•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - Appartement
•• More about you :
Me, myself & i
Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?
---------------------------
BOXEUR ? SNIPER ?
Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.
---------------------------
MA FEMME
Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.
---------------------------
LOVE ?
Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…
---------------------------
MA FAMILLE
Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.
---------------------------
MON PALMARES
Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.
Le petit plus Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper) Warnings: // Pronoms IRL: elle/she Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Jeu 13 Juin - 22:21
je ne sais pas... je ne penses pas, du moins, jamais quelqu'un ne m'a fais cette effet, donc je ne pense pas être tenter par les hommes. Je ne sais plus ce qui est bon ou pas...
Je l'espère vraiment pour toi, la solitude n'est pas une solution durable.
Je ne suis pas médecin mais je sais que ton esprit n'est pas tordu. On a tous un passif, une façon de voir le monde, de désirer certaine chose et c'est ce qui nous rend unique. Donc tu as ton passif, ta vie et c'est ta force, ce qui te rend unique. A toi de voir les choses sous un autre angle, même si c'est difficile à imaginer, tu peux me parler, sans crainte, je n'ai pas de jugement ou d'arrière pensé.
Je comprends ne t'inquiète pas, mais si tu en as besoin, sache que l'offre n'a pas de date buttoir. Je ne t'importunerais pas avec ça, tu es maitre de ce que tu veux.
Moi ? Mum oui, euh, disons que je ne suis surement pas ce qu'on peux imaginer. Je suis sur cette appli depuis peu, disons que je suis marié mais que c'est plus que compliqué de ce côté là. La solitude me pèse aussi. Sinon je suis un ancien militaire, d'où ma façon de voir les choses ou peut être de réagir. Ma formation en tant que militaire est un peu particulière... effrayante pour certain, mais c'est ce qui m'a forgé et mis dans le droit chemin.
_________________
Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.
***
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont. Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Jeu 13 Juin - 22:34
Et c'est tout à fait ton droit de ne pas être tenté par les hommes, ne t'inquiète pas. C'était juste une remarque comme une autre...
Je sais... mais je fais partie de ses âmes solitaires malgré tout.
Tu as raison a bien des égards, mais je me sens perdu. Encore plus qu'avant. Plus vraiment le même. J'en viens à me demander si je me connais moi-même... Enfin, c'est le sentiment que j'ai.
C'est bien trop tentant...
C'est ce qu'il me semblait avoir entendu lors du procès. Est-ce que cette tragédie est en partie une des causes de vos problématiques ? Je suis vraiment navré de l'apprendre... Tu étais dans quel corps de métier à l'armée ?
_________________
Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 133
•• Dollars : 1254
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - Appartement
•• More about you :
Me, myself & i
Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?
---------------------------
BOXEUR ? SNIPER ?
Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.
---------------------------
MA FEMME
Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.
---------------------------
LOVE ?
Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…
---------------------------
MA FAMILLE
Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.
---------------------------
MON PALMARES
Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.
Le petit plus Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper) Warnings: // Pronoms IRL: elle/she Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Jeu 13 Juin - 23:24
Disons que je n'ai jamais pensé à cela, mais ma tête s'embrouille, c'est compliqué sur pas mal de point. Quand la tête et le corps ne sont pas du même avis, la confusion est un peu difficile à cerner.
Tu as besoin de te retrouver, toi et tes émotions, refaire la connexion pour réapprendre à aimer, la vie et le reste. Ca sera surement long, mais ne perd pas espoir. Tu trouveras le juste milieu, entre ce que tu veux et ce que tu désirs, sans angoisse ou peur. L'issus est possible, fais toi confiance !
Tentant… je note !
Non, ne t'inquiète pas là dessus, ne t'excuse pas pour une chose que tu n'as pas voulu. L'échec de mon mariage n'est que de ma faute, personne ne peux en assumer les conséquences. Je suis du genre à avancer dans la vie.
J'ai été former rapidement pour être sniper. J'ai en quelque sorte des dispositions pour excellés dans ce domaine. Une formation assez spéciale qui souvent n'est pas comprise. Mais je n'excède que sous la demande de l'état, pas autrement. Je ne prend pas mon pied à avoir une cible à abattre. J'adore ce domaine mais c'est un peu étrange à comprendre quand on n'a jamais pratiquer.
_________________
Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.
***
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont. Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Jeu 13 Juin - 23:32
Je comprends totalement ce que tu veux dire. Tu verras sans doute claire le moment venu.
Je vais faire de mon mieux pour y parvenir. De toute façon, l'abandon est impossible. J'en suis incapable.
D'accord. J'espère que tout va bien pour toi quand même. C'est un corps de métier très difficile, j'imagine. Vu le monde dans lequel on évolue, il faut bien des personnes telles que toi. Tu as du sauver plus de vies que tu en as tué sur le terrain. Du coup, tu es revenu à la vie civile depuis combien de temps ? Que fais-tu désormais ?
_________________
Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 133
•• Dollars : 1254
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - Appartement
•• More about you :
Me, myself & i
Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?
---------------------------
BOXEUR ? SNIPER ?
Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.
---------------------------
MA FEMME
Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.
---------------------------
LOVE ?
Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…
---------------------------
MA FAMILLE
Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.
---------------------------
MON PALMARES
Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.
Le petit plus Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper) Warnings: // Pronoms IRL: elle/she Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Ven 14 Juin - 9:33
Ouais tu as sans doute raison. Je ne me prend pas la tête, du moins, j'essai.
C'est bien, je suis sur que ton psy doit te dire aussi de ne pas perdre espoir, de t'accrocher.
Et puis tu as tes études comme motivation. Je peux me permettre de te demander pour ta famille ? Ou tes amis ? Tu as quand même quelqu'un sur qui compter non ? tu parles de solitude, mais avant, tu ne l'étais pas si ?
C'est peut être trop personnelle comme question. Mais je me dis que malgré ce qui s'est passé, tes proches, doivent comprendre et t'épauler. C'est ce que je ferais.
Pour être franc, en 10 ans de mariage, je n'étais pas si présent que ça. Le boulot prenait beaucoup de mon temps. Mais pour plusieurs raison, tout s'est compliqué. Quand le désir n'est plus là, ça sert à rien d'insister. Elle mérite mieux. Je préfère la laisser vivre sa vie plutôt qu'elle attend une chose qui n'est plus là. Elle a voulu faire un break, espérant que je changes, que je revienne vers elle mais je sais que ce n'est pas possible. Mon esprit est trop perturbé pour t... oublier. A son retour, je sais que je vais lui parler de divorce, mais elle semble ne pas vouloir avoir la conversation. Mais pour moi c'est clair là dessus.
Oh il n'y a pas de doute. Tenir en joug, une personne ou une cible papier, c'est une adrénaline indescriptible. Ca parait simple, prendre une arme, la pointer et tiré mais ce n'est qu'une version raccourcit de la chose. Tu as déjà essayé de manier une arme ? Je parle en stand de tir. Cela peut avoir des vertus que l'on imagine pas. Car sa demande de la concentration, du calme, de l'apaisement, de la dextérité et de la patience. Se concentrer sur une cible papier, peut décupler des sensations que l'on ne soupçonne pas.
Sa va faire 5 ans que je suis revenu à la vie civile. Je suis toujours sous "contrat" avec l'armée mais disons qu'il peuvent faire appel à moi que sous certaine condition. Si j'avais pu, je serais encore sniper, mais l'excuse officiel, c'est que de nouvel recru plus jeune prennent le relais. Moins expérimenté et pas forcément meilleur. Mais officieusement, j'ai accéder à une cible qui dérange. Si j'ai réussit ma mission, pour ne pas ébruité, c'est plus facile de dissoudre l'équipe. Sans doute pour ma protection. Mais revenir ainsi à une vie "normale" c'est… pas facile.
Officiellement je vis. Je suis du genre à devoir vivre les années passé sur le terrain. Mais passé mon temps sur un canapé à regarder la tv, c'est pas pour moi. Officieusement... c'est autre chose. Et je n'ai pas envie que tu te sauve. Déjà par ma carrière, je peux comprendre que tu recules plutôt que de vouloir m'approcher...
_________________
Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.
***
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont. Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Ven 14 Juin - 10:24
Je suis suivi par un psychiatre. Mes troubles sont montés d'un cran. Je suis sous traitement médicamenteux... Je suis pas mal abimé et pas qu'à cause de cet évènement. Cela a juste renforcé une vulnérabilité présente. Mon psychiatre est de bon conseil, il me fait me sentir confiant avec lui. Il est d'une bonne écoute, mais me laisse prendre les décisions par moi-même sans chercher à m'influencer.
C'est vrai, c'est pour cela que je ne suis pas rentré chez moi. Enfin là où j'ai grandi. Je suis originaire de France. Enfin pas vraiment. J'ai été adopté, mais j'ignore d'où je viens. New York me parle énormément depuis que je suis arrivé. J'ai le sentiment d'être déjà venu auparavant, dans cette vie dont je ne me souviens pas. Je suis venu ici pour suivre une piste, une intuition, mais parfois mon esprit est récalcitrant. Mon père et ma mère adoptif s'efforce d'être là. Ils sont très inquiets pour moi, mais ils sont impuissant depuis là-bas. J'avais beaucoup de connaissances, d'amis de la faculté, mais depuis, j'ai trop changé pour que la plupart soient encore là. Bien sûr, je peux compter sur certaines personnes, mais j'ai le sentiment que je pourrais devenir une gêne et cela m'indispose. Je sais que j'ai pas mal de choses à traiter avec moi-même avant de pouvoir avancer.
Cela ne me dérange pas d'en parler. Que je le veuille ou non, cela fait partie de moi. Je dois l'accepter et l'assumer. De toute façon, je suis nul pour masquer ce que je ressens. Cela se ressent.
Oui, il faut mieux passer à autre chose lorsqu'on sent qu'on est plus en symbiose avec quelqu'un. C'est sain comme comportement. Peu d'hommes ont la capacité d'assumer cela. Ils préfèrent aller voir ailleurs que d'assumer qu'ils n'éprouvent plus de désirs pour leurs compagnes. Ce qui est malheureux. Surtout quand on dit aimer la personne. Si on l'aime, on ne veut pas l'empêcher de trouver son bonheur, ailleurs, même si ce n'est pas avec nous... Tu parles d'oublier... oublier quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Non, jamais. L'utilisation des armes est hyper réglementer en France. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire et je t'avoue que je ne sais pas comment mon corps pourrait appréhender la chose, mais ça me rend curieux de la manière dont tu en parles. Peut-être que je me laisserai tenter prochainement. Peut-être que ça pourrait m'aider.
Je vois. C'est dommage. Tu as pensé à te reconvertir en tant qu'instructeur dans un camp de tir ? Tu as l'air de bien maitriser le sujet et je pense que ça pourrait te permettre de continuer à utiliser ton talent et ne pas te sentir frustré.
Ce que tu fais de ton existence t'appartient. Je ne suis personne pour te juger sur cela. Tu fais les choix qui te semblent nécessaires de faire. Ce serait vraiment ironique de ma part de le faire alors que je ne suis pas un saint. Enfin, je ne suis pas un monstre non plus, mais je suis une âme grise comme tout le reste de la plupart du monde sur terre.
Désolé, j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat. Je sais pas faire autrement... Tu attises ma curiosité, mais tu es libre de me répondre ou non à certaines choses.
_________________
Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 133
•• Dollars : 1254
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - Appartement
•• More about you :
Me, myself & i
Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?
---------------------------
BOXEUR ? SNIPER ?
Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.
---------------------------
MA FEMME
Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.
---------------------------
LOVE ?
Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…
---------------------------
MA FAMILLE
Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.
---------------------------
MON PALMARES
Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.
Le petit plus Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper) Warnings: // Pronoms IRL: elle/she Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Ven 14 Juin - 11:47
Ma moi de m'excuser car je ne veux pas être moralisateur ou que tu penses que je veux t'influencer. Je parles ainsi mais je n'ai pas de mauvaise pensé à ton égard. J'ai peut être tendance à parler de façon trop direct. Ou c'est l'effet du virtuel qui me rend plus loquasse sur certaine chose.
Français ? Je comprend mieux d'où tu tiens cette beauté, tes géniteurs ont fait du bon boulot ! Tu sais parler la langue ? Ca doit avoir son charme, c'est peu courant.
Peut être que tu te trompe sur tes amis, ils sont peut être maladroit et ne savent pas comment t'aider. Je dis cela mais tu es le mieux placer pour savoir se qui te convient. Ne ferme pas trop vite les portes de ton cœur, tu as toute la vie devant toi pour évoluer et le remplir.
J'ai toujours était correct avec les personnes que je fréquence. Je ne serais pas fidèle à mes valeurs si je l'empêcher d'avancer par fierté. C'est une belle femme, elle aura tôt ou tard la possibilité d'avoir la vie qu'elle désir, la famille qu'elle veut fonder. Je ne peux que la libérer de moi.
Cela semble si facile à dire, se qui perturbe mon esprit, je pourrais si facilement te l'écrire mais je ne suis pas sur que c'est une bonne chose... pour toi, de le savoir. Je ne suis pas sur moi même d'avoir le droit de penser à cela, je ne veux pas t'effrayer par ne serait que mes mots.
Si jamais tu veux tenter l'expérience, sache que je suis partant pour t'aider, il n'y a pas à avoir peur, je serais là pour toi si tu le veux. Et puis, si au dernier moment tu ne le sent pas, rien ne t'oblige à aller au bout des chose. Moi ça me détend, comme la boxe me permet de me défouler. Tu trouveras peut être quelques chose qui te feras te sentir bien, un peu mieux du moins.
J'y ai pensé, être instructeur, mais je n'ai pas approfondit la chose. Ca reste un projet à étudier sous tout les angles.
J'aime ta franchise, ta curiosité me plait et ne me dérange pas. Je t'avoue que tu m'intrigue aussi. C'est étrange pour moi de le dire, l'avouer, mais c'est ainsi et même si nos échanges reste virtuel, je préfère être franc.
_________________
Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.
***
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont. Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Ven 14 Juin - 12:16
Tu n'es pas moralisateur, ni trop direct, je te rassure.
C'est devenu ma langue maternelle, mais j'ignore mes origines. J'ai été découvert sur une plage en Corse, entre la vie et la mort à mes 12 ans, sans aucun souvenirs malgré un suivi psychologique. Peut être que je le suis, peut être que je suis d'origine d'un autre pays. Je l'ignore encore, mais je tente d'en savoir plus à ce sujet, car j'ai envie de savoir. Sinon, je suis polyglotte : je parle le français, l'anglais, l'espagnol et j'apprends depuis plusieurs années le mandarin.
Je fais de mon mieux pour ne pas m'isoler, promis. Ne t'inquiète pas pour moi.
C'est une bonne chose que tu ais cette force de suivre tes principes, Maximilian.
C'est à dire ? Tu en dis trop ou pas assez. Mon cerveau se fait mil et un scénarios là. Est-ce moi qui comprends mal où je suis plus ou moins impliqué dans ce que tu n'arrives pas à oublier ? Je suis perdu...
Je te tiendrai au courant quand je me sentirai prêt à me lancer. Tu fais de la boxe ? Cela me tente bien. Je ne suis pas sûr d'exceller, mais j'aime l'exercice physique. Je faisais du basket dans l'équipe de l'université avant toute cela. J'ai arrêté, car la foule m'angoisse. Ton club est hyper fréquenté ou il y a des plages où c'est calme ? Je serai bien partant pour m'essayer si tu veux bien me guider.
Pourquoi c'est étrange pour toi ? Quoique ça doit être étrange pour les autres si je leur disais qu'on échange depuis plusieurs jours maintenant... mais je n'ai pas envie de me polluer l'esprit avec cela. Elle est déjà assez polluée par d'autres choses.
_________________
Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 133
•• Dollars : 1254
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - Appartement
•• More about you :
Me, myself & i
Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?
---------------------------
BOXEUR ? SNIPER ?
Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.
---------------------------
MA FEMME
Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.
---------------------------
LOVE ?
Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…
---------------------------
MA FAMILLE
Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.
---------------------------
MON PALMARES
Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.
Le petit plus Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper) Warnings: // Pronoms IRL: elle/she Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Ven 14 Juin - 13:36
Outch, je comprend pourquoi tu recherches tes origines. Avoir un trou aussi grand dans ses souvenirs, c'est plus que troublant. J'espère que tu trouveras des réponses, bonne ou mauvaise, cela sera une aide pour te relever et comprendre ce qui te manque. Je ne vois pas comment, mais si je peux t'être utile, tu peux compter sur moi !
Wooh ça en fait des langues ! J'avoue qu'a part l'anglais qu'on a en commun, je ne connais rien au autres langues. J'aurais peut être dû être plus studieux mais j'étais plus attiré par le sport que par les autres matières.
Ah et mer*e... je suis désolé si cela est étrange mais tu as raison. Je ne comprend pas pourquoi, mais j'ai cette sensation qui ne me quitte pas... mes mains... Toi. Oui, je n'arrive pas à comprend pourquoi j'ai l'envie de te revoir, te prendre dans mes bras. Je sais que je ne dois pas le penser, et le dire là maintenant, tu peux pas savoir combien ça me coute... mais je t'ai en tête depuis pas mal de temps et je ne veux pas perdre le contact, et pourtant je comprendrais que tu en ai besoin.
Oui je fais de la boxe, depuis mes 17 ans environ. Je serais ravie de t'entrainer, du moins te montrer, te faire découvrir. Il y a des plages horaires différentes. Si tu veux faires des combats, automatiquement il y a beaucoup plus de monde, mais je peux m'arranger et avoir la salle. Je suis en quelques sortes vip dans certains endroit, donc si tu veux de la tranquillité c'est totalement possible. C'est quand tu veux !
Ce qui est étrange, c'est que je suis là, attirer par nos échanges, par toi, alors que jamais ça ne m'est arrivé. Moi je me moque des autres, disons que ce qui m'intéresse c'est toi et pas les autres. Qu'il pense ce qu'ils veulent, je suis plutôt à me consacrer à ce que toi tu penses, et rien d'autre. C'est ça qui peut être étrange, ma perception des choses et différente de ce que j'ai toujours eu... et c'est comme ça depuis le jour ou je t'ai pris dans mes bras. Alors que ce n'était pas un moment pour ça...
_________________
Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.
***
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont. Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Ven 14 Juin - 13:54
J'ai trouvé une piste dernièrement. J'ignore où elle va me mener mais la personne que j'ai rencontré me donne la même sensation de déjà vu, tout comme sa prénom et son histoire semble collaborer avec celle qui pourrait être la mienne, mais je n'ose pas le recontacter. Je ne sais pas si je suis prêt. Prêt à savoir si sa réalité et la mienne sont la même...
Je dois avoir des prédilections. Je les maîtrisais avant mon accident je pense. J'ignore comment j'ai pu les maîtriser.
Oh ? Je vois. Navré d'être la cause de ce trouble, mais je me sens moins seul d'avoir cette envie là... Tu veux qu'on arrête de parler ? Moi, non.
Si on peut être seul, ce sera plus simple pour moi, tant que ça ne te demande pas trop d'effort. Je viens de finir mes examens. Je peux être relativement disponible en fin de journée.
Du coup le plaisir d'échanger est partagé alors pourquoi devrions nous arrêter ?
_________________
Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.