GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny)
« Sebastian Praston »
•• habitant(e) de brooklyn
Sebastian Praston

identity card
•• Date d'arrivée : 14/02/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 347
•• Faceclaim : Ryan Guzman
•• Les crédits : Shola
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : hétéro... Enfin... Bi car il aime un homme
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) Cb84fed227ded0f08fbb48cf05e6cfcea4b79fb6

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) 2ec8c52859c7fafe05f7a53c06b099d3

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) EmPh9c4WEAAGGO7

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) D8325ede92d47cab0acbad5caee5dadf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Nox Atra
Pseudo discord: noxatra.
Multicomptes: /
Habitude rp: Je / Je m'adapte pour le nombre de mots / Plusieurs réponses par mois
Couleur rp:
Disponibilité rp: totalement dispo
Sebastian Praston
Lun 18 Mar - 21:30
Séance karaoké pour oublier et s'amuser


Je crois que j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie... Mon meilleur ami, non... L'homme que j'aime va être père... Je l'ai appris il y a peu... Sincèrement ? Je suis heureux pour lui. Je lui souhaite de former une famille avec la jeune femme et leur enfant. Je lui souhaite d'être épanoui. Il fera un merveilleux papa je n'en doute pas. Et je resterais dans sa vie même si nous nous verrons moins. Je sais qu'il est inquiet mais il ne doit vraiment pas s'en faire. Personne n'a un guide qui explique pas à pas comment devenir un bon papa. On l'apprend un peu plus chaque jour. Si je suis si triste et que j'ai passé une horrible nuit, c'est parce que je me rends compte que je le perd. J'ai accepté de ne jamais lui révélé les sentiments que j'ai pour lui car qu'il soit dans ma vie est tout ce qui compte. Cependant, je dois bien avouer que je n'avais pas pensé à ce qu'il aurait si vite une vie de famille... Je ne pourrais plus crécher chez lui sans prévenir, je ne pourrais plus aller picoler avec lui le soir... Il y a plein de choses qui vont s'arrêter désormais. C'est la vie, je l'accepte, mais cela reste douloureux malgré tout. Je resterais présent malgré tout et on se verra encore au travail. Je sais que nous avons encore de belles choses à vivre ensemble.

Mais il n'y a pas que cela... Ce n'est pas réellement à cause de cette histoire que j'ai très mal dormi... Non... Il y a autre chose... J'ai appris qu'il va être papa, peu de temps avant une une date importante, une date qui me brise le cœur... Aujourd'hui... Cela fait quinze ans jour pour jour que ma femme et mon fils sont décédés... Quinze ans que je porte ce secret dans mon cœur. Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit... Impossible pour moi... Chaque année je disparais une heure ou deux pour aller me recueillir sur leur tombe. Il n'y a qu'un seul nom dessus... Je n'ai pas pu donner de prénom à mon fils... Il est mort sans naitre...

Pour le coup, j'ai fait d'horribles cauchemars... Mélangeant l'accident de Stella, ma femme et Fred... Il était dans la voiture... Je perdais tout le monde... Je me suis réveillé tôt, trop tôt... Les yeux rouges et la gueule de travers. Je suis parti courir pendant deux heures mais cela n'a pas suffit à me calmer... Alors je suis rentré et j'ai pris une douche, une très longue douche de plus d'une heure... J'ai prévenu au boulot que j'ai un empêchement de dernière minute et que je ne pourrais pas bosser aujourd'hui. J'ai pris ma voiture et je suis allé au cimetière. M'arrêtant bien sur avant pour acheter des fleurs. Je suis resté environ deux heures sur leur tombe. J'ai beaucoup parlé... Je leur ai dit combien ils me manquaient et j'ai parlé de Fred. J'ai tout avoué à Stella... J'ai déposé un baiser sur la tombe et je suis ensuite parti. J'ai marché. J'ignore combien de temps. Jusqu'à me retrouver devant un bar. Je suis entré et je me suis installé à une table. Il est 11h d'après mon téléphone. Durant une heure j'enchaine les verres. Ce n'est pas moi... Je ne bois pas pour me mettre minable habituellement mais là... Je veux juste cessé de penser... Je veux juste oublier... Et cela semble fonctionner. Je retrouve un peu le sourire. Je me détends. Je vois soudain un collègue, un flic.

- Ehh Kenny ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne bosses pas ?

Je lui fais signe de venir. Je me dis que ne pas être seul peut être une bonne idée. Cela me fera du bien. Même si j'avoue que je préfèrerais être avec Fred. Mais je refuse qu'il me voit dans cet état et qu'il comprenne que je vais mal. Car là, personne ne peut savoir que je suis au plus bas. Mais lui le verrait... Et puis j'apprécie Kenny, on s'entend bien lui et moi. On se connait depuis pas mal de temps déjà.
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Ven 29 Mar - 17:59
Les temps étaient durs en ce moment. Le printemps s'étant réveillé, il espérait que les jours à venir puisse donner bonne mine aux gens. A commencer par les voyous, même si de ce côté là, il n'y comptait pas trop quand même. Le soleil se montrait quand même plus chaud et une partie de la population New Yorkaise avait rangé leur manteau dans le placard pour profiter de la température agréable de l'extérieur.
Ce jour là, il ne travaillait pas. En tout cas, pas tout de suite. Il devait rejoindre un ami dans une bonne heure et se refusant de passer sa matinée à la maison, il avait fini par sortir afin de rejoindre un bar café qui se trouvait pas loin du boulot et auquel il avait l'habitude de venir. Le propriétaire le connaissait bien, d'ailleurs, lorsqu'il vit apparaitre la silhouette du flic, il lui lança un salut du geste de la main, que Kenny lui rendit. "Comme d'habitude Chef?" "Ooh, juste un café long pour commencer steup'."
Le soir, après le boulot et lorsque l'équipe de nuit prenait la relève et qu'il ne s'y trouvait pas, il allait avec les autres dans cet endroit pour se relaxer. Le plus souvent était en fin de semaine, quand le week-end était aux portes du commissariat. Il adorait s'égosiller sur des chansons pop qu'il n'appréciait pas forcément mais qui étaient fun à chanter. D'ailleurs, en soi, Kenny ne chantait pas faux et on le lui avait fait remarquer (sauf quand il était bourré, c'était une autre histoire). Il avait déjà assuré un petit show lors d'une soirée spéciale années 80 et il était plutôt fier du rendu. Mais non, la carrière prometteuse d'une star de la chanson ne sera pas pour lui. Il avait du charisme et une voix peut être, mais ce n'était pas dans ses objectifs pour autant.

A peine se saisit-il de son café qu'il aperçut une silhouette familière au bout du comptoir. Sebastian Praston, un des pompiers de la caserne était visiblement en train de noyer ses problèmes de bons matins. Kenny jeta un coup d'oeil au barman avant de s'approcher du malheureux et venir le questionner. Ce dernier l'aperçut et lui demanda comment il allait.
"Mieux que toi visiblement. Mec t'es au courant qu'il est à peine onze heure passées? Onze heure DU MATIN."
Il avait prononcé plus fort cette précision comme pour le réveiller même s'il ne s'attendait pas nécessairement à un résultat concluant. "T'aurais au moins pu m'attendre!" ajouta le policier les bras ouvert de stupéfaction.
Il porta la tasse de café à ses lèvres, ne la but pas de suite cependant. Il interrogea son ami du regard et fit un signe de la tête en sa direction. "Allez, qui faut-il que j'enterre?"
Forcément, il plaisantait. C'était une façon détournée de lui demander ce qui l'amenait à s'enfiler des pintes de si bons matins, ne connaissant pas l'individu comme un alcoolique. Il devait forcément y avoir quelque chose qui s'était passé et qui l'avait conduit à cette soif alcoolisée soudaine.

@Sebastian Praston

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Sebastian Praston »
•• habitant(e) de brooklyn
Sebastian Praston

identity card
•• Date d'arrivée : 14/02/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 347
•• Faceclaim : Ryan Guzman
•• Les crédits : Shola
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : hétéro... Enfin... Bi car il aime un homme
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) Cb84fed227ded0f08fbb48cf05e6cfcea4b79fb6

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) 2ec8c52859c7fafe05f7a53c06b099d3

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) EmPh9c4WEAAGGO7

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) D8325ede92d47cab0acbad5caee5dadf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Nox Atra
Pseudo discord: noxatra.
Multicomptes: /
Habitude rp: Je / Je m'adapte pour le nombre de mots / Plusieurs réponses par mois
Couleur rp:
Disponibilité rp: totalement dispo
Sebastian Praston
Lun 8 Avr - 14:30
Séance karaoké pour oublier et s'amuser


Je suis content de voir une tête connue ici. Même si je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée... Je suis entrain de boire alors qu'il est assez tôt et je n'ai pas vraiment le moral et cela concerne un sujet top secret. Personne de chez personne ne connait ce truc terrible que je garde au plus profond de moi... Mais je souris et je lui fais signe pour qu'il me rejoigne. Il est flic mais je saurais caché ce qui ne va pas et sa présence peut être agréable... Cela peut être sympa... Même si lui est encore au café...

- T'es au courant que plein de gens mangent parfois à onze heures ? C'est l'heure de l'apéro... Et j'aurais su que je te trouverais ici, je t'aurais attendu. Même si t'es encore au café... D'ailleurs t'es au courant que c'est trop tard pour boire du café ?

Je continue de boire tranquillement en souriant un peu plus. On est tous les deux à un horaire qui ne colle pas avec ce qu'on boit. Il est trop tôt pour de l'alcool et trop tard pour un café... Mais on est libre de boire ce qu'on veut... Et on ne se juge pas. J'éclate de rire à ce qu'il me dit mais j'ai envie de chialer. Il ne pouvait pas viser plus mal... Je suis allé voir ma famille au cimetière... C'est elle, ma famille, qu'on a enterré il y a longtemps... Ce qui fait que cela pique ce qu'il dit.

- Personne, t'inquiète. J'avais juste besoin de me changer un peu les idées à cause d'un petit cumul mais rien de grave et rien qui ne nécessite de faire quelque chose d'illégal. Au contraire, j'ai plus envie de m'amuser, de souffler que de tuer quelqu'un.

Heureusement qu'il sait pas que je picole depuis déjà un petit moment et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Ce serait cool s'il m'accompagnait un peu. Et qu'on trouvait un moyen de faire passer le temps et de penser à autre chose. Je fais signe au serveur de me remettre un verre et d'en poser un pour Kenny. Si jamais il a envie de me soutenir.

- Tu racontes quoi de neuf ? T'es de repos aujourd'hui ? Ou tu bosses de nuit ?

Envie de prendre de ses nouvelles. De savoir comment il va. Ouais c'est pour penser à autre chose mais pas que. J'apprécie vraiment cet homme. Il est super sympa et toujours de bonne compagnie.
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Dim 28 Avr - 18:34
En arrivant pour prendre son café, Kenny n'aurait pas imaginé avoir à faire à un des pompiers qu'il connaissait bien depuis lors. Et qui, cerise sur le gâteau, était déjà en train de siroter une bière alors que midi n'avait pas encore sonné. Cela surpris Kenny qui, mine de rien, eut une vague inquiétude sur le coup. Même s'il donnait l'air de prendre cela à la rigolade pour ne pas le braquer, toujours était-il que boire de l'alcool aussi tôt était questionnable. Il avait déjà eu à faire à des alcoolo bien plus d'une fois au cours de sa carrière. Au fond, il ne connaissait pas non plus Sebastian comme sa poche alors... Le doute était permis.
Ce dernier se défendit en lui disant qu'après tout, il y avait plein de gens qui mangeaient à cette heure ci et il parla "d'apéro", ce qui fit froncer les sourcils de Kenny, de curiosité. Pour terminer, Sebastian lui avait dit qu'il était trop tard pour boire du café et Kenny fit une grimace à l'entendre dire.

"Il n'est jamais trop tard pour boire du café mon ami, et encore moins si tôt de la journée!" Ce serait un début de soirée pourquoi pas mais là il ne fallait pas déconner! Il retrouva une expression incrédule pour ajouter : "Il y a sérieusement beaucoup de gens qui mangent si tôt? Mais comment vous faites? Et pis, t'as pas l'air de manger grand chose si tu veux mon avis."

Au fond, ce n'était pas très sérieux. Après tout, Kenny était le premier à s'estimer ne pas être réglé comme une horloge et à faire ce qui lui plaisait quand il en avait envie, du moment que cela soit légal et que ça ne fasse de mal à personne bien entendu. Toutefois, s'il avait interpelé le pompier, c'était parce qu'il ignorait que cela soit une habitude de ce dernier et qu'en général, c'était plutôt inquiétant.
Cela dit, Seb lui confirma à demi mots qu'il était visiblement victime d'un cumul mais qu'il ne songeait pas à faire la moindre sottises. Kenny arqua un sourcil, mais il ne répondit rien à cela. Il secoua doucement la tête pour noter chacune de ses informations dans le coin de la tête, espérant qu'il n'allait pas être rapidement torché au point de tout oublier.

"Mhhh ok... Dans un sens, c'est rassurant, de l'autre je me demande, tu comptes t'amuser tout seul?"

Peu après, Sebastian l'interrogea sur son emploi du temps.
- De repos! Ca fait du bien de temps en temps, et je me suis aventuré là dans l'espoir de voir des têtes connues et ne pas me morfondre chez moi... Je ne suis pas déçu.
Il lui adressa un clin d'oeil complice avant de terminer d'un trait son café et de se mouiller les lèvres pour davantage s'imprégner du goût. "Et toi?"
Tandis qu'il attendait la réponse, il tenta de croiser le regard d'un serveur pour passer aux choses sérieuses et venir accompagner le pauvre Sebastian qui avait visiblement besoin de se changer les idées.

@Sebastian Praston

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Sebastian Praston »
•• habitant(e) de brooklyn
Sebastian Praston

identity card
•• Date d'arrivée : 14/02/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 347
•• Faceclaim : Ryan Guzman
•• Les crédits : Shola
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : hétéro... Enfin... Bi car il aime un homme
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) Cb84fed227ded0f08fbb48cf05e6cfcea4b79fb6

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) 2ec8c52859c7fafe05f7a53c06b099d3

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) EmPh9c4WEAAGGO7

Séance karaoké pour oublier et s'amuser (PV Kenny) D8325ede92d47cab0acbad5caee5dadf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Nox Atra
Pseudo discord: noxatra.
Multicomptes: /
Habitude rp: Je / Je m'adapte pour le nombre de mots / Plusieurs réponses par mois
Couleur rp:
Disponibilité rp: totalement dispo
Sebastian Praston
Mer 1 Mai - 21:38
Séance karaoké pour oublier et s'amuser


Je souris à ce qu'il me dit. Il a raison, il n'est jamais trop tard pour du café, surtout quand on fait nos métiers.

- Je te l'accorde. Avec nos jobs, le café c'est à toute heure de la journée.

Surtout quand on enchaine les gardes de 24h voir parfois plus. Le café est notre meilleur allié dans certaines situations. Et pour l'alcool, c'est vrai qu'il est sans doute un petit peu trop tôt. À une demie heure prêt, je crois que cela serait mieux passé.

- Tu sais parfois on mange quand on peut. Cela m'arrive parfois de manger à onze heure trente. On s'habitue. Ça dépend de l'heure à laquelle on se lève. Et l'apéro, c'est avant le repas...

Mais cependant il a raison, je n'ai pas encore mangé. Je n'ai pas faim. Et je ne vais pas manger tout de suite. Mais plus tard oui. Pour l'instant, j'ai juste envie de boire un petit peu et de passer un bon moment avec lui. Et puis, c'est très rare que je picole. Je suis assez sérieux à ce sujet en temps normal. J'arrête souvent le premier quand on est en soirée. Je bois moins que Freddie ça c'est sur. Sauf chaque année, à cette date précise. Mais personne ne le sait. Je m'arrange toujours pour disparaître et éviter les gens. Je reste évasif quand il me demande ce qu'il y a. il semble accepter ma réponse et je suis soulagé.

- Ben vu que tu es là... Tu pourrais t'amuser avec moi non ?

Sous entendu boire hein. Rien d'autre... Pourquoi je pense à Frederick en disant cela ? Raaaa... Pour le coup, je commande deux verres. Si Kenny ne veut pas le boire ce n'est pas grave, je le prendrais à sa place. Je l'interroge aussi sur ce qu'il a prévu aujourd'hui.

- Ah le repos ! Cela fait du bien ! Et t'as bien fait de venir ici puisque comme ça on va passer un peu de temps ensemble ! Je sens qu'on va bien rire.

Je souris quand je le vois savourer son café. J'ai toujours une pointe au cœur mais l'alcool commence à faire effet et cela fait du bien... Et moi... Moi j'ai fui le boulot en mentant sur la raison...

- Journée off aussi pour moi. Une journée bien méritée. On enchaine les interventions ces derniers temps.

Le serveur revient avec les deux verres que j'ai commandé. J'en pousse un vers Kenny en lui faisant un petit clin d'oeil et un grand sourire.

- À notre journée de repos ? Et à ce petit tête-à-tête sympathique ? Je sens qu'on va passer un bon moment.

Je trinque avec lui et je bois, veillant à ne pas vider le verre d'une traite.

- Et en dehors de venir ici, t'avais prévu quoi ? Ou t'as envie de faire quoi ?

Bon s'il parle de faire un truc en dehors de ce bar, je le laisserais partir sans moi. Parce que je ne compte pas sortir d'ici pour l'instant. Et s'il veut qu'on fasse un karaoké, vu qu'on en fait ici... Ben... Euh... Peut-être après encore un ou deux verres. En espérant qu'il me suive dans mon délire de boire un petit peu trop et qu'il ne me prenne pas pour un poivrot. D'ailleurs faudra que je le rassure, je compte prendre un taxi pour rentrer. Je serais saoul mais pas inconscient. Et je ne pense pas rentrer trop tard chez moi.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: