GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hell is what you decide to let happen - Alix
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Tulío Oliveira »
•• habitant(e) du queens
Tulío Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 2970
•• Dollars : 2406
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : RavenKlas
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine (Portugaise de naissance)
•• Statut marital : Dans une situation beaucoup compliquée.
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Sans emploi pour le moment, préfèrent focusser sur la stabilisation de sa santé d'abord.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Hell is what you decide to let happen - Alix  - Page 2 Gvth

You gotta learn to live for yourself before thinking about living for someone else.
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Homophobie, idées suicidaires, tentatives de suicide
Pronoms IRL: Il/Iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord: Regardez juste au-dessus.
Multicomptes: Aether, Barth, Arakiel, Benjamin, Desmond, Animkii, Leif, Edoardo
Habitude rp: Pronom adaptatif selon le partenaire de jeu.
Couleur rp: #800000
Disponibilité rp:
Tulío Oliveira
Mar 2 Juil - 13:29
Ça me dérange pas en général, mais là, j'ai aucune envie d'être touché.

Il baisse la tête, regardant la route en bas complètement et, sans s'en rendre compte, se pose la question de vive voix. Tentant, c'est peu dire. C'est une façon qu'il n'a pas encore essayé, obviously. Il en avait entendu parler, des résultats d'une telle chute. Paraît-il que ce n'était pas beau à voir.

T'inquiètes, j'veux quand-même être présentable à mes funérailles.

Sur ces paroles, il retourna à l'intérieur, fouillant pour trouver sa boîte de prédilection. Il en sorti deux produits pour se faire une injection mixée dont les effets arrivaient assez vite. Il ferma les yeux, se laissant tomber sur le canapé avec un sourire satisfait collé aux lèvres. Un soupir d'aise lui échappa alors qu'il se laissait aller au plaisir et l'euphorie de la chose. Il ne fallait lui laisser que quelques secondes pour que sa colère désespérée soit remplacée complètement par un bonheur chimique. Il réouvri les yeux, regardant Alix autravers ses pupilles un peu trop dilatées, et lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés.

On devrait pouvoir discuter plus calmement maintenant. Et plus jovialement aussi. Promis, je ne ferai pas de crise se colère tout de suite.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: