La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1564
•• Dollars : 1920
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : pretty girl
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) - Page 2 C06e7685275a4846bdc225434ad5596e827a2373

Ma famille !
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) - Page 2 S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Jeu 18 Juil - 23:08
En haut de ses marches, si près de lui et pourtant si loin...A pousser le bouchon un peu trop loin, insistant pour qu'il me parle, pour savoir, pour résoudre mes propres doutes et angoisses, faire taire cette voix au fond de moi qui m'assure la véracité des propos de cette femme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... Et Lee qui fuit toujours les mots, mais encore plus là, alors que la fatigue doit s'abattre sur lui. Pourtant je ne lui accorde pas de répit, continuant mes interrogations. Qui mène à la vérité…

Sa tête qui bascule et mon coeur qui lui se penche au dessus du précipice : elle disait la vérité… Le silence de l’homme que j’aime, la sensation que tout m’échappe, je me suis trompée sur lui… Il était de ses hommes qui violentaient leur femme… Sous la colère, ou l’alcool,…Non je ne veux pas le croire, il n’est pas comme ça. Et je dois lui laisser le temps de s’expliquer, même si son regard est si noir.
Un frisson me parcourt, là tout de suite, alors qu’il n’est plus celui qui m’avait fait tournoyer sur le parquet, dans son regard, dans ses mots… J’ai peur un instant, je la sens s’insinuer dans mes muscles, me figer en haut de l’escalier… peur de lui, mais surtout peur de mes réactions, de nos gestes qui pourraient nous conduire à tellement de choses…

Silencieuse, sur le palier, devant l’escalier, je me tiens à la rambarde, mais ne lâche pas des yeux cet homme qui semble m’affronter autant que ses tourments. Les mots sont des gifles prononcés de la sorte, mais c’est aussi son histoire, ce que je voulais savoir de lui. Son ton monte, mon coeur va lâcher, les larmes dévalent en silence mes joues face à tant de violences de sa part, juste sur le donc et les mots, il n’avait jamais été si virulent… Si franc, si … froid, loin, si peu Honey…

Il s’approche, et je ne bouge pas, je n’amorce aucun mouvement, je reste statique, écoutant ses mots…Dealeur. Voilà son métier, ses clients étaient donc des camés qui venaient acheter leur dose, sa famille n’était pas de celle qui devait être aimante, il avait eu la vie difficile, des erreurs, laisser à l’abandon,… Son passé était loin d’être rose, mais il faisait parti de lui, et là, il nous explosait à la figure.

Lorsqu’il se tait, je ne réponds rien, séchant juste les larmes qui dévalent encore. Ce qu’il venait de dire, je pouvais l’accepter parce que du haut de son jeune âge, il avait du se battre avec les moyens qu’il avait pour s’en sortir et que … Je l’aimais malgré les risques qu’il prenait ... Evidemment ma famille aurait surement du mal avec ça, mais ils n’étaient pas obligés de savoir.

Quand ses yeux se ferment, le lien entre nous s’effiloche, je le sens se délier doucement, et mon cerveau me crie de rattraper cette ligne rouge à laquelle je tiens plus que tout, ce lien entre nous… « Oui… Je l’ai frappée. » Mais elle est trop loin, ma main se serre dans le vide, la ligne brisée n’est plus accessible… Lee raconte alors ce que cette femme m’a confié plutôt, au restaurant… Il l’a frappé… « Tu… tu… as failli la … la tuer ? » je secoue la tête négativement, tout s’embrouille . « Non.. Non tu n’as pas pu faire ça… C’est impossible, Honey, tu.. tu n’es pas comme ça, c’est impossible… » Dis le moi, Lee confirme moi que tout ça c’est un cauchemar, que je vais me réveiller…Rattrape moi, raccroche le fil.. « Lee… » Murmure qui m’échappe si bas.. « Tu…. C’est…. » Non… Je ne veux pas y croire. Maintenant que ses mots sont dit, je me rends compte que j'aurais préféré que tout ne soit pas vrai. Que rien de tout ça ne soit réel.

Manuela Ramirez aime ce message

« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 912
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : cranberry
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) - Page 2 E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Ven 19 Juil - 17:18


La Vérité est-elle si dure à dire ?








[WARNING : Propos injurieux, violence domestique]

Il n'en revient pas. Il lui a balancé presque toute sa vie. Non, mais... comment... Ses doigts passent dans ses cheveux. Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ? Il ne sait pas. Fuir ? Certainement. Mais... Héra. Il ne peut pas fuir sans Héra. Or c'est bien Héra qui connait sa vie maintenant. Qu'est-ce que... il va faire ? Il est fatigué. Il se racle la gorge. La sensation de picotements est toujours là. Elle part, elle vient. Il a déjà vécu une crise pareille, il sait que ça va mettre quelques jours avant de partir complètement. Il se dit même que c'est son cerveau qui panique dès qu'il sent quelque chose sur la langue, alors que ce n'est que sa salive. Mais revenons-en à son passé, à son envie de fuite. De fugue. Pas sans Héra, c'est tout ce qu'il sait. Alors il revient sur l'autre sujet. Il n'a pas envie d'en parler non plus, mais bon, il préfère celui-là, à son propre passé. Il soupire, encore exaspéré par l'énervement que lui procure la jeune femme. Pourquoi est-ce qu'elle lui pose encore des questions ? Ca se voit, sur son visage baigné de larmes qu'elle ne veut pas entendre les réponses, pourtant, les questions, elles, elles sortent bien de sa bouche. Alors quand elle demande si... s'il a failli tuer Manuela, il hoche simplement la tête d'un geste à peine esquissé. Non pas par honte de son geste, enfin... non, pas par honte, juste parce qu'il sait que Héra va encore plus pleurer et il ne veut pas ça. Elle ne semble d'ailleurs pas voir son geste de la tête car elle repousse la possibilité. Il ne sait pas quoi faire, alors il ouvre la bouche. Il sait déjà que cela ne va pas arranger son cas.

- Elle euh... m'a poussé à bout... Sur un sujet que... Elle... voulait savoir coûte que coûte l'histoire de... mon histoire, ma f... mes parents, où est-ce que je vivais... des choses comme ça... Ca m'a... mis en rage. Je lui avais... dit des milliers de fois que je ne voulais pas en parler et elle a... insisté. Tellement que j'ai... pété les plombs. Il ne sait pas pourquoi il est aussi calme. Mais c'est comme ça, c'est donc avec une voix à peine audible qu'il prononce tout ça. Et puis, il fait un pas vers la jeune femme. Puis un deuxième. Héra...

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 1564
•• Dollars : 1920
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : pretty girl
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) - Page 2 C06e7685275a4846bdc225434ad5596e827a2373

Ma famille !
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) - Page 2 S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Lun 22 Juil - 14:19
Si on ne m'avait pas retrouver dans un orphelinat, si Les Zaïmis ne m'avaient pas adopté qui sait ce qu'aurait été ma vie, je ne pouvais pas le juger pour ça, et je n'en avais pas envie, loin de là. La cuillère en argent, dans ma bouche ne m'avait pas retirer mon coeur, et j'étais touchée par ses mots, il avait dû souffrir énormément, et pourtant il était là, il avait un toit, des valeurs enfin... Celles qu'il m'avait évoquées, mais si tout ça n'était qu'un mensonge, et si mon amour pour lui n'avait été au final que des miettes de vérités entourées d'un joli glaçage de mensonges ...

Impossible, je l'aimais, je ne pouvais pas m'être autant trompé, je n'étais pas si... Si j'étais naïve et là encore alors qu'il hoche la tête confirmant qu'il avait presque tué cette femme...Je me rends compte que j'ai failli ne pas la croire elle, alors qu'elle était la victime de tout ça. Je reste un instant silencieuse, avant de sécher mes larmes. Il tente de se justifier, mais rien ne justifie la violence, pas celle là en tout cas. Pas quand je vois des tas de femmes arriver lors de mes stages aux urgences dans des états de paniques et qui.. Qui ont peur... De l'homme qu'elles aiment.

Je sens son corps s'approcher, je me tends, je n'ai pas peur de lui? Je n'aurais pas dû avoir ce mouvement de recul, mais quand il fait ce second pas. "Non... Lee je..." Mais ma phrase ne se terminera jamais, je n'ai pas pensé. J'ai oublié où je me trouvais, après toutes les révélations, mon esprit est embrumé, et cette marche que je loupe est ce qui me sert de rappel. Mon pied dérape, mon corps part en arrière et la chute est inévitable, même si j'essaie de me rattraper au final mon bras ne protègera même pas ma tête, qui cogne pour les marches alors que mon corps se retrouve en bas, après les avoir descendu comme une poupée de chiffon...La douleur et si forte que mon cri silencieux n'est que dans ma tête, car mon souffle est coupé, et dans un automatisme parfait mon corps se protège lui même autant physiquement face à la douleur que moralement, après cette dispute que je savais inévitable, me faisant sombrer dans une inconscience totale...

Manuela Ramirez aime ce message

« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 912
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : cranberry
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
La vérité est-elle si dure à dire...? (Leera) - Page 2 E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Lun 22 Juil - 20:48


La Vérité est-elle si dure à dire ?








[WARNING : Accident]

S’il se rend compte que ses propos n’arrangent pas son casier. Oui. Oui, il le sait. Mais c’est Héra qui le demande. Et il ne lui a jamais menti. Passé sous silence, oui, mais mentir, non. Et… ce soir, il est trop fatigué. Il n’a pas encore totalement récupéré de l’attaque allergique et il a la haine envers Manuela qui se mêle comme d’habitude des affaires qui ne sont pas les siennes.

Mais il veut rassurer Héra que… Bah, il ne sait pas trop comment le dire, mais il tente, s’approche. Elle recule. Elle a peur. Peur ? Non ! Il ne faut pas qu’elle ait peur ! Il… Il ne lui ferait jamais de mal. Pas le mal qu’il a infligé à Manuela ou même à celles d’avant. Non. Jamais. Il préférait MOURIR plutôt que de faire du mal à Héra. Et ça, il ne le réalise pas encore, pas totalement, pas consciemment.

Il avance donc, elle recule afin de maintenir la distance. Et… soudain… Le monde change de vitesse. Tout le monde, sauf elle. Il se sent mis sur pause ou non, pire, il est en marche, mais à vitesse réduite. Slow Motion. Alors que Héra chute. Vite. Violemment, à la vitesse de Flash Gordon. Et quand le bruit de la chute se termine, Lee retrouve sa mobilité. Le Vide absolu. Le silence absolu. L’incompréhension absolue.

- HERAAAAA !

Le hurlement est puissant. Violent. Tout comme la chute. Il déchire ce silence qui semble impénétrable. Le jeune homme se précipite dans les marches. Elle est là, à terre, immobile, inerte, amorphe. Il se jette à ses côtés, lui tapote sur les joues pour la réveiller avant que son cerveau ne lui rappelle qu’il ne faut pas bouger les personnes. Ok, vite. Le téléphone est sorti, l’appel aux services d’urgence est lancé. Quelques minutes. Quelques minutes qui sont pour Lee pire qu’une éternité de souffrances.

Finalement, les sirènes se font entendre. Les ambulanciers s’occupent de la jeune femme, rassurent l’homme. Du moins en parti. Elle a de bonnes constantes, elle sera sauve. Rien ne semble brisé ou même cassé. La civière est sanglée et Héra embarquée. Est-ce que Lee va les suivre. Il refuse. Il… Il sait déjà que la colère du père sera terrible. Et il ne veut pas en venir aux mains. Pas après ce qu’il vient de dire à Héra. Après tout… c’est mieux. Oui, c’est mieux qu’il… et qu’elle… Non…

Plus jamais.

Code by Laxy

_________________
How can I be so in LOVE with you, when I do not know what LOVE is ?

Héra Zaïmis et Thanos Zaïmis aiment ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: