La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1564
•• Dollars : 1920
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : pretty girl
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) C06e7685275a4846bdc225434ad5596e827a2373

Ma famille !
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Jeu 27 Juin - 9:32

La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) Eaf5b2a8582d639fbe8ec703c65b3ef0 La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) 69148bb7e7601fe8b776fb2091f036f1


Devant la porte de chez Lee
, je venais d'arriver, les bras chargés, et le coeur en proie à des questionnements que je n'arrivais pas à éloigner de moi. Les mots de la femme que nous avions rencontré au restaurant, l'autre soir, me tournaient encore et encore dans la tête.
La peur, lorsque la crise allergique de Lee avait commencé, et même si, heureusement, il avait eu son epipen dans la poche, la douleur de le voir partir en ambulance, le tout était encore bien trop frais, et insoutenable sur le moment. Je lui avais promis de le rejoindre rapidement, mais évidemment, je n'étais que sa copine, pas un membre de la famille ni sa femme, alors la salle d'attente avait été mon unique droit d'attente, avant de le retrouver enfin...

Au départ les paroles de cette femme n'étaient pas ce qui m'avaient préoccupé le plus, je voulais juste qu'Honey aille bien, qu'il soit en sécurité, loin de cette allergie qui aurait pu lui couter la vie... Mais ensuite, lorsque la solitude de ma chambre à l'université, avec les cartons à faire pour notre départ en vacances était là... J'avais repensé à ses mots.
La peur, la tension quand elle m'avait parler de violence, de douleurs, de coups... Lee n'était pas comme ça, elle devait se tromper, ce n'était pas lui... Mais sa manière de me regarder, de dire ses mots... Le doute avait été semé en moi... Grandissant lentement quand je collais les morceaux du puzzle un à un... Sauf qu'il n'y avait qu'une personne qui serait en mesure de me dire si ces propos étaient vrai ou non... Lee. Si l'hésitation à croire cette femme s'installait, une des choses qui ne bougeait pas , c'était mon amour pour lui... Mon coeur qui se battait de toutes ses forces contre la raison, lui qui battait pour cet homme qui avait changé ma vie, et mon cerveau qui lui tentait de comprendre, de me faire trembler de peur en imaginant cette femme sous les mains de l'homme que j'aime...

Devant sa porte, je sonne, j'ai pris des pizzas, du tiramisu, le tout sans aucune arachides et surtout des raisins, comme il le désirait... Mais mon ventre se serrer, car les questions, ce soir, allaient sans aucun doute nous mettre dans un état qu'aucun de nous ne désirait. "Honey c'est moi...Tu es là?"



@Lee Corliss <3

Manuela Ramirez aime ce message

« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 912
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : cranberry
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Sam 29 Juin - 14:24


La Vérité est-elle si dure à dire ?








Cela sonne à la porte. Il soupire, il n’a envie de voir personne. Il préfère ruminer dans son coin. Et se remettre. Parce que ça lui a foutu un coup. Un coup douloureux. Déjà qu’il s’était juré que plus jamais cela ne recommencerait. Il faisait pourtant attention à ce qu’il prenait. Il la connait cette foutue allergie. Il était certain que dans ce qu’il avait commandé, il n’y avait r… "Honey c'est moi...Tu es là?" Oh. C’est Flower. Lee ouvre la porte.

En effet, c’est Héra. Elle semble inquiète. Ou surprise. Ou… autre chose qu’il n’arrive pas à déterminer. Peut-être parce qu’il est encore fatigué. Sans un mot, il la laisse entrer, l’invitant d’un geste du bras à pénétrer chez lui. Ce n’est pas comme si elle ne connaissait pas, hein. Ils passent beaucoup de temps ici. Ensemble. Lee referme la porte derrière elle, l’autre main masse sa propre nuque. Il tente de délier les muscles qui ont été mis à rude épreuve récemment. Il se racle un peu la gorge. Il sent bien la nourriture qu’elle rapporte, mais là, il n’a pas envie d’avaler quoi que ce soit.

- J’ai pas faim, Flower.

Il pourrait lui demander ce qu’elle fout là, mais en même temps, ils avaient fait un échange de SMS dans lequel Héra lui demandait si elle pouvait passer chez lui. Il était surtout fatigué et il n’avait pas envie de… bah, il ne savait pas de quoi il n’avait pas envie, mais il était tout de même content qu’Héra vienne lui tenir compagnie. Sur la table devant le canapé, il récupère un verre déjà rempli d’un liquide transparent. Avec les médicaments, il ne devrait pas boire de l’alcool, mais là, il s’en fout royalement. Il n’y a que ça qui lui fait oublier la veille…

- Et je ne suis pas d’humeur non plus.

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1564
•• Dollars : 1920
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : pretty girl
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) C06e7685275a4846bdc225434ad5596e827a2373

Ma famille !
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Sam 29 Juin - 19:53

La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) Eaf5b2a8582d639fbe8ec703c65b3ef0 La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) 69148bb7e7601fe8b776fb2091f036f1


Il n’est pas dans son assiette et ça se comprends, la crise était trop récente, et il avait besoin de repos. La journée, j’avais été en cours, nous étions en fin d’année, c’était beaucoup de révision pour résumer l’année, de travaux pratiques sur des mises en situations, mais j’avais eu la tête ailleurs… Là où j’aurais voulu être … Avec lui… Même si j’avais aussi des questions à lui poser. Cette femme disait-elle vrai ? Il était temps de le savoir. Même si mon coeur tremblait de peur à ses futures réponses.

Lorsque la porte s’ouvre, à son visage, on ne peut louper la fatigue. Je retire rapidement mes baskets dans le hall, et avance vers la cuisine pour y déposer le repas que j’ai ramener. « Je sais… C’est pour plus tard, si tu préfères, et je t’ai ramené du raisin aussi. »
Je me tourne quand le verre se retrouve dans sa main. Je fronce les sourcils. « Je comprends, tu es fatigué, et c’est normal… »

Je m’approche de lui et l’envie de le serrer dans mes bras est si grande… Sauf que l’ombre du regard de cette femme plane au dessus de mes envies. « Honey… Tu ne devrais pas boire avec ce qui c’est passé, juste un jour ou deux… » Je croise son regard et la boule dans mon ventre noué se serre un peu plus.  "Je… On peut juste discuter un peu ?" Je lui tends la main et m'installe dans le canapé.

@Lee Corliss <3
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 912
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : cranberry
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Sam 29 Juin - 22:20


La Vérité est-elle si dure à dire ?








Il avait bu, depuis qu’il était rentré de l’hôpital, il ne savait combien de litre de flotte. Il ne pouvait plus la voir en peinture, l’eau. Parce que même s’il n’y avait plus aucune trace de cacahuète dans son système, il avait la désagréable sensation de la sentir. Et puis ça gratouillait encore au fond de sa gorge. Il se racle d’ailleurs cette dernière quand Héra entre dans l’appartement. Elle apporte de la nourriture qui sent la cacahuète. Que cela soit de la pizza ou du tiramisu, ça sent la cacahuète, tout sent la cacahuète depuis hier soir… C’est horrible et très désagréable. Peut-être que le raisin, ça devrait passer, il ne sait même pas. En tout cas, la dernière fois, quand il avait fait une crise, il avait mangé du raisin et ça allait mieux. Héra reprend la parole. Quoi son verre ? Il soupire, vraiment pas d’humeur à négocier ou encore moins à parler. Il porte le verre à ses lèvres, avale la moitié de ce qu’il contient et tend le verre à Héra. Qu’elle en fasse ce qu’elle veut. Lee va s’échouer dans le canapé.

- Non, on ne peut pas, Flower, j’ai pas envie.

Il serre la main de la jeune femme dans la sienne quelques instants, avant de se laisser tomber, la tête sur les genoux d’Héra, les yeux fermés. Tout ce qu’il veut, c’est qu’on le laisse tranquille. Il n’a pas envie de parler. Encore moins de ce qui s’est passé hier. Parce que ça ne peut pas être une erreur de manipulation d’ingrédients. Y’a pas de cacahuètes dans les tacos au poulet. Alors c’est forcément M… Il soupire, peu désireux de poursuivre le fil de ses pensées.

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?

Manuela Ramirez aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1564
•• Dollars : 1920
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : pretty girl
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) C06e7685275a4846bdc225434ad5596e827a2373

Ma famille !
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Dim 30 Juin - 19:31

La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) Eaf5b2a8582d639fbe8ec703c65b3ef0 La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) 69148bb7e7601fe8b776fb2091f036f1


Lorsque Lee souire, je sens la lourdeur des derniers jours en lui, ce besoin de le sentir contre moi, de retirer son mal… Il est si fort, mais je dois le retenir, … Encore un peu le temps de la vérité… Je dépose le verre sur la table, je n’en ai pas besoin et je ne bois pas. Encore moins si je dois prendre soin de lui. Ma main tendue vers lui, et les mots de cette femme qui résonnent trop fort dans ma tête… Si mon coeur a envie de les faire taire, de les ignorer, ma raison elle tremble trop fort, je dois savoir… Je le laisse s’installer.

Il ne veut pas parler. je soupire doucement et le laisse poser sa tête sur mes genoux. Ma main dans un réflexe et une envie mordante vient caresser ses cheveux. « Je suis désolée… Mais … Je.. je dois te demander une chose, .. Juste une… » pour commencer, parce que si la réponse était oui, d’autres questions viendraient, elles seraient inévitables. Alors courageusement, ne tournant pas autour du pot, toujours ma main dans ses cheveux, fermant les yeux, je laisse les mots échappés d’entre mes lèvres. « Est ce.. que tu connais la femme, qui nous a servi l’autre soir ? » La voix tremblante que je n’ai pas contrôlé, le coeur qui bats trop fort, je dois juste être sûre que cette femme raconte n’importe quoi… Qu’elle ment, tout ça est faux…


@Lee Corliss <3

Manuela Ramirez aime ce message

« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 912
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : cranberry
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Jeu 11 Juil - 16:24


La Vérité est-elle si dure à dire ?








« Je suis désolée… Mais … Je.. je dois te demander une chose, .. Juste une… »

Il soupire. Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas dans "NON". Franchement, ça l'énerve. Et il est déjà suffisamment énervé. Il n'a aucune envie de parler. Et quand il pense "aucune", ça veut vraiment dire "AUCUNE". Quelques fois, c'est chiant, on a pas "envie", mais là, ce n'est même pas de l'"envie", c'est... Il ne veut pas parler, c'est tout. Et le fait que Héra insiste, ça l'énerve encore plus. Tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui foute la paix. C'est pas compliqué ! Il s'était promis que plus jamais il ne toucherait une cacahuète, encore moins en manger une et il faisait à chaque fois attention à sa bouffe, jusqu'à en devenir parano... Mais là... là... C'était forcément la faute de Manu. Il allait la tuer. Et le fait de rester ici dans son appartement, c'était aussi une manière de se retenir parce que s'il est persuadé que c'est de la faute de la Baby Doll, il sait que le meurtre, c'est mal. Pourtant, là, il est vraiment vraiment VRAIMENT tenté !

« Est ce.. que tu connais la femme, qui nous a servi l’autre soir ? »

Il soupire une fois de plus. Héra, elle est... Héra est l'exception à tout ce qu'il a pu cotoyer jusqu'à présent. Il ne lui a jamais menti. Il n'a aucune envie de le faire. Tout ce qu'il a fait, c'était ne rien dire. Ou utiliser le pouvoir des mots. Il a toujours cru dans le pouvoir des mots. Trouver des mots pour rester vague. Mais là... Cette question... Il n'a toujours pas envie de lui mentir, c'est certain, mais il n'a pas non plus envie de parler de Manuela, ou bien il va s'énerver encore plus et ça, non seulement il n'a pas envie de montrer cette facette à Héra et Héra ne doit pas le voir autant énervé. Il se redresse brusquement, s'éloigne. Il voudrait mettre le plus de distance entre elle et lui, comme s'il était... honteux de ses paroles. Alors il grimpe les marches de l'escalier en colimaçon. Sur le palier, tout en haut, il s'arrête et finit par concéder.

- Oui... Allez, Lee, tu peux faire mieux que ça. Elle... C'est une ex'. Manuela. Il se dédouane. T'as rien demandé et elle faisait comme si elle ne me connaissait pas. Alors j'ai rien dit... Il fait un pas le long du garde-fou. Maintenant, si on peut parler d'autre chose, Flower... Je suis vraiment pas d'humeur.

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?

Neasa Cunningham et Manuela Ramirez aiment ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1564
•• Dollars : 1920
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : pretty girl
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) C06e7685275a4846bdc225434ad5596e827a2373

Ma famille !
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Jeu 11 Juil - 19:00
Ma main caresse ses cheveux, et je trouve le courage de lui parler, de lui demander, de vérifier que les dires de cette femme étaient vrais… pas tous, ce n’est pas possible, je ne veux pas le croire. Ses soupirs me déchirent le coeur, il la connait. Elle disait vrai… Je sens mon coeur se serrer plus fort dans ma poitrine, et s’il était l’homme qu’elle m’a dépeint… Ou alors simplement il ne veut pas parler, il est bien trop fatigué.

Mon esprit tente encore et toujours d’être rationnel, mais au fond de moi cette inquiétude ne me quitte pas, et l’envie, non le besoin d’une réponse est encore plus nourri quand il se lève rapidement et que je retire ma main, la laissant en suspend le temps de le voir s’éloigner vers l’escalier. Mon regard ne le quitte pas, Ne sachant pas si c’est un geste de fuite afin de ne pas affronter la vérité ou juste la lassitude et la fatigue, et moi… Je suis partagée entre l’idée de fuir tout de suite, loin, de honte d’avoir un jour douté de lui, ou … Le rejoindre et le serrer contre moi, lui jurant de ne plus jamais évoqué cette femme, et ses mensonges… Qui n’en sont pas tellement.

Yeux toujours vers lui, je me lève lentement en écoutant ses mots, son ex.. Elle me l’avait dit. Il avait raison , je n’avais rien demandé et je n’avais jusqu’à ses révélations, pas besoin de savoir… Les autres femmes avant moi étaient du genre à me terrifier, car elles devaient être, et cette Manuela le confirmait, plus belle, plus interessante que moi… Ma confiance toujours mise à rude épreuve, mais cette fois c’était une toute autre confiance qui était là sur le fil… Je secoue la tête en bas des escaliers et monte quelques marches.. « Je suis désolé mais elle… Elle m’a parlé de toi, Elle m’a menti..Enfin tu … tu n’aurais jamais fais ce qu’elle a dit… N’est ce pas ? Tu n'es pas comme ça ? » N’arrivant pas à sortir les mots si violents d’entre mes lèvres, elle avait eu ce regard…. Qui ne pouvait pas mentir et pourtant… Je ne voulais pas la croire, je n’y arrivais pas, pas entièrement, j’avais besoin qu’il me le dise. Lui…
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 912
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : cranberry
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Ven 12 Juil - 19:14


La Vérité est-elle si dure à dire ?








[WARNING : Propos injurieux]

C'est vrai qu'il essaie de mettre le plus de distance entre Héra et lui. Il aurait bien voulu quitter l'appartement. La fuite a toujours été le meilleur moyen de se défendre après tout. Mais c'est tout de même chez lui, et si quelqu'un doit partir, c'est Héra. Sauf que... d'une certaine manière, il ne veut pas qu'Héra parte. Et il ne peut pas la mettre à la porte. Il ne veut pas d'ailleurs. Mais il n'a pas envie de parler. Alors il fuit le plus loin possible, c'est à dire à l'étage, dans la chambre mézannine. Sauf qu'elle le suit. Pas complètement, mais elle bloque toute possibilité de repli. Volontaire ou non. Il soupire. Elle avait dit UNE question. Et la question est passée. Qu'elle soit bien contente d'avoir eu une réponse aussi développée. Il aurait pu s'arrêter au "oui".

« ... Elle m’a menti... » Ca oui, il l'avait vu parler avec Manuela. Il allait vraiment la zigouiller. Baby Doll va finir au fond d'une rivière si ça continuait...  « Enfin tu … tu n’aurais jamais fait ce qu’elle a dit… N’est ce pas ? Tu n'es pas comme ça ? » Il plisse les yeux. Qu'est-ce que cette petite s*l*pe lui avait dit ? Il n'avait qu'une envie, tordre le petit cou gracile de Manuela et ensuite la balancer au fond d'une rivière. Il prend quelques secondes, sentant la rage lui dévorer les entrailles. Ca allait mal se finir cette histoire...

- Qu'est-ce qu'elle t'as dit ? Ses mots sont lents, recherchés. Il pèse chacune des syllabes, se contenant. Ne voulant pas éclater sa haine contre la mexicaine. Qu'est-ce qu'elle est allée te raconter, cette petite p*te ? Crois pas en ses bobards. Elle ment comme un arracheur de dents.

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1564
•• Dollars : 1920
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : pretty girl
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) C06e7685275a4846bdc225434ad5596e827a2373

Ma famille !
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Mar 16 Juil - 20:52
Il est loin,… Depuis le restaurant, depuis sa réaction allergique, et depuis ses mots ceux de cette femme qui ont eveillé en moi ce doute…Et là physiquement il s’éloigne, c’est douloureux de le voir si distant, et je ne peux tenir ce vide entre nous, je tente de le combler, m’approchant, j’ai juste besoin de quelques réponses ,qu’il me confirme que cette femme ment, qu’elle n’est qu’une affabulatrice et qu’elle tente juste de le récupérer… Même si dans ses yeux, la sincérité, et l’inquiétude était légèrement trop présente pour ne pas éveillé ce doute et me rendre anxieuse face à la réponse que je lui demande.

Lorsque je bute sur mes mots, je trouve la force de le regarder, de lire dans ses yeux le choc de ma question, de voir la vérité, s’il allait me l’avouer…Lee ne m’avait jamais menti. Honey évitait beaucoup de question mais il me mentait pas… Et là quand son corps semble se tendre, sa voix est trop calme, comme calculée… Je monte une marche, je dois m’approcher plus près, je veux qu’il me confirme ce mensonge.

Je sursaute quand les injures de Lee me parviennent, secouant la tête. Non je ne la croyais pas.. Enfin j’aurais aimé ne pas le faire… Je reste juste devant les marches, mais monte jusqu’au palier. « Si elle mentait pourquoi elle… Semblait si … paniquée ?  Lee.. Elle m’a dit que tu l’avais frappé… » Je finis ma phrase dans un murmure. « C’est … vrai ? Tu as été violent avec elle ? » Laissé pour morte, c’était ça ses termes… Il n’avait pas pu faire ça. Impossible… Et pourtant mon corps tremblait, la peur, la trahison, l’amour tout était trop , trop d’émotion pour un si petit être et j’avais besoin detout laisser sortir.

Manuela Ramirez aime ce message

« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 912
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : cranberry
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Jeu 18 Juil - 19:42


La Vérité est-elle si dure à dire ?








[WARNING : Propos injurieux, violence domestique]

Finalement, la jeune femme se retrouve en haut des marches. Il ne peut pas fuir. Il ne peux pas sortir de l'appartement, il ne peut pas fuir cette réalité qui lui saute à la tronche. Il n'aime pas devoir brasser le passé, devoir... repenser à ce qu'il s'est passé dans le restaurant où travaille Baby Doll. Manuela. S'il la retrouve, il en fait du mou pour chat. Il la passera au mixer et la tassera dans des boites de conserve. Il achètera même un flingue pour plomber les boites. Là, il sera sur et certain qu'elle sera bien morte et qu'il aura passé toute sa frustration. Ensuite les chats pourront bouffer ce qu'il reste.

« Si elle mentait pourquoi elle… Semblait si … paniquée ? » Paniquée ? Manuela ? En même temps, avec ce qu'il lui a f... « Lee.. Elle m’a dit que tu l’avais frappé… » Sa tête tombe en arrière, il ferme les yeux et déglutit.

Et merde...

« C’est … vrai ? Tu as été violent avec elle ? » Un mensonge. Vite, il faut qu'il trouve un mensonge pour faire taire les accusations. Voilà ce que son cerveau lui hurle, voilà ce que les alarmes dans son crâne vocifèrent. Mais ses lèvres restent pincés. Il ne veut pas mentir à Héra. Il se l'ai promis. Il a même juré en son fort intérieur, qu'il ne lui mentirait pas. Alors il ne lui reste qu'une seule solution. L'omission. Il est bien trop énervé pour contrôler ses paroles, et même ses gestes. Il se tourne alors vers sa Flower, le regard dardant d'une colère sombre, les traits tirés (et la gorge qui gratte encore un peu)...

- Donc c'est ça, hein, tu veux tout savoir ? Tout ça parce qu'elle t'a raconté je sais pas quoi. Alors, Héra, tu veux savoir quoi ? Mon passé de délinquant ? Mes parents alcooliques ? Mes fugues, mes passages aux postes de police ? C'est ça que tu veux savoir ? Tu veux me lire comme un livre ouvert ? Et bien soit ! Ecoute bien alors... Il commence à hurler, il ne se contrôle plus. Il ne réalise pas non plus tout ce qu'il est en train de dire... Du moins, pas tout de suite. Je viens d'une f... de parents pauvres de la banlieue de Londres, j'ai à peine été à l'école. Je me suis fait tout seul, Héra. TOUT SEUL ! Et tu veux savoir comment je me suis fait tout seul ? Sur ses paroles, il s'approche d'elle. Pas menaçant, du moins pas consciemment. Je deale. C'est pas un monde de bisounours, tout beau tout gentil, alo...

Et merde...

Double merde...


Son cerveau au ralenti analyse enfin ce qu'il vient juste de dire, s'interrompant brusquement. Si ça, ça n'éveille pas d'autres questions... Il soupire. Lee baisse les yeux, il ne veut pas voir le dégout dans les yeux de la femme qu'il aime. Aimer est une faiblesse. Il... Il ferme de nouveau les yeux et soupire une fois de plus avant de hocher la tête. Sa voix est calme, étrangement calme, il est lui-même surpris.

- Oui. Oui je... je l'ai frappée. Allez, encore un chouillat d'effort. Plus d'une fois. Il commence à perdre le contrôle de son corps, ses épaules tombent et il se sent désarmé. Totalement. P-prends le... comme tu veux, mais... je ne l'aimais pas suffisamment pour me rendre compte... qu'il... que ce n'était pas bien.

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?

Héra Zaïmis et Manuela Ramirez aiment ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: