(Loterie rp) Lee × Louve
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Loterie rp) Lee × Louve
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 661
•• Dollars : 891
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Monocle
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Dim 2 Juin - 11:07
CONTEXTE 1  PARTICIPANTS : @Lee Corliss  - @Louve Carstairs Les amis ou la famille c'est bien. Moins quand ils décident de votre vie amoureuse. C'est comme ça que GOOD se retrouvait dans ce bar. Selon eux GOOD allait rencontré  l'amour de sa vie. La seule chose que GOOD sait sur son date est que la personne porterai une écharpe rouge et que lui devait porter un vêtement bleu. Et que le date était organisé au bar "Le Poisson Rouge" basé dans le Lower Manhattan à 20h. Ce que GOOD ignorait était que son date lui avait posé un lapin. Alors quand il repéra MORNING portant une écharpe rouge, GOOD parti à sa rencontre. Pensant que c'était son date alors que non. Et si finalement, c'était le signe que les deux devaient se rencontrer ? A vous de jouer !

-------------

x. Morning est @Lee Corliss. Good est @Louve Carstairs
x. Il n'a pas d'ordre de passage.
x. Une fois fini, n'oubliez pas de faire la demande d'archivage merci.
Bon jeu  8D

.
©️ 2981 12289 0

_________________



« Louve Carstairs »
•• admin de gmny
Louve Carstairs

identity card
•• Date d'arrivée : 25/11/2023
•• Messages : 119
•• Dollars : 179
•• Faceclaim : zendaya
•• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un appartement hyper mal isolé
•• More about you :
------------------------------------------

(Loterie rp) Lee × Louve IkAl

me, myself & i

Née à San Francisco. + A une grande soeur. + N'a jamais connu sa mère, elle est morte quand elle était bébé. + Son père a retrouvé l'amour à New York et la famille s'est recomposée avec Terrence, Lukes et Elijah. + Dernier qu'elle perdit quand il decèda d'un accident. + Est fasciné par l'art. + Aurait aimé faire les beaux arts mais l'argent lui manquait. + A fait plusieurs petits métiers avant d'être serveuse au Cheshire's Book. + Elle devena propriétaire des années après. + Manque de confiance en elle. + Ancienne anorexie à cause du harcèlement scolaire. + Aime la tranquilité. + A un chat qui s'appelle Clochette. + Végétarienne. + Plusieurs TOC. + Son voisin lui tape sur les nerfs mais l'intrigue fortement.


(Loterie rp) Lee × Louve Ezgif-com-effects-56

liste des rps

Isaiah

/ RP
Terrence / [url=a venir]RP[/url]
Carstairs / RP
Mio / [url=avenir]RP[/url]




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: guerre, post traumatiquee
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: tu
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 3/5
Louve Carstairs
Dim 2 Juin - 20:06

Serendipity ? Or not ?
That is the question !

Les amis s’étaient merveilleux. Beaucoup moins quand ils s’infiltraient dans ta vie. Leur dernière lubie. Te mettre avec quelqu’un car selon eux tu avais tourné la page de ta longue relation avec Mattia et tu te devais remettre sur le marché avant que la vieillesse te frappe et que tu finisses avec plein de chats dans ton appartement. Si tu t’écoutais, tu serais très bien seule avec plein de chats vu c’était ce que tu faisais déjà professionnellement. Mais tes amis avaient insisté. Et tu avais dis oui. D’où ta présence dans ce bar habillée d’une robe bleu. Ils t’avaient dis de porter un vêtement bleu et que la personne avec qui tu avais rendez-vous aller porter une écharpe rouge. Drôle de vêtement vu l’approche de l’été mais tu avais hochée la tête. Le Poisson Rouge était peuplé comme d’habitude mais tu avais pu te trouver une place sur un tabouret proche de l’entrée du bar. Tu étais la première arrivée. Et tu commençais à paniquer. Et s’il allait te poser un lapin ? Le verre que tu avais commandé glissa jusqu’à tes lèvres. L’idée d’avoir un lapin te plaisait au point ça te permettais de vite rentrer chez toi. Une écharpe rouge tomba dans ton champ d’observation. Il était donc venu. Tu n’avais pas le choix de reculer surtout qu’il donnait l’impression de te chercher. Forcément toi avec ta robe bleu c’était plus compliqué de te trouver car tu imaginais bien qu’il ne savait pas à quoi tu ressemblais. L’inverse était aussi vrai. Tes amis t’avaient dis que tu aimais le mystère vu qu’ils te trouvaient taré de parler à ton voisin derrière le mur qui vous séparait sans n’avoir vu son visage. Donc la c’était pareil pour eux. Et si c’était lui finalement ton voisin ? La curiosité te poussa a sauter du tabouret et venir à la rencontre de l’homme à l’écharpe rouge. « Bonjour moi c’est Louve. »  Il ne devait pas savoir ton prénom et lui le tien. Normal car avec ton voisin vous n’avez même pas dis votre prénom. Mais tu l’avais souvent imaginé et l’individu collait plus au moins à l’image que tu t’étais imaginé. « Je vous paye un verre ? »  Fini l’époque où c’était l’homme qui payait tout. On était dans un monde moderne et tu étais une femme indépendante. Ouai. A tel point que c’était tes amis qui t’avais fais ce speed dating. Ouai, ça craint. Mais peut-être que finalement c’était une bonne chose. Ou tu te trompais lourdement sur cette personne.

@Lee Corliss
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 788
•• Dollars : 1039
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : everdosis
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Hérasexuel
•• Métier / études : En reconversion... Cherche du travail
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Flower, my Goddess
(Loterie rp) Lee × Louve 200w.gif?cid=6c09b95223tk526yn2ilpwzoyuxptewkuo1dhzbhqqqb0tc9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee, Laz, Lennox, Luca, Love et Lex
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Mar 4 Juin - 19:43


L'écharpe rouge et la robe bleue








Lee ramasse le cache-nez rouge que lui a offert Héra. Il sourit. Elle s'inquiète pour lui quand il prend la moto. Elle a peur qu'il attrape froid à force de rouler à tout vent sans autre protection que le casque et le cuir. Alors elle lui a offert ce cache-nez. Il ramasse donc l'étoffe qui avait glissé du tabouret sur lequel il l'avait posée. Il vient juste d'entrer et se trouve déjà au bar. Il regarde aux alentours pour voir s'il n'y a pas une connaissance non loin de là. Il faut dire qu'il a des clients pour une marchandise beaucoup plus illégal et il n'a pas envie de se faire griller pour un imbécile qui a trop bu. Donc il vérifie les alentours. Mais bon. Personne qu'il connaisse de vue en tout cas. Il se tourne vers le barman pour passer commande alors. Il ouvre la bouche pour hêler l'homme de l'autre côté du bar quand il se fait surprendre par une... magnifique, que dis-je SUBLIME femme qui lui parle. A lui. A lui, Lee Corliss. Il ne connait cette femme ni d'Eve, ni d'Adam.

« Bonjour moi c’est Louve. » Bon, au moins, il est certain de ne l'avoir jamais jamais rencontré, parce qu'un prénom comme ça, on ne le croise qu'une seule fois dans sa vie. Et puis, une jolie plante comme celle-là, il s'en serait souvenue aussi. Donc non, elle est totalement inconnue au bataillon. « Je vous paye un verre ? »

Et bien, pourquoi pas ! Il hoche du chef, attrape le cache-nez et le met de l'autre côté, sur l'autre tabouret, avant, d'un signe de la main, l'inviter à prendre place sur le tabouret délivré. Il n'allait pas refuser un verre d'une extrêmement superbe jeune femme qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Une pensée pour Héra lui surgit dans le crâne, mais après tout, ce n'était qu'un verre. Il parvenait à se retenir devant le show de strip-teaseuse, alors il n'aurait aucun mal, aussi belle était-elle, à ne rien tenter. Il tend la main et lui offre un sourire charmeur.

- Je vois que mes prières ont été entendues. On m'envoie un ange. Oui, bon, ok, il flirte un peu, mais c'est juste pour passer le temps. Et puis, elle est tellement belle, il peut en profiter un peu, non ? Il faut avouer que ce qui l'aide aussi, c'est qu'il possède un accent brittish très prononcé. Je ne dis pas non pour un verre, à la seule condition que le prochain, il est pour moi. Il lève la main et attire l'attention du barman. Mademoiselle m'offre une vodka sans glace.

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?
« Louve Carstairs »
•• admin de gmny
Louve Carstairs

identity card
•• Date d'arrivée : 25/11/2023
•• Messages : 119
•• Dollars : 179
•• Faceclaim : zendaya
•• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un appartement hyper mal isolé
•• More about you :
------------------------------------------

(Loterie rp) Lee × Louve IkAl

me, myself & i

Née à San Francisco. + A une grande soeur. + N'a jamais connu sa mère, elle est morte quand elle était bébé. + Son père a retrouvé l'amour à New York et la famille s'est recomposée avec Terrence, Lukes et Elijah. + Dernier qu'elle perdit quand il decèda d'un accident. + Est fasciné par l'art. + Aurait aimé faire les beaux arts mais l'argent lui manquait. + A fait plusieurs petits métiers avant d'être serveuse au Cheshire's Book. + Elle devena propriétaire des années après. + Manque de confiance en elle. + Ancienne anorexie à cause du harcèlement scolaire. + Aime la tranquilité. + A un chat qui s'appelle Clochette. + Végétarienne. + Plusieurs TOC. + Son voisin lui tape sur les nerfs mais l'intrigue fortement.


(Loterie rp) Lee × Louve Ezgif-com-effects-56

liste des rps

Isaiah

/ RP
Terrence / [url=a venir]RP[/url]
Carstairs / RP
Mio / [url=avenir]RP[/url]




we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: guerre, post traumatiquee
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: tu
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 3/5
Louve Carstairs
Dim 7 Juil - 14:46

Serendipity ? Or not ?
That is the question !

Son hochement de tête te donna l’information suivante. Tu ne t’étais pas trompé. La personne que tes amis t’avaient envoyée en speed dating était bien venue. Et ne t’avais pas fait un lapin. Et acceptait naturellement ton verre. En te comparant à un ange avec un accent très anglais. « Un ange qui ne dirait pas non à savoir votre prénom. »  Car résultat des courses, il ne te l’avait pas dis. Ah moins qu’il se la joue mystérieux ? Va savoir. Tu t’installas au tabouret à ses côtés et hocha la tête à ton tour suite à sa proposition. Un verre pour un verre. « C’est un bon deal, marché conclus. »  Tu tournas la tête vers le barman qui commanda la commande de cet inconnu et tu marquas un temps de réponse. Tu avais envie de boire quoi toi ? Si tu prenais un soda, tu passerais certainement pour une sainte nitouche. Et si tu prenais un alcool trop fort certainement pour une dévergondée ? Oui. Louve tu te prenais bien trop la tête. « Et un Tequila Sunrise pour moi merci. »  Simple. Efficace. Qui passait bien. Tu pivotas légèrement vers l’homme pour attendre votre commande. « Ca fait longtemps que vous attendez ? »  Tu mettais un point d’honneur à être ponctuelle. Le fait de tenir ta propre entreprise te donnait cette responsabilité la. Et encore plus à un rendez-vous organisé. « Si c’est le cas, je suis désolée si je vous ai fais trop attendre. »  Les boissons arrivèrent et tu glissas ta main droite pour prendre ton cocktail. «  C’est la première fois que vos amis vous font ça ? »  Tu glissas ton verre jusqu’à tes lèvres.. « Je veux dire organisé un speed dating ? Les miens raffolent de ça. »  Ils le faisaient certainement pour ton bien. C’est ce que tu pensais en goutant ton cocktail. Il était merveilleux.

@Lee Corliss
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 788
•• Dollars : 1039
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : everdosis
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Hérasexuel
•• Métier / études : En reconversion... Cherche du travail
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Flower, my Goddess
(Loterie rp) Lee × Louve 200w.gif?cid=6c09b95223tk526yn2ilpwzoyuxptewkuo1dhzbhqqqb0tc9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee, Laz, Lennox, Luca, Love et Lex
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Sam 13 Juil - 10:45


L'écharpe rouge et la robe bleue








Elle vient de lui demander comment il s'appelle. Cherche-t-elle à consommer ? Des produits plus illicites que ce qu'ils vendent ici ? Parce qu'il ne donne pas le même nom. Dans la vie normale, loin des clients qu'il fournit, il est Lee. Si elle vient pour de la poudre blanche, il devient alors Liberty.  Mais il ne pense pas qu'elle est là pour acheter du rêve. Non, elle s'y serait prise d'une autre manière pour l'aborder. Alors toujours avec le sourire.

- Lee. Elle a dit qu'elle s'appelait comment déjà ? C'était quoi son prénom ? Il était tellement original qu'il ne peut l'avoir oublier déjà... Louve, voilà. Louve. Louve est un prénom peu commun. C'est d'origine française, non ?

Elle accepte le deal. Etrangement, alors qu'il ne s'y attendait pas, un petit ange et un vilain démon apparaissent sur ses épaules, et commencent à lui murmurer des choses. L'ange le gronde sur le fait qu'il y a Héra qui doit l'attendre, elle finit bientôt les cours, alors... Et l'autre en pijama rouge lui dit qu'un flirt n'a rien de mal. Elle commande également, il a tout le loisir d'observer son profil, sa silhouette quasi parfaite. Ah, elle est bien foutue, c'est certain. Ca serait du gachis de ne pas user le regard sur des telles courbes. Alors quand elle lui pose une question, il répond instinctivement, sans chercher à comprendre pourquoi elle pose ce genre de question.

- Non, je viens juste d'arriver. Elle s'excuse. Non, non, je vous assure, aucune attente.

D'ailleurs, il n'attendait personne en fin de compte. Juste la fin des cours d'Héra. Par contre, à la question qui suit, Lee se pose quelques questions. Pourquoi demande-t-elle si ses... amis lui ont fait... "ça". C'est quoi ce "ça" ? Il doit attendre qu'elle tripatouille son verre pour avoir un élément de réponse. Un speed dating ? Est-ce un jeu ? Il ne sait pas trop. Doit-il continuer sur la même longueur d'onde. En tout cas, c'est bien une première pour lui, car c'est elle qui l'a abordé. D'ordinaire, c'est toujours lui. Peut-être est-ce ça qu'elle considère comme un "speed-dating". Il nie du chef.

- Oui, c'est la première fois. Dois-je remercier vos amis ? Car sans eux, nous n'aurions jamais pu nous rencontrer. Il lève le verre, comme pour trinquer et enquille une gorgée qui descend directe dans la trachée. Ca lui brule la gorge, il aime cette sensation de chaleur. Alors, dites-moi tout, je suis curieux. Mis à part votre magnifique prénom, votre gout pour les voyages et la chaleur du sud avec votre Tequila Sunrise, je veux tout savoir de vous.

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: