Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
Maximilian O'Connor

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 134
•• Dollars : 1255
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - OCEAN VIEW AVENUE - Appartement #201
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) C99969c39d969990476f4465baa384e5
Me, myself & i

Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Da183dff30de2e4a2a0bc9ecc683c359
BOXEUR ? SNIPER ?

Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-pd8jgj-Zjud1xqdcgvo2-r5-540
MA FEMME

Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 23ebb61f587432c5392c188b4a55e916
LOVE ?

Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 2bb4fae0e3da64922e98e8e7dfba88fa
MA FAMILLE

Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-5c73c4d5178a3669f8ca65aed3e4056b-d1c145aa-1280
MON PALMARES

Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.

-----------------------------------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 24fce3f79c1171d903d3a35b626b1aae
MES RP'S

-- www. feat Lucas

we're curious

Le petit plus
Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Sam 29 Juin - 18:46


[ Suite du rp "Retrouvaille et découverte" ]

+++++++++++++++++++++++

Dialogue de Maximilian : # 874F9B
Dialogue en Suédois : # 33cccc
Sa tenue : photo
sa voiture : Chevrolet camaro
Son appartement : on peut s'en inspirer



Appartement de Maximilian


feat. @Lucas Deschamp & @Maximilian O'Connor



Ce qui s’est passé à la salle de boxe devrait rester à la salle de boxe. Mais Maximilian avait envie que Lucas reste avec lui, qu’il accepte ses bras et bien plus, s’il en a besoin. Depuis leurs rencontres, il meurt d’envie d’être là pour lui, de l’aider, de lui offrir ses bras si c’est qu’il veut. Bien sûr, jamais il n’aurait pensé que son corps serait si réactif à sa présence, à son toucher et qu’il en viendrait même à venir entre ses mains. Et encore moins à vouloir lui-même le toucher, le découvrir, le sentir, et même le goûter. Cette idée lui avait traversé l’esprit, mais il n’a pas eu de rejet bien au contraire. Lorsque Lucas accepte de venir jusque chez lui, Max essai de le rassurer. Il ne lui fera rien qu’il ne veuille pas. Au contraire, il lui offre ses bras, son lit, si cela peut l’aider à se sentir bien. Il est vrai que Lucas émet des réserves sur ses propres pulsions, mais Max semble l’avoir convaincue. C’est un homme qui a son caractère, et qui lorsqu’il n’est pas d’accord avec quelque chose, il sait le dire. Maintenant, de là, à en avoir envie, à repousser Lucas, c’est une autre histoire. Pour le moment, il est prévu qu’il lui prépare des pâtes à la bolognaise faite maison. Il sait qu’il a de quoi faire dans son frigo et c’est un plat qu’il maîtrise.  

Une fois sortie de la salle de boxe, après avoir tout fermer, il amène Lucas jusqu’à sa voiture. Par chance, Lucas n’a pas de moyen de transport, donc il n’a pas d’autre choix que de le suivre. Max se doute que grimper dans sa voiture, se laisser emmener vers un appartement qu’il ne connaît pas, doit être perturbant, connaissant son passé, c’est logique et il ne lui en veut pas. D’ailleurs durant le trajet qui mène à Brooklyn, ils ne parlent pas. Max laisse la musique comble le silence, jetant de petits coups d’œil à son passager qui semble pensif. Une fois arrivé devant la tour d’immeuble de 12 étages, Max ouvre le coffre de voiture ou leurs sacs de sport les attendent. Ils choppent les sacs, laissant Lucas récupérer le sien et après avoir fermé sa voiture via sa télécommande à distance, il passe devant et montre le chemin à Lucas.  

- “Nous y voilà” lance Max lorsqu’il arrive au second étage, devant la porte de son appartement.

Quelque part, Max redoute ce moment. C’est la limite à sa vie privée, un lieu où trône des photos de famille (sauf le frère qui n’a plus sa place), mais des photos de Max et sa femme, photo de mariage, de ses parents réciproques... Mais depuis plusieurs mois, il y vit seul. L’appartement est propre, bien rangé, sans doute son côté militaire qui lui impose un cadre carré, par contre, son odeur traîne dans l’appartement. Il n’y a aucune trace d’odeur féminine, à croire que les mois ont effacé toutes traces de la présence de sa femme. Max a couché le cadre sur pied, de sa photo de mariage, ne voulant plus l’avoir sous les yeux, il n’est pas du genre rancunier, mais cette photo lui pose problème. Tout comme cet immense appartement dont il pense qu’au retour de sa femme, il s’en séparera. Il a déjà abordé le sujet avec le gang dont il fait partie et on lui a déjà fait des propositions de résidence qui lui plaise beaucoup. Mais tant que le sujet du divorce n’est pas abordé, il ne peut pas quitter l’appartement.

En-tout-cas, lorsqu’il tourne la clé dans la serrure, ouvrant ainsi la porte, Max se tourne vers Lucas. Il est bien silencieux et quelque part, Max craint qu’il le fuît. Ça serait logique, vu que la dernière fois qu’il a était chez quelqu’un, c’était son frère et il l’a séquestré. Mais Max ne veut pas qu’il le compare, au contraire, il fera tout pour le mettre en confiance et lui montrer qu’il n’a rien à craindre.

- “Fais comme chez toi” lui indique Max lorsqu’il entre et laisse franchir le seuil de la porte à son invité.

La vision de Lucas chez lui est étrange. Max est à la fois ravi et troublé par sa présence. Il est bien le premier à y entrer et c’est une étape qu’il n’aurait jamais cru possible. Déposant ses clés dans un plat à l’entrée, Max dépose son sac à l’entrée et la voix du jeune garçon le fait frissonner. Elle raisonne dans l’appartement, et cela fait bien longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion d’entendre de la vie entre ses murs. Et sa voix, son nom ainsi prononcé, il en est vraiment accro. Lucas est bien le seul à utiliser son prénom et ça lui plaît plus que ce qu’il peut imaginer. Sa question, Max lui adresse un sourire. Il aurait même dû la lui proposer, mais Lucas l’a pris de court.  

- “Bien sûr. Je te fais visiter, suis moi.”

Tout en parlant, il fait aller ses mains, pour montrer les pièces qu’il a sur sa gauche et sa droite. L’appartement est grand, mais ne comporte qu’une cuisine, salon, salle à manger, 2 chambres, une grande salle de bain et un WC. La seconde chambre est plus un dressing qu’autre chose. Il y a bien un lit, mais il n’a jamais servi. Mais Max ne compte pas le dire, car ce soir, c’est bien dans son lit qu’il espère y voir Lucas.  

- “Alors tu as ici à gauche, la cuisine et le salon. La salle à manger et le salon sont une même grande pièce. Par ici...”

Max avance dans un couloir, sur la droite, la porte de la chambre étant ouverte, il la montre du doigt, ainsi que la seconde chambre pour vite atteindre la salle de bain.

- “Ma chambre et une seconde qui sert plus de dressings. Et ici, tu as la salle de bain. Le WC, c’est la porte à côté. Tu as le choix, bain ou douche. Fais comme chez toi.”

Max entre dans la salle de bain et laisse la porte ouverte pour que Lucas puisse y entrer. En bon hôte, il sort d’un placard une grande serviette de couleur bleu turquoise, un gant de toilette, mais aussi une fleur de douche bleu turquoise. Tout est propre voir neuf pour la fleur de douche. Max se tourne vers Lucas et lui tend les affaires. Son regard ne le quitte pas, à la fois, il meurt d’envie de rester là, avec lui, mais il se doit de respecter ce qu’il lui a dit. Il ne ferait rien qu’il ne veut pas.

- “Tu peux te servir du produit, et n’hésites pas à fouiller si tu as besoin de quelque chose, le gel douche et shampoing sont déjà dans la douche. Mais si tu n’aimes pas le parfum, tu en as d’autres dans ce placard”.

Max montre du regard le grand placard à côté du lavabo. C’est là qu’est entreposé les produits d’hygiène et serviette propre.  

- “Prends ton temps ok ? Je vais te chercher des vêtements propres. Et je serais en cuisine. Ça va aller ?”

La main sur la poignée de porte, Max s’apprête à sortir pour aller dans sa chambre, mais jette un coup d’œil à Lucas. Il ne veut pas le forcer, ni qu’il se sente étouffé. Il est prêt à fermer la porte pour le laisser profiter du lieu.  

_________________

Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.

KoalaVolant
« Lucas Deschamp »
•• élève à columbia
Lucas Deschamp

identity card
•• Date d'arrivée : 09/06/2024
•• Messages : 135
•• Dollars : 1550
•• Faceclaim : zack nelson
•• Les crédits : mary.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
•• Quartier d'habitation : upper manhattan
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Bd01e9eb53c71f3246fcd825b6897adae14e3f07

Juin 2024 :
Lesli #01 (fini)
Silho #01 (en cours)
SMS Maximilian #01 (fini)
SMS Lesli #02 (fini)
Lesli #02 (fini)
Maximilian #01 (fini)
Maximilian #01Bis (en cours)
Lesli #03 (en cours)

Juillet 2024 :
Baltazar #01 (en cours)

# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.

***
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 87b52db00751b8a5f2ac2d9b8bd910efc43b6beb
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont.
Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Sam 29 Juin - 19:54

Lucas est surpris de l’aisance avec laquelle il parvient à suivre Maximilian jusqu’à chez lui. Il n’ose pas songer à la dernière fois qu’il a suivi quelqu’un chez lui, car il s’agit du frère de ce dernier, a une époque où Lucas n’avait jamais envisagé de devenir la proie d’un déséquilibré ou malade sexuel. Aujourd’hui, c’est à peine s’il dérogeait à ses routines qui lui assuraient un contrôle sur son existence. En l’espace de quelques heures, il avait détourné son existence d’une routine qu’il avait mis en place pour se protéger, amoindrir ses angoisses au maximum. C’est déroutant de constater que la présence de Maximilian à ses côtés, lui permet de retrouver une notion de normalité qu’il n’avait plus jusqu’alors. Découvrir un appartement, c’est comme découvrir l’âme de son propriétaire. Il n’imaginait pas qu’un appartement puisse être aussi classieux. Son studio étudiant fait pâle figure en comparaison, mais cela n’a pas d’importance. Ce qui frappe son esprit, c’est à quel point l’odeur de Maximilian embaume l’espace et l’intensité que ce fait a sur ses sens. C’est déroutant d’être sensible à ce point. Il ne doute pas qu’il doit être victime d’un dérèglement hormonal. Peut-être que les médicaments ont cet effet ? Il aurait été plutôt prompt à croire qu’ils supprimaient toute libido. Malheureusement pour lui, ce n’est pas le cas et l’humidité de ses vêtements lui rappellent à quel point, il avait pris du plaisir sous ses lèvres, sous ses doigts et son corps imposant. La simple pensée le fait frissonner de nouveau. Il faut vraiment qu’il parvient à se dérober de ces pensées impures. Une bonne douche en solitaire devrait lui permettre de se défaire de ces pulsions qui démangent son organisme. Il prend les devants, car il se sent fébrile de nouveau. Il lui donne des indications sur les pièces de la maison. Lucas suit ses mouvements du regard, s’efforce de se défaire de la pensée qu’il pourrait l’observer se mouvoir pendant des heures. Il fait de son mieux pour garder un rythme de respiration stable. Il le suit telle une ombre, car il ne sait pas trop quoi dire ou faire que de demeurer silencieux et de le suivre. Il l’accompagne au creux de la salle de bain qui lui semble plus grande que son salon, ce qui lui arrache un sourire amusé. Lucas est dans un état second. Il ne prend pas réellement conscience de ce qui est en train de se produire. La voix de Maximilian brise le silence. Le timbre de sa voix est agréable. Il a quelque chose de rassurant même s’il avive d’autres sensations qu’il s’efforce de garder sous silence. Il récupère les serviettes qu’il lui tend. Son geste est mécanique. Il y a trop de données, trop de choix qui lui sont donnés. Il ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Sa question le fait sortir de sa léthargie dans laquelle il semble s’être englouti durant ces dernières minutes. Il se tourne vers Maximilian pour retrouver son regard concerné posé sur lui. Il déglutit difficilement. Il sait qu’il attend sa réponse pour agir, se retirer, vaguer à la préparation du repas, pourtant, les mots ne sortent pas immédiatement.

« Je ne sais pas. » Il admet dans un pieux aveu alors qu’il se sent gêné d’émettre ce genre de confidence. Il ignore s’il se sent d’être seul avec tant de possibilité à sa portée.

« Je… » Il débute en se pinçant la lèvre alors qu’il prend une grande inspiration.

« Je pense que ça devrait aller. » Il tente de rassurer à la fois son hôte et lui-même. Il prend conscience de la confusion de ses propos.

Il se sent frustré d’agir de la sorte alors il baisse la tête pour observer les ustensiles qui sont dans le creux de ses bras. Ses propos vont assurément inquiéter son hôte, c’est évident. Ce qu’il voudrait éviter, mais en même temps, Lucas ne sait pas mentir. Un soupir à fendre l’âme s’extirpe de ses lèvres alors qu’il cherche quoi dire pour exprimer ce qu’il ressent à cet instant.

« Si je m’écoutais, je te demanderais de prendre un bain avec moi, mais c’est clairement une mauvaise idée, car je suis excité rien qu’à sentir ton odeur qui plane partout dans ton appartement. Cela ravive des pensées impudiques. Du coup, je me sens comme un con, car je ne sais pas quoi choisir, ni quoi faire, car j’ai honte… » Il ajoute en venant relever son regard perdu vers le sien.

honte d’en venir au point de devoir me masturber chez toi pour contenir mes pulsions malades.  

Il doute encore du bien fondé de l’idée d’être là, dans son intimité, dans un appartement qu’il a sans doute partagé avec sa femme avant que son couple batte de l’aile. Il n’est pas dupe. C’est le genre d’appartement qui porte la touche d’une femme qui a le sens de l’esthétique, du luxe. Il n’y reconnait pas ce qu’il pense être l’essence de Maximilian. Il vient cacher son visage dans les effets fournis, comme si ça pouvait lui permettre de disparaitre. En vrai, c’est ce qu’il ressent à cet instant, car il se sent complètement désemparé par rapport à tout. Absolument tout…

_________________
    Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
Maximilian O'Connor

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 134
•• Dollars : 1255
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - OCEAN VIEW AVENUE - Appartement #201
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) C99969c39d969990476f4465baa384e5
Me, myself & i

Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Da183dff30de2e4a2a0bc9ecc683c359
BOXEUR ? SNIPER ?

Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-pd8jgj-Zjud1xqdcgvo2-r5-540
MA FEMME

Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 23ebb61f587432c5392c188b4a55e916
LOVE ?

Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 2bb4fae0e3da64922e98e8e7dfba88fa
MA FAMILLE

Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-5c73c4d5178a3669f8ca65aed3e4056b-d1c145aa-1280
MON PALMARES

Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.

-----------------------------------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 24fce3f79c1171d903d3a35b626b1aae
MES RP'S

-- www. feat Lucas

we're curious

Le petit plus
Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Dim 30 Juin - 20:45


Dialogue de Maximilian : # 874F9B
Dialogue en Suédois : # 33cccc
Sa tenue : photo
sa voiture : Chevrolet camaro
Son appartement : on peut s'en inspirer



Appartement de Maximilian


feat. @Lucas Deschamp & @Maximilian O'Connor



Maximilian joue l’hôte à la perfection. En même temps, il n’a pas l’habitude de recevoir de la visite et dans sa lancé, il explique les différentes pièces, afin que Lucas se sente bien chez lui. Il n’imagine pas l’état du jeune homme, du moins, lors d’un coup d’œil, il voit bien que son invité n’est à fond la forme, mais s’il avait voulu prendre une douche, c’est qu’il veut se prélasser et Max peut le comprendre. Même s’ils n’ont pas fait une séance intensive, c’est quasiment ça vu le plaisir qu’ils ont échangé et ça peut prendre toute l’énergie que l’on a. Mais Max est loin d’imaginer que c’est en partie sa faute si Lucas est ainsi. Oui, il y a son odeur dans l’appartement, normal vu qu’il y vit et passe beaucoup de temps entre ses murs, et même s’il aère correctement son appartement, il ne pourrait rien y changer. Surtout si Lucas est sensible à son odeur. Mais il ne l’imagine pas.

Après avoir fait le tour de l’appartement dans ses grandes lignes, Max amène Lucas jusqu’à la salle de bain. Il est clair que lui aussi aura besoin d’y passer un instant, mais la priorité à son invité. Offrant des affaires propres pour le confort de Lucas, Max explique où se trouve le gel douche, shampoing, savon, bref, il a de quoi prendre soin de lui. S’apprêtant à sortir de la pièce pour le laisser tranquille, croyant que c’est ce qu’il veut plus que tout, Max lui pose la question, voyant bien que quelque chose ne va pas. Max pense que c’est à cause de son appartement, du traumatisme que son frère à créer, mais il ne pense pas que cela pourrait être autre chose. Il le comprend très vite quand Lucas prend la parole. Il se doutait que quelque chose le dérange, mais sa sincérité est quelque chose qu’il aime. Lucas ne cherche pas à cacher ce qu’il ressent, ce qu’il pense. C’est à la fois perturbant, excitant mais aussi étonnant. Le visage de Max reste figé, non pas par la peur ou l’excitation soudaine que ses mots peuvent créer. Il laisse le regard de Lucas venir chercher le sien, mais gêné par ses propres mots, il vient à cacher sa tête dans les affaires qu’il lui avait offert.

C’est à ce moment-là que Max se met à avoir un petit sourire coquin. Il est vraiment trop mignon même si ses paroles montrent son trouble, sa faiblesse, Max est heureux qu’il se livre à lui, mais ce qu’il veut... Max prend quelques secondes, une minute tout au plus pour se décider. Mais était-ce nécessaire de marquer un blanc ? Pas vraiment, car à l’instant où Lucas avait osé dire ce qu’il voulait, Max savait que lui aussi en avait envie. Il l’avait même pensé en franchissant la porte de la salle de bain, mais il lui avait promis qu’il resterait sage, du coup, il a tout fait pour ignorer sa propre pensé.

Sans rien dire, sachant que Lucas ne le voit pas, Max passe devant lui et va vers sa baignoire. Il bloque le trou d’évacuation et fait couler l’eau. Sans un mot, il sait ce qu’il doit faire et fait tomber dans l’eau une boule de bain qui en quelques minutes, laisse de la mousse apparaître et une douce odeur se rependre dans la pièce. Et voilà qu’il rejoint vite Lucas. Max à ce regard à la fois coquin et rempli de malice. L’une de ses mains vient se glisser dans cette nuque ainsi dénudée, et il vient murmurer à son oreille. Un ordre, deux mots simples qu’il ne laisse pas la place à un doute.

- “Déshabille-toi !”

Sa voix n’était pas agressive, mais ferme, tels un homme qui sait ce qu’il veut et là, c’est à Lucas qu’il s’adresse. Ses doigts s’étaient amusés un instant dans la chevelure de Lucas, mais il quitte très vite leur place, pour qu’il se recule d’un pas. Lucas est libre de le fuir s’il veut la porte est rester ouverte, il n’est pas prisonnier de cet appartement et si Max l’effraie soudainement, par cette autorité naturelle, par son comportement, il le comprendrait. Mais en attendant, il se recule un peu, le regard qui ne le quitte pas, et ses mains, vienne attraper le bas de son t-shirt et il le retire facilement. S’il est là, torse-nu, il n’hésite pas et une fois au sol, sur le côté, ses mains viennent chercher la taille de son jogging. Lucas veut prendre un bain avec lui ? Alors il l’aura. C’est étrange pour Max de se déshabiller ainsi, face à un homme, mais ce qui va apparaître devant Lucas, n’est pas une corps endormie, mais qui s’éveille petit à petit. Oh oui, Max compte bien se déshabiller entièrement. Pendant ce temps, la baignoire se remplit. Max fait vite tomber son jogging et son boxer. Le voilà dans la plus simple des tenue, nu comme un verre, sous les yeux de Lucas, s’il ose le regarder.

Son sourire s’agrandit en captant un instant ce regard, celui de Lucas. La vue lui plaît-elle ? Max l’espère et en même temps, il n’y avait jamais pensé. Son jogging va vite retrouver le sol et Max s’approche de la baignoire pour éteindre l’eau. La mousse a recouvert l’eau et n’attend plus que ses invités pour se prélasser. Du moins Max sait que ça va être dur pour lui, mais son bien-être n’est pas ce qu’il veut. Par contre, il est là pour Lucas, ça, il le sait. Se retournant vers Lucas, il lui tend la main pour l’invité à venir prendre le bain.

- “Toujours partant ? Je te l’ai dit, je suis là pour toi. Alors laisse-moi te soulager comme je peux...”

Max ne lui promet pas mont et merveille, mais il sait comment il peut être utile. Et si Lucas en a envie, pourquoi ne peut-il pas l’aider. Le sexe, ce n’est pas quelque chose d’effrayant, au contraire, ce qu’ils ont partagé un peu plutôt, ça lui a plus et vu son corps qui est loin d’être mou et flasque, il est totalement raccord avec sa proposition.

- “Viens.”

Un mot, un ordre. Est-ce que Lucas va aimer cette partie de lui ? Un homme ferme, qui sait ce qu’il veut, qui donne des ordres, sans pour autant avoir un regard froid. Au contraire, son regard est tendre, ses gestes peuvent l’être aussi, ça dépendra de Lucas. Max n’a pas encore réellement montré sa partie virile et sauvage. Non, il se contente de suivre le rythme que, Lucas à besoin.  

_________________

Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.

KoalaVolant
« Lucas Deschamp »
•• élève à columbia
Lucas Deschamp

identity card
•• Date d'arrivée : 09/06/2024
•• Messages : 135
•• Dollars : 1550
•• Faceclaim : zack nelson
•• Les crédits : mary.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
•• Quartier d'habitation : upper manhattan
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Bd01e9eb53c71f3246fcd825b6897adae14e3f07

Juin 2024 :
Lesli #01 (fini)
Silho #01 (en cours)
SMS Maximilian #01 (fini)
SMS Lesli #02 (fini)
Lesli #02 (fini)
Maximilian #01 (fini)
Maximilian #01Bis (en cours)
Lesli #03 (en cours)

Juillet 2024 :
Baltazar #01 (en cours)

# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.

***
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 87b52db00751b8a5f2ac2d9b8bd910efc43b6beb
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont.
Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Mar 2 Juil - 20:50

Il se sent désemparé par les propos qu’il vient de tenir. Seulement, il ne sait pas faire autrement. Lucas fait partie de ses âmes qui ne savent pas déformer la vérité. Sans doute parce qu’il sait à quel point cela peut être difficile de gérer des émotions quand on les garde pour soi. La gêne l’oblige à tenter de se cacher, car il ne peut s’empêcher de sentir ses joues s’empourprer face à cette envie qui vient se loger dans sa poitrine. Pourtant, cela est ce qu’il aspire s’il est honnête avec lui. Il sait que ce n’est pas une bonne idée, mais l’envie est là et il ne peut rien faire contre cela. Il sent Maximilian se déplacer dans la pièce. Il le sent le contourner pour se diriger vers la baignoire, l’extirpant de ses pensées. Il le suit naturellement du regard, agir en préparant la baignoire pour un bain. Lucas l’observe sans rien dire, résolument dérouté, mais légèrement excité, sans même s’en rendre compte. Le regard que lui lance Maximilian ne fait que renforcer l’excitation qui le gagne. Cette manière qu’il a de le regarder le trouble terriblement. Une agitation qui s’affermit sous le contact de cette menotte qui glisse dans sa nuque alors qu’il se penche auprès de son oreille pour murmure un ordre. Un ordre qui fait battre son cœur d’une manière curieuse. Il en frissonne d’un plaisir qu’il ne devrait pas ressentir. Pourtant, son corps est déjà en train d’agir. Il dépose les serviettes contre le plan de travail à côté de lui alors qu’il vient retirer son débardeur. Son regard se retrouve à errer sur la silhouette de son hôte. Il captive son attention. L’apparition de ses muscles saillants et imposants est délicieuse. Il est un bel homme. Un bel homme qui se dévoile dans son entièreté, lui offrant la possibilité de le voir dans son plus simple appareil. Il lui est impossible de rester de marbre. Encore plus lorsqu’il lui offre ce sourire. Il ignore à quel point, il avive ses pulsions, ses envies impropres de le séduire, de l’inciter à le soumettre à sa volonté juste pour le plaisir de ressentir cette ivresse dont il est privé depuis trop longtemps. Il en frissonne, partagé entre ivresse et horreur. Maximilian lui tend la main pour l’inciter à le rejoindre. Il lui indique qu’il est là pour lui. Il est prêt à le soulager comme il peut. Une attention qui est bienveillante, bien loin de l’image impudique qui vient se loger dans son esprit malade et excité à l’idée de le sentir contre lui de nouveau. Ce manque de luxure le rend particulièrement impudique. C’est frustrant, mais il ne peut que faire avec. Il ne peut s’empêcher de songer que peut être l’idée ne déplait pas à Maximilian. Il n’a pas l’air d’être dévasté par ce qu’il s’est passé plus tôt. Son ordre l’incite à faire un pas de plus, à se rapprocher de lui. Il finit par se défaire de son jogging et de son boxer humide. Ces vêtements retrouvent ceux de son hôte au sol de la pièce. Ils se retrouvent nus face à l’autre. Maximilian est légèrement plus grand que lui, mais il est bien plus imposant qu’il peut l’être. Son regard est ancré dans le sien alors qu’il vient lui prendre la main. Il place sa confiance en lui. Il n’ose agir, car il craint ce qu’il pourrait faire. Il préfère alors lui laisser le pouvoir, de l’inciter à prendre la place qu’il veut qu’il prenne. Il est de toute façon bien incapable d’aligner deux pensées cohérentes tant il est excité et perturbé par ce qu’il éprouve face à cet homme. Il serre juste sa main pour lui donner son assentiment alors qu’il se remet à son bon vouloir, prêt à suivre les ordres qu’il lui donnera.  

_________________
    Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
Maximilian O'Connor

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 134
•• Dollars : 1255
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - OCEAN VIEW AVENUE - Appartement #201
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) C99969c39d969990476f4465baa384e5
Me, myself & i

Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Da183dff30de2e4a2a0bc9ecc683c359
BOXEUR ? SNIPER ?

Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-pd8jgj-Zjud1xqdcgvo2-r5-540
MA FEMME

Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 23ebb61f587432c5392c188b4a55e916
LOVE ?

Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 2bb4fae0e3da64922e98e8e7dfba88fa
MA FAMILLE

Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-5c73c4d5178a3669f8ca65aed3e4056b-d1c145aa-1280
MON PALMARES

Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.

-----------------------------------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 24fce3f79c1171d903d3a35b626b1aae
MES RP'S

-- www. feat Lucas

we're curious

Le petit plus
Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Mar 2 Juil - 22:17
RP sous HIDE



Dialogue de Maximilian : # 874F9B
Dialogue en Suédois : # 33cccc
Sa tenue : photo
sa voiture : Chevrolet camaro
Son appartement : on peut s'en inspirer



Appartement de Maximilian


feat. @Lucas Deschamp & @Maximilian O'Connor



Derrière ses muscles, derrière cette carrure imposante, se cache, un homme qui a reçu durant de nombreuses année, une éducation militaire. Son père a toujours été un homme sévère, strict, mais cela n’a pas empêché Maximilian de défier l’autorité. Jusqu’à ce qu’il entre dans une école militaire. Là-bas, on lui apprendre les bases, des valeurs et à donner des ordres. Au début, c’était étrange pour lui, de savoir imposer avec sa voix, selon le ton employé, pas besoin de crie, de cogner, un mot, une voix bien posée peut faire des miracles. Avec sa femme, rare sont les fois où il peut se permettre cela, peut être durant un instant, pour pimenter le moment, mais elle n’aime pas cela. Son côté autoritaire sans pour autant être blessant, violent ou brute. Il y a bien eu des moments où le plaisir brut a pris le dessus, ou ses paroles, ses actes ont été naturel, mais par respect pour elle, pour son plaisir, il a toujours eu un frein dans l’intimité. Assez pour qu’elle ignore certaines choses et ceux, malgré les années de mariage.

Donc quand il se retrouve face à Lucas, qui avoue être excité par son odeur, par lui, et qu’il se trouve mal, car il pense être fêlé, comme il le dit, Max ne peut s’empêcher de le trouver mignon. À ses yeux, il n’est pas un taré qui a des envies, c’est un homme, avec ses désirs, ses envies même si pour le coup, Max se retrouve quelque peu désorienté, car jamais il n’aurait cru faire un tel effet sur quelqu’un. Et c’est sûrement ce qui le pousse vers lui, vers l’inconnu. La baignoire se remplit, lorsqu’il donne un ordre. Un mot, le ton utilisé semble faire un sacré effet, car Lucas réagit instantanément et il le remarque. Surpris, mais pas choqué, Max retire assez vite ses propres vêtements, alors que le regard de Lucas ne le quitte pas. Il a retiré son débardeur, mais il semble sous le choc ? Hypnotisé ? Un instant, Max espère qu’il n’est pas choqué par lui, par son corps. Il pourrait le comprendre car un homme peut-il réellement aimer cette vue ? Max en doute. Du moins, ce fut le cas jusqu’à ce que Lucas retire ses propres vêtements. Le corps excité, comme il l’avait dit, répond réellement à son doute.

La main tendue, Max lui donne la possibilité de venir ou de fuir. En aucun cas, il n’a pas l’intention de le forcer, Lucas a toujours la possibilité de le fuir, mais vu son regard, son corps ainsi excité, tendu, il se doute bien qu’il en ait envie. Mais de quoi ? Si Max a plusieurs possibilités en tête, il ignore lui-même jusqu’où il peut et veut aller. Peut-être qu'une part de lui est effrayée à l’idée de le dire, d’y penser même... Peur d’aimer ? De détester ? Peur de ce qu’il pourrait désirer par la suite ? Peur de faire du mal à Lucas ? Il y a beaucoup de questions qui lui passent en tête, jusqu’à ce que Lucas vienne glisser sa main dans la sienne.

Max n’a pas eu peur de lui dire, qu’il était là pour le soulager, pour l’aider et il en a plus qu’envie. Le corps nu face à lui et magnifique. Jamais il n’aurait cru penser cela d’un homme. Trouver le corps d’un homme, beau, sexy et terriblement érotique, c’est une chose qu’il a encore du mal à admettre. Et pourtant, son regard ne quitte pas celui de Lucas. Du moins, jusqu’à ce qu’il regard s’il y a tout ce qu’il faut à côté de la baignoire pour enfin entrer dans l’eau. Elle n’est pas brûlante, juste comme il faut. Max n’est pas fan des douches froides, sauf s’il veut calmer ses ardeurs rapidement, mais là, ce n’était pas la solution qu’il envisageait. S’installant dans l’eau, la mousse cache une bonne partie de son corps. Il replit un peu ses jambes, les écartes pour laisser la place à Lucas. Vu la baignoire, Max sait qu’il y a largement la place pour être à deux. Il l’a déjà fait, avec sa femme, mais ce n’est pas elle dont il a envie. Donc on oublie vite cette pensée. Pas besoin de dire quoi que ce soit, Lucas a sûrement compris où s’installer. De toute façon, Max ne le laissera pas se mettre autrement. Laissant le jeune homme prendre place entre ses jambes, venant coller son dos à son torse, Max laisse ses jambes s’allonger, se coller à celle du jeune homme. Ainsi installé, Lucas peut sentir sa puissance, son corps nu, qui n’est pas si indifférent à ce qu’il a contre lui. Et pourtant, Max n’a pas envie de s’en occuper. Glissant sa tête sur l’épaule de Lucas, il vient lui déposer un petit baisé, chaste et tendre, et lui parler à l’oreille.  

- “N’aie pas peur de moi, Lucas... Je peux ?”



_________________

Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.

KoalaVolant
« Lucas Deschamp »
•• élève à columbia
Lucas Deschamp

identity card
•• Date d'arrivée : 09/06/2024
•• Messages : 135
•• Dollars : 1550
•• Faceclaim : zack nelson
•• Les crédits : mary.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
•• Quartier d'habitation : upper manhattan
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Bd01e9eb53c71f3246fcd825b6897adae14e3f07

Juin 2024 :
Lesli #01 (fini)
Silho #01 (en cours)
SMS Maximilian #01 (fini)
SMS Lesli #02 (fini)
Lesli #02 (fini)
Maximilian #01 (fini)
Maximilian #01Bis (en cours)
Lesli #03 (en cours)

Juillet 2024 :
Baltazar #01 (en cours)

# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.

***
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 87b52db00751b8a5f2ac2d9b8bd910efc43b6beb
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont.
Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Sam 6 Juil - 12:27

_________________
    Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
Maximilian O'Connor

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 134
•• Dollars : 1255
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - OCEAN VIEW AVENUE - Appartement #201
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) C99969c39d969990476f4465baa384e5
Me, myself & i

Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Da183dff30de2e4a2a0bc9ecc683c359
BOXEUR ? SNIPER ?

Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-pd8jgj-Zjud1xqdcgvo2-r5-540
MA FEMME

Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 23ebb61f587432c5392c188b4a55e916
LOVE ?

Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 2bb4fae0e3da64922e98e8e7dfba88fa
MA FAMILLE

Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-5c73c4d5178a3669f8ca65aed3e4056b-d1c145aa-1280
MON PALMARES

Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.

-----------------------------------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 24fce3f79c1171d903d3a35b626b1aae
MES RP'S

-- www. feat Lucas

we're curious

Le petit plus
Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Sam 6 Juil - 21:30
RP sous HIDE



Dialogue de Maximilian : # 874F9B
Dialogue en Suédois : # 33cccc
Sa tenue : photo
sa voiture : Chevrolet camaro
Son appartement : on peut s'en inspirer



Appartement de Maximilian


feat. @Lucas Deschamp & @Maximilian O'Connor





_________________

Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.

KoalaVolant
« Lucas Deschamp »
•• élève à columbia
Lucas Deschamp

identity card
•• Date d'arrivée : 09/06/2024
•• Messages : 135
•• Dollars : 1550
•• Faceclaim : zack nelson
•• Les crédits : mary.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
•• Quartier d'habitation : upper manhattan
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Bd01e9eb53c71f3246fcd825b6897adae14e3f07

Juin 2024 :
Lesli #01 (fini)
Silho #01 (en cours)
SMS Maximilian #01 (fini)
SMS Lesli #02 (fini)
Lesli #02 (fini)
Maximilian #01 (fini)
Maximilian #01Bis (en cours)
Lesli #03 (en cours)

Juillet 2024 :
Baltazar #01 (en cours)

# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.

***
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 87b52db00751b8a5f2ac2d9b8bd910efc43b6beb
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont.
Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Sam 6 Juil - 23:04

_________________
    Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Maximilian O'Connor »
•• habitant(e) de brooklyn
Maximilian O'Connor

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 134
•• Dollars : 1255
•• Faceclaim : Joel Kinnaman
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Suédois - Américaine
•• Statut marital : Marié depuis 10 ans avec la même femme
•• Orientation sexuelle : Hétéro. Il n'a jamais envisager que le corps d'un homme pourrait être attirant. Et pourtant Lucas le trouve plus que prévu...
•• Métier / études : Ex militaire / Boxeur / Membre du gang "Le Trèfle"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn - Coney Island - OCEAN VIEW AVENUE - Appartement #201
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) C99969c39d969990476f4465baa384e5
Me, myself & i

Ex militaire, je suis sniper de formation, j'excelle dans ce domaine , car je ne rate jamais ma cible -- Membre du gang "Le trèfle", j'ai été approcher a mon retour sur le territoire américain, je suis le poulain du gang, le boxeur qui remporte les victoires sans problème -- On me surnomme "Devil" dans le domaine de la boxe, le démon au point puissant -- Mon petit frère a commis l'impensable : séquestrer quelqu'un et abuser de lui. Si j'avais le courage, il serait déjà mort, mais j'ai opté pour la légalité et témoigner contre lui -- Lucas, le jeune homme qui a subit les sévices, qui hante mon esprit, je ne comprend pas pourquoi, tu es un homme et j'ai tellement envie de te revoir, te toucher mais à cause de mon frère, c'est surement impossible… -- Marié depuis 10 ans, je l'aime ou plutôt je l'aimais, si seulement mon esprit n'était pas occupé par cette homme… -- J'ai peut être l'âme d'un boxeur, je suis pourtant un homme doux et aimant. Surprenant non ?

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Da183dff30de2e4a2a0bc9ecc683c359
BOXEUR ? SNIPER ?

Ex militaire, j'ai était formé pour être sniper et j'excelle dans ce domaine. Même si je suis comme "à la retraite" je peux encore être solliciter pour le compte de l'état, sous certaine condition. Lorsque je suis revenu sur le territoire américain, j'ai opté pour une vie "normal" en apparence. Car j'ai vite commencer à faire des combats de boxe. Discipline que j'ai toujours adorer et exercer, mais cette fois-ci je fais des combats illégaux. Et c'est ainsi que j'ai intégré le gang "Le Trèfle". On me surnomme "Devil", car je n'ai pas peur de me battre, de prendre des coups et d'en donner. Mes points sont puissant et je sais les utilisés comme il faut. Là encore, mon talent est mis à contribution. Je suis le "poulain" du gang. Celui qui remporte de l'argent sous la coupelle du gang.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-pd8jgj-Zjud1xqdcgvo2-r5-540
MA FEMME

Nous sommes marié depuis 10 ans et tu connais mon passé, mon métier et ses contraintes. Entre nous, l'amour était plus fort que tout, jusqu'à récemment ou j'ai sauver un jeune homme des griffes de mon frère. Depuis je ne te touche plus, on se dispute tout le temps et l'ambiance à la maison est difficile. Du coup, tu veux faire un break, tu es partie chez tes parents pour réfléchir, mais pour moi, c'est déjà décider. Je veux te rendre ta liberté.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 23ebb61f587432c5392c188b4a55e916
LOVE ?

Lucas. Tu es un homme qui m'attire, qui m'intrigue. Je t'ai sauvé la vie et je ne sais pas pourquoi, poser les doigts sur toi, était comme magique. Et pourtant ce n'était pas le moment pour ça. Mais depuis tu hantes mon esprit. En bien, en mal, je te désire mais je ne penses pas que ce soit réciproque vu ce que tu as subit…

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 2bb4fae0e3da64922e98e8e7dfba88fa
MA FAMILLE

Marié depuis 10 ans déjà, je t'ai épousé avant de partir à l'armée. Tu m'as toujours connu entrain de faire de la boxe dans des clubs, tu sais ma formation militaire et tu m'acceptes comme je suis. Cependant depuis quelques temps, notre couple ne fonctionne plus. Peut-être depuis que j'ai découvert ce que mon frère a fait. Depuis que j'ai rencontrer Lucas, ce jeune homme qui hante mes nuits. Je ne comprend pas pourquoi, c'est un homme et je n'ai jamais eu ce genre de désir.

---------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Tumblr-5c73c4d5178a3669f8ca65aed3e4056b-d1c145aa-1280
MON PALMARES

Les femmes. Je n'ai jamais hésiter sur ce que j'aime, ce que je désir. Le corps des femmes, aux courbes bien dessiner, aux talons affolant, au sous vêtement en dentelle, sexy jusqu'au bout des ongles… cependant depuis peu, je rêve d'un homme, ce corps que j'ai aperçu, alors que ce n'était pas le lieu pour ça… Je n'ai pas de désir pour le corps d'homme, juste pour toi, Lucas.

-----------------------------------------------------

Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 24fce3f79c1171d903d3a35b626b1aae
MES RP'S

-- www. feat Lucas

we're curious

Le petit plus
Triggers: Combat de boxe illégale - Fausse couche - Séquestration - Meurtre par balle (sniper)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Denis Gibson / Garence Haper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 874F9B (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Maximilian O'Connor
Mer 17 Juil - 19:19


Dialogue de Maximilian : # 874F9B
Dialogue en Suédois : # 33cccc
Sa tenue : photo
sa voiture : Chevrolet camaro
Son appartement : on peut s'en inspirer



Appartement de Maximilian


feat. @Lucas Deschamp & @Maximilian O'Connor



En cet instant, plus rien n’a d’importance. Qu’il soit le frère de ce monstre, qu’il est là, en train de prendre un homme, la victime de son frère, faisant de lui aussi un monstre, car il profite de sa faiblesse, de ce désir qui enflamme Lucas, il le sait, il l’a compris et le voilà qui se retrouve en lui, ne faisant qu’un. Lucas le haïra sûrement, de l’avoir pris, d’avoir cédé, mais il en avait envie. L’avoué à quelqu’un, c’est une chose qui lui semble impossible pour le moment, mais le dire aux creux de l’oreille de Lucas, n’est pas difficile, il n’y a qu’à lui qu’il veut le dire, le rassurer, car il ne le force pas. Personne ne peut le forcer à faire ça, son corps tout entier le désir et pourtant, jamais il n’aurait cru être capable d’un tel sentiment.

Dans cette baignoire, il n’aurait pas imaginé une telle attraction, un tel désir le submerger. Lucas est si beau, si désirable, il savait que son corps aurait réagi, mais de là à le prendre, à s’insérer en lui, de ses doigts puis de son membre fièrement dressé, il ne l’avait jamais imaginé. Mais très vite, il se retrouve, le sexe qui possède pleinement le jeune homme, se retrouvant enserré par ses chairs tendres et chaudes, le faisant gémir, grogner de plaisir. Épousant à merveilles ce corps finement musclé, Max ne regrette pas d’avoir cédé à ses désirs, il se sent si bien dans ce corps, que chaque coup de rein lui arrache des sons, du plaisir comme jamais il n’a eu. Il impose à Lucas d’écartés les cuisses, pour avoir plus de facilité, à venir donner des coups de reins, qui lui arrachent aussi du plaisir à entendre sa voix. D'ailleurs, lorsqu’il ressent ses chaires se resserrer soudainement, lorsque son bout vient frôler le point sensible, Max comprend qu’il a accédé à une zone délicieuse. Autant pour Lucas que pour lui, car les réactions internes sont si bonnes qu’il sait qu’il ne tiendra pas, et vu la cambrure de Lucas, il comprend que le plaisir, intense et propice. Si la peau de Lucas était marquée dans son cou, ce serait la preuve du plaisir qu’il vient d’offrir, que Max aime ce qui se passe et sans s’en rendre compte, il marque son territoire, sans doute qu’il le désire, et ne veut pas le partager avec d’autres. Mais en cet instant, il n’y pense pas. Il ne réfléchir pas à l’après, seul le plaisir ressentit l’importe. Le plaisir qu’il peut ressentir, qui est nouveau pour lui, mais également pour Lucas. Max ne pensait pas qu’un homme pourrait aimer cela, que ce qu’il lui fait et ce qu’il aime. Et encore, il y a bien des choses que Max est capable de faire, surtout que maintenant, il a goûté à ce plaisir, il redoute de vouloir autre chose maintenant. Il savait que Lucas était un fantasme qui occupait son esprit, mais maintenant, qu’il a pu être si intime, il n’a pas envie de s’arrêter.

Et pourtant, entendre les gémissements de Lucas, son prénom ainsi gémis, il cède. Le feu qui parcoure ses reins veut s’échapper. Et il n’est pas le seul, ses doigts peuvent ressentir ce membre pulsé, qui se libère après quelques minutes à être caressé, mais aussi à cause des coups de reins bien placés.

- “Je ne tiens plus Lucas... min ängel, det är så bra (*)  

Sans avoir le temps de se retirer, voilà que le plaisir explose, Max laisse son corps se tendre, ses mains s’agripper au corps de Lucas, sur sa hanche, son membre qui vient de se libérer, mais le plaisir est tellement intense qu’il laisse un râle grave raisonné dans la pièce. Sans se contrôler, sa langue natale se fait entendre, comme un peu plus tôt, mais il semblerait que Lucas a le don de lui faire faire des choses qu’il n’aurait pas crues.

Laissant son nectar se rependre en lui, au plus profond de ses reins, la sensation est si exquise, qu’il laisse ses bras entourer le corps de Lucas qui vient s’adosser à lui. Ainsi installé, Max n’est pas sorti, mais mes mains ne veulent pas quitter cette peau dont il adore sentir sous ses doigts. Laissant son front, sa tête se collait à celle du jeune homme, Max est aussi sous l’effet de cet orgasme, il ferme les yeux tandis que ses lèvres déposent de petit baisé sur la tempe proche de lui.

- “Je suis bien là... je suis bien en toi...”

Un aveu qui est suivi de petit bisous parsemé sur la mâchoire qui est à sa porter. Une de ses mains vient chercher la jambe de Lucas pour qu’il reprenne place dans la baignoire et pourtant, il n’en profite pas pour quitter ce corps, non, il profite de la sensation, même s'il sait que tôt ou tard, il devra se retirer et perdre cette sensation de bien-être. Une main qui reprend la fleur de douche, Max la passe sur le torse de Lucas, laissant toute trace de ce nectar qui avait pu grimper sur ce torse délicieux.

- “Tu veux te reposer un peu ? Tu peux aller t’allonger dans mon lit et je vais te préparer à manger en attendant. Mum ?”

Max laisse sa main venir caresser les cheveux de Lucas, passant de son front à l’arrière de son crâne, il l’aperçoit se relâcher sur lui, la fatigue est sûrement là, et même s’il n’a pas envie de quitter cette baignoire, il ne veut que son bien-être.

Si Lucas veut profiter de la baignoire, rien ne l’interdit, il a peut-être envie d’être seul, comme il peut vraiment rester ainsi, encore quelques minutes à ce câliné, tendrement. Tout est possible, Max peut être fougueux par moment, il peut être tendre également. Et vu comment il se sent bien dans ce corps qu’il tient tout contre lui, il espère bien pouvoir montrer ses talents autres que dans la baignoire. Laisser Lucas avoir le dessus était délicieux, mais au fond de lui, Max aime dominer, avoir le contrôle et s’était tout aussi bon que frustrant de ne pas avoir réellement la possibilité de faire comme il veut.


(*) mon ange c’est trop bon

_________________

Je ne pensais pas te découvrir, dans cette situation, chez mon petit frère... je suis heureux de t'avoir sauvé et pourtant je passe mon temps à me battre, à utiliser mes points pour me défouler… Mais toi, tu fais exception… j'ai envie d'être tendre, doux avec toi. Lucas D.

KoalaVolant
« Lucas Deschamp »
•• élève à columbia
Lucas Deschamp

identity card
•• Date d'arrivée : 09/06/2024
•• Messages : 135
•• Dollars : 1550
•• Faceclaim : zack nelson
•• Les crédits : mary.
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : français expatrié aux Etats-Unis pour ses études. Américain en réalité même s'il ignore tout de cela.
•• Statut marital : célibataire, l'esprit trop abimé pour se sentir en sécurité avec autrui. Malheureusement, le corps a des besoins auquel il succombe dans des relations éphémères juste pour se sentir vibrer différemment que par une crise d'angoisse..
•• Orientation sexuelle : Il se suppose bisexuel, mais il se cherche encore.
•• Métier / études : Licence de Physique en 3ème année désormais. Il a malheureusement raté ses examens en première année. Il suit des cours pour se spécialiser en Astronomie/astrophysique. Vendeur au sein du Hayden Planetarium à mi-temps.
•• Quartier d'habitation : upper manhattan
•• More about you :
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) Bd01e9eb53c71f3246fcd825b6897adae14e3f07

Juin 2024 :
Lesli #01 (fini)
Silho #01 (en cours)
SMS Maximilian #01 (fini)
SMS Lesli #02 (fini)
Lesli #02 (fini)
Maximilian #01 (fini)
Maximilian #01Bis (en cours)
Lesli #03 (en cours)

Juillet 2024 :
Baltazar #01 (en cours)

# a subi une amnésie dissociative généralisée de sa naissance à ses douze ans. Il a été retrouvé entre la vie et la mort sur une plage en Corse (France) du côté de Calvi.
# est polyglotte. Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. il connait les bases du chinois.
# a suivi une thérapie, mais à cause d'un PTSD, il fait un blocage. Son esprit refuse de plonger à cette période et il lui est arrivé de convulser lors de séances d'hypnoses. Il a été jugé préférable d'arrêter.
# a été adopté par une famille française, puisqu'il est devenu pupille de l'état, car il a été incapable de se rappeler qui il était et que personne n'a cherché à retrouver sa trace.
# Aquaphobe. Il est pris de crise de panique dès lors qu'il s'approche d'une étendue d'eau naturelle. Il est incapable de monter sur un bateau.
# Fait partie de l'équipe Junior de Basket de France. Il lui arrivait de voler aux quatre coins du monde pour des championnats internationaux. Aujourd'hui, il a tout arrêté, car il doit se soigner avant de pouvoir reprendre, mais il ne se fait pas trop d'idées à ce sujet.
# en mai 2022, il a été séquestré durant 3 semaines par un amant d'une nuit. Il a été sauvé par le grand frère de ce dernier, Maximilian, qui l'a pris en charge et accompagné aux urgences.
# a fait la une des journaux locaux, à cause d'u procès qui s'est tenu début 2023.
# est atteint d'une anxiété profonde due à un PTSD qu'il s'efforce de soigner. Il suit un traitement médicamenteux pour tenter d'avoir une vie comme les autres.
# a pour vocation de devenir astronome au sein de la NASA.
# travaille sur le mystère qui entoure son identité, à la quête d'un élément qui pourrait changer la donne et débloquer son cerveau.

***
Appartement de Maximilian (Lucas x Maximilian) 87b52db00751b8a5f2ac2d9b8bd910efc43b6beb
MAXIMILIAN
Il est celui dans les bras desquels il s'est senti en sécurité durant cet enfer. La chaleur et la fermeté de ses bras empreigne encore son esprit. C'est dans la sensation de ses bras autour de lui qu'il lui arrive souvent de plonger dans les bras de Morphée. Les sentiments qu'il a envers cet homme sont complexes. Son toucher lui a fait un bien fou, presque insolant à chaque fois qu'il a été à son contact, mais le fait qu'il soit le Grand Frère de LUI, son ravisseur l'ébranle au plus haut point. Il ne l'a pas revu depuis son procès qui s'est terminé en juillet 2023, mais il hante encore ses pensées et il aimerait tant pouvoir le revoir, mais il a trop peur de sa réaction, de ce qu'il provoque en lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun à partir du moment qu'on en discute en amont.
Warnings: Troubles psychologiques (PTSD avec Amnésie dissociative généralisée, anxiété sévère), Agression (séquestration avec séquelles physiques), Accidents de la vie (décès familial), Perte d'identité, pratiques sexuelles anormales (BDSM).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish, zachary smith
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Lucas Deschamp
Sam 27 Juil - 14:55



_________________
    Because faith is to be awake And to be awake is for us to think And for us to think is to be alive And I will try with every rhyme To come across like I am dying To let you know you need to try to think (c)mars.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: