GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scream and shout (Lou)
« Syd Kramer »
•• admin de gmny
Syd Kramer

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 352
•• Dollars : 729
•• Faceclaim : justin h. min
•• Les crédits : GANESHA (avatars)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : qu'importe
•• Métier / études : co gérant d'une boutique prêt sur gage.
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
Scream and shout (Lou) D36adb3281a1d5657b2bf98c18402bfe5cb5f606

Isaac // Lou // Tifa // you?

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicides/envies suicidaire détaillées, agressions en tout genre romantisées
Warnings: Aucun. S'il y a un sujet abordé par Tallulah qui vous dérange, n'hésitez pas à venir m'en faire part ♥
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ♥
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, atticus, klaus, dove, santiago
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Syd Kramer
Jeu 28 Mar - 17:25
Ce matin là, le soleil était au rendez-vous. Les températures avaient un peu remontées, et le printemps était bel et bien arrivé. Pour l'occasion, Syd s'était permis de sortir les lunettes de soleil afin de protéger ses yeux fragiles de la forte luminosité de l'extérieur et se dirigea vers le Fun Park de Staten Island afin d'y rejoindre l'un de ses frères, Lou Skywood, afin de passer du temps ensemble. Son 'jumeau' étant lui même occupé, il avait donc profité de cet instant pour se détacher un temps soi peu de ce dernier et vaquer à ses propres occupations, avec d'autres personnes. Syd c'était le gars qui se montrait toujours (ou presque) disponible et volontaire afin de s'essayer à diverses activités. Il aimait beaucoup occuper son temps libre en compagnie de quelqu'un, lui-même supportant mal la solitude. La dernière fois qu'il s'était retrouvé seul  physiquement sur plusieurs jours, il avait mal vécu la chose. Un soucis d'attachement parmi d'autres, il en avait conscience. D'ailleurs, il voyait un thérapeute pour cela, et pas que.

Arrivé sur le parking, il constata qu'il était le premier à être arrivé sur les lieux. Pas étonnant, Syd prenait souvent de l'avance pour être certain d'être bien à l'heure... parfois un peu trop d'ailleurs. Il avait regardé l'heure, allumé le poste radio de sa voiture en mettant une playlist de chansons des années 2000 et 2010 tout en envoyant un message à Lou pour lui prévenir de son arrivée. En attendant que ce dernier n'arrive, il sortit son carnet de dessin et se mit à griffonner un portrait. De personne en particulier, juste d'une personne lambda qu'il imaginait dans sa tête et qui ressemblait plus à une jeune femme qu'autre chose. En tout cas, ce fut sur cela qu'il partit, jusqu'à ce que évidemment, l'arrivée de Lou ne le sorte de son activité. Lorsqu'il le vit, il le salua tout d'abord d'un geste de la main, le crayon toujours entre les doigts.

"Oh hey, ça va?" demanda t-il machinalement. Comme d'habitude, il avait le sourire aux lèvres. Plutôt de bonne humeur, il avait hâte de savoir ce que donnerait cette course, lui qui faisait que très rarement du karting. Néanmoins, ce ne serait pas sa première fois. Plus jeune, il voulait faire pilote de Formule1 jusqu'à ce que le destin n'en décida autrement. Il ne s'en plaignait pas, loin de là, mais la voiture n'avait jamais vraiment quitté ses pensées pour autant.

@Lou Skywood

_________________
    How can I decide what's right when you're clouding up my mind? I can't win your losing fight all the time nor can I ever own what's mine when you're always taking sides but you won't take away my pride
     

« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Scream and shout (Lou) Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 24 Avr - 6:49


T’as une tache… Pistache.








Une belle journée s'annonce. Lou a besoin de se changer la tête. Même s'il a toujours été indépendant, qu'il n'a jamais créé de lien proche avec ses frères et soeurs, mis à part Morgane, il les aime profondément. Il n'a jamais su comment le leur dire. Et en ce jour, il va retrouver l'un de ses frangins. Syd. Cela lui changera la tête, cela lui évitera de penser à Dae. Il faut qu'il s'occupe la tête. Au moins jusqu'à l'heure du boulot. Parce que c'est important, parce qu'il ne peut plus continuer comme ça. Parce qu'il a besoin de se... séparer... du fantôme de son amant et tortionnaire. Alors tant qu'à faire, autant occuper cette même tête avec un peu d'activités en compagnie d'un de ses frangins. Rien de mieux que le Fun Park. Sur Staten Island. En plus, cela va l'éloigner un tantinet de la ville, comme pour expier le maximum de souvenirs, bons et mauvais des dernières années. Ca fait longtemps, pour ainsi dire presque jamais qu'il a fait ça. Sortir un peu de New York, même si c'est pas vraiment sortir, mais de ce côté là du fleuve, il n'est pas beaucoup allé.

Alors qu'il conduit, son téléphone sonne. C'est un message. Peut-être que Syd demande où il est, c'est vrai qu'il n'est pas en avance, mais les bouchons et puis, il a fini un peu plus tard que d'habitude, hier, un client chiant qui ne voulait pas partir. Mais bon, heureusement le videur était là et a fait son taf. Bref, du coup, il a quand même eu un peu de retard et comme il y avait eu du monde, il n'a pas beaucoup récupéré de sa nuit. Sans parler qu'il n'avait pas pu s'endormir tout de suite, il n'avait pas de dose sous la main. Il n'aime pas trop se piquer les veines lors des jours où il travaille, il veut être vraiment en totale capacité de ses moyens. Sinon, il sait qu'Alessandro le virerait sur le champs, alors il évite. Mais hier soir, il en aurait bien pris une, de dose, pour parvenir à s'endormir et ne pas penser à Dae. Bref, au volant il ne peut pas répondre et appuie un peu sur l'accélérateur pour tenter de rattraper vainement son retard. Il arrive quelques minutes plus tard sur le parking. Il repère vite la voiture de Syd et se gare juste à côté.

- Hey, frangin. Lou ferme la vitre et sort de son véhicule, laissant Syd faire de même pour le prendre dans ses bras et le serrer fraternellement. Tu gribouilles toujours autant? Lou aussi gribouille à ses heures perdues, même s'il ne se rend pas compte de son potentiel. Il sourit à son frangin, à peine plus jeune que lui. Il reste l'ainé de la famille, du moins des enfants adoptés par les mamans Parks. Comment ça va, Bro'? Tant qu'à faire, il fait beau, ça fait longtemps qu'il a vu Syd, ils peuvent bien discuter un peu dehors, non? Y'a que toi pour écouter ce genre de vieilles chansons. Maintenant qu'il a un tout petit peu enquiquiné son frangin, il peut lui sourire et indique le parc, leur destination d'un mouvement de tête. T'es prêt à manger la poussière de mes roues?

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Syd Kramer »
•• admin de gmny
Syd Kramer

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 352
•• Dollars : 729
•• Faceclaim : justin h. min
•• Les crédits : GANESHA (avatars)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : qu'importe
•• Métier / études : co gérant d'une boutique prêt sur gage.
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
Scream and shout (Lou) D36adb3281a1d5657b2bf98c18402bfe5cb5f606

Isaac // Lou // Tifa // you?

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicides/envies suicidaire détaillées, agressions en tout genre romantisées
Warnings: Aucun. S'il y a un sujet abordé par Tallulah qui vous dérange, n'hésitez pas à venir m'en faire part ♥
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ♥
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, atticus, klaus, dove, santiago
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Syd Kramer
Dim 28 Avr - 8:59
Pour cette fois ci, Syd se sentait plutôt détendu. Il n'était pas pressé et même si son frère n'était pas encore arrivé, il était parvenu à s'occuper assez pour ne pas avoir un sentiment de patience trop fort. Lou avait fini par faire son apparition et lui faire une remarque sur ses dessins. A ces mots, Syd avait redressé ses lunettes sur son front afin de pouvoir mieux voir les traits de Lou. Finalement, il lui adressa des traits faciaux de douceur et, il fallait le dire, il était plutôt amusé.

"Toujours effectivement. Ca risque de ne pas changer avant longtemps."

Pour Syd, sa passion pour le dessin sera à jamais en lui. Plus tard, il se voyait tel Frida Kahlo accidentée qui peignait sur son lit d'hôpital afin de faire passer le temps. Ainsi, sur son lit de mort, il allait certainement dessiner jusqu'à ce que ses doigts et son cerveau ne puissent plus faire la liaison entre eux.
Même si ça venait à peine de commencer, Syd appréciait déjà cet échange avec Lou. Il avait l'impression que Lou avait un peu plus de caractère que lui, ou en tout cas, il trouvait le moyen d'attiser son intérêt et cela sans trop faire d'effort.

"Oh moi ça va toujours bien tu sais, et toi?" demanda t-il ainsi assez enjoué.
Le but de cette visite était de passer une activité ensemble et pour cela, ils avaient jeté leur dévolu sur le karting. Sans être des pros pour autant, le plaisir était simplement au rendez vous. L'esprit de compétition aussi, un peu. Syd exprima un rire lorsque Lou le provoqua gentiment.

"Tu ne devrais pas dire ça à celui qui te démontera tu sais, simple conseil."
Syd coupa la musique, rangea son matériel à dessin et se mit d'attaque pour entrainer Lou dans l'établissement afin de passer aux choses sérieuses. Au fond, qu'il perde ou qu'il gagne lui importait peu, même si sa fierté avait plutôt tendance à pencher pour la victoire, bien évidemment. Mais ce qu'il voulait le plus, c'était de se tester lui même avant tout. Cette expérience sera une sorte de première vue sur ses capacités par rapport au karting. Ce n'était pas la première fois, mais la dernière fois devait remonter à.... il y avait longtemps. Syd était véritablement heureux de pouvoir s'y refrotter.
Ainsi il se présenta à l'accueil, régla le nécessaire et les voilà parti pour se changer.
"Tu sais, c'est vraiment cool qu'on fasse ça ensemble" lui glissa t-il en toute sincérité. "J'ai l'impression qu'on a pas eu l'occasion de faire ce genre de chose ces derniers temps... même tout court d'ailleurs."
A chaque fois, c'était avec celui qu'il considérait comme son jumeau qu'il faisait ce genre de sortie là. Ou en tout cas, la plupart du temps.

@Lou Skywood

_________________
    How can I decide what's right when you're clouding up my mind? I can't win your losing fight all the time nor can I ever own what's mine when you're always taking sides but you won't take away my pride
     

« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 397
•• Dollars : 1490
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Scream and shout (Lou) Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 1 Mai - 11:01


T’as une tache… Pistache.








Ils partagent la même passion pour le dessin, mais Lou ne s'est jamais rendu compte à quel point il était doué. Certains de ses professeurs le lui avaient dit, mais il a toujours suivi Dae, et le dessin avait toujours été remisé au second plan. Quand Lou voit Syd dessiner, cela le ramène quelques années en arrière quand il avait, lui aussi, souvent un carnet entre les mains et des gribouillages à faire. Il n'en parle à personne, parce que la majorité de ces gribouillages étaient tous représentatifs de Dae. Et il n'a jamais non plus parlé de Dae à sa famille d'accueil. Sauf à Morgane. Alors il ne préfère pas. Syd poserait des questions et... Et Lou n'a pas envie de répondre. Morgane est déjà de trop à connaitre son secret. Il était tellement perdu qu'il en avait parlé à sa soeur, parce qu'elle-même avait subi la même chose, ou presque. Alors il avait concédé à parler. Mais c'est tout, il ne veut pas qu'une autre personne soit au courant. Tout ce que la famille sait, c'est qu'il a été retrouvé tabassé, dans son propre lit, agonisant, et qu'il n'a jamais dit s'il connaissait, ou non, son tortionnaire. Morgane sait. Morgane a juré de ne l'avouer à personne. Personne. Lou revient dans la réalité, quand Syd range le carnet.

- Ca va, ça va... J'ai un bon patron qui me paie mieux et qui m'a refilé un boulot intéressant. C'était en septembre dernier, mais s'il a croisé Syd en coup de vent lors de quelques réunions du foyer dans le parc à côté, il n'a jamais vraiment discuté avec son frangin depuis plusieurs mois. Pas de problème dans la maison, je la retape lentement. Cela fait trois ans maintenant qu'il a sa maison. C'est pas un truc folichon, mais c'est une maisonnette qui a l'origine a été probablement un préfabriqué. Il n'a pu s'acheter que ça, mais c'est SA maison. J'ai eu des p'tits soucis avec la bagnole, mais heureusement que j'ai un pote qui m'a bricolé un truc. Il aimerait ajouté qu'il a revu Dae, qu'il pense à lui, jour après jour après jour. A chaque seconde, mais il garde la bouche close au sujet de son amant. Toujours pas d'amour en vue... J'pense devenir vieux et grabataire et célibataire...

Il sourit à sa boutade. Et puis, petite provocation. Après tout, il est le grand frère, il se DOIT de gagner la course de kart. Parce que... et bien, parce qu'il en a envie, c'est juste pour embêter Syd. Alors oui, il prévient qu'il va faire mordre la poussière à son frangin plus jeune d'une seule année. Ce dernier ne se démonte pas et lui réplique que c'est lui qui va lui mettre une taule. Lou rit doucement. Cela lui fait du bien, c'est vrai, ça fait longtemps qu'il a ri tout simplement. C'est tellement plus simple avec ses frangins. A croire qu'il devrait vivre avec eux, il verrait peut-être la vie différemment et peut-être arrêtait-il de penser à Dae. En tout cas, à l'entrée, Syd lui offre la place. Tant mieux, il le remercie d'un mouvement de tête. Tant mieux, parce que les traites de la maison sont élevées, c'est vrai et même s'il a un meilleur salaire, cela reste limité. Surtout avec la voiture à côté.

- Ca fait longtemps en tout cas. Je sais même pas si l'année dernière on a pu discuter simplement autour d'un verre... En tout cas, le perdant paie la tournée au vainqueur. Bon, ça ça va, il peut se permettre d'offrir un coup à boire à son frangin s'il perd, mais Lou va défendre son petit bout de gras pour gagner! Compétition! Et quand je vais gagner, je veux ta reconnaissance éternelle! Il rit de bon coeur une fois de plus avant de se rendre à l'endroit où on leur prêtera le matériel de sécurité. Puis direction les karts. Il y en avait de toutes les couleurs et pas trop de monde sur place, c'était cool. Honneur à l'ainé. J'prends celui-là, avec la tête de mort.

Code by Laxy

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: