Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\
« Feyre Whitecloud »
•• habitant(e) du queens
Feyre Whitecloud

identity card
•• Date d'arrivée : 07/05/2024
•• Messages : 24
•• Dollars : 10
•• Faceclaim : Nikki Reed
•• Les crédits : valtersen
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : répartitrice du 911
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: délit de fuite
Warnings: aucun personnellement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: Demandez et vous recevrez
Multicomptes: zadkiel, cristiano, Asgard, Clara, Axel, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana, Ismaë;
Habitude rp: Première personne, environ 500 mots en moyennes et je tente de répondre au moins une fois par mois si vraiment c'est la galère
Couleur rp:
Disponibilité rp: 4/4
Feyre Whitecloud
Ven 7 Juin - 6:05
La famille. Il n’a rien de plus important pour moi que la famille. Mes enfants sont vraiment tout ce que j’ai de plus précieux dans ma vie. Je pourrais faire n’importe quoi pour eux. Si mon mariage avec Rhys ne s’était pas bien déroulé et qu’on n’était pas resté amis, je crois que j’aurais été capable de garder de bons liens avec lui que pour garder une certaine apparence de famille pour Elijah et Ivy. J’aurais pu accepter bien des choses que pour garder la famille unie. Tout ce que je voulais était d’offrir le meilleur pour eux. Mais, finalement, le divorce s’est bien passé. Entre Rhys et moi, c’est une forte amitié qui nous unit. On se voit même souvent. Peut-être même plus qu’avant. On est un soutien l’un pour l’autre. Je ne pourrais pas en être plus heureuse. Bien sûr, une partie de moi rêve de retrouver ma place au côté de Rhys parce que je l’aime encore. Je vais toujours l’aimer. Il est mon premier amour. Je ne sais même pas si je vais réussir à trouver un nouvel homme pour qui je vais avoir des sentiments aussi grands. Je tente de faire taire cette peur, mais c’est tellement difficile lorsque je rentre dans cette maison où Rhys et moi on a élevé nos enfants en étant mari et femme. Je n’ai jamais voulu vendre la maison puisque c’était la maison où les enfants ont grandi, même lorsque Elijah a déménagé dans son propre appartement. Scooby, mon grand danois, m’a grandement aidé à supporter cette maison vide. Il m’a aidé à traverser ma peine d’amour. Je n’ai jamais voulu que les enfants ou même Rhys s’en rende compte parce que je ne voulais pas inquiéter les premiers et culpabiliser le deuxième. Je voulais juste les voir heureux. Et je crois bien avoir réussi.

Aujourd’hui, je suis en congé et j’ai trouvé que c’était un très bon moment pour faire en sorte qu’on se réunisse tous. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas tous vu ensemble. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu Ivy, elle était partie hors de la ville en plus. Alors, j’ai profité de ma journée de congé pour faire un repas digne de ce nom. J’ai préparé différents mets pour que les trois personnes les plus importantes de ma vie ait chacun une chose qu’elles préfèrent. Bien que ça m’ait pris de longues heures et que ça ait créé bien de la vaisselles, je ne pouvais pas être plus heureuse en voyant tous les plats prêts ou qui attendent de se faire cuir remplir le frigo. J’ai fait un ménage rapide pour que mes enfants reviennent dans leur maison d’enfance alors qu’elle sent le propre. J’ai même fait quelques courses pour être sûr d’avoir tout ce que mes enfants aiment à la maison. Même pour Rhys. Je suis tellement contente et impatiente de les recevoir et qu’on se retrouve tous que je n’ai pas pu me raisonner.

Assise sur le canapé, avec Scooby à mes côté, j’attends que Rhys, Ivy et Elijah arrivent. J’ai tout fait ce que je pouvais faire d’avance alors je profite de quelques minutes de calme pour me poser un peu. Je regarde une série qui passait à la télévision tout en caressant mon chien d’une main distraite.

@Ivy Hawkins @Rhys Hawkins @Elijah Hawkins

Héra Zaïmis aime ce message

« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 273
•• Dollars : 627
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé de Feyre, célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\ Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\ 7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\ Oetu
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\ F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\ 2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Feyre, Elijah et Ivy / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Mer 12 Juin - 19:54

˜ ˜ ˜
{  “ - Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont. ”
feat Alice aux Pays des Merveilles }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Feyre Whitecloud - @Ivy Hawkins - @Elijah Hawkins
Un repas de famille. C’était généralement ce que vous faisiez quand tu avais ton jour de repos. Car en tant que lieutenant de police, tu avais peu de temps. Le temps que tu as vite retrouvé quand tu avais posé ton arme pour prendre un stylo. Passant de flic à écrivain à succès. Un succès que tu devais à Feyre. Ton ex femme. Elle qui t’avais toujours encouragé dans tes choix de carrière. Qui avait toujours été un soutien. Si maintenant vous étiez séparé, elle restait toujours ta meilleure amie. La mère de tes enfants. La plus belle femme à tes yeux. Alors quand elle t’avait convié à un repas, tu n’avais pas hésité une seconde à lui répondre positivement. Tu seras la. Comme Ivy et Elijah qui avait répondu présent. Comme avant. Un gâteau entre les mains, tu te dirigeas vers la porte d’entrée. C’était votre maison avant mais tu avais fais le choix de la lui donner. C’était ça aussi qui avait fait un beau mariage un beau divorce. D’être séparé en bon terme même si un moment vos enfants n’avaient pas compris pourquoi. C’était la vie. Tu frappas doucement à la porte et y entra. Ça aussi tu avais perdu l’habitude. De devoir t’annoncer alors qu’avant, tu rentrais comme tu y sortais librement. Mais le contexte avait changé. Enfin pas totalement mais en partie. « Fey c’est moi ! » Tu pénétras à l’intérieur et fut accueillit par un aboiement de chien. Si toi tu avais adopté des chats, Feyre c’était l’inverse. Un sourire traversa tes lèvres quand tu te dirigeas vers la cuisine américaine où tu déposas ton précieux sésame. Le grand danois qu’elle avait adopté arriva peu de temps après et tu le gratifias de quelques caresses. Tu avais toujours adoré les animaux. Sans doute est-ce aussi pour ça que tu en avais chez toi. Pour surmonter ce nouveau changement de vie. Tu suivis Scooby qui se dirigeait vers ton ex femme et tu en profitas pour enlever ta veste en cuir. « Tu vas bien ? » Tu glissas ta tête et apposa un baiser sur sa joue. Ca aussi c’était un changement qui avais mis du temps à monter à ton cerveau et qui te faisais toujours aussi bizarre. « Les enfants ne sont pas arrivés ? » Tu portas un regard sur le salon. Vous étiez que tous les deux mais les photos encadrées vous donnaient l’impression d’être plus nombreux. Comme avant. Rien ne changerait cela. Votre famille sera toujours unie c’était un fait que Feyre et toi avait en commun. Préserver le bonheur de votre famille même si les deux piliers n’étaient plus ensemble. Mais heureux séparés.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Elijah Hawkins »
•• habitant(e) du queens
Elijah Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 09/05/2024
•• Messages : 417
•• Dollars : 719
•• Faceclaim : Maxence Danet Fauvel
•• Les crédits : lovebug crea
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américaines, européennes
•• Statut marital : Célibataire mais attiré par cet homme...
•• Orientation sexuelle : les hommes, ils attirent son regard mais jamais il n'a tenté quoi que ce soit.
•• Métier / études : Serveur / étudiant en art, cherche un tatoueur comme maitre d'apprentissage
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\ K5q0
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: nymphea/héra/gaby/neasa
Habitude rp: je / 3/7j / 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Elijah Hawkins
Ven 21 Juin - 23:42
J'étais encore en retard ! Est ce étonnant, absolument pas. Enfin avec eux en tout cas c'était une habitude, et puis je revenais des cours j'avais une bonne excuse, mes doigts encore tachés de peinture, d'encre, et de tout ce qui m'avait servi pour ce devoir pouvait en témoigner. Je me garais rapidement dans l'allé, mon père était déjà là. Il revenait souvent ici... Il faut croire que l'amour éternel n'existe pas il finit par ternir, et créer une amitié, comme ici, ou alors de la haine... Heureusement mes parents avaient eu l'intelligence et la possibilité de choisir la première option, et c'était bien mieux ainsi. Des amis, des partenaires qui avaient encore ce rôle de parents, et ça oui, ils étaient unis et encore en accord sur notre manière de vivre pour ça...
"Désolé je suis encore en retard!"
J'entre dans la maison comme si c'était chez moi..En fait ça l'était encore, ma chambre d'ado à l'étage était toujours là. Scooby débarque et je le salue en jouant un peu avec lui, avant de me diriger en premier vers la cuisine, pour me laver les mains et retirer la peinture, ça ils avaient l'habitude. "J'étais entrain de bosser sur un devoir, Ivy est pas encore là?" Je leur demande en venant les retrouver venant faire une bise à ma mère et à mon père, et oui homme ou non j'avais toujours saluer mon père avec une bise et non une poignée de main.

_________________

No masters or kings when the ritual begins, there is no sweeter innocence than our gentle sin ...

KoalaVolant
« Ivy Hawkins »
•• élève à columbia
Ivy Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 159
•• Dollars : 273
•• Faceclaim : Kiernan Shipka
•• Les crédits : bambi-avatars
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire mais maman d'un petit Tristan de presque 4 mois
•• Orientation sexuelle : Les femmes et les hommes
•• Métier / études : Je suis étudiante en Art, cursus mode
•• Quartier d'habitation : Manhatan
•• More about you : Mon père
Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\ Ian-somerhalder

Mon frère
Repas de famille supplément surprise /Les Hawkins&Whitecloud\ B60b6e2f2771c951b58dc6dd7c8321dc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: BlondieMogo
Pseudo discord: BlondieMogo
Multicomptes: Tess D'Egerton
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ivy Hawkins
Lun 1 Juil - 17:37





Repas de famille supplément surprise


Il est temps, il est temps que je dise à mes parents pour Tristan, je ne pouvais plus leur cacher, j'étais revenue à New-York depuis presque 1 mois et il fallait que je leur annonce qu'ils avaient un petit-fils de 3 mois, que le père n'était plus dans ma vie, mais que je gérais bien les choses… Je dois aussi leur dire que je vais reprendre les études à la rentrée prochaine, car j'avais dû arrêter à cause de ma grossesse… Je leur ai dit que j'avais besoin de partir un peu loin de New-York, que j'étais épuisée et pendant plus de 6 mois, j'étais partie dans le New-Jersey pour me ressourcer, pour passer ma grossesse au calme et toute seule, pour me remettre de ma rupture avec Cassian, car oui en plus de ma grossesse, j'avais dû faire face à tout ce qui s'était passé avec Cassian le jour de mon annonce, de tout ce qu'il m'avait dit et de tout ce qu'il m'avait fait pendant les années où on avait été ensemble… Cela avait été dur, mais j'avais fini par me reconstruire et j'avais eu mon fils et j'étais revenue à New-York et maintenant, j'allais dire à mes parents pour Tristan et tout sera parfait…

J'ai manqué de nombreux repas en famille durant les derniers mois et cela m'a terriblement manqué, mais aujourd'hui, j'ai dit à mes parents que je viendrais et que je dois leur parler, mon frère est invité lui aussi et cela me fait très plaisir, mais lui sait déjà pour Tristan, il l'a déjà vu en photo et en visio, mon petit frère a vite compris que quelques choses clocher avec moi et il est venu me voir, j'ai dû lui dire que j'étais enceinte et il m'a couvert auprès des parents en disant que j'avais besoin de repos, que j'avais beaucoup trop bossé à l'école et grâce à lui, ils m'ont lâché la grappe pendant quelques mois.

J'hésite durant un moment, à savoir si je prends Tristan avec moi ou pas, mais je finis par me décider. Je prends une douche pendant qu'il fait une sieste, je me prépare, avec une tenue simple, puis je prépare mon petit bonhomme. Une fois près, je prends quelques affaires que je mets dans son sac, je le place ensuite dans son cosy et je prends la direction de chez ma mère, notre ancienne maison de famille… Mes parents se sont séparés depuis un an, c'est pour cela que je ne leur ai pas dit pour ma grossesse, car cela aurait fait beaucoup trop pour notre famille, mais il est temps de leur dire. Je place le cosy dans ma voiture et après 15 min de route, j'arrive dans ma maison d’enfance, je me gare, je sors Tristan de la voiture et j’avance vers l’entrée de la maison, j'étais hyper stressée, alors je décide de rentrer comme avant, comme quand j’habitais encore ici avec tout le monde. Je pousse la porte et pose le cosy ainsi que mon manteau, par chance Tristan dormait paisiblement, depuis l'entrée, j'annonce mon arrivée.


- Je suis là… désolée du retard.

Je souris et je dis bonjour à Scooby qui veut clairement aller voir mon fils, mais je l’en empêche, c’est très stressant pour moi cette situation. Le chien se stoppe et je salue tout le monde un à un.

- Comment allez-vous??

Et alors que j'allais dire de nouveau quelque chose, Tristan se met à chouiner, je me précipite aussitôt vers le cosy et je le prends dans mes bras pour le bercer. Scooby avait réussi à passer et il avait visiblement mis une grosse léchouille à mon fils.

- C'est tout… chut ça va…


Arya

« Feyre Whitecloud »
•• habitant(e) du queens
Feyre Whitecloud

identity card
•• Date d'arrivée : 07/05/2024
•• Messages : 24
•• Dollars : 10
•• Faceclaim : Nikki Reed
•• Les crédits : valtersen
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : répartitrice du 911
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: délit de fuite
Warnings: aucun personnellement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: Demandez et vous recevrez
Multicomptes: zadkiel, cristiano, Asgard, Clara, Axel, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana, Ismaë;
Habitude rp: Première personne, environ 500 mots en moyennes et je tente de répondre au moins une fois par mois si vraiment c'est la galère
Couleur rp:
Disponibilité rp: 4/4
Feyre Whitecloud
Mer 10 Juil - 4:00
Je ne pourrais même pas dire ce qui s’est passé dans l’épisode qui a joué devant moi tellement j’étais perdue dans mes pensées. Est-ce que cet homme qui m’a appelé après s’être coupé la main va bien ? Est-ce que cette jeune femme a eu son bébé et est-ce que les deux vont bien ? Est-ce que cette famille qui venait d’aménager dans sa nouvelle maison va bien malgré le feu qui a ravagé cette dernière ? Bref, ça m’arrive rarement, mais je me perds dans toutes ces questions sur le « après » des appels que je reçois pendant un quart de travail. Je fais en sorte de ne pas y penser pour ne pas devenir folle, mais, parfois, c’est plus fort que moi. Alors Rhys a un parfait timing pour arriver puisqu’il me sort de ce tourbillon de questions loin d’être saine. Il a toujours eu ce don. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j’entends sa voix.

- Salut Ryry !

Scooby, bien sûr, a été plus rapide que moi pour accueillir mon ex-mari par un aboiement avant d’aller le rejoindre joyeusement, ce que je fis à mon tour. Mais, comme le beau toutou complètement accro à sa maman, il revient aussitôt me voir, suivis par Rhys. Mon sourire s’agrandit à son bisous sur ma joue qui me réchauffe toujours autant le cœur malgré le petit sentiment étrange qui s’estompe lentement, mais surement.

- Ça va bien. Un peu fatiguée, mais vous avoir tous à la maison, ça va me faire du bien. Et toi ?

Je me réinstalle sur le canapé, invitant Rhys à faire de même.

- Non pas encore. Tu es le premier, mais est-ce qu’on est vraiment surpris ? que je demande de façon rhétorique et amusée.

J’allais pour relancer la conversation sur un autre sujet lorsque la voix de notre fils se fait entendre. Je rigole à sa forme si spéciale d’annoncer son arrivée.

- C’est pas grave mon chéri, lui dis-je attendant qu’il arrive dans le salon. Je me doute que Scooby doit lui faire la fête.

Je souris lorsqu’il me fait la bise lorsqu’il nous rejoint enfin. Il a très certainement dû passer par la case « lavage de main », ce qu’il me confirme entre les lignes par ses paroles.

- Tu as bien avancé ? Non, elle n’est pas arrivée encore. Elle ne devrait pas tarder. Tu peux t’assoir. Je vais servir un cocktail que j’ai fait lorsqu’elle va être là.

Je me retiens, maintenant qu’ils sont grands, de leur faire de gros câlins comme j’avais l’habitude de le faire lorsqu’ils étaient encore que des enfants. Quoique, à bien y penser, Ivy n’échappera très certainement pas à un gros câlin de ma part après tous ces mois sans la voir. Elle m’a trop manqué ma princesse. Elle n’aura plus le droit de partir aussi longtemps ! En plus, elle m’intrigue trop – et même inquiète un peu beaucoup – par le fait qu’elle a quelque chose à nous dire.

- Oh ma princesse ! Ce n’est pas grave. Tu es là maintenant, c’est le plus important, que je dis du salon alors que Scooby est déjà dans l’entrée pour l’accueillir. On est au salon.

J’attends un peu alors que l’envie de me précipiter à l’entrée pour serrer ma fille dans mes bras me démange énormément. Quand elle me salue, je ne peux m’empêcher de lui faire un gros câlin et de lui embrasser la tempe. Mon enthousiasme de retrouver ma grande fille se fige lorsque j’entends un bébé chouiner. Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi un bébé chouine chez moi ? Les sourcils froncés, je rejoins ma fille pour la voir avec un bébé dans les bras.

- C’est ton bébé ?

Après tout, si ce n’est pas le sien, il sort d’où ? Qu’est-ce qu’elle ferait avec un bébé si ce n’était pas le sien ? Je suis tellement perdue face à cette situation que je ne capte même pas que si la réponse est oui, ça veut dire que je suis grand-maman. Pire encore, je cherche la main de Rhys pour y trouver soutien et réconfort, comme avant notre divorce.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: