GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: chinatown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Sade} La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : {Sade} La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire  Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Sam 2 Déc - 0:34
❝ Meet me there where it never closes. Meet me there where it's never hopeless ❞Ft. @Sade Clarke - La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire ? Je viens de raccrocher d’une interminable discussion avec ma mère au téléphone. Non parce que j’ai beau avoir quarante ans maintenant, la mama Messina est du style à toujours vouloir prendre soin de moi, vérifier que je me nourrisse bien et surtout, tenter de savoir si je vais bientôt pouvoir lui présenter une jolie petite demoiselle. Alors pour dire la vérité, non, je suis loin d’être casé, de me marier et encore moins de lui faire, ce qu’elle désire le plus, des petits-enfants. Faudrait-il d’abord trouver la femme idéale, celle qui me plairait, mais pire encore, celle qui plairait à Penélope Messina. J’ai dû lui expliquer à maintes reprises qu’elle a fait un fils bien trop difficile pour être casé si facilement. Mais croyez-moi, à ses yeux, je suis l’homme parfait et ce sont les femmes qui ne le comprennent pas ! Dire que je fais partie d’une organisation criminelle dangereuse, que j’ai dû tuer ma croyance et un homme au même moment, que je suis crains de certains et aimé pour les mêmes raisons par d’autres. Mais une fois que j’ai ma mère au téléphone, je suis tel un enfant.

Enfin soit, là, j’ai un rendez-vous des plus importants et intéressants. Une jeune femme a attiré mon attention, toute mon attention, sur une appli de rencontre.  A peine inscrit que j'ai reçu une vingtaine de mentions j’aime. Mais une seule a retenu ainsi mes yeux ! Sade. Une magnifique femme à la peau plus foncée que la mienne. Une femme intelligente et qui semble ne pas manquer de répondant. Je ne sais pas si elle aura assez de caractère pour me supporter plus d’un seul dîner, mais seul l’avenir nous le dira. Je peux paraître charmant au premier abord, je peux vous montrer ce que je veux, ce qui veut dire l’italien parfait aux yeux des donzelles, mais en vérité, je suis tout autre. Je n’aime pas qu’on me dise non, je déteste qu’on me parle avant mon premier café de la journée, qu’on m’interrompe quand je parle, je déteste les femmes qui font plus masculines que féminines, mais je déteste tout autant celles qui n’ont pas de répondants et qui ne pensent qu’à se caser sans me connaître, tout ça car j’ai du pognon. Je déteste l’irrespect plus que tout, il faut dire que je suis un homme d’honneur ! Mais heureusement, je n’ai pas que des défauts. Je peux être protecteur, voir même passionné. Je peux me montrer à l’écoute, une oreille attentive et qui ne racontera nullement ailleurs ce qui m’a été dit, car je suis loyal au possible ! Je suis un homme avec des qualités et des défauts, mais un homme qui aime surtout les belles femmes et croyez-moi, Sade en est un bel exemple, de la beauté parfaite des femmes de caractère.

Je regarde dans mon armoire et je ne sais que mettre, alors j’ai cherché pour avoir la tenue parfaite. Parce que je ne voulais pas passer pour prétentieux avec un costume de marque hors de prix. Pourtant, je peux l’être quelquefois ! Mais je ne voulais pas non plus passer pour un je-m’en-foutiste, avec un jeans et un tee shirt ! Je voulais me montrer sous mon meilleur jour ! Alors j’ai opté pour un compromis qui j’espère lui plaira. Un jeans noir de belle coupe, un tee shirt assez prêt du corps de la même couleur et sur le dessus un pull assez fin bleu, de la couleur de mes yeux. Je pense que ça pourrait être pas mal non ? J’ai mis du parfum, assez subtilement, mais parce que j’aime en foutre plein la vue et le nez. Et j’ai appelé mon chauffeur pour lui dire qu’il avait sa soirée de libre. Je vais prendre ma voiture personnelle jusqu’au lieu du rendez-vous, puis pour revenir soit je reprendrai cette voiture ci, soit je reviendrai en taxi si le besoin s’en fait sentir. Si je ne vais pas chercher la demoiselle chez elle, ce n’est pas par manque de courtoisie, mais parce que pour un premier rencart, je ne voulais pas lui mettre la pression ni même l’obliger à me donner son adresse. On ne sait jamais sur ce genre d’application sur qui nous tombons. Et puis, j’ai bossé aussi avant d’aller la rejoindre en lisant trois de ses articles. Elle m’a mis l’eau à la bouche, car j’aime son style d’écriture et de franc-parler. Quand j’arrive, très rapidement, sur les lieux, je l’attends à l’entrée avec un bouquet à la main. Un bouquet mixte, car je ne sais pas ce qu’elle aime comme fleurs et je ne connais pas la définition de chaque choix, alors autant faire simple non ? J’ai une seule peur, voir débarquer une autre jeune femme à la place de celle attendue. Elle pourrait être aussi séduisante qu’elle le désirait, je n’avais d’envie de rencontrer que celle avec qui j’ai parlé sur le net. Lorsqu’elle arrive, je fais un sourire charmeur et je m’avance vers elle pour lui dire avec mon accent fort prononcé, comme je lui avais avoué « Bonsoir Sade. Je suis vraiment heureux de te rencontrer ! » Et je lui offre les fleurs. « Désolé si ça fait trop vieux jeu, mais je n’aurais pas pu venir les mains vides ! » On est maintenant devant, comme promis, le meilleur restaurant thaï de New York d’après la jeune femme ! Je lui tends le bras pour que nous puissions nous rendre dans ce lieu dédié aux délices culinaires asiatiques !
©️ 2981 12289 0
« Sade Clarke »
•• admin de gmny
Sade Clarke

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 52
•• Dollars : 1339
•• Faceclaim : antonia thomas
•• Les crédits : moi (av), moi (signa) kiliklarsmeyrin (crackship)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Clibataire depuis plus d’un an. Et ce n’est pas la faute de tes partenaires. Tu n’arrives pas à t’investir encore moins donner ta confiance, deux facteurs importants dans la réussite d’une relation.
•• Orientation sexuelle : Tu es pansexuelle. Tu apprécies l’âme avant de regarder le genre de la personne.
•• Métier / études : Journaliste et fière de l’être. Tu adores concocter des articles, attirer l’attention des lecteurs dès le premier mot, la première phrase. Tu es une journaliste d’investigation sur tout ce qui touche les crimes. Tu es celle qui récolte les témoignages des familles touchées, les inspecteurs acharné.es. Tu travailles à New York Times et tu es consciente de ta chance.
•• Quartier d'habitation : Lower Manhattan
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: divorce, harcèlement scolaire, meurtre, fraude. drogue, sexe
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & joakim.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: disponible pour deux rps ♥
Sade Clarke
Mar 12 Déc - 14:42



La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire

@Alessandro Messina & Sade Clarke ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Alors que tu te regardes dans le miroir de ta chambre, tu as un doute. Un énorme doute. Qu’est ce qui t’a pris de programmer ce rendez-vous avec cet inconnu. Concrètement, il ne l’est pas totalement. Tu as pu converser avec lui sur une application et la discussion était si fluide. Tu n’avais pas à chercher un sujet, les mots t’étaient venus si facilement, spontanément. Et c’est probablement pour cette raison que tu n’as pas refusé l’idée de le voir. Tout ça c’est à cause de tes parents, surtout ton père. Tu lui avais rendu visite et il t’avait proposé de travailler ensemble sur un petit bijou de collection. Tu n’avais pas pu refuser. Tu n’avais pas du tout anticiper les mots qui allaient sortir de sa bouche. Il avait essayé de t’encourager à sortir un peu plus souvent. A voir du monde et arrêter de te renfermer sur toi-même comme une huître. Il y a des gens bien, là-dehors, avait-il dit. Il t’avait même proposé de t’inscrire dans une application de rencontres. T’étais fermée à l’idée mais une fois chez toi, t’avais laissé ta curiosité prendre le dessus. Au départ, tu voulais juste voir les applications proposées et finalement, tu t’es retrouvée à créer un profil et envoyer cet unique cœur à un certain Alessandro. Son profil avait attiré ton attention. Et puis, il faut pas se mentir, c’est un homme au physique très avantageux. Cependant, tu ne t’attendais à rien, surtout pas recevoir un cœur de sa part à ton tour. T’avais fini ta soirée en souriant toute seule et à taper frénétiquement sur ton téléphone. Il était très intéressant alors vous voir, ne t’avait pas semblé étrange sur le moment.

Tu te mordilles la lèvre. Malgré la peur, tu as tout de même appelé un taxi. Via la vitre, tu regardes le décor new yorkais nocturne défiler sous tes yeux à peine maquillée. Tu es restée sobre, comme à ton habitude. Tu as opté pour une jupe noire longue, passablement moulante avec une belle fente. Un chemiser d’un vert émeraude rappelant la couleur de tes billes et un manteau pour te tenir bien au chaud. Tu n’as pas oublié de mettre des escarpins. Tu n’es pas très grande et ces talons te font gagner quelques centimètres de plus. Tu n’as pas essayé de dompter ta chevelure sauvage, tu as juste pris soin de tes boucles et tu les as laissé détachées. Quand le chauffeur s’arrête devant le restaurant, ton cœur rate un battement. Une fois à l’extérieur, tes craintes s'apaisent. Au moins, il n’a pas menti en mettant la photo de quelqu’un d’autre. Il correspond à l’homme avec lequel tu as conversé. Il est encore plus beau en vrai avec un fort accent italien extrêmement charmant. “ Bonsoir Alessandro, ravie aussi. ” Tu souris de toutes tes dents avant d’arborer une expression de surprise quand il te donne des fleurs. On t’a jamais offert de fleurs auparavant alors certes, l’attention te touche sincèrement. “ Elles sont parfaites, merci beaucoup. ” Tu plonges ton nez dans le bouquet, humant leur parfum si subtil et agréable. Acceptant sans plus tarder son bras, vous entrez à l’intérieur. Tu donnes vos deux noms que tu as utilisé pour la réservation et un serveur vous montre votre table. Elle se situe à côté de la fenêtre qui vous permet d’apprécier la vue sur les gratte-ciels new yorkais vu que le restaurant se trouve au 5ème étage d’un joli building. Il n’est pas bon marché mais encore moins extrêmement luxueux et c’est ce qui te plait justement. Alors que tu prends place après avoir enlevé ton manteau, tu souris au jeune homme. “ Tu n’as pas menti, sur ton accent.” Tu poses tes mains aux ongles parfaitement manucurés sur la table. “ Mais c’est agréable et charmant. ” Tu te fais violence pour ne pas faire une blague. C’est encore tôt et même si vous avez pu converser auparavant, tu ne le connais pas réellement. Chaque chose en son temps. “ Sinon ça va ? Le resto te va ou tu préfères qu’on aille ailleurs ? ” Tu lui as déjà montré quelques photos de l’établissement mais sait-on jamais. Et tu refuses qu’il reste dans un endroit dans lequel il ne se sent pas à l’aise.


Codage par Magma.

_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : {Sade} La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire  Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Mar 9 Jan - 21:47
❝ Meet me there where it never closes. Meet me there where it's never hopeless ❞Ft. @Sade Clarke - La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire ? La première chose que tu remarques quand elle sort du taxi et qu’elle s’approche de toi, c’est sa démarche, à la fois si féline et sensuelle, mais également si naturelle et délicate. Une femme sûre d’elle, ça ne court par les rues. Elle est belle et je ne vais pas mentir, elle est encore plus belle que sur les photos de son profil sur l’appli. Je n’ai aucun regret à ce premier message envoyé. Puis quand elle s’approche, je suis dans un premier temps totalement absorbé par son sourire, avant que je ne capte enfin son regard. Sa peau caramel et son regard si clair, si hypnotisant, comment passer à côté d’une telle femme. De tout ce que je sais d’elle et de tout ce que j’ai appris lors de nos discussions, je sens que notre soirée sera vraiment intéressante. J’aime les femmes intelligentes, car pour moi, la beauté ne fait pas tout. La beauté physique attire le regard, attire la convoitise, il attire surtout les futurs coeurs brisés, mais l’intelligence, c’est une beauté bien plus subtile. Elle m’attire chez une femme, même si je me prendrais bien trop facilement dans ses filets. Je lui offre les fleurs et je suis bien étonné de ne pas voir de malice dans son regard vert, ni même d’entendre un rire un peu niais, cela ne me prouve qu’une seule et unique chose, cette femme a de la classe. Mais bon, tu commences par lui proposer ton bras et pour vous faufiler jusqu’au cinquième étage, un restaurant asiatique qui semble vraiment bien côté. J’ai hâte de la laisser me guider sur mes choix de plats, c’est elle qui tient les rennes de la soirée après tout.

Un serveur vient rapidement nous amener à notre table et le choix de celle-ci est parfait. J’ai toujours aimé avoir une vue sur la ville, sur ses bâtiments et sur cette architecture tellement particulière qui fait rêver tous les gosses italiens. Lorsque nous sommes enfin tous les deux, la jeune femme me rappelle qu’on avait parlé de mon accent particulier. Je sourie à sa remarque « On peut me trouver tellement de défauts, mais pas celui du mensonge ! » Pourtant, je sais mentir et cacher les choses à la perfection ! Je sais quand je dois ou ne pas dire quelque chose. D’ailleurs, là, l’important pour moi est de la charmer en restant le plus possible naturel et moi-même, je veux qu’elle m’apprécie pour la personne que je suis et non pour ce que je représente en terme de portefeuille ou d’influence. « Mais je te remercie. Et je suis content, je ne vais pas le cacher, que tu sois bien celle sur les photos. Tu es vraiment une femme sublime ! » On ne va pas se mentir, le physique n’est pas le plus important mais c’est la première chose qu’on remarque chez l’autre non. « Et toi, j’espère que tu as pas remarqué que j’ai pris trois kilos depuis que je suis arrivé aux Etats-Unis ? » Le pire c’est que je ne mens pas, je suis accro à la bonne bouffe alors ici, même si y a pas des pâtes digne de ce noms, des pizzas qui valent la peine, putain, les hamburgers et les hot dogs sont à tombé. Alors comme je m’enfile plus de mal bouffe qu’autre chose, je ne peux que prendre du poids. Et je n’ai pas encore trouvé un bon défouloir ou une salle de sport qui vaille le coup ! Mais bon, je rigole bien entendu sur mon poids. Je veux juste montrer que je suis le même que sur l’appli, que je ne m’étais pas forgé une fausse image pour lui plaire. Enfin qui j’espère lui plaisait en tout cas.

Quand elle me demande si le restau me convient, je lui fais un sourire et je réponds sincèrement « C’est parfait. Ne t’inquiète pas, tout est parfait ! » Et puis pour lui montrer que je me souviens tout de nos discussions et que je suis le genre d’homme qui m’intéresse toujours aux gens avec qui je discute autant, je lui demande dans un sourire « J’espère que tu n’as pas trop faim, parce que je n’ai rien prévu pour me défendre ! » Puis je rigole quelque peu. Oui, elle m’avait fait part du fait qu’elle pouvait devenir agressive si elle mourrait de faim. Puis je continue plus sérieusement « Alors dis moi, tu bosses sur quel article pour le moment ? » J’ai acheté un ou deux numéros du journal où elle bosse, mais je ne vais pas mentir, je n’ai pas encore eu le temps de lire ce qu’elle y écrit. Je suis du genre toujours trop surmené pour lire quoique ce soit à tête reposée, pourtant, il faudrait que je prenne plus de moments lecture ! Une serveuse arrive alors et nous demande si nous désirons un apéritif, je regarde la jeune femme qui m’accompagne et je dis sans la perdre du regard « Bien entendu, tu bois quoi ? Pour moi, ça sera un de vos cocktails maison. » autant goûter à tout non ? Je suis là pour ça aussi !
©️ 2981 12289 0
« Sade Clarke »
•• admin de gmny
Sade Clarke

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 52
•• Dollars : 1339
•• Faceclaim : antonia thomas
•• Les crédits : moi (av), moi (signa) kiliklarsmeyrin (crackship)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Clibataire depuis plus d’un an. Et ce n’est pas la faute de tes partenaires. Tu n’arrives pas à t’investir encore moins donner ta confiance, deux facteurs importants dans la réussite d’une relation.
•• Orientation sexuelle : Tu es pansexuelle. Tu apprécies l’âme avant de regarder le genre de la personne.
•• Métier / études : Journaliste et fière de l’être. Tu adores concocter des articles, attirer l’attention des lecteurs dès le premier mot, la première phrase. Tu es une journaliste d’investigation sur tout ce qui touche les crimes. Tu es celle qui récolte les témoignages des familles touchées, les inspecteurs acharné.es. Tu travailles à New York Times et tu es consciente de ta chance.
•• Quartier d'habitation : Lower Manhattan
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: divorce, harcèlement scolaire, meurtre, fraude. drogue, sexe
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & joakim.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: disponible pour deux rps ♥
Sade Clarke
Mer 24 Jan - 12:43



Kill me, cure me, take me home

Sade Clarke & @Alessandro Messina ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Tu n’as pas toujours suivi ton instinct. Dans ta relation précédente, cedit instinct a mis tes sens en alerte. Quelque chose cloche, c’est que ton cerveau t’a répété à plusieurs reprises et à chaque fois tu l’as ignoré. Tu as fait le choix de fermer les yeux sur tes propres doutes et ton propre instinct. Plus jamais. Tu t’es promis de ne plus jamais commettre la même erreur et depuis ce jour, tu as cru en ton sixième sens. C’est ce pouvoir inexpliqué qui t’a permis de te retrouver ici, ce soir. Tu as eu un bon feeling dès que tu as vu le profil d’Alessandro. Aucune alarme n’a sonné et aucun doute n’a surgit des méandres de tes soupçons. Tu ignores s’il y aura des red flag plus tard mais là, dès le moment où tu as posé le regard sur ce bel italien, tu t’es sentie apaisée. Oui, il est beau. Il est pile poil ce que tu aimes et son sourire le rend encore plus craquant. Mais ce n’est pas tout. Une aura réconfortante émane de lui du moins, c’est ce que tu as ressenti et tu voudrais bien creuser davantage pour vérifier tes impressions.

Avec lui, c’est tellement fluide. C’est ce que t’avais ressenti lors de vos échanges de messages. Là, cette impression s'accroît. Tu ne ressens pas de pression encore moins de malaise. Tu es incommensurablement bien sur cette chaise, en face de ce beau brun qui s’exclame toujours et encore dans un magnifique accent italien. A ton tour de rire légèrement, enthousiaste. Oui, il n’a pas menti, le mensonge n’est pas son allié. “ C’est vrai tu me l’as dit et c’est l’une des raisons de ma présence ici ce soir. ” On dit que souvent, on peut commettre les mêmes erreurs du passé. Les victimes de fraudes peuvent retomber sur les mêmes personnes pour, au final, avoir la même histoire. Toi, tu refuses de revivre la même chose justement et c’est pour cette raison que tu as décidé de rester seule. Alessandro est le premier homme que tu vois depuis des années et il t’a donné plusieurs motifs pour le rencontrer ; l’absence de mensonge en fait partie. En plus, il a un franc parlé assez déroutant. Le voici qu’il te qualifie de sublime. Tu ne sais plus où te mettre, tu ressens même le rouge te remonter aux joues. Tu as un peu oublié comment c’est de te retrouver avec un homme et faire face à ses compliments. “ J’avoue que je suis très heureuse que tu sois le même sur les photos, quoique, les photos ne te rendent pas trop justice et je vois pas de quels kilos tu parles. ” Il a des fossettes à faire damner les saints. Et ses cheveux soyeux, tu as envie de glisser ta main dedans pour deviner leur texture. Tu as envie de faire la même chose au niveau de sa barbe aussi. Bref, cet homme est à ton goût et tes yeux brillants le montrent assez. D’ailleurs, tu es contente qu’il fasse un peu d’humour, soudainement la salle est devenue trop chaude. “ J’ai pris mes précautions ! Je préfère pas que tu vois ce côté là ce soir, tu pourras t’enfuir. ” Tu fais une petite moue qui disparaît doucement derrière un petit sourire. Un sourire qui persiste sur tes lèvres que tu trempes dans un verre d’eau. Tu as la gorge si sèche. “ Une affaire de fémicide. C’est un terme qui n’existait pas aux USA mais les temps changent heureusement. Et … c’est une affaire sordide. ” D’habitude, c’est décrit comme “un homicide sur une victime de sexe féminin, suite aux violences conjugales”. L’histoire que tu écris n’est pas heureuse bien au contraire, elle te pèse et tu sens que si tu en parleras ce soir, tu risques de péter les plombs ou d'éclater en sanglots. Tu ne préfères ni la première option ni la deuxième. Heureusement que tu es sauvée par la serveuse. Tu reprends tes esprits et commandes deux Mai Thai, un cocktail traditionnel thalandais. Tu récupères le menu entre tes doigts. “ Et toi alors, tu fais quoi dans la vie ? Tu vas me le dire maintenant qu’on est face à face et qu’on a tout le temps nécessaire ? ” Demandes-tu en regardant le jeune homme, un petit sourire dans la commissure de tes ourlets. Tu n’as pas oublié ses mots et sa promesse. Mais tu es dérangée par la serveuse qui pose vos cocktails sur la table et demande à savoir ce que vous prenez en guise d’entrée. Tu mets de côté ta curiosité, te focalisant sur l’appel de vos ventres. “ Est-ce que tu me fais confiance pour commander pour nous ? Il y a des choses que tu détestes manger ou des allergies ? ”


Codage par Magma.

_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : {Sade} La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire  Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Mar 30 Jan - 16:40
❝ Meet me there where it never closes. Meet me there where it's never hopeless ❞Ft. @Sade Clarke - La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire ? Quand je me suis inscrit sur l’appli de rencontre, je n’avais aucune réelle attente. C’était sur un coup de tête, sans imaginer une seule seconde que je ferais une telle rencontre. Une jeune femme intelligente et belle. Intéressante et qui ne se prend pas la tête ! Tout ce que j’aime chez une femme. Et puis, elle a un franc parler qui m’a réellement plu lors de nos conversations à l’écrit. Franc parler que j'espère, elle gardera en vrai ! Assis tous les deux, face à face à cette table de restaurant, je ne peux que l’admirer. Elle est encore plus belle en vrai ! C’est vrai qu’elle déteste le mensonge, donc on joue sur le même tableau. Je déteste ça aussi ! Enfin dans les sentiments, dans la manière d’être, … Je pense à cela car il y a une chose qu’elle ne pourra pas connaître de moi, c’est ma réelle activité professionnelle. Je ne suis pas un simple entrepreneur, je ne travaille pas bêtement dans l’immobilier, je fais partie d’une organisation bien plus grande. Mais pour sa propre sécurité, pour la mienne également, ça, ça restera secret. Donc je ne mens pas, j’omets juste de lui avouer une chose de ma personne. Mais je ne peux me taire donc je lui dis ce que je trouve d’elle, elle est totalement sublime, magnifique et je ne vais pas nier que c’est pour me plaire. Je rigole quand elle me retourne le compliment sans oser parler de mes kilos en trop. Je la regarde dans les yeux et je dis, pinçant mes poignées d’amour « Si un jour, tu décides de venir te blottir dans mes bras, tu auras un bon coussin à ce niveau-là ! » Puis je rigole, ce n’est pas une proposition indécente, c’est plus pour prouver que j’ai de quoi perdre si je le voulais vraiment. Je dis bien si je le voulais, car je m’en fous un peu ! Comme dit la mama, le manque de graisse serait plus inquiétant ! Pendant que je lui parle, je ne peux la lâcher des yeux, je l’admire, je regarde chaque détail de son visage, de sa manière d’être, de ce port de tête très féminin et surtout qui montre qu’elle a confiance en elle dans la vie. Et puis, cette chevelure que j’aimerais qualifiée d’indomptable, peut être telle qu’elle. J’aimerais bien, je l’avoue ! Je sourie, heureux d’apprendre qu’elle ne me fera pas de crise car la faim la tiraille. Je rigole et puis, je finis par lui dire « Rappelle moi de toujours avoir de quoi grignoter sur moi si jamais j’ai la chance de partager à nouveau un autre moment avec toi dans le futur ! » Et je lui fais un petit clin d’oeil.

Mais je commence à lui parler de son boulot, de ses articles et plus précisément celui qu’elle écrit pour le moment. Celui qui prend son temps et tout son esprit. Je secoue légèrement la tête de gauche à droite avant de répondre « Toutes ces histoires sont malheureusement horribles et sordides ! » Mais voilà la serveuse qui arrive juste à temps. Je me dis que si elle veut en parler, elle reprendra la conversation par la suite et si ce n’est pas le cas, car je me doute que ce n’est pas une chose dont on aime parler lors d’un premier rencard, on zappera tout simplement le sujet. Mais je voulais lui faire savoir qu’elle pouvait parler de tout avec moi ! Je prends également le menu pour le regarder, jusqu’à ce qu’elle me pose une question à son tour. Je fais une petite moue amusée et je lui avoue « Je possède une chaîne hôtelière en Europe. Un hôtel dans chaque grosse ville Européenne. Et ici, à New York, ne me juge pas, mais je suis propriétaire d’un club de striptease. » Je ne vais pas mentir, j’aime les voir danser devant mes yeux ébahi par tant de beauté. Je ne me gêne pas pour passer du temps à une table à admirer leurs courbes félines, douces et parfaites. Mais jamais je ne touche, jamais je ne ferai quoique ce soit, ce sont mes employées. De plus, je suis un patron assez stricte. Mais droit dans ses bottes. Tu bosses bien, tu es bien payée. Je hausse les épaules et je me décide à lui dire sincèrement, pour lui faire comprendre que je ne compte pas être malhonnête « Il est toujours plaisant de voir un beau spectacle non ? Et puis, je n’étais plus à une raison près de décevoir la mama ! » Puis je rigole. Ma mère déteste le fait que je fasse se déshabiller des filles comme boulot. Mais elle déteste encore plus que je ne sois pas encore fiancé, voir marié et que les bébés ne soient pas en route ! Mais heureusement, la serveuse arrive et la jeune femme ne peut plus poser vingt milles questions à ce sujet. Quoique je ne suis pas du style à me défiler, alors je répondrai à toutes ses questions si elle le désire. Mais là, je réponds à la première « Oh mais je te fais confiance, tu peux commander ce que tu désires. Je suis ici pour goûter à tout. Et je n’ai aucune allergie ni d’objection à faire. » Je referme donc le menu sans y avoir réellement pris attention et je le pose devant la serveuse si elle désire le reprendre. Je prends mon verre d’apéritif et j’en bois une gorgée. Je ne connaissais pas, mais ce cocktail, sûrement à base de litchi, est délicieux !
©️ 2981 12289 0
« Sade Clarke »
•• admin de gmny
Sade Clarke

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 52
•• Dollars : 1339
•• Faceclaim : antonia thomas
•• Les crédits : moi (av), moi (signa) kiliklarsmeyrin (crackship)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Clibataire depuis plus d’un an. Et ce n’est pas la faute de tes partenaires. Tu n’arrives pas à t’investir encore moins donner ta confiance, deux facteurs importants dans la réussite d’une relation.
•• Orientation sexuelle : Tu es pansexuelle. Tu apprécies l’âme avant de regarder le genre de la personne.
•• Métier / études : Journaliste et fière de l’être. Tu adores concocter des articles, attirer l’attention des lecteurs dès le premier mot, la première phrase. Tu es une journaliste d’investigation sur tout ce qui touche les crimes. Tu es celle qui récolte les témoignages des familles touchées, les inspecteurs acharné.es. Tu travailles à New York Times et tu es consciente de ta chance.
•• Quartier d'habitation : Lower Manhattan
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: divorce, harcèlement scolaire, meurtre, fraude. drogue, sexe
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & joakim.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: disponible pour deux rps ♥
Sade Clarke
Ven 16 Fév - 13:21



Kill me, cure me, take me home

@Alessandro Messina & Sade Clarke ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Sincèrement ? T’avais peur. T’avais beaucoup réfléchi à ce rendez-vous. Y aller ou ne pas y aller. Ce n’est jamais facile d’accepter de rencontrer un total étranger. N’est-ce pas de cette façon que plusieurs femmes avaient disparu sans laisser de trace avant qu’on les retrouve assassinées ? Tu es consciente que ton travail en est pour quelque chose. Tes investigations t’ont rendu plus méfiante, plus sur tes gardes. Mais en même temps, tu refuses de cesser de vivre à cause de cette méfiance. Alors, tu as tenté le coup tout en ayant un petit kit de protection dans ton sac … tu ignores si tu peux en parler à Alessandro. Peut-être qu’il le prendrait mal ? Ou peut-être qu’il comprendrait ton besoin de te sentir protéger. Et ici, dans ce restaurant, avec cet homme, tu te sens protégée. Tu te sens en sécurité. Son franc parler ne peut qu'augmenter cette impression alors tu souris, tu rigoles à ses mots et tu prends même part à ses petites blagues. “ Ça me donne envie de l’essayer, ce coussin. ” Tu ne cesses de le gratifier d’un énorme sourire car tu aimes sa façon d’être. Les hommes - tout comme les femmes - ont ce besoin constant de plaire. Et pour eux.elles, la beauté est synonyme d’un corps fin presque squelettique. Tu n’as jamais été d’accord avec cette vision étrange de la beauté. Toi, tu as des formes et tu en es fière. Si tu pratique un peu de sport, ce n’est nullement pour avoir un corps svelte mais pour garder la forme. Alors oui, tu aimes énormément ce côté-là chez lui. Un homme qui parle de cette manière, ne peut pas être un danger non ? “ On pourra se faire une liste de trucs qu’on aime bien manger. Peut-être qu’on pourra les partager autour d’un pique nique.” ll n’est pas le seul à balancer une invitation, ni vu, ni connu. Après tout, vous vous êtes rencontrés de la même manière. Et tu aimes beaucoup cette spontanéité tout comme le fait que vous soyez sur la même longueur d’onde ; il y a une attirance mutuelle entre vous. Que ce soit sur le plan physique comme sur le plan mental.

Ton travail. Oui, tu aimes ton travail. Tu l’échangerai pour rien au monde mais tu sais qu’il peut parfois être difficile à supporter. Tu es constamment confrontée aux pires spécimens de la terre. Si tu n’avais pas une forte personnalité, tu te serais emprisonnée chez toi, refusant d’être en contact avec le genre humain. Car les humains peuvent être des monstres sordides et sadiques. Alors oui, ce soir, tu n’as pas envie de pourrir l’ambiance en parlant de malheur. Tu veux plutôt en savoir plus sur cet homme. Quand ses lèvres s’entrouvrent et que des mots sortent de sa bouche, tes sourcils se haussent au fil des informations qu’il te communique. Une boite de striptease. En es-tu choquée ? Pas le moins du monde. Tu n’es pas une prude et tu n’es pas coincée. Il peut être un homme décent et gérer un tel endroit. Ca reste un business comme un autre. Il parle de déception et de sa mère. Là, tu fais une petite grimace attendrie. Il t’a déjà parlé de sa mère. Il semble si proche d’elle. Ca te donne envie de les voir ensemble, de rencontrer cette femme que tu imagines forte, au regard perçant et similaire à celui de son fils. Tu attends le départ de la serveuse pour prendre la parole. “ Elle désapprouve ton travail ? Pourtant c’est un travail comme un autre. Mais j’imagine qu’en coulisses, c’est moins glamour non ? Je veux dire, le milieu de charme est difficile, ce n’est pas comme tenir un simple café non ? ” Non, tu ne juges pas. Au contraire, ça t’intrigue d’avoir sa vision des choses. “ Mais je me demande, comment tu t’es retrouvé dedans ? De l'hôtellerie au commerce du charme, ce sont deux mondes différents. ” La jeune serveuse revient et tu comprends que c’est le moment de commander. Heureusement qu’Alessandro t’a déjà donné son feu vert alors, tu commences à énumérer les choses que tu voudrais bien lui faire gouter ; comme entrée, tu prends un som tam qui est une salade de papaye avec des crevettes séchées, des rouleaux de printemps, toast de crevettes et des brochettes de saumon au sésame. Tu verras plus tard pour les plats principaux. Tu remercies la jeune demoiselle d’un geste de la tête et tu attrapes doucement ton verre pour en boire une gorgée. Le goût est à la fois sucré et délicieux. Tu regrettes pas ton choix de cocktails et ton choix de venir à ce rendez-vous. “ Tu as ouvert une boite de striptease car tu aimes regarder ce spectacle ? Ça me fait penser que je n’en ai jamais vu. T m’y inviteras un jour ?”


Codage par Magma.


_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place

Alessandro Messina aime ce message

« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : {Sade} La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire  Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Ven 8 Mar - 15:10
❝ Meet me there where it never closes. Meet me there where it's never hopeless ❞Ft. @Sade Clarke - La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire ? J’aime bien le fait que Sade n’ait pas qu’un physique avantageux. Non, elle a de la discussion et surtout de la répartie. Quand je lui parle de mon coussin au niveau de la taille, juste un peu au-dessus, elle en rigole. Plus encore, elle flirte même quelque peu avec moi. Généralement, une phrase pareille et les femmes sont outrées. Non, là, c’est tout le contraire et j’apprécie ça particulièrement chez la magnifique jeune femme. On peut discuter de tout sans se sentir jugé et même sans avoir l’impression que le seul but à ce rendez-vous est purement physique. Car on peut parler des hommes, mais sur ce genre d’applications, généralement les femmes attendent la même chose que les hommes. Moi, j’aime prendre mon temps, discuter et connaître la personne en face de moi. C’est simple, si on finit dans mon lit dès le premier soir, je ne reverrai plus la jeune femme. J’ai besoin, dans ma vie, d’une femme qui se respecte, c’est important pour moi. Mais j’ai également besoin d’une personne qui sait discuter de tout sans gêne apparente. Pas une femme qui joue sa mijorée ou qui joue les prudes quand il n’y a pas de raison d’être. Sade est naturelle. Et j’apprécie particulièrement son être si beau naturellement ! Je rigole alors en rajoutant « Ca sera à mettre dans la liste des choses à faire alors! » Je lui fais un petit sourire en fin de phrase, l’admirant sans aucune gêne. Son visage est magnifique. Son regard est tellement intense que j’ai l’impression que je pourrais m’y perdre et tout lire en elle ! A sa prochaine invitation à un rendez-vous, je fais mine de réfléchir avant de répondre tout simplement « Il faudra faire un tri quand même, parce que j’aime tellement manger, qu’on aurait pas la place dans notre estomac ! » Mais je finis par lui dire plus sérieusement « Mais un picnic avec toi serait avec plaisir ! On se fera ça ! » Je pense qu’avec toutes les choses que nous nous sommes promis de faire ensemble, des conversations qu’on a déjà parlé d’avoir au fur et à mesure qu’on se connaîtra, on est parti pour une bonne semaine à se cotoyer non stop. Et je ne vais pas mentir, ce ne serait pas pour me déplaire !

On arrête rapidement de parler de son boulot, car elle a peur de plomber l’ambiance mais également de se sentir mal avec tout ce qu’elle traite comme informations. Il faut dire qu’elle doit avoir les nerfs bien accrochés et une fameuse force mentale pour en être là où elle est. Ce métier semble glamour et beau, au même titre que le mien, mais je sais très bien que l’arrière du décors est souvent tout autre. Ce métier de journaliste et les sujets qu’elle aborde ne sont pas des choses sans importance, ce sont des sujets forts et sensibles. Il faut les traiter avec objectivité et je pense que pour moi, ça pourrait être la pire possibilité. Je ne pourrais pas être objectif quand on parle de violence faite aux femmes, aux enfants ou d’autres attrocités du genre. Donc j’accepte son silence, qui n’était pas obligé, mais qui est peut-être nécessaire pour elle. Et je me lance dans la description du mien. J’ai un petit rire nerveux quand elle dit que ma mère devrait pas désapprouvée. « Oh pour ma mère, ce métier est dégradant autant pour moi que pour les femmes que j’engage. Mais je ne vois pas ça de la même manière. Les danseuses auraient fait ce métier ou bien pire si ma boite n’était plus ouverte. Moi, je m’avance pour qu’elles aient un endroit sûr, un salaire fixe fin du mois et qu’elles ne soient pas lésées. Mais pour ma mère, déjà que je ne suis pas marié et à la tête d’une famille d’au moins deux marmots, je suis déjà bien trop décevant ! » En gros pour la mamma italienne qu’elle est, je devrais déjà avoir une petite femme, des enfants, une maison en Italie, une ici, un chien et un chat aussi pourquoi pas. A la place ça, je suis célibataire, enchainant les conquêtes. Pas très glorieux pour son premier né ! Mais trouver une femme qui va m’accepter tel que je suis et qui aura les épaules pour apprendre et accepter mon véritable moi, c’est pas facile. Vous en connaissez beaucoup des jeunes femmes qui accepteraient que leur homme soit un hors la loi en col blanc ? Mais je continue à répondre à ses autres questions « Disons que quand je l’ai acheté, je voulais surtout un endroit où je pourrais passer du temps sans me prendre la tête. Un lieu à moi ! Et puis le glamour est attirant, non ? » Pourquoi lui cacher que j’aime voir les courbes féminines, elle trouverait ça louche, si je lui disais le contraire, pas vrai ? « Mais comme tu le dis si bien, c’est pas ça. Les femmes entre elles sont plus venimeuses, plus cruelles aussi. Ce qui m’a fait arrivé dans ce monde, le besoin de changement et d’un nouveau challenge. » J’avais besoin d’un endroit non corruptible. J’avais besoin d’un endroit à moi et rien qu’à moi. Où personne ne peut mettre son nez.


Quand la jeune serveuse revient, je laisse le temps à la femme qui m’accompagne pour cette délicieuse soirée de faire son choix pour les entrées. Je lui laisse totalement le champs libre, de toute façon, j’ai toujours aimé me laisser porter niveau nourriture et essayer de nouvelles choses. Je n’ai pas d’allergies, donc je me laisse porter. Puis je bois une gorgée de mon verre en admirant la jeune femme qui commande pour un régiment, quoique dans les restaurants asiatiques, c’est souvent connu pour être copieux non ? On ne ressort que très rarement de ce genre de restau sans avoir un ventre bien rempli. Mais quand on se retrouve à deux, Sade m’étonne, positivement, me demandant de l’emmener un de ces quatre voir un spectacle d’une de mes stripteaseuses. « Ecoute, c’est quand tu veux ! C’est le Il Fuocco ! Le feu ! Je t’y accueillerai avec plaisir et tu seras reçue comme une VIP ! » Je lui fais un clin d’oeil puis je lui dis avant de boire à nouveau une gorgée de mon verre d’apéritif « Je suis heureux d’être venu ce soir. Je passe une agréable soirée en très bonne compagnie ! »
©️ 2981 12289 0
« Sade Clarke »
•• admin de gmny
Sade Clarke

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 52
•• Dollars : 1339
•• Faceclaim : antonia thomas
•• Les crédits : moi (av), moi (signa) kiliklarsmeyrin (crackship)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Clibataire depuis plus d’un an. Et ce n’est pas la faute de tes partenaires. Tu n’arrives pas à t’investir encore moins donner ta confiance, deux facteurs importants dans la réussite d’une relation.
•• Orientation sexuelle : Tu es pansexuelle. Tu apprécies l’âme avant de regarder le genre de la personne.
•• Métier / études : Journaliste et fière de l’être. Tu adores concocter des articles, attirer l’attention des lecteurs dès le premier mot, la première phrase. Tu es une journaliste d’investigation sur tout ce qui touche les crimes. Tu es celle qui récolte les témoignages des familles touchées, les inspecteurs acharné.es. Tu travailles à New York Times et tu es consciente de ta chance.
•• Quartier d'habitation : Lower Manhattan
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: divorce, harcèlement scolaire, meurtre, fraude. drogue, sexe
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & joakim.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: disponible pour deux rps ♥
Sade Clarke
Dim 10 Mar - 10:41



Kill me, cure me, take me home

@Alessandro Messina & Sade Clarke ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Et voilà qu’une autre invitation est lancée. Toujours autour de la nourriture qui constitue l’un de vos points en commun. Un pique-nique où vous serez probablement dans un parc, à admirer le beau temps et à manger vos friandises préférées. Tu te surprends à vouloir y être le plus rapidement possible. C’est étrange hein. Tu n’as pas ressenti cette envie depuis si longtemps. Pendant un instant. Un court instant, tu te laisses aller. A rêvasser “d’un quelque chose” avec cet homme en étant spontanée. C’est ça, la spontanéité t’avait manqué depuis ta dernière grande déception. Avec les hommes, tu fais plus attention, tu es tout le temps sur tes gardes. Avec Alessandro, tu mets toutes tes résolutions dans un placard et tu te laisses aller. Est-ce une bonne idée ? Tu le connais à peine. Mais, comment peux-tu douter de quelqu’un qui parle avec autant de sympathie, qui se montre si franc et si enthousiaste à l’idée de te revoir ? Tu n’y peux rien ; tu souris, toujours et encore. Lui faisant comprendre ton grand intérêt pour ce prochain rendez-vous et surtout à la simple perspective de le revoir.

Petit à petit et toujours avec la même ardeur, vous parlez de vos jobs respectifs. Si toi tu évolues derrière des affaires pour la plupart du temps délicates et difficiles à traiter, le jeune homme a fait un choix tout aussi épineux ; le monde du striptease n’est pas une maigre affaire. Les gens ne voient que le côté glamour alors qu’en réalité, c’est un domaine qui nécessite une grande force mentale pour tenir la maison sur les rails sans qu’il y ait des secousses indésirables. D’ailleurs, sa mère est contre son business et tu la comprends. Cependant, tout au long de son explication, tu ne peux rien faire d’autre qu'acquiescer de la tête tout en le regardant avec admiration ; cet homme est décent. Il respecte les femmes et tu le respectes d’autant plus pour ça. “ C’est vraiment beau ce que tu dis. ” Avoues-tu, lui lançant toujours ce même regard conquis. “ C’est rare qu’un homme d'affaires pense à autre chose qu’au profit. Toi tu penses au sort de ces filles, on a vraiment besoin d’autres personnes comme toi. ” Ton sourire s’agrandit. “ Ta mère fait partie de l’ancienne école, une génération qui ne comprend pas forcément la nôtre. ” Tu as un exemple dans ta vie ; ton père qui persiste à te voir dans les bras d’un homme. “ Tu es contre l’idée de te marier et d’avoir deux marmots et un chien ? ” Demandes-tu, amusée et plutôt curieuse de connaître sa réponse. Car tu as toujours été comme ça ; curieuse jusqu’à la moelle.

Il te parle de challenge et de glamour mais toi, tu te focalises surtout sur une information qu’il te communique. Tu attends qu’il ait fini pour reprendre la parole. “ C’est vrai que les nouveaux challenges ça donne une sensation d’excitation. ” Dis-tu en hochant la tête dans un signe positif. “ Mais les femmes ne sont pas toujours cruelles entre elles. Crois-moi, si quelque chose arrive à l’une d’entre elles, toutes les autres seront là pour aider. Les femmes s’entraident dans la misère et les moments difficiles et je parle en connaissance de cause. ” Tu le vois tous les jours dans ton travail. Mais tu l’as vécu aussi, quand tu as porté plainte contre le serial fraudeur. D’autres femmes s’étaient jointes à ton combat et ensemble, vous avez eu la justice que vous méritiez. La serveuse choisit ce moment pour venir et intérieurement, tu la remercies ; ton visage s’était assombri, contre ta volonté. Malgré les années écoulées, tu ressens toujours la douleur de cette tromperie. De cette affaire affreusement pesante. La bonne humeur d’Alessandro et ses mots, arrivent à te sortir de tes souvenirs virulents ; heureusement qu’il est là. “ Ok donc, pique-nique et soirée à Il Fuocco la prochaine fois ? ” Lances-tu, tout sourire. “ Pareillement, je suis vraiment contente d’avoir ignoré mes peurs, j’aurai pu passer à côté d’une belle soirée. ” Avoues-tu spontanément, peu consciente du poids de tes mots. Les premières commandes arrivent. Les portions sont petites après tout, ce sont des entrées. “ Bon ap’ ! tu me diras ce que tu en penses. ” Toi, tu prends déjà un rouleau de printemps que tu plonges dans la sauce aigre-doux. Directement tu pousses un petit son d'appréciation après avoir pris une bonne bouchée. “ Trop trop bon ! Goûte moi ça. ” Tu fais la même chose avec un autre rouleau et tu l’approches de la bouche d’Alessandro. Tu es naturelle et tu agis d’une manière instinctive ; peut-être que s’en est trop ?


Codage par Magma.


_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : {Sade} La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire  Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Lun 22 Avr - 0:05
❝ Meet me there where it never closes. Meet me there where it's never hopeless ❞Ft. @Sade Clarke - La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire ? Je ne sais pas comment ont été élevés la majorité des gars américains, mais les femmes qui m’entourent semblent toujours étonnées que je respecte autant la gente féminine. Pourtant, pour moi, c’est important. Mon père n’a toujours pensé qu’aux affaires, à l’argent et au pouvoir, mais il y a bien une chose qu’il m’a transmise et qui fait partie de mes valeurs, c’est le respect de tous. Même dans mes affaires, je respecte mon concurrent. Mais bon, ça fait partie de mes qualités, je ne lui ai pas encore fait voir mes défauts. Je ne peux pas dire, je ne suis pas objectif, si je suis pire ou mieux que tous les autres hommes qu’elle a déjà rencontré. Comme le disait ma mère, nous, les Italiens, nous sommes des démons déguisés en anges. A voir par la suite ce que Sade en pensera. Mais là, je ne peux pas la laisser imaginer que je suis le même dans le monde de la nuit que j’investis tout juste et dans mon autre business. Je rigole alors, un peu mal à l’aise d’autant de compliments, puis je lui dis « Oh mais je peux être impitoyable, quand il s’agit de ma chaîne d’hôtel. Mais ce n’est pas la même dimension. Au club de strip, je suis un humain parmi d’autre. Dans la chaîne d’hôtel, je suis juste une signature sur un contrat ou l’ombre d’une possible cassure de contrat ! » Ce n’est pas la même chose quand tu as les personnes en face de toi, que tu les écoutes, que tu les comprends et encore moins quand tu les connais à la longue. Maintenant, si tu bosses mal, tu es viré, je ne tourne pas non plus autour du pot, faut pas croire que je suis différent des autres. Je suis juste un peu plus respectueux que les américains, je dirais !

Mais comme promis, je lui parle aussi de ma mère, de ce fait qu’elle soit, comme elle le dit si bien, de l’ancienne école. Un peu vieux jeu et surtout toujours sur mon dos. Je rigole de bon coeur et je lui réponds sincèrement « Oh je ne suis pas contre, c’est juste que pour me marier et avoir des enfants, je dois trouver la bonne. Je suis plutôt difficile en matière de femmes. Et toi, tu te vois mariée et des enfants plus tard ? » C’est le juste retour de question. Je suis aussi curieux qu’elle au final. Puis j’ai un petit sourire en pensant à quelque chose d’intéressant « Tu dois vraiment être spéciale, Sade. Généralement, au premier rencard, je suis plus du genre à me taire, à analyser et à poser les questions ! » Je lui dis ça sincèrement, pas pour une quelconque raison saugrenue.

C’est à ce moment là, après qu’elle m’ait avoué aimé, elle aussi, les nouveaux challenges qu’elle devient sombre, que son regard devient douloureux. Je n’ai pas le temps de lui dire quoique ce soit que la serveuse arrive. Alors pour lui montrer que je l’ai entendue et que j’ai remarqué sa réaction presque épidermique, je me permets de lui prendre la main quelques secondes, juste histoire de lui caresser le dos de celle ci. Je retire ma main dès que la jeune femme est partie et je change de sujet. Je ne veux pas qu’elle se sente mal. Je veux qu’elle se sente tellement à son aise qu’elle ait envie de me revoir. Oui je suis curieux, énormément curieux, mais je dois faire taire ma curiosité pour avoir la chance de la revoir. Je bois une gorgée de mon verre puis je la regarde dans les yeux quand elle accepte le pic nique et la soirée au club de strip. J’ai tout de même un petit sourire amusé sur les lèvres quand je repose mon verre. J’ai mon regard ancré dans le sien et j’ose lui demander juste avant que les plats n’arrivent « Je vais oser une question, mais tu n’es pas obligée de répondre. Tu viendrais au club pour les formes féminines ou juste pouvoir si je ne mens pas au sujet du traitement pour ces jolies demoiselles ? » J’espère que c’est bien pour leurs courbes avantageuses qu’elle viendrait. Bien que malgré qu’elles soient toutes très jolies, elles ne lui arrivent pas à la cheville. J’aime son caractère autant que son physique.

Mais une fois la nourriture arrivé, et surtout que je dois avouer avoir faim, on commence à manger « Bon appétit » Je prends alors une des brochettes de saumon au sésame que je commence à déguster. C’est super bon, je ne suis pas du tout déçu de ce lieu, mais j’ai envie de tout goûter. Alors quand elle approche de ma bouche ce rouleau de printemps, je me dépêche d’avaler ce que j’avais en bouche et je m’approche pour goûter à mon tour. Et je lâche moi aussi un petit son d’appréciation et je finis par lui dire « Bon je suis déjà conquis, mais j’ai vraiment envie de goûter à tout ! » Puis, j’ai envie d’en savoir plus sur elle, donc je me lance dans une question « Dis moi, Sade. Si je te disais qu’on pourrait prendre l’avion demain ou même ce soir pour aller visiter un endroit, tu voudrais aller où ? » Cela m’apprendrait énormément sur elle, car c’est une réponse personnelle, même si elle ne le semble pas au premier abord !
©️ 2981 12289 0
« Sade Clarke »
•• admin de gmny
Sade Clarke

identity card
•• Date d'arrivée : 14/11/2023
•• Messages : 52
•• Dollars : 1339
•• Faceclaim : antonia thomas
•• Les crédits : moi (av), moi (signa) kiliklarsmeyrin (crackship)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Clibataire depuis plus d’un an. Et ce n’est pas la faute de tes partenaires. Tu n’arrives pas à t’investir encore moins donner ta confiance, deux facteurs importants dans la réussite d’une relation.
•• Orientation sexuelle : Tu es pansexuelle. Tu apprécies l’âme avant de regarder le genre de la personne.
•• Métier / études : Journaliste et fière de l’être. Tu adores concocter des articles, attirer l’attention des lecteurs dès le premier mot, la première phrase. Tu es une journaliste d’investigation sur tout ce qui touche les crimes. Tu es celle qui récolte les témoignages des familles touchées, les inspecteurs acharné.es. Tu travailles à New York Times et tu es consciente de ta chance.
•• Quartier d'habitation : Lower Manhattan
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: divorce, harcèlement scolaire, meurtre, fraude. drogue, sexe
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & joakim.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: disponible pour deux rps ♥
Sade Clarke
Dim 28 Avr - 12:22



Kill me, cure me, take me home

@Alessandro Messina & Sade Clarke ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

Il peut être impitoyable. Tu ignores la raison exacte mais sa réponse te tire un petit sourire en coin. Peut-être es-tu encore une fois, touchée par sa spontanéité. Son honnêteté. Quelqu’un d’autre, aurait sûrement voulu garder ce statut “d’homme parfait” à tes yeux et tu aurais trouvé cela étrange car personne n’est parfait. Le fait qu’il se qualifie par un tel défaut, le rend humain. Un bel humain qui te donne davantage envie de le connaître. “ Ma foi qui ne serait pas impitoyable en ayant un hôtel à gérer ? Je crois que le trop plein de gentillesse dans les affaires n’aide pas. ” Dis-tu avec une petite grimace. “ Mais impitoyable ne veut pas dire tyran non ? ” Pour toi en tout cas, il y a une grande différence ; une personne impitoyable dans le business, fait en sorte d’être respecté.e pour les bonnes raisons alors qu’un tyran sème la peur et l’angoisse. Et selon toi, ce n’est pas l’idéal. Quand le sujet du mariage et des enfants est lancé, tu préfères, encore une fois, te montrer honnête avec lui surtout qu’il l’est avec toi. “ Je ne sais pas si l’idée d’être mariée m’attire réellement sauf si j’ai aucun doute sur la personne. ” Dis-tu tout en réfléchissant. “ Par contre je voudrais bien avoir des enfants oui. Et je te comprends, quand tu parles de la bonne personne. Parfois on pense l’avoir trouvé avant de se rendre compte qu’on s'était fait berner. ” Tu as un sourire mi-figue mi-raisin. Tu ignores toi-même s’il s’agit d’un sourire ou d’une grimace dissimulée. Disons que tu as pensé à ton ex en disant ses mots. Tu as pensé à tous ces mois de mensonges, de faux-semblants. Tu ne t’es jamais arrêtée de te poser une seule et unique question ; comment a-t-il pu faire ça ? Comment est-il arrivé à maintenir ce rôle pendant des mois entiers ? C’est une question à laquelle tu n’auras jamais de réponse. Tu dois tourner la page, tu le sais. Tu en es consciente. Souvent, tu dis aller mieux. A tes parents, à tes ami.es, tu dis te porter bien. Mais au fond … au fond, tu es toujours meurtrie. Ta confiance en toi-même et en autrui a pris un sacré coup. Alors, quand Alessandro te dit que tu es spéciale. Quand il dit que tu es arrivée à changer ses habitudes, tu te bats de toutes tes forces pour le croire. Et même si t’y arrives, t’y arrives à moitié ; il y a toujours cet autre côté qui te hurle de rester sur tes gardes. De ne pas croire chaque syllabe. Que malgré son honnêteté apparente, il peut être un piètre menteur alors tu te contentes de lui sourire. Sans plus. Et puis tu es rapidement sauvée par la serveuse.

La vue de toute cette nourriture arrive à mettre du baume sur ton cœur. C’est fou comme la bouffe a cet effet sur toi. Mais pas que. Maintenant que tu te focalises sur tout ce qui se passe autour de toi, tu arrives à sentir cette chaleur émanant de ta main. Un petit coup d'œil vers ses phalanges sur les tiennes et tu voilà, sourire aux lèvres. A-t-il vu ce petit air morose qui a rapidement visité ton faciès avant de disparaître ? Sûrement. Du moins, tu le crois, tu n’en es pas sûre. Mais tu rêves pas n’est-ce pas ? Sa main sur la tienne, était là pour te rassurer. Pour te donner du courage comme s’il a lu en toi comme dans un livre ouvert. Ou bien tu te fais des films Sade. Quoi qu’il en soit, tu ressens une grande reconnaissance envers lui à cet instant précis et encore une fois, tu ne regrettes aucunement être venue. Sa question te sort de ta torpeur. Tu ne réfléchis même pas à ta réponse, les mots s’imposent d’eux-même à toi. “ Je vois pas pourquoi je viendrai juste pour vérifier la véracité de tes mots. T’es pas un menteur. ” Du moins, tu en es convaincue et tu prie toutes les entités de cette terre pour ne pas te tromper. Tu lui souris. “ Pour tout te dire, j’ai un énorme défaut, c’est la curiosité. Je suis trop curieuse de voir à quoi ressemble l’ambiance dans un club de strip. Voir comment dansent les filles aussi, ça m’intrigue. ” Avoues-tu en ayant les yeux qui pétillent. Et doucement, un voile de malice s’immisce dans tes émeraudes. “ Tu voudrais savoir si je m’intéresse aux femmes aussi ? ” Demandes-tu en récupérant ton cocktail pour le rapprocher de tes lèvres. “ Je m’intéresse à tous les êtres humains, tant qu’on réveille mon intérêt. On appelle ça être pansexuel je crois. ” Dis-tu en haussant les épaules. Mettre une étiquette sur tes préférences, tu n’aimes pas ça. Et tu oublies rapidement ce passage en te focalisant sur la nourriture. Tu goûtes et tu fais goûter Alessandro aussi. Après le rouleau de printemps, tu croques dans un toast de crevette et encore une fois, tu succombes aux délices des épices et la texture de cette petite merveille. Le jeune homme te tire de ta rêverie culinaire avec une question qui sollicite ton intérêt mais aussi ta réflexion. Tu plisses tes yeux et quand tu finis de mâcher et d’avaler, tu reprends la parole. “ Deux choix. Soit le safari Kenyan car j’aime beaucoup la nature, la verdure, les animaux, ça me calme. Ou bien la Thaïlande pour … la nourriture, tient. ” Tu te mets à rire. A ce rythme, tu n’es plus imprévisible. “ Et toi ? Et t’as des routines desquelles tu ne peux pas te passer ? T’es plutôt café ou thé ? ” Tes petites questions montrent à quel point tu t'intéresses à lui, toi aussi. Tu les poses tout en dénichant dans les assiettes et buvant ton verre de cocktail. Irrémédiablement, tu passes un très bon moment.


Codage par Magma.



_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place

Alessandro Messina aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: chinatown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: