•• habitant(e) de brooklyn identity card •• Date d'arrivée : 30/06/2024 •• Messages : 65 •• Dollars : 340 •• Faceclaim : omar rudberg •• Les crédits : @noxeternam, @mars (sign)
•• Âge : 26 •• Nationalité(s) : Américain, mais d'origine vénézuélienne. •• Statut marital : célibataire, appartenant un peu à tout le monde •• Orientation sexuelle : homosexuel, seuls les hommes savent éveillés ses pensées lubriques. Il les aime fins ou robustes, dominants ou dominés, tant que le plaisir est au rendez-vous, il s'adapte. •• Métier / études : Vendeur au sein du Fenice, un sex-shop tenu par un ex-petit ami. Il fait des démonstrations des articles pour le plaisir de ses clients. Il est en recherche active de son métier de rêve : travailler dans une agence de communication liée à l'évènementielle. Il continue de vendre son corps auprès d'hommes d'âges murs pour obtenir des billets qui lui permettent de s'adonner à ses petits plaisirs. •• Quartier d'habitation : brocklynn
•• More about you :
Juillet 2024 :
Garence #01 (en cours)
Lysandre #01 (en cours)
# est un héritier déshérité d'une famille de la haute société vénézuélienne.
# a un grand frère : Ruben, âgé de 5 ans de plus que lui.
# danse comme il respire.
# a aspiré devenir danseur étoile durant toute sa vie, mais a du abandonné l'idée à la suite d'une blessure importante.
# a subi une attaque homophobe de son père, catholique croyant.
# a été mis à la rue.
# a été brièvement dans un refuge LGBT avant de fuir lorsqu'il a fini le lycée.
# vend son corps aux hommes pour obtenir de précieux billets verts pour maintenir un niveau de vie qui lui permette de profiter de la vie même s'il finit avec rien à la fin du mois.
# a plusieurs daddies, dont Lysandre, l'ex-meilleur ami de Ruben depuis 2 ans désormais.
# est le jouet du gang The White rats, mais le favori du chef, Wolf, alors aujourd'hui, il a une place particulière dans le gang. Personne n'a le droit de le toucher sauf Wolf.
# fait partie de Rhythm Rebels, un crew de danse de rues qui fait des battles.
# donne des cours gracieusement à des petits dans le quartier du Bronx.
# est un fashionista, amoureux de la fête et de luxure.
LYSANDRE
Lys est l'ex meilleur ami de son frère Ruben. Ils se sont toujours bien entendu. Angel a su à l'âge de seize ans qu'Lys aimait également les hommes et regardaient Ruben différemment. A l'époque, il avait déjà envie de lui, mais Luca l'a détourné de lui. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'incident avec son père et son rejet de la famille Olivares. Il y a deux ans, il l'a retrouvé dans une boite gay, il l'a séduit, conscient de jouer avec l'illusion qu'il était une copie similaire à son grand frère. Il s'est attaché à cet homme et ne lui demande jamais d'argent, juste son lit et l'accès à son appartement quand il a besoin de dormir quelque part. Au fil des deux dernières années, ils sont devenus proches. Ils sont amis avec bénéfices, mais peut-être que des sentiments se nichent imperceptiblement dans leurs poitrines.
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun a partir du moment où on en discute ensemble. Warnings: prostitution, gang, homophobie, sexualité non conventionnelle (BDSM).Pronoms IRL: elle.Pseudo: mary.Pseudo discord: mary_30Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith, lucas deschampHabitude rp: il. j'écris entre 300 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.Couleur rp: Disponibilité rp: | Angel Olivares Ven 5 Juil - 21:40 Angel Baby (m) 00 libre/00 pris/01 réservé L'HISTOIRE DE LA VIE | L’histoire d’Evan est relativement libre. Je souhaite que tu puisses te l’approprier pour en faire ton propre bébé. Ce qu’il faut savoir, c’est : - Il a entre 30 et 31 ans. - Il était le meilleur ami de Ruben, le grand frère de Sebastian (aujourd’hui Angel). - Il s’est toujours bien entendu avec Sebastian (Angel) durant son adolescence. Il doit même admettre que plus d’une fois, il l’a regardé de manière peu avouable dans ses jeunes années d’adulte. - Ils ont cinq ans d’écart. Sebastian (Angel) était très proche de son grand frère. Il trainait toujours avec eux. A l’époque Evan était fou amoureux de Ruben, mais le cachait. En secret, il retrouvait des hommes lors des soirées étudiantes pour échanger des baisers et caresses sulfureuses avant de reprendre son masque de meilleur ami parfait. - Sebastian l’a vu embrassé et caressé un homme dans les toilettes. C’est là qu’il a compris qu’il était bisexuel ou homosexuel caché, que le regard d’Evan sur Ruben était différent. - Il a découvert l’homosexualité de Sebastian (Angel) lorsque le père de ce dernier l’a découvert avec un homme dans sa maison. Sebastian (Angel) a frappé à mort par son père. C’est Ruben et lui qui ont interrompu les coups. Ce qui a permet à Sebastian de s’en sortir qu’avec des côtes fêlées et une jambe cassée. - Il n’a pas revu Sebastian entre 2015 et 2021. De son côté, il a fini par tenter sa chance avec Ruben. Ils se sont embrassés. Il a cru toucher le paradis terrestre, mais après quelques caresses, il a subi un coup de poings, un rejet total et définitif de celui qu’il aimait. Il ne l’a plus revu depuis. - Il a retrouvé Sebastian (Angel) par hasard lors d’une soirée en boite de nuit. Angel ne désirant pas rater sa chance de passer sa nuit dans ses draps, car c’était un souhait datant de son adolescent, il tenta sa chance. Evan se laissa convaincre, car Angel ressemblait bien trop à Ruben à son âge. Ils baisèrent ensemble toute la nuit avant d’échanger, qu’Angel découvre qu’il a été éconduit. Il ne s’attendait pas à avoir une réaction aussi douce de sa part. Angel lui a fait l’amour, lui offrant une forme de compassion qui a crée une émotion au creux de sa poitrine. De la sienne également. - Evan sait tout de la vie complexe d’Angel. Il ne le juge pas. Il a utilisé les armes à sa disposition pour survivre seul, dépossédé de tout ce qu’il était et avait. - Evan l’accueille chaque nuit dans son appartement qui est devenu son point de chute. Parfois, ils baisent, parfois, ils discutent. Il considère Angel comme un ami, une âme qui se cherche encore, qu’il a envie d’avoir à ses côtés, qu’il le fait rire, qui lui donne le sentiment de ne plus être seul. - Extrait de la fiche d'Angel concernant Evan:
Lui. Evan. Il le retrouva par hasard lors d’une soirée en boite de nuit avec des amis homosexuels, même si Angel était en chasse d’un daddy pour compléter sa fin de mois qui se trouvait difficile. Il faisait trop la fête, ne parvenait pas à se restreindre et ses études à Columbia était une dette qu’il payait déjà en nature au sein des White Rats. Evan n’avait plus rien du jeune homme qu’il avait été. Il était un jeune adulte de 27 ans, qui semblait assumer plus assurément ses penchants pour les hommes que par le passé. Ses vêtements soulignés les traits ciselés de son corps incroyablement désirable. Ne désirant pas perdre une telle chance de passer sous ses draps. Il se rapprocha de lui. Lui aussi, n’avait plus rien de l’adolescent qui bavait sur lui. Il a naturellement souri face à son trouble, la manière dont il glissa son regard sur ses traits ne laissa aucun doute sur l’envie qui le prie de l’embrasser. Ce qu’il ne se pria pas de faire. Il l’embrassa, vint jouer de ses pulsions pour l’avoir sous son emprise. Ce soir-là, il passa sa nuit dans ses draps. Ils baisèrent fougueusement et Angel avait pleinement conscience que ce n’était pas réellement lui qu’il baisait, mais l’image de son fantasme qu’il n’avait jamais pu expérimenter. Il apprit après coup qu’Evan et Ruben avaient coupé les ponts, car son frère à la suite d’un baiser sulfureux l’avait éconduit. Angel fut navré de l’apprendre et se montra compatissant avec lui en venant se coller contre son dos. Evan semblait déchiré et il se montra doux avec lui. Il en profita pour lui offrir une étreinte qu’Evan désirait ardemment. Il le laissa se repaître de l’idée qu’il était Ruben alors qu’il prenait le contrôle de leur étreinte. Angel avait conscience qu’il ressemblait à son frère à son âge. Evan se laissa faire, apprécia cette nuit et se laissa bercer par cette illusion les fois qui suivirent. Du moins, il donna l’illusion, car encore aujourd’hui, il l’accueille chaque nuit dans son appartement qui est devenu son point de chute. Parfois, ils baisent, parfois, ils discutent. Evan sait ce qu’il fait de sa vie et ne le juge pas. Il considère Angel comme un ami, une âme qui se cherche encore, qu’il a envie d’avoir à ses côtés. Pour Angel, il est un ami, un client qui lui permet d’avoir un lieu où vivre. Il est loin d’imaginer que des sentiments singuliers se développent pour le meilleur ami de son grand frère qu’il n’a pas revu depuis des années.
| Evan est une personne importante pour Angel, même s’il n’en a pas conscience. Il est un point d’équilibre dans son existence qui a diamétralement changée au moment où il a été mis à la rue. Avec lui, il retrouve celui qu’il a été par le passé avant que son père ne découvre son homosexualité et ne brise ses os et ses rêves par la même occasion. Cette relation ne repose pas sur des bases saines. A la base, Evan s’est laissé tenter, car il voulait croire à l’illusion que Ruben allait être sien enfin. Vive les effets de l’alcool. Angel le sait et en a joué, parce qu’il s’en fiche. Du moins au début. Au fond, il pense toujours que c’est le cas, qu’ils couchent ensemble uniquement parce qu’il ressemble à Ruben. Il s’efforce de croire que ça ne le dérange pas et il donne l’illusion de, mais la réalité va peu à peu changer. A voir selon le métier que tu choisiras pour Evan, mais si c’est une âme artistique, je me dis qu’il pourrait être intéressant qu’il aide Angel a entrer dans son entreprise qui pourrait être de près ou de loin lié à la danse, au spectacle, etc. Cela permettrait à Angel de se rapprocher de près ou de loin à l’environnement qui le fait vibrer. Je compte rédiger un prélien pour Ruben, le grand frère. Dans ma tête, Ruben avait des sentiments pour Evan, mais il a prit peur, s’est montré cruel et s’est tenu loin de lui, car il était encore traumatisé par la violence des coups de son père et qu’il est pas prêt à assumer que lui aussi, apprécie les courbes masculines autant que féminines. Par conséquent, cela pourrait devenir un triangle amoureux avec en son centre Evan, qui pourra choisir celui qu’il aimera. Celui qui sera bon pour son cœur. En conséquence, le lien sera à bâtir à deux ou à trois. Il va y avoir du drama, surtout si Evan commence à avoir des sentiments pour Angel et vouloir se l’accaparer. Ressentir quelque chose pour Evan va perturber Angel. Il risque d’être plus sensible à ce qu’il dit, être plus vulnérable, ce qui risque de le faire fuir et s’autodétruire, car les mécanismes de défenses ont la peau dure. Concernant l’avatar, j’ai fait quelques suggestions. J’aime bien l’idée de Ben Dahlhaus, Christian Hogue, car je trouve qu’il colle bien à l’idée, mais si tu as d’autres suggestions à me faire, je suis preneuse. J’aimerai bien un homme au regard clair (yeux bleus), mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave ! Concernant la présence, je peux aisément écrire une fois par semaine ou tous les quinze jours quand je suis en zone tendue au travail. J’écris en moyenne entre 300 et 1000 mots en fonction du rp et de l’inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Voila si jamais t’es intéressé(e) alors n’hésite pas à nous rejoindre, tu feras une heureuse et hâte de découvrir ta version d’Evan ! | LES EXIGENCES |
|
Evan - Sugar Daddy, meilleur ami de son frère, Ruben —(ben dahlhaus, christian hogue.) Réservé 30/31 - Célibataire - métier au choix mais dans l'évènementiel ce serait top - groupe au choix — Angel est un ange qu’on a privé de ses ailes. Il se rappelle le danseur, de la grâce de ses gestes et surtout de sa détermination à atteindre son rêve : devenir danseur étoile. Il s’était battu pour cela, pour faire en sorte que son père l’accepte, pour qu’il ait le talent nécessaire pour l’atteindre. A l’adolescence, Angel passait plus de temps dans une salle de danse que nulle part ailleurs. Ruben était fier de lui. Evan aussi par extraction parce qu’il l’aimait bien ce petit frère, sur lequel il devait bien avouer, il lui arrivait de s’attardait. C’était mal, il le savait, mais il dégageait quelque chose qui l’appelait. Lorsque la découverte de son homosexualité a brisé les rêves et les os de ce petit ange, Evan s’est inquiété pour lui. Il a assisté impuissant à la déchirure d’un grand frère qui se trouvait impuissant, face à un petit frère qui lui a demandé de continuer d’avancer sans lui, sans s’inquiéter pour lui afin que ses relations avec ses parents ne deviennent pas plus distendues qu’elles ne l’étaient déjà. Il n’a pas revu durant des années avant qu’il n’apparaisse devant lui dans une boite de nuit. Sa beauté, son charisme, ce qu’il dégageait, si similaire à celle de l’homme qu’il a aimé, qu’il l’a éconduit, l’a amené à succomber à ses charmes, à se repaître d’un corps en se persuadant que c’était un autre. Un petit frère qui a accepté ce rôle tordu, qui l’a vénéré comme il avait aspiré que Ruben le fasse. Leur échange lui a permis de découvrir des zones d’ombre. L’ancien attachement l’a incité à lui offrir son lit, son appartement comme point d’ancrage. Aujourd’hui, ils sont sex-friend. Il est cet ami auprès duquel il se sent bien, qu’il aime avoir à ses côtés, sans prendre conscience que cela fait un petit moment qu’il a cessé d’être le substitut de celui qui hante son cœur. Peut-être est-il celui qui y a fait sa place au fil des années…
(X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
(Cochez la bonne case) _________________ Big communication, tell me what you want Translate your vibration, let your body talk to me Baby love, if you wanna show me what You've been scheming up, if you wanna. You got my heartbeat racing My body blazing I feel the rush Addicted to your touch (c)mars.
|