GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Astoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins [pv. Tifa Hwang]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Sam 16 Mar - 8:58

Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins

feat Ji Hyuk Khan & @Tifa Hwang


Dimanche matin, journée idéale à savourer. Pas de travail et le week-end pas encore terminé. Une journée en soi que l'on pouvait passer à ne rien faire et juste profiter. Etant professeur d'université, je n'avais pas vraiment de devoirs à corriger et pour les exercices, souvent les assistants s'en chargeaient. Les assistants... Mon boulot d'autrefois. Celui qui m'avait mis le pied à l'étrier à Columbia. Celui qui m'avait ouvert des portes... En mangeant mon pain au chocolat, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. J'avais bien envie d'aller ennuyer ma voisine préférée... Abuser ? Moi ? Jamais... et puis je n'étais pas certain que parfois elle ne s'amusait pas de mes frasques.

Bon prince toutefois, je décidais d'attendre un peu, juste ce qu'il fallait pour ne pas être trop impoli, mais pas assez pour qu'elle puisse s'enfuir. J'espérais au fond de moi la surprendre au saut du lit, encore toute ébouriffée de sa nuit. J'étais presque certain que ça devait lui donner un petit charme fou.

11H00 tapante au cadran de ma montre, je me trouvais devant la porte de son appartement vêtu d'un pull noir et d'un jeans foncé tout sourire. J'espérais que ce serait elle, @Tifa Hwang, qui ouvrirait la porte. Pas que ses colocataires manquaient de charme, non, mais elle était celle dont les réactions m'amusait le plus. Cette fois, je pensais lui faire le coup du manque de sauce soja et puis... qui sait, si elle ne me tuait pas avant, peut-être que je pourrai l'inviter à venir taquiner le sushi avec moi ?

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant

Tifa Hwang aime ce message

« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins [pv. Tifa Hwang] Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Dim 17 Mar - 16:07


tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins
w/ ✰ ji hyuk & tifa
~ ~ ~
Avoir attendu cette journée toute la semaine. Pas de réveil et le loisir de se réveille à l’heure souhaitée. Échec total. D’après la lumière agressante de son téléphone, il est tout juste 7 heures … Elle a beau essayer de fermer les yeux dans le but de se rendormir, impossible. Elle abandonne, choisissant à la place de se perdre sur les réseaux sociaux en quête ce qu’elle a pu loupé durant sa nuit. Rien. Tout du moins, rien qui l’intéresse. Actualiser la page et tomber sur cette publication, y voir son nom à lui, celui de l’être aimé, et sentir son cœur qui se comprime. Ce sentiment de manque et d’inachevé qui refait surface. Mais devoir vivre sans lui, sans sa présence quotidienne et fermer à contre cœur ce chapitre de sa vie, dans l’espoir que peut être un jour, quelqu’un l’aide à en ouvrir un nouveau.

Le sommeil toujours pas retrouvé, elle traîne dans le lit, une bonne heure peut être deux voire trois à regarder les épisodes qu’elle a loupé cette semaine. À l’instant où elle entend du bruit au loin dans l’une des pièces de l’appartement, elle décide de se lever. Quelques mots échangés / rires avec l’une de ses colocataires et le besoin d’une douche se fait ressentir. Une tenue confortable mise pour l’occasion. Les longs cheveux noirs démêlés et humides qui attendent avec impatience d’être brossés et sécher. Serviette dans les mains en direction de sa chambre mais son trajet marque une pause lorsqu’elle entend ces quelques coups contre la porte. N’attendre personne aujourd’hui et être plus ou moins certaine que c’est pour l’une des filles. Et finalement en ouvrant cette porte, elle comprend immédiatement que c’est pour elle. Son regard se pose sur son voisin. Encore lui. Elle roule des yeux, par automatisme, fatiguée par avance de sa présence. Même elle dimanche, il est obligé d’être là ? « C’est pour quoi cette fois ? » demande t-elle en penchant la tête sans le quitter des yeux. « Un briquet ? Une ampoule ? Oh, du gel douche à la vanille ? » questionne-t-elle, un sourire aux coins des lèvres. Elle brûle ou au contraire elle refroidit ? Tifa ignore pourquoi il persiste à croire que l’appartement des filles est l’épicerie du coin, le fait est qu’elle le trouve quelque peu lourd malgré que ses demandes parviennent toujours à la faire rire.

@Ji Hyuk Khan

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Dim 17 Mar - 23:31

Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins

feat Ji Hyuk Khan & @Tifa Hwang


C'est bien elle qui ouvre, Tipha, et je manque de rire alors qu'elle m'accueille avec un roulement de ses yeux dont elle a le secret, mais je parviens à garder mon sérieux. Je n'ai encore rien dit et pourtant elle semble déjà quelque peu agacée de me voir. Elle a son petit nez qui se fronce. Je ne compte pas lui dire en cet instant, mais je trouve cela adorable. Elle a les cheveux mouillés, je crois bien qu'une fois encore j'ai interrompu quelque chose qu'elle faisait. Elle est si naturelle... Cela me change de ces filles super apprêtées que je ne cesse de croiser. En cet instant, j'ai presque l'impression qu'on partage une tranche de vie même si je sais bien que ce n'est pas le cas. Nous sommes juste voisins et je crois que cela ne risque pas de changer de si tôt.

« Que d'aprioris, et si je venais juste saluer ma charmante voisine qui est un vrai rayon de soleil ? Enfin quoi que... On dirait que l'orage est passé »

Je fais bien sûr référence au fait qu'elle a les cheveux bien humides en cet instant. Je ne fais que la taquiner car je sais bien qu'elle n'a pas de fuite dans son appartement, pas plus qu'un petit nuage d'intérieur, ça je crois que le rôle m'est dévolu.

« Et c'est donc la vanille qui embaume de si bon matin notre palier ? Très agréable »

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant

Tifa Hwang aime ce message

« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins [pv. Tifa Hwang] Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Jeu 21 Mar - 17:58


tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins
w/ ✰ ji hyuk & tifa
~ ~ ~
Clairement, ce n'est pas la personne qu'elle s'attendait à recevoir. Non pas qu'elle attendait quelqu'un, et dans le fond, elle ne devrait pas être surprise. C'est son quotidien depuis quelques mois maintenant. Elle ignore le pourquoi, ce voisin cherche tant à venir la titiller. Une vie trop banale ? Ou est-ce simplement sa façon d'être et il s'amuse à reproduire le même schéma avec les autres voisins ? Elle l'ignore et dans le fond, ça ne l'intéresse pas de le savoir. Incapable de cacher son agacement ... Impossible donc d'être tranquille, même un dimanche ? Malgré tout, le mot charmante lui fait légèrement rougir les joues. Sensation très vite chasser par la fin de sa phrase. « Tellement peu crédible. » déclare-t-elle, quelque peu gênée par l'interaction. « L'orage aurait pu être éviter, si on m'avait laissé le temps de me sécher les cheveux. » souligne-t-elle, l'accusant totalement d'être responsable de cette masse de cheveux bruns bien humide. Si elle tombe malade, ça sera sa faute à lui. « Quel odorat hors du commun ! Mais perdu, c'était de la pêche blanche et de la verveine aujourd'hui. » annonce-t-elle, en tournant la tête, légèrement amusé par ses propres propos. « Plus sérieusement, tu avais besoin de quelque chose ? » demande-t-elle en le fixant. « J'ai pas le souvenir d'avoir vu un colis pour toi ... » annonce-t-elle. Autrement pourquoi, il viendrait sonner à cette porte ? Si ce n'est pas par intérêt ?

@Ji Hyuk Khan

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Ven 22 Mar - 3:43

Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins

feat Ji Hyuk Khan & @Tifa Hwang


Un peu de rougeur à coloré ses joues mais ce fut un instant fugace, si fugace que j'ai l'impression d'avoir rêvé. Avec moi, elle souffle le chaud et le froid et je ne sais pas si elle apprécie ma compagnie ou la déteste. Un peu des deux peut-être ? Pourtant alors qu'elle pourrait m'envoyer totalement bouler, elle reste là, alors je ne sais pas.

« Et manquer cette apparition ? Cela aurait été dommage »

Je la taquine mais je suis en grande partie sérieux. La voir les cheveux humides à la sortie de sa douche est une vision plutôt plaisante pour moi et si je peux la faire rougir encore, je crois que je ne vais pas me retenir de le lui dire. J'aimerai lui faire perdre un peu ses moyens, être celui qui la perturbe, celui qui la fait rire aussi, autant que celui qui la fait rougir.

« Je faisais référence à la proposition, je crois que j'aime beaucoup quand ma voisine me fait des propositions »

Je crois que la patience de ma chère voisine touche à sa fin, elle me presse de lui donner la raison de ma venue et je ferai presque la moue de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle.

« Un peu de sauce soja pour mes sushis et... à défaut de demander votre main, que pensez-vous chère voisine de venir en manger avec moi pour me faire pardonner de tant vous ennuyer ? »

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant

Tifa Hwang aime ce message

« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins [pv. Tifa Hwang] Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Lun 25 Mar - 16:50


tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins
w/ ✰ ji hyuk & tifa
~ ~ ~
La gêne qui ne cesse de grandir. Ne pas savoir comment se comporter avec cet homme, ce voisin. L'impression que plus, elle le repousse, plus il en redemande. D'autant plus qu'elle ne comprend toujours pas son intérêt à venir frapper à sa porte, un jour sur deux. La vie de ce dernier est si ennuyeuse, qu'elle devient plus palpitant à l'instant où elle ouvre la porte ? Et à vrai dire, elle n'a pas envie de connaitre la réponse à cette question. « Ca n'a rien d'extraordinaire ... » lâche-t-elle. Elle-même n'est pas extraordinaire de toute façon ... Vraiment, elle ne comprend pas à quoi il joue et ça la fatigue assez rapidement, aujourd'hui. L'envie de se sécher les cheveux semble plus urgente que de passer du temps sur le pallier avec le dit voisin. Pourquoi est-il là ? Sa réponse lui tire un rictus. « De la sauce soja ? » répète-t-elle. Il est sérieux ? De toute évidence, oui. « Oh, c'est très sérieux. » déclare-t-elle, en le réalisant. « La voisine du second a refuser la proposition ? Donc j'en écope ? » demande-t-elle bêtement, ne comprenant pourquoi il tient tant à l'inviter et surtout à mettre autant de formes qui clairement la mette mal à l'aise ... « Peut-être que je n'aime pas les sushis. » glisse-t-elle en haussant les épaules. Certes elle les adore, mais ça, il n'est pas obligé de le savoir.

@Ji Hyuk Khan

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Mar 26 Mar - 16:12

Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins

feat Ji Hyuk Khan & @Tifa Hwang


Elle me dit que son apparition n'a rien d'extraordinaire mais je ne suis pas d'accord puisque chacune de ses apparitions change quelque part mon quotidien. Je me demande  si parfois elle ne sous-estime pas son don à me faire sourire. J'essaye d'ailleurs souvent d'en faire de même en retour, et souvent j'y arrive.

Ma demande de sauce soja la perturbe un peu et j'avoue avoir envie de rire. Je pense à mon propre flacon personnel qui soit se demander dans mon étagère pourquoi il n'est pas assez bien pour moi. Si les aliments avaient une âme, je crois que les miens finiraient en déprime.

« La voisine du second ? »

Là pour le coup elle me prend un peu de court car jamais je n'ai été demander de produits à une autre personne qu'elle. Je me demande quel film elle a pu tourner dans sa tête avant de me sortir cette petite phrase, comme une pique de femme jalouse. Alors je réponds sur un ton légèrement taquin, mais qui se veut aussi flatteur et... charmeur.

« Mais enfin chère voisine, ne savez-vous pas que vous êtes la seule pour moi ? Vous êtes le phénix de ces appartements  »

Elle me dit que je ne peux être certain qu'elle aime les suhis et je hausse un sourcil. Ne se rappelle-t-elle pas que je suis son voisin de palier, et que parfois je vois les livreurs passer ? Oh bien sûr cela pourrait être pour ses colocataires uniquement, mais je plais à me penser que je ne me suis pas trompé, surtout que je l'ai déjà vu en réceptionner.

« Oh vous les commandez parfois pour ne pas les manger ? Allez... acceptez pour me faire pardonner de toujours venir vous embêter. Et puis, si vraiment vous vous ennuyez, vous n'aurez que le palier à traverser »

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant

Tifa Hwang aime ce message

« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins [pv. Tifa Hwang] Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Mer 27 Mar - 16:01


tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins
w/ ✰ ji hyuk & tifa
~ ~ ~
« Le phénix de ces appartements ? » répète-t-elle. C'est plus fort qu'elle, son rire lui échappe. Mais où va t'il chercher autant de métaphore et d'imagination ? Peut-être est-il écrivain, qu'il a l'habitude de jongler avec les mots avec autant d'aisance. Ou peut-être qu'il vient d'un autre siècle, qu'il a voyagé dans le temps. Et franchement cette deuxième hypothèse pourrait presque tenir la route, presque. « J'ai donc un traitement de faveur ? Pourquoi ? » demande-t-elle sérieusement, cherchant à comprendre son intérêt à revenir sans cesse l'embêter ? Parce qu'elle est la seule à lui répondre ? Il n'y a pas d'autres explications qui lui viennent en tête. L'hypothèse qu'elle soit jolie, ne lui effleure même pas l'esprit. Une proposition de partager des sushis évoquée et ne pas savoir comment y répondre. « Peut-être ... » dit-elle en laissant planer le doute, ne confirmant en rien le fait qu'elle apprécie ou non ces délices japonais. « Je ... ne sais pas. » déclare-t-elle en baissant les yeux vers le sol, quelque peu gênée par la situation. « Je sais que ça m'engage en rien, que la proposition est vraiment adorable ... mais ... » dit-elle, essayant de chercher les bons mots dans sa tête. « Je ne ... suis pas à l'aise avec le fait d'être seule avec un homme, dans son appartement. » glisse-t-elle, ne sachant comment formuler autrement ce qui lui trotte en tête. Trop de déception par le passé. Un traumatisme encore présent qui revient à la charge, trop régulièrement ... Se sentir ridicule d'un coup et mal à l'aise de l'avoir certainement vexé. « On ... peut les manger ici ? » demande-t-elle pour se rattraper en faisait un signe de tête vers l'intérieur de son propre appartement. Le fait qu'elle connaisse les lieux et le simple fait que l'une des filles ne soient pas loin, suffit à la rassurer. Après si l'idée ne l'intéresse pas, elle n'insistera pas pour qu'il reste. S'il veut manger ses sushis en tête à tête avec lui-même, elle ne lui en tiendra pas rigueur.

@Ji Hyuk Khan

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Dim 31 Mar - 4:25

Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins

feat Ji Hyuk Khan & @Tifa Hwang


Enfin j'entends son rire et on peut dire que cela me donne du baume au cœur. Un instant, j'ai vraiment pensé qu'elle était agacée et qu'elle allait m'envoyer paître dans le pré d'a côté. C'était d'ailleurs un peu ce qu'elle avait commencé à faire en me parlant de la voisine du second, que je ne fréquentais même pas. Je connaissais simplement son existence parce que je l'avais déjà croisée mais à part un bonjour de temps en temps, je n'avais guère au d'interaction avec elle. Je me demandais si je pouvais considérer Tifa comme soudainement et adorablement jalouse mais c'était surement des idées de ma part.

« A-t-on vraiment besoin d'une raison pour offrir un traitement de faveur à quelqu'un ? C'est parce que vous êtes ma préférée entre toutes les femmes bien sûr »

Tout sourire et avec sérieux, je lui avais répondu naturellement. Je me demandais si je pourrais revoir l'agréable rougeur revenir sur ses joues si je continuais sur ce thème.

Lorsqu'elle commença à hésiter à répondre favorablement à ma demande, je fus presque déstabilisé. Je pensais qu'elle allait encore m'envoyer au Caire pour voir si elle y étais . Je sentis en moi comme une bouffée de joie grandir. Je ne m'attendais seulement pas à ce qu'elle m'invite chez elle, c'était bien là la première fois qu'elle m'invitait à diner, même si c'était moi qui apportait le repas.

« Ce serait un plaisir de vous servir au sein de votre appartement, ma Dame  »

Je lui fis une petite courbette à défaut de pouvoir attraper sa main pour lui présenter mes respects selon une mode bien ancienne.

« Me permettez-vous de me retirer pour aller chercher votre pitance afin de sustenter votre charmant palais ?  »

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant

Tifa Hwang aime ce message

« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins [pv. Tifa Hwang] Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Lun 1 Avr - 17:13


tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins
w/ ✰ ji hyuk & tifa
~ ~ ~
Sa préférée entre toutes ? La jeune femme a du mal à y croire. Elle sent qu'il balance le même discours à toutes les femmes qu'il rencontre. Elle n'arrive pas à le croire, d'autant plus qu'ils ne se connaissaient même pas ... Tout ce qu'il peut constater c'est son physique et là encore, Tifa n'est pas certaine du rendu. « Personne n'agit ainsi sans attendre quelque chose en retour ... » lance-t-elle. Être trop méfiante avec les autres, après s'être fait briser encore et encore. Peut-être qu'il est juste bienveillant que c'est dans son caractère, mais elle est certaine qu'il cherche juste à l'embêter. Le sérieux n'ayant pas sa place dans cette situation. Ne pas le prendre une nouvelle fois au sérieux avec cette invitation à déguster des sushis à deux. Puis comprendre que l'invitation est réelle, sérieuse. Le problème c'est qu'elle ne se sent pas le courage, d'aller chez lui, d'être en tête à tête dans un appartement qu'elle ne connait pas. Pour changer, il en fait des tonnes et ça lui fait une nouvelle fois rouler des yeux. « Oui à condition qu'on arrête ce langage soutenu. J'ai l'impression d'avoir prit 30 ans, des cheveux blancs et trois gosses. » déclare-t-elle. Autrement dit, elle n'est pas très friande de cette façon de parler, ça la rend quelque peu mal à l'aise. Elle aimerait juste échanger naturellement avec lui, sans forme, ni marque de politesse. Le voyant faire demi-tour jusqu'à son propre appartement, Tifa regagne le sien, laissant la porte entre ouverte. Elle jette sa serviette qu'elle avait encore dans les mains, dans la panière du linge sale. Elle n'a pas le temps de faire autre chose, qu'elle entend quelques coups contre la porte. « Oui, rentre. » annonce-t-elle, en regagnant elle-même la pièce principale pour accueillir son invité, lui offrant même un sourire pour l'occasion. Deux paires de baguettes, deux verres et de la sauce soja, la fameuse pour déguster les sushis convenablement. « Tu les commandes où ? » demande-t-elle en pointant le plateau qu'il tenait dans les mains. Tifa a ses petites habitudes, mais peut-être que le voisin en possède des autres.

@Ji Hyuk Khan

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: queens :: Astoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: