•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?
---------------------------
BOXEUR ? SNIPER ?
Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.
---------------------------
MA FEMME
Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.
---------------------------
LOVE ?
Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…
---------------------------
MA FAMILLE
Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.
---------------------------
MON PALMARES
Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.
Le petit plus Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper) Warnings: // Pronoms IRL: elle/she Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Ce genre de moment est nouveau, le corps d’un homme contre lui, sur lui, cette sensation de ce corps qui lui a donné et pris du plaisir... Il n’avait jamais envisagé ce genre de chose, et ne l’aurait sûrement jamais voulu, s’il ne l’avait pas rencontré ce jour-là. D’une certaine façon, son frère a contribué à ce que Max soit ainsi attiré par un homme, il a ouvert son esprit pourtant si fermé à ce sujet. Mais quand il a posé pour la première fois ses mains sur ce corps meurtri, nu, quand il l’a vu et entendu pleurer, crier pour se sortir de cet enfer, Lucas a marqué son esprit et a ouvert une porte qu’il n’avait pas imaginé. Le jeune homme, a vécu l’enfer d’un prédateur, qui était portant lié par le sang, il n’avait jamais cru que son sauveur s’éprendrait de lui d’une façon si intime, si forte, qu’il briserait des tabous, allant sûrement même briser un couple. Couple qui n’était pas si solide, car il n’a pas fallu beaucoup pour que Max se détourne du devoir conjugal. Du moins, c’est ce qui vient de se passer, car Lucas est le seul qui a attisé son désir et lui a fait franchir la limite. Infidèle, il a brisé le sermon fait à sa femme, il y a déjà plusieurs années, mais il ne regrette pas.
Si son corps a pris du plaisir, son cœur semble avoir subi un tourment. Max ne le dit pas, mais Lucas n’est pas un mec lambda qui aurait pu le séduire et lui donner autant de plaisir. Même si Max sait que pour lui, c’est peut-être compliquer d’imaginer qu’il vient de passer de son ravisseur, à son frère, mais il ne veut pas lui faire repenser à ce qu’il a vécu. Ils ne sont pas les mêmes hommes, ils ont sans doute des points communs, mais Max n’a pas le fond méchant. Il sait utiliser ses poings, il sait se défendre, combattre pour un gang dont il appartient, mais il ne pas l’instinct de forcer quelqu’un contre son grès. Et il n’aurait pas forcé Lucas s’il avait su lui dire qu’il voulait s’arrêter là. Certes, parfois, les gestes montrent un refus, alors que la voix peut s’éteindre, et il est capable de les repérer.
Ne voulant que son bien-être, Max pense un instant que Lucas a peut-être envie de se reposer, ou de se relaxer. Et il lui propose de profiter des lieux comme il en a envie. Le regard qui l’admire, Max se délecte de son visage qui exprime le plaisir ressentit il y a peu, il le trouve tellement beau, et adore ce qu’il voit. Déposant de petits bisous sur son épaule, il l’écoute parler parler et ne cherche pas à cacher ce qu’il a ressenti. L’un comme l’autre, c’est un moment intime qui leur appartient et ils ne semblent pas regretter cet instant de plaisir, au contraire.
- “Non, je ne t’en veux pas. Je ne regrette pas non plus, je suis bien là, avec toi. C’est moi qui devrais m’excuser, je n’ai pas su me retenir, je n’ai pas envie que cela te rappelle de mauvais souvenir...”
Max reste tendre, ses lèvres viennent embrasser son front, son nez, pour venir se perdre sur ses lèvres, dans un tendre baisées. Il ne cherche pas à l’exciter, il apprécie juste ce moment et ne peut pas s’empêcher d’être tendre. Il n’a jamais eu de partenaire d’un soir, homme ou même une femme, il n’a connu que les bras de sa femme depuis des années et peut-être qu’il est trop moelleux envers Lucas, mais c’est ainsi qu’il est après avoir fait l’amour. Il a peut-être perdu des habitudes macho, mais il a gagné en tendresse.
Lucas exprime ce qu’il souhaite faire ensuite et l’idée semble plaire à Max qui lui adresse un sourire dont il est le seul à avoir le secret. Quand le jeune homme se lève, pour sortir de la baignoire, il arrache un soupir au boxeur qui quitte le corps qui l’avait accepté quelques minutes pour une danse endiablée. Max ne cache pas sa voix et apprécie également le gémissement qu’il entend. Il n’était pas le seul à avoir aimé être ainsi, être aussi intime que possible. Et alors qu’il se lève, acceptant le regard qui se pose sur lui, Max ne peut s’empêcher d’apprécier la sensation. Lucas, apprécie-t-il la vue ? Sans avoir de doute sur la réponse, Max accepte la serviette et le remercie, tout en prenant la parole.
- “Merci. Alors ça me va, si tu es fatigué, le canapé n'est pas loin, tu fais comme tu veux.”
Quand Lucas parle de protection, alors qu’ils se ressuient, Max réalise qu’il n’avait pas demandé s’il voulait qu’il se protège. Il a perdu des habitudes et a tellement été pris par le plaisir, qu’il n’a pas pensé à ce genre de détail. C’est un tort, pour lui, pour Lucas, il s’en rend compte lors de la discussion. La serviette passe sur son corps, épongeant chaque goutte d’eau qui peut ruisseler sur son corps, alors qu’il s’excuse. Oui, il s’excuse et c’est bien de sa faute, il se doit de prendre ses responsabilités.
- “Je suis vraiment désolé, j’aurais dû te proposer de se protéger, je n’y ai pas pensé, car je sais que pour moi, il n’y a aucun risque. J’ai perdu l’habitude d’avoir des préservatifs chez moi, et sur moi, car j’ai passé le cap avec ma femme... j’ai été dépisté y a quelques mois après une blessure lors d’un match, et je dois avouer que je n’avais jamais eu quelqu’un d’autre à part elle... Et comme elle m’a quitté avant le dépistage il n pas de risque de ce côté-là...”
La serviette nouée à sa taille, Max n’a pas pensé à sa propre protection, comme il n’a pas envisagé que Lucas aurait pu avoir peur pour lui-même. D’un geste tendre, Max se rapproche de Lucas, il porte ses doigts vers son cou qu’il frôle alors qu’il murmure quelques mots.
- “Personne depuis ? Pas trop déçu ?... Tu aurais peut-être espéré mieux...”
Max ne peut pas s’empêcher d’être tactile avec Lucas, c’est comme s’il une force lui donne envie de le toucher, d’être en contact avec sa peau, avec lui sans pour autant savoir si son touché et quelque chose qu’il apprécie réellement. Ses doigts reviennent jouer avec la base de ses cheveux, il reste tendre alors que son regard ne le quitte pas une seconde. Il peut sentir l’inquiétude du jeune homme, même s’il ne sait pas la vraie raison de cela.
- “On va aller chercher de propre vêtement car même si j’aime ce que je vois... il serait plus judicieux d’enfiler quelque chose. Allez viens, suit moi !”
Sans vraiment lui laisser le temps de réagir, Max l’attire à lui, capturant ses lèvres l’espace d’un instant. Un baisé, il aime tellement les sentir contre les siennes, il aime sentir le corps de Lucas contre lui, alors qu’il est encore nu, il ne peut pas s’empêcher de se faire tactile. Ils ne sont pas en couple et pourtant il agit comme tel. Il a l’envie de se comporter ainsi, et pourtant il ignore énormément de chose sur Lucas.
P.S : j'suis vraiment désolé pour le retard de réponse...
_________________
Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.
***
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont. Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Sam 21 Sep - 18:00
Cela le rassure qu’il ne lui en veuille pas. Il ne semble pas regretter ce qu’il vient de se passer et lui indique qu’il se sent bien là, à ses côtés. Il le rassure avec un petit sourire et un mouvement de tête pour lui faire comprendre qu’il n’a pas besoin de s’excuser, il n’a pas réveillé de mauvais souvenirs. Il a pris beaucoup de plaisir à être la proie de son ambition et la vérité, c’est qu’il ne verra aucun inconvénient à le laisser faire à nouveau s’il le désire. Ce qu’il s’abstient de lui indiquer, car il est légèrement décontenancé par ses propres émotions. Il se sent tellement bien à ses côtés. Il se sent en sécurité et ses touchers ne font que renforcer cette sensation d’apaisement qu’il lui procure, bien que ça le rend fébrile. Pourtant, il s’extirpe de la baignoire. Ils sont restés bien trop longtemps dans l’eau qu’il peut sentir le bout de ses phalanges flétri. Néanmoins, son regard ne peut absolument pas se soustraire de sa propre volonté de glisser sur le corps appréciable de son hôte. Maximilian lui plait assurément. Il décline sa proposition de se rendre dans sa chambre. Il préfère passer du temps à faire sa connaissance. Il n’a pas pour souhait de faire tourner ce semblant de relation autour d’une sexualité prononcée. Il n’en est pas forcément fier, même s’il ne peut pas dire qu’il a détesté. Il ressent des sensations ambivalentes à ce sujet. Surtout que dans le feu de l’action, ils en ont oublié des précautions. Ce qui ne lui est jamais arrivé. Du moins avant sa séquestration. Se souvenir de ce fait devrait l’ébranler, mais ce n’est pas vraiment le cas. Il se rend compte qu’il fait confiance à Maximilian, mais évoque le sujet, car cela lui semble important.
Maximilian s’excuse à nouveau. Il se rend compte que ce dernier le fait souvent. Est-ce qu’il donne l’impression de pouvoir se briser à la moindre question ? Il suppose et il ne sait pas trop quoi en penser. Il ne l’était pas avant cet incident qui a changé beaucoup de choses dans sa vie, mais il faut bien admettre qu’il ne se reconnait pas toujours dans ses propres réactions. Il ne se raidit pas quand il le voit s’approcher de lui. Cette réalité est résolument troublante, alors qu’il se tient éloigné de tout contact avec autrui. Le toucher de ses doigts sur sa peau le fait frissonner. Sa question est légitime. Peut-être fait-il référence au fait qu’il y a quelque chose d’étrange dans le fait de reprendre sa vie sexuelle avec le frère de celui qui est la cause de ses traumatismes ? Cela l’est, assurément, mais il n’est pas déçu. Il n’y a aucune forme de dégout non plus. Si ce n’est qu’il le sentiment de le faire aller à l’encontre de sa propre nature. Après tout, Maximilian lui a indiqué qu’il avait toujours été hétérosexuel avant d’être troublé par lui.
« Non, je ne suis pas déçu. Bien au contraire, j’ai adoré chaque seconde. J’ai aimé me perdre dans tes bras. » Il lui indique dans un murmure comme si c’est un secret qu’il souhaite concéder rien qu’à lui.
C’est certain qu’il ne risque pas de crier sur les toits qu’il a partagé une étreinte torride avec celui qui l’a sauvé et qui se trouve être le grand frère de son séquestreur. Il est fort à parier qu’on le prendrait pour quelqu’un qui a un esprit étrange. Il sait bien que c’est le cas.
« Et toi ? Tu n’as jamais été attiré par un homme… avant moi. Est-ce que ça te convient ? » Il le questionne à son tour tandis qu’il sent son corps se soumettre totalement à la pression de ses doigts contre sa nuque.
Le toucher est délicat et appréciant. Il aime bien trop son toucher et sa respiration se fait lente et régulière tant cela l’apaise. Il lui confirme qu’il aime ce qu’il regarde et cela le rassure tout comme cela le trouble. Un trouble qui s’accentue lorsqu’il sent ses lèvres alors qu’il l’attire contre lui. Il gémit contre ses lèvres, résolument sensible à cette initiative et à son toucher. Ce côté tactile l’envoute. Il a les paupières lourdes lorsqu’il s’éloigne de ses lèvres. Il est perturbé, car il se sait sensible.
« Je pense que ça serait une bonne idée. Je crains d’avoir envie de te séduire à nouveau alors… » Il lui indique dans un ton qui se veut franc.
Ses joues s’empourprent légèrement tandis qu’il s’éloigne de lui-même pour le suivre dans sa chambre. Il évite de s’attarder sur la pièce et le mobilier. Il récupère les vêtements qu’il lui tend. C’est étrange de revêtir un de ses boxers. D’ailleurs, il est plus large que sa taille habituelle, mais il évite de rester trop longtemps sur cette pensée. Il glisse un pantalon de jogging autour de sa taille ainsi qu’un T-shirt qu’il lui tend. Il se note qu’il devra lui rendre à une prochaine occasion et cela lui plait d’avoir une occasion de pouvoir le faire.
« Cela n’est pas un peu étrange de continuer à vivre dans une maison qui porte encore la trace de ton ex ? » Il questionne simplement, par simple curiosité.
Il la pose, car c’est une réflexion qu’il s’est faite plus tôt et qui vient lui frapper son esprit tandis que ses prunelles glissent sur la pièce. Il est évident qu’une femme y a vécu. Rien que le choix du linge l’indique. Prenant conscience que sa question est peut-être mal formulée, il ajoute.
« Enfin je veux dire que cela doit peut-être réveiller de la nostalgie parfois, non ? » Il murmure en venant porter son regard vers le sien.
De son côté, il aurait naturellement envisagé de changer d’appartement, de lieu de vie. C’est ce qu’il a fait lorsque le procès s’est terminé. C’était un moyen pour lui de commencer une nouvelle vie.
_________________
Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 134
•• Dollars : 1255
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?
---------------------------
BOXEUR ? SNIPER ?
Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.
---------------------------
MA FEMME
Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.
---------------------------
LOVE ?
Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…
---------------------------
MA FAMILLE
Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.
---------------------------
MON PALMARES
Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.
Le petit plus Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper) Warnings: // Pronoms IRL: elle/she Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Rarement, Max avait invité quelqu’un chez lui et depuis sa séparation avec sa femme, il n’avait pas eu cette envie. Ses pensées avaient été occupées par Lucas et encore plus quand il est venu le contacter sur les réseaux. Depuis, il est totalement envoûté par l’idée de le revoir. Et jamais il n’avait imaginé lui faire l’amour. Même si prendre un bain ensemble ne pouvait que les amenés à craquer, vu que le désir était déjà installé entre eux. Mais Max n’est pas le genre d’homme à ne pas assumer ses choix. Et même s’il ne se rend pas compte totalement que Lucas a bien plus d’impact sur lui, sur sa vie, il ne regrette pas de l’avoir laissé le séduire. On peut même dire qu’il a sans doute aussi cherché à le séduire, à sa manière, il a provoqué la situation et il ne le regrette pas.
Depuis le début, Max n’a que de la tendresse envers Lucas. Il se veut tactile, il sent en lui l’envie de le protéger, de prendre soin de lui et pourtant, il a eu envie aussi de le posséder, de laisser aller son envie, son désir qui peut se montrer plus brut de décoffrage. Cependant, la baignoire n’était pas forcément l’endroit approprié, mais elle restera sa première fois, leurs premières fois et il n’a pas envie de l’oublier.
Parler de se protéger était quelque chose de bien, de normal, mais il avait totalement été imprudent, pour Lucas, car étant le plus âgé, il aurait dû penser à la santé de son partenaire. Il est vrai qu’avec sa femme, il avait passé le cap, mais il avait été honnête et peut prouver à Lucas qu’il ne risque rien en refaisant un test. Il n’a pas honte si cela peut le rassurer, il n’est pas fermé à l’idée. Par contre, il ne peut s’empêcher de savoir si Lucas n’est pas déçu. Il n’a peut-être pas été à la hauteur de ses attentes, surtout si cela faisait quelque temps qu’il n’avait eu personne. Si lui, il avait aimé, il espérait ne pas l’avoir déçu. Et la réponse qu’il reçoit le rassure. Il voit bien que c’est un jeune homme tendre, et il a la chance d’avoir fait sa rencontre. Mais quelque part, il veut tellement plus. D’ailleurs, quand il lui pose la question, sur ce qu’il a pu ressentir, pour une première fois, Max ne peut s’empêcher d’avoir son petit sourire. Un sourire franc mais naturel.
- “Je n’ai jamais regardé un homme comme je peux te regarder et je n’ai pas envie de regarder quelqu’un d’autre que toi. Je n’ai pas d’attirance pour les hommes, c’est vrai, mais ce n’est pas pareil en ce qui te concerne. Tu es un homme, et j’ai aimé te toucher. Je sais que c’est étrange ce que je dis, mais c’est la vérité.”
Max se fait tactile et vient de l’embrasser. Il sait qu’il est faible face à lui, face à ce corps si parfait et dont il aime poser les mains. C’est pourquoi il lui propose d’aller s’habiller, car il se connaît et ne restera pas calme bien longtemps si Lucas se balade nu.
L’entraînement dans sa chambre, Max essai de ne pas regarder son lit, car il aurait bien envie d’y mettre Lucas, il aimerait qu’il y mette son odeur, partout chez lui, rien que pour lui. Mais s’il veut lui faire à manger, il doit penser à autre chose. Donc lui trouver des vêtements, c’est une bonne occupation. C’est pourquoi il fouille dans ses affaires pour lui sortir de propre vêtement, les plus petit qu’il possède.
- “Ça risque d’être un peu grand, mais ce sont les plus étroits que petit que je possède.”
Si lui aussi, il enfile des vêtements, il s’éprend à observer Lucas et le voir dans ses propres vêtements ne le laisse pas indifférent. Il peut sentir la chaleur se réveiller en lui ainsi que son cœur qui s’emballe, mais il essaie de garder le contrôle. S’approchant de la porte de la chambre, il l’attend et à sa question, il passe sa main dans ses cheveux. Nerveux ? Pas vraiment, mais la question lui permet de réaliser que pour Lucas, c’est peut-être étrange d’être ici, que la situation n’est pas agréable pour lui. Car si pour Max ses sentiments sont clairs, la situation est encore ambiguë et Max ne veut pas que Lucas se sente mal à l’aise dans le rôle qu’il tient. Rien ne dis qu’il voudra faire partie de sa vie future, mais il veut le rassurer et comme c’est quelqu’un d’honnête, il répond sans une once d’hésitation.
- “À vrai dire, pour moi, les choses sont claires. Je ne regrette pas d'avoir aimé ma femme, mais je la respecte et j’ai accepté de lui laisser le temps pour se faire à l’idée que c’est terminé. Elle sait que pour moi, les sentiments ne sont plus là. Je ne renierais pas mon passé, mais j’ai bien envie d’aller de l’avant. J’ai déjà songé à changer d’appartement. Je ne suis pas spécialement nostalgique, le passé, c’est le passé. Il faut juste qu’elle accepte la situation pour parler de divorce. A l’heure actuelle, elle préfère m’ignorer, mais je la connais, ça ne durera pas.”
Max montre le chemin vers la cuisine et tout en allant au frigo se chercher une bière, il en propose une à Lucas. Ou autre chose, car le frigo comporte différents types de boisson.
- “Tu en veux une ? Ou autre chose, soda, vin, tu as le choix !”
Ouvrant sa bière, il laisse Lucas choisir et reprend la parole. Après tout, il veut être transparent avec Lucas, car quelque part, Max voudrait le revoir et pas juste pour partager un moment torride.
- “J’ai déjà regardé pour louer un appart, mais c’est clair que ça ne sera pas aussi grand qu’ici. Je me perds tout seul. Par contre, je n’ai pas vraiment d’idée sur le quartier de préférence. Tu as des conseils ?”
Max ne parle pas qu’il aimerait bien voir Lucas squatter son lit quand il en aurait envie, car il sait que pour le moment, c’est trop tôt et que peut-être, il va se lasser de lui. En-tout-cas, changer d’appartement est une chose qu’il avait envisagée dès qu'ils se sont séparés.
Pendant qu’il parle, il prépare le repas tranquillement. D’ailleurs, il sort déjà les assiettes, verres et couvert. Buvant sa bière de temps en temps, son regard se porte sur Lucas, tout en surveillant ce qu’il prépare.
- “Au fait et toi, tu as des nouveautés sur ton identité ? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret bien sur...”
_________________
Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.
***
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont. Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Mer 13 Nov - 15:45
Lucas écoute attentivement la réponse de Maximilian. Il lui a déjà précédemment indiqué qu’il n’a jamais regardé un homme comme il peut le regarder, mais l’entendre lui annoncer qu’il n’aspire pas à regarder un autre que lui, cela le trouble profondément. Il semble être son exception et il se questionne sur les raisons, mais il ne se sent pas capable de formuler ses pensées. Sans doute parce que ça lui plait d’être son exception et qu’il n’a pas envie de la perdre. Par conséquent, il ne dit mot, se laisse embrasser, apprécie la pression de ses lèvres contre les siennes qui lui procurent une sensation de bien-être qu’il éprouve peu depuis ce qu’il a vécu. Il le suit obligeamment jusqu’à la chambre, s’empare des vêtements qu’il lui tend en se contentant de lui offrir un sourire reconnaissant. Il les enfile simplement sans se faire prier, évitant de trop laisser son regard fureter dans cet environnement qui porte encore les séquelles d’une vie à deux avec une femme. Il pose cette question sans arrière-pensée. Il laisse sa curiosité s’exprimer, se sent à l’aise d’aborder ce sujet qui ne le concerne pas totalement, mais qui lui permettra d’en savoir plus sur son hôte et sauveur. Ce dernier glisse sa main dans ses cheveux et lui répond avec cette franchise qui semble lui coller à la peau et qui le rend sécurisant. Il est ce genre de personnalité qui s’exprime sans chercher à enrober la réalité. Ce qui est plutôt rare, mais qui fait sans doute qu’il apprécie sa compagnie. Ses prunelles émeraude le regardent avec attention et bienveillance. Les choses sont claires de son côté. Il laisse du temps à sa femme que leur histoire est terminée. Elle sait qu’il n’a plus de sentiments pour elle. Il compte aller de l’avant. Ce qui est une bonne chose, il se dit. C’est important d’avoir cette envie pour éviter de regarder derrière son épaule comme il lui arrive trop souvent de le faire encore… Maximilian semble avoir cette aisance de ne pas laisser le passé le conditionner. Il attend patiemment que sa femme se fasse à l’idée pour parler de divorce.
A l’entendre, il a le sentiment que cela le laisse indifférent. Un peu comme si ses émotions étaient compartimentées et imbriquées dans des cases. Cela le perturbe, car il se dit que lui aussi pourrait subir ce genre de dissociation de la part de son hôte. Il soupire, car cette idée est idiote, puisqu’il n’est que son sauveur et qu’il n’est pas dit qu’ils seront plus que deux hommes qui ont assouvi un désir commun avant de prendre à nouveau leur chemin chacun de leurs côtés. La vérité est qu’il ignore la direction que va prendre cette relation. Il s’intime à ne pas se parasiter le cerveau et accepter de voir comment les choses vont évoluer. Après tout, il n’est jamais bon de trop réfléchir, il le sait mieux que personne. Par conséquent, sa silhouette le suit du côté de la cuisine où Maximilian semble avoir pris place. Il lui propose quelque chose à boire.
« Un soda s’il te plait. » Il lui répond simplement alors qu’il vient prendre place sur un siège du plan de travail qui se situe dans ce coin cuisine de l’appartement de son hôte du jour.
Il le remercie lorsque la boisson apparait dans ses menottes qui viennent s’enrouler autour de la canette fraiche. Maximilian reprend la parole et il doit bien admettre qu’il aime sa propension à couper le silence que lui mettrait naturellement entre eux. Lucas n’a jamais été un grand extraverti, mais les conséquences de sa séquestration l’ont fait s’enliser dans son interversion qui lui semble plus rassurante que d’être en contact avec autrui. Maximilian lui indique qu’il a déjà regarder pour louer un appart, plus petit que celui-ci. Il semble trop grand pour lui et il lui fait part qu’il n’a pas vraiment d’idée sur le quartier de préférence. Il lui demande des conseils à ce sujet. Le fait qu’il implique son avis à ce sujet le surprend, mais ça lui procure également une sensation de satisfaction qui est peu commune. Désireux de lui apporter un conseil digne de ce nom, il réfléchit soigneusement à cette question. Il lui faut quelques secondes pour trouver la réponse la plus sensée qu’il soit.
« Je dirai un quartier qui sera pratique pour toi afin d’être à mi-chemin entre ton lieu de travail et de tes centres d’intérêts ? Cela te permettrait d’avoir peut-être un ou deux quartiers sur lesquels te pencher. Qu’en penses-tu ? » Il le questionne, car il a bien conscience que sa manière d’appréhender les choses n’est pas toujours celle qu’on les autre.
On le trouve parfois trop terre à terre. Il se trouve bien trop émotif désormais. Il préférait quand les choses étaient simplement factuellement celles qu’il supposait au premier coup d’œil. Aujourd’hui, il est bien plus prisonnier de son esprit que par le passé. Chacun de ses mots ou actions est soigneusement réfléchis. Il boit une gorgée de sa boisson avant d’ajouter.
« Le plus important est que tu parviennes à trouver un lieu de vie où tu te sentiras chez toi. C’est le plus important. »
Son sourire bienveillant vient ourler ses lippes tandis qu’il l’observe préparer le repas. Il s’efforce de lui tenir compagnie à défaut de pouvoir l’aider à faire quoi que ce soit. Il n’est pas un grand cuisinier et il ne voudrait pas le déranger en cuisine. Seulement, il se souvient d’un élément dont ils ont échangé par SMS quelques jours auparavant.
« J’ai le souvenir que tu as évoqué ton souhait de devenir instructeur. Est-ce un projet que tu poursuis toujours. Tu as pu te renseigner sur la marche à suivre ? » Il le questionne simplement.
« Pour ma part, je compte creuser le sujet sur mon identité. Le test ADN semble la meilleure approche pour en être certain. J’évite de trop y songer, mais clairement si je suis bien ce Lawrence… Je vais avoir beaucoup de travail à faire sur moi. Encore plus que présentement. J’ignore si je suis prêt à accepter les conséquences de cette possible vérité. Après tout, j’ai mis tellement de temps à me construire quand j’étais enfant à cause de cette amnésie. » Il lui indique dans une confidence qu’il conclut par un soupir en prenant une nouvelle gorgée de sa canette.
La vérité est qu’il ne prend pas immédiatement conscience de ce qu’il vient d’évoquer et le poids que ses confidences peuvent avoir sur son interlocuteur.
_________________
Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.