GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
separated by fate but destined to shine together once more (syd)
« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : separated by fate but destined to shine together once more (syd) Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Ven 29 Mar - 21:55


separated by fate but destined to shine together once more
w/ ✰ syd & tifa
~ ~ ~
C'est la sixième fois qu'elle regarde sa montre en moins de dix secondes. L'heure ne bouge toujours pas, à croire que le temps ne s'écoule pas. Le stress parle pour elle. Si cette rencontre en plein cœur de central park est son idée, elle ne peut nier être légèrement angoissée face à celle-ci. La découverte d'un demi-frère remonte à quelques semaines, mois en arrière et la jeune femme ne sait toujours pas comment gérer cette nouvelle. Une part d'elle-même est impatiente d'apprendre à le connaitre, de chercher à se découvrir des points communs et peut-être même s'essayer à se rapprocher. Mais à force d'être déçue des autres, des hommes, elle craint d'être mal à l'aise, de ne pas montrer la meilleure version d'elle-même et qu'il ne l'apprécie pas ... C'est une possibilité. Tifa sait qu'elle est loin d'être parfaite, jugée trop souvent étrange par les autres. Mais elle ose croire que c'est peut-être un trait commun et qu'ils pourront en rire, dans un futur proche. Ceci dit, elle le trouve intéressant et sympathique, Syd. Ils n'ont échanger que par messages certes, mais un échange qu'elle a fortement apprécier. Du moins, elle garde une bonne impression de ce dernier. Bien qu'elle trouve que c'est toujours plus facile de se confier derrière un écran, Tifa veut sortir de sa zone de confort et discuter de vive voix avec lui. La proposition acceptée, ils conviennent de se retrouver devant la fontaine de Cherry Hills, en plein Central Park. Et c'est ce qu'elle fait, elle attend au point de rendez-vous, ne cessant de chercher des yeux celui qui n'est encore qu'un inconnu et qui pourtant partage le même sang qu'elle. S'ils n'avaient jamais été séparé, si sa mère ne l'avait jamais abandonné, la vie aurait certainement été différente. Tifa n'est même pas certaine qu'elle serait venue au monde. La jeune femme ne sort de ses pensées qu'à l'instant où elle sent une main sur son épaule. Elle sursaute, avant de se retrouver et de faire face à Syd. « Je ne t'avais pas entendu. » informe-t-elle, même si elle est certaine que vu son sursaut, il l'avait comprit de lui-même. « Ca va, aujourd'hui ? » demande-t-elle poliment en lui offrant un joli sourire. « Merci d'être venu, ça me fait vraiment plaisir que tu sois là. » souligne-t-elle. Et elle ose espérer que le sentiment sera partagé. « Je m'excuse par avance, j'ai tendance a été un peu maladroite quand je suis tendue. Enfin ... pas tendue à cause de toi, enfin peut-être que si mais c'est nouveau et j'ai peur de ne pas savoir quoi dire, ni comment réagir. » déclare-t-elle. Au moins, elle annonce la couleur et le prouve immédiatement, de façon à ce que Syd sache à quoi s'en tenir. « Tu veux qu'on se pose ? Ou qu'on marche ? » demande-t-elle, en pointant du doigt un banc à l'ombre un peu plus loin d'eux. Mais dans le fond, elle ne serait pas contre une marche paisible, surtout qu'elle connait un bon glacier, un peu plus loin.

@Syd Kramer

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: