GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tequila Time (ft Neasa)
« Cameron Hart »
•• habitant(e) de manhattan
Cameron Hart
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 10/05/2024
•• Messages : 119
•• Dollars : 179
•• Faceclaim : Shawn Mendes
•• Les crédits : avatar : cosmic light sur Tumblr
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : canadien
•• Statut marital : éternel célibataire
•• Orientation sexuelle : résolument hétérosexuel
•• Métier / études : Auteur et interprète, bref, chanteur pop à succès
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo le milliardaire insupportable et Matt l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Cameron Hart
Sam 25 Mai - 11:56
Tequila Time

Retour à New-York, après une tournée internationale qui ressemblait fortement à un succès. Il n'avait pas encore vu les chiffres avec ses agents mais il ne pouvait pas se tromper. Après plus d'un an à parcourir le monde, toujours devant des salles pleines à craquer, cette première grosse tournée internationale avait tout d'une réussite selon lui. Il ne restait que trois concerts et il en serait terminé de ce tour du monde. Ces trois concerts c'était ici, dans cette ville qui l'avait vu grandir et connaître le succès, qu'il allait les donner. Devant des gens qu'il connaissait, des amis puisqu'il n'avait pas de famille. Après ça, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire. Rentrer en studio pour l'enregistrement d'un nouvel album ? Peut être, voyager lui avait donné le temps, entre deux concerts, d'écrire quelques textes, de composer quelques mélodies. Mais pas tout de suite. Il comptait bien profiter un peu de la vie new-yorkaise, de ses amis, avant de se remettre au travail. Le concert de ce soir avait encore été une réussite. Il aimait la scène, il aimait avoir la lumière sur lui, partager des histoires vécus ou romancés à travers ses chansons, cette communion avec son public. C'était une sensation grisante. Si certains artistes, après leurs shows, allaient se reposer en prévision du lendemain, ça n'était pas son cas. Lui, il préférait les grosses soirées pour terminer la nuit en beauté.

Ce soir l'after se déroulait dans un club assez sélect de Manhattan. Il lui avait fallu deux bonnes heures pour rejoindre l'endroit où il avait donné rendez vous à quelques amis et amis d'amis. Après chaque concert il se consacrait sans jamais rechigner au bain de foule que ses fans attendaient, il faisait quelques photos, quelques autographes et ensuite seulement il pouvait vaquer à ses occupations. Dans ce genre de lieu, il n'avait pas besoin de garde du corps, l'entrée était trop sélective pour ça. Son agent avait insisté pour que l'un des membres de sa sécurité rapprochées, surtout utile avant et après les concerts où lorsqu'il se rendait à des évènements où les fans pouvaient être nombreux. L'homme affecté à la sécurité de Cameron ce soir et, qui devait en avoir marre de supporter les caprices d'un gamin écervelé s'était fait discret dès leur entrée dans les lieux. Tant mieux, la fête ne serait peut être pas trop gâchée. Après quelques minutes de poignées de main et de salut en tout genre avec des gens qu'il connaissait plus ou moins, acceptant quelques photos lorsqu'elles lui étaient demandées, il était parvenu à s'éclipser jusqu'au bar pour commander un shooter de tequila. Profitant de quelques minutes de calme, il n'avait pas remarqué une jeune femme qui se tenait maintenant à quelques mètres de lui. Après quelques secondes d'observation il avait pris la parole. « Je ne crois pas qu'on ai été présenté, je me trompe ? » Il ne se trompait pas. Il y avait du monde ici, certaines personnes qu'il connaissait à peine même mais il était très physionomiste et doté d'une excellente mémoire, si un si joli minois lui avait été présenté. Il s'en serrait souvenu.
code by black arrow


@Neasa Cunningham

Elijah Hawkins aime ce message

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 257
•• Dollars : 476
•• Faceclaim : Ellie Bamber
•• Les crédits : rettygirl
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: nymphéa / hera / gaby / elijah / eryn
Habitude rp: 300 mots voir plus, mais jamais 1000 c'est sur 1/2 fois la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Neasa Cunningham
Sam 25 Mai - 22:14
Tequila Time

« Je suis trop excitée !!! Tu te rends compte je vais enfin pouvoir le rencontrer. T'es la meilleure ! » J’avais lever les yeux au ciel et la fille de Maria, une femme extra qui travaillait depuis des années pour nos parents, était en train de sauter de joie devant moi.
Un petit coup de fil à une connaissance, et j’avais pu lui offrir le plus beau cadeau du monde, selon elle : des places et un pass pour l’after du concert de Cameron Hart. Un artiste de renom, qui, on doit se le dire, avait une voix sublime, mais de là à fantasmer dessus… Ok il était canon, mais j’étais pas le genre de nana à être une groupie. Mon monde était bien trop compliqué pour avoir le temps d’envier cette vie de star que certains menait… Mais Ciara avait presque grandit avec moi, enfin depuis mon arrivée ici. Et j’avais eu envie de lui faire plaisir.
Charité ? Non, j’avais réellement eu envie, elle me parlait de ce chanteur depuis des années, et surtout elle avait besoin de ça, vu les épreuves de sa vie en ce moment. Elle et une amie étaient du coup avec moi en loge, places vip pour le concert, si elles chantaient à tue tête toutes les chansons du jeune homme, moi j’avais pu découvrir un peu plus de son univers. Chanson d’amour, dramatiques, surement des mots très personnels… Mais c’était surtout sa voix et pas les paroles qui me tenait le regard rivé vers la scène.

« Je suis à la table près de l’entrée, je vous attendrai là mademoiselle. » Hochement de tête et je remercie Clarke, mon chauffeur. Cette fois ci j’avais pu échapper à l’éternel chien chien de mon paternel, et je ne connaissais pas vraiment cet homme, même si je l’avais déjà aperçu une ou deux fois avec ma mère, surement un de ses chauffeurs à elle.
Remerciant l’ami d’un ami qui m’avait eu un accès à l’after, je regardais les deux jeunes qui étaient déjà parties sur la piste de danse, je serais leur chaperon pour ce soir, enfin… Non elles seraient leur propre garde, et moi j’allais profiter du bar, c'était bien mieux ainsi. Espérant qu’ils servent du bon whisky…  Mais le drame, le serveur s’excusa quand je secouais la tête. « Vous appelez ça du bon whisky…? » Je lui glissais la carte du fournisseur que je connaissais bien, un producteur irlandais et lui conseilla d’appeler de ma part. On sait jamais je reviendrais peut-être ici et je refusais de boire un liquide insipide… « Dans ce cas… Une margarita s’il vous plait … » Je sentis un regard sur moi. Découvrant l’homme qui me dévisageait, je ne m’étais pas trompé…. C’était lui? Le chanteur? Surprise je lâchais un petit rire. « C’est exact même si moi je sais qui vous êtes. Excellent show, bravo à vous. » Je lui tendis la main et me présentais. « Neasa Cunningham. Enchantée. » Mon accent irlandais parlait pour moi, chantant lorsque mes mots furent prononcer.  
code by black arrow
« Cameron Hart »
•• habitant(e) de manhattan
Cameron Hart
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 10/05/2024
•• Messages : 119
•• Dollars : 179
•• Faceclaim : Shawn Mendes
•• Les crédits : avatar : cosmic light sur Tumblr
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : canadien
•• Statut marital : éternel célibataire
•• Orientation sexuelle : résolument hétérosexuel
•• Métier / études : Auteur et interprète, bref, chanteur pop à succès
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo le milliardaire insupportable et Matt l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Cameron Hart
Jeu 20 Juin - 17:43
Tequila Time


Attendant le verre qu’il venait de commander, il avait sorti son téléphone pour la première fois depuis la fin de son concert. Comme après chaque représentation, les notifications étaient nombreuses : photos et vidéos partagées par les fans sur les réseaux sociaux ou bien messages privés. Il profita d’un peu de temps plus ou moins libre pour commencer à liker certaines photos partagées. Il ne pouvait pas le faire pour tout le monde, cela lui prendrait des jours, voir même des semaines mais, il essayait de le faire, de temps à autre sachant combien cela faisait plaisir aux heureux élus. Il était bien conscient de tout ce qu’il devait à ceux qui le suivait depuis ses débuts, ceux qui avaient permis sa victoire dans l’émission qui l’avait révélé au plus grand nombre. Mais, son entreprise fut rapidement interrompue lorsque ses oreilles furent attirée par une voie féminine à quelques chaises de lui. Il ne compris pas la nature exact de la conversation, levant les yeux juste à temps pour voir la jeune femme qui venait de parler tendre ce qui ressemblait à une carte de visite au barman qui lui adressait un sourire poli mais qui masquait assez mal un mélange de gène et d’incrédulité probablement générée par les propos de la blondinette. Cameron était resté silencieux quelques secondes, téléphone toujours à la main, observant la demoiselle qui, contrairement à la majorité de ses semblables n’était pas en train de se déhancher sur la piste de danse ou de ricaner avec ses amies avant de prendre un énième selfie pour pouvoir afficher à tout un chacun sa présence à cette soirée privée. Le barman s’était éloigné avec les deux commandes et, avant qu’il ne revienne, le chanteur avait engagé la conversation. Rester silencieux trop longtemps, ça n’était pas son genre. Il aimait pouvoir profiter du calme parfois mais, il était doté d’une sociabilité à toute épreuve qui l’amenait à discuter facilement avec des inconnus comme c’était le cas encore ce soir. Elle avait pris la parole pour lui répondre, il avait sourit amusé. Evidement, elle savait qui il était, rares étaient ceux qui ignorait son nom de toute façon. Et puis, si elle était là c’est qu’elle avait dû assister au concert quelques heures plus tôt. Ce qu’elle n’avait pas tardé à confirmer par ses propos. « C’est vrai ? Ça vous a plu ? Merci. » Il avait sourit avant d’afficher une mine soudain légèrement contrariée. « On peut peut être se tutoyer ? J’ai l’impression d’avoir plus de cinquante ans quand on me vouvoie. » C’était une réalité, Cam’ avait le tutoiement facile et il était souvent assez familier dans ses échanges avec les autres, sauf lorsque la situation l’exigeait, il se prêtait évidement à l’exercice mais il n’aimait pas tellement ce genre de formalités protocolaires… sûrement parce que cela lui rappelait des souvenirs qu’il jugeait assez peu agréables. La blondinette c’était finalement présentée et elle disposait d’un prénom assez original mais néanmoins très joli.« Enchanté Neasa. Je crois ne jamais avoir entendu ce prénom avant aujourd’hui… et pourtant j’en ai entendu des prénoms. » C’était le moins qu’il pouvait dire. « Ce prénom et cet accent que je crois entendre… Je ne pense pas me tromper en disant que tu n’es pas américaine. » En réalité, qu’elle soit américaine ou non n’avait que peu d’importance, il s’agissait juste d’une opportunité de poursuivre cette conversation et peut être d’apprendre à la connaitre aussi. Il rencontrait des gens tous les jours ou presque, il discutait facilement et parfois, il avait envie de connaître un peu ses interlocuteurs. C'était le cas ce soir.
code by black arrow


@Neasa Cunningham love

Neasa Cunningham aime ce message

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 257
•• Dollars : 476
•• Faceclaim : Ellie Bamber
•• Les crédits : rettygirl
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: nymphéa / hera / gaby / elijah / eryn
Habitude rp: 300 mots voir plus, mais jamais 1000 c'est sur 1/2 fois la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Neasa Cunningham
Ven 21 Juin - 14:08
Tequila Time

L’homme qui venait d’arriver à mes côtés alors que le serveur était en train de faire les commandes, n’était autre que le chanteur, celui qui était sur scène quelques instants plus tôt. Cameron Hart…Un sacré show man. Les autres femmes seraient en mode groupie activé en l’ayant à leur côté et pourtant je restais calme. Il n'y pas de quoi hurler ou mouiller sa petite culotte non? Rester digne et présentable en public, peut de femmes devant cet apollon devait savoir ce que cela signifiait.  Il avait une voix à tomber c’est sûr, j’en avais été impressionnée, et je m'étais même dis que j'écouterais un peu plus ses chansons, et un physique très avantageux, sexy, charmeur, et un sourire à ravager tout un pays, mais … Il était avant tout un être humain, et il devait bien avoir des sentiments, des peurs, des hontes, comme tout le monde.

« Je ne connaissais pas trop vos chansons à vrai dire, une ou deux en radios, mais j’ai bien aimé votre voix, le show était vraiment très beau. »  Et la prestance aussi qu’il avait. Un rire m’échappe. Evidemment on devait avoir quoi … La vingtaine tout les deux, peut-être qu’il était légèrement plus âgé, mais à peine, rien de plus. « Les cheveux blancs ne sont donc pas encore venu te trouver, quelle chance ! » plaisantais-je en le tutoyant, confirmant alors que c’était ok, qu’on pouvait passer au tu, le vous était bien plus protocolaire qu'autre chose.

présentation faite, je ne cache pas, avec une sourire appuyé, aimer être la seule qu’il connaisse à porter ce prénom. De toute manière c’est un prénom peut courant, en Amérique, enfin ici, car en Irlande c'était une autre histoire… « Touché ! Je suis Irlandaise, enfin… Je viens de là bas, mais je vis ici. » Il avait l’ouïe pour les accents, même si je ne cachais pas le mien. « Et toi alors, tu es purement américain? » Question à mon tour, et le barman revient avec nos verres. « Trinquons à ce concert , et cette soirée … » inoubliable peut-être … qui sait elle ne venait que de commencer.   
code by black arrow

_________________
Little Birdy
« Cameron Hart »
•• habitant(e) de manhattan
Cameron Hart
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 10/05/2024
•• Messages : 119
•• Dollars : 179
•• Faceclaim : Shawn Mendes
•• Les crédits : avatar : cosmic light sur Tumblr
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : canadien
•• Statut marital : éternel célibataire
•• Orientation sexuelle : résolument hétérosexuel
•• Métier / études : Auteur et interprète, bref, chanteur pop à succès
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo le milliardaire insupportable et Matt l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Cameron Hart
Mer 26 Juin - 16:24
Tequila Time


Cameron ne pouvait pas nier qu’il appréciait, au moins un peu, les bains de foule. C’était devenu une routine pour lui, après chaque concert, lors de chaque sortie publique. Il avait des fans et il devait donner sa personne pour les satisfaire et ça ne s’arrêtait pas à la scène. C’était usant par moment mais il en avait rêvé pendant tant d’année, il avait tant espéré et travaillé pour atteindre le succès qu’il avait aujourd’hui, qu’il se prêtait toujours de bon coeur à l’exercice. Mais parfois, après un concert, au beau milieu de la soirée, il avait besoin de s’éclipser, de s’éloigner un peu de l’effervescence de la fête pour respirer, se recentrer quelques instants. C’était exactement ce qu’il était en train de faire, sous le regard toujours bien présent de l’un des agents de sécurité qui l’accompagnait presque quotidiennement et qui, ce soir, comme lors de chaque soirée, s’assurait que tout se déroule sans problème.  

Cette jeune femme, à l’écart de l’agitation, avait attiré son attention sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Elle était jolie, oui mais à la limite des jolies filles il aurait pu en trouver plein la piste de danse qui n’attendraient que lui. Il y avait autre chose. Peut être le fait qu’elle semblait… différente ? En tout cas clairement détachée de l’atmosphère électrique et elle ne l’avait même pas remarqué avant qu’il ne prenne la parole pour l’interpeler. Elle était certainement la seule dans ces lieux qui était capable d’ignorer sa présence aussi longtemps. « Ah oui tu ne connaissais pas ? Pardonne moi la question mais, qu’est ce que tu fais la alors ?  » Question très sérieuse parce qu’il savait que les places pour ses dates à New-York s’étaient arrachées en quelques secondes et que de nombreux fans avaient été déçus de ne pas pouvoir en obtenir malgré quatre show consécutifs au Madison Square Garden, la plus grande salle de la ville. « Et, si je peux être honnête les singles qui passent en radio ne sont pas mes meilleures chansons selon moi. » Ça n’était que son avis  mais les chansons qui passaient en radios étaient souvent celles avec le rythme le plus entrainant. C’était sa maison de disque qui choisissait sans toujours lui demander réellement son avis, où, lorsqu’il lui était demandé, il n’était pas forcément écouté. Il avait rit à la plaisanterie de la jeune femme, elle avait de l’humour et était capable d’aligner deux mots en sa présence, c’était forcément quelque chose qu’il trouvait agréable même si ça signifiait certainement qu’elle n’était pas une fan prête à tout pour terminer la soirée dans son lit.« T’as vu et mon chirurgien esthétique fait un super boulot, vraiment je recommande ! » Il avait sourit à son tour après cette plaisanterie suivant le chemin qu’elle venait d’ouvrir.

A force de voyager dans le monde, son oreille s’était habitué à tout genre d’accent et, dans les pays anglophones, il repérait les américains sans aucune difficulté parce que c’était une mélodie familière pour lui. La concernant, il ne pouvait pas dire d’où elle venait mais il était sûr de lui en avançant qu’elle n’était pas d’ici. « L’Irlande ? Ça fait loin d’ici, pas trop le mal du pays ? » Il avait sourit, repensant à cette fille qu’il ne connaissait pas dans la réalité mais avec qui il échangeait régulièrement des messages suite à la soirée d’anniversaire d’amis en commun où ils s’étaient rendus tous les deux, irlandaise elle aussi. La question qu’elle avait posé ensuite l’avait fait sourire d’amusement. La majorité des demoiselles sur la piste de danse, connaissant sans doute par coeur sa biographie, lui aurait sauté à la gorge pour cette question anodine. « Et non perdu. Je suis canadien. Mais je vis ici depuis que j’ai 16 ans. » Longue histoire que la sienne mais finalement rien de plus banal qu’un gamin qui avait voulu croire au rêve américain. Les verres avaient été servis, il avait levé le sien pour trinquer avec la blondinette. « Et à notre rencontre ? » Il était comme ça, un incorrigible charmeur et les mots lui était venu avec un naturel déconcertant. Il avait observé Neasa d’un oeil amusé.


code by black arrow


@Neasa Cunningham luv

Neasa Cunningham aime ce message

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 257
•• Dollars : 476
•• Faceclaim : Ellie Bamber
•• Les crédits : rettygirl
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: nymphéa / hera / gaby / elijah / eryn
Habitude rp: 300 mots voir plus, mais jamais 1000 c'est sur 1/2 fois la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Neasa Cunningham
Dim 30 Juin - 20:58
Tequila Time

La foule en délire, les nounours, les culottes et les cris des fans qui l’adulaient, c’était une star, mais j’en venais à me demander, vu le monde dans cette boite de nuit et surtout vu le nombre de selfie qu’il donnait, comment on pouvait aimer être autant au centre, … J’adorais ça, attention , j’étais co-capitaine des cheerleaders, j’avais été capitaine de l’équipe de débat au lycée, et j’étais un peu la nana à suivre, il faut l’avouer l’argent, le titre… Tout ça aidait, mais … Là ce n’était pas quelques personnes mais des milliers… En plus très peu était là pour son réel talent non? Sa voix était à se damner, mais elles clamaient sa sex attitude, j’étais pas sourde et c’était « qu’est ce qu’il est canon ! » qui revenait dans les gradins, pas « sa voix est superbe. » donc… Une vraie star quoi ! En tout cas mon amie semblait aimer et moi je profitais du bar… Jusqu’à ce qu’il débarque… LA star de la soirée.

Quelques mots, je ne pouvais pas nier son sourire à tomber, mais il était surtout d’un naturel qu’on imaginait pas forcément pour une idole comme lui. Et ça faisait du bien d’avoir une conversation simple ici, dans un lieu agréable.
Je grimace un peu.. murmurant un désolé… « J’accompagne une amie qui est fan de toi, je lui ai offert les places. » Amie était plus simple que fille d’un employé de mes parents avec qui j’ai grandis, on était amie oui… plus aussi proche qu’avant avec le temps mais tout de même. « Et toi alors qu’est ce que tu faisais là? » Je lui demande en riant. « Evidemment je sais, tu étais là pour voler la vedette à la vraie star de ce soir. Ton sosie. » Je le taquine mais c’est bien plus léger que ses autographes à signer. « J’ai vu ça, tu as des musiques douces qui sont .. magnifiques. » Et j’étais totalement sincère, sa voix sur les accords de guitares simples , sans chichi étaient remarquables…Incroyable même.

« Donne moi son nom, je le donnerais à ma mère quand elle commencera à fâner.. Chose qui n’est pas prêt d’arriver, on est parfaite dans ma famille. » Je souris, en pensant à Madame Cunningham, parfaite en tout point, qui se montre toujours souriante et agréable aux bras de mon père… Le modèle de femme qu’il veut que je devienne, que je sois pour un mari qu’il aura choisi… J’éloigne vite ses pensées.

J’hoche la tête. « Je suis ici depuis un moment, mais oui, mon pays sera toujours là bas, et ça me manque… » Mes chevaux, le vert, la Guiness, l’ambiance des pubs irlandais… Tout ce qui fait ce pays lointain mais tellement authentique. « pas loin ! Et c’est presque toute ta vie seize ans non ?» je lui réponds amusé. Les verres en main, nous trinquons. « Evidemment, j’ai rencontré un star ce soir ! A nous ! »
Je bois une gorgée, et repose le verre. Cet homme me rappelle quelqu’un mais impossible de savoir qui.. Je regarde mon téléphone qui vibre, une notification instagram, pas de message de Sugar, ainsi renommé pour son addiction au sucre, tant pis il doit etre occupé… J’ai surement un peu trop pris l’habitude de nos messages. « Alors tu as ce genre de soirée après chaque concert? »   
code by black arrow

_________________
Little Birdy
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: