GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 :: columbia university :: washington heights :: starbuck coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(charlys) help, i need somebody
« Dixie Redfield »
•• membre de la rockfeller house
Dixie Redfield

identity card
•• Date d'arrivée : 18/05/2024
•• Messages : 26
•• Dollars : 53
•• Faceclaim : lily-rose depp
•• Les crédits : poésiescendrées
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : étudiante en audiovisuel, vendeuse dans une boutique de vêtements.
•• More about you : (charlys) help, i need somebody Tumblr_pn7in07pys1rybjk1o5_250

charlys
we're curious

Le petit plus
Triggers: on en discute
Warnings: aucun pour le moment
Pronoms IRL: elle
Pseudo: clay
Pseudo discord: par mp
Multicomptes: aucun
Habitude rp: 1 rp semaine/2 semaines, rps courts/moyens, 3ème personne
Couleur rp: mediumorchid
Disponibilité rp: libre 3/3
Dixie Redfield
Jeu 20 Juin - 10:59
C’était une journée de merde. Du moins ça en avait tout l’air. Dixie, d’habitude si joyeuse et imperturbable, avait le moral à zéro. Sa professeure n’était pas convaincue de la direction que prenait le court métrage qu’elle réalisait. C’était là tout le projet de fin d’année ! Et Dixie était jusque là, confiante de son travail. Fière même. Mais voilà, deux minutes de visionnage par une prof, même pas l’entièreté de ce qu’elle avait fait, qu’on l’incitait fortement à tout recommencer.

Les cours terminés, elle se décida à se changer les idées histoire de ne pas trop ruminer là dessus. Un latte et un viennoiserie lui feraient sans doute le plus grand bien. Entrée dans le premier café trouvé à proximité de la fac, elle commanda. Sa boisson prit bien plusieurs minutes de préparation. 8 dollars le tout. Et sa carte ne passa pas. Dixie fit un sourire gêné à la serveuse, frotta sa carte contre son haut et tenta de recommencer. Carte muette. Le sort s’acharnait sur elle où quoi ? Et cette file d’attente qui semblait s’agrandir… « Euh, désolée je… » Son sourire gêné s’accentua, et elle sentit son visage rougir légèrement. Le café avait été préparé, la viennoiserie sortie de la vitrine…. Bien sur que non, elle ne pouvait pas tout laisser en plan et fuir comme elle le voudrait.

Ce sentiment de gêne, elle le connaissait par coeur. En tant que vendeuse dans une boutique de fringues les week-end, elle en voyait souvent, des clients dans cette situation. Elle s’était toujours montrée compréhensive. Mais là, c’était elle du mauvais côté. Et elle n’avait aucune idée de quoi faire.



_________________
Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? minori
« Charlys Brown »
•• admin de gmny
Charlys Brown

identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2023
•• Messages : 159
•• Dollars : 1205
•• Faceclaim : ester exposito
•• Les crédits : (c) truelove-crackship pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire et vierge
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : Travaille dans la boite de nuit Black Box
•• Quartier d'habitation : Mannathan
•• More about you :
------------------------------------------

(charlys) help, i need somebody 6a47cbd52bb11b46d3f6de4e531e9d08c05e7a47

me, myself & i

Originaire de Washington. Ω N'habite New York que depuis quelques mois. Ω Phobie de l'eau, elle ne sait pas nager.00 Ω Phobie des bananes. Ω Adore lire. Ω Toujours vierge. Ω Son père est en prison car il a voulu la tuer. Il lui a laissé une vilaine cicatrice. Ω Son adolescence était dans les courses clandestines. Ω Se sent attiré par son nouveau demi-frère. Ω Viens d'un milieu modeste. Ω N'a pas sa langue dans sa poche. Ω Impulsive. Ω

---------------------------

(charlys) help, i need somebody Ukkj

IMPOSSIBLE

Un mariage entre nos parents. De la passion la où il ne doit pas y en avoir. Tu me tapes sur le système mais bordel qu'est-ce que je te trouve attirant !
(charlys) help, i need somebody 192c4d5d2fc1e118dcc66ba91e9b8dd1 (charlys) help, i need somebody 8df52a120ec235bdd355700edf9cee41
EN PLUS

liste des rps

Ayan / RP
Blind test / RP
Dixie / RP
Loterie rp / loterie rp



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: vierge, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: =#0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Charlys Brown
Sam 29 Juin - 22:02

˜ ˜ ˜
{  “ - On peut être un héro sans ravager la Terre. ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Dixie Redfield
Le café. Ce breuvage noir était sans aucun doute la boisson dont tu étais le plus accro. Réelle miss-je-sais-tout quand tu étais scolarisé à Washington DC, tu t’étais mise à boire du café. Et depuis, tu ne t’es jamais arrêté. Au moins tu te rassurais que tu préférais être accro à ça plutôt qu’à des choses interdites. Oui tu avais toujours une bonne pensée positive dans un coin de la tête. C’est ainsi que tu arrivas dans un Starbucks. L’envie d’un grand expreso arriva dans ton esprit. Tu en avais grandement besoin. Par chance quand tu entras dans l’établissement, il n’y avait qu’une fille devant toi. C’était ton jour de chance. Surtout que quelques minutes plus tard d’autres personnes pénétras à l’intérieur de l’établissement. Vraiment tu avais de la chance. Tu te glissas derrière et sorti ton téléphone pour regarder vite fait si tu avais reçu des messages. C’est la voix gênée de la fille devant toi qui te fit lever la tête. Sa carte ne fonctionnait pas. Ce n’était pas son jour de chance aujourd’hui. Et déjà, tu pouvais entendre des gens protester d’ailleurs. Tu repensas à la fois où c’était arrivé et que Lou était venu à ton secours. Tu devais rendre la pareille. Tu allais lui donner ce sentiment d’avoir de la chance aujourd’hui. Tu avanças pour te placer à ses côtés et aborda un sourire à l’employé. « Bonjour, rajouté un grand expresso et la commande est pour moi. »  L’employé hocha la tête et s’activa à te faire ta commande. Lorsqu’elle eu fini, elle glissa ton gobelet fumant de ta drogue à côté de celle de l’inconnue. Ta carte bancaire bipa sur le contact et tu pouvais voir un « paiement accepté ». « Merci et bonne journée. »  Que tu indiquas à l’employée avant de prendre ta commande et celle de l’inconnue pour te mettre plus loin. Pour que les autres clients puissent prendre leur commande. Tu te retournas et lui tendis sa commande en prenant soin à ne faire tomber aucune miette des deux breuvages chaud. « Tiens. Je me suis dis que tu en avais grandement besoin et je ne pouvais pas te laisser comme ça. »  Tu aurais pu c’était une parfaite inconnue. D’autres l’aurait fait. Pas toi. « Je sais reconnaitre quelqu’un accro à ça. »  Tu portas ton gobelet à tes lèvres et poussa un soupire d’extase en sentant le café se propager en toi. Un véritable délice.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
Page 1 sur 1
 :: columbia university :: washington heights :: starbuck coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: