•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...
---------------------------
WHITE RATS - GANG
Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.
---------------------------
PETITE SOURIS - Angel
Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.
---------------------------
LOVE ?
C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.
---------------------------
MA FAMILLE
Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.
---------------------------
MON PALMARES
Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.
Le petit plus Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer Warnings: Domination - BDSM Pronoms IRL: elle Pseudo: Miki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: A37941 Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Sam 6 Juil - 19:10
Dialogue de Garence : # A37941 Sa tenue :photo Sa voiture :Range Rover
_________________________
TW : sexe - scène type BDSM
Duplex n°987 - Sur la route...
La journée était fatigante et pourtant, Garence n’avait pas l’intention de finir seul ce soir. Après un sms à sa petite souris préférer, il décide d’aller le chercher à son boulot et de le ramener à son appartement. Une petite souris qui lui doit pas mal d’argent, mais qui semble apprécier les conditions pour le remboursement. Il est bien meilleur que tout partenaire qu’il peut se trouver. À l’exception d’un seul qui hante son esprit jour et nuit. Mais qui ignore bien des choses sur ses désirs les plus fous. Désir que cette petite souris accepte de réaliser. Les plus sordides, les plus brutales, les plus torrides, il est un parfait petit soumis. Jamais Garence n’aurait cru vouloir un tel lien, une soumission à ce point et c’est sa rencontre avec Angel qui a tout changé. Dans son gang, il est appelé “little mousse”, autrement dit, la petite souris et son rôle n’est pas définis. Du moins, officiellement, ses hommes savent juste qu’il gravite autour du leader, qu’il y a quelque chose entre eux, sans pour autant que cela s’ébruite. Garence tient cette relation secrète, même sa femme ignore l’existence d'Angel. En même temps, ce qui se passe entre eux, ne concerne personne d’autre. D’ailleurs dans le gang, Angel est “intouchable”, aucun de ses hommes n’oserait poser la main sur lui, et personne ne cherche à en savoir plus. Peut-être qu’un le prend pour un négociateur, un des hommes que Garence utilise pour conclure des contrats avec d’autre. Un peu ce que sa femme fait, mais elle, elle a le rôle d’épouse, et porte une bague pour preuve de son appartenance. Quant à Angel, il n’y a pas de trace d’appartenance, sauf qu’un contrat a été signé et le jeune homme offre son corps en échange d’un remboursement de dette. Une fois, Garence avait pensé à le marquer, comme certains membres du gang le font, un tatouage à l’effigie du gang, mais ce corps est trop beau pour subir les coups d’une machine à tatoué. Il préfère laisser ce corps sans trace, sauf celle qu’il aime lui infliger lors d’une envie de fessé.
Assis à l’arrière de sa voiture Range Rover, aux vitres teintées, son chauffeur ne cherche pas, il le conduit là où il veut sans se poser de question, ni se mêler de ce qui peut se passer à l’arrière. D’ailleurs, sur le trajet, Garence donne le lieu de destination. Son chauffeur n’est pas séparé par une vitre, ni autre moyen d’intimité, mais il est sous contrat et sait qu’il doit garder pour lui, tout ce qu’il peut entendre dans la voiture. Malheur à lui s’il répète ce qu’il pourrait répéter ce qu’il aurait entendu. Le rétro central était déjà recouvert d’un tissu noir, pour que Garence garde une certaine intimité à tout moment de la journée, son chauffeur n’a pas le choix et doit se contenter des rétros extérieurs et c’est bien suffisant pour ne pas avoir d’accident. S’il a ce job, c’est pour ses talents de pilote, mais aussi pour sa discrétion. Il est à son service depuis déjà pas mal d’année et on peut dire qu’à l’arrière des voitures qu’ils conduisent, il s’est déjà pas mal de chose. Homme ou femme ont déjà pris place aux côtés de Garence, pour des contrats ou pour d’autres choses.
En-tout-cas, tout en discutant par message, Garence le laisse l’amené au Sex Shop à Manhattan, là ou Angel travail. D’ailleurs, ce dernier l’attend. La route est assez rapide, il n’a que 15 minutes tout au plus à patienter et voir arriver face à lui le Range Rover. Garence l’admire à travail la vitre et le laisse entrer. Après tout, il sait bien qui est là, qui est venu le chercher et ce qui va sûrement se passer. Garence ne fait pas appel à lui pour jouer aux échecs. Sauf si les pions ont une tout autre utilisation...
La porte s’ouvre, Angel peut apercevoir Garence installé à l’opposé de la voiture. Un bras sur le dossier, légèrement tourner vers lui, il lui adresse un sourire et le laisse prendre place à ses côtés. Sans ordre de sa part, le chauffeur ne démarre pas. La destination ne lui a pas été donnée, du coup, il est totalement soumis et attendre l’ordre du leader.
Posant son portable sur la tablette qui se trouve entre les sièges avant, Garence n’a aucune crainte que ce dernier disparaisse, il sait qu'Angel lui est dévoué et c’est ce qu’il aime. Cette soumission qui lui va si bien, il aime en profiter à volonté. Bien sûr, il sait qu'Angel a un boulot, une vie à côté, mais rare sont les fois où ils ne se débrouillent pas pour l’avoir. De toute façon, un coup de fil à son patron et Angel est soudainement libéré pour l’après-midi. Mais là, pas besoin d’imposer quelque chose. Angel est totalement consentant de venir à lui.
Une fois dans la voiture, Garence l’observe et ne peut qu’apprécier ce qu’il voit. Même s’il a hâte de le voir sans ses vêtements, même ainsi vêtu, il lui plaît. Glissant la main qui était sur le dossier, dans la nuque du jeune homme, il l’attire à lui, à la fois brusque, dominateur, mais en aucun cas, il n’est question de violence pure et dure.
Très vite, le jeune garçon se retrouve collé à lui et tout en lui maintenant la nuque, Garence viens frôler ses lèvres, des siennes et murmure quelques mots :
- “Tu n’as pas attendu trop longtemps ?”
Garence avait parlé par sms qu’il avait un bijou et effectivement, il en a bien un. Dans sa poche. Il compte bien voir Angel le porter, mais il ne s’attend sûrement pas à ce genre de bijou. D’ailleurs avant de le lui offrir et de le lui mettre, il vient l’embrasser. Peu importe ce que le chauffeur peut entendre et attendre, ce n’est pas lui qui a l’attention du leader. Le baisé se veut sauvage et torride. Ne prenant pas de gants, Angel est habitué à ce genre de baisé, un avant-goût de ce qui se passera ce soir.
Glissant sa main dans sa veste, Garence en sort une petite pochette en velours de couleur rouge. À l’intérieur, se trouve un petit bijou un peu particulier. Déposant la pochette entre les mains d’Angel, Garence s’approche de son oreille et lui murmure quelques mots.
- “Je veux te voir porter ce bijou.”
Cette petite pochette comporte en réalité un bijou anal. Le terme exact est un “rosebuds”. Si le doute existe, cela ne se porte pas autour du cou, mais dans une partie du corps bien plus intime. Cela décuple les sensations lors du port et bien plus encore. Et Garence, compte bien voir ce petit bijou planter entre les fesses de sa petite souris. Le bijou est de couleur argentée, un acier inoxydable spécifique à cette utilisation et un petit bijou rose nacré ornemente l’extrémité.
Une fois le bijou découvert, Garence l’attrape entre ses doigts et le tend à Angel.
- “Il faut l’humidifier comme il se doit si tu veux le porter”.
Facile de voir où il veut en venir non ? En-tout-cas, son regard ne quitte pas Angel et espère bien savourer le spectacle. Toujours la voiture à l’arrêt, Garence donnera l’ordre de démarrer que lorsque le bijou sera installé.
Snake : je te veux ! Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Angel Olivares »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 30/06/2024
•• Messages : 65
•• Dollars : 340
•• Faceclaim : omar rudberg
•• Les crédits : @noxeternam, @mars (sign)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américain, mais d'origine vénézuélienne.
•• Statut marital : célibataire, appartenant un peu à tout le monde
•• Orientation sexuelle : homosexuel, seuls les hommes savent éveillés ses pensées lubriques. Il les aime fins ou robustes, dominants ou dominés, tant que le plaisir est au rendez-vous, il s'adapte.
•• Métier / études : Vendeur au sein du Fenice, un sex-shop tenu par un ex-petit ami. Il fait des démonstrations des articles pour le plaisir de ses clients. Il est en recherche active de son métier de rêve : travailler dans une agence de communication liée à l'évènementielle. Il continue de vendre son corps auprès d'hommes d'âges murs pour obtenir des billets qui lui permettent de s'adonner à ses petits plaisirs.
# est un héritier déshérité d'une famille de la haute société vénézuélienne.
# a un grand frère : Ruben, âgé de 5 ans de plus que lui.
# danse comme il respire.
# a aspiré devenir danseur étoile durant toute sa vie, mais a du abandonné l'idée à la suite d'une blessure importante.
# a subi une attaque homophobe de son père, catholique croyant.
# a été mis à la rue.
# a été brièvement dans un refuge LGBT avant de fuir lorsqu'il a fini le lycée.
# vend son corps aux hommes pour obtenir de précieux billets verts pour maintenir un niveau de vie qui lui permette de profiter de la vie même s'il finit avec rien à la fin du mois.
# a plusieurs daddies, dont Lysandre, l'ex-meilleur ami de Ruben depuis 2 ans désormais.
# est le jouet du gang The White rats, mais le favori du chef, Wolf, alors aujourd'hui, il a une place particulière dans le gang. Personne n'a le droit de le toucher sauf Wolf.
# fait partie de Rhythm Rebels, un crew de danse de rues qui fait des battles.
# donne des cours gracieusement à des petits dans le quartier du Bronx.
# est un fashionista, amoureux de la fête et de luxure.
LYSANDRE
Lys est l'ex meilleur ami de son frère Ruben. Ils se sont toujours bien entendu. Angel a su à l'âge de seize ans qu'Lys aimait également les hommes et regardaient Ruben différemment. A l'époque, il avait déjà envie de lui, mais Luca l'a détourné de lui. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'incident avec son père et son rejet de la famille Olivares. Il y a deux ans, il l'a retrouvé dans une boite gay, il l'a séduit, conscient de jouer avec l'illusion qu'il était une copie similaire à son grand frère. Il s'est attaché à cet homme et ne lui demande jamais d'argent, juste son lit et l'accès à son appartement quand il a besoin de dormir quelque part. Au fil des deux dernières années, ils sont devenus proches. Ils sont amis avec bénéfices, mais peut-être que des sentiments se nichent imperceptiblement dans leurs poitrines.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun a partir du moment où on en discute ensemble. Warnings: prostitution, gang, homophobie, sexualité non conventionnelle (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary. Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith, lucas deschamp Habitude rp: il. j'écris entre 300 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Angel Olivares
Sam 6 Juil - 20:50
TW : Prostitution, sexualité non conventionnelle (BDSM)
(Tenue).Sa journée au Fenice venait de se terminer. Une journée comme une autre, passée à conseiller les clientes et les clients au portefeuille bien rempli pour pimenter leur vie sexuelle, comme si l’achat d’un objet sexuel pouvait concurrencer l’imagination d’un homme ou d’une femme déterminée à arracher l’orgasme à son partenaire. Il se prêtait toujours obligeamment à cet exercice, y trouvant du plaisir là où il le pouvait pour chasser le fait que son existence n’avait rien à voir avec celle qu’elle aurait dû être. Cela faisait longtemps qu’Angel avait abandonné les rêves qui avaient possédé Sebastian. Angel en a, mais il n’est pas certain de pouvoir un jour les atteindre. En attendant, il fait ce qu’il peut pour survivre, aspirant à trouver le métier de ses rêves qui lui permettra de retrouver ce domaine qui lui tient tant à cœur. Le SMS du Boss égaye sa journée. Ce soir, il n’aura pas à se questionner sur ce qu’il pourra bien faire. Il sait déjà qu’il va passer sa soirée à s’abrutir de plaisir sous les volontés de son boss qui l’aura à son entière disposition. Il faut dire que le Boss est un de ses meilleurs coups et il préfère passer sous son corps que sous ceux de ses sbires qui sont bien moins attrayants, surtout ceux de son âge. Par conséquent, il répond favorablement à sa demande, se rend disponible et n’hésite pas à affrioler ses sens par la même occasion. Il se montre légèrement coquin et cela semble parfaitement convenir à son propriétaire qui est sur le point de venir le récupérer. Lorsqu’il le sait proche de son lieu de travail, il s’extirpe de la boutique, habillé d’un débardeur blanc, d’un jean troué et des converses pour parfaire le tout. Aujourd’hui, il n’a pas prêté plus attention à sa tenue. Il se dit qu’il devrait se rappeler que le Boss peut le contacter à tout instant. Il espère que la tenue lui conviendra. De toute manière, ils savent tous les deux que très rapidement, il finira à poil avec pour seul vêtement son jockstrap et ce bijou qu’il souhaite le voir porter. Cela le rend curieux. Il ne doute pas qu’il s’agit de quelque chose de coquin qu’il aurait pu acheter dans sa boutique. Cela pourrait être un collier, une chaine qui pourrait faire office de bondage ou un anneau pénien ou un rosebud. Tant de possibilités, toutes aussi affriolantes les uns que les autres. Il se pince les lèvres, résolument excité, car il aime ce genre de choses. Il aime particulièrement la luxure. Elle est devenue une composante essentielle de son existence pour compenser son impossibilité à se plonger corps et âme dans la danse. Il a remplacé une adrénaline par une autre et pour l’instant, cela ne lui pose aucun problème, qu’importe l’image que certains peuvent se faire sur ses mœurs jugées légères. Il n’en a rien à faire. Par conséquent, lorsque la Range Rover du boss s’arrête à ses côtés. Il ne se fait pas prier pour ouvrir la portière et s’immiscer sur la banquète arrière.
« Bonsoir Maître. » Sa voix se fait lascive alors qu’il sent la menotte de son propriétaire se glisser dans sa nuque pour l’attirer contre ses lèvres brusquement.
Ce qui est loin de lui déplaire. Bien au contraire. Il adore les hommes qui savent ce qu’ils veulent et agissent en conséquence pour obtenir ce qu’ils désirent. Le Boss fait partie de cette catégorie d’homme et il lui fait toujours beaucoup d’effets. Ce n’est pas un calvaire pour lui de le satisfaire dans le moindre de ses désirs. Bien au contraire, il est tellement sexy qu’il pourrait finir dans son lit tous les soirs, s’il pouvait lui remporter quelques billets qui demeurent nécessaires pour continuer à vivre comme il le fait. Il se retrouve naturellement dans le creux de ses bras et il n’hésite pas à se mouvoir tout contre son corps ferme et svelte, se montrant félin et langoureux.
« Non, même si vous avez aiguisé ma curiosité. » Il lui indique dans cette voix suave qu’il prend lorsqu’il est avec un de ses clients ou amants.
Le genre de voix chaude et rauque qui ne laisse aucun doute sur les aspirations qui envahissent son esprit. Des aspirations qui se trouvent exacerbé par ce baiser sauvage et torride qui lui arrache. Le genre de baiser plein de promesses qui le ravit totalement. Il vient se pourlécher la lèvre sans le lâcher de son regard après avoir laissé échapper un petit gémissement pour montrer le plaisir qu’il ressent que par ce baiser. Le boss semble récupérer son cadeau qu’il vient déposer dans le creux de sa main. C’est quelque chose d’assez compact et il découvre rapidement de quoi il en retourne. Un sourire coquin ourle ses lippes à sa vision et à la demande qui lui est faite. Il n’est absolument pas contre cette idée quand bien même, il n’a pas besoin de cela pour être dilaté ce soir parce qu’il a passé de nombreuses heures avec des jouets de ce type au creux de ses fesses pour le plaisir de la démonstration. Son sourire se renforce lorsqu’il le voit s’emparer de l’objet pour le glisser entre ses doigts en lui donnant une consigne qui ne laisse pas de doutes sur ce qui se dessine dans son esprit et il n'est nullement disposé à lui refuser ce plaisir.
_________________
Big communication, tell me what you want Translate your vibration, let your body talk to me Baby love, if you wanna show me what You've been scheming up, if you wanna. You got my heartbeat racing My body blazing I feel the rush Addicted to your touch (c)mars.
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 75
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...
---------------------------
WHITE RATS - GANG
Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.
---------------------------
PETITE SOURIS - Angel
Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.
---------------------------
LOVE ?
C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.
---------------------------
MA FAMILLE
Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.
---------------------------
MON PALMARES
Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.
Le petit plus Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer Warnings: Domination - BDSM Pronoms IRL: elle Pseudo: Miki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: A37941 Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Lun 8 Juil - 23:27
Dialogue de Garence : # A37941 Sa tenue :photo Sa voiture :Range Rover
Snake : je te veux ! Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Angel Olivares »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 30/06/2024
•• Messages : 65
•• Dollars : 340
•• Faceclaim : omar rudberg
•• Les crédits : @noxeternam, @mars (sign)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américain, mais d'origine vénézuélienne.
•• Statut marital : célibataire, appartenant un peu à tout le monde
•• Orientation sexuelle : homosexuel, seuls les hommes savent éveillés ses pensées lubriques. Il les aime fins ou robustes, dominants ou dominés, tant que le plaisir est au rendez-vous, il s'adapte.
•• Métier / études : Vendeur au sein du Fenice, un sex-shop tenu par un ex-petit ami. Il fait des démonstrations des articles pour le plaisir de ses clients. Il est en recherche active de son métier de rêve : travailler dans une agence de communication liée à l'évènementielle. Il continue de vendre son corps auprès d'hommes d'âges murs pour obtenir des billets qui lui permettent de s'adonner à ses petits plaisirs.
# est un héritier déshérité d'une famille de la haute société vénézuélienne.
# a un grand frère : Ruben, âgé de 5 ans de plus que lui.
# danse comme il respire.
# a aspiré devenir danseur étoile durant toute sa vie, mais a du abandonné l'idée à la suite d'une blessure importante.
# a subi une attaque homophobe de son père, catholique croyant.
# a été mis à la rue.
# a été brièvement dans un refuge LGBT avant de fuir lorsqu'il a fini le lycée.
# vend son corps aux hommes pour obtenir de précieux billets verts pour maintenir un niveau de vie qui lui permette de profiter de la vie même s'il finit avec rien à la fin du mois.
# a plusieurs daddies, dont Lysandre, l'ex-meilleur ami de Ruben depuis 2 ans désormais.
# est le jouet du gang The White rats, mais le favori du chef, Wolf, alors aujourd'hui, il a une place particulière dans le gang. Personne n'a le droit de le toucher sauf Wolf.
# fait partie de Rhythm Rebels, un crew de danse de rues qui fait des battles.
# donne des cours gracieusement à des petits dans le quartier du Bronx.
# est un fashionista, amoureux de la fête et de luxure.
LYSANDRE
Lys est l'ex meilleur ami de son frère Ruben. Ils se sont toujours bien entendu. Angel a su à l'âge de seize ans qu'Lys aimait également les hommes et regardaient Ruben différemment. A l'époque, il avait déjà envie de lui, mais Luca l'a détourné de lui. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'incident avec son père et son rejet de la famille Olivares. Il y a deux ans, il l'a retrouvé dans une boite gay, il l'a séduit, conscient de jouer avec l'illusion qu'il était une copie similaire à son grand frère. Il s'est attaché à cet homme et ne lui demande jamais d'argent, juste son lit et l'accès à son appartement quand il a besoin de dormir quelque part. Au fil des deux dernières années, ils sont devenus proches. Ils sont amis avec bénéfices, mais peut-être que des sentiments se nichent imperceptiblement dans leurs poitrines.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun a partir du moment où on en discute ensemble. Warnings: prostitution, gang, homophobie, sexualité non conventionnelle (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary. Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith, lucas deschamp Habitude rp: il. j'écris entre 300 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Angel Olivares
Ven 12 Juil - 0:01
TW : Prostitution, sexualité non conventionnelle (BDSM)
Big communication, tell me what you want Translate your vibration, let your body talk to me Baby love, if you wanna show me what You've been scheming up, if you wanna. You got my heartbeat racing My body blazing I feel the rush Addicted to your touch (c)mars.
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 75
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...
---------------------------
WHITE RATS - GANG
Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.
---------------------------
PETITE SOURIS - Angel
Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.
---------------------------
LOVE ?
C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.
---------------------------
MA FAMILLE
Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.
---------------------------
MON PALMARES
Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.
Le petit plus Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer Warnings: Domination - BDSM Pronoms IRL: elle Pseudo: Miki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: A37941 Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Mer 24 Juil - 21:10
Dialogue de Garence : # A37941 Sa tenue :photo Sa voiture :Range Rover
Snake : je te veux ! Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Angel Olivares »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 30/06/2024
•• Messages : 65
•• Dollars : 340
•• Faceclaim : omar rudberg
•• Les crédits : @noxeternam, @mars (sign)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américain, mais d'origine vénézuélienne.
•• Statut marital : célibataire, appartenant un peu à tout le monde
•• Orientation sexuelle : homosexuel, seuls les hommes savent éveillés ses pensées lubriques. Il les aime fins ou robustes, dominants ou dominés, tant que le plaisir est au rendez-vous, il s'adapte.
•• Métier / études : Vendeur au sein du Fenice, un sex-shop tenu par un ex-petit ami. Il fait des démonstrations des articles pour le plaisir de ses clients. Il est en recherche active de son métier de rêve : travailler dans une agence de communication liée à l'évènementielle. Il continue de vendre son corps auprès d'hommes d'âges murs pour obtenir des billets qui lui permettent de s'adonner à ses petits plaisirs.
# est un héritier déshérité d'une famille de la haute société vénézuélienne.
# a un grand frère : Ruben, âgé de 5 ans de plus que lui.
# danse comme il respire.
# a aspiré devenir danseur étoile durant toute sa vie, mais a du abandonné l'idée à la suite d'une blessure importante.
# a subi une attaque homophobe de son père, catholique croyant.
# a été mis à la rue.
# a été brièvement dans un refuge LGBT avant de fuir lorsqu'il a fini le lycée.
# vend son corps aux hommes pour obtenir de précieux billets verts pour maintenir un niveau de vie qui lui permette de profiter de la vie même s'il finit avec rien à la fin du mois.
# a plusieurs daddies, dont Lysandre, l'ex-meilleur ami de Ruben depuis 2 ans désormais.
# est le jouet du gang The White rats, mais le favori du chef, Wolf, alors aujourd'hui, il a une place particulière dans le gang. Personne n'a le droit de le toucher sauf Wolf.
# fait partie de Rhythm Rebels, un crew de danse de rues qui fait des battles.
# donne des cours gracieusement à des petits dans le quartier du Bronx.
# est un fashionista, amoureux de la fête et de luxure.
LYSANDRE
Lys est l'ex meilleur ami de son frère Ruben. Ils se sont toujours bien entendu. Angel a su à l'âge de seize ans qu'Lys aimait également les hommes et regardaient Ruben différemment. A l'époque, il avait déjà envie de lui, mais Luca l'a détourné de lui. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'incident avec son père et son rejet de la famille Olivares. Il y a deux ans, il l'a retrouvé dans une boite gay, il l'a séduit, conscient de jouer avec l'illusion qu'il était une copie similaire à son grand frère. Il s'est attaché à cet homme et ne lui demande jamais d'argent, juste son lit et l'accès à son appartement quand il a besoin de dormir quelque part. Au fil des deux dernières années, ils sont devenus proches. Ils sont amis avec bénéfices, mais peut-être que des sentiments se nichent imperceptiblement dans leurs poitrines.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun a partir du moment où on en discute ensemble. Warnings: prostitution, gang, homophobie, sexualité non conventionnelle (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary. Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith, lucas deschamp Habitude rp: il. j'écris entre 300 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Angel Olivares
Sam 27 Juil - 17:31
TW : Prostitution, sexualité non conventionnelle (BDSM)
Big communication, tell me what you want Translate your vibration, let your body talk to me Baby love, if you wanna show me what You've been scheming up, if you wanna. You got my heartbeat racing My body blazing I feel the rush Addicted to your touch (c)mars.
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 75
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...
---------------------------
WHITE RATS - GANG
Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.
---------------------------
PETITE SOURIS - Angel
Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.
---------------------------
LOVE ?
C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.
---------------------------
MA FAMILLE
Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.
---------------------------
MON PALMARES
Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.
Le petit plus Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer Warnings: Domination - BDSM Pronoms IRL: elle Pseudo: Miki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: A37941 Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Ven 23 Aoû - 20:21
Dialogue de Garence : # A37941 Sa tenue :photo Sa voiture :Range Rover
Snake : je te veux ! Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Angel Olivares »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 30/06/2024
•• Messages : 65
•• Dollars : 340
•• Faceclaim : omar rudberg
•• Les crédits : @noxeternam, @mars (sign)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américain, mais d'origine vénézuélienne.
•• Statut marital : célibataire, appartenant un peu à tout le monde
•• Orientation sexuelle : homosexuel, seuls les hommes savent éveillés ses pensées lubriques. Il les aime fins ou robustes, dominants ou dominés, tant que le plaisir est au rendez-vous, il s'adapte.
•• Métier / études : Vendeur au sein du Fenice, un sex-shop tenu par un ex-petit ami. Il fait des démonstrations des articles pour le plaisir de ses clients. Il est en recherche active de son métier de rêve : travailler dans une agence de communication liée à l'évènementielle. Il continue de vendre son corps auprès d'hommes d'âges murs pour obtenir des billets qui lui permettent de s'adonner à ses petits plaisirs.
# est un héritier déshérité d'une famille de la haute société vénézuélienne.
# a un grand frère : Ruben, âgé de 5 ans de plus que lui.
# danse comme il respire.
# a aspiré devenir danseur étoile durant toute sa vie, mais a du abandonné l'idée à la suite d'une blessure importante.
# a subi une attaque homophobe de son père, catholique croyant.
# a été mis à la rue.
# a été brièvement dans un refuge LGBT avant de fuir lorsqu'il a fini le lycée.
# vend son corps aux hommes pour obtenir de précieux billets verts pour maintenir un niveau de vie qui lui permette de profiter de la vie même s'il finit avec rien à la fin du mois.
# a plusieurs daddies, dont Lysandre, l'ex-meilleur ami de Ruben depuis 2 ans désormais.
# est le jouet du gang The White rats, mais le favori du chef, Wolf, alors aujourd'hui, il a une place particulière dans le gang. Personne n'a le droit de le toucher sauf Wolf.
# fait partie de Rhythm Rebels, un crew de danse de rues qui fait des battles.
# donne des cours gracieusement à des petits dans le quartier du Bronx.
# est un fashionista, amoureux de la fête et de luxure.
LYSANDRE
Lys est l'ex meilleur ami de son frère Ruben. Ils se sont toujours bien entendu. Angel a su à l'âge de seize ans qu'Lys aimait également les hommes et regardaient Ruben différemment. A l'époque, il avait déjà envie de lui, mais Luca l'a détourné de lui. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'incident avec son père et son rejet de la famille Olivares. Il y a deux ans, il l'a retrouvé dans une boite gay, il l'a séduit, conscient de jouer avec l'illusion qu'il était une copie similaire à son grand frère. Il s'est attaché à cet homme et ne lui demande jamais d'argent, juste son lit et l'accès à son appartement quand il a besoin de dormir quelque part. Au fil des deux dernières années, ils sont devenus proches. Ils sont amis avec bénéfices, mais peut-être que des sentiments se nichent imperceptiblement dans leurs poitrines.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun a partir du moment où on en discute ensemble. Warnings: prostitution, gang, homophobie, sexualité non conventionnelle (BDSM). Pronoms IRL: elle. Pseudo: mary. Pseudo discord: mary_30 Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith, lucas deschamp Habitude rp: il. j'écris entre 300 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité. Couleur rp: Disponibilité rp:
Angel Olivares
Mar 12 Nov - 15:13
TW : Prostitution, sexualité non conventionnelle (BDSM)
Big communication, tell me what you want Translate your vibration, let your body talk to me Baby love, if you wanna show me what You've been scheming up, if you wanna. You got my heartbeat racing My body blazing I feel the rush Addicted to your touch (c)mars.