GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i've got the worst hangover ever (isaac)
« Syd Kramer »
•• admin de gmny
Syd Kramer

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 352
•• Dollars : 729
•• Faceclaim : justin h. min
•• Les crédits : GANESHA (avatars)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : qu'importe
•• Métier / études : co gérant d'une boutique prêt sur gage.
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
i've got the worst hangover ever (isaac) D36adb3281a1d5657b2bf98c18402bfe5cb5f606

Isaac // Lou // Tifa // you?

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicides/envies suicidaire détaillées, agressions en tout genre romantisées
Warnings: Aucun. S'il y a un sujet abordé par Tallulah qui vous dérange, n'hésitez pas à venir m'en faire part ♥
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ♥
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, atticus, klaus, dove, santiago
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Syd Kramer
Jeu 28 Mar - 17:27
Les soirées arrosées, Syd ne les appréciait guère en temps normal. Pourtant, une fois n'était pas coutume, il avait participé à l'une d'elles pour l'anniversaire d'un ami et proche client et malgré ses limites, il avait décidé de les franchir car allez, une fois de temps en temps ne peut pas faire du mal!. Il s'était amusé, beaucoup même. Il ne regrettait pas vraiment, sans doute le lendemain aura t-il une toute autre opinion là dessus mais pour l'instant, il semblait vraiment heureux.
Sa tête était légère, il avait le sentiment que tout était à portée de main et que tout lui semblait faisable. Bourré, il l'était. Mais pas de la mauvaise manière, ou en tout cas, pas au point d'aller se mettre en colère ou faire des crises. Non, plutôt dans le style à envoyer des sms bizarres mais très drôles, voir même d'être pris en vidéos en dansant la danse traditionnelle irlandaise sur le comptoir. Le genre de truc drôle à voir mais qui une fois devant les autres, générait une certaine honte. D'une certaine manière, Syd trouvait cela dommage de ridiculiser des moments comme cela. C'était drôle certes, pas au point de considérer l'autre comme un abruti. En tout cas, c'était sa façon de penser à lui. Et s'il n'aimait pas boire en général, ce n'était pas par soucis des représailles, mais parce qu'il n'aimait pas le goût de l'alcool.

Une fois arrivé devant ce qu'il pensait être la porte de son appartement, il tenta d'insérer la clé dans la serrure. A de multiples reprises, il tenta d'ouvrir la porte, sans succès. Il commença donc à paniquer en se demandant ce qu'il se passait et s'il y avait un soucis au point d'aller appeler le serrurier, chose qu'il n'avait absolument pas envie de faire car il était tard et que les tarifs étaient hors de prix. Il commença donc à s'agacer, envoya un sms à son frère pour lui implorer de l'aide jusqu'à ce qu'il se décourage et se vautre contre le porte, avachi. D'ailleurs, lorsqu'une silhouette sorti de l'ascenseur, il ne se releva pas, acceptant sa position de misérable alcoolo d'un soir quitte à se faire vaner les prochains jours ou même se créer une réputation. Il n'avait simplement pas la force de bouger, voir même de remuer le petit doigt.

"B'soir" lâcha t-il donc d'un air fatigué. L'envie de dormir était très présente, et si son frère ne se ramenait pas (il devait être aussi torché que lui à l'heure actuelle), il se contentera du couloir pour la nuit.

@Isaac Jennings

_________________
    How can I decide what's right when you're clouding up my mind? I can't win your losing fight all the time nor can I ever own what's mine when you're always taking sides but you won't take away my pride
     

« Isaac Jennings »
•• habitant(e) du bronx
Isaac Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 29/02/2024
•• Messages : 151
•• Dollars : 800
•• Faceclaim : Ian Harding
•• Les crédits : PRINCESS
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Journaliste
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
i've got the worst hangover ever (isaac) Eece7bee16170f0cd3c09a931dc414438f56da99

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: X
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #cc0066
Disponibilité rp: 2 places
Isaac Jennings
Sam 6 Avr - 14:26
I've got the worst hangover ever
Isaac and  @Syd Kramer

C'était la première fois que je laissait Lyra seule une soirée. Enfin seule, non, je n'étais pas un père stupide et inconscient. Je n'allais pas laissé une enfant de cinq ans seule dans un appartement. Certains parents le faisaient malheureusement et c'était bien pour ça que des gens comme moi devait prendre soin de leurs enfants. Famille d'accueil, une vocation que je découvrais un peu plus chaque jour. J'étais donc assez nerveux ce soir, de laisser la petite Lyra a une baby-sitter. J'avais longtemps hésité à annuler, pour passer la soirée avec la petite fille. Mais je ne suis pas allez a un concert depuis si longtemps, j'en mourrais d'envie. J'avais cherché avec attention la bonne personne pour laisser Lyra, voulant m'assurer que tout se passerait bien tout le temps où je ne serais pas là, hors de question de laisser la petite fille avec quelqu'un qui n'était pas digne de confiance. J'avais activé toutes mes connaissances pour trouver et c'était un peu plus confiant que j'avais laissé la petite fille pour partir au concert avec une étudiante qui avait déjà gardé les enfants de plusieurs de mes collègues sans jamais aucun soucis. Le concert était vraiment cool, j'en profitais à fond. Et puis mon portable se mit à vibrer, une première fois d'abord, je l'ignorais, après tout ça pouvait ne pas être important. Mais ça insista. Alors je sortis mon portable de ma poche et l'inquiétude monta en voyant qu'il s'agissait de la fameuse baby-sitter, si elle appelait maintenant, il y avait un soucis. Impossible de décrocher maintenant, bien trop de bruit, je n'entendrais rien. Alors je lui envoyais un sms pour savoir s'il y avait un soucis, sa réponse me fit aussitôt m'inquiéter, quelqu'un tentait de rentrer dans l'appartement, elle voulait savoir s'il s'agissait de moi. Mais non, évidemment. Puisque j'étais ici et personne d'autres n'avait la clé de mon appartement. Enfin si, ma sœur, mais en général elle me prévenait quand elle passait et elle ne le faisait pas a cette heure surtout. non, ce n'était pas normal que qui que ce soit tente de rentrer chez moi, je répondais rapidement à la jeune femme que j'arrivais. Et je partait du concert à regret. Respecter les limites de vitesse n'avait jamais été mon fort, mais avec la crainte qu'il arrive quoi que ce soit à Lyra, j'abusais encore un peu plus. Bientôt, je me garais au pied de mon immeuble et je grimpait rapidement les marches. Devant ma porte, se trouvait quelqu'un, écroulé au sol. Je plissais le front en m'approchant alors que l'inconnu prononçait difficilement un bonsoir. Agacé, je répondais « Oui c'est ça bonsoir, je peux savoir pourquoi vous vous acharnez à ouvrir ma porte ? Vous terrorisé ma fille et sa baby sitter » Enfin ma fille, pas vraiment, mais ça c'était un détail et ce n'était pas vraiment ce qui comptait en ce moment. Non, je voulais m'assurer qu'on ne courrait aucun danger, aussi je me faisait un peu plus insistant en déclarant « Si vous ne me répondez pas, j'appelle la police, je vous prévient »
made by black arrow

Syd Kramer aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: