GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Lenoxx Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heaven's gone, the battle's won I had to say goodbye [Skydae]
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Heaven's gone, the battle's won I had to say goodbye [Skydae] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 17 Mar - 14:53


Heaven's gone, the battle's won
I had to say goodbye








La Liberty a écrit:


Tu as choisi l'impact fort voici ce que j'ai concocté pour toi.

"  Le mélange alcool + kétamine ne font pas bon ménage. On le sait tous. Pourtant, ce soir-là, tu te pensais invincible. Puissant. Résultat, tu en buvais plus que de raison. Tu en prenais encore plus depuis que ton esprit ne fait penser qu'à lui. Et puis, le trou noir. Tu ne te rappelles plus de la suite. Que tu as fais une overdose. Celle qui te couche. Qui t'emmène à l'hôpital. Pour te sauver la vie. Et tu sais quoi dans ton malheur, ils ont réussis à ouvrir ton téléphone et appeler le premier contact que tu avais sur la liste. Celui que tu ne voulais pas. "

Que le sort te soit favorable ou pas

AMBIANCE:

Cela ne va pas. Il y a… quelque chose qui… ne va pas. Lou peine à garder les yeux ouverts. Il tangue. Il bute contre une poubelle. Il rate le trottoir. S’affale à terre. Se redresse et s’agrippe au réverbère. Il zigzague sur la chaussée. Le sang coule de son nez. Il s’est cogné. Où ? Le front ? L’arcade sourcilière ? Non. Le nez. Ca pisse le sang. Il grommelle. Le sang coule. Les larmes coulent. Elles coulent ? Pourquoi ? Ses doigts tentent désespérément de déverrouiller le téléphone. Sa vue est floue. Floutée par les larmes. Par l’alcool ingurgité. Par la colère qui le prend. Il se laisse glisser contre un mur. Il ne sait même pas où il est. Quelque part entre ici et là-bas. Rien sur l’écran. Pourquoi est-ce qu’il ne répond pas ? Il a envoyé un message à Dae il y a des heures. Des heures ? Non. Mais Sky ne s’en rend pas compte. L’arrière du crâne frappe le mur de pierres derrière lui. Il grogne. Ferme les yeux. Non, ça n’aide pas. Il a une migraine. Un mal de crâne qui lui donne l’impression qu’une perceuse lui bousille les tympans. Il a soif. C’est horrible à quel point il a soif. Il veut… Il regarde l’écran. C’est toujours aussi flou. Ca pique les yeux même. L’autre main fouille dans la poche. Elle en extirpe une seringue. Oh… Oh oui… Mais… ici ? C’est où ici ? Il ne sait pas. Tant pis. Sky s’en fout. C’est trop compliqué ce soir. Il ne veut pas réfléchir. Il est trop fatigué. Il a besoin de dormir. Rattraper ces heures blanches et vides. Il a tellement sommeille. Sans s’en rendre compte, tel un somnambule, il prépare la seringue, retire la veste, remonte la manche. Et Sky plante l’aiguille dans le pli du coude gauche. On dirait un professionnel de la santé. Deux secondes plus tard, le liquide est injecté. Une seconde après, l’aiguille est retirée. Trois secondes enfin et c’est un cri qui perce le silence de la nuit. Il hurle, Sky. La douleur est trop grande et le monde s’obscurcit.

Sky ne sait pas qu’homme le regarde par une fenêtre. Sky ne voit pas les pompiers arriver. Sky ne sent pas les mains expertes qui le portent jusqu’au brancard. Sky n’entend pas les sirènes tonitruantes percer la nuit. Sky ne se doute pas qu’un pompier tripatouille son téléphone. Sky n’écoute pas la conversation, brève qu’à le pompier avec le dernier contact dudit téléphone.

Sky dort presque du sommeil du juste. Presque, parce que s’il overdose, il ne meurt pas encore. Les pompiers sont là, à le maintenir encore dans le monde des vivants. Ce n’est pas rien, ce n’est qu’un fil dont les ciseaux des Moires se trouvent tout prêts et tout près à le couper. Il ne faut pas grand-chose. Un manquement du professionnel, un oubli. Le cœur est prêt à lâcher. La respiration est forcée et le conducteur est pressé. Il faut stabiliser le patient. Il faut qu’il arrive le plus rapidement aux Urgences. Ils pourront lui donner le traitement approprier, savoir ce qu’il s’est inoculer. Il n’y a pas de doute dans l’esprit des pompiers que la vie ne tient qu’à pas grand-chose. Que certaines personnes avaient besoin d’aide et que la drogue, ce n’était pas de l’aide. Le chauffeur soupire quand finalement les portes des urgences sont en vue. Un autre soupire est poussé quand le brancard est pris en charge par les urgentistes. Il prie pour que le jeune homme s’en sorte.

* * *

L’infirmière regarde les bip et les blop qui défilent sur l’écran. Le jeune homme a été transporté il y a peu, mais il semblerait qu’il s’en sortira. Il est résistant. Coriace elle pourrait même dire. Les médécins ont trouvé de la kétamine dans son organisme et c’était une dose de cheval. Il aurait dû mourir, c’est certain. Mais vu les quelques traces d’injections, il ne devait pas être à sa première tentative. Elle repose la tablette après avoir vérifié la perfusion. Il est mal en point, ce jeune homme. Il a des carences alimentaires, c’est certain. Quand ils l’ont déshabillé pour lui mettre la blouse, ils ont bien vu les cicatrices dissimulées sous les tatouages. Ils sont allés rechercher son dossier médical, car ils ont trouvé la carte d’identité du jeune homme dans le portefeuille. Ce dernier est posé avec le téléphone utilisé par le pompier pour appeler le premier contact qu’il a trouvé. Il a bien souffert. Maintenant qu’il est presque tiré d’affaire, il faut simplement le surveiller, jusqu’à son réveil. Lui passer un savon sur l’utilisation de la drogue. Mais ils ne pourront pas faire grand-chose de plus. L’infirmière soupire. Et sort de la chambre. Elle tombe presque nez-à-nez avec un grand gaillard, aux cheveux presque blancs, à l’allure… menaçante ? Froide dirait-elle, plutôt. Après la surprise vient l’interrogation.

- Je peux vous aider ? Vous venez voir quelqu’un ? Elle le détaille, voit plusieurs des tatouages visibles. Le jeune homme alité en a plein aussi. Membres de gangs ? Peut-être. Pas question qu’un pugilat éclate ici. Vous êtes de la famille ?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Dae Jung »
•• admin de gmny
Dae Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 164
•• Dollars : 979
•• Faceclaim : xiu akay
•• Les crédits : kimleegraph (av) moi-même (signa) 100 disorders (icons signa)
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibatard accro à un souvenir d'antan, sous les traits d'un brun au sourire hypnotique
•• Orientation sexuelle : la beauté des corps, homme ou femme, tant que la personne accepte de se soumettre.
•• Métier / études : braqueur évoluant derrière un ordinateur.
•• Quartier d'habitation : bronx.
•• More about you :


Heaven's gone, the battle's won I had to say goodbye [Skydae] B8b1b6a3e7416b6b00e1c3627d7c0b2e08400106

not acid nor alkaline
i'm caught up in his design
and how it connects to mine
i see in a different light
the objects of my desire

Heaven's gone, the battle's won I had to say goodbye [Skydae] Dada

lou #3 ~ tallulah ~ saorie ~ connor (bal) ~ kronos

we're curious

Le petit plus
Triggers: rien ne me choque à part les personnages trop cringe
Warnings: violence, agression, homophobie. usage de drogue, sexe.
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande le moi
Multicomptes: priam, elias, joakim & sade.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: rp full ♥
Dae Jung
Mer 20 Mar - 11:38
So show me that which I cannot see
Even if it hurts me
Even if I can't sleep
You got me in a chokehold

Il n'y a plus aucune place dans ta tête pour d’autres émotions. La colère et sa sœur la rage, ont pris possession de ton être en entier. Cette soirée a pourtant bien commencé. Tu as invité ton frère à un bal pour deux raisons. La première est qu’il te manque, vous n’avez rien fait ensemble depuis des semaines. Et la deuxième … porte son nom. Lou. Oui, il y a quelques jours, suite à votre échange de textos, il t’a dit vouloir aller à un bal. Ce n’est pas ton truc, les bals. Tu n’as jamais assisté à un événement pareil car tu détestes le principe. Et pourtant, t’étais prêt à faire une exception pour ses beaux yeux. Tu as attendu, impatiemment, l'invitation et au final, il ne l’a jamais formulé. Ce soir là, il a fini par heurter ta fierté et cela devient une habitude car il a recommencé, ce soir. Oui, tu es allé à ce bal pour lui montrer ta capacité à changer. Ton envie de lui faire plaisir. Si seulement il t’avait invité, t’aurait accepté. Tu voulais le lui faire comprendre. Il n’avait qu’à lire entre les lignes non ? Non. Sky ne lit jamais entre les lignes. Sky te provoque. Encore et encore. Sky te titille. Encore et encore. Et Sky finit par commettre la même erreur ; encore et encore. Celle de tacher cette foutue fierté qui t’oblige, une fois de plus, à ne pas lui répondre. Non. Parce que tu es capable du pire et la liste de tes regrets est déjà plus longue que ton bras.

C’est avec amertume que l’évidence se dessine devant ton esprit ravagé par la colère. Vous n’arrivez toujours pas à communiquer. Il te teste tout le temps. Sans se fatiguer. Quand tu essaies de faire un pas vers lui, il te repousse inlassablement. Tu lis et relis ses textos avant de pester. Tu craches d’une manière loin d’être élégante et tu allumes une cigarette. Ton corps est appuyé contre la machine imposante qui te sert de moto. Le bal est fini du moins, pour toi. Ta soirée est pourrie et tu ignores où il est parti. Il a suffit d’une fraction de seconde pour que tu le perdes de vue. Putain, il est où. Tu as deux choix: soit, tu laisses tomber et tu rentres chez toi soit … tu t’expliques. Encore. Tu tires plusieurs fois sur ta cigarette. Comme si ce simple geste pouvait t’aider. Et finalement - et probablement contre ta volonté - tes doigts commencent à taper sur l’engin tactile. Les yeux davantage plissés pour éviter la fumée, tu tapes, encore et encore, des mots. Tu jettes tes cartes sur table. T’en as marre. Et puis tu attends. Tu attends depuis trop longtemps ou est-ce ton impatience légendaire qui te donne cette impression ? Tu décides de l’appeler. Ça sonne et ça ne répond pas. Tu fronces les sourcils. Il se moque de toi ? Tu refais la manœuvre non sans balbutier des jérémiades.
“ Putain décroches. ” Ca glisse entre tes canines comme du venin. Et au moment où tu décides d’aller chez lui, l’appareil se met à vibrer ; c’est lui. “ Putain t’es où ? Pourquoi tu … ” “ Euh, bonsoir ? ” “ … T’es qui toi ? ” La tonalité de tes cordes vocales changent mais ne deviennent pas moins menaçantes. Tu ne changes de comportement que lorsque l’homme t’explique la situation. Il dit beaucoup de choses mais toi, tu ne mémorise que quelques mots ; Sky, overdose, hôpital. Alors sans plus tarder, tu lui raccroches dessus après avoir murmuré un “ J’arrive. ” et tu sautes sur le dos de ta moto, direction le Lenoxx hospital.

“ Vous êtes de la famille ? ” Tu es essoufflé. Tu as couru dans ces couloirs trop blancs, trop semblables. T’ignores comment tu es arrivé à l’hôpital sain et sauf. Tu as grillé des feux rouges, tu n’as respecté aucune priorité. Tu auras plein d'amendes, tu le sais et c’est le dernier de tes soucis. Ton souci actuel, c’est cette femme qui te regarde de haut en bas. En te jugeant. Tu n’aimes pas ça. Tu détestes ça. Malgré tout, tu ne fais rien d’impulsif. Non. Elle est le dernier obstacle qui te sépare de Lou. Tu dois tout simplement l’écarter pour entrer. Alors, après avoir serré les dents et les mâchoires, tu essaies de prendre une expression moins dure et plus inquiète. “ J’suis son mec et sa seule famille. On m’a appelé. ” Dis-tu en essayant de toujours reprendre ta respiration et régulariser ton rythme cardiaque. Les mots sont sortis tout seuls et c’est un peu stratégique ; les droits de la communauté dont tu t’en fous mais là, maintenant, c’est ta seule arme. Elle hoche la tête et elle te demande de la suivre. Tu exécutes l’ordre, muet comme une tombe. Tu entres à sa suite et directement les bip des machines t’accueillent et te donnent des frissons désagréables tout au long de l’échine. Ton regard se pose sur son corps allongé. Il semble paisible, endormi. Tes sourcils se froncent. Putain ! Le choc, la surprise et l’étonnement ont agi comme des agents protecteurs pour t’empêcher un arrêt cardiaque. Tout le monde a ce mécanisme de défense. Le tien commence à faiblir et tu te rends compte de la réalité ; il a failli mourir ce soir. Sky a failli mourir. “ … Il … s’en sortira ? ” Wow ! C’est ta voix ? Elle semble si nouée comme si tu retiens tes larmes. Des larmes ? Non, Dae Jung ne pleure jamais. Alors c’est quoi ça ? Ces gouttes salées qui pénètrent ta bouche et font brûler tes yeux ? Tu les essuies rageusement. Ton corps agit tout seul ; tu as déjà pris place sur une chaise et tes mains ont déjà pris les siennes en otage. Tu ne cesses de le regarder, du moins tu essaies. Ta vision est brouillée. Des larmes ? Encore ? Mais non, il fait juste chaud dans cette pièce. “ Il s’en sortira … cette fois mais … il aura besoin d’une cure enfin … on parlera plus tard. Vous pouvez rester. ” Dit-elle, d’une douceur hyperbolique mais rassurante, tout comme cette main qu’elle a posée sur ton épaule. Comme si elle te donne du courage. Du courage pourquoi ? Tu te contentes de hocher nerveusement la tête et tu t’essuies encore les yeux avec ton avant bras, incapable de lui lâcher la main. Et s’il s’enfuit encore ? Et s’il … s’en sort pas ? “ Putain Sky pourquoi t’fais ça ” Ta voix est éteinte. Il y a pas l’ombre de reproche, juste une profonde détresse. Tu glisses ton front contre sa hanche. Calme toi Dae, calme toi. Il s’en sortira. Tant que ces bip bip continuent leur musique, il s’en sortira. Sûrement, obligatoirement.

_________________


┗ Take me back to Eden ┛
ஃ Reset my patient violence along both lines of a pathway higher. Grow back your sharpest teeth, you know my desire
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Heaven's gone, the battle's won I had to say goodbye [Skydae] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 20 Mar - 18:07


Heaven's gone, the battle's won
I had to say goodbye








AMBIANCE:

Le monde est sombre. Noir. La vie est courte. Fragile. La vie est une p*te comme dirait certains. Et ils ont bien raison. Lou navigue dans les eaux troubles. Lou est à bord d’un hors-bord qui vient de se prendre un rocher en pleine face et à pleine puissance. Le sol est glacé. Il est par terre ? Non. Peut-être. Il est allongé. Il entend des bips. Des blops. Des cris. Des crissements. Des voix. Lointaines. Proches. On le manipule. On le pique. On le transperce. On lui injecte quelque chose. Ou bien on lui pompe quelque chose ? Ce quelque chose quitte son corps. Un autre truc y pénètre. Il ne sait plus. C’est trop à l’intérieur pour qu’il comprenne ce que c’est. Il est trop perdu dans les méandres de la drogue pour qu’il comprenne ce qu’il se passe. De toutes manières, il ne peut pas réagir. Comme une vague qui vous fonce dessus. Comme un rouleau compresseur qu’on ne peut arrêter. Il est une marionnette entre les mains expertes des médecins qui s’acharnent à le garder en vie. Une vie de gachée… Ils ne devraient pas. Il est fatigué. Il veut dormir. Juste dormir. Dormir… Dorm… D…

Bip. Blop. Bip. Blop. Que fait la machine. Bip. Blop. A nouveau il entend le son. Il a mal au crane. Pourquoi le monde fait « bip » et fait « blop ». C’est pas la chanson naturelle. Normalement, ça fait « baboum, baboum », comme le cœur, non ? Normalement, ça fait « cuicui », comme les oiseaux, non ? Normalement, ça fait « vraoum tuttut », comme les bagnoles, non ? Pas de vraoum, pas de cuicui, pas de baboumbaboum. Juste bip. Juste blop. Il ne comprend pas ce qu’il se passe. Il… Il est dans un monde si sombre, si noir. Il devrait pouvoir ouvrir les yeux. Il sent le soleil sur sa peau. Cette chose qui le réchauffe. Il a si froid. Argh et le mal de crane… Il aimerait porter la main à son crâne, mais les doigts semblent prisonniers de quelque chose. Il n’a pas la force pour arracher la main de ce quelque chose. Il émerge. Le monde redevient matériel. Il n’est plus tout noir derrière les paupières closes. Il… C’est confortable là où il se trouve. C’est doux, c’est… un lit ? Surement. Alors il est chez lui. En sécurité. Cela le tranquillise. Le quelque chose dans sa main, ça doit être son portable. Il ne sait pas pourquoi, mais il sait que son portable est important, qu’il attend un message de… un message important… Alors, au prix d’un grand effort, il se tourne sur le côté et plie le bras pour rapprocher le téléphone de son oreille. Il entendra la sonnerie ainsi. Pourtant, alors qu’il est toujours à demi-réveillé, il se rend bien compte que ce n’est pas le boitier froid d’un objet métallique et plastifié qu’il tient. Il y a la douceur d’une peau, la chaleur d’une main. La main sent bon. Elle sent Dae.

Alors il rêve encore, non ? Ce n’est pas possible que Dae soit ici, chez lui. Inconsciemment, les doigts se resserrent autour de cette main qu’il imagine être celle de Dae. Dae ne peut pas être chez lui, parce que Dae… Parce que Dae quoi ? Qu’est-ce que… Sky a un mauvais pressentiment. Ou peut-être c’est son instinct qui tente de lui rappeler quelque chose. Il… C’est encore trop embué pour qu’il se rappelle tout de la veille. Il s’est passé quoi hier ? C’était hier ? Il a l’impression que c’était y’a des siècles. Hier… Hier… Le bal… Oui, le bal… Morgane… L’autre imbécile de dieu de l’amour… Le monde… Le téléphone… L’alcool… Non, avant l’alcool, il y a autre chose… Un… message ? Dae… Un message de Dae. Encore et toujours Dae… Il nie du chef, contre l’oreiller, son visage s’enfonçant dedans. L’alcool… et… et plus rien. Non, il y a forcément quelque chose… Comment il est retourné chez lui ? Et cette main, à qui est-ce ? Il l’a toujours connu cette main. Il en est persuadé, maintenant qu’il a la joue dessus, qu’il tient le poignet, il la connait. Il la connait même par cœur. Dae. Non, ce n’est pas possible. Dae ne peut pas être chez lui. Il… Il rêve, c’est obligé. C’est un bon rêve alors, dommage qu’il ait mal au crane comme ça. Peut-être que s’il dort encore un peu… il peut profiter de cette main…

Non, le mal de crâne s’impose, le bip et les blops reprennent plus forts, plus entêtants. Ils viennent d’où ces « bip » et ces « blop » ? Et son téléphone ? Il… Il a besoin de son téléphone. Il parvient à ouvrir un quart de seconde les yeux. Argh, trop de lumière. Sky porte les mains à son crâne, se frotte la tête. Il y a quelque chose sur le dos de la main droite, quelque chose de dérangeant, qui fait mal, qui… qui ne devrait pas être là. La… La seringue hier, il… Oui, il s’est piqué hier. Merde, elle… Il a du se blesser avec, c’est… Lentement, il retombe sur le dos. La chaleur de la main disparait. Non, il… Dae ! Il veut la main de Dae !

- Dae ! Le nom est lâché, presque comme une supplique ou un souhait. La main cherche l’autre, celle qu’il a rêvé, celle qu’il pense être à Dae. Mais il sait que c’est un rêve. Il ouvre les yeux. Ca sera mieux s’il cherche du regard. Même si sa tête lui dit que cette main était fictive. Il… Il a l’espoir, un espoir totalement fou que la main de Dae soit présente, chez lui. Le plafond est blanc. Tout blanc. Ce n’est pas un blanc comme ça, chez lui. C’est trop lumineux pour que ça soit chez lui. La chambre est trop… grande pour que ça soit chez lui, le lit, maintenant qu’il est réveillé, ce n’est pas comme le sien. Il… Il n’est pas chez lui. Il. La tête tourne malgré le fait qu’il soit allongé, dans le lit qui n’est pas le sien. Il cherche, du regard où il se trouve. Dae. Dae est là. Juste à côté du lit, il… Ce n’est pas possible, c’est un mirage. Dae ! Le nom est lâché, comme une formule magique pour donner réalité à un rêve éveillé. Par une force dont il ignore la provenance, il se redresse, tend les bras et parvient, il ne sait comment à les enrouler autour du cou de Dae. Cette fois, il est sûr, il est là. Ce n’est pas un rêve, il est là. Dae est là. Dae est dans ses bras. Dae. Est. Dans. Ses. Bras. Sky respire. Il respire l’odeur de Dae, là, dans son cou. C’est Dae. Pas de doute. C’est Dae. Dae, je… je voulais pas dire tout ça… Pourquoi est-ce qu’il prononce cette phrase ? Est-ce qu’il se souvient des messages d’hier ? Non. Il se souvient juste de la colère qu’il a ressenti en écrivant les messages. C’est encore flou. Les mains se plaquent dans le dos de l'homme. Sa voix devient murmure, supplique, Sky psalmodie. Dae...

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Dae Jung »
•• admin de gmny
Dae Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 164
•• Dollars : 979
•• Faceclaim : xiu akay
•• Les crédits : kimleegraph (av) moi-même (signa) 100 disorders (icons signa)
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibatard accro à un souvenir d'antan, sous les traits d'un brun au sourire hypnotique
•• Orientation sexuelle : la beauté des corps, homme ou femme, tant que la personne accepte de se soumettre.
•• Métier / études : braqueur évoluant derrière un ordinateur.
•• Quartier d'habitation : bronx.
•• More about you :


Heaven's gone, the battle's won I had to say goodbye [Skydae] B8b1b6a3e7416b6b00e1c3627d7c0b2e08400106

not acid nor alkaline
i'm caught up in his design
and how it connects to mine
i see in a different light
the objects of my desire

Heaven's gone, the battle's won I had to say goodbye [Skydae] Dada

lou #3 ~ tallulah ~ saorie ~ connor (bal) ~ kronos

we're curious

Le petit plus
Triggers: rien ne me choque à part les personnages trop cringe
Warnings: violence, agression, homophobie. usage de drogue, sexe.
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande le moi
Multicomptes: priam, elias, joakim & sade.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: rp full ♥
Dae Jung
Dim 28 Avr - 12:20
So show me that which I cannot see
Even if it hurts me
Even if I can't sleep
You got me in a chokehold
Le boum boum dans ta cage thoracique ne se régularise pas. Il frappe si fort, cogne si puissamment que tu as l’impression de ne pas tarder à être victime d’un syncope dans les minutes à venir. Cette transe malheureuse, tu l’as déjà ressenti. Des années en arrière. Un jour que tu t’efforce d’oublier et de rayer de ta conscience ; le jour de la disparition de ton frère. Tu revis cette même peine, tu ressens la même détresse et encore une fois, l’origine est une personne si chère à ton cœur. Sky. Est-ce votre destinée d’être à l’hôpital ? Lui sur un lit et toi, le martyr de son existence ? Ce sera toujours comme ça entre vous ? Cri, peine, calamité, toxicité. C’est ça. Tu le savais depuis le début. Tu es toxique. Vous entretenez une relation purement toxique et malsaine. Tu n’es pas capable de changer son destin, à cette foutue relation. Vous êtes nés pour vous tirailler inlassablement. Et ? Quelle est la solution ? Il n’y a pas de solution miracle. Toutes les finalités sont douloureuses pour vous deux seulement, il y a une finalité qui pourrait éventuellement l’aider à reprendre une vie plus équilibrée : une vie sans toi tout simplement. Il te l’a dit n’est-ce pas ? Maintenant il a un travail, une maison, une voiture. Maintenant il a un quotidien loin d’être rythmé par ta turbulence et les quatre cent coups que vous faisiez ensemble. Il a une vie rangée. Tu es revenu et … les problèmes avaient commencé. Dépression, colère, rage et maintenant, une overdose. C’est de ta faute. Tout est de ta faute Dae et tu dois rectifier le tir.

Oui tu dois partir et sortir de sa vie. Une fois pour toute. Mais … tu partiras quand son état sera stable. Maintenant, il demeure inconscient. Endormi. Paisible et toujours aussi beau. Oui, il est beau ton sky. Oui, tu peux l'appeler “Ton Sky” pour une dernière fois non ? Tu te fais plaisir tant que vous êtes seuls et tant que tu es le seul conscient dans la pièce. “ Mon Sky. ” Sa main toujours prise en otage par la tienne, les phalanges de ton autre main vacante, se glissent dans ses cheveux. Tu chasses une mèche rebelle que tu coinces derrière son oreille. “ J’sais pas si tu t’rappelles de notre rencontre ? Moi j’m’en rappelle comme si c’était hier. ” Tes doigts continuent leur ascension vers sa joue que tu câline délicatement. Un triste sourire sur tes ourlets. “ C’était la bonne époque hein. On était insouciants, heureux dans nos emmerdes. Contents d’être ensemble. ” Un long soupir écorche ton âme déjà en miettes. Il quitte ta gorge nouée. Non pas encore ! Ces foutues larmes qui embrouillent ta vision et fait nouer ta voix. “ Pourquoi on peut pas revenir à ça ? Pourquoi t’finis toujours dans un lit d’hôpital à cause de moi ? ” Et pour une fois, tu ne pestes pas contre ce liquide salé. Tu le laisses couler, à flot car ça atténue la douleur dans ta gorge et calme ta rage. Oui, celle-ci a disparu, maintenant, elle se fait remplacer par une mélancolie innommable. Sa main bouge dans la tienne. Tu vois ses yeux bouger sous leur fin tapis de chair. Ta résolution de partir avant qu’il ne se réveille ? Elle s’évapore. Tu t'inquiètes encore et encore pour lui. Il va réellement se réveiller ou il fait un cauchemar ou il se bat contre ses démons dans son subconscient ? Tu l’ignores mais tu restes là, à serrer sa main dans les tiennes. Tu ne sais pas quoi dire surtout quand son myocarde s'affole. Putain qu’est ce qui se passe ? Le tien manque un battement alors tu décides d’aller chercher une infirmière. Tu lâches alors sa main - pour la première fois depuis que t’es arrivé dans cette chambre - et tu appelles la jeune femme mais rapidement tu reviens sur tes pas. Ton prénom résonne dans la chambre. Tu n’as pas rêvé n’est-ce pas ? Tournes toi et tu le sauras ; tu te retournes, tes prunelles assombries par la fatigue et les larmes se posent sur les siennes, inquiètes, confuses. Il a repris conscience. Putain il s’est réveillé ! Tu cours presque vers le lit et encore une fois, tu récupères sa main dans la tienne. Tu rêves pas hein ? “ Sky ” Non tu ne rêves pas. Ses bras autour de tes épaules, son étreinte possessive est un vrai appel à l’aide. Toi, tu essaies de le calmer en chuchotant des “ Chut, j’suis là ” et en caressant sa chevelure et toute peau se trouvant sur le chemin de tes mains. Tu le berces, doucement, sûrement, en attendant qu’il se calme. Tu as mal partout. Le fait d’avoir passé la nuit sur une chaise ne t’a pas aidé. Et là, tu es à moitié avachi sur le jeune homme. Ton dos se révolte et te fait grimacer. “ Sky attends ” Tu te desserres doucement de son étreinte juste le temps de monter sur le lit à ses côtés pour ensuite le reprendre dans tes bras. Cette fois, il a la tête contre ton buste ce qui te permet de noter - enfin - la présence de l’infirmière. Depuis quand est-elle là ? Tu l’ignore. Remarquant que son patient se porte bien, elle fait demi-tour après avoir hésité. Tu sais la raison de son hésitation ? Doit-elle intervenir pour lui expliquer la situation ou pas ? Finalement, elle te laisse la possibilité de le faire. Oui, tu dois répondre à ses questions avant qu’il ne les pose. “ Sky … tu t’rappelles de c’qui s’est passé ? ” Demandes-tu en tentant de lui faire relever la tête pour que tu puisses lire la réponse sur son visage. Il voulait pas dire tout ça … alors il se rappelle de votre altercation pas vrai ? Tu soupires. “ Tu as faim ? ” Oh bien sûr, tu peux le harceler de questions. Tu peux le culpabiliser juste pour lui faire comprendre la peine que tu as ressenti et ressens encore. Tu peux le secouer de toutes tes forces pour qu’il se rende compte de sa connerie mais tout ça peut attendre. Oui, ça peut attendre. Ce moment-là, de douceur, est rare entre vous. Ça fait longtemps qu’il s’est pas blotti contre toi de cette manière alors oui, tu veux être égoïste. Tu veux en profiter. Un peu, autant que tu le pourras car la tempête sera immense. Et elle sera ravageuse et inévitable.

_________________


┗ Take me back to Eden ┛
ஃ Reset my patient violence along both lines of a pathway higher. Grow back your sharpest teeth, you know my desire
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Heaven's gone, the battle's won I had to say goodbye [Skydae] Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 28 Avr - 22:32


Heaven's gone, the battle's won
I had to say goodbye








AMBIANCE:

C'est tellement sombre. C'est opaque et obscur. C'est solide et compact. C'est difficile de naviguer. Comme... un bateau sur une mer de pétrole. Pas de vague, pas de bruit, dans la nuit noire. Le capitaine a beau tourner la tête dans tous les sens, il n'y a pas une lumière et pas un son pour se diriger. Rien, rien que son instinct. Il sait qu'il y a des hauts fonds. Il sait que ça peut s'embraser. Il ne veut pas périr en mer, pas comme ça, alors il se bat. Peut-être qu'il est déjà condamné. Peut-être qu'il nage dans cette mer d'huile inflammable. Peut-être qu'il coule déjà et qu'il ne s'en rend pas compte. Il y met toutes ses forces, il veut atteindre la surface, il veut revoir le ciel et les étoiles. Une en particulier. Une et une seule. Une qui l'a toujours guidé dans la tourmente. Une qui l'a conduit pourtant maintes fois dans les maëlströms des pires tempêtes. Mais une qui a su le guider vers des cieux plus cléments. Et dans la tourmente du moment présent, il tente d'apercevoir cette étoile. Il entend des voix, des murmures, des susurres. Non, encore plus bas que ça. Est-ce le ressac de la mer? Sont-ce des voix venues des profondeurs. Les syllabes ne font aucun sens. Il n'arrive pas à se focaliser sur la voix, les voix, les sons, les mots, les bruits. Il ferme les yeux, il est fatigué, veut se laisser emporter. C'est tout ce qui compte. Non... NON! La voix est tentatrice. La voix le guide. Il en est certain. C'est l'étoile qu'il a vu. La voix le conduira vers elle. Cette étoile... Elle porte un nom singulier. Un nom qui n'a d'importance que pour lui. Dae.

- Dae !

Voilà comment il ouvre les yeux, les referme. Trop de lumière, trop de picotements dans la rétine. Le capitaine de cette mer agitée a vaincu les torpeurs de la mer déchainée. Il émerge. Dans un océan calme et lumineux. “ Sky ” C'est lui, c'est bien lui. Dae. Une énergie inconnue, une force inconnue et ce sont les bras de Sky qui capturent Dae. La tourmente dans cette mer tumultueuse a été trop puissante, trop longue, il s'accroche, Sky. Il s'accroche tel le marin à sa bouée, seule possibilité de survie. Les murmures n'en sont plus. La voix est claire, distincte. C'est bien Dae. Ca ne peut être que lui. Du peu de force qui lui reste, il serre, autant qu'il le peut. Dae. Dae est un roc, il ne le laissera pas couler. Sky pourrait s'endormir tant il est bien en cette seconde. Il est paisible, tranquille. “ Sky attends ” Quoi? Non! Il ne veut pas que Dae s'éloigne. Oh... Il ne peut pas le retenir, mais son roc, au final, se positionne mieux et de nouveau, ce sont ses bras qui l'accueillent. Dae est monté sur son lit. Sur son lit. Dae est chez lui. Quoi? Non, non, il n'est pas chez lui. Sky n'est pas... Où... où est-ce qu'il est? Chez Dae? Pourquoi et surtout comment serait-il arrivé chez l'asiatique? Ne se sont-ils pas brouillé? C'était quand? Hier? Sky ne sait plus. Il n'a plus de repère, il... Où est-ce qu'il est? Il tente de faire le point, la vue est encore floue, mais la netetté revient, petit à petit. Ce n'est pas chez Dae, c'est certain. Il n'est pas chez lui non plus. Où est-ce qu'il pourrait être? “ Sky … tu t’rappelles de c’qui s’est passé ? ” Hein?

Sky réfléchit. Ca grésille dans le cerveau. Ca frétille. Il a déjà du mal à faire le point sur où il est alors ce qui c'est passé? Il recule la tête, sans quitter les bras de Dae. Ce qu'il s'est passé? Le... Le dernier truc dont il se rappelle, c'est... c'est l'écran flou du téléphone, la colère qu'il avait et la douleur. Après plus rien... Alors avant? D'ailleurs, il est où le téléphone? Il y a un truc important dessus, il en est certain... Il... Non, pas besoin du téléphone, il a Dae dans les bras, c'est le plus important, non? Alors... Avant, il s'est passé quoi? Morgane... Son copain qu'il n'aime déjà pas... La foule, l'alcool, la musique, le... le téléphone. Oui, le téléphone... il... Tout a un rapport avec le téléphone. Il en est certain. C'est si difficile de rester éveillé. Il a envie de dormir. Il... Il nie du chef, épuisé. Non, il ne se souvient pas. Pas vraiment. Quelques brides. Ils se sont engueuler. Encore. Encore et toujours. Mais dans ses souvenirs, il ne revoit pas le visage de Dae. Pourtant, pour s'engueuler, il faut bien avoir la personne en face, non? Peut-être... Ca a peut-être rapport avec le téléphone. Oui... OUI! C'est ça, ils se sont engueulé par téléphone. Pourtant, Sky continue de secouer la tête. C'est douloureux de fouiller dans le crane aujourd'hui, il... il lève les yeux sur Dae.

- On s'est... il y a eu des... messages, non? Sur... sur le téléphone? Je... c'est flou. On s'est engueulé. Je suis parti de la fête. Et... Et je sa... Tout en parlant, Lou a redressé le regard, et voit Dae. Il le voit bien, il le voit net. Il... Bon sang, ce visage angélique. Cette bouche désirable, cette peau magnifique, ces yeux si... Hein, il penche la tête un peu sur le côté, cligne des yeux pour être certain qu'il n'imagine rien. Sont-ce des traces de larmes qu'il voit? Ca scintille encore sur sa peau. Mais plus que ça, Sky repère quelque chose qui l'interloque. Au dessus de sa tempe gauche, au coin du front... Un tatouage. Récent. "Hellboy". Sky lève le bras, enfin, surtout la main. Son pouce droit vient caresser le nouveau tatouage. “ Tu as faim ? ” Il ouvre la bouche pour parler, pour répondre à cette question, mais à cet exact moment, sur le dos de sa main droite, il aperçoit la perfusion. Hein? Il... Y'a pas ça, ni chez lui, ni chez Dae, ni... ni ailleurs que... dans un hôpital. Il tourne la tête, brusquement, ce qui lui arrache un grognement de douleur. Il voit la machine qui bip et qui blop. Il voit les fils, la tête de lit médicalisé, le... l'atmosphère asseptisée, la lumière violente du néon, les draps blancs... J'suis à l'hosto? Qu'est-ce que je fous là? Panique. La panique insidieuse et traitresse prend possession de lui. Non! NON! NOOOOON! Pas l'hôpital! Hors de question que... Non, pas l'hôpital, cest tout ce qui trotte, hurle, tournicote, crie dans sa tête! Pas l'hôpital! Il veut partir, dans un mouvement désespéré, il agrippe la perfusion à sa main et s'en va pour tirer violemment dessus. NOOON!

- STOP! Lou s'immobilise. Pétrifié. Il redresse la tête. L'infirmière qui tend la main vers lui, l'air ahuri sur le visage. Elle se précipite sur lui pour l'empécher d'arracher le tout. Je vais vous l'enlever, mais on ne tire pas dessus! Lachez-ça!

Sky reste interdit quelques instants avant de lacher le tuyau de la perfusion. Il tend le bras vers l'infirmière et épie le moindre de ses faits et gestes, les sourcils froncés. Le mal de crâne est encore important, mais sa phobie des hôpitaux l'est encore plus.

- J'veux sortir.
- Nous devons vous garder encore qu...
- J'm'en fous, j'veux sortir.
- Le médecin doit encore pass...
- Avec ou sans son avis, je serais dehors dans 5 minutes.

L'infirmière soupire, elle en a déjà eu des patients récalcitrants. Lou fait partie de ceux-là, mais elle a connu pire. Alors elle relève un regard platonique sur Dae.

- Faites lui comprendre qu'il doit rester ici, en observation.
- Je veux sortir. Je veux pas rester là, je PEUX pas rester là!

La voix de Sky s'écrase, flanquée par terre par la terreur qui le prend. Il tente de se maitriser, reste droit dans le lit, mais il n'en mêne pas large. Tout ce qu'il veut c'est partir d'ici. L'infirmière ayant fini de retirer la perfusion soupire une nouvelle fois. Elle se dit que probablement, le meilleur moyen de le garder ici, c'est de laisser faire son "ami", le seul membre de sa famille, si ce qu'il a dit est vrai. Elle sort de la pièce, refermant la porte derrière elle et le silence retombe. Cette fois, il n'y a plus de bip ou de blop, il a été débranché, ça picote encore sur le dos de la main et avec l'autre de libre, il frotte l'endroit où il y a eu la perfusion. Il fronce encore les sourcils, il est faché, Sky. Il a une sainte horreur des hôpitaux. Pas besoin d'expliquer à Dae pourquoi. Il peut deviner très bien tout seul. Son cerveau tourne à plein régime une fois de plus. Pourquoi Dae l'aurait conduit ici? Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il s'est passé après la fête? Est-ce qu'il a eu un accident? Il se rappelle être venu avec la voiture à la fête, il attendait Morgane juste à côté. Mais il ne se revoit pas... après la fête dans sa voiture. Bon sang, Morgane! Où est-ce qu'elle est? Ca pétarade dans son cerveau, dans tous les sens, ça lui fait encore plus mal au crane. D'ailleurs, il porte une main à la tempe, comme si cela allait aider.

- Comment je suis arrivé là? C'est toi qui m'a conduit ici? Où est Morgane, est-ce qu'elle va bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé, Dae! J'suis là depuis combien de temps?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Lenoxx Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: