GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: staten island :: midland beach :: The Seven Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attention, le petit oiseau va sortir ! [Ambre]
« Lennox Isaacson »
•• habitant(e) du queens
Lennox Isaacson

identity card
•• Date d'arrivée : 10/04/2024
•• Messages : 41
•• Dollars : 120
•• Faceclaim : Rafael Miller
•• Les crédits : amth creator
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, Papillon volage
•• Métier / études : Champion du monde de Beach Volley. BTPiste hors saison
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee et Laz
Habitude rp: Tout me va
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui, open
Lennox Isaacson
Mar 16 Avr - 16:35


Attention, le petit oiseau va sortir !








Midland Beach. Et même mieux, The Seven. C’est un complexe sportif et récréatif pour toute la famille ou pour les fans de sports. C’est là que Lennox a rendez-vous. Il y a une séance photo. Enfin, c’est un article pour un bon magasine. Il a besoin d’un peu de publicité pour partir aux JO, il faut dire que ce n’est pas gratuit. Mais ça va, il y a la nation toute entière qui lui payera la compétition. A condition qu’il se qualifie, bien entendu, mais ils ont de bonnes chances avec son coéquipier. Pourtant, là, ce n’est pas un article pour la team de Beach Volley, c’est juste un article sur lui, ça va le changer, c’est un peu nouveau, même si ça fait un bail qu’il fait des interviews.

Lennox regarde la montre au poignet. Merde, il a quelques minutes de retard et il est toujours à un feu. Bon, tant pis pour le code de la route. Il attend tout de même que cela passe au vert et démarre sur les chapeaux de roue, accélérant un peu outrageusement pour diminuer le retard au maximum. Il se gare juste devant après avoir dépassé plus d’une fois la limite de vitesse. Il se dépêche de se décasquer et d’entrer dans le bâtiment d’accueil, casque sous le bras et les cheveux dans le vent. Tout en marchant, il regarde le téléphone. En tout, il a 12 minutes de retard. Bon, alors, il a rendez-vous avec… Ambre Nicholson. Qui… Lennox redresse la tête et cherche une personne qui pourrait correspondre.

- Ambre ? Il sourit en voyant une jeune femme seule. On ne vient pas là seule. Alors il suppose qu’il s’agit de la photographe. Désolé. Il y avait un peu de monde sur la route. Il tend la main avec un sourire sur le visage. Lennox. Je suis votre homme.

Code by Laxy

_________________
I snatched the GOLD medal. To win me over, you need to be BETTER.
« Ambre Nicholson »
•• habitant(e) du bronx
Ambre Nicholson

identity card
•• Date d'arrivée : 04/12/2023
•• Messages : 107
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Virginie Efira
•• Les crédits : loudsilencecreations , verypersonalscreencaps, exprdium, chanelbagsandcigarettedrags, libertamry
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En cours de procédure de divorce, comme quoi le mariage c'est pas pour la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Photographe pour le New York Times
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Attention, le petit oiseau va sortir ! [Ambre] B8815df28b17242aa291fced8b361b87921c2e39

_________________________________________________

#Gemma
#iris
#Leo
#Zef
#Wyatt
#Lenox

Terminé:
#Gemma
we're curious
Ambre Nicholson
Dim 21 Avr - 19:02


Attention, le petit oiseau va sortir !








Bon aujourd’hui j’avais du boulot, oui séance photo de prévu pour le boulot mais contrairement à d’habitude ce n’est pas une séance ordinaire, non aujourd’hui j’ai envie de changer les choses. Je vais réaliser une photo interview afin de découvrir la personnalité que je vais shooter. Il s’agit de Lennox Isaacson, une tête montante du Beach Volley, le jeune homme est même promu à un brillant avenir. La raison de cette interview, dévoilé le jeune homme au grand public en vu de sa possible qualification aux J.O. Apparemment le défi est possible pour Lennox et son partenaire, en tous cas je leur souhaite d’aller le plus loin possible. J’avoue ne pas m’être spécialement renseigner sur lui, je préfère me faire mon propre avis et puis c’est plus amusant de se découvrir au cours de la séance. J’aime échanger lors de mes photoshoots, rendre les choses conviviales et casser les codes, j’en ai marre de voir des photos cadré au millimètre près, j’aime le naturel, capturer les expressions au vol.

La séance se déroule au complexe sportif : The Seven, on va quand même rester dans le domaine du sport. La journée est ensoleillée, parfaite pour une séance photo, j’attends le jeune homme au niveau de l’accueil mais je compte bien profiter de la luminosité extérieure. Je suis seule dans l’entrée, le jeune homme a quelques minutes de retard mais je ne lui en tiens pas rigueur. Je scrolle sur mon téléphone histoire de passer le temps, recevant par ailleurs un message de ma fille me demande si elle peut découcher ce soir pour aller chez une copine. Je lui accorde volontiers, ses résultats sont toujours impeccables et puis je fais partie de ses mamans cool, acceptant souvent les demandes de ses enfants. Ils sont grands désormais, ils peuvent se gérer seul, me demander est une forme de politesse de leur part que j’apprécie grandement.

Je suis sortie de mon téléphone par une voix masculine, le fameux Lennox. Je suis lui souris instantanément pendant qu’il s’excuse de son retard, dix minutes dans une vie ce n’est rien, je ne suis pas la plus ponctuelle des femmes alors je ne vais pas me plaindre. « Il n’y a aucun soucis, ne t’inquiète pas. » Je lui serre la main qu’il me tend. « Enchanté Lennox, comme tu l’as deviné je suis Ambre. » Nous nous serrons la main et commençons à nous déplacer dans le bâtiment.

« Alors je pensais faire les photos en extérieur vu le magnifique soleil, si ça te va ? » Je demandais toujours l’accord de mes sujets, je veux qu’il soit à l’aise durant le shooting. « Je vais tous t’expliquer petit à petit, on va faire ça à la cool sans prise de tête. »


Code by Laxy - @Lennox Isaacson

_________________
★ She was the woman who take a picture ★
I capture your emotion, your soul. I see details, lights and i take it. I'm a artist, i was born for do this. I'm the woman, the mother, I'm the girl who love the life.
« Lennox Isaacson »
•• habitant(e) du queens
Lennox Isaacson

identity card
•• Date d'arrivée : 10/04/2024
•• Messages : 41
•• Dollars : 120
•• Faceclaim : Rafael Miller
•• Les crédits : amth creator
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, Papillon volage
•• Métier / études : Champion du monde de Beach Volley. BTPiste hors saison
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee et Laz
Habitude rp: Tout me va
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui, open
Lennox Isaacson
Mer 1 Mai - 16:40


Attention, le petit oiseau va sortir !








Elle lui sourit, chose qu'il apprécie, faut dire que c'est vraiment un joli brin de fille. Peut-être plus âgé que lui, mais cela ne l'a jamais dérangé, au contraire. C'est même une sorte de challenge, au final. Il s'excuse de son retard et elle lui dit que ce n'est pas grave. La poignée de main est ferme et franche. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et il a l'habitude de serrer les mains des journalistes ou autre, donc il le fait tout aussi franchement. Elle attaque directement avec le tutoiement, cela le surprend un peu, mais tant qu'à faire, autant faire de même. Ils se mettent immédiatement en route pour un autre endroit. L'entrée n'est pas approprié pour la scéance photo ou pour l'interview, ou pour les deux. C'est assez impersonnel comme endroit. Il hoche du chef quand elle propose de faire ça en extérieur.

- Ca me va parfaitement! Je vais essayer de ne pas ternir le soleil. Lennox renacle un peu face à sa blague débile. Sans prise de tête, j'aime ça. Le médaillé farfouille dans le sac à dos qu'il avait sur lui pour sortir un ballon, un de ceux avec lesquels il a eu la médaille. Médaille qui se trouve aussi au fond du sac. J'ai ramené ça, si ça peut t'aider. On m'a pas dit grand chose pour notre rendez-vous, donc je ne sais pas trop ce que tu voulais comme... gadget? Nox attend de ressortir du batiment du complexe. On peut aller sur le terrain du beach volley, ou dans un autre endroit, je suis tout à toi, c'est toi qui décide, tout me va!

Code by Laxy

_________________
I snatched the GOLD medal. To win me over, you need to be BETTER.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island :: midland beach :: The Seven Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: