Découvertes, ronrons, et mise à nu (Lovyn)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Découvertes, ronrons, et mise à nu (Lovyn)
« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Dollars : 329
•• Faceclaim : Alba Baptista
•• Les crédits : killing boy
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais très attirée par ses deux hommes...
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : pâtissière
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang / maladie / mort / mention d'agression / abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: jules
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nymphéa / héra / gaby / neasa / elijah
Habitude rp: je - 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Lun 2 Sep - 21:17
Je devais rejoindre Love, depuis ce speed dating, nos échanges par sms n'avaient pas vraiment cesser, et un sourire s'installait toujours sur mon visage quand sur mon téléphone c'était son nom qui s'y affichait. Son regard puissant et éblouissant, me revenait toujours en mémoire... Une rencontre surprenante. Pas un instant en y allant je m'attendais à ce qu'un homme arrive à apaiser mes angoisses. Mon coeur qui bat trop vite, mon estomac qui se sert et cette envie de déguerpir... Ici face au Suédois, rien , je n'avais pas eu envie de quitter ma chaise à toute vitesse, ni eu envie de disparaitre sous terre de peur de le voir prendre le dessus sur moi... Me faire du mal... Non. Et c'était étrange... Agréable. De me sentir en confiance face à un homme.

Mais de courte durée, car face à quelqu'un d'autre que Love, même un client trop proche, ou un passant dans la rue qui me frôlait, la crainte était revenue rapidement. Love était peut etre le seul avec qui cela me faisait ça ? Pas vraiment, il y avait aussi Callum... Mais je le connaissais depuis plus longtemps... Ca devait être normal... Ses bouffées de chaleur en leur présence, les yeux qui ne les quittent plus, et cette envie de les sentir tout les deux plus près de moi... Non visiblement il y avait autre chose.

Et cette autre chose m'avait poussée à accepter cette rencontre, et découvrir Love dans son environnement, chez lui... Je garais la voiture devant la maison. Le GPS ne s'était pas trompé. Et cette demeure était sublime... Un vrai havre de pays... Un petit paradis. Mon sac à l'épaule, je me glissais hors de la voiture pour atteindre le porche, sonnant à la porte, impatiente de le retrouver.

D-Licious

KoalaVolant
« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Dollars : 460
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Jeu 5 Sep - 15:13

Découvertes, ronrons, et mise à nu

Love a proposé à Eryn de venir. Il est fier de sa maison. Mais ce n'est pas vraiment pour la maison qu'il veut qu'elle vienne ici. Pour les deux petits monstres qu'il a adopté ? Certes, il est allé au refuge pour animaux avec elle, il a choisi les chatons. En fait, il n'en voulait qu'un seul, mais le vendeur et les beaux yeux de la jeune femme l'ont fait plié. Ok, il prendrait les deux et ne briserait pas le lien fraternel entre les deux chatons. Et puis, quand il a cherché des noms, il a pensé tout de suite à Kanel, pour la femelle. Elle a un peu la couleur de la cannelle et puis, elle lui fait penser à Eryn. Et pour aller avec, l'autre chaton s'appellera Semla. Ca veut dire "chou", comme dans un petit chou à la crème, pas comme le chou pour la choucroute. C'est suédois, il aime ce rappel à ses origines.

Alors qu'il attend impatiemment l'arrivée de la jeune femme, il se dit qu'il est bien ici. Il est désormais installé. Il aime le coin, il a construit sa maison, elle est en état, avec l'électricité, l'eau courante et tout. Il a les bestioles qui lui courent entre les pattes et qui s'amusent avec la moindre feuille qui tombe. Il ne manque plus qu'une femme et une ribambelle de petits Rask... Et chaque fois qu'il y pense, chaque fois qu'il imagine une famille, il voit le visage d'Eryn. C'est fou, ça... Il y a vraiment quelque chose qui se passe entre eux, du moins il a cette impression. Un "bip" se fait entendre. Love tourne la tête vers l'écran de contrôle, il y a une voiture près de l'entrée. En tout cas, près de la barrière d'entrée. Il appuie sur le bouton et laisse la voiture passer. Il sourit. Eryn est là.

Il sort de la demeure pour suivi des petits monstres qui désormais n'ont plus besoin de harnais autour de la maison. Seulement quand il va en foret encore. Ils se chamaillent et Love gronde Semla gentiment. Il n'arrête pas d'embêter sa soeur. Bientôt, il voit la voiture arriver et il sourit, agitant la main pour saluer Eryn. Il reste à bonne distance pour que les chatons ne se fassent pas rouler dessus et puis il s'approche, une fois qu'elle est garée. Il dépose un baiser sur la joue avant de montrer les bestioles qui miaulent à leur pied.

- Y'en a deux qui sont contents de te voir... Enfin, trois, avec moi. surtout moi je devrais dire. T'as trouvé facilement ? T'as fait bonne route ? C'est un peu loin, j'avoue, mais quand tu verras le lac, tu ne voudras plus partir d'ici... Viens. Et il l'invite à entrer, les monstres juste derrière eux. Bienvenue chez moi.

Code by Laxy

Héra Zaïmis aime ce message

« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Lun 16 Sep - 21:38
Cette barrière est une œuvre d'art, un tableau à elle même mais la demeure qu'elle cache est le joyau du tableau… Il a crée cet endroit, l'a construit de ses mains… Love en est l'artiste et mon dieu que c'est sublime, la nature est mise en valeur, ici tout est parfaitement à sa place, et l'homme qui s'approche, et me fait signe de la main, l'Adonis aux yeux clairs, est lui aussi parfait que tout le reste. Je descends de ma voiture, ne l'approchant pas de lui, ayant remarqué les chatons autour de leur maître qui s'avance vers moi.
Ces lèvres sur ma joue me font frissonner. Avec un autre j'aurais reculé, fuis, couru loin pour me cacher, trembler même peut être… Mais là, mes joues se réchauffent, rougissent et moi je souris à Love qui me parle déjà de ce paradis tout droit créé par son imagination. Je prends ce petit chat dans mes bras. Kanel est si petite et tellement mignonne… Une caresse avant de la relâcher auprès de son frère, qui veut déjà jouer avec elle. "Le GPS indique plutôt bien la route, et le paysage est vraiment agréable. Encore plus une fois ici." Et je n'avais pas encore vu le lac, mais mon regard se perdait déjà sur lui, c'était un sous entendu loin d'être caché. J'étais heureuse de le revoir, et il était toujours aussi beau. Sortir de la ville, loin des voitures et du bruits, c'était pas vraiment déplaisant et découvrir son monde me trottait dans la tête depuis un moment, depuis notre rencontre... Je voulais le découvrir au travers de son métier déjà ce soir là, mais là, en étant chez lui... Et au vue de nos sms... J'en découvrirais plus.

Passant la porte, je le suis à l'intérieur de chez lui. Ma bouche s'ouvre en grand, je reste ébahie devant la beauté de sa maison. "Wouah... C'est toi qui a tout fais ? C'est très joli..."
Je m'avance en regardant la pièce qui nous accueille, me tournant vers la cuisine. "J'adore les cuisines ouvertes, ça permet de discuter avec les gens tout en étant aux fourneaux." Je passe ma main sur le plan de travail central. "Et la vue est sublime..." Je me retourne vers les grandes fenêtres qui donnent sur l'extérieur. Jamais enfermé, il avait la nature qui entrait presque chez lui...

D-Licious

KoalaVolant
« Love Rask »
Love Rask

identity card
we're curious

Le petit plus
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Love Rask
Sam 28 Sep - 17:02

Love sourit, tout fier, cela va de soit de montrer cette maison de taille modeste, construite de ses mains. Et puis, quasiment tout seul. Elle est simple, d'une taille raisonnable, tout en bois. Il n'y a que les fondations qui sont en béton pour une bien meilleure stabilité. Et puis, il y a les deux petits monstres. Il a été faible sur ce côté, il faut l'avouer. Il était parti pour UN chat. Et puis, la vendeuse et Eryn l'avaient tellement convaincu, que bon... il a pris DEUX bestioles adorées. Il sourit d'autant plus quand la jeune femme indique que la route était agréable.

- Tu verras, ici, il n'y a pas le bruit de la route. Les voisins ne sont pas trop loin, mais suffisamment pour ne pas être embêté. Tout le terrain, là, autour, c'est à moi. C'est cloturé, personne ne peut entrer. Sauf par le portail et par le lac. Il l'entraine à l'intérieur, passés le couloir, ils arrivent à la cuisine et la salle à manger, pièce principale de la maison, la plus importante, celle avec une baie vitrée donnant sur la terrasse. Il la laisse découvrir, continuant à l'observer. Il ouvre une baie et l'invite à le suivre, les deux chatons ne se gènent pas pour sauter le pas et jouer sur les planches. Love indique la petite cabane en forme de dome juste à côté. J'ai un sauna... C'est mon côté suédois qui ressort. Et là-bas... Il indique l'autre côté de la maison. Bah, le mieux c'est de lui montrer, il attrape doucement la main de la jeune femme et l'entraine avec lui. Quand ils arrivent devant, il sourit, radieux. Baignoire extérieure... Chauffée, évidemment. Il revient vers la terrasse, et la laisse contempler le lac. Il adore cette vue, c'est pour ça qu'il s'est installé ici d'ailleurs. Y'a bien sur le lac, mais c'est beaucoup plus froid. Perso, j'ai l'habitude, alors si tu veux piquer une tête, on peut, l'eau est claire... mais froide...

Il la laisse apprécier le paysage avant de rentrer et de s'assurer que les deux loustics les suivent. Une fois à l'intérieur, il passe à la cuisine, sort deux verres et propose à boire, il n'a pas d'alcool chez lui, mais une bonne série de jus de pleins de fruits différents. Il propose aussi des petits gateaux à base de pâte de riz, moins gras, c'est mieux pour les abdos. Ce n'est qu'une fois bien confortablement installé dans le salon, avec tout ce qu'il faut pour se désaltérer et grignotter qu'il soupire d'aise.

En tout cas, je suis vraiment, vraiment content que tu sois venue ici, ça me fait très plaisir. Je suis heureux de pouvoir partager ça avec toi. Tu peux rester autant de temps que tu veux.

Code by Laxy

Eryn Johnson

identity card
we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Mer 9 Oct - 15:48
Pour le bruit, j'étais sûre qu'ici tout serait calme, il n'y avait rien d'autre que la nature et cette maison qui semblait en symbiose ici avec le décor. "Tout ?" Je tournais pour regarder un peu l'étendue de sa propriété, Love avait bâti cette maison, il était un homme incroyable, et il avait choisi l'endroit idéal pour vivre, en tout cas moi j'adorerais ça , vivre ici, le cadre est idyllique. "C'est sublime…"

A l'intérieur c'est cosy, chaleureux, le bois fait surement beaucoup , et la vue… Je me glisse sur la terrasse, suivant l'hôte de ses lieux et admirant ce spectacle… Autant la demeure et les alentours que l'homme qui a construit tout ce petit paradis. Je le suis en riant doucement ma main dans la sienne. Tiens, je n'ai pas de réaction de recule. Ca confirme ce que je pensais. Avec Love, pas d'inquiétude, pas d'angoisse, mon corps semble savoir qu'il ne me fera aucun mal, ou… que je n'ai pas besoin d'avoir peur. "Wouah, elle donne envie, prendre un bain ici doit être génial." Là, dans une eau chaude, avec la vue… l'intimité, le cadre, et la compagnie… quoi de mieux… Mes joues rougissent en osant penser à cette possibilité, Love et moi, ici, dans l'eau… De nouveau sur la terrasse… Je secoue la tête. "En été peut-être, mais là, tu as cette baignoire qui m'attire bien plus, j'avoue que le froid c'est pas trop mon truc." Surtout l'eau froide, les températures encore ça allait.

Dans le salon, avec nos verres de jus, dans le canapé, juste à côté de lui, je me tourne vers cet homme et trinque avec lui. "Ne dis pas ça, je risquerais de m'installer ici pour toujours." Je ris légèrement et avoue. "J'avais très envie de te revoir." Je bois une gorgée. "D'en découvrir plus sur toi… Et savoir si ce que je ressens … Est toujours là." Je me rendis compte trop tard que mes mots pouvaient être mal interpréter, qu'il pourrait me prendre pour une nana déjà raide dingue de lui, alors que c'était plus ma peur, ici, inexistante, que je voulais tester et être sûre qu'elle était enfin parti à ses côtés.

D-Licious

KoalaVolant
« Love Rask »
Love Rask

identity card
we're curious

Le petit plus
Love Rask
Mar 19 Nov - 17:13

L'homme est très fier de sa maison. Il n'est pas un architecte dans l'âme, mais il pense qu'il a conçu une maison simple et c'est parfait pour lui. Il a tout ce qu'il veut comme il le voulait. Et il a fait ajouter ce sauna et cette baignoire d'extérieur. C'est donc avec une belle fierté qu'il montre ses installations à la jeune femme venue pour cela. Il espère qu'il pourra partager ces moments... cozy avec elle. En tout cas, elle ne semble pas contre. Love sourit. Encore plus quand elle précise que le lac peut être un peu froid. Il se penche alors un peu vers elle, sa main glisse sur la joue si douce d'Eryn.

- On prend un bain quand tu veux... T'as bien pris ton maillot, non ? Est-ce qu'il lui a demandé de ramener son maillot ? Il ne sait plus. Remarque, on peut faire sans aussi...

Et puis, une fois le tour du propriétaire terminé, ils retournent à l'intérieur, bien au chaud, avec les deux petites boules de poils. Il sert un verre de jus à la jeune femme. Instinctivement, son bras libre, dont la main ne tient pas le verre passe autour de la tête d'Eryn et se pose, quasiment naturellement sur ses épaules. Ce n'est qu'une fois le geste effectué qu'il se rend compte de ce qu'il vient de faire et il hésite à retirer le bras, après tout, il n'a pas demandé. Mais finalement, il le laisse. Il avoue alors qu'il est véritablement heureux qu'elle ait accepté de venir ici.

- Oh, mais tu peux t'installer ici pour toujours. Je mangerais toutes tes patisseries... C'est promis. Et puis c'est à son tour d'avouer qu'elle voulait le revoir. Il y a comme une explosion en son être, son coeur se met à battre tellement plus rapidement, et tellement bruyamment, il a l'impression qu'elle pourrait l'entendre. Love hésite. Il... Il n'a pas envie de lui faire peur. Il... Eryn, je peux... t'embrasser ? J'ai... envie de t'embrasser. Vraiment envie.

Code by Laxy

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: