’écran de mon smartphone. J’espère qu’on ne va pas rester ici trop longtemps sans électricité, sans eau et sans nourriture ! Et puis les toilettes, si on ne sait pas aller dans une autre pièce, est-ce qu’on peut au moins aller pisser ?



@Elio Sterling
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 220
•• Dollars : 959
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

ava › tentative de partir en vacances Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

ava › tentative de partir en vacances 9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

ava › tentative de partir en vacances Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
ava › tentative de partir en vacances E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d ava › tentative de partir en vacances 0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Ava / RP
Elias / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Sam 25 Nov - 23:25

˜ ˜ ˜
{  “ -  Rien n'use plus promptement que les vacances, quand elles se prolongent. ”
feat google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Ava Sterling
Tu étais maudit. Clairement. New York ne voulait pas que tu t’en ailles. Cette ville faisait toujours en sorte de te garder dans ses quartiers sans te donner le loisir de visiter d’autres villes. Non. Tu ne te faisais pas des films. C’était la vérité. La première fois que tu voulais partir, tu as eu un accident de voiture qui t’a valu quelques jours plongé dans un coma profond. Le suivant datait il n’y a pas longtemps où tu avais eu l’impression que l’avion allait se crasher. Bon ça ne comptait pas car c’était totalement dans ta tête et parce que tu avais la phobie des avions. Mais cette fois ce n’était pas ta phobie qui parlait. Elle en était même contente vu que les lumières de l’aéroport s’éteignirent d’un seul coup. Coupant les prochains vols. Tu étais partagé. Content de ne pas prendre l’avion mais malheureux de ne pas partir. Oui. Elio tu étais plein de contradiction. C’était toi tout craché. Tu poussas un soupire alors que tu regardais les gens autour de toi. Certain était paniqués. D’autres cherchait des informations auprès du personnel qui ne savait rien de cette coupure de courant. Et d’autres comme ta sœur et toi ne savaient comment réagir. « J’en sais rien mais je pense qu’on peut dire adieu à notre week end. »  Il n’y avait toujours pas de lumières. A croire qu’ils n’avaient pas de générateurs de secours comme le faisait remarquer ta sœur. Tu serras sa main avec la sienne et laissa ton regard couler sur la population. « Ils doivent bien en avoir. C’est limite indispensable dans ce genre d’endroits. »  Quoique les gens qui y travaillaient semblait dépassé par la situation. Ils couraient de partout. Tu portas ton regard sur le téléphone que ta sœur te tendit. L’écran t’annonçait une coupure de courant dans toute la ville. « Comme par hasard pile quand on va partir d’ici. Si ça je n’appelle pas ça avoir de la poisse, je ne sais pas ce que c’est. » C’était rare que ça arrivait. Surtout dans la ville qui ne dormait jamais. Mais comme quoi quand ça arrivait, ce n’était jamais quand tu ne faisais rien. Non. Ca tombait quand tu voulais prendre des jours de repos. Ce n’était pas marrant sinon. « Au moins tu me diras que c’est moi d’être coincé ici plutôt que dans un ascenseur non ? »  Toujours trouver un avantage la où il n’y en avait aucun ou peu. Telle était ta devise. Tu posas tes yeux sur des sièges qui étaient vides non loin de la où vous étais. « On va s’asseoir ? J’ai le pressentiment que ça va durer une éternité cette histoire. »  Car qui dit coupure de courant dit que les portes automatiques pour sortir de l’endroit ne marchaient pas. Et que vous étiez bloqués dedans. Tu attrapas ton sac à dos et rejoignis le siège que tu avais montré à ta sœur. Une fois tes fesses installées, tu croisas les bras. « Ils en disent plus sur la coupure générale ? Sur ce qui a causé tout ça ? »  Ton portable avait peu de batterie et tu avais espérer le charger dans l’avion. Ce qui n’était pas pour tout de suite. Une voix raisonna dans l’aéroport affirmant que les vols étaient suspendus jusqu’à nouvel ordre et qu’on allait recevoir de nouvelles informations rapidement. « Ils sous entendent par la : on est totalement perdu mais on reste professionnel jusqu’au bout pour éviter une panique générale. »  Le bon but à faire. Car vu tous ce qui se passait dans le monde, on peut vite devenir parano. Tu farfouillas dans ton sac et un sourire s’afficha sur ton visage quand tu trouvas ce que tu cherchais. « J’ai bien fait d’avoir emmener ça. Tu en veux ? »  Tu avais sorti un énorme paquet de M&M’s. Toujours avoir des encas au cas où on était bloqué quelque part. Ca n’avait jamais pris autant de sens qu’à cet instant précis.

« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ava › tentative de partir en vacances 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Mar 9 Jan - 21:42


Tentative de partir en vacances
« Elio & Ava »

Je l’avoue, je n’étais pas à mon aise, un peu parano aussi sur les bords. C’est normal, vous avez déjà vu un film d’horreur qui commence dans un aéroport avec une coupure de courrant ? Non car déjà l’un ou l’autre fait flipper ! Non mais sans rire, pourquoi y a pas de générateur de secours, c’est pas normal ça ! Je broyais vraiment la main de mon frère dans la mienne alors qu’il tente de me dire que notre weekend est gâché. J’ai une très vive réaction, je me tourne vers lui et je dis « Non, non et non, c’est hors de question ! » Ok, je suis sûrement un peu trop optimiste là, mais je ne les laisserai rien gâcher du tout ! Mais voilà qu’il accroit encore ma parano en me disant que j’avais raison au sujet de l’électricité. Je regarde partout autour de moi en lui disant « Ça pourrait être plus grave qu'une simple panne. Attentat ? Attaque cyber ? » Puis, je balance légèrement les mains devant mon regard comme si je voulais faire partir toutes mes mauvaises idées d’un seul geste « Non faut que j’arrête de penser à tout ça, c’est rien de grave et on aura bientôt toutes nos réponses ! Hein ? » finis-je en le regardant pour qu’il me rassure !

Et voilà, coupure de courant dans toute la ville, même les routes doivent être totalement folles. Non parce que sans courant, pas de feu de signalisation et sans cela, ça va être des heures d’embouteillage. Moi, qui commençait à imaginer qu’on pourrait prendre la voiture une fois remboursé et partir pour le weekend tout de même. Je soupire puis je finis par lui dire « Ouais, comme tu dis, on a la poisse ! » Je rigolais quand il me dit que c’était mieux tout de même d’être bloqué dans une salle d’embarquement que dans un ascenseur. Je lui dis alors qu’il m’amena pour aller nous assoir. Pour attendre autant le faire à son aise « Dans un ascenseur avec une femme enceinte et une mami à qui on doit crier pour qu’elle entende ce qu’on raconte. Tu as raison, on est mieux ici ! » Je rigole, mais vaut mieux en rire qu’en pleurer non ? Mais j’espère que ça durera pas aussi longtemps que tu le dis, surtout que j’ai une petite idée pour la suite, vu qu’on vient de rater notre vol et donc le départ en weekend ! »[/i] Je sortis mon téléphone et je finis par lui dire en le déverrouillant à l’aide de mon empreinte de pouce « On sera remboursé normalement, vu qu’on a pris l’assurance annulation. Mais donc, je voulais te proposer, si on partait moins loin ? On peut prendre le temps pour trouver une maison ou un petit hôtel pas loin, mais où on pourra changer d’air. T’en dis quoi ? » Il faut faire comme lui, voir le positif !

Mais ton frère semblait vouloir en savoir plus sur cette foutue panne électrique dans toute la grosse pomme. Alors j’arrêtais le site de booking et je me lançais dans une recherche des informations sur cette foutue panne qui nous empêche de partir de suite. Mais en vrai, ils ne savent rien, je lui passe le téléphone et je lui dis « Ils savent rien, ou ne disent rien, en attendant on est dans la merde. Regarde les bouchons en ville… Ca va nous provoquer un nouveau baby boom dans neuf fois cette merde là ! » Bah oui, faut bien que les couples seuls chez eux se détendent et passent le temps comme ils le peuvent. Ah enfin une communication, mais je soupire encore une fois. Y aurait au moins quelqu’un pour nous dire la vérité ? Mais quand Elio sort le paquet de M&Ms de son sac, je lui dis non. Je sens que je vais surtout finir par ronger mes ongles. Il y a ceux qui mangent pour quatre quand ils sont stressés et les autres qui sont incapables d’avaler quoique ce soit. Je fais partie de la deuxième catégorie. D’ailleurs heureusement que Elias ne soit pas là, il aurait encore des idées sur moi et ma manière de me nourrir. Sans me tourner vers mon frangin, je lui demande « Dis moi, si on reste bloqué tout le weekend ici, quelle est la première chose que tu fais en ressortant ? » J’aime bien ce jeu des questions débiles réponses débiles. Non parce qu’il faut bien le dire, si je reste ici ne fut-ce que trois heures, je casse une vitre pour m’enfuir !



@Elio Sterling
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 220
•• Dollars : 959
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

ava › tentative de partir en vacances Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

ava › tentative de partir en vacances 9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

ava › tentative de partir en vacances Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
ava › tentative de partir en vacances E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d ava › tentative de partir en vacances 0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Ava / RP
Elias / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Dim 10 Mar - 18:27

˜ ˜ ˜
{  “ -  Rien n'use plus promptement que les vacances, quand elles se prolongent. ”
feat google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Ava Sterling
L’espoir faisait vivre non ? C’est ce qu’on disait. Pour éviter de blesser les gens. Et toi tu étais complètement dedans. Car vraiment sur tous les jours de vol d’avion, il avait fallu que ça tombe pile sur le jour où tu devais partir en week end avec ta sœur. Si ça on ne parlait pas de malchance ou de poisse olympique, tu ne sais pas comment on aurait pu appeler ça. Tu soupiras. Au moins l’avantage dans tout ça c’était que tu n’allais pas monter à bord de cet engin de malheur. Il fallait bien trouver un avantage à tout ça non ? Ava avait la même vision que toi. Voir du positif la où il y avait que du négatif. Tu aimais son côté positif. « Tu crois qu’on va pouvoir trouver quelque chose ? On est pile dans le week end de pont et j’imagine qu’on ne doit pas être les seuls à vouloir partir loin d’ici. » C’était aussi pour ça que tu avais pu partir. Le cabinet fermait. Pour une fois. Et forcément quand tu l’avais dis à Ava elle s’était empressé de te proposer cette idée de vacances. Car elle savait à quel point tu en bavais au boulot et qu’en ce moment tu ne faisais que ça. Travailler. Encore et encore. Tu poussas un soupire avant d’avaler des gourmandises qui était dans ton sac. Forcément la nouvelle de la panne électrique n’avait pas encore fait écho. C’était trop tôt. Ou c’était fait exprès. Tu rigolas à la remarque de ta sœur. « Ou des futurs divorces. Si c’est ça mon boss sera vraiment content. » Car un divorce coutait cher. Surtout les frais d’avocat. Et ceux de ton cabinet n’était pas les moins cher de la ville. C’était même carrément l’inverse. Assis sur la banquette, tu allongeas tes jambes devant toi regardant de temps en temps les gens. Certains étaient paniqués. D’autres essayaient d’appeler tu ne sais qui. Et il y avait d’autres qui attendaient que ça reviennent à la normale. Tu ne savais clairement pas dans quelle catégorie tu en faisais partie. Juste que tu n’aimais vraiment pas ça. Et généralement ça ne se réglait pas en deux minutes cette histoire. Ce que pensa aussi Ava et tu levas la tête faisant mine de réfléchir. « J’irai faire un câlin à Loki et j’irais dans le premier restaurant de la ville pour manger quelque chose de potable. On m’a dis que les restaus des aéroports étaient aussi dégeulasses que les plats qu’on sert à l’hôpital. Je ne veux pas mourir de faim. » Loki, ton lapin bélier était sous bonne garde vu que tes parents y veillaient au grain. Tu ne faisais pas confiance en ta coloc. Surtout depuis que tu avais vu qui elle était. « Et toi ? Tu vas aller faire la fête ? » Tu la savais beaucoup plus sociable que toi. Elle connaissait du monde. Adorait le monde et tout ses extra qui allaient avec. Elle travaillait mais vivait pour elle. Pas comme toi. « Tu crois qu’on va rester longtemps ici ? » Tu n’avais jamais connu une telle situation vu qu’il était vraiment rare que tu prennes l’avion. Vu que tu les fuyait comme la peste. « Au moins on est tous les deux. Je ne sais pas comment j’aurai réagis si j’aurai été tout seul. Je suis contente que tu es avec moi. » Tu paniquais rapidement. Encore plus à bord d’un avion. Tu en avais déjà fait les frais. « Je t’ai raconté que la dernière fois que j’ai pris l’avion j’ai tellement été paniqué que j’ai balancé tous mes secrets à la personne qui était assise à côté de moi ? » Tu repris une poignée de tes gourmandises. La nourriture t’aidait. Te rassurait. « Figure toi que je l’ai revu. Tu ne devinera jamais qui sais. . » Tu poussas un soupire. Revivant la scène.« C’est mon patron. Mon putain de patron que je lui ai dis droit dans les yeux qu’il était un ange descendu du ciel pour m’emmener au paradis avec lui. » Tu la regarda dans les yeux et pointa un doigt vers elle. « Je t’interdis de rire Ava. » Car tu la connaissais. C’était son genre. Et si ce n’était pas toi le principal intéressée, la situation était drôle. Au moins tu préférais que ça soit elle qui sache ça. Et non Elias. Surtout pas Elias.

Ava Sterling aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Jamaica :: JFK International Airport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: