GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: chinatown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
roundtable rival (edward)
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
roundtable rival (edward)  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

roundtable rival (edward)  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Mer 7 Fév - 16:38
Alerté, il courrait à toute vitesse pour attraper le fuyard. Ce dernier était particulièrement rapide et Kenny avait décidé d'emprunter une ruelle sur le côté dans l'espoir de pouvoir gagner de l'avance et raccourcir son périple. Néanmoins, il y avait une chose qu'il n'avait pas prévu ou plutôt oublié : Le nouvel an chinois. Et ils étaient en plein Chinatown et lorsque Kenny parvint au bout de la ruelle, il fit face non pas au voleur auquel il était à la poursuite, mais à une foule de gens habillé de tenues asiatiques et de toutes les couleurs possibles. Ainsi il resta là, dépité et surtout, à bout de souffle. Il cherchait sans trop d'espoir sa cible parmi la foule puis il abandonna finalement et posa ses mains sur ses genoux, exténué. Il avait courut drôlement vite, et il était à peu près certain que s'il n'y avait pas eu cette célébration, il aurait tenu son voleur. Néanmoins, il avait retenu sa plaque d'immatriculation, possédait toutes les informations sur l'homme qu'il recherchait en question et il se promit de ne pas en rester là avec lui. D'ailleurs, il comptait reprendre ses recherches aussi vite que possible, absolument contre l'idée de renoncer.

Il se traina jusqu'au mur du bâtiment à côté et s'appuya le bras, respirant toujours d'un rythme rapide le temps de reprendre son souffle. Quelle idée de sprinter aussi? Rah, s'il avait su! Il pointa du doigt la foule et exprima difficilement : "J't'aurais... coûte que coûte..." avant de continuer à reprendre sa respiration. Il avait l'impression d'avoir participé à une course de relais et ses jambes étaient alourdies.
Finalement, il s'assit un moment, toujours contre le mur. Le défilé était en train de passer et de là où il se trouvait, il avait le loisir de le regarder. Néanmoins, il n'était pas en état même de l'apprécier. Ca restait joli, mais la déception d'avoir perdu la trace de son voleur lui donnait un goût amer. Cela arrivait pourtant, ça n'était pas sa première fois et ça ne serait pas sa dernière, il le savait très bien.

@Edward Cooper

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : roundtable rival (edward)  Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Mar 20 Fév - 20:15
Une journée off, il m’en fallait une. J’adore mon job, vraiment je ferais beaucoup de choses pour être au travail plutôt que chez moi, mais ces jours ci c’est un peu plus compliqué que d’habitude. On enchaîne les affaires plutôt sordides et c’est assez perturbant. Il fallait que je coupe pour m’éclaircir les idées, pour changer un peu d’air, alors j’ai pris ma journée. Ils n’ont pas besoin de moi, enfin si peut-être, mais ils savent que je maintiens le cap, je crois qu’ils comprennent que je ne dis pas toujours toute la vérité sur mon état psychologique. Je préfère ne rien dire, mais là j’ai besoin de souffler et quoi de mieux que de ne rien faire de ça journée ? Enfin rien, je me suis baladé, beaucoup, ça faisait longtemps, je ne suis pas resté à la maison, j’ai du mal à y être depuis que c’est si vide. Je marche donc dans les rues de new York et je passe par un endroit ou je ne vais pas d’habitude, mais j’adore manger chinois et j’ai drôlement faim, alors je m’arrête à un stand, visiblement c’est jour de fête pour eux, je ne connais pas bien les traditions et je regarde un peu. Puis je vais me chercher quelque chose à manger et je sors de la boutique avec un petit sac. Je lève les yeux sans savoir pourquoi et j’ai un sourire quand je vois Kenny contre un mur, l’air essoufflé. Je lui fais un signe de la main et je vais vers lui croquant dans ce qui ressemble à un bouché pané, je ne sais pas trop ce qui a dedans mais c’est bon.

« Salut, tu fais une pause ? Ou tu es en planque ?»

J’ai un petit sourire, parce qu’il risque de ne pas être content s’il est en planque. Mais je ne suis pas en tenue et je viens en temps qu’amis pour une fois, je ne risque pas de lui piquer une enquête.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
roundtable rival (edward)  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

roundtable rival (edward)  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Mer 28 Fév - 21:05
Il reprenait doucement son souffle, poussant de grandes inspirations, à bout d’oxygène. Avachi, il avait du mal à se relever. C’était dur d’accepter cette défaite là, mais il se jura ne pas en rester là. Sa fierté de flic, mâle qui plus est, en avait pris un coup si bien qu’il considéra cela comme une affaire personnelle désormais. Puis, une silhouette familière finit par faire son apparition.

« Salut, tu fais une pause ? Ou tu es en planque ?»

Kenny continua à reprendre son souffle, tant bien que mal. Il avait même plus la force de vouloir se relever là tout de suite.
- Le Ravageur… exprima t-il, au bout de sa vie, tel un héros de film d’action de basse qualité. Ce surnom était lourd de sens sorti de la bouche de Kenneth, le concerné étant à la fois un ami et un rival de longue date. Depuis longtemps déjà, il y avait un petit jeu entre eux. Au départ, Kenny n’appréciait pas cet homme qui se permettait de lui prendre ses affaires pour les achever à sa place, ce qui avait eu pour don de beaucoup l’irriter. Finalement, ils en étaient venus à bosser ensemble sur une affaire au bout d’un moment, et ils avaient finis par faire petit à petit connaissance. Cela ne paraissait peut-être pas, mais Kenny pouvait se montrer assez mature… Après que quelqu’un l’ait aidé à prendre la bonne décision, bien sûr. Il restait un grand enfant mine de rien et des leçons, il s’en prenait presque tous les jours.
“Aide moi s’il te plait” gémit-il en lançant son bras dans l’espoir que Le Ravageur le saisisse et l’aide à se relever. “Tu me donne faim bordel. Même si là tout de suite, j’ai ultra envie d’un chinois.”
Naturellement, en plein défilé du Nouvel An chinois, les odeurs de plats asiatiques en tout genre déferlaient sur la rue et cela depuis son entrée dans le quartier de Chinatown. Une fois qu’il fut debout, il fléchit ses jambes et fit quelques exercices d’étirement afin de pouvoir les sentir à nouveau. “Toi, qu’est ce qui t’amène ici? Tu avais envie de le fêter?” Il termina sa question par un geste de la tête en direction de la foule non loin d’eux.

@Edward Cooper

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : roundtable rival (edward)  Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Sam 9 Mar - 11:44
J’ai un sourire quand j’entends le surnom qu’il m’a toujours donné, enfin pas toujours, mais il me le donne depuis un moment et ça me fait sourire. J’aime bien ce surnom, même si je sais qu’il ne l’a pas toujours dit d’une bonne façon. On a appris à se connaître au fil du temps. On ne peut pas dire qu’au départ je m’entendais bien avec, oh non, c’est surtout parce que je lui piquais pas mal d’affaire et j’étais fier de moi, mais je reconnais que ça devait être très frustrant pour lui et son équipe. Le voir tout essoufflé à bout de force m’inquiète un peu. Et quand il me demande de l’aide j’ai un petit sourire avant de lui dire :

« Répète ça ? »

Oui je l’embête, ça a toujours été comme ça après tout, il faut bien que ce jour soit gravé dans la pierre. Je suis un peu agaçant sur les bords quand je veux. Je lui tends le paquet que j’ai dans la main, après tout ça vient d’un stand chinois, c’est pile ce qu’il veut, enfin peut-être et je lui dis :

« Reprends des forces, j’en ai acheté deux paquets, je ne savais pas ce que c’était c’est vachement bon ce truc. »

Je sourire de nouveau à sa question, ce qui m’amène ici. Je le regarde et fait non de la tête, je ne suis pas là pour la fête.

« Je me baladais, jour de congé, alors ça a intérêt d’être important si tu veux de mon aide. »

Il sait que je finirai par l’aider, je ne peux pas le laisser en plan. On ne laisse pas un ami en plan, même si on a parfois eu des différends, c’est mon ami avant tout, je ne le laisserais pas aussi désespérer qu’il en a l’air.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
roundtable rival (edward)  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

roundtable rival (edward)  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Sam 23 Mar - 14:49
Même dans des moments sérieux comme ceux là, Kenny arrivait toujours à prendre l'aspect d'un comédien hollywoodien. Lui qui avait passé sa vie à regarder des films d'action, policiers en tout genre, il ne pouvait pas s'empêcher de faire de sa propre vie un film comme tel, avec l'aspect de la comédie en plus. Ca lui donnait un sentiment d'existence dont il ne pouvait plus se passer étant donné que ça avait la particularité d'être efficace.
Alors, même avachi comme il l'était et à bout de souffle, Kenny trouvait le moyen pour s'imaginer être dans la peau de Bruce Willis dans Die Hard et prendre une voix faussement grave pour avoir l'air "classe". Il n'avait pourtant aucun oscar à remporter mais ça lui faisait plaisir. L'individu qu'il surnommait Le Ravageur et qui s'était approché de lui au point de l'aborder fut naturellement surpris, à tel point qu'il lui demanda de répéter pour être certain d'avoir bien entendu. Kenny continua à avoir l'air grave, au fond, il savait que Le Ravageur voulait profiter de ce moment pour l'humilier davantage. Ce n'était pas méchant, de la taquinerie entre eux. En sens inverse, Kenny aurait réagi exactement pareil.

"Plutôt mourir" répliqua t-il sous un rictus amusé.
Lorsque Le Ravageur lui tendis le paquet qu'il avait à la main et dans lequel il se servait, Kenny plissa des yeux, hésitant. Etait ce une bonne idée de piocher là dedans? N'était-ce pas un tour pour l'empoisonner? Nan, il plaisantait là, mais c'était marrant à imaginer.
"Qu'est ce donc?" s'interrogea t-il. Les odeurs de la rue lui donnait surtout envie. Il savait que plusieurs spécialités asiatiques étaient à disposition et il avait un petit faible pour. Même si, bien évidemment, rien ne pourrait égaler tout ce qui était à base de poulet, son péché mignon.
Lorsque Edward Cooper lui disait que cela avait intérêt à être important s'il avait besoin de son aide, Kenny échappa un rire nerveux. "Mouais, tu sais je parlais surtout d'aide pour me relever, je suis bien assez intelligent pour traquer mon bonhomme à moi tout seul."
Il observa Le Ravageur pour guetter sa réaction. En y pensant bien, Kenny avait toujours eu un soucis d'infériorité avec cet homme. Pas seulement par rapport à leur statut, mais aussi par rapport à leur taille. Edward Cooper était plus grand que lui, ce qui n'arrangeait pas les choses. Kenny mesurait à peine plus d'un mètre soixante dix, ce qui l'avait toujours complexé d'une manière ou d'une autre. Sa petite grande gueule y était pour beaucoup là dedans.

"Mais qu'est ce que tu fais là, toi?" l'interrogea t-il à nouveau.

@Edward Cooper

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : roundtable rival (edward)  Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Dim 21 Avr - 15:57
Je savais bien qu’il ne le répéterait pas, mais je ne peux pas m’empêcher de m’amuser un peu. Ca a toujours été comme ça, pas que j’aime le voir souffrir, non ce n’est pas ça, ça serait sadique et je suis loin de l’être, mais c’est simplement un petit jeu entre nous, on montre nos muscles en quelque sorte, on cherche toujours a être meilleur que l’autre et pour le coup j’ai tout comme l’impression qu’aujourd’hui je vais gagner ce petit jeu-là.

« Alors je te laisse perdre ton souffle. »

Je lui donne une tape sur l’épaule en prenant encore un morceau de ces bouchées chinoises. Je hausse les épaules quand il me demande ce que c’est et je réponds :

« Des espèces de raviolis chinois je crois, c’est très bon. »

Je dis tout ça la bouche pleine bien sûr, avant de lui tendre mon paquet, il a bien mérité un peu de forces après tout. Et je ris quand il me dit qu’il s’aura s’occuper de son bonhomme tout seul. Ah ça, je n’en doute pas, je le reconnais bien là.
« Ce que tu peux être têtu quand tu t’y mets. Il est loin là ton fugitif il a fait quoi pour que tu lui en veuille ? Il a sali tes belles chaussures ? »

Je plaisante bien sûr, je sais bien qu’ils ont de vrais suspects et des criminels qui courent les rues, ça ne manque pas, mais je sais aussi qu’il veut se la jouer en solo et c’est bien dommage, j’aurais bien eu besoin d’un peu d’exercice dans cette journée de repos. Mais je hausse les épaules de nouveau lorsqu’il me demande encore ce que je fais là et je lui redis :

« C’est mon jour de congé, je me balade, c’est tout. Mais puisque tu ne veux pas de mon aide … je vais continuer à gouter à toutes ces spécialités à m’en rendre malade, parce que je n’ai que ça à faire de la journée. »

Ce n’est pas dans mon habitude, clairement pas, mais au moins je ne pense pas à tout le reste en faisant ça.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: chinatown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: