|
| GOOD MORNING NEW YORK :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 02/06/2024 •• Messages : 122 •• Dollars : 207 •• Faceclaim : théo james •• Les crédits : tumblr
•• Âge : 36 •• Nationalité(s) : triple nationalité : française-britannique-américaine. Rien que ça •• Statut marital : célibataire et fier de l'être •• Orientation sexuelle : bisexuel même si tu es en pleine découverte des courbes masculines •• Métier / études : à venir •• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
Né à Monaco. + Trois nationalités. + Luxure est son péché. + a déjà sorti avec 3 femmes en même temps. + Tolèrant, s'est découvert bisexuel il y a peu mais il n'a pas encore coucher avec un homme. + Fumeur, à une époque tu pouvais passer un paquet entier par jour. Tu t'es calmé en fumant que cinq maintenant. + Tes parents t'ont déjà envoyé dans un camps militaire pour suivre la tradition Cowper. + Tu arbores toujours une barbe de trois jours car tu sais que ça énerve ta mère de te voir si négligé mais plait énormément au reste du monde. + Si tu vis dans le luxe, tu ne dirais jamais non à un bon hamburger. + Tu as peur du noir. Oui c'est un de tes secrets et celui que tu caches le mieux. + Tu te déplaces en moto mais il t'es déjà arrivé en soirée à bord d'une voiture de luxe. Ou plus osé : un hélicoptère. + Tu n'as aucune limite. Un trait parfait et dangereux qu'à bien cerner ton bourreau. + T'aimes la country. + Tu adores les After Eight, ses chocolats à la menthe que beaucoup n'aime pas. + Tu as passé le permis hélicoptère depuis que tu étais tombé sur des films d'actions. Et parce que ça fait classe de conduire un hélicoptère aussi.
liste des rps
Zachary 2 / RP
JALEN / RP
TOI / [url=avenir]RP[/url]
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animal, pédophilieWarnings: sexe, relation toxique, alcool, droguePronoms IRL: tuPseudo: hypnozePseudo discord: _hypnozeMulticomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, LorenzoHabitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.Couleur rp: #0033ccDisponibilité rp: 1/4 | Hyacinthe Cowper Dim 9 Juin - 18:28 LE DEFI (f/m/nb) 01 libre/00 pris L'HISTOIRE DE LA VIE | Seraphina c'est une femme patiente, têtue et passionnée. S'il y a une chose à savoir sur elle c'est qu'elle a fait vœux de chasteté (éducation ? Conviction personnelle ?) et porte fièrement sa bague. Ce qui la rend encore plus séduisante auprès des autres. Elle est l'inaccessible. Et c'est ça qui créa la relation Hyacinthe et Seraphina. Info supplémentaire :- Son histoire est totalement libre. Donc vraiment faite vous plaisir. - Seraphina était sur le point de craquer mais @Abby Burrows à caser le coup en faisant croire qu'elle était fiancée/mère des enfants d'Hyacinthe ( rp en cours ). Hyacinthe est sorti avec Abby et en même temps avec deux autres filles d'où sa vengeance de cette fausse histoire. Forcément après ça, Hyacinthe va ramer pour reprendre confiance en Seraphina (il est têtu et la luxure est son péché capital). | Coucou Merci de t'être arrêté sur mon PL et j'espère vraiment qu'il te plaira. Voici d'autres petites informations sur elle. Promis rien de bien méchant - Le prénom comme beaucoup de choses sont libres. Donc tu peux la combiner avec d'autres PL ça ne me dérange pas. Plein de familles cherchent et les membres y sont tous adorables ! - Lien également avec @Abby Burrows qui va tout faire pour que le défi ne soit pas consommé non par amour mais par haine. - Tu peux rp au rythme que tu souhaites. Personnellement, je rp en "tu" dans une moyenne de 300 à 1000 mots et j'essaye d'au moins rp une fois par mois voir plus selon ma vie irl. - L'évolution : personne ne pourra dire si Hyacinthe arrivera à mettre Seraphina dans son lit. Je joue vraiment au feeling et j'adore le drama d'où le côté ambigüe de la chose. Oh et bien sur j'offre le plateau de cookies et tout ce que tu souhaites hein | LES EXIGENCES |
|
SERAPHINA —(nina dobrev, shailene woodley, kaya scodelario, alexandra daddario etc.) au moins 25 ans - statut civil - métier/études - citizen — Seraphina et Hyacinthe. Ils ne s'étaient jamais rencontré avant que l'un des frères de Hyacinthe lui dise que jamais il pourra coucher avec Seraphina car son amour pour Dieu était impossible à contrer. Forcément il l'a pris comme un défis et il s'est mis en tête de la séduire pour coucher avec. Cela fait quelques mois qu'ils sont en relation. Il était presque sur de l'avoir à l'assure jusqu'à qu'une de ses ex lui casse son coup. Maintenant, Seraphina lui en veux et lui rame pour retrouver sa confiance. Affaire à suivre ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
_________________ Mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja | | | Invité | Invité Mar 11 Juin - 19:13 | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 02/06/2024 •• Messages : 122 •• Dollars : 207 •• Faceclaim : théo james •• Les crédits : tumblr
•• Âge : 36 •• Nationalité(s) : triple nationalité : française-britannique-américaine. Rien que ça •• Statut marital : célibataire et fier de l'être •• Orientation sexuelle : bisexuel même si tu es en pleine découverte des courbes masculines •• Métier / études : à venir •• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
Né à Monaco. + Trois nationalités. + Luxure est son péché. + a déjà sorti avec 3 femmes en même temps. + Tolèrant, s'est découvert bisexuel il y a peu mais il n'a pas encore coucher avec un homme. + Fumeur, à une époque tu pouvais passer un paquet entier par jour. Tu t'es calmé en fumant que cinq maintenant. + Tes parents t'ont déjà envoyé dans un camps militaire pour suivre la tradition Cowper. + Tu arbores toujours une barbe de trois jours car tu sais que ça énerve ta mère de te voir si négligé mais plait énormément au reste du monde. + Si tu vis dans le luxe, tu ne dirais jamais non à un bon hamburger. + Tu as peur du noir. Oui c'est un de tes secrets et celui que tu caches le mieux. + Tu te déplaces en moto mais il t'es déjà arrivé en soirée à bord d'une voiture de luxe. Ou plus osé : un hélicoptère. + Tu n'as aucune limite. Un trait parfait et dangereux qu'à bien cerner ton bourreau. + T'aimes la country. + Tu adores les After Eight, ses chocolats à la menthe que beaucoup n'aime pas. + Tu as passé le permis hélicoptère depuis que tu étais tombé sur des films d'actions. Et parce que ça fait classe de conduire un hélicoptère aussi.
liste des rps
Zachary 2 / RP
JALEN / RP
TOI / [url=avenir]RP[/url]
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animal, pédophilieWarnings: sexe, relation toxique, alcool, droguePronoms IRL: tuPseudo: hypnozePseudo discord: _hypnozeMulticomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, LorenzoHabitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.Couleur rp: #0033ccDisponibilité rp: 1/4 | Hyacinthe Cowper Mar 11 Juin - 19:20 Résister ou résister telle est la question hein _________________ Mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja | | | | |
|
|