Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
Maximilian O'Connor

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 129
•• Dollars : 1199
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - Appartement
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) - Page 2 C99969c39d969990476f4465baa384e5
Me, myself & i

Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) - Page 2 Da183dff30de2e4a2a0bc9ecc683c359
BOXEUR ? SNIPER ?

Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) - Page 2 Tumblr-pd8jgj-Zjud1xqdcgvo2-r5-540
MA FEMME

Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) - Page 2 23ebb61f587432c5392c188b4a55e916
LOVE ?

Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) - Page 2 2bb4fae0e3da64922e98e8e7dfba88fa
MA FAMILLE

Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) - Page 2 Tumblr-5c73c4d5178a3669f8ca65aed3e4056b-d1c145aa-1280
MON PALMARES

Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.

-----------------------------------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) - Page 2 24fce3f79c1171d903d3a35b626b1aae
MES RP'S

-- www. feat Lucas
-- www. feat Mattia

we're curious

Le petit plus
Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Ivan Martguez
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Ven 16 Aoû - 22:09


Dialogue de Maximilian : # 874F9B
Sa tenue : photo
Son appartement : on peut s'en inspirer

Appartement de Maximilian


feat. @Lucas Deschamp & @Maximilian O'Connor



Ce genre de moment est nouveau, le corps d’un homme contre lui, sur lui, cette sensation de ce corps qui lui a donné et pris du plaisir... Il n’avait jamais envisagé ce genre de chose, et ne l’aurait sûrement jamais voulu, s’il ne l’avait pas rencontré ce jour-là. D’une certaine façon, son frère a contribué à ce que Max soit ainsi attiré par un homme, il a ouvert son esprit pourtant si fermé à ce sujet. Mais quand il a posé pour la première fois ses mains sur ce corps meurtri, nu, quand il l’a vu et entendu pleurer, crier pour se sortir de cet enfer, Lucas a marqué son esprit et a ouvert une porte qu’il n’avait pas imaginé. Le jeune homme, a vécu l’enfer d’un prédateur, qui était portant lié par le sang, il n’avait jamais cru que son sauveur s’éprendrait de lui d’une façon si intime, si forte, qu’il briserait des tabous, allant sûrement même briser un couple. Couple qui n’était pas si solide, car il n’a pas fallu beaucoup pour que Max se détourne du devoir conjugal. Du moins, c’est ce qui vient de se passer, car Lucas est le seul qui a attisé son désir et lui a fait franchir la limite. Infidèle, il a brisé le sermon fait à sa femme, il y a déjà plusieurs années, mais il ne regrette pas.  

Si son corps a pris du plaisir, son cœur semble avoir subi un tourment. Max ne le dit pas, mais Lucas n’est pas un mec lambda qui aurait pu le séduire et lui donner autant de plaisir. Même si Max sait que pour lui, c’est peut-être compliquer d’imaginer qu’il vient de passer de son ravisseur, à son frère, mais il ne veut pas lui faire repenser à ce qu’il a vécu. Ils ne sont pas les mêmes hommes, ils ont sans doute des points communs, mais Max n’a pas le fond méchant. Il sait utiliser ses poings, il sait se défendre, combattre pour un gang dont il appartient, mais il ne pas l’instinct de forcer quelqu’un contre son grès. Et il n’aurait pas forcé Lucas s’il avait su lui dire qu’il voulait s’arrêter là. Certes, parfois, les gestes montrent un refus, alors que la voix peut s’éteindre, et il est capable de les repérer.  

Ne voulant que son bien-être, Max pense un instant que Lucas a peut-être envie de se reposer, ou de se relaxer. Et il lui propose de profiter des lieux comme il en a envie. Le regard qui l’admire, Max se délecte de son visage qui exprime le plaisir ressentit il y a peu, il le trouve tellement beau, et adore ce qu’il voit. Déposant de petits bisous sur son épaule, il l’écoute  parler parler et ne cherche pas à cacher ce qu’il a ressenti. L’un comme l’autre, c’est un moment intime qui leur appartient et ils ne semblent pas regretter cet instant de plaisir, au contraire.

- “Non, je ne t’en veux pas. Je ne regrette pas non plus, je suis bien là, avec toi. C’est moi qui devrais m’excuser, je n’ai pas su me retenir, je n’ai pas envie que cela te rappelle de mauvais souvenir...”

Max reste tendre, ses lèvres viennent embrasser son front, son nez, pour venir se perdre sur ses lèvres, dans un tendre baisées. Il ne cherche pas à l’exciter, il apprécie juste ce moment et ne peut pas s’empêcher d’être tendre. Il n’a jamais eu de partenaire d’un soir, homme ou même une femme, il n’a connu que les bras de sa femme depuis des années et peut-être qu’il est trop moelleux envers Lucas, mais c’est ainsi qu’il est après avoir fait l’amour. Il a peut-être perdu des habitudes macho, mais il a gagné en tendresse.  

Lucas exprime ce qu’il souhaite faire ensuite et l’idée semble plaire à Max qui lui adresse un sourire dont il est le seul à avoir le secret. Quand le jeune homme se lève, pour sortir de la baignoire, il arrache un soupir au boxeur qui quitte le corps qui l’avait accepté quelques minutes pour une danse endiablée. Max ne cache pas sa voix et apprécie également le gémissement qu’il entend. Il n’était pas le seul à avoir aimé être ainsi, être aussi intime que possible. Et alors qu’il se lève, acceptant le regard qui se pose sur lui, Max ne peut s’empêcher d’apprécier la sensation. Lucas, apprécie-t-il la vue ? Sans avoir de doute sur la réponse, Max accepte la serviette et le remercie, tout en prenant la parole.

- “Merci. Alors ça me va, si tu es fatigué, le canapé n'est pas loin, tu fais comme tu veux.”

Quand Lucas parle de protection, alors qu’ils se ressuient, Max réalise qu’il n’avait pas demandé s’il voulait qu’il se protège. Il a perdu des habitudes et a tellement été pris par le plaisir, qu’il n’a pas pensé à ce genre de détail. C’est un tort, pour lui, pour Lucas, il s’en rend compte lors de la discussion. La serviette passe sur son corps, épongeant chaque goutte d’eau qui peut ruisseler sur son corps, alors qu’il s’excuse. Oui, il s’excuse et c’est bien de sa faute, il se doit de prendre ses responsabilités.  

- “Je suis vraiment désolé, j’aurais dû te proposer de se protéger, je n’y ai pas pensé, car je sais que pour moi, il n’y a aucun risque. J’ai perdu l’habitude d’avoir des préservatifs chez moi, et sur moi, car j’ai passé le cap avec ma femme... j’ai été dépisté y a quelques mois après une blessure lors d’un match, et je dois avouer que je n’avais jamais eu quelqu’un d’autre à part elle... Et comme elle m’a quitté avant le dépistage il n pas de risque de ce côté-là...”

La serviette nouée à sa taille, Max n’a pas pensé à sa propre protection, comme il n’a pas envisagé que Lucas aurait pu avoir peur pour lui-même. D’un geste tendre, Max se rapproche de Lucas, il porte ses doigts vers son cou qu’il frôle alors qu’il murmure quelques mots.

- “Personne depuis ? Pas trop déçu ?... Tu aurais peut-être espéré mieux...”

Max ne peut pas s’empêcher d’être tactile avec Lucas, c’est comme s’il une force lui donne envie de le toucher, d’être en contact avec sa peau, avec lui sans pour autant savoir si son touché et quelque chose qu’il apprécie réellement. Ses doigts reviennent jouer avec la base de ses cheveux, il reste tendre alors que son regard ne le quitte pas une seconde. Il peut sentir l’inquiétude du jeune homme, même s’il ne sait pas la vraie raison de cela.  

- “On va aller chercher de propre vêtement car même si j’aime ce que je vois... il serait plus judicieux d’enfiler quelque chose. Allez viens, suit moi !”

Sans vraiment lui laisser le temps de réagir, Max l’attire à lui, capturant ses lèvres l’espace d’un instant. Un baisé, il aime tellement les sentir contre les siennes, il aime sentir le corps de Lucas contre lui, alors qu’il est encore nu, il ne peut pas s’empêcher de se faire tactile. Ils ne sont pas en couple et pourtant il agit comme tel. Il a l’envie de se comporter ainsi, et pourtant il ignore énormément de chose sur Lucas.  


P.S : j'suis vraiment désolé pour le retard de réponse... hide

_________________

Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.

KoalaVolant

Lucas Deschamp aime ce message

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: