GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: staten island :: new brighton :: Island Chateau :: Event : Le Bal masqué Divin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Topic commun : le bal masqué mythologique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 16 Fév - 16:47

Tu n’avais pas passé longtemps à chercher pour ton déguisement. En vérité, que tu joues Aphrodite ou Ariane, les vêtements restent les mêmes. Une longue robe blanche, fendue d’un côté jusqu’au niveau supérieur de ta cuisse pour toi, des fleurs dans les cheveux, un maquillage doré et surtout quelques accessoires de la même couleur que ton fard à paupière pour agrémenter le tout ! Tu entres facilement dans le lieu de la fête. Ce n’est pas ton style de festivité, mais tu viens surtout pouvoir avoir la chance de croiser ton frangin. Non parce que ce dernier est du style à toujours avoir quelque chose sur le feu. Que ce soit affaire de boulot ou personnel ! Il aime étudier les courbes de son argent qui s'accroît, mais aussi celles plus intéressantes de ses conquêtes ! Tu prends un verre de champagne sur un plateau en entrant et tu as la fugace idée en tête que ton frère n’a de nouveau rien fait à moitié. La décoration, la nourriture, les boissons, tout est fait de manière démesurée. Mais n’est-ce pas ce que ses auditeurs aiment chez lui?? Tu balaies la salle du regard, pour y voir maintes et maintes personnes que tu ne connais pas, mais qui semblent, pour la plupart s’amuser. Ne le trouvant pas dans cette population compacte, tu demandes où est l’organisateur de la fête à une des charmantes demoiselles qui fait le service ! Et ensuite, tu te frayes un chemin dans la foule pour arriver jusqu’à lui. Sur le passage, tu remarques Dakota ( @Dakota Blake ), toujours lui également dans l’extravagance que tu lui as toujours connu. Tu le salues, mettant ta main sur son épaule et venant lui glisser à l’oreille

- Charmant costume !

Tu lui fais un clin d’oeil lorsqu’il se retourne fugacement vers toi. Puis tu continues ton chemin, tu remarques également Irvine (@Irvine O. Jennings ) , qui lui ne semble pas aussi ravi d’être présent. Tu passes donc devant lui et tu lui fais un signe de la main, espérant qu’il te reconnaisse, vu que tu as bossé sur leur dernière tournée. Et enfin, tu arrives au magnifique brun qui est de ton sang. Tu lui fais un sourire et tu viens lui apposer un baiser sur la joue. Frottant par la suite le rouge que tu y as laissé !

- Y a du monde, tu dois être heureux !

Tu bois une dernière gorgée de ton verre, puis te tourne à nouveau vers ton frère ( @Azraël Dixon ).

- Comment cette idée a encore germé dans ton cerveau ?
« Klaus Jennings »
•• admin de gmny
Klaus Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 24/11/2023
•• Messages : 345
•• Dollars : 538
•• Faceclaim : sam claflin
•• Les crédits : kiddressource [avatar]
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : libre comme l'air
•• Orientation sexuelle : la gent féminine
•• Métier / études : Musicien dans le groupe In The Wonderland à temps plein
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540
Tulio + Isaac + Louve

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: dépression, prise de médocs et drogues régulière
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Klaus Jennings
Sam 17 Fév - 5:31
Bien que ce soit le mauvais moment et le mauvais évènement pour se faire discret, Irvine tentait de l'être tout de même, à sa façon. C'était un peu raté, car il était l'un des moins costumé des gens qui étaient venus à cette soirée. Il regretta de ne pas avoir joué le jeu jusqu'au bout, mais le souvenir d'une fête d'anniversaire censée être costumée mais qui ne l'était pas avait fini par le rendre extrêmement méfiant de ce genre de chose là. Un petit traumatisme, car il était effectivement venu le seul déguisé ce qui avait provoqué la risée des autres enfants de l'époque. Une chose qu'il avait mal vécue, mais qui à présent, appartenait au passé. Irvine, il était un peu déconneur, mais depuis sa notoriété et puis même son handicap, il n'avait pas autant la confiance qu'il souhaiterait. Néanmoins, il était là, à cette soirée et malgré tout déterminé à s'amuser un peu.
Enfin, un autre homme, lui aussi discrètement vêtu, le rejoignit. Il lui demanda alors si lui aussi on l'avait forcé à venir là. Irvine échappa un rire, amusé.

"Mhhh, il est vrai que je suis venu seul ici mais... je suis venu de mon propre chef. J'avais envie de savoir ce que ça allait donner, p'tet rencontrer des gens... j'ai l'impression d'être trop terré chez moi. Cela dit, je ne suis pas mécontent d'être venu, c'est plutôt fun en réalité. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas être venu complètement déguisé. Et toi? Tu es venu ici parce que t'as perdu un pari?"

Il trempa à nouveau les lèvres dans le breuvage alcoolisé tandis qu'il attendait la réponse de son nouveau compagnon de la soirée.


_________________
★ I don't know how it got so bad ★
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.


« Dae Jung »
•• admin de gmny
Dae Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 166
•• Dollars : 999
•• Faceclaim : xiu akay
•• Les crédits : kimleegraph (av) moi-même (signa) 100 disorders (icons signa)
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibatard accro à un souvenir d'antan, sous les traits d'un brun au sourire hypnotique
•• Orientation sexuelle : la beauté des corps, homme ou femme, tant que la personne accepte de se soumettre.
•• Métier / études : braqueur évoluant derrière un ordinateur.
•• Quartier d'habitation : bronx.
•• More about you :


Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 B8b1b6a3e7416b6b00e1c3627d7c0b2e08400106

not acid nor alkaline
i'm caught up in his design
and how it connects to mine
i see in a different light
the objects of my desire

Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 Dada

lou #3 ~ tallulah ~ saorie ~ connor (bal) ~ kronos

we're curious

Le petit plus
Triggers: rien ne me choque à part les personnages trop cringe
Warnings: violence, agression, homophobie. usage de drogue, sexe.
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande le moi
Multicomptes: priam, elias, joakim & sade.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: rp full ♥
Dae Jung
Dim 18 Fév - 13:24

Give it up I'm complacent
Just enough to escape it
Heretics wouldn't phase me

What's up Zeus ?
Un bal masqué. Sérieusement Dae ? Oui, sérieusement. Tu as vraiment proposé à ton grand frère de t’accompagner à un bal masqué. C’est inédit. Du jamais vu. Habituellement, tu détestes ce genre d’événement que tu trouves absolument cucul et inutile. Tu es du genre à critiquer les gens qui s’y rendent, les traitant de tous les sobriquets dévalorisants qui puissent exister. Te voilà, Dae Jung, paré, passablement déguisé pour ce bal. Il y a une raison à cela, bien sûr. Une raison qui aura ta peau un jour. Cette raison porte le nom de Lou. Ton Sky qui, t’a balancé vouloir aller à ce bal. Avec une fille que tu ne connais pas. Bien sûr tu as joué les fiers. Ah oui ? Ok, amuse toi alors. C’est ce que tu as dit non sans ressentir une boule dans le ventre. Il t’a fallu un, deux jours pour comprendre la signification de cette boule ; tu es énervé. Il va à un bal sans toi. Il t’a même pas proposé de l’accompagner ! Putain, merde ! Ca t’a rendu chèvre et puis, tu as trouvé LA solution ; y aller. Tu ne pouvais y aller seul, plutôt crever ! Alors, tu as trainé ton frère dans ton délire. Tu lui as expliqué que tu as besoin de le voir pour discuter de votre prochain casse. Pourquoi ne pas changer de cadre et se voir lors d’un bal masqué ? Oui, c’est ce que tu as dit à ton frère. Non, tu n’es pas sûr qu’il a cru à ton argument. Il a accepté de te joindre car il t’aime et il ne refuse pas une occasion pour vous retrouver tous les deux. Voilà.

Tu es habillé tout en blanc, faisant ressortir ta tignasse blonde platine. Parce que tu es nul pour les déguisements et tu n’as aucune patience pour choisir des costumes, tu as tout simplement écrit “Zeus” sur un petit bout de papier et tu l’as collé à ton veston. Ça devrait faire l’affaire. A tes côtés, se tient ton frère. Le seul qui te reste. Tu fais un geste vers le bar.  “ Tu bois quoi ? On s’trouve ensuite un coin pour discuter tranquillement ? ” Dis-tu non sans regarder l’ensemble des convives à la recherche d’un visage familier. Des traits que tu reconnais immédiatement malgré la petite couche de maquillage. Tout en rouge. Quel contraste. Ca te fait sourire avant de te rappeler pourquoi tu es là … enfait, pourquoi tu es là ? Pour le surveiller ? Pour lui faire comprendre ta jalousie ? Pour passer du temps avec lui ? Pourquoi ? Tu n’en as pas la moindre idée. Ayant soudainement peur qu’il te repère, tu traines ton frère au bar, faisant semblant de t’imprégner de l’ambiance ; tu bouges la tête au rythme de la chanson qui passe. “ Bah alors, ça va toi ? Ca fait un moment qu’on s’est pas retrouvés tous les deux ? ” Tu commandes un verre de vodka et gin tonic, ce soir, tu trinques avec Connor.
@Connor Jung

_________________


┗ Take me back to Eden ┛
ஃ Reset my patient violence along both lines of a pathway higher. Grow back your sharpest teeth, you know my desire
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 706
•• Dollars : 937
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Sam 24 Fév - 14:18

˜ ˜ ˜
{  “ -  Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque. ”
feat Ralph Waldo Emerson }
crédit/ bricole gif : like a flower made of iron feat. qui veux
Un sourire glissa sur tes lèvres. La soirée battait son plein. Et tu pouvais déjà voir l’argent rentré dans les coffres pour les différentes associations qui étaient bénéficiaires de ta soirée. C’était une réussite. La coupe de champagne en main, tu quittas ton poste d’observation pour te mélanger à la foule. Les gens s’étaient pris au jeu. Exposant plusieurs déguisements. Les plus farfelues et les plus classiques. Les vigiles à l’entrée faisaient bien ce que tu leur avais demandé et tu te notas à toi-même de leur laisser un pourboire généreux pour leurs loyaux services. Tu étais en quête de quelque chose. De quelqu’un. Qui pouvait égayer ou non ta soirée. Car c’était aussi ça le but de cette soirée. Ne pas finir toute seule cette nuit. Donner ta personne à une âme en manque de chaleur humaine. Encore plus le soir de la St Valentin. Tu savais être généreux de ta personne. Et ton visage semblait trouver celui que tu voyais très bien dans tes draps de satins égyptiens. Tu t’arrêtas en chemin. Foncer tête baissée était quelque chose que tu faisais très bien. En règle générale. Cet arrêt te fit croiser le regard d’une personne que tu connaissais que trop bien. Qui venait dans ta direction. Fier de t’avoir retrouvée parmi tout ce monde. Tu détournas totalement ton attention de la proie pour se concentrer sur l’arrivé de ta petite sœur @Nirvana Dixon . La plus belle des femmes à tes yeux qui glissa vers toi habillée d’une longue robe blanche avant de poser ses lèvres sur une de tes joues quand tu l’encerclas d’un bras. Lui donnant la couleur de son rouge à lèvres d’un rouge vif. Vite essuyé par ses mains. « Miss Nirvana Dixon ici ? La soirée va être encore plus hallucinante qu’elle ne l’est déjà ! »  Tu savais que ce genre d’endroit n’était clairement pas sa tasse de thé. Elle était surement venue pour une raison très précise. Un sourire fier se dessina sur tes lèvres quand elle complimenta le nombre de convives. « Et j’espère qu’il y en aura encore plein d’autres. » Car plein d’autres signifiaient plus d’argent et plus de possibles conquêtes. Tu avalas une gorgée de ta coupe de champagne en portant toute ton attention sur ta petite sœur. «  Je crois que papa et sa fascination pour la mythologie m’ont grandement inspiré. Il faut rendre à César ce qui est à César hein ?  »  Il adorait les anges et l’histoire. Pas étonnant vu ton prénom ainsi que celui de tes frères et sœurs.  «  Y a rien de plus horrible que finir seul le soir de la st Valentin alors si je peux permettre à des gens de la passer avec quelqu’un, je suis le plus heureux des hommes. »  Tu appuyas d’un clin d’œil amusé en lorgnant les courbes des convives qui passaient près de vous. Romantique des courbes. De la chaleur humaine. « Et toi quel bon vent t’emmène ici ?»  Coupe de champagne près de tes lèvres, tu étais curieux de savoir la raison qui l’avait poussé à venir ici.


RESUME:

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Connor Jung »
•• habitant(e) de brooklyn
Connor Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 23/07/2023
•• Messages : 420
•• Dollars : 943
•• Faceclaim : .
•• Les crédits : Babs
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : .
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : gérant d'une boite de nuit
•• Quartier d'habitation : ...
we're curious
Connor Jung
Jeu 29 Fév - 12:08
Ouais, j’ai accepté d’aller à un bal costumé avec Dae. Il n’a pas eu dur à me convaincre, pas que j’aime ça, mais c’est rare que je leur dise non. Que ce soit pour Sao ou Dae. J’ai toujours été près à couvrir leurs bêtises aussi. Pour moi, la famille est sacrée et je ne suis pas du genre à chercher, les ennemis de mes frères et soeurs sont également les miens. J’avais beau être une personne sympathique et assez sociable, quand je vois rouge, fallait du temps pour que cela me passe. Et puis, la pire chose que l’on pouvait me faire c’était que je ne me sente pas abandonné. C’était ma plus grande crainte au monde, d’où le fait que jamais j'aurais pu abandonner l'enfant qui va arriver. J’étais pas prêt à avoir un gosse, mais par moment, je savais le cacher et faire croire que tout allait bien. Je pouvais être un pro quand je voulais ! Pour changer de la norme et pas faire comme beaucoup, choisir un Dieu Grec, très lopette, sauf mon frérot, bien entendu, moi je suis parti sur la mythologie romaine et j’ai choisi Mars. Mais un Mars actuel, jeans, blouson de cuir noir et son symbole en grand marqué sur mon dos. Dieu des guerriers, de la jeunesse et de la violence, tout moi quand je suis de mauvais poil. Et dans le meilleur des cas, si une jeune femme me dit qu’elle ne connait pas ce Dieu, mais qu’elleadore le goût des Mars, je lui laisserai peut-être gouter au mien ! J’ai bien dit peut-être, car normalement on va discuter avec Dae d’un coup à monter, mais j’ai un doute. Il y aurait trop d’oreilles indiscrètes.

Dans ce lieu, je salue des habitués du Black Box et même si eux, on choisit le camps des Grecs, je complimente leur tenue. Au Box, les clients sont rois, sauf quand ils font chier notre soeur. Mais ici, place à la diplomatie. Dae me demande ce que l’on boit, ma réponse arrive très rapidement « Un truc fort, très fort même ! » et je lui montre un coin sympa, là où je pourrai avoir les yeux partout. J’avais remarqué Lou et il semblait être en bonne compagnie. Ca change des discussions avec notre frère, Kang ! J’ai toujours pas compris sa raison … Après, il parlait de Dae, mais je ne sais pas plus. Je garderai un oeil sur ça ! Dae lance la conversation, c’est sûr que cela faisait un moment qu’on s’était pas retrouvé tous les deux. Alors je lui dis avec un sourire « Oui, ça va. C’est pas faux, faudra aussi se faire un truc avec Sao, un de ces jours ! » Nos verres arrivent et le mien, je l’enfile d’une traite. Je demande au barman de nous en donner un autre « Ah regarde, je te l’ai pas encore montré ! » L’échographie d’il y a pas si longtemps « On ne sait pas encore si c’est une fille ou un garçon, mais perso, peu importe pour moi ! » Latino américain, avec un nom de famille sud coréen.

@Dae Jung

_________________
Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 Job7
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Jeu 29 Fév - 12:37

Je remercie mon frangin d’un sourire pour son magnifique compliment et nous entrons tous les deux, bras dessus, bras dessous. J’ai la tête haute et je marche la poitrine gonflée, fière d’être avec Lou ! Mais j’ai vraiment envie de savoir et de comprendre ce que Lou fait ici, dans un bal costumé. Dernier endroit sur terre où j’aurais pensé le voir, surtout costumé et puant le fric. Les gens ici, sont blindés pour la plupart. Et là où moi, je ne me sens déjà pas à mon aise, lui ça doit être encore pire, car contrairement à moi, il ne connaît personne. Enfin bref, voilà pourquoi je lui demande la raison de sa venue, même si je suis agréablement surprise et heureuse qu’il soit à mes côtés ! Dae !?! Je roule des yeux et je ne cache même pas le soupir qui passe le barrage de mes lèvres. « Moi qui pensait que tu étais venu pour moi. Enfin bon, j’y aurai cru un peu au moins ! » En vrai, je ne veux pas revenir sur le sujet Dae. Même si je serai toujours de son côté et que j’accepterai s’il se remet avec cet imbécile, j’ai encore besoin de digérer que mon frangin y pense. J’ai peur pour lui, que voulez-vous ! « Je suis contente que tu sois venu ! » Et je lui reprends le bras, je me rapproche de lui et je lui montre alors mon patron de la main avant de le saluer d’un signe de main. « Hey mais il va se calmer … Tu joues qui d’ailleurs ? » Dis-je en rigolant. Puis je lui dis plus bas, juste assez fort pour qu’il soit le seul à l’entendre « Arrête de le reluquer ainsi, tu vas devenir aveugle ! » C’est vrai qu’il est pas mal du tout Azraël, mais c’est mon boss.

Lou se recule alors, m’attrape par la main et nous tire tous les deux vers la piste de danse. Où nous sommes tout juste arrivés que Dakota fait son entrée dans le jeu ! Je sourie en le voyant arriver près de nous. Les deux garçons ne sont pas amis, enfin je crois, mais ils se connaissent tout de même. Alors je viens faire une bise à mon ami puis je lui dis en rigolant, regardant sa tenue des plus excentriques « Dieu de l’amour ? Rien que ça ? Tu passeras après moi alors, je suis la Déesse de la guerre ! » Et oui, je fous la merde, il la répare ! Mais c’est à ce moment-là que je vois entrer un homme, asiatique, qui semble chercher une personne et lorsque son regard s’arrête sur mon frangin, il ne le lâche plus. Je prends un grand sourire, me doutant que c’est le fameux Dae, je me colle à Lou et je le force sans qu’il ne s’en rende compte à tourner le dos à ce fameux tentateur ! A lui et à l’homme qui l’accompagne. « Oh t’a pas eu ta flûte de champagne ? Attends ! » J’appelle alors une serveuse et je lui demande « Un soda ! Et pour vous les mecs ? » Puis une fois la commande passée, je regarde dans le sac qu’à Dakota avec lui, curieuse comme à mon habitude, sans lâcher Lou non plus, parce que si je n’avais jamais vu Dae, il ne me connaît pas non plus ! « T’as quoi dans ce sac ? » Oui, la curiosité est un vilain défaut, je le sais ! Puis, placée entre les deux garçons, je me mets à danser. On est là pour s’amuser non ? « Vous me suivez ? ou vous comptez me laisser seule ? » Je fais un clin d’oeil à l’un et un grand sourire un peu coquin à l’autre !

@Lou Skywood @Dakota Blake @Dae Jung

résumé:

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 409
•• Dollars : 1539
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Jeu 29 Fév - 14:23


Le Bal Masqué Divin








Il faut avouer que ce n’est pas non plus l’endroit qu’il apprécie. Trop de faste, trop de dorure, trop de compte en banque beaucoup trop garnis. Autrefois, il aurait profité de ce genre d’évènement pour aller avec Dae cambrioler les baraques des riches qui venaient ici-même. Peut-être qu’il était justement en train de forcer des portes, de voler des trucs et de les amener chez un receleur ? Tout ça sans lui. Lou sent une boule se former en son fort intérieur. Heureusement le bras de Morgane s’enroule encore plus autours du sien et ça le sort de ses rêveries. Il est venu ici pour énerver Dae et pour l’oublier. Il est ici avec sa sœur, alors il doit s’occuper de sa sœur. C’est tout, il ne doit penser à rien d’autre.

Cette dernière lui montre son patron et il la chahute un peu en prétextant vouloir coller un pain au fameux patron ou bien lui rouler une pelle. Elle l’en empèche. Dommage, parce que rouler une pelle à cet Apollon, il ne dirait pas non. Lou le regarde tellement fixement tentant la manipulation mentale de déshabillage qu’il n’entend pas vraiment la question de Morgane sur qui il « joue ». Ce n’est que lorsqu’elle lui balance un commentaire, qu’il se tourne vers elle et lui sourit, espiègle. Oui, ça fait vraiment du bien de sortir un peu, d’oublier tous les maux qui l’ancrent dans le passé. Il l’embrasse de nouveau sur la tempe, du côté non maquillé et tapote l’avant-bras enroulé autour du sien.

- Tyr… C’est un dieu nordique qui a sacrifié sa main droite pour enchainer le loup Fenrir… chez les norvégiens. De la main libre, il tapote ensuite sur la rune nordique qu’il a dessiné sur le revers de la veste. Ca c’est une rune qui veut dire la victoire si j’ai bien recherché. Parce que Tyr a réussi…

Lou n’a jamais vraiment apprécié la foule et il commence à y avoir un peu trop de monde, là, près du bar, alors tant qu’à faire, autant s’éloigner vers la piste de danse. Mais ils se font vite harcelé par un homme qui aborde Morgane. L’instinct défensif de Lou s’affole. EH OH, ON TOUCHE PAS A SA SŒUR, EUKE ? Si des yeux pouvaient tuer avec des rayons laser, c’est bien ce que les prunelles de Lou auraient fait à ce moment précis. Le dieu de l’Amour ? Lou hausse un sourcil, contracte les muscles de la mâchoire lorsque sa petite sœur embrasse @Dakota Blake et il est tellement obnubilé par ce type à moitié à poil qu’il ne voit pas le petit manège de Morgane qui lui fait délibérément tourner le dos au bar. Lou n’apprécie pas les manières de Dakota, tant et si bien qu’il n’entend même pas sa sœur commander à boire à nouveau et son bras, au lieu de soutenir celui de sa sœur, s’enroule dans le dos de la jeune femme, comme un signe de protection ou de possession. Le signe est clair pour Dakota : « pas touche ». Morgane se met à danser, il lui répond par un sourire et le même clin d’œil et il voit bien le sourire les signaux qu’elle envoie à Dakota, mais encore une fois, Lou ne dit rien, préférant se mettre à danser également, Morgane dans ses bras à lui… et à personne d’autre.

RESUME:

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Dae Jung »
•• admin de gmny
Dae Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 166
•• Dollars : 999
•• Faceclaim : xiu akay
•• Les crédits : kimleegraph (av) moi-même (signa) 100 disorders (icons signa)
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibatard accro à un souvenir d'antan, sous les traits d'un brun au sourire hypnotique
•• Orientation sexuelle : la beauté des corps, homme ou femme, tant que la personne accepte de se soumettre.
•• Métier / études : braqueur évoluant derrière un ordinateur.
•• Quartier d'habitation : bronx.
•• More about you :


Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 B8b1b6a3e7416b6b00e1c3627d7c0b2e08400106

not acid nor alkaline
i'm caught up in his design
and how it connects to mine
i see in a different light
the objects of my desire

Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 Dada

lou #3 ~ tallulah ~ saorie ~ connor (bal) ~ kronos

we're curious

Le petit plus
Triggers: rien ne me choque à part les personnages trop cringe
Warnings: violence, agression, homophobie. usage de drogue, sexe.
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande le moi
Multicomptes: priam, elias, joakim & sade.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: rp full ♥
Dae Jung
Dim 3 Mar - 10:27

Give it up I'm complacent
Just enough to escape it
Heretics wouldn't phase me

Ton frère n’aime pas faire comme tout le monde. Quand tu l’as vu arriver dans un costume atypique, tu as souri ; ça lui correspond tellement. Tu es certain que s’il n’avait pas repris les rênes de votre business après le décès de Kang, il aurait fait partie d’un club de moutards. Ça lui irait tellement bien. Tu siffles d’appréciation tout en regardant l’écriture sur le dos de ton frère ; même si du sang différent coule dans vos veines, vous vous ressemblez beaucoup, au niveau du caractère mais aussi des habitudes. Vous avez tous les deux, marqué quelque part le nom ou le symbole de l’entité que vous présentez ce soir. Comme ça c’est clair. “ Pas mal cette veste. ” Dis-tu après avoir atterri au bar. Tout comme ton frère, tu commandes quelque chose de fort. En réalité, cet environnement ne vous convient pas les Jung. Même si vous êtes très riches, vous n’avez jamais oublié vos racines et d’où vous venez. Vous avez longtemps vécu dans la pauvreté. Certains soirs, Jessy n’avait pas de quoi nourrir toute la fratrie alors il fallait partager, quitte à ne pas avoir le ventre complètement rassasié. Oui, tu n’oublieras jamais cette longue période, ce qui te pousse à garder toujours les pieds sur terre. D’ailleurs, tu es étonné de devoir associer ce genre d’ambiance à ton ami d’enfance. Tu pensais que Lou détestait ce genre de fête aussi. Que fait-il ici alors ? La réponse arrive rapidement quand tu aperçois la blonde à son bras. Une blonde qui fait tout pour l’empêcher d’être face à toi. Tu comprends pas. Tu arques un sourcil. D’où elle te connait celle-là ? Et c’est qui l’autre à moitié à poil avec eux ? Et pourquoi Lou tient la demoiselle par la taille ? C’est TON Sky. Te voilà en train de serrer les mâchoires. T’aimes pas ça et malgré la contrariété ressentie, tu ne vas pas vers eux. Oh non, ta fierté avant tout le reste. Alors tu sors ton portable sur lequel tu tapes quelque chose ; un texto à Sky avant de cacher l’engin dans la poche de ton jean. Tu te concentres ensuite sur ton frère et sur l’échographie qu’il te montre ; pour la première fois depuis votre arrivée à cet endroit maudit, tu souris de toutes tes dents. Ça te fait quelque chose de voir ton neveu pour la première fois. “ Ouais t’as raison. C’est encore tôt pour voir son sexe ? Et c’est pour quand le terme ? ” Tu finis ton verre d’une traite après en avoir commandé un autre. “ Jessy le sait ? Elle t’a pas fait chier pour épouser Mina ? ” Pour toi, ta mère est étrange ; elle vous pousse vers le mariage alors que toute la fratrie est issue de pères différents. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Contre ta volonté, alors que tu tends la main pour récupérer ton nouveau verre, tu regardes vers Lou et ses deux acolytes avant de revenir directement sur ton frère. “ J’ai, j’pense que j’ai repéré notre prochain client. ” Client … non en réalité, il s’agit de votre prochaine victime. Il faut bien utiliser quelques petits codes entre vous.

@Lou Skywood @Connor Jung @Morgane A. Jordison

_________________


┗ Take me back to Eden ┛
ஃ Reset my patient violence along both lines of a pathway higher. Grow back your sharpest teeth, you know my desire
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 317
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Sam 16 Mar - 17:48

J’avais bien fait de venir au bal finalement. Au départ, l’idée de me déguiser ne m’emballait pas trop. Mais une fois arrivé, je me suis laissé porter par l’ambiance et je compte faire ce que je fais de mieux, rester moi-même, un mec cool, explosif et qui déborde de joie de vivre. Et puis, il y a mon amie Morgane, donc j’avais aucune envie de rater ce moment. Quand je suis arrivé à sa hauteur, la jeune femme était avecson frère, Lou. Celui-ce ne semblait pas du tout réceptif. Tant pis ! Il m’en faut beaucoup plus pour me déranger et puis, en ce jour, je suis le Dieu de l’amour et si je pouvais transformer ce bal en orgie, alors ma mission dans ce monde serait réussie. Et à tout ceux qui rejettent l’amour, je les stérilise à l’ancienne ! Quand Morgane me dit que je devrais passer après elle, car elle est la Déesse de la guerre, je fais mon plus beau sourire et je lui dis sur un ton songeur « Euh, je ne pense pas, la première chose que j’ai a dire c’est faite l’amour pas la guerre et puis, seulement, la guerre peut être déclarée par des anciens amoureux, là, au moins, il n’y aura aucune pitié ! » et je lui fais un clin d’oeil. Son costume est pas du tout décevant et je trouvais que son costume lui allait à ravir. Comme je n’avais pas ma flûte de champagne, Morgane prend les devants et appelle le serveur pour boire un truc « Pour moi, ce qui me ressemble le plus, c’est une Desperado qui fera l’affaire ! » C’est frais et le goût n’est pas mal du tout. J’ai un sourire qui arrive quand elle me demande ce que j’ai dans le sac. D’ailleurs en parlant de sac, je vois qu’elle aussi a un très joli sac à dos, mais sans rire, je me demande ce qui se passe dans la tête de son frangin. Pourquoi il ne parle pas ? Il suit tout, mais ne dit rien. C’est limite malaisant ! Alors j’essaie de ne pas me déconcentrer et je dis à la jolie fille devant moi, tout en me guider par le son de la musique, vu qu’elle ne veut pas qu’on la laisse seule « Oh ce sont des bêtises, mais perso, ça me fait kiffer. Tu sais avec l’alcool qui tourne et mes pouvoirs, j’avais aucune envie que des personnes ne prennent de risques, alors je me suis pourquoi pas prendre une tonne de préservatifs ! » J’ouvre mon sac « J’ai aussi des bonbons érotiques en forme de sexe, masculin et féminin bien entendu et d’autres bonbons qu’on dit aphrodisiaques. La dernière fois qu’on est monté sur scène, j’avais mangé deux paquets ! » et je lui fais un clin d’oeil. En réalité, ce sont des bonbons au citron. Ils sont dégueux mais qui me donne toujours envie de me faire autre chose à manger. Ce qui est cool avec la jolie blonde, c’est que je vais pas me faire chier !

@Morgane A. Jordison @Lou Skywood

_________________
Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 J503
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Topic commun : le bal masqué mythologique - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mar 19 Mar - 14:03

Je ne connaissais pas Tyr du tout, mais on en apprend tous les jours et puis, j’aime apprendre, connaître, … Le savoir est très important ! Donc j’irai une fois en chercher plus là dessus. « Ca m’intéresse, je sens que je vais faire des recherches là-dessus. Mais c’est un Dieu puissant quoi ! Et c’est original ! » Je lui fais un sourire alors que Dakota arrive. Et je le fais directement nous suivre vers la piste de danse, vu que c’est là que voulait aller mon frangin juste avant. Je rigole aux explications de mon ami, puis je rajoute en essayant de paraître sérieuse moi aussi, même si ça en est tout autre « Oh je préfère faire l’amour après, tu sais en guise de réconciliation ! » Je lui fais un clin d’oeil.

Mais c'est à ce moment-là que Dae a décidé de débarquer. Comment je l’ai reconnu alors que je ne l'avais jamais vu. Il est asiatique, il mate mon frère comme s’il allait le bouffer et je savais qu’il devait passer. Bingo ! Je fais donc tourner Lou pour qu’il ne le voit pas. Est-ce que je n’aime pas ce type ? Bien entendu que je ne le porte pas dans mon coeur. Est-ce que je voudrais que mon frère plonge à nouveau tête baissée dans ses bras ? Non, pas du tout ! Maintenant, comme dit à Lou, il fera ce qu’il désire, je ne déciderai jamais à sa place. Je commande alors à boire, mais Sky semble pas décider à lâcher un traitre mot, donc je commande un soda pour moi et une bière pour mon frère. Ca lui ira non ?

Une fois la serveuse partie, je me mets à danser et je sens très rapidement que Lou fait barrage contre Dakota. Pourtant, il ne devrait pas avoir peur, même si le musicien me plait énormément, je ne gâcherai jamais le groupe pour une pseudo histoire d’amour, ça finit toujours trop mal ! Mais je le laisse faire, avec un petit sourire en plus, car je suis bien en train de lui cacher son …. Enfin pas pour longtemps, car il reçoit un message et ça y est, il l’a remarqué. Génial ! Bon je me concentre alors sur Dakota et son sac plein de surprises. Des capotes, des bonbons en forme sexuelle et des bonbons aphrodisiaques, intéressant ! Je ne lui demande pas, je plonge ma main dans le sac, en sort deux capotes, quelques bonbons dont un en forme très suggestives du trois pièces masculins. Je mets le bonbon sur ma langue et puis je tire la langue, autant continuer à s’amuser. Puis je glisse une capote dans ma poche, on ne sait jamais. Et j’en donne une à mon frère en lui disant tout bas pour que lui seul l’entende « Juste au cas où ! » Et puis, je me remets à danser, encore et encore ! Je suis ici pour m’amuser et passer un bon moment, non ?

@Lou Skywood @Dakota Blake @Dae Jung

résumé:

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: New York City :: staten island :: new brighton :: Island Chateau :: Event : Le Bal masqué Divin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: