(love) a kitty on a tree - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(love) a kitty on a tree
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Mio Yun »
•• habitant(e) du bronx
Mio Yun

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Dollars : 268
•• Faceclaim : kim sunoo.
•• Les crédits : (a) licorne.
•• Nationalité(s) : américain.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : serveur au cheshire's book.
•• Quartier d'habitation : bronx, dans un studio.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: harcèlement, dépression, tentative de suicide.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes: karhee & yurin.
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible.
Mio Yun
Dim 13 Oct - 16:38

ootd. petit à petit, la situation vient à se résorber. le pompier volontaire grimpé dans l'arbre quelques minutes plus tôt parvient à récupérer l'animal qui s'est échappé. mio, demeuré en bas à observer toute la scène, se sent tout à fait rassuré lorsque love remet les pieds par terre. dans le sac, il aperçoit klaus qui est bien en sécurité et mio sait déjà qu'il devra faire plus attention s'il ne veut pas qu'une telle histoire se reproduise. il pense qu'il a eu de la chance que les secours répondent aussi vite à son appel et que, surtout, il ne soit rien arrivé de fâcheux au chat. les émotions sont fortes chez mio qui fait de son mieux pour les retenir. d'autant plus quand il se rend compte de la petite blessure de son interlocuteur qui ajoute en avoir probablement une seconde sur le torse. - je... je crois qu'il y a ce qu'il faut pour vous soigner au café. en complément d'une boisson chaude pour le remercier, ce n'est pas grand-chose de donner. mio indique l'endroit à love de l'autre côté de la rue et peut finalement récupérer klaus. dans ses bras, le chat noir se met aussitôt à ronronner et mio est loin d'être avare en caresses. son nez enfouit quelques secondes dans son pelage, il ferme doucement les yeux, profondément soulagé. klaus va bien. ils sont de retour dans le café-librairie alors il le pose à terre, permet à love de s'asseoir où il le désire et file vite derrière le comptoir pour se laver les mains et préparer une boisson et une pâtisserie pour le pompier. pour klaus, il ouvre une petite boîte de pâté qui ne manque pas de faire venir d'autres chats affamés. pendant qu'ils dévorent cela, mio revient vers love et la surprise de sa tenue manque de peu de lui faire renverser le plateau chargé de ce qu'il lui apporte. en effet, le pompier s'est dévêtu, offrant ainsi la vue de son torse griffé. mio sait qu'il rougit immédiatement. - o-oui... je dois avoir ça ! il se hâte de poser son plateau sur la table pour se précipiter dans le bureau, récupérer la petite trousse de premiers secours et la ramener à son invité. mio se concentre sur ce qu'il y a à l'intérieur, évitant soigneusement de regarder love et son torse nu. - il y a le désinfectant et des compresses... ah ! et pour votre boisson, je vous ai préparé un café avec une pâtisserie maison à base de chocolat et de pistache. il parle beaucoup ce qui lui permet de détourner ses pensées de la promixité entre love et lui. mio n'est que peu familier de ce genre de moments. attiré par les hommes, néanmoins, il ne conserve que des souvenirs peu agréables d'instants passés avec ses pairs. et les chats, intéressés par les bruits de la trousse de secours, se sont approchés autour de love et de mio qui en fait monter un sur ses genoux. - vous aimez les chats ? et, inévitablement, mio remonte ses prunelles dans celles de son interlocuteur. le visage rosé, et non, ce n'est pas un coup de soleil.

@Love Rask
« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Dollars : 460
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Jeu 21 Nov - 9:40

A kitty on a tree

En tout cas, cela se voit que Mio a eu peur pour son petit chat. D’ordinaire, enfin, une certaine majorité des gens ne voient les animaux de compagnie pour des animaux, et non pas comme des membres de la famille. Lui, Mio et lui, Love ne semblent pas voir cela comme ça. Love aime trop les animaux pour les considérer juste comme des animaux. Bon ok, manger de la viande, il adore ça, mais tout de même. Un chat, et même un chien, c’est trop choupinou pour ne les voir que comme des animaux. Non, ils font partie intégrante de la famille. Du moins, pour Love. Et vu comment Mio cajole son animal, le jeune homme semble penser de même.

Ils marchent jusqu’au café, ce n’est vraiment pas bien loin. Le chat s’est enfui et hop, il a grimpé dans l’arbre pour se dissimuler et se faire oublier, voilà pourquoi Mio a su où il était, cela ne doit pas être un chat qui a l’habitude de sortir. En entrant dans la boutique, il s’aperçoit qu’il y a beaucoup de chats. Love a entendu parler de ce concept. Cela incite les gens à adopter une petite bestiole. C’est bien, il apprécie beaucoup ce genre de boutique. Et puis, si on ne peut pas adopter parce que le logement ou le métier n’est pas adapté, on peut venir y faire un tour et passer un peu de temps avec la boule de poil.

Bref, il s’installe à une table, la première venue à vrai dire et commence à retirer les hauts. Bretelles, t-shirt, voilà, il n’a plus rien, que ses tatouages pour le couvrir. Et il en a beaucoup, il en est fier de tout ces tatouages. C’est tout un bout d’histoire, chacun à une anecdote à raconter. Mio revient avec tout un plateau. Ca sent le chocolat. Ca sent le chaud, ça sent le bon. Love ne peut se retenir de sourire jusqu’aux oreilles.

- C’est gentil, mais il ne fallait pas, c’est mon métier de vous aider. Bon, c’est pas son boulot à temps complet, mais s’il s’est engagé chez les pompiers, c’est pour aider les gens. Love se lève. Je peux d’abord me laver les mains ?

Il ne va pas tripatouiller une blessure, aussi minime soit-elle sans avoir d’abord nettoyer les mains avec du savon. Il attend que le jeune homme lui indique avant de se rendre au lavabo, ou à l’évier et de se laver consciencieusement les mains. Puis il revient à la place et s’occupe de préparer ce dont il a besoin, sans la moindre gène de montrer son torse dénudé. Il répond en même temps à la question.

- Oui, j’adore les chats. Je me suis installé il n’y a pas longtemps pas loin d’ici, alors je n’ai pas encore eu le temps d’adopter une petite boule de poil, mais j’y compte bien. Il applique le désinfectant sur le torse. J’aime bien aussi les chiens, mais je préfère largement les chats. Et vous, vous travaillez depuis longtemps ici ? Avec des gestes professionnels, il nettoie rapidement. Voilà, ça se cicatrisera tout seul. Par contre, pour les petites gouttes de sang à sa tempe, il va avoir besoin d’aide, ou bien, il faut qu’il trouve un miroir. Par contre, Mio, vous pouvez m’aider pour ça ? Et il indique sa tempe, tendant, de l’autre main, une nouvelle compresse toute prête.

Code by Laxy

Sauter vers: