Carnet de vacances [Héra] - Page 3
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de vacances [Héra]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Dollars : 1154
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : everdosis
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Hérasexuel
•• Métier / études : En reconversion... Cherche du travail
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Flower, my Goddess
Carnet de vacances [Héra] - Page 3 200w.gif?cid=6c09b95223tk526yn2ilpwzoyuxptewkuo1dhzbhqqqb0tc9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee, Laz, Lennox, Luca, Love et Lex
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Ven 25 Oct - 15:16

Carnet de Vacances

FIN AOUT

Et pour une fois depuis bien longtemps, la voilà qui parle, qui lui répond, qui lu... Woooh... Attendez... Qui lui répond ? Alors... Alors c'est qu'elle a entendu, non ? Elle... Héra...

- Héra, tu... Tu as entendu ?

Ca ne peut être que ça, elle... Elle n'est pas une experte en lecture sur les lèvres, elle... Ce qu'il a dit, c'était loin de son oreille qui entendait qu'un tout petit peu... Elle... Elle entend ?

* * *

DEBUT SEPTEMBRE

- Flower ?

Lee ouvre la porte-fenêtre de la chambre d'hôtel et inspire un grand coup. Ce soir, il irait bien diner en ville, pour changer un peu. La nourriture à l'hôtel est bonne, mais un bon petit restaurant local, ça changerait un peu. Ils ont besoin de marcher, de s'aérer la tête. La nouvelle du bébé est une chose, ça fait un mois, un peu plus, un peu moins qu'il sait qu'il va avoir un bébé. Son bébé. C'est beaucoup pour lui. Plus encore quand Héra lui a expliqué les règles des Zaïmis. Evidemment, Lee a été méfiant, dès le début, il savait que le père était un tyran domestique absolu. Et c'est une raison supplémentaire de le détester. Qu'est-ce que c'était ces règles à la c*n ? Il n'avait aucune envie de nommer son bébé avec un nom de dieu ou de déesse grecque! C'était complètement idiot d'imposer ça... Bon, il n'avait aucune idée de quel prénom il voulait donner non plus, ils avaient encore un peu de temps avant de décider, mais ce n'était pas cette règle là qui le gênait pour le moment. C'était plutôt celle du mariage. Là encore, le patriarche Zaïmis imposait sa volonté et ça énervait Lee au plus haut point... De toutes manières, il était hors de question d'abandonner le bébé ou de se séparer d'Héra, donc... Il n'y avait que deux solutions. Soit Héra "quitte" les Zaïmis... Soit... il fallait se marier. Depuis qu'Héra avait expliqué ces règles... Lee y réfléchissait. Il n'y avait aucune autre alternative. Quand la jeune femme arrive dans la pièce et qu'elle s'arrête dans un rayon de soleil, l'homme sourit.

- Tu veux m'épouser ?

Code by Laxy

Héra Zaïmis

identity card
•• Dollars : 2109
•• Faceclaim : madison iseman
•• Les crédits : bambieyestuff
•• Statut marital : Avec lui, envers et contre tout..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Va devoir se trouver un logement
•• More about you : Mon amour, Honey !Carnet de vacances [Héra] - Page 3 C06e7685275a4846bdc225434ad5596e827a2373

Ma famille !
Carnet de vacances [Héra] - Page 3 S3nf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Dim 10 Nov - 15:56
 Les larmes me montent aux yeux quand il comprends comme moi que les mots me reviennent, je parle, mais encore mieux j'entends, je l'ai entendu, c'est pas encore net, c'est encore lointain, mais mon sourire et ses larmes de joie qui dévalent mes joues le montre. J'hoche la tête vivement. "Je .. je crois que oui, parle encore…" Je lui demande pour me confirmer que sa voix résonne, qu'enfin j'entends… ESt ce que le feu, les détonations ont permis de débloquer un truc… Ou alors était ce juste le bon moment ?

DEBUT SEPTEMBRE

Un petit mois, que j'avais fais ce malaise, que depuis tout le monde, Lee mais aussi l'équipe de l'hôtel prenait encore plus soin de moi… Un mois que parfois ma main venait se poser sur mon ventre, le sourire sur mes lèvres alors qu'Honey était l'objet de mon regard. Il était le père de mon bébé… Si au départ la peur de lui annoncer avait créer des doutes, des craintes, sa réaction face à l'échographie avait réussi à tous les effacer. Il le désirait autant que moi non ? Evidement dans un autre monde nous aurions pris notre temps, on aurait commencer surement par emménager ensemble, par vivre tout les deux notre idylle avant d'envisager une famille… Et encore en aurait-il réellement voulu une ? Après ses révélations, je ne savais pas trop si c'était le cas. Mais la crevette en moi grandissait, et il avait l'air de ne pas être contre l'idée. S'il s'était confier, quelques temps après j'avais fait de même. Lui expliquant pourquoi chez moi personne n'était au courant… Un bébé hors mariage était interdit.

Les règles des Zaimis avaient été établies il y a des années, je les avais toujours connues, et j'avais surtout toujours tenté de les respecter. La chambre noire, était encore un secret que je gardais pour moi, Lee l'ignorait… Et j'avais la chance de ne pas l'avoir subit. Mais par contre la règle du mariage, du nom Zaimis porter par le conjoint, et le nom d'un dieu ou d'une déesse… Il n'ignorait plus rien de tout ça, de toutes les règles … Même celle qui disait que c'était la famille contre le reste du monde, qu'on devait toujours venir en aide à notre famille… Il n'ignorait donc plus que je devais être là pour eux, mais il savait aussi que lui… Il était ma famille. Lui et ce petit bout de nous.

Je sors de la salle de bain quand je l'entends m'appeler. "Je suis là Honey." Je m'approche de lui et quand il me sourit. Je marque un temps d'arrêt. Si on avait parler des règles, et du courroux que je risquais quand on rentrerait, je l'imaginais pas me faire sa demande tout de suite. "Oui... Oui évidemment. Mais tu es sur ?" Mon sourire grandit et je m'approche de lui, mes mains sur sa taille. "C'est à cause des règles?"
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Dollars : 1154
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : everdosis
•• Statut marital : Héra... Héra... Héra...
•• Orientation sexuelle : Hérasexuel
•• Métier / études : En reconversion... Cherche du travail
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Flower, my Goddess
Carnet de vacances [Héra] - Page 3 200w.gif?cid=6c09b95223tk526yn2ilpwzoyuxptewkuo1dhzbhqqqb0tc9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan, Loki, Lee, Laz, Lennox, Luca, Love et Lex
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Sam 16 Nov - 17:21

Carnet de Vacances

FIN AOUT

L’homme sourit, essuie encore les larmes d’Héra et lui parle, avouant des mots doux, des mots qu’il lui a déjà dits, mais avant tout cela, avant la chute, avant leur fuite, avant la révélation, avant la lettre. Oui, il lui parle, lui susurre doucement à l’oreille. Parce que ce ne sont pas des mots qu’on crie, ce sont des mots doux, si doux...

* * *

DEBUT SEPTEMBRE

Elle est tellement magnifique quand elle s’approche. Un sourire solaire, radieux. Est-ce qu’il est à ce point amoureux pour n’avoir d’yeux que pour Héra ? Totalement. Absolument. Carrément. Parfaitement. Est-ce que ce n’est qu’un épisode mièvre ? Gnangnan ? Non. Il ne pense pas. A ses yeux, Héra est véritablement radieuse. Et il l’aime complètement. Alors oui, ça sort un peu comme ça, sans préparation, sans arrière-pensée. Est-ce qu’elle veut l’épouser ? Est-ce qu’il veut l’épouser ? Il n’aime pas le mot mariage, il n’aime pas l’idée d’être enchaîné à quelqu’un. Mais c’était avant qu’il ne rencontre Flower. Avant qu’il ne comprenne le sens du mot « Amour ». Avec un grand A. Avec un A majuscule. Triple majuscule. Alors oui, il veut l’épouser. Elle pose une question. Est-ce à cause des règles qu’elle lui a avoué ? Celles qui régissent le cercle Zaïmis ? Il hoche doucement la tête.

- C’est une des raisons, oui. En tout cas, c’est la raison qui fait précipiter cette demande, oui. Il la serre doucement contre lui. Je suis encore à me demander comment on va… accueillir le bébé, mais… Mais je ne veux pas que ton père te force à l’abandonner. Non, c’est… Il nie du chef. Ca n’a jamais été une possibilité dans la tête de Lee. Je t’aime et… et tu sais que je n’aime pas cette idée de mariage, tu sais que c’est pas sur ça que… Je veux être avec toi, on a rien à se prouver, hein ? Mais… Pour le bébé, marions-nous. On peut… Ce n’est pas la première fois qu’il y réfléchit, même s’il n’a pas poussé les réflexions vraiment très loin. On peut faire… un truc civil ou même à l’église, enfin, quelque chose de suffisamment officiel pour… pour ton père. Parce que s’il faut attendre qu’il m’accepte en tant que « fiancé », on sera déjà morts de vieillesse et puis, bébé ne va pas attendre toute la vie pour pointer le bout de son nez. Marions-nous. C’est un truc de fous et j’ai envie de faire quelque chose de fou. Un sourire ceint son visage.

Code by Laxy

Neasa Cunningham aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: