GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un problème nommé Vanda [Alessandro]
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Un problème nommé Vanda [Alessandro] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 2 Fév - 18:19


Un problème nommé Vanda








Dimanche. Y’en a qui disent que le dimanche, personne ne devrait travailler. Sky pourtant travaille. Sky voit des gens travailler le dimanche. Car depuis que le nouveau patron l’a désigné pour travailler le dimanche, il ne voit que cela. Des gens qui travaillent le dimanche. Il est observateur, Lou. Il a pourtant dit que tant qu’on le payait pour servir et s’occuper des filles, le reste il s’en fichait. Et il s’en fiche du reste. Mais il voit. Il observe. Il remarque. Il ne s’intéresse pas. Même s’il est curieux. Il ne s’intéresse pas parce que ça lui couterait son travail. Et il a besoin de son travail. Alors il se contente de faire ce qu’on lui demande. Il travaille. Il s’occupe du bar. Et il s’occupe des filles. Mais il voit les hommes d’affaire signer des contrats le dimanche. Il voit des magouilles et des dessous de table s’échanger le dimanche. Il repère les grosses baleines le dimanche. Tous les clients de la salle privée d’Il Fuoco travaillent le dimanche.

Ce dimanche-là n’échappe pas à la règle. Il est arrivé à l’heure, comme à son habitude. Il a commencé son service par faire le tour du bar. A voir ce qu’il manque ou ce qui n’a pas été consommé. Il y a toujours ce qu’il faut dans la salle privée. Parce que justement, ça traite de gros sous. Parce que justement, il ne faut jamais manquer ici. Là-haut, dans la salle officielle, il peut manquer, ce n’est pas important. Mais ici, non. Les esprits peuvent s’échauffer. Et il ne faut pas, il faut rester discret. Tout comme les filles. Elles ont toutes été sélectionnées avec soin par le propriétaire des murs. Alessandro. Ce dernier a montré à Lou comment s’occuper du bar et des filles. Lou a appris rapidement, a compris tout aussi vite. Désormais, il est autonome. Il est seul à gérer ce bar. Moins il y a de curieux, mieux c’est. Autant pour les clients que pour la direction. Il n’y a que Lou et les danseuses ici.

Lou tourne la tête vers Vanda. Il apprécie la jeune femme, c’est certain. Mais s’il fait plus attention à elle qu’à une autre danseuse, ce n’est pas parce qu’elle est plus jolie, ou parce qu’elle lui sourit plus qu’à un autre. C’est parce qu’elle lui a dit un secret. Si elle est là, c’est qu’il est le seul à le connaitre, ce secret. Mais désormais, c’est un cas de conscience. Il a failli en parler à Alessandro, il y a quelques semaines. Il faudrait qu’il en parle à Vanda. Après tout, c’est elle la plus concernée de l’histoire. Mais il n’est pas de ceux qui parlent beaucoup. Parler pour ne rien dire, ce n’est pas pour lui. Une commande tombe et il doit s’y concentrer, alors il tourne le regard vers la serveuse courte vêtue. Deux cocktails et un bac de glaçons ? C’est vraiment ce qu’ils ont commandé. Il la regarde, un sourcil relevé. Elle hausse les épaules, fait un signe qu’ils sont mabouls là-bas. Mais bon, puisqu’il faut servir sans se poser de question, il s’exécute. Les deux cocktails sont rapidement servis, tout comme le seau avec des glaçons dedans et elle peut s’en aller avec la commande.

Deux autres clients arrivent. Ils ne prennent pas d’alcôve discrète. Ils s’installent au bar. Sky n’aime pas trop ça. Il préfère être loin des gens. Surtout ici, dans la salle privée, il y a des cas un peu barge. D’ailleurs, après avoir été servis, les voilà qui commencent à péter un cable. Entre eux. Et avant même qu’on ne sache pourquoi, comment, pour qui ou toute autre question, l’un des deux sort une arme de poing. Il la pointe en direction de l’homme avec qui il est arrivé, ils s’engueulent à nouveau. Ils sont tellement dans leur monde que Lou peut appuyer discrètement sur un bouton d’alerte qui sonne immédiatement dans le bureau du patron. Et puis l’arme est braquée sur lui. Lou est surpris, surtout que pour une fois, il n’a rien fait. Mais il se contient. Il y a quatre ans, il n’aurait pas hésité, il aurait sauté sur les types sans chercher à comprendre. Tant pis s’il se serait pris une balle. Mais là, il reste contre le bar, stoïc, impassible. Alessandro ne devrait pas tarder.

Dans la salle, la commotion en a choqué plus d’un. Une des serveuses lâche le plateau et les verres s’écrasent au sol dans un bruit cristallin. Les danseuses se sont arrêtées net et deux hommes se sont levés de leurs sièges, sans s’approcher. La situation semble figée. Lou garde la mâchoire serrée alors que le canon de l’arme est toujours pointé droit sur lui. Il se remémore alors des souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Même si ce soir-là, Dae n’avait pas d’arme à feu…

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Un problème nommé Vanda [Alessandro] Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Jeu 15 Fév - 21:25
❝ Qui tu le lion en mange, qui ne le tue pas se fait manger ... ❞Un problème nommé Vanda - ft. @Lou SkywoodTW: Violence, arme, souvenir de meurtre, gang, nudité

Ce soir, je suis en réunion vidéo avec d’autres hommes d’honneur. Comprenez pas là, que je suis en réunion facecam avec des gros bonnets de la mafia Cosa Nostra. Car oui, pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, je suis l’un des leurs. Je ne suis pas le plus gros, je me contente surtout de leur rapporter du fric, beaucoup de fric. Et en même temps, je m’en ramène à moi et je protège ma famille. Vivre dans un des quartiers les plus riches, mais les plus criminalisés de Sicile,c’est une chose qui n’est pas facile. Il faut être des grands pour pouvoir rester en haut de la pyramide. Mes parents ne connaissent pas la source de mon succès actuel. Ils ne savent pas que c’est la Nostra qui m’a refilé le fric pour ouvrir mon premier hôtel. Mais c’est surtout eux que j’ai déjà remboursé au centuple. Alors on discute financement et du fait qu’ils aimeraient que je m’agrandisse. La famille a besoin de faire fructifier son fric aux Etats-Unis. Si j’acceptais, enfin quand j’accepterais serait plus juste à dire, j’allais monter en grade, monter dans la hiérarchie et me rapprocher lentement du haut, de l’élite de cette grande organisation. Je vais être connu comme le loup blanc dans ma jolie ville de New York. Et je ne sais pas si c’est une bonne chose, car je commence une relation avec une jeune journaliste. Elle est splendide et intelligente, trop intelligente. Non parce que lorsqu’on parle de journaliste, on parle de personnes qui sont du style à foutre leur nez partout. Même où ils ne devraient pas ! Et j’ai pas envie de la voir disparaître !

Mais d’un coup, alors que nous discutons juste du pourcentage, une alarme se fait entendre sur mon pc. Je m’excuse auprès de mes associés, dirons nous et j’ouvre la caméra qu’il se doit pour regarder où se trouve le problème. Ok, une bagarre ! Non plus ok du tout, le connard sort une arme ! Je préviens alors les siciliens que je reviens plus tard, mais que tout était ok pour moi ! Je prends mon téléphone alors que je descends déjà de ma tour pour appeler la sécurité. Ma sécurité, pas celle du club ! On ne joue pas avec Alessandro Messina. On ne jouera bientôt plus du tout avec mes pieds ! Deux malabars arrivent alors que je m’apprête à ouvrir la porte de la salle VIP. C’est rare qu’il y ait des soucis dans cette pièce, mais l’argent fait tourner les têtes et surtout fait oublier le bon sens. Donc comme ici, l’argent coule à flot, les têtes s’embrument bien plus vite et les esprits s’échauffent. Je vois que maintenant, le type armé braque mon barman. Je le regarde froidement, je ne montre rien de mes sentiments pour le moment. Mais je jure que cet enfoiré va payer ! Mes deux gardes du corps ferment derrière nous à nouveau. Ils sortent ensuite leur arme pour le braquer. Tout le monde dans la pièce lève les mains. Je m’approche de la jeune serveuse qui vient de laisser tomber son plateau et je lui dis toujours aussi calmement « Les danseuses et toi, vous allez dans mon bureau et vous m’y attendez. » Elle semble totalement tétanisée, je lui dis alors, mettant ma main doucement sur son avant bras « Ca va aller ! Ne t’inquiète pas ! » Je montre aux vigiles du club, qui sont surtout là pour les problèmes de gros dégueulasses aux mains baladeuses, qu’ils peuvent aller dans mon bureau avec les filles. Ils quittent donc tous la salle et je retourne mon visage vers Lou « Tu vas bien, petit ? » Puis je prends l’arme que tenait l’un des gars qui bossent pour moi et je la tends vers le connard et je lui dis « Si tu tires sur lui, je te jure que j’aurai le temps de te foutre une balle entre les deux yeux ! Et si c’est pas moi, c’est lui qui le fera ! » Je lui dis en montrant le malabar derrière moi. Je n’ai pas l’habitude de tuer, je ne l’ai fait qu’une seule et unique fois pour mon entrée dans la famille nouvellement Provenzano. Et je sais qu’avec ce nouveau parrain à la tête de l’entreprise, je vais devoir mettre plus souvent la main à la pâte ! Et une fois cette histoire terminée, je resterai un instant seul avec le barman, lui proposerai un supplément pour tout oublier, puis je retournerai avec lui, voir si les filles vont bien ! Mais quand je regarde un peu plus loin derrière le type, je vois encore une petite rouquine, assise à terre, les mains sur les oreilles derrière un sofa. Surement la petite Vanda qui semble être importante pour le type qui se fait braquer, mais plus pour longtemps !
©️ 2981 12289 0
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Un problème nommé Vanda [Alessandro] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Lun 19 Fév - 14:57


Un problème nommé Vanda








Lou pourrait craindre pour sa vie. Mais comme le rappelle de manière énigmatique les trois étoiles tatouées à son coup, il est mort trois fois. Trois fois son cœur s’est arrêté. Et il a failli ne jamais repartir. Pourtant Lou s’est accroché. Et ce n’est pas une arme braquée sur lui qui lui fera peur. Il ne regarde pas le canon de l’arme, il regarde le type qui tient l’arme. Car une arme n’est pas dangereuse en soi. C’est celui qui la tient qui l’est. C’est de lui que ça partira. C’est lui qui décidera de presser la queue de détente ou non. Sky garde les mâchoires serrées. Même s’il n’a pas peur, il n’aime pas être braqué. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Des souvenirs dont il n’a pas la moindre envie de revoir ou revivre, ou même ressentir.

Pourtant, quelques instants plus tard, alors que la scène semble totalement figée, entre les clients qui n’ont rien demandé à personne, les serveuses qui se retrouvent témoins de l’évènement et les deux types qui le braquent lui, personne ne fait un mouvement, mais c’est bientôt les portes de la salle privée qui s’ouvrent. Deux malabars entrent, Alessandro entre. Lou le voit dans les grands miroirs installés pour les danseuses. Il ne bouge toujours pas, gardant son regard pâle sur celui qui tient l’arme. D’abord, le patron demande aux filles de sortir, aux clients de s’en aller. Le type, celui qui ne braque pas l’arme se met à grommeler.

- Nan, mais de quoi tu t’mêles ? C’est toi qui sors, pas elles ! Et prends tes armoires à glace avec !

La salle se vide tout de même. Il ne reste que les deux abrutis, les deux malabars, Alessandro et Lou. Un bruit se fait entendre, discret. Lou darde son regard. Non ! Vanda ! Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’elle fait là-bas ? Quand Alessandro s’approche de lui et lui demande si ça va, le barman ne fait que hocher du chef. Oui, ça va. Il a vu pire, alors… C’est juste extrêmement désagréable. Et puis le patron montre alors une facette que Lou n’aurait pas pu imaginer. Il prend l’arme d’un de ses sbires et à son tour, braque l’homme qui le tient en joug. Sky aime de plus en plus son patron, au moins, il n’a pas froid aux yeux. Le client hésite… Puis finalement baisse l’arme. Malgré la peur inexistante dans l’esprit de Lou, ce dernier sent ses propres bras se détendre, ses épaules tomber et sa respiration reprendre, à croire qu’il était en apnée tout ce temps. A peine l’arme hors de sa vue, Lou contourne le bar et se précipite vers Vanda.

- Hey, tout va bien. Il tente de la rassurer, lui tendant la main pour l’aider à se redresser. Elle se lève et tombe dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Lou tapote dans son dos et caresse sa nuque. C’est fini, c’est fini…

Pendant ce temps-là, les deux types se tournent vers Alessandro.

- Hey, on voulait pas faire un esclandre, ok ? On a un peu trop picoler, ok ? Alors si y’a pas de mal, on sort tranquillement et c’est tout, ça te va ? Il s’est rien passé, personne a été blessé…

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Un problème nommé Vanda [Alessandro] Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Sam 9 Mar - 13:26
❝ Qui tu le lion en mange, qui ne le tue pas se fait manger ... ❞Un problème nommé Vanda - ft. @Lou SkywoodTW: Violence, arme, souvenir de meurtre, gang, nudité

La salle se vide malgré tout et heureusement, car je préfère qu’il y ait le moins possible de personne qui voient le reste de la scène. Je fais un grand sourire au type, non pas pour me foutre de sa gueule, mais pour lui faire comprendre que son arme ne me fait nullement peur. Puis, je lui réponds sur un ton avenant et totalement calme « Je ne fais que me mêler de mes affaires car je suis ici chez moi ! » Je laisse le temps à tout le monde de partir, j’attends même que la porte soit totalement fermée avant de reporter mon attention sur mon barman, lui demandant s’il va bien. Lorsqu’il me fait son signe de tête « Bene ! » Me contentais-je de dire ! Je me doute que peu de monde connaît l’italien à New York, mais un tel adverbe, tout le monde est capable de le comprendre parfaitement. Si je m’inquiète du jeune homme et de la jeune femme cachée un peu plus loin, c’est parce que toutes les personnes qui bossent pour moi doivent se sentir en sécurité, doivent être correctement traitées, car c’est grâce à cela que je pourrai leur faire confiance. Il ne faut surtout pas oublier qui je suis et ce que je fais exactement et réellement dans la vie. Je ne suis pas un immigré lambda qui cherche à s’en sortir dans la vie.

Mais là, je dois prendre les choses en main. Donc je prends l’arme d’un de mes gars et je tiens l’autre connard en joug, histoire de lui faire comprendre qu’il n’a pas seulement à faire à un gars caché derrière un bureau. Et puis, je vais bien devoir me salir les mains si je veux faire de longs os dans mon domaine. Contrairement à l’homme qui me fait face, on ne sait pas lire la peur dans mon regard. Mon arme est droite, pointée sur lui et elle ne tremble pas dans une main peu sûre. Non, je sais que je pourrais tirer et je crois qu’il le remarque car le connard baisse son joujou avec lequel il pensait faire le grand. Mais malgré les mouvements de Lou derrière moi, je ne détourne ni l’arme, ni le regard. Le gars a été trop loin et je ne peux pas laisser passer ce qu’il vient de se dérouler dans mon club. Si je laisse tomber cette histoire maintenant, je vais passer pour un faible. Mais je ne compte pas buter ces deux enfoirés non plus, ces types qui sont venus se battre ici et qui ont fait peur à mes employés. Je garde mon arme haute pour qu’il comprenne qu’il vient de faire une connerie, une grosse connerie. Et les excuses tombent. Des excuses bidons et totalement connes ! J’ai un sourire, l’arme toujours tendue, je leur intime « Tu donnes ton arme à mon gars ici derrière ! Attention, tu vas lentement, au premier geste brusque ou équivoque de ta part, tu es mort ! On joue pas au con chez moi ! » Est-ce que j’ai peur ? Non ! Est-ce que j’ai envie de le buter ? Encore moins ! J’ai toujours mis un point d’honneur à ne tuer qu’en extrême urgence.

Une fois l’arme dans la main de mon gars, je baisse enfin la mienne que je rends à son propriétaire. Je m’avance vers le gars et je lui dis assez bas « Tu sais pas où tu te trouves hein ? » Il me fait un signe négatif de la tête, le regard qui commence à se mouiller. Il comprend avant même que je ne dise de nom qu’il est dans la merde « Tu es ici dans la famiglia Provenzano ! Tu as de la chance, je vais pas te faire buter aujourd’hui, je vais me contenter de te faire péter les deux jambes ! » Je me recule, je fais un signe à mes sbires et puis je reporte mon attention sur Lou et Vanda « Venez, on va aller se calmer dans une autre pièce ! » Je leur montre de passer devant moi, on va se diriger vers une pièce de laps dance où nous pourrons n’être qu’à trois pour discuter et boire un verre bien mérité. Mais avant de quitter la pièce, je dis au connard « Si tu parles, t’es mort ! Tu t’en doutes ? » Maintenant, je vais devoir faire taire les deux gamins avant que ça ne me retombe dessus, donc que ça leur retombe dessus à eux aussi, par la même occasion.
©️ 2981 12289 0
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Un problème nommé Vanda [Alessandro] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 15 Mar - 17:27


Un problème nommé Vanda








Alors que le patron prend les choses en main, virant tout le monde de la salle. Retour dans la partie « officielle » du club, Lou ne peut pas bouger, toujours mis en joug par l’autre abruti de client pas content. Ou bien c’était autre chose. Il ne sait pas vraiment pourquoi il est mis en joug. Ce n’est pas agréable, franchement. Il n’aurait pas eu déjà ce genre d’expérience, il aurait certainement paniqué. Pisser dans le froc ou pleurer comme un bébé. Mais des flingues, il en a déjà vu. Il connait le bruit tonitruant de la décharge. Il connait le poids de l’arme et il sait qu’à cette distance, s’il se prend une balle, il perdra la vie, même si elle n’est pas en pleine tête. Alors il attend, le patron gère. Il a appris à faire confiance à Alessandro. Après tout, c’est lui qui lui a donné ce boulot. Et c’est mieux payé, et c’est mieux… tout simplement. Avant, il n’était que barman dans un bouiboui aux allures de club un peu limite. Maintenant, Il Fuoco semble être bien plus réputé, avec des filles de qualité et un patron qui fait attention. Alors non, il ne veut pas quitter ce boulot. Sky sert le poing discrètement, pour faire passer le malaise qui ne s’affiche pas sur son visage. Il reste un mur froid et impassible.

Quand l’arme de l’autre gugus descend, Lou laisse tomber les épaules, moins tendu. Il veut aller voir Vanda qui s’est planquée dans l’ombre là-bas. Mais pas tant que l’arme soit encore dans les mains de l’andouille. Il ne faut pas quelques dizaines de secondes pour que cela soit le cas. Et le barman ne tarde pas à filer vers la danseuse et serveuse. Il la prend dans les bras, parce qu’elle tremble comme une feuille. Il veut tout simplement la rassurer, il ne se rend pas compte que ce geste pourrait être équivoque. Non, ils ne sont pas ensemble et Lou ne pense pas un seul instant à se mettre en couple, et encore moins avec une femme. Mais d’un point de vue extérieur, c’est à quoi cela ressemble. Il caresse un peu la tête de la jeune femme, il ne sait pas vraiment quoi faire d’autre pour la calmer. Il a l’habitude avec Morgane pourtant, mais Morgane passe sa frustration dans la colère pas dans les pleurs… Mis à part ce calin improvisé, il ne peut qu’attendre. « Venez, on va aller se calmer dans une autre pièce ! » Le barman s’écarte un peu et regarde Vanda. Il essuie ses pleurs de ses pouces avant de l’entrainer dans la direction qu’indique son patron. C’est une pièce plutôt réduite, pour un show privé. Lou fait asseoir Vanda sur la banquette et reste à ses côtés, une main sur son épaule. Il lui a même donné un des torchons qu’il avait dans sa poche pour qu’elle essuie son maquillage qui a coulé. Quand Alessandro les rejoint, Vanda saute presque sur ses pieds.

- Il va leur arriver quoi ?

Lou attend quelques instants, il calme ses propres nerfs dans le silence, il enfouit ce qu’il vient de vivre au plus profond de lui pour que ça n’éclate pas devant les yeux à un moment inopportun. Vanda juste à côté tremble toujours comme une feuille. Sky contourne la banquette et farfouille dans un placard discret après avoir déverrouillé le cadenas d’une clé dans sa poche. Il en tire une bouteille de vodka et trois verres. Il ne sait pas si le patron en veut, mais lui, Sky, il a besoin d’un verre. Vanda… il hésite… Il trouve au fond du placard une bouteille de jus d’orange qu’il donne à Vanda avant de verser pour le patron, sans attendre d’ordre ou même sans demander un verre de vodka. Puis il se sert un verre et l’avale d’un coup sec.

- Vanda… Ca serait pas le moment ? Même si c’est discret, il est évident que Lou indique Alessandro d’un léger mouvement de tête. Ca ne peut pas continuer, dis-lui.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY

Alessandro Messina aime ce message

« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Un problème nommé Vanda [Alessandro] Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Ven 3 Mai - 17:22
Quand on arrive tous les trois dans une autre pièce, je vais me placer contre le mur arrière de la pièce et je suis la scène des yeux. Le barman, ouvertement homosexuel, semble être très proche de la jeune danseuse. Leur dynamique m’intrigue ! On dirait un grand frère qui protège sa cadette ou encore un petit couple déjà trop placé qui n’ont plus que de la tendresse l’un pour l’autre. Elle se laisse presque tomber dans le divan alors que lui, ne cesse de bouger, comme s’il était remonté sur piles électriques. Moi, je croise les bras et je ne parle pas. Il va leur arriver quoi ? En quoi ça les regarde ? Je reste silencieux, mon regard, par contre, les détaille. Que dois-je faire de ces deux-là ? Lou, je sais déjà, juste à le regarder faire, qu’il va tenir sa putain de langue. Mais elle, sa petite protégée, qui pleure toutes les larmes de son corps et qui tremble comme une feuille, à peine plantée sur ses jambes qui risquent de vaciller à la première occasion, va-t-elle être capable de garder un secret ? J’y crois pas ! Alors en serrant la mâchoire, je continue à la détailler sans lâcher un seul mot. Je donne un coup de hanche contre le mur pour m’en décoller et je passe de l’autre côté du divan, je viens me placer en face d’elle et je caresse sa joue, séchant une de ses larmes d’un de mes pouces « Ce qu’ils méritent ! » Ou pas encore assez à mes yeux ! Cette question tombe de nulle part et me fait un peu peur. Qu’a-t-elle à voir avec ces demeurés ? Si il y a quelconque lien, je ne sais pas si je pourrai continuer à lui faire un tant soit peu confiance. Je me tourne alors vers le jeune homme, toujours aux côtés de la jolie rousse. Sans un mot, je le jauge !

Mon employé passe alors de l’autre côté du grand divan rouge à son tour et farfouille pour nous trouver un petit remontant. Il donne une bouteille de jus de fruits à la jeune femme, je plisse alors les yeux. Putain, elle est pas en cloque tout de même ? Non parce que c’est pas du soft dont elle a besoin pour se remettre de ses émotions. Il nous sert alors une vodka à tous les deux et me tend mon verre que je prends pour le finir d’une traite. Puis je dépose le verre à l’envers sur la table où une barre de pole dance trône au milieu. Et ça ne montre rien qui vaille quand le barman demande à la jeune femme d’ouvrir la bouche et de parler. Je pars alors du côté de la porte, mon corps va lui interdire le passage au cas où la stripteaseuse n’aurait pas le courage de me dire enfin la vérité. Je ne peux pas me permettre de la laisser partir sans savoir. Je croise mes bras devant mon torse et je lève la tête pour la regarder de plus haut. « Me dire quoi ? » J’avoue que mon visage se ferme totalement. Je n’aime pas les secrets qui pourraient me foutre dans une merde noire. Cette boite de striptease était censée être un lieu calme, mon havre de paix en plein milieu de l’agitation du monde extérieur et il est pire que tout le reste. La dernière personne qui m’a caché un pan de sa vie et a risqué ma couverture, a fini par disparaître de ma vie, de mon entourage et a dû fuir pour éviter la colère de mes pairs. Si elle a encore la vie sauve, c’est pour la seule raison que j’en étais tombé amoureux. Alors une gamine que je ne connais pas …



@Lou Skywood
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: