•• Métier / études : En reconversion... Cherche du travail
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Flower, my Goddess
we're curious
Le petit plus Triggers: Rien Warnings: Tout Pronoms IRL: il Pseudo: Je'my Pseudo discord: jemyd14 Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee, Laz, Lennox, Luca, Love et Lex Habitude rp: Couleur rp: tomato Disponibilité rp:
Lee ne veut pas la brusquer, jamais, jamais plus il ne la brusquera. Il a trop peur, même s’il ne l’avouera jamais, qu’elle tombe à nouveau. Après tout, c’est justement parce qu’il lui avait fait peur qu’elle avait reculé, qu’elle avait perdu l’équilibre et qu’elle était tombée, alors non, non, non, non, il ne lui fera plus jamais peur, il se le jure, se le promet, en fait le serment inviolable.
Une infirmière entre, indique que le médecin veut juste vérifier une fois de plus que le bébé va bien. Le bébé… Bon sang, le bébé. Héra porte un bébé. Il… Inconsciemment, son regard tombe sur le ventre, sous le drap. Là-dedans pousse un petit bout d’elle. De lui ? Il n’a pas demandé à Héra. Mais si elle est revenue vers lui, sur la Highline, c’est que… c’est aussi un bout de lui, hein ? Il veut y croire et en même temps… Qu’importe. Il… Tout ce qui compte, à l’instant T, c’est que Héra va bien.
Quand il redresse les yeux, ils croisent ceux, apeurés, de la jeune femme. L’index se pose sur les lèvres tremblantes d’Héra, rapidement remplacé par le pouce, pour une douce caresse. Puis ce sont ses lèvres qui viennent se poser dessus. Il tapote d’une main un message rapide.
- Ne t’inquiète pas, on verra ça plus tard. Je veux juste m’assurer que tu vas bien. D’accord ?
Code by Laxy
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Dollars : 2109
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : bambieyestuff
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !
Ma famille !
we're curious
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: elle Pseudo: jules Pseudo discord: Multicomptes: Nymphéa / Gaby Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins Couleur rp: Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Dim 29 Sep - 16:58
L'infirmière quitte la pièce et quand je me met à paniquer Lee dépose ses doigts dans une caresse sur mes lèvres, très vite remplacé par ses lèvres, ce baiser, je m'y accroche comme un espoir, pourvu qu'il ne désire pas partir quand il saura tout... S'il m'embrasse c'est que tout va bien non ? Il n'a pas l'air surpris... Il était au courant ? J'hoche la tête et me laisse tomber de nouveau dans le lit, quand le médecin entre.
Il nous salue et dans les règles réalise l'échographie... Le bébé apparait à l'écran, il est déjà assez grand pour avoir l'appareil sur le ventre, et pour qu'on aperçoive ses membres distinctement, et même .. "Tout va bien, ce bébé est en parfaite santé, d'ailleurs vous avez déjà fait l'échographie pour savoir le sexe ou vous aimeriez que je vous l'annonce ?" Mon téléphone traduit les mots du docteur, je lis rapidement puis je regarde Lee, alors que mon regard n'avait pas quitter l'écran de tout l'examen. Je n'avais pas pensé à ça, pas du tout, mais... S'il voulait savoir, je ne refuserais pas. Ma main serre la sienne attendant sa réponse, ce bébé est aussi un morceau de lui. Même s'il ignore encore toute l'histoire, j'espère qu'il ne doute pas de ça.
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Dollars : 1154
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : everdosis
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Hérasexuel
we're curious
Le petit plus Triggers: Rien Warnings: Tout Pronoms IRL: il Pseudo: Je'my Pseudo discord: jemyd14 Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee, Laz, Lennox, Luca, Love et Lex Habitude rp: Couleur rp: tomato Disponibilité rp:
Non, il n’est pas question de partir. Il… Il doit faire confiance à Héra. L’histoire viendra plus tard, pour le moment, c’est de s’assurer qu’elle va bien, qu’elle n’est pas en danger que ce n’est pas un after-shock ou un truc du genre après sa chute. Mais non, dès que le docteur arrive, il confirme que tout va bien, qu’en effet ce n’est qu’une petite chute de tension qu’il n’y a rien de grave, mais qu’il faut éviter maintenant toute forme de stress pour le bébé.
D’ailleurs, en parlant de bébé, il y a l’échographie. Lee ne lache pas la main d’Héra. Il tremble même un peu, tout de même quand l’image noir et blanche du bébé arrive sur l’écran. Quelques frissonnements que seule Flower peut ressentir. Il peut déjà savoir le sexe du bébé ? Bon sang… mais depuis… quand ? Depuis quand est-elle enceinte ? Il… Il n’a rien vu, il…
- Moi, je veux savoir.
Le docteur regarde la jeune femme, puis écrit sur un petit bout de papier avant de le tendre à Lee qui lit un seul mot avant que le médecin ne froisse le papier et ne le balance dans une petite poubelle. Lee garde la main d’Héra dans la sienne alors que le docteur leur souhaite une bonne après-midi. Ils peuvent rentrer.
Code by Laxy
•• membre de la whitman house
identity card
Ma famille !
we're curious
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: elle Pseudo: jules Pseudo discord: Multicomptes: Nymphéa / Gaby Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins Couleur rp: Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Lun 30 Sep - 21:34
Le médecin met l'échographe en route, et la main de Lee qui serre la mienne, je frémis en sentant son corps se met à trembler, qu'il frissonne, qu'il semble si touché par cette image de notre crevette qui grandit en moi, ce petit morceau de lui et moi, qui n'était pas prévu, loin de là, mais qui avait rien demandé, et avait pris sa place… Le meilleur de nous visiblement qui allait nous permettre de faire grandir cet amour encore plus. Je souris quand Lee annonce qu'il veut savoir. Si c'était lui , qui me faisait l'honneur de m'annoncer si c'est un petit garçon ou une petite fille qui va venir nous rejoindre… Une larme de joie coule sur ma joue, et j'hoche la tête. Le médecin écrit sur un bout de papier, le montre à Lee et je tente dans ses yeux de savoir s'il est heureux ou non. Le morceau de vérité à la poubelle, je serre la main de Lee est me redresse. "Rentrons." Je veux me retrouver avec lui, tenter de me reposer contre lui, mais aussi lui expliquer… Il doit savoir…
Une fois dans le canapé, dans notre chambre, après avoir rassuré les employés de l'hôtel que je croise sur notre chemin, je me retrouve contre Lee… Je tape rapidement sur mon téléphone. "Je peux t'expliquer. J'avais peur de te le dire, je le sais depuis l'accident, et comme on n'était plus en contact, je ne savais pas comment aborder le sujet… Je suis désolée…" Je donne mon téléphone à Lee et n'ose pas le regarder j'ai peur qu'il ne m'en veuille.
« Lee Corliss »
identity card
we're curious
Ils sont de retour dans la chambre, la baie vitrée ouverte sur le petit havre, refuge des bateaux en léger contrebas. Le bras autour des épaules d’Héra, la main dans ses cheveux qui les caresse doucement, il réfléchit. A ce qu’a dit le docteur. Le retour de l’hôpital s’est passé dans le silence. Il ne sait pas trop quoi penser. Certes, Flower va bien, c’est tout ce qu’il voulait. Mais maintenant, il y a… le bébé. Un bébé… Il n’a jamais voulu avoir de gamin. C’est… Et si… et s’il faisait les mêmes erreurs que son propre géniteur ?
"Je peux t'expliquer. J'avais peur de te le dire, je le sais depuis l'accident, et comme on n'était plus en contact, je ne savais pas comment aborder le sujet… Je suis désolée…"
Lee reste encore un long moment silencieux, totalement dans son esprit. Néanmoins, il a bien entendu. Il faut juste qu’il réalise qu’il est beaucoup trop pensif. C’est un léger coup de vent qui le fait réagir. Il sort brusquement de sa léthargie pour tourner la tête vers Héra, embrasser son front. Il ne sait tellement pas quoi dire, qu’il tripatouille le téléphone et tapote des phrases sans vraiment de sens.
- Je… Je ne sais pas, Flower. C’est… Tu n’as rien dit, ça… veut dire que… que tu veux le garder ? Il hésite. C’est… c’est soudain… c’est… L’homme semble être en proie à une bataille intérieure. Il fronce les sourcils, secoue la tête. Qu’importe… Flower, je… On va… Tout ce que je veux, c’est être avec toi. Et si y’a un petit bout de toi, de nous en plus, alors… soit. Je prends. Je garde. Il baisse le téléphone et semble avoir du mal à prononcer les mots qui suivent. Faisons une… f… famille.
Code by Laxy
identity card
Ma famille !
we're curious
Héra Zaïmis
Mar 1 Oct - 9:56
Le regard vers l'horizon, je ne veux pas croiser son regard quand il lira tout ça. La vérité, que je suis au courant depuis tant de mois et que je lui cache. Mais le silence de Lee m'inquiète. Un coup d'œil furtif, il semble loin, dans ses pensées, je le laisse réfléchir, la décision lui appartient, je ne peux pas le forcer à rester s'il ne désire pas ce bébé, et en même temps j'aimerai me crocher à lui et ne plus jamais m'en défaire. Je regarde ce qu'il tape , hésitant…
Le garder? Le bébé, oui, évidemment, enfin il était pas prévu, on ne devait pas avoir un enfant nous n'en avions jamais parler, mais maintenant.. Ma main dans un réflexe se pose sur mon ventre, je ne me vois pas abandonner ce petit bout de moi, de nous,... Alors que moi j'ai été déposé comme un poids trop lourds par ma génitrice et qu'heureusement que les Zaimis sont venu me trouver… Je ne pourrais pas le laisser, impossible. Il secoue la tête. ...Bout de nous… Alors il ne doute pas de de moi, ce bébé ne peut etre que le sien, Lee a été le seul, et il le restera… Famille…
Je lève mon regard, cherchant le sien. Petit hochement de tête avec un sourire timide. Un murmure sans téléphone, que moi je l'entende ou non, peu importe , lui l'entendra. "Tu es sûr?" De vouloir rester avec moi , mais surtout d'accepter que ce bébé vienne mettre un coup de pied à notre couple, nous chamboule mais fasse de nous autre chose en plus, plus d'amour, plus de bonheur… De bataille. De nous.
« Lee Corliss »
identity card
we're curious
Oui... Une famille. Un mot qu'il n'avait pas prononcé depuis... Est-ce qu'il avait déjà prononcé ce mot-là ? Il n'en était même pas certain. C'est fou à quel point un mot peut avoir un pouvoir aussi puissant. Ce n'est pourtant qu'un bruit qu'un son. Mais dès qu'il y pensait, cela l'enrageait, cela lui brulait les entrailles. Mais là, devoir le prononcer... Juste pour elle. Juste parce qu'ensemble... c'était bien ce qu'ils allaient créer, cela ne faisait aucun doute dans sa tête. Et bien ce mot, il sonnait différemment. Il n'était pas encore à l'aise avec mais... Enfin... Qu'importe... C'était elle, lui et... le petit bout d'eux.
FIN AOUT
Lee tourne et se retourne dans le lit. Il n'arrive pas à dormir. Il soupire. Ses yeux se posent sur Héra qui dort tranquillement à côté. Son regard glisse jusqu'au drap qui recouvre le ventre rebondit. Il soupire de nouveau, se lève sans bruit, marche jusqu'à la baie vitrée et sort un instant prendre un peu d'air frais. C'est paradisiaque ici. Son cerveau travaille beaucoup trop. Il n'arrive pas à se déconnecter, afin de parvenir à dormir. Appelez-ça un éclair de génie ou... la Fée Bleue ou une envie subite, mais il se tourne vers l'intérieur de la chambre d'hôtel. Le lit, Héra dort. Le secrétaire, une feuille de papier qui brille dans un rayon de Lune. Sa main tremble. Pourquoi pas. Il... Il n'a jamais écrit... Enfin, VRAIMENT écrit. Mais imaginer un simple instant que Flower puisse lire des trucs sur son téléphone, c'est... c'est... impersonnel. C'est... Pas ça... "Ca" ? C'est quoi "ça" ?
Aussi silencieux qu'une tombe, il s'installe au secrétaire, allume la lampe de chevet et attrape le stylo. Sa main tremble de nouveau. Il hésite. Qu'est-ce qu'il va écrire ? Héra... Oui, bon, ça, c'est évident... Il n'écrit pas au Pape... Je ne suis pas le meilleur des écrivains... Ca, c'est aussi évident. Depuis quand il n'a pas pris un bout de papier et un stylo ? Il a l'impression que son écriture est scolaire, hésitante, tressautante... Mais cette phrase lui suffit à se lancer, sans trop faire de fautes, sans trop baver ou sans trop gribouiller, sans hésiter. Non, là, il n'hésite plus. Comme s'il était délié d'un poids monumental en une fraction de seconde. Je ne veux pas que tu lises ça sur le téléphone, j'aimerai te dire ça directement, mais je crois que c'est mieux si je l'écris. Ici. Avec mon écriture. Ca sera un bout de moi en plus.
On est sur le point de créer une f... famille. Même encore à l'écrit j'ai du mal à l'entendre, le lire, le dire, ce mot. Et... J'aimerais t'expliquer pourquoi. C'est quelque chose que je n'ai jamais dit à personne. Personne. Et j'aurai préféré ne jamais le dévoiler. Mais je crois que... j'ai besoin de te le dire et toi, de me lire. Il se redresse un instant, inspire longuement avant de se jetter corps et âme dans l'écriture. Je suis né en Angleterre, dans un lieu que je préfère oublier. Je n'ai jamais vraiment eu d'arrivée officielle. Celle qui m'a mise au monde était incompétente. Celui qui m'a créé préférait s'ennivrer et battre sa femme. Quand j'ai eu les os suffisamment solide, c'est sur moi qu'il levait le ceinturon. D'amour, je n'en ai pas eu. De famille ? Cela n'en était pas une. J'ai mal tourné, dès le début. J'ai volé. Pour manger. Je me suis fait suffisamment d'argent pour me faire un faux passeport, et quitter l'Angleterre. J'aurai pu voyager à l'autre bout du pays, mais j'avais commis trop de trucs répréhensibles. Je voulais aller dans le pays de l'Oncle Sam, des chercheurs d'or. C'est à mes 17 ans que je suis arrivé ici. Enfin, ici, aux States.
Je me suis mis à travailler. Le boulot le plus simple, c'était vendre de la drogue. J'étais à la rue et les seuls qui prennaient des gamins paumés, c'était les traffiquants. Je me suis fait un petit nom, car j'étais honnête, j'avais la fibre commerciale, si on peut appeler ça comme ça... Je me suis fait une place dans ce milieu et voilà. C'est comme ça que j'ai mené ma petite vie. Je ne cherche pas et je n'ai jamais cherché la fortune. Je veux vivre simplement confortablement, c'est tout. Et je n'avais pas à me plaindre de mon boulot. Je ne me saignais pas aux quatre veines pour gagner ma croute. C'était tout ce que je voulais.
La danse, ça a toujours été une passion, je ne sais pas pourquoi, peut-être... peut-être que ça me permettait d'oublier ou d'avoir un truc de bien dans ma vie. Mais rapidement, même si j'étais doué, je me suis mis à m'intéresser aux femmes qui dansaient. Est-ce que c'est la fibre de mon géniteur, est-ce que c'est dans mon ADN, je ne sais pas. Je ne pense pas, mais... il y a eu des travers, oui. J'ai... battu plusieurs femmes. Oui. Manuella, la serveuse a été la dernière. Quand on me questionne sur mon passé, je... Je perds le contrôle, j'ai envie de réduire en bouillie, de chiffonner les souvenirs et de les bruler et je m'en suis pris à elle. Je l'ai envoyé à l'hôpital... Enfin, plutôt, pour te dire l'entière vérité, je l'ai laissé dans son sang et je suis parti. Je pensais l'avoir... tuée ? Peut-être, je ne sais pas, je n'étais pas moi-même. Enfin, je crois...
Et puis, tu es apparu. Belle, naïve, angélique. C'est ce que j'ai cru, quand je t'ai vu la première fois. Pour moi, désolé d'être aussi cru, mais tu étais une proie, une simple proie avec laquelle je pourrais jouer quelques instants et te délaisser. J'y ai cru pendant longtemps. Mais je me mentais.
Je crois... Je crois que dès le début... ce n'était pas toi, la proie... Je crois que tu m'avais déjà ensorcelé. Je ne voulais juste pas le reconnaitre. Et si... et si j'ai VOULU faire du mal aux autres femmes, je... Jamais avec toi. Jamais je n'ai voulu porter la main sur toi. C'est... J'étais trop fier pour le reconnaitre, pour l'avouer. Lee passe la main libre dans les cheveux, soupirant. Il n'aime vraiment pas cet exercice. Mais il semble que le poids qu'il porte sur ses épaules s'envole. Alors... il continue. Te savoir une enfant Zaïmis n'a rien changé. Mais savoir que c'était ta soeur qui dansait dans les bars de strip avait rallumé une étincelle en moi. Un truc sombre, une ombre qui me permettait de... d'être tranquille. Je ne sais pas comment le dire autrement. J'ai toujours assuré mes arrières et je me doutais bien que ton père ne permettrait pas que tu sois en couple avec moi. Alors je voulais juste m'assurer qu'il se tienne... tranquille, qu'il me lache les basques. Alors oui, j'ai pris cette vidéo. Je n'ai jamais voulu l'utiliser pour quoi que ce soit, je voulais simplement assurer mes arrières pour si jamais il tentait quelque chose contre moi. Lee lance un regard à Héra. Elle dort encore. Il reprend l'écriture. Et puis... tu es tombée...
D'un côté C'est ma faute. Je n'aurai jamais du... Enfin, tu es tombée et mon monde s'est écroulé. Je... Te perdre, c'était... impossible. Inenvisageable. Mais rester à tes côtés, c'était... dangereux. Je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur, alors comme un lache, j'ai fui. Je me suis dit que tu serais tellement mieux avec ta famille.
Mais nous voilà. De nouveau réunis. Tu dors au moment où je t'écris ceci. Tu dors et tu portes notre enfant. Le Notre. Ca fait bizarre de l'écrire. Je crois que je ne réalise toujours pas. Ou peut-être si, mais je me mens une fois de plus. Je ne sais pas comment décrire cette sensation. Parce que tu m'as ensorcelé et que jamais je ne partirais. Mon amour pour toi est au delà de tout ça. Je n'ai jamais voulu d'enfant parce que j'ai peur de reproduire ce que mon géniteur m'a fait et j'ai peur que ça soit dans mes gènes. Mais il est là, il est en train de pousser à l'intérieur de toi. Et c'est un bout de toi. Alors comment le repousser, le rejeter ? C'est impossible. J'aime ce bébé tout comme je t'aime toi. Oui, je l'aime. Maintenant que je l'écris, je m'en rends compte. L'abandonner ? Ca n'a jamais été une question que je me suis posé. Alors pour toi, pour le bébé, je veux créer cette famille. Tu es ma force, parce que sans toi, je ne pourrais pas.
C'est bête, n'est-ce pas ? Tu m'as complètement changé, transformé. Et je commence à l'apprécier, ce nouveau moi. Tout ce que j'ai toujours repoussé, du plus profond de mes tripes, toi, tu me le colles entre les bras. Et au final, c'est ce que je veux, c'est ce à quoi je m'accroche. A toi, au bébé, à nous. Je veux ce nous. Nous, à trois.
Nous, à trois.
Lee
Lee pose le stylo. Il a envie de déchirer le papier, il a envie de le bruler, pourtant, il le plie proprement et le place dans une enveloppe où il écrit Flower dessus. Il se sent... bien maintenant. Il pose l'enveloppe sur le secrétaire, mais finalement le range dans une poche de veste. Non. Il ne peut pas encore le lui montrer, le lui faire lire. Il... Il sent la fatigue et file se coucher, retrouvant les bras d'Héra, les draps chauds. A peine ferme-t-il les yeux qu'il dort déjà.
* * *
- Flower, y'a un feu d'artifice, sur la plage ce soir, on y va ?
Ca va leur faire du bien, de sortir un peu. Il enfile une veste, tend la main à Héra et l'entraine vers la sortie de l'hôtel. Le ventre s'arrondi de plus en plus et bizarrement, il en est fier. C'est un morceau de lui qui est là. Il est... plus heureux désormais. Il ne sait pas trop pourquoi. Il semble tellement plus léger, tellement... heureux, oui, c'est ça. Il la guide jusqu'à la plage, il y a un beau coucher de soleil en plus et tous les deux, ils s'installent dans le sable, Héra entre ses jambes, la tête de Lee sur les épaules d'Héra. Depuis quelques jours, il a pris l'habitude de venir mettre ses mains en coupe sous le ventre de Flower et de soulever le bébé un peu, pour la libérer du poids. Il espère juste que cela la soulage un peu. C'est à ce moment qu'il sent quelque chose dans sa poche. Il regarde, en tire l'objet. Bon sang... La lettre... Il hésite... Et puis, de toutes manières, Héra vient de voir l'enveloppe avec son nom dessus... Il tend le papier et reprend sa position, se serrant encore un peu plus tout contre elle.
- C'est pour toi.
Code by Laxy
identity card
Ma famille !
we're curious
Héra Zaïmis
Mar 1 Oct - 14:22
Les nuits étaient plus douces depuis qu'il était de retour dans ma vie. Le silence permanent m'avait longtemps pesé; mais là , avec Lee à mes côtés, tout devenait plus … Simple. J'acceptais le fait d'avoir perdu l'ouïe, mais surtout de bientôt accueillir ce bébé , ensemble. Ce futur qui s'annonçait devant nous, m'aidait à ne plus avoir peur de ce silence. Je n'avais pas senti Lee quitter le lit, ni même la lumière éclairant notre chambre, mais tout ce que je savais, c'est qu'il n'était pas loin et c'était tout ce qui m'importait.
Hochement de tête. J'ai envie d'y aller. Je m'approche de lui et prends sa main, j'ai envie de danser, je me laisse aller à tourner pour atterrir dans ses bras. La danse me manque, le son me manque, la musique… Et même si tout pouvait se ressentir avec le cœur, j'avais envie de danser de nouveau comme à nos premiers cours de danse. Même si mon ventre arrondi était là en plus. La plage nous accueille, l'eau est sublime ici, j'en ai rarement vu d'aussi belle, peut être une fois en voyage, et encore elle n'était pas aussi parfaite, car Lee n'était pas à mes côtés. Je me glisse devant lui, entre ses jambes, et ses mains retrouvent mon ventre, mais rapidement une lettre apparait. Je fronce les sourcils. On pouvait recevoir du courrier ? Qui était au courant que nous nous trouvions ici ? Hestia, mais elle n'écrirait pas, un sms était bien plus rapide…
Je remarque le nom unique , Flower, sur le devant… Moi ? Et cette lettre ne pouvait venir que de Lee, car personne d'autre ne me nommait ainsi. Mon cœur s'emballa. Le feu d'artifice, la lettre… Non, il ne partait pas, c'était pas un adieu … Il y avait forcément autre chose. Je me laisse aller contre lui, et saisit lentement l'enveloppe. Dans mon regard, qui est plongé dans le sien, de l'interrogation, la peur aussi, mais surtout l'envie de savoir si tout allait bien, entre nous, pour lui… "Merci.." Je murmure, avant d'ouvrir l'enveloppe.
Je déplie le papier et remarque une écriture, la sienne, je ne l'avais jamais vu avant. Mon sourire grandit, il avait pris le temps de m'écrire… C'était un geste romantique, et ses premiers mots accentuent mon sourire, mon coeur se réchauffe, j'aime l'idée qu'il m'écrive… Mais quand la lecture commence, je découvre un morceau de lui que j'ignore. Son passé. Je me souviens de la colère lorsque j'avais voulu creuser un peu et le découvrir… Je comprends mieux pourquoi. Lee n'aime pas son passé, il n'a jamais eu de famille, et ce manque, cette douleur, doit provoquer une douleur en lui… Les larmes coulent, les hormones…? Non je suis touché par son histoire, comment pouvait on faire autant de mal à un enfant. Autant l'abandonner non ? Et si ma famille ne l'avait pas fait… J'aurais peut etre vécu ce que lui avait vécu… Il était tombé dans la mauvaise famille, et il ne méritait pas ça.
Mais la suite est un combat. Le sien, pour survivre, évidemment les mots me font frissonner. Les actes répréhensibles… J'ignore encore si je veux en savoir plus… La drogue…. C'était donc ça , ses clients, des drogués… La question qui me vient tout de suite et que je me promet de lui demander… Est ce que lui aussi consomme ce genre de chose? La suite de ma lecture me porte vers la danse, vers cette femme… Alors il l'avait rencontré là bas elle aussi ? Il était violent. Il l'avait été avec plusieurs femmes, et celle-ci. Un long frisson me parcourt, je ne voulais pas reparler de tout ça, j'aurais aimé effacé ses souvenirs de ma mémoire, mais Lee avait besoin de se confier. Et je devais savoir qui il était… La colère était en lui , trop forte par moment au point de devenir un autre, violent, … Est ce que je pouvais être en danger ?
La suite m'apprends que je n'étais qu'un jouet, au départ,... Mon cœur se serre, avait-il penser un jour à m'utiliser ? Mais la suite me surprends. Les larmes coulent toujours silencieuses, il m'aime. C'est différent. Il n'est plus le même… Je poursuis ma lecture comprenant qu'il a voulu se protéger, je l'avais dit à mon père, mais personne ne m'écoutait, son passé était présent, trop encore, et il devait juste agir comme avant pour sa survie... Mais il ne ferait jamais de mal à Hestia et à moi non plus par la même occasion.
La chute, je secoue la tête en lisant ses mots, ce n'est pas sa faute... Jamais.... Cette fois je ne retiens pas mes sanglots, la souffrance que j'avais vécu à être loin de lui avait été partagée, nous avions tout les deux subit cette torture d'être loin de l'autre... Cette lettre écrite pendant que je dormais, était un aveu, un morceau de son passé, de son histoire, une manière de montrer que nous étions maintenant uni, dans cette famille, dans cette tribu plus que tout... Et je pouvais ressentir dans ses mots, sa vulnérabilité et son amour pour moi. Et pas que pour moi, pour ce petit trésor qui poussait en moi.
La lecture achevée, je sèche mes larmes et me tourne vers lui, un sourire alors que mes yeux sont baignés de larmes. "Je t'aime... Tellement." Car je l'avais décider, peu importe son passé, peu importe ses démons, il était l'homme de ma vie, et ... On arrivera à tout combattre tant qu'on sera ensemble. "Merci... De me faire confiance." Ma main sur sa joue, mes lèvres se collent aux siennes, baiser passionné, comme s'il était le dernier, ou le premier de notre nouveau départ. "Je suis tienne, Lee… Je ne veux plus jamais être séparer de toi…" Evidemment encore quelques questions substituaient mais elles pouvaient attendre, un pas après l'autre et les révélations seraient à son rythme jamais plus vite.
Lou Skywood et Thanos Zaïmis aiment ce message
« Lee Corliss »
identity card
we're curious
Pendant la lecture de la lettre, elle pleure. Lee resserre son emprise autour de ce petit corps qu'il ne lacherait pour rien au monde. Qu'importe s'il y a un bébé qui y pousse, il prendra le tout, les deux, parce qu'ils les aime, tellement fort. S'il sait déjà pour Héra, il... il ne sait pas encore comment gérer l'arriver de cet enfant. Est-ce qu'il l'aimera vraiment ? Est-ce qu'il le traitera comme son géniteur l'a traité ? Il n'en sait rien, mais ce qui compte c'est de montrer qu'il sera là pour Flower. Le reste, c'est que du bonus.
Et puis... alors qu'elle a fini depuis un moment de lire le pavé qu'il lui a donné, qu'elle pleure dans ses bras et qu'il ne peut que la serrer encore plus fort pour la consoler, il voit d'autres gens arriver, c'est bientôt le feu d'artifice, les gens s'installent, rient, attendent l'évènement en regardant le coucher de soleil. Le ciel s'est embrasé d'ailleurs, se teignant d'une couleur orangée, rougeâtre, violacée. Ses doigts glissent sur la joue d'Héra et lui font remonter le visage. Conscienceusement, il essuie les larmes de ses joues, il lui offre un sourire.
- Je vais te faire une promesse, Héra. Il en oublie de transmettre sa voix au téléphone, tellement il est dans l'instant. Il en oublie qu'Héra lui a parlé, peut-être bien plus longtemps qu'elle ne l'a fait jusqu'à présent depuis son accident. Je t'aime. Il l'embrasse doucement, simplement, lèvres contre lèvres. Je ne l'ai dit à personne d'autre. Et je te le dirai encore et encore, tous les jours, pour que chaque matin, tu te réveilles avec tout mon amour.
Code by Laxy
identity card
Ma famille !
we're curious
Héra Zaïmis
Mar 22 Oct - 18:30
Ses bras me serrent, mon corps se réchauffe contre lui, là, c'est ici qu'est ma place. Depuis ce moment près du banc de notre rencontre, je le sais, Lee est le seul qui me fait réellement sentir entière. Ma famille, mes ami(e)s , ok c'était moi aussi, mais la pièce qui manquait à tout ça, c'est lui. Honey… Qui se délivre de ses maux au travers de cette lettre, qui se confie, qui me fait confiance… Mes larmes n'arrivent pas à cesser, je les laisse dévaler mes joues en restant dans l'étreinte de Lee , silencieuse, mais émue, bouleversée, par son écrit. Des questions tournent, encore et tourneront toujours, mais ce n'était pas en insistant pour tout avoir d'un coup que je gagnerais encore plus sa confiance, le brusquer ne servirait à rien. Le rythme de Lee était différent du mien, mais je l'aimais comme ça.
Les gens qui arrivent, leur rire qui semblent si loin… Je les imagine, sans doute, ça arrive parfois, entendre une sonnette, mais elle est pas réelle… Comme ses feux qui illuminent le ciel dans de grands boums, semblant si lointain, étouffé par le vent… Sa main m'incite à croiser son regard, je laisse mes lèvres se tendre dans un petit sourire quand il essuie les perles salés qui ont tant dévalé sur mes joues. Je fronce légèrement les sourcils, lisant sur ses lèvres, mais mes songes me trahissent, mon désir de l'entendre… Ses trois petits mots je les reconnais, je les entends, je sais qu'il me les dira encore, je l'espère longtemps. Ses lèvres touchent les miennes dans un baiser bien trop court, mais il reprends, et mon cœur bat plus fort. "Je … Je t'écouterais, tout les jours… Et je te répondrais combien je t'aime…Et que je suis tienne. Pour toujours. " Les mots veulent tout dire, enfin je me dis qu'il comprendra peut etre mais… Là où le silence régnait, un vent lointain, une bride de sa voix semble sortir de cette prison muette. Sa voix… Je n'aurais rien voulu entendre d'autre pour la première fois depuis des mois…